Herrou, l’activiste anarcho-libertaire de l’anti-France, manipule les migrants

Publié le 11 août 2017 - par - 30 commentaires - 1 399 vues
Share

L’activiste Cédric Herrou manipule les migrants clandestins soi-disant demandeurs d’asile sous le masque de la promotion de l’anarcho-solidarité. Les provocations de Cédric Herrou sont insupportables. Elles mettent en évidence la tolérance inacceptable et les carences de la justice laxiste en matière de répression du comportement de ce militant pro-migrants. Comment agir efficacement pour mettre un terme aux provocations anarcho-libertaires de Cédric Herrou ? Avoir manipulé les migrants clandestins soi-disant sous le masque de l’anarcho-solidarité permettrait de faire le procès du déni de justice laxiste de l’anti-France. La cour d’appel des Bouches-du-Rhône a condamné l’activiste anarcho-agriculteur à encore et toujours plus de sursis pour avoir instrumentalisé des migrants clandestins à des fins d’activisme gauchiste-libertaire de l’anti-France.

C’est le rôle d’un activiste anarcho-solidaire d’agir quand il y a une défaillance de la justice laxiste de l’État. C’est pourquoi le militant anarcho-libertaire s’est déclaré « toujours confiant dans les actions que nous menons et déçu de l’incompréhension de la Justice » pour instrumentaliser des hommes et des femmes venus du Soudan, d’Erythrée ou du Nigeria et qui ont traversé la Méditerranée (par) la Libye des passeurs.

Comment ne pas penser à « Nique la France » ? Comment peut-on être un citoyen libre d’une nation que l’on déteste ? Tous les coups sont donc « permis avec sursis » pour le passeur récidiviste anti-Français. Et pour en arriver là, l’activiste anarcho-agriculteur Cédric Herrou « continuera à se battre » contre la justice de la république, et du peuple français, afin de pouvoir continuer à instrumentaliser des migrants clandestins pour passer en France en franchissant la frontière italienne « en tant que passeur avéré » par la vallée de la Roya.

Herrou, l’activiste anarcho-agriculteur, est un militant spécialisé dans la propagande de la solidarité de façade au service de l’anti-France, en manipulant les migrants clandestins soi-disant demandeurs d’asile pour les faire traverser la frontière italienne par la vallée de la Roya, en tant que contrebande d’êtres humains.

Cédric Herrou avait été condamné, le 10 février, par le tribunal correctionnel de Nice avec sursis pour avoir acheminé de Vintimille en France des clandestins cherchant coûte que coûte à traverser la frontière. Le procureur de la République de Nice avait fait appel de ce jugement qui a abouti à un nouveau sursis. Déjà un tribunal l’avait relaxé du délit d’occupation illicite, par des migrants clandestins principalement érythréens et soudanais, d’une colonie de vacances de la SNCF, inoccupée depuis 1991, dans des conditions d’hygiène déplorable. En octobre 2016, Cédric Herrou et des militants anarcho-solidaires de l’association Roya avaient installé dans ces locaux de la SNCF désaffectés des migrants, dont des mineurs, qui y avaient été hébergés.

Le contre-langage du passeur récidiviste anti-Français est rapporté abondamment dans la presse-collabo : « Commentant sa condamnation, l’activiste anarcho-agriculteur, qui a fait savoir qu’il allait se pourvoir en cassation, a déclaré qu’on a « l’impression que la politique instrumentalise la justice« . « J’invite le parquet à venir dans la vallée de la Roya entendre les familles des quinze personnes mortes en tentant de franchir la frontière. J’attends avec impatience les trente prochaines décennies et on verra qui se retrouvera devant les tribunaux. Je continuerai à me battre. Ils n’ont qu’à me mettre directement en prison, ce sera plus simple. »

Thierry Michaud-Nérard

Share

S’il lui arrivait de faire une rencontre comme celle que fit Sébastien JALLAMION, je crois bien que je ne m’émouvrais pas. Peut-être même que je reprendrais un deuxième ti punch pour fêter l’événement…

Une peine de principe pour ne pas respecter les Principes !
Jeu de mot pour jeux de maux importés gratuitement ou presque !
Hors d’état de nuire ! En Prison !

Savez vous combien coûte un pourvoi en Cassation ? Savez vous combien touche t il par migrant importé sur le sol français, Savez vous par qui est il rétribué Herrou ? Un certain G. Soros,…

rtie au Canada après UN AN
Il y a des règles , des lois et des démarches à faire quand on veut émigrer !! Dans les années 60, ma famille est partie de France au Canada après un an de démarches et après s’être conformée à toutes les obligations. Mon père, parti en  » éclaireur  » a travaillé pendant plus d’un an pour payer les billets d’avion et trouver un logement avant notre arrivée…………..Je suis CANADIEN d’adoption et très fier de l’être. Qu’en est il de tous ces gens qui obligent les citoyens des pays  » développés » à les accepter sans aucune contrainte ? Sans éducation,… lire la suite
Votre raisonnement et votre témoignage sont pleins de BON SENS …. mais constituent une hérésie grave vis à vis de la Pensée Dominante Unique qui sévit en France et en Europe en 2017 . La caractéristique essentielle de cette propagande officielle repose sur un déni total de la réalité . NON ! … il n’ y a pas d’ invasion migratoire … …. NON ; …. les ( si peu nombreux )  » migrants  » sont gentils , victimes de la guerre , travailleurs et diplômés ; NON …. ils ne sont pas musulmans , ou , s’ ils le… lire la suite

Il faut mettre Macron, Hollande et tous ces pourris qui ont fait rentrer les clandos. Ce mec n’a pas fait plus…

En 1950 , il naissait un enfant européen pour un enfant africain . En 2017 , quand il naît UN enfant européen , il naît SEPT enfants africains . Notre pauvre Cédric Herrou va avoir du pain sur la planche ! Sinon … je suis d’ accord avec  » Savonarole  » ( voir ci-dessous ) quand il s’ interroge sur la véritable profession de ce monsieur , lequel semble effectivement plus proche de BHL que de l’ image qu’ on se fait généralement de nos agriculteurs . N’ empêche que l’ immigration , c’ est vraiment une  » chance pour… lire la suite

L’immigration, c’est certainement une chance pour lui, qui doit faire son beurre et sur notre dos, et sur celui des clandestins qu’il fait passer en France :cela fera un lumpen prolétariat, « l’armée de réserve du capital ».

Herou ? Quand je vois sa gueule, j’imagine son odeur et il me vient l’envie de gerber.

Moi j’aimerais bien que quelqu’un m’explique la chose suivante : pourquoi la « justice » punit-elle ce guignol alors que par ailleurs, les clandestins rentrent en France et ailleurs les doigts dans le nez ?
Selon un article de RL, ils sont 250 à entrer sur notre sol par jour, dont 100 à Paris.
Est-ce que cette affaire est destinée à nous détourner des vrais problèmes ?

Ce Herrou n’est rien d’autre qu’un « passeur ». Combien se fait il payer par chaque migrant et clandestin pour le faire passer ? On connaît la chanson, toujours la même, que chantent ces ordures. En 40 aussi, les passeurs de Juifs existaient. Ils se faisaient payer pour sauver des vies (un autre contexte quand même !). Certains d’entre eux recevaient l’argent et les abandonnaient aux nazis. D’autres étaient sérieux et prenaient le strict minimum d’argent pour sauver ces malheureux. D’autres encore (rares) les faisaient passer gratuitement. Sous couvert de compassion, ce Herrou doit être une sacrée ordure !

Un agriculteur, ça? Laissez moi me marrer! Trouvez-moi un vrai agriculteur qui aurait du temps à consacrer à ces conneries après avoir bossé 18h/jour et 7/7 sur son exploitation (pour gratter péniblement 350€/mois). Ce type est un gauchiste bobo dégénéré, probablement pédophile.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

« […] ne me hasardant pas sur ce terrain.[…]

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
Vous m’enlevez les mots que je m’apprêtais à rédiger, sans retenir le complément de phrase de votre conclusion, ne me harsardant pas sur ce terrain. Quoiqu’il en soit, il est certainement étrange que pour un agriculteur il ait tant de loisirs à se consacrer à cette activité de passeur prétendûment humanitaire plutôt qu’à son métier agricole : soit il est très riche et vit de ses rentes, soit il touche une commission comme hébergeur de clandestins par unité, ayant en outre du mal personnellement à imaginer qu’il puisse nourrir et blanchir tout ce beau monde sans payer lui-même les factures… lire la suite
Charles Martel-dans-leur-Gueule

Je me range à la conclusion de Savonarole, l’obsession des «migrants mineurs» de cet abruti est tout à fait suspecte.

Il est clair que c’est un profiteur un véritable agriculteur n’a pas le temps de faire le passeur; encore un escroc et les gens qui le soutiennent sont complètement débiles ils doivent même mettre la main a la pochesces idiots….

Gloire aux paras de Massu qui ont nettoye la merde en 57!!

un type qui se vente de ne pas respecter la loi n’est condamné qu’au sursit alors que le policier jalamion et le breton exilé au japon à de la prison ferme;
la « justice française m’écoeure avec ses deux poids deux mesures

Le Breton en question s’appelle Boris le Lay, un type brillant dont les vidéos sont édifiantes.

n’attendez rien de la justice,il ne risque rien, la majorite des juges sont de gauche, ce sont les patriotes qui doivent s’occuper de ce traite gauchiste

parfaitement d’accord avec vous, un bon lynchage , voilà ce qu’il mérite, je pense, qu’un jour, cela v a se retourner con tre lui, les migrants s’en prendront à lui

Que je sache les lois sont votées démocratiquement dans notre pays. De quel droit ce personnage se permet il de les enfreindre ? Toute l’extrême droite ou la droite patriote si elles s’y risquaient seraient dénoncées sans nuances par les mêmes personnages qui s’autorisent, au nom d’un camp du Bien autoproclamé à faire ce qu’ils veulent.Peu leur chaut de l’avenir du pays, ils considèrent que les frontières sont un anachronisme. Soit mais alors qu’ils aillent le dire en priorité aux dirigeants des pays dont ces gens sont originaires.En agissant ainsi ils agissent en traîtres à leur Nation au nom d’un… lire la suite

Pendant la guerre d’Algérie,ce traître aurait fait partie des infâmes porteurs de valises du FLN .

comme les communistes et les socialistes porteurs des valisent pour les FLN pendant la guerre d’algerie

Le bruit court qu’il y aurait un contrat sur sa tête. Nan, je déconne ! Quoi que… :-))

regardez la page Facebook de cet huluberlu d’extrême gauche
comme par hasard l’immigrationniste fou PIERRE HENRY (TERRE D’ASILE) (SOUTIEN DE MACRON) est venu rendre visite à HERROU hier au camp Saorgin. (photos sur son profil Facebook) https://www.facebook.com/Cédric-Herrou-1707778992799992/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Henry_(humanitaire)

https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Herrou#Biographie

Il travaille quand cet agriculteur ?
Quelles sont ses ressources?

mais il vit avec vos impots,ce debile mental

C’est un « passeur » qui se fait payer par chaque migrant ou clandestin.

qu’est ce qu’on attend pour mettre cette tete de demeuré en taule ,tout juste si les gauchistes ne vont pas lui donner la légion d’honneur !

wpDiscuz