Grand Remplacement : Hidalgo pulvérisée dans « Notre Drame de Paris »

Publié le 28 août 2017 - par - 129 commentaires - 12 012 vues
Share

Des mauvaises langues, forcément homophobes, avaient surnommé Bertrand Delanoé, par ailleurs très actif pour promouvoir la carrière de Harlem Desir quand celui-ci était encore un jeune président de Sos Racisme, du sobriquet « Notre-Dame de Paris ».

Mais cette fois, c’est un brûlot au nom très semblable, « Notre Drame de Paris » qui frappe de plein fouet Anne Hidalgo, successeur de Bertrand, et son maire adjoint au Logement, notre communiste préféré, Ian Brossat, surnommé Brossette par les intimes.

Le Figaro-Magazine a repris les meilleures feuilles du livre d’Airy Routier et de Nadia Le Brun, deux professionnels reconnus dans le métier.

Encore plus grave, le magazine a consacré un dossier fort conséquent à Anne Hidalgo, qui a eu les mérites d’une couverture qui a dû provoquer une nouvelle crise de nerfs chez l’irascible maire de Paris…

Cette enquête a réussi à mettre hors de lui le vaillant Ian Brossat, qui, de retour de Corse, a hurlé contre les blasphémateurs, forcément racistes et fachos !

Mobilisé pour défendre sa cheftaine, le petit Ian a continué son pilonnage, bien décidé à se montrer le meilleur caniche de l’entourage d’Anne Hidalgo.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/27/pour-cet-adjoint-de-anne-hidalgo-le-dossier-du-figaro-mag-est-un-torchon-et-une-masse-dordures-racistes_a_23186908/

Bigre, c’est qu’il mordrait, le petit Roquet ! Connaissant les méthodes de la Ville de Paris, qui avaient viré de son logement Frigide Barjot, suite aux manifestations contre la mariage homo, on conseille vivement à Airy Routier et à Nadia Le Brun, ainsi qu’aux journalistes du Figaro Magazine, de ne pas avoir besoin de la Mairie de Paris pour se loger.

A part cela, ce livre est un brûlot, car il met à nu, outre la folle politique dépensière d’Hidalgo et sa clique, sa politique dogmatique de Grand Remplacement. Pour être très précis, le livre, ainsi que l’enquête du Figaro, expliquent que l’équipe du maire de Paris pratique la discrimination positive, pour des raisons autant idéologiques qu’électoralistes, au service des noirs et des arabes, contre les classes populaires et moyennes.

On comprend mieux, à la lecture de cet article, qui ne fait que traduire ce que tout le monde constate quand il se promène dans de plus en plus de quartiers de Paris (voir la réaction de Christine Tasin découvrant l’avenue de la Porte de Clichy), la rage de Ian Brossat, pris les doigts dans le pot de confiture.

http://ripostelaique.com/jai-recu-une-gifle-magistrale-aujourdhui-a-paris-bab-el-oued.html

Surtout quand on sait que ledit Ian Brossat – qui veut traquer les seuls ghettos qu’il connaît, ceux des riches – vit dans une des rues les plus privilégiées de Paris, et que les auteurs de Notre-Drame de Paris confirment ce que Danielle Moulins écrivait, sur la politique du loustic, il y a plus d’un an !

https://ripostelaique.com/le-bobo-communiste-ian-brossat-veut-des-clandestins-a-la-place-des-parisiens.html

Tout est dit, on sait donc que le couple infernal Hidalgo-Brossat, par dogmatisme, clientélisme, électoralisme et peut-être par haine de la France et des petits blancs, forcément racistes, a décidé de les virer de Paris, et de les remplacer par la diversité, essentiellement africaine et musulmane.

Mais ce n’est pas tout. Ce livre évoque également la guerre contre les automobilistes que mènent Anne Hidalgo et ses copains Verts, et résume son action : « Une élue qui rend invivable la vie quotidienne de 10 millions de Parisiens et de sa région en prétendant l’améliorer ».

http://www.albin-michel.fr/ouvrages/notre-drame-de-paris-9782226397867

Reste une incertitude. Nous savons mieux que tout le monde, à Riposte Laïque, qu’Hidalgo a la plainte facile. Personne n’a oublié sa grotesque action judiciaire de « Je suis Charlie » Anne Hidalgo contre notre dessinatrice Ri7, suite à ce dessin publié par notre site.

 

C’est suite à cette plainte, qui date de 2014, que le juge Aline Batoz ayant pris la mesure de la gravité de la situation, avait, sous les ordres du Parquet de Paris, diligenté une commission rogatoire ayant abouti à une perquisition chez notre fondateur, Pierre Cassen, en avril 2016, et que ce dernier avait vu les policiers lui confisquer son ordinateur et son téléphone portable.

Nous avions expliqué la combine qu’il y avait, sous ces plaintes : un cabinet d’avocats monté par le socialiste Jean-Pierre Mignard, très proche de François Hollande, qui, selon quelques fuites journalistiques, touchait des prestations plus que conséquentes de la mairie de Paris. Toute cela était expliqué dans cet article très complet, confirmant par ailleurs le panache de Riposte Laïque.

http://ripostelaique.com/riposte-laique-se-coucher-devant-hidalgo-clique-davocats-socialauds.html

Donc, suspense : Hidalgo et son caniche Brossat vont-ils déposer plainte contre les auteurs de Notre-Drame de Paris, et Albin Michel, l’éditeur ?

Cela constituerait une formidable publicité pour le livre, mais ils sont tellement imbus d’eux-mêmes, arrogants, et se croient tellement intouchables qu’ils sont capables de le faire !

Paul Le Poulpe

Voir également le journal de TV-Libertés, à partir de 2’30

Share

Ian Brossat est le petit fils de Markus Klingberg, ancien espion du KGB. Ses parents étaient des membres actifs de cellules d’extrême gauche. Membre actif de la gay society et bobo bien installé, il a l’outrecuisance de ces bobos gauchisants….mais attention, il ne faut pas toucher à mon portefeuille….A vomir

En fait, son nom complet est Ian Brossat-Reluire !

Ou Brossat-chiottes…

Didier @ BRAVO : INTERESSANT ! Cette tapette A DE QUI TENIR !

14 millions d’argent public detournes pour financer une mosquee. Prison a vie pour cette s…!

Madame Ramadan se sent diffamée ? Qu’elle porte plainte, qu’on rigole un peu !

Merci hidalgo . Le grand remplacement de l’Amérique et de l’Afrique du Sud il sera bientôt en europe .j’adore

Put1 c’est hallucinant les images de Tv-lib. jamais montrées à la télé standard du régime. Le couple Hildalgo/Brossette fonctionne à plein régime à ce que je vois !! Paris est devenu méconnaissable, heureusement il reste le PSG du Qatar pour anesthésier définitivement les derniers abrutis pendant la socialopétisation terminale du pays.

Vous imaginez cette mocheté… la tête tondue, car c’est le sort qui l’attend.

Hidalgo est une pourriture

Là, ce n’est plus « Notre dame de Paris » mais plutôt  » Le DRAME de Paris » !!

Cette ORDURE & son CANICHE, n’ont pas réfléchi que si PARIS s’arabise & s’africanise, ADIEU le pétète, fini les taxes !!!

Bien fait pour la GUEULE de TOUS les boboChiottes, vous avez ce que vous méritez !!

Désolé pour les patriotes qui y vivent…

Le plus extraordinaire dans cette affaire c’ est que  » Brossette  » soit communiste .
Un communiste en 2017 !!!! C’ est un fossile vivant . Dans tous les pays qui ont subi cette idéologie de m ….. , ils ont été évacués . Nous en France , nous en conservons quelques uns … probablement au nom de la protection des espèces en voie de disparition .
Encore un coup des écolos , si chers à la  » Reine des Bobos  » .

Que 70 ans après Pétain il reste encore quelques exemplaires comme ceux qu’on trouve sur ce site est beaucoup plus surprenant. Les communistes, eux, ont un groupe à l’Assemblée nationale. Et vous?

Pour être communiste, il faut etre soit très con soit… très très con.

Vos amis communistes ont un groupe par PROTECTION , mon cher Florent , grâce à une loi électorale digne de la Corée du Nord ( pays communiste ) qui fait qu’ un parti totalisant 33% des électeurs n’ a que 7 députés à l’ Assemblée Nationale .
Avouez que je vous ai secoué , mon cher Florent ! On se prend pour un rebelle humaniste et on n’ est qu’ un idiot utile du Système Capitaliste Ultralibéral ! En bref : vous êtes de gôôôôche !

@Florent Derampal Les communistes ont collaboré avec l’occupant nazie jusqu’en juin 1941, et s’entendaient mème cordialement avec l’occupant. Suite à l’invasion allemandes de L’URSS ( plan barbarossa de Hitler) les communistes sont devenus des résistants cyniques qui organisaient l’assassinat de hauts gradés allemands. Par représailles, l’état allemand faisait fusiller des français pris au hasard dans la population ( le cours des 50 otages à Nantes que l’on devrait appelé Cours des 50 innocents, assassinés par la faute des communistes ). L’histoire étant écrite par les vainqueurs, il a été commode pour les vainqueurs dont les communistes faisaient partis , de… lire la suite

Anastasia, vous dites n’importe quoi sur la Résistance, communiste ou pas. Propagande nazie présentant les Résistants comme des terroristes « assassinant » de pauvres biquets nazis..on croit rever. Le troll coco florent machin a raison sur un point, ca pue ici, je ne comprends pas que des nazis de votre genre deversent leurs mensonges sans moderation.

@Frodon
MDR votre réaction. Cela prouve bien qu’il y a toujours des ignorants comme vous pour croire que les communistes ont été de véritables résistants dans ce pays.

Je viens de faire une recherche dans google en tapant « collabo nazie communiste » et le premier lien que renvoie le moteur est celui ci
Parti communiste: collabo avec les nazis, collabo avec les islamistes
https://ripostelaique.com/parti-communiste-collabo-avec-les-nazis-collabo-avec-les-islamistes.html

Ben ma pauvre anastasia, je ne sais pas si vous êtes une Russe blanche qui en veut mordicus aux cocos, mais il se trouve que j’avais dans ma famille des résistants communistes, FFI si ca vous dit quelque chose, et les actions qu’ils menaient n’avaient rien à voir avec ce que vous décrivez. Vous n’y connaissez rien, mis à part ce que vous avez vu sur Youtube, car vous recrachez la propagande nazie mot pour mot ou presque. Lisez donc « les FTP » du communiste dissident Charles Tillon, ca vous changera de youtube où l’on trouve n’importe quoi.

@Frodon
Russe Blanche cela me convient!

« Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante. »(L’Humanité, 4 juillet 1940)

https://www.contrepoints.org/2014/07/15/172469-quand-les-communistes-aimaient-les-nazis

Frodon s’attendait probablement à trouver une Russe noire… Tout leur va, à ces abrutis, sauf le blanc! Noir, rouge, vert, arc-en-ciel… Mais surtout pas blanc! Ce sont de pauvres raclures! Vive le blanc!

@anastasia. Oui, et?

Zemmour: La plupart des collabos étaient de gauche pendant la seconde guerre en France

Les Résistants de la première heure sont toujours beaucoup moins nombreux que les collabos (toujours du côté du manche) les imbéciles ! Vous vivez à quelle époque M.Derampal ? A l’epoque de Pétain ? De Staline (qui vous dérange moins) ? Nous sommes en 2017 et les fascistes s’ appellent « mondialistes ». Ils organisent la disparition des pays et des peuples qui ont connu l’éducation et la démocratie. Et leur remplacement par des populations tribales aux moeurs barbares qui ont vocation à pratiquer sur les autochtones européens la politique de la terreur, de la machette, de la voiture bélier, de la… lire la suite

Dégage, Ducon!

Quelle belle argumentation ! L’ insulte est avant tout un signe de faiblesse , a dit Confucius .

Oui, bel exemple de grand pays démocratique ! Quand j’explique à mes amis étrangers que le parti ayant réuni 11 millions de voix lors des élections présidentielles ne peut pas constituer un groupe à l’Assemblée Nationale grâce à un système électoral verrouillé inique, ils ont du mal à le croire. Alors « camarade stalinien », vos leçons, vous pouvez les garder.

Depuis l’arrivée d’Hidalgo, Paris est devenue une véritable ville poubelle. Le tourisme est en chute libre et les rares touristes qui y sont encore allés cette année ont tous eu la même réflexion « Paris n’est plus Paris, on n’y mettra jamais plus les pieds ». Le pire est vraiment à craindre pour l’avenir de cette ville où les ghettos et les zones de non-droit s’agrandissent d’année en année. Voilà le résultat déplorable d’une politique gaucho-bobo qui nous mène à la ruine.

Delanoë lui au moins, avait conquis la ville de Paris sur la droite, ce qui lui donnait une certaine légitimité. Rien de tel avec Mme Hidalgo qui n’a fait qu’hériter du poste et qui se croit tout permis. Je plains sincèrement les parisiens.

Je ne plains pas plus les cinglés ( = majorité de Parisiens )qui ont voté pour elle que je ne plains les connards qui ont voté pour macron. Je plains les autres.

moi je ne plains pas des retraites qui ont votés pour macron,leurs csg va augmenter (la mienne aussi) ,mais pas voté pour lui

On devrais l’appeler la mosquée de paris

meme le PSG n’est pas Français

Oui, mais là, si je peux me permettre, on s’en fout un peu…

Quel score l’extrême-droite a t’elle réalisé aux dernières municipales à Paris?

Peu, puisque cette poubelle géante qu’est devenue Paris est complètement gangrenée par l’islamo-gauchisme bobo et l’immigrationnisme dégénératif.

Pourquoi posez-vous la question ici? Il y a les archives électorales pour vous répondre… et les résultats de la politique en vogue actuellement.

wpDiscuz