Grand Remplacement : Hidalgo pulvérisée dans « Notre Drame de Paris »

Publié le 28 août 2017 - par - 126 commentaires - 12 368 vues
Share

Des mauvaises langues, forcément homophobes, avaient surnommé Bertrand Delanoé, par ailleurs très actif pour promouvoir la carrière de Harlem Desir quand celui-ci était encore un jeune président de Sos Racisme, du sobriquet « Notre-Dame de Paris ».

Mais cette fois, c’est un brûlot au nom très semblable, « Notre Drame de Paris » qui frappe de plein fouet Anne Hidalgo, successeur de Bertrand, et son maire adjoint au Logement, notre communiste préféré, Ian Brossat, surnommé Brossette par les intimes.

Le Figaro-Magazine a repris les meilleures feuilles du livre d’Airy Routier et de Nadia Le Brun, deux professionnels reconnus dans le métier.

Encore plus grave, le magazine a consacré un dossier fort conséquent à Anne Hidalgo, qui a eu les mérites d’une couverture qui a dû provoquer une nouvelle crise de nerfs chez l’irascible maire de Paris…

Cette enquête a réussi à mettre hors de lui le vaillant Ian Brossat, qui, de retour de Corse, a hurlé contre les blasphémateurs, forcément racistes et fachos !

Mobilisé pour défendre sa cheftaine, le petit Ian a continué son pilonnage, bien décidé à se montrer le meilleur caniche de l’entourage d’Anne Hidalgo.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/27/pour-cet-adjoint-de-anne-hidalgo-le-dossier-du-figaro-mag-est-un-torchon-et-une-masse-dordures-racistes_a_23186908/

Bigre, c’est qu’il mordrait, le petit Roquet ! Connaissant les méthodes de la Ville de Paris, qui avaient viré de son logement Frigide Barjot, suite aux manifestations contre la mariage homo, on conseille vivement à Airy Routier et à Nadia Le Brun, ainsi qu’aux journalistes du Figaro Magazine, de ne pas avoir besoin de la Mairie de Paris pour se loger.

A part cela, ce livre est un brûlot, car il met à nu, outre la folle politique dépensière d’Hidalgo et sa clique, sa politique dogmatique de Grand Remplacement. Pour être très précis, le livre, ainsi que l’enquête du Figaro, expliquent que l’équipe du maire de Paris pratique la discrimination positive, pour des raisons autant idéologiques qu’électoralistes, au service des noirs et des arabes, contre les classes populaires et moyennes.

On comprend mieux, à la lecture de cet article, qui ne fait que traduire ce que tout le monde constate quand il se promène dans de plus en plus de quartiers de Paris (voir la réaction de Christine Tasin découvrant l’avenue de la Porte de Clichy), la rage de Ian Brossat, pris les doigts dans le pot de confiture.

http://ripostelaique.com/jai-recu-une-gifle-magistrale-aujourdhui-a-paris-bab-el-oued.html

Surtout quand on sait que ledit Ian Brossat – qui veut traquer les seuls ghettos qu’il connaît, ceux des riches – vit dans une des rues les plus privilégiées de Paris, et que les auteurs de Notre-Drame de Paris confirment ce que Danielle Moulins écrivait, sur la politique du loustic, il y a plus d’un an !

https://ripostelaique.com/le-bobo-communiste-ian-brossat-veut-des-clandestins-a-la-place-des-parisiens.html

Tout est dit, on sait donc que le couple infernal Hidalgo-Brossat, par dogmatisme, clientélisme, électoralisme et peut-être par haine de la France et des petits blancs, forcément racistes, a décidé de les virer de Paris, et de les remplacer par la diversité, essentiellement africaine et musulmane.

Mais ce n’est pas tout. Ce livre évoque également la guerre contre les automobilistes que mènent Anne Hidalgo et ses copains Verts, et résume son action : « Une élue qui rend invivable la vie quotidienne de 10 millions de Parisiens et de sa région en prétendant l’améliorer ».

http://www.albin-michel.fr/ouvrages/notre-drame-de-paris-9782226397867

Reste une incertitude. Nous savons mieux que tout le monde, à Riposte Laïque, qu’Hidalgo a la plainte facile. Personne n’a oublié sa grotesque action judiciaire de « Je suis Charlie » Anne Hidalgo contre notre dessinatrice Ri7, suite à ce dessin publié par notre site.

 

C’est suite à cette plainte, qui date de 2014, que le juge Aline Batoz ayant pris la mesure de la gravité de la situation, avait, sous les ordres du Parquet de Paris, diligenté une commission rogatoire ayant abouti à une perquisition chez notre fondateur, Pierre Cassen, en avril 2016, et que ce dernier avait vu les policiers lui confisquer son ordinateur et son téléphone portable.

Nous avions expliqué la combine qu’il y avait, sous ces plaintes : un cabinet d’avocats monté par le socialiste Jean-Pierre Mignard, très proche de François Hollande, qui, selon quelques fuites journalistiques, touchait des prestations plus que conséquentes de la mairie de Paris. Toute cela était expliqué dans cet article très complet, confirmant par ailleurs le panache de Riposte Laïque.

http://ripostelaique.com/riposte-laique-se-coucher-devant-hidalgo-clique-davocats-socialauds.html

Donc, suspense : Hidalgo et son caniche Brossat vont-ils déposer plainte contre les auteurs de Notre-Drame de Paris, et Albin Michel, l’éditeur ?

Cela constituerait une formidable publicité pour le livre, mais ils sont tellement imbus d’eux-mêmes, arrogants, et se croient tellement intouchables qu’ils sont capables de le faire !

Paul Le Poulpe

Voir également le journal de TV-Libertés, à partir de 2’30

Share

Mais mon bon monsieur, elle n’existe plus la démocratie en France, remplacée par la dictature d’un petit merdeux ignare. On ne peut plus parler, même en privé, sous peine de 3000 Euros d’amende, voire de prison. Mettre en ligne une photo historique, du duo Hitler-Mufti de Jérusalem vous rend passible de prison. On est où là ? en France ? en République ? en démocratie ? Seuls les (mêmes et éternels) idiots utiles se voilent la face.

Locataire, 10 ans, d’un appartement à Paris 10ème, immeuble bourgeois, construction récente, gérant privé. Larges balcons et vaste jardin intérieur bien entretenu, sol du hall en dalles en marbre. Loyer important mais appartement ensoleillé très agréable comme le voisinage. Sans information aucune, l’immeuble a été acquis par Paris-Habitat, puis classé ILM, mais loyer élevé maintenu. Très vite immeuble dégradé, tags sur les murs extérieurs, papiers jonchant le sol du hall d’entrée, et surtout la plupart des voisins sont partis, remplacés par des voilées et leurs ribambelles d’enfants sans éducation, cris, hurlements, ascenseur en panne, odeur d’urine, boîtes aux lettres dégradées,… lire la suite

Bon courage aux Parisiens vous en avez encore pour 3 ans…a moins que vous ne lui renouveliez sont mandat ;o))

Et oui petit brossat, seule la vérité blesse….

PourQuoi les Parigots bobos ont voté Hidalgo ? Est-ce pour éviter NKM cette autre bobo accro des bobos en campagne ? Les parigots auront le maire et le coco qu’ils méritent.

Ben, entre la peste et le choléra…

On trouve de bons articles à lire sur RL mais alors les commentaires des monomaniaques qui commentent à longueur de journée c à pleurer…

@MB41, oui, d’ailleurs on ferait mieux de fermer les commentaires. Moi je n’ai pas du tout envie d’aller aux 10 ans de RL pour me retrouver en pareille compagnie. Merci bien.

Cette femme c’est vraiment l’incarnation du mal et de la haine à tous les niveaux.

Je n’arrive toujours pas à comprendre son parcours et surtout son ascension politique. Elle est vraiment incompétente et cela prouve que n’importe qui peut un jour devenir maire de Paris ou plutôt Mer.de de Paris !

Son ascension politique ? Promotion canapé dont un certain FH avec qui elle a une fille.

La folledingue du75

Hidalgo n’a jamais aimée la France elle est envoyé par les Sarrazins pour remplacer les Franchouillards quand sa mission sera terminée elle retournera dans son pays natal l’Espagne

Bon, je note que la contestation de la gestion désastreuse de la mairesse de Paris sort de la réinfosphere. Ces journalistes ne sont pas des gens montrés du doigt comme Zemmour ou Rioufol, mais des professionnels qui font leur boulot. Airy Routier travaillait au Nouvel Obs et à l’Expansion. C’est bon signe, si ca rue dans les brancards ailleurs qu’ici.

Paris est ma capitale, mais actuellement je n’y mettrai pas les pieds , je laisse cela au grouines.

@charles, comment, salaud de parisien, tu es un bobo qui a voté macrin et gidalgo, lol, tu vas te faire conspuer par tous les petits jaloux qui décrètent que « c’est bien fait »..et c’est quoi les grouines?

Merci de me communiquer le motif pour lequel vous effacez systématiquement mes commentaires.

@lecouvreur, sûrement parce que tu dis des bêtises..

wpDiscuz