Hidalgo à Philippot : Touche pas à mon Qatar !

Publié le 5 juin 2015 - par - 238 vues
Share

VallshidalgolecheursDécidément, si Anne Hidalgo n’existait pas, il faudrait l’inventer. Si Riposte Laïque, à l’image des « Bobards d’Or » de nos amis de Polemia, organisait tous les ans une cérémonie « Le lèche-babouches de l’Année », nul doute que le maire de Paris, cette année, serait difficile à vaincre.

Celle qui, toute honte bue, après avoir décoré l’équipe de Charlie Hebdo de citoyen d’honneur de la ville de Paris, au nom de la défense de la liberté d’expression, a trainé devant les tribunaux notre amie Ri7, suite à ce dessin ô combien parlant, vient à nouveau de se distinguer dans son exercice favori de lèche-babouches, expression que nous préférons, vu que c’est une dame, à la formule plus «  »hard » de notre ami Jacques Vinent évoquant les islamo-fellateurs et islamo-fellatrices.

Florian Philippot vient de se voir, comme Ri7 et bien d’autres, trainé au tribunal par le Qatar en personne, qui n’accepte pas que le numéro deux du FN affirme ce que tout le monde dit et pense, à savoir que ce pays finance le terrorisme islamique dans le monde entier.

A noter que le plaignant sera représenté par deux avocats incarnant l’UMPS, puisque, d’un côté, il y aura l’ineffable Mignard, parrain de deux des enfants Hollande-Royal et harceleur des policiers de Clichy depuis dix ans, et de l’autre Francis Spizner, avocat habituel de l’UMP. On peut donc s’interroger sur l’identité de ceux qui ont impulsé cette manœuvre juridique contre Philippot et à travers lui le FN.

On aurait pu penser que « Je suis Charlie Hidalgo », si soucieuse de la défense de la liberté d’expression (surtout de ses potes) aurait défendu un Français victime d’une intimidation étrangère. Grave erreur, prenant ouvertement les patins des islamistes, elle leur a reconnu le droit de porter plainte s’ils se sentaient insultés, et s’est livrée à une véritable danse du ventre pour se louer de l’apport des Qataris à Paris, des centaines de millions qu’ils amènent au PSG, et (défense de rire) de leur combat contre le sexisme et l’homophobie.

Il faut quand même oser ! « Ce que je peux dire sur Paris et la relation que l’on a avec le PSG, le patron du PSG le qatari Nasser Al-Khedaïfi, PDG du club, c’est une relation d’abord extrêmement positive, très forte. Je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est. Je remercie aussi le Qatar de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin, à la lutte contre l’homophobie, le racisme dans les stades. Nous travaillons main dans la main. Je suis heureuse de cette collaboration avec eux ».

Ri7HidalgoinjureNon, Jacques Vinent, inutile d’insister, nous n’utiliserons pas ta formule à l’encontre d’Anne Hidalgo ! Nous rappellerons seulement que, quand elle ne fête pas le ramadan mairie de Paris, ne gave pas l’Institut des Cultures d’Islam de 1,3 million de subventions, après avoir donné 26 millions pour sa construction, elle remet généreusement la dette de loyers de 50 millions d’euros au Conseil Français du Culte Musulman, incapable, les malheureux, de payer leur appartement parisien.

Nul doute que les esclaves asiatiques de l’émirat qatari apprécieront de voir combien les socialistes français soutiennent les travailleurs surexploités, de même que les féministes (celles qui ne sont pas totalement dégénérées) apprécieront d’apprendre que les princes de Doha, qui ne paraissent pas scandalisés quand des footballeuses portent le voile, sont des alliés de leur cause.

Des fois qu’Anne Hidalgo soit capable de voir un peu plus loin que son nombril parisien, nous lui proposons juste la lecture de cinq articles.

Robert Albarèdes :

http://ripostelaique.com/les-accointances-obscenes-et-dangereuses-du-gouvernement-socialo-et-du-qatar.html

Empedoclatès :

http://ripostelaique.com/le-qatar-fer-de-lance-de-lislamisation-de-la-france-avec-la-complicite-des-ecolo-socialos.html

Josiane Filio :

http://ripostelaique.com/hollande-poursuit-loeuvre-de-sarkozy-brader-la-france-aux-esclavagistes-du-qatar.html

Riposte Laïque

http://ripostelaique.com/joachim-veliocas-analyse-les-liens-france-qatar-espagne-arabie-saoudite.html

Jean Sobieski :

http://ripostelaique.com/comment-le-qatar-achete-des-francais.html

Anne Hidalgo, si sourcilleuse quand on attaque le Qatar, va devoir mouiller le maillot. En effet, l’attribution de la Coupe du Monde 2022 par la Fifa, dans des conditions ahurissantes, suscite une levée de boucliers, suite aux suspicions de corruptions qui paraissent avoir accompagné cette décision. Blatter vient d’être emporté par la tempête.

Les dirigeants qataris, malins comme des singes (à la niche, le Mrap, je n’ai pas parlé de Taubira), paraissent avoir trouvé la parade, en misant sur le coup du racisme. On espère qu’Anne Hidalgo va nous réserver, en priorité, au congrès de Poitiers du Parti socialiste, une intervention de soutien à l’émirat esclavagiste, et que les badges de Sos Racisme seront remplacés par la main jaune « Touche pas à mon Qatar ».

Martine Chapouton

 

 

Les commentaires sont fermés.