Heureusement, il y a Marine !

Publié le 18 avril 2017 - par - 7 commentaires - 580 vues

A bien y réfléchir, c’est sur la détermination d’un peuple, jointe au bon sens de ceux qui le gouvernent, que repose l’avenir d’une nation. Tous les progrès scientifiques et techniques ne pourraient empêcher le retour de la barbarie, si ces deux conditions venaient à disparaître. L’absurdité a vite fait de prendre le dessus dès lors que les hommes ne savent plus ce qu’ils veulent, et que leurs dirigeants – ou ceux qui entendent les remplacer – se confondent en aberrations.

Il aura suffi, en effet, que des candidats à l’élection présidentielle présentent des solutions-miracles dans tel ou tel domaine pour qu’une partie des Français s’imaginent que tout est résolu ! Or, ces miracles-là font plus de bruit qu’autre chose. Vocifération n’est pas raison. Prétendre être un jour aux commandes d’un pays, c’est ne jamais s’emporter, et encore moins hurler ! C’est agir avec ce que l’on a et tenir compte à la fois de ce qui manque et de ce qui est.

Il semble, hélas, que pour la plupart des candidats ce ne soit pas le cas, chacun étant convaincu de détenir la clé de la crise économique et sociale qui frappe notre pays.

Autant dire qu’avec de tels candidats, il faut s’attendre au pire, d’autant plus qu’ils n’abordent jamais le problème central posé par le fondamentalisme musulman, comme s’ils vivaient encore à l’époque de Fernandel et de Bourvil ! « Pauvres hommes », soupirerait Molière !

Mais heureusement, dans cette élection, il y a deux femmes, et si l’une n’aime que les travailleurs, l’autre aime avant tout la France, au point d’avoir le courage de dénoncer le fondamentalisme musulman et de préciser comment elle compte le combattre.

Bref, parmi les candidats à l’élection présidentielle, il y a une authentique patriote, pour laquelle voteront tous les Français qui veulent vraiment offrir un avenir à la France.

Maurice Vidal

Ah monsieur Vidal, bon moi je suis un vieux frontiste militant, mais honnêtement et pour vous avoir écouté aux Assises, je le redis: Un jour il vous faudra penser sérieusement à envisager de vous présenter à la présidentielle!
J’ai adoré votre paragraphe sur les femmes, mais admettez sincèrement que Marine a nettement plus de classe que Mme Arthaud et que ses 144 propositions tiennent la route.
Et alors, le paragraphe de fin d’article, je l’ai relu quinze fois pour bien m’en imprégner et je pense qu’elle va nous éviter une « Chute mortelle »😉 Alors le 23, un seul bulletin: Marine

PUISQUE L’EXPRESSION :AVOIR DES COUILLES : signifie AVOIR DU COURAGE !!! LE MOINS QUE L’ON PUISSE DIRE , C’EST QUE NOTRE MARINE LE PEN , NATIONALE …. EN ..A …. MAIS…. D’ENORMES ! …CAR IL EN FAUT POUR AFFRONTER AINSI CES «  » MALES «  »(ce qualificatif leur sied à merveille ) AGRESSIFS , MENTEURS , LACHES ; INSULTANTS (tel Mélenchon : bavant de rage!) !! CETTE FAUNE DE HYENES (autant JOURNALISTES ; public , etc…) QUI LA BOUFFERAIT BIEN SI C’ETAIT POSSIBLE ! Chapeau madame Le Pen !! VOTRE CONSTANCE EN POLITIQUE ET VOTRE AMOUR POUR VOTRE PAYS , NOTRE FRANCE… lire la suite

Oups ma Faute !! votre .., et …et ..MERITE = non ! MERITENT = OUI !

si elle s’appelait Eva Péron , elle ferait un carton avec sa défense de la Fran ce

Marine est la seule planche de salut.

A J-5, l’appel détendu de Marion Maréchal-Le Pen à voter pour Marine Le Pen

« Votez donc Marine. Votez pour la candidate de la France. Votez pour la candidate des Français de cœur ou des Français d’héritage. Votez tout simplement pour l’intérêt national et pour l’intérêt de vos enfants. »

VIDEO : https://fr.novopress.info/205163/a-j-5-lappel-detendu-de-marion-marechal-le-pen-a-voter-pour-marine-le-pen/

MARINE a été EXCELLENTE, TRES FORTE, CLAIRE, hier soir sur TF1 devant les 2 journalistes, et aussi ce matin sur BFM TV devant J.J. Bourdin.
Entretien d’embauche à la Présidence (sic!). Elle s’est bien ressaisie; elle est notre lueur d’espoir, elle n’a jamais trahi.

wpDiscuz