Hidalgo-Taubira-Aubry : les Trois Grâces sortent du bois…

Publié le 15 mai 2017 - par - 42 commentaires - 4 029 vues
Share

Je ne connais pas grand-chose au monde du foot, mais je sais tout de même qu’à une certaine époque (j’ignore laquelle à vrai dire !) se tient le Mercato qui voit des joueurs quitter tel club pour rejoindre tel autre, tout cela moyennant de « gros sous ». Aujourd’hui nous sommes en quelque sorte en « fin de saison » politique, et quelle saison ! La pire des cinq dernières décennies, avec à l’horizon peut-être pire encore !!

Vous l’aurez sans doute remarqué, dans les partis politiques de tous bords c’est le grand chassé-croisé, un Mercato politique, en quelque sorte. Cela en deviendrait comique s’il ne s’agissait malheureusement de notre avenir, qui lui n’a rien de réjouissant, grâce aux 66%- en réalité d’ailleurs compte-tenu des abstentions, bulletins blancs et nuls – c’est seulement environ 40% d’abrutis qui ont voté Macron ! Ils ne tarderont sans doute pas à déchanter !

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui est une info plutôt comique après l’explosion en vol du PS, ramené à la portion congrue avec un score de son représentant aux présidentielles de 6,…%. Information révélée par la Lettre quotidienne du 11 mai de Valeurs Actuelles :

Christiane Taubira, Anne Hidalgo et Martine Aubry ont lancé “Dès demain”, un «mouvement d’innovation » ouvert à « tous les humanistes qui croient encore en l’action ». En effet, dans une tribune publiée dans le Monde, 160 signataires, parmi lesquels Christiane Taubira, Martine Aubry, Anne Hidalgo, des intellectuels et des artistes, appellent leurs concitoyens à un « sursaut », en annonçant le lancement de ce « grand mouvement d’innovation pour une démocratie européenne, écologique et sociale ».

Le trio magique, le tiercé gagnant, à n’en pas douter !

A droite (sur la photo, pas en politique) donc : Martine Aubry, grande amie des musulmans en général, et d’ Amar Lasfar en particulier. Quoique ces relations amicales avec le recteur de la mosquée de Lille-Sud, nouveau président de l’UOIF se soient quelque peu distendues.

Martine Aubry « qui s’emmerde dans une ville où tout le monde est pareil, qui trouve génial une ville avec 35% de maghrébins ».

Martine Aubry qui, après avoir lancé « Macron, ras-le-bol » a finalement envoyé 60 000 courriers aux Lillois les invitant à voter Macron…

Martine Aubry, mise récemment en examen pour diffamation d’un élu FN Lillois.

Au centre (sur la photo, toujours) Christiane Taubira une vieille connaissance, que nous n’avons que trop connue, ex Garde des Sceaux, pour notre plus grand malheur ! Plus préoccupée par le sort des racailles en prison que par leurs victimes ! Responsable de trop de malheureuses victimes de « déséquilibrés » et voyous en tous genres, qui auraient dû normalement se trouver encore en prison, là où était leur vrai place, mais ayant bénéficié de réductions de peine se trouvaient en liberté. Championne du laxisme judiciaire, et d’une justice à deux vitesses. Fustigeant les adversaires du candidat socialiste, l’ancienne garde des Sceaux a épinglé sans le nommer Emmanuel Macron, qui incarne selon elle la « tentation de papillonner, de picorer ici et là, de transformer un programme en happening et de confondre un projet avec un biopic ».

Elle est à l’origine de la loi tendant à la reconnaissance de la traite et de l’esclavage en tant que crime contre l’humanité. Mais Madame Taubira « oublie » l’existence de la traite arabo musulmane, antérieure à la traite atlantique, ayant fait davantage de victimes, et qui existe encore de nos jours ! Madame Taubira a une mémoire sélective ! Indépendantiste convaincue, elle a pourtant été candidate à l’élection présidentielle de 2002. Cherchez l’erreur.

Enfin, à gauche, Anne Hidalgo, maire de Paris depuis mars 2014. Lorsqu’elle est arrivée aux affaires, il y a trois ans, la dette parisienne, gonflée par les folies de Bertrand Delanoë, atteignait 3,4 milliards d’euros, ce qui était déjà très lourd. En décembre prochain, selon les chiffres de Bercy, elle flirtera avec les 6 milliards. Et au rythme où vont les choses, elle devrait dépasser 7,5 milliards en 2020.

Championne des manifestations : citoyennes, festives, conviviales, ludiques… j’en oublie peut-être… Des trucs qui ne servent à rien sinon à dépenser l’argent des contribuables. Madame « Je suis Charlie », sauf quand c’est elle que l’on caricature, là alors elle n’est plus Charlie et intente des procès, pas très cohérente Madame Hidalgo ! Cela n’est pas très fair-play, mais le fair-play n’est pas une qualité très répandue en politique.

Mais le pire est suspendu au-dessus de la tête des Parisiens, et peut-être au-delà. En effet une délégation du comité international olympique (CIO) a débarqué ce samedi à Paris pour évaluer la candidature olympique de la capitale aux jeux de 2024. A deux mois du vote, le maire de Paris n’a sans doute rien dit de l’état financier calamiteux dans lequel se trouve la ville. Et où elle trouvera les 145 millions d’euros qu’elle a promis d’investir pour accueillir l’événement ?? Un souhait : pourvu qu’on ne les ait pas !!!

Pour se faire élire en mars 2014, elle avait pris l’engagement solennel de ne pas augmenter les impôts durant sa mandature…paroles, paroles, paroles !

Voilà un petit aperçu des personnages du mouvement lancé par le trio que l’on pourrait appeler « Les trois Grâces »…

Le changement c’est maintenant ? Ou bien on reprend les mêmes et on continue ?? Qui est tenté?

Oriana Garibaldi

Share

« Dès demain » devrait avoir pour slogan : dès demain j’arrête la procrastination !!!

Trois garces seraient plus appropriés. Rien à dire d’autres sur ces 3 fosdoyeuses.

Il faudrait rajouter les trois grasses.

Je peux dire mon avis sur ces trois pachydermes ? La plus dangereuse des trois la plus vilaine , la plus haineuse , la plus redoutable c’est Hidalgo .. Pour cette Méduse , cette horrible femme , une vraie sorcière de la gauche caviar , milliardaire , la haine du FN et des patriotes , la haine des francais de souche , la haine des paysans et des ouvriers français pour cette socialiste , la haine des nationalistes francais pour cette apatride et tout ce qui rappelle la nation et la civilisation françaises et leur authenticité , c’est de la… lire la suite

Je me marre quand je vois sur une tv espagnole, les belles et fières Andalouses arborer ostensiblement une croix à leurs cous. Je pense à ce moment là qu’elles ne passeraient pas sur une TV française. Elles sont tout le contraire de la Hidalgo qui est pourtant native de Cadix.

Les trois grasses et garces… de la politique…!!! a éradiquer…!!! tuer l’oeuf qui couve…!! Elles n’ont rien fait de bien pour notre pays ou les villes ou elles sont… a part spolier financièrement…surtout idalgo, l’ex maitresse du gros mou propulsé à la mairie de Paris, car il fallait la remercier pour avoir donner son cul au gros mou… comme les autres maitresses … également… chacune à eu sa place!! taubira qui rêvait de faire des Français les esclaves de musulmans… aubry l’ivrogne de service… qu’en dire??? rien de bien …! a elles trois… les gens qui pourraient les rejoindre sont… lire la suite

Voilà un trio qui pourrait constituer un excellent casting dans un terrifiant film de science-fiction sur la planète socialiste où l’élément féminin est autrement plus viril et autoritaire que les spécimens masculins, souvent plus mollassons et sournois que leurs consœurs !

Ce sont plutôt les trois GRASSES

Les trois grasses serait plus juste !!!

Ces trois pachydermes sur le retour excelleraient « dès demain » dans les rades glauques de Tatatouine, Tombouctou et Sidi bel Abesse en faisant la danse du ventre devant des ventrus barbus en djellabas attablés devant leur plat de couscous aux glaouis de méhari

J’ai de plus en plus l’impression qu’un certain nombre de « progressistes » de la mouvance gauche mondialiste en Europe et en Amérique se sont très discrètement converti(e)s à l’Islam. Ce serait une explication rationnelle à un comportement qui, manifestement, ne l’est absolument plus depuis déjà pas mal d’années.
Un livre à leur offrir: De Tidiane N’DIAYE, “Le Génocide voilé”, pour qu’elles la ferment sur la repentance obligatoire de l’Occident.

Elles veulent quoi ces trois mégères ? Qu’elles vivent ensemble et nous emmerdent pas …on les a assez vues .

« … trio que l’on pourrait appeler « Les trois Grâces »… ». ou plutôt les 3 stoogesses.

Les trois femmes qui veulent islamiser la France

Les 3 grasses eut été plus juste!

J’allais le dire Lilith, en signalant à Oriana qu’elle avait fait une faute d’orthographe ;) .
Je combat ma douloureuse déception comme je peux, en brocardant les vautours du pouvoir qui pensent avoir gagné une nouvelle fois …Mais quelque chose me dit que cette fois-ci ils ont fait tellement fort que ce ne sera pas aussi facile qu’ils le pensent, de garder ce pouvoir encore cinq ans.

Beaucoup de ronds de jambes et de decolletes pour aguicher les hommes forts de la politique moderne…. On recycle les vieilleries de toutes especes …. Les femmes comme les hommes …. Noua n’avons pas a faire a des religieuses ou des moines avec de saintes intentions….. Ca serait le moment que les groupies et les idolatres ecerveles commencent a penser et a se mettre a distance alors que le supreme Micron a delegue les pouvoir des choix a un droitier qui devra se reporter responsables envers les bevues du future… Et les moutons votants n’auront pas le droit de se… lire la suite

Moi je les appellerais plutôt les 3 grasses……

Ou bien les 3 disgrâces.

La Macrouille veut vraiment faire peur aux gosses avec ces 3 grosses morues. Elles devraient s’exiler dans les pays qu’elles aiment tant, ces grosses connes.
Nos enfants sont déjà traumatisés par ce qu’ils voient à la télé. Inutile d’en rajouter, surtout avec des thons de cet acabit !

Et oui , les trois Grosses se préparent déjà au lendemains musulmans ( prise de poids automatique pour être dans la norme islamique , et bientôt le voile par solidarité ). Elles devraient penser à faire aussi le ramadan ( pardon le régime) pour essayer d’être un peu plus féminine.

On annonçe le tournage d’un Film d’Horreur à ST TROPEZ,
LES 3 GRASSES ONT ÉTÉ SÉLECTIONNÉES,ELLES DEVRONT VIOLER LE NOUVEAU
PRÉSIDENT…..FILM INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS!!!

En Marche! Vers quoi?
Dès demain! Pour quoi faire?
Tout cela me fait irrésistiblement penser au magnifique tableau de Brueghel l’Ancien intitulé « La parabole des aveugles ». On y voit un aveugle, mener d’autres aveugles, vers l’abîme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Parabole_des_aveugles

Avec du « tue-taupe 10 » qu’on peut se les faire ces morues !!!

Vu la surcharge pondérale , ça ressemble aux 3 grasses.
martini aubry a vachement épaissi, le boulaouane ça esquinte parait il.

Damned, j’arrive trop tard ! :-D

Haggar Dunor
caramba encore raté ! 👍

MDR les mecs !!!

Hé ho attention pépère, Martine Aubry est une pure Celte au sang bleu blanc rouge comme vous. Dommage qu’elle ne soit pas de notre bord..

Ne pas oublier qu’ils détiennent le Pouvoir grâce à LR.

On est pas encore sorti de l’auberge.

QUESTION DE TACTIQUE AU COMBAT NATIONALISTE : tant qu’ils veulent la guerre totale , nous la leur livrons . tant qu’ils veulent nous passer sur le corps, nous passerons sur leurs corps , tant qu’ils insultent nos chefs, nous insulterons leurs chefs , tant qu’ils envoient nos cadres dans les tribunaux et les procès iniques pour les racketter , nous les enverront dans les tribunaux français populaires de l’Opinion pour les salir , tant qu’ils insultent notre identité française gauloise aryenne européenne et chrétienne en nous traitant de racistes nous insulterons leurs identités d’apatrides migrants chez nous et prédateurs sur… lire la suite

ah vous m’avez batu dans la reaction, mais j’abonde entierement a vos ecrits, quand donc va t’on se débarasser de ces trois « sirènes de l’acopalisme »

tant pis je vais etre vulguaire pour une fois,mais je dirais plutot les trois graces,mais c’est evidemment au niveau politique que je m’exprime en effet ces trois femmes ont bénificié de toutes les largesses du pouvoir socialiste au détriment du peuple Francais tout y est passé :soutien a l’islam, depenses dispendieuses au niveau de la capitale,laxisme montrueux vis a vis des Francais ui se défendent du mieux qu’ils peuvent face à l’invasion musulmane

la situation s’y prête très bien, chers patriotes :1789……. 1789…….1789…..1789……..
Révolution !

Martine AUBRY au moins a de la bouteille. Elle devrait se retrouver aux cotés de BORLOO ! On attend la nomination de PM. Pourquoi pas un de ces deux là ?

Il faut rebattre les lettres: les 3 ga….

« grand mouvement d’innovation pour une démocratie européenne, écologique et sociale ».Le grand rendez vous des lieux comment juste bon à appâter les gogos bobos et leur permettre des fins de mois coquets !

« ………Christiane Taubira, Martine Aubry, Anne Hidalgo, des intellectuels et des artistes, appellent leurs concitoyens à un « sursaut » » Contre qui cette fois, vu que le FN est éliminé de la course à la présidence ? Elles veules quoi ces trois grâ(ss)es ?

Sans changer les lettres on peut aussi dire:  » les trois garces  » un qualificatif qui leur va trop bien !

…les trois GRASSES….. rectification faite !!

L’Anti-France dans toute sa laideur!

ou les 3 g.r.es

wpDiscuz