Hier soir, j’ai vu l’inquiétante et décérébrée Génération Macron

Publié le 8 mai 2017 - par - 97 commentaires - 8 668 vues
Share

La France a donc élu tout à la fois son président, son roi, son empereur, son pharaon, puisqu’il a choisi le Louvre pour exulter, cadré avec la pyramide dans le dos pendant qu’il s’imprégnait d’une aura prophétique ou… pathétique.

Enfin, la France : plutôt la « Génération Macron », selon la une du quotidien suisse Le Temps. C’est-à-dire des garnements auxquels leurs parents ont enseigné qu’ils n’avaient que des droits, qu’ils étaient les plus beaux et qu’ils pouvaient jouir sans entraves et sans frontières. Des garnements qui sourient toujours parce qu’ils se foutent de tout, à part de leur petit monde sans hauteur.

Une France connectée et ubérisée a plébiscité son candidat. Pour un peu, on se croirait dans le film L’Âge de cristal, où, dans une société futuriste et jeuniste, l’on est forcé de mourir avant de vieillir. Parce que les vieux ce n’est pas dynamique et encore moins nomade. Jacques Attali, conseiller occulte du yuppie victorieux, n’a-t-il pas jadis déclaré : « Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé soient les plus réduites possible en termes de coût pour la collectivité. Il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle se détériore progressivement. L’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures » ?

Le directeur de la campagne numérique du nouveau président, Mounir Mahjoubi, l’a dit : « Soyez prêts à voir de nouveaux visages. Nous allons changer la vie politique » (source : Libération). Oui, du passé faisons table-rase, même si, sans passé, une nation court à sa perte. Peu importe, me direz-vous, puisque la France va devenir un gigantesque open space – faudra s’habituer aux anglicismes car la génération fun est au pouvoir ! –, dont profiteront AUSSI certains, qui entendent quant à eux défendre et imposer leur passé figé et né dans un désert aride. Vous voyez de qui je parle !

Un bémol toutefois, Emmanuel Macron a été élu avec 66% des voix, mais avec 25% d’abstention et près de 12% de votes blancs et nuls, sans oublier les 34% de Marine. Non, le président 2.0 ne fait pas encore l’unanimité. Le culte indiscutable du nouvel Être suprême n’est pas encore pour maintenant.

Un autre bémol, ces casseroles exhumées par WikiLeaks et qui, sauf pour les groupies du gourou-président, risquent d’écorner son image bien lisse de gendre idéal.

Ce président aura tout de même bénéficié d’une chasse aux sorcières sans précédent : celle de Fillon, ce néo-Daladier ayant traîtreusement signé ses propres accords de Munich en filant un chèque en blanc au candidat d’En Marche !, et celle de Marine Le Pen, qui risque de payer cher le fait d’avoir perdu. Un président qui aura reçu les hommages de la quasi-totalité des médias, serviles comme jamais, hargneux, voire enragés, lorsqu’il se trouvait en difficulté. Au moins, les masques sont tombés de ce côté-là.

Quel avenir pour la France ? Poser la question c’est déjà y répondre, hélas. Il reste les Législatives, mais une fois de plus, je crains ce front républicain. Il reste, surtout, le réveil des forces vives de la Nation, sans lesquelles Macron ne sera rien : l’Armée, les forces de l’Ordre, le peuple humilié par l’immigration féroce, l’islam meurtrier et l’élite méprisante.

Qu’il est loin le temps où le duc d’Aumale, présidant alors le conseil de guerre jugeant le maréchal Bazaine pour sa capitulation face aux Prussiens, répondait à l’intéressé qui tentait de se justifier : « Il restait la France, Monsieur ! »

Charles Demassieux

MALI
M. ALI ?
L’AMI ?
Je donne ma langue au chat. Je ne vois pas.
Et revanche, Macron est l’anagramme de Coran.

Un de ses anciens professeur, interrogé, a surtout retenu de son élève Macron un comédien exceptionnel, hors pair. Confirmant ma propre observation établie lors de son passage à Oradour-sur-Glane, où face au seul survivant du massacre qui y avait eu lieu, avait usé de toute sa panoplie d’acteur confirmé. Tout de même faire sa publicité sur le dos des victimes de l’horreur (il est également allé faire son cinéma au Musée de la Shoah) est le reflet d’un homme vulgaire, indigne et sans honneur.

Personnellement j’ai été abasourdi du niveau de réflexion de ses aficionados sur le programme qu’il propose, à part : il est beau, il est jeune, et… et rien d’autre. Par contre, j’ai vu pas mal de gens sortir de ses meetings disant que Macron parlait pour ne rien dire. Raisonnement assez juste quand on l’écoute. Tout dans la com, soutenu par les merdias divers et avariés. Il faut voir aussi le niveau de son clip de pub « https://www.youtube.com/watch?v=_pvqnCprGw8 » débile ! Et « https://www.youtube.com/watch?v=XSJt0cpNOjI » plus rien à dire.

Chez Macron,ils sont tous dans la com mais c’est une machine qui s’auto-entretient. Plus rien d’humain dans ce qui se communique:que des chiffres,des stats,des courbes,……..D’ailleurs à y regarder de plus près certains humains n’ont pas grand’chose d’autre à offrir!

Hier sur BFM un commentateur a quand même dit : » je regrette, mais ceux qui cassent tout, ce n’est pas l’extrême droite, mais l’extrême gauche »….On se réveille….

c’est l’exacte vérité…Mais c’est plus facile de cracher sur l’extrême droite , à gauche c’est plus intellectuel……mdrrrrrrr

« et celle de Marine Le Pen, qui risque de payer cher le fait d’avoir perdu. » Holà ! comme vous y allez ! un vote exprimé pour le FN contre deux pour le Micron , on est loin de la catastrophe ! Votez et faites voter FN aux législatives, afin que la France ne ressemble pas à une république bananière.

Il reste une majorité n’ayant pas voté Macron. Ce qui n’a jamais été évoqué lors de la campagne électorale par ce candidat imposé c’est l’exaspération des Français face à l’immigration et l’islamisation, Cette exaspération fut prise en compte par M Le Pen, car elle est arrivée à son sommet. Il est donc fort possible que des manifestations de masse aient lieu devant l’inaction du nouveau gouvernement. Peut-être que ces manifestations précèderont des actions violentes. Je pense notamment aux Pieds Noirs qui n’ont pas accepté et ils on raison les déclarations du freluquet en Algérie. Les actions pourront amener à déposer… lire la suite

Que dire ? Si ce n’est que cette génération Macron a encore papa maman derrière elle , qui leur assure le gîte et le couvert et le smartphone à 900€ mais quand ils n’auront plus papa maman que deviendront ils , face au travail , qui lui ne fait pas de cadeaux.Beaucoup seront planqués grâce aux relations de papa maman, mais les autres ? Direct pôle emploi et on ne les verra plus brandir le drapeau tricolore qu’on leur a mis de force dans les mains .Le retour de manivelle risque d’être plus que brutal.

On commence d’ailleurs à se moquer de Macron un peu partout et ce qu’on retient ce n’est pas son jeune âge mais sa vieillesse prématurée. Mais à force de s’aligner sur Brigitte,il ne court plus le marathon!

Charles, j’ai fait le même genre d’expérience que vous : pour attendre le bus j’ai acheté la revue “Gala” dans laquelle j’ai découvert des zélites, zartistes e pipel qui peuplent le « futur qui avance ». Si ça fonctionne, tant mieux, si ça ne fonctionne pas ça va être embêtant…

ah ouais generation macron, des petits cons incultes qui se croient les meilleurs les plus beaux, les plus in, les plus tout, et qui ne sont que du vide. ils ne lisent pas, ne pensent pas leur tele et leur smartphone le font pour eux, ils sont métissés mais tjrs dans le même sens, c’est tjrs la blanche qui se trouve un coloré, ils sont trouillards, égoistes, hypocrites, mal élévés, vaniteux…et petits en fait !!! génération de merde !!!

Bon je crois que lire ce genre de sottises est clair. Mais votre haine Charles Demassieux n’a d’égale que votre faiblesse, d’esprit, de cœur, d’âme. Les ignominies qui s’écrivent sous vos délires sont significatives. Adieu les menteurs.

Oh, c’est emphatique, @brision, il y a du Victor Hugo dans cette tirade. Profites en , car il fera bientôt partie des auteurs interdits..le citer pourra te faire arrêter. Tu bêleras » moi? pourquoiii? » Comme sous Staline..

Il existait un blog qui s’appelait « police du monde parodique » où j’avais vu une image qui à l’époque m’avait profondément interpellé. Le blog n’existe plus, victime des purges idéologiques 2.0, mais les plus marquantes de ses images ont été heureusement sauvegardées par un fan.
L’inquiétante et décérébrée Génération Macron, la voilà :
https://decadencedecordicopolis.files.wordpress.com/2013/10/legion.jpg
Source : https://decadencedecordicopolis.com/affiches-bassement-populistes/

Le « front républi-cons » ne sera pas autant efficace pour les législatives, espérons que ça calme un peu l’hémorragie …

Macron est un homme fait pour le livre des records, celui des mensonges, celui du plus jeune président et celui de la plus vielle première dame !
Cherchez les erreurs.

Du calme, Charles ! Appeler au secours les forces de l’ordre ou l’armée, c’est pas un appel à la dictature ? Tu serais pas un peu decerebré toi aussi ?

Tiens un électeur de macron qui se sent visé..@jarno

LES PREMIÈRES QUENELLES du Front Républicain !
Xavier Bertrand , soutien de macron est-il satisfait ? En 2015 il voulait une obligation de bénévolat en contrepartie du RSA , plus finançable selon lui

08/05/2017 LES DEMANDEURS D’ASILE TOUCHERONT DÉSORMAIS LE RSA (dès septembre )
http://www.fdesouche.com/851203-les-demandeurs-dasile-toucheront-desormais-le-rsa

Les retraités ont voté à 78% macaron.. pas mieux que les jeunes et la peur de perdre leur retraite en quittant l’euro n’explique pas tout

faut dire que la génération macron a dû emprunter avec bonheur les cars macron : 19 € le trajet Paris Brest, contre 80 en TGV. Et avec wifi en plus. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est lié, mais la Bretagne a voté massivement pour lui. Bon, c’est une autre histoire venant d’eux, car ils était aussi très socialo après avoir été très curetons.

sur la photo l’on se demande si nous sommes en France, voilà son électorat pour une majorité

Vous voulez connaitre notre avenir, regardez le film Idiocratie.

Une question intrigue les Français: l’âge de Brigitte
voilà ce qu’en pense voter chroniqueur
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/brigitte-fardot.html

macron en croque pour les touts petits,il n y a qu a voir avec qu il était a la rotonde,les francais doivent regarder la realite.la france sera gouvernee par angela, une sous province allemande du nom.macron , le destructeur de pays qui veut faire chier la pologne qui est un grand peuple de courage vu son histoire;macron, le mignon pantin de l oligarchie mondialiste et globaliste,avec sa machoire de carnassier genre requin, est la pour nous depecer. la boucherie hallal n est plus très loin;les hordes barbares bases en lybie ont très bien compris le message, d ici cet été… lire la suite

un eleteur macron explique son choix. Essayez de ne pas rire svp !

de beaux Français en perspective vont venir accompagner notre titi parisien !
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/brigitte-fardot.html

Les français de valeur, les combattants, les résistants, ont été décimés lors des guerre de 1870, de 14-18 et de 39-45. Ceux qui restaient ont fait des frais des purges gauchistes de l’aprés 2éme grande guerre. Il sen subsitent encore des descendants, mais ils sont relegués par les gauchistes au rang de « fascistes ». Il ne restent donc en majorité que les descendants des lavettes gauchiasses sans cervelle et sans honneur qui ne pensent qu’à consommer en évitant le moindre bobo, quitte à donner leur cul au premier qui menacerait leur quiétude. Savez-vous pourquoi ils protégent presque tous les homosexuels? C’est… lire la suite
« Marine Le Pen a des trop grosses c*** » Vous voulez rire !?? Le vrai problème c’est la génération « 30 glorieuse »/ « 68ard » de décérébrés qui persistent à voter LRPS et maintenant Macron parce-que pas foutu de faire preuve de bon sens. Je suis à Paris actuellement, tous les retraités que je connais et qui se plaignent pourtant de l’invasion migratoire/de l’UE refusent de soutenir le FN parce qu’ils sont convaincus que ce serait le retour du 3e Reich; comment on peut avancer avec des gens aussi naïfs à ce point !? J’ai 23ans et comme beaucoup de ma génération je suis… lire la suite

Un bon baril de padamalgam 1000 et penser printemps arabe.
C’est l’alcoolo juncker et la vermine soros qui doivent bien se fendre la gueule.

ils l’ont fabriquée, l’ont façonnée et s’en nourrissent, c’est nous les « anormaux »,

c’est sur que c’est mieux la génération Marine Mr Demassieux, il suffit de lire les commentaires à votre article: complot maçonnique, complot médiatique, proposition de coup d’état, et incapacité à penser UNE SECONDE que peut être, je dis bien peut etre, les 65% ne sont peut être pas si cons, et qu’il y a un gros problème avec les idées défendus ici.

batigoal je te signale en passant que des 65% des pas cons comme tu dis si gentillement, il y en a déjà des centaines dans les rues de Paris je crois même que la CGT est de la partie!! Et qui me dis que tu ne porte pas une pancarte CGT en ce moment même???? je suis mort de rire. Un atterrissage sur notre planète te ferai le plus grands bien.

Batigoal. Explique moi franchement COMMENT un mec comme macron, qui a été ministre de hollande, dans un gouvernement rejeté par tous, qui est un pur produit poussé en avant par un marketing super agressif, peut être crédible à tes yeux, autrement que comme repoussoir à Marine le Pen qui te révulse? Il a fait quoi macron? l’ uberisation? Il t’inspire confiance ce mec?

(2/2) ensuite sur le fond, oui je suis favorable à son programme: essayer de désenclaver l’economie et la surcharge administrative, de donner des protections contre les abus du libéralisme et essayer de donner à nouveau à chacun la capacité de réussir ou d’entreprendre et de pas avoir honte si on réussit. Pas de nivellement par le bas: retour du grec et du latin à l’école par exemple, etc…

(1/2) Je vais essayer de te répondre Jupiter. Le mec a un DEA de philo, et pour moi déjà, ça en dit long sur sa culture et sa façon de penser. Il a ensuite pris des risques incroyables en entrant au gouvernement, en le quittant, en montant un mouvement avec zero moyen. Vous me parlez d’hollande, ca parle du fils d’hollande, mais c’est qui l’heritiere entre le pen et macron?

J’suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot, c’est t’dire si dans ma vie j’ai entendu des CONNERIES, mais des comme ça, JAMAIS !!!

jupiter, macron n est qu un sous produit de l oligarchie planetaire.marine le pen a perdue, elle doit acceptee sa defaite.et se retire de la vie politique, les le pen ont l apanage de la droite extreme d après les merdias mensongers. nous devons avoir un grand rassembleur et se n est ni marine ,ni le fn.les francais voulaient , micron, et ils l ont.BON COURAGE LES VEAUX L ABATTOIR EST SI PROCHE.et il sera surement hallal.

Les idées défendues ici sont justes, même si formulées d’une façon quelque peu agressive parfois . C’est clair que M. Macron n’aime pas la France et ses soutiens non plus. Ils réservent leur haine non pas aux terroristes mais aux patriotes ! Il y a eu visiblement une coalition des journaleux, des pipoles et de la plupart des politiques qui se sont soudain miraculeusement retournés vers un Macron qu’ils vilipendaient la veille (l’exemple Fillon on pourrait en rire si ce n’était à pleurer ) et ont tenu des propos aussi virulents qu’abjects, notamment sur celui qui a rejoint Marine Le… lire la suite
Parmi les 65% qui ne sont pas si cons, il n’y a même pas la moitié qui se trouve être un vote d’adhésion. L’autre moitié a voulu faire barrage à un soi-disant fascisme qui n’a de fascisme que le nom puisque si c’était le cas, le parti serait interdit. Quand les islamistes seront au pouvoir grâce à Macron et que la France n’aura que ses yeux pour pleurer et se retournera sur ce qu’elle a été, vos 65% de gens « pas si cons » (ou du moins ceux qui seront encore vivants après les attentats et l’islamisation de notre belle France)… lire la suite
NON PAS Magali ! Ils ne se demanderont rien du tout ! Tous ces jeunes cons deviendront des vieux cons mais seront de plus en plus cons avec l’âge, ça va pas être facile mais c’est certain ! Ils resteront persuadés d’avoir fait ce qu’il y avait à faire pour lutter contre la bête immonde, banderont en montant dans un zinc de zobi airlines en partance pour Doha, seront férus de foute et de macdo, croiront que la Bavière est une marque de lingettes à cul et et vous affirmeront que Laguiole est une vieille série tévé, rien que du… lire la suite

JE PENSE QUE BEAUCOUP D’2LECTEURS DE MACRON ONT VOTE SANS ESPRIT CRITIQUE;

Magali: Tu as raison que la majorité n’a pas forcement raison. Mais c’est le jeu de la democratie qui doit à coté assurer la protection des opinions des minorités. Reste qu’il ne peut pas y avoir de dialogue constructif avec une personne qui pense que Macron va mettre les islamistes au pouvoir, alors que Le pen aurait par magie tout arrêter. Les propos de Macron sont encore une fois exact: on doit apprendre à vivre avec le risque terroriste. Les israeliens le font de puis des dizaines d’années, et niveau protection, ils sont 100 fois meilleurs que nous.

Ne comparez pas ce qui ne peut l’être : les Israéliens luttent pour leur SURVIE et la survie de leur pays. Nuance. Dites-moi qu’est ce que tous ces jeunes cons et tous ces arabes en ont à faire de la France, eux qui rigolent quand ils entendent le mot « patrie ». S’il y avait par bonheur une cohabitation avec la droite, il faudrait repasser à la TV, sur toutes les chaînes, des films sur les héros de guerre, redonner le sens de la grandeur de la France, de ce qu’elle fut. Et montrer aux arabes qu’ils n’ont jamais fait le parcours… lire la suite

Sondage: les catholiques ont mis Macron nettement devant Le Pen:

« Le candidat d’En Marche! a obtenu 62% des suffrages exprimés par l’ensemble des catholiques (idem chez les pratiquants), et même 71% chez les pratiquants réguliers (qui vont à la messe au moins une fois par mois).

Sans surprise, le président élu a réalisé des scores plus élevés que dans l’ensemble de la population chez les protestants (67%), et beaucoup plus nettement encore chez les musulmans (92%). »

http://actu.orange.fr/france/sondage-les-catholiques-ont-mis-macron-nettement-devant-le-pen-CNT000000HPvYr.html

Les musulmans ont bien défendus leur religion. Eux.

les catho actuels n’ont plus de convictions, ils fraient avec les gaucho-libertaires et ne défendent même plus ce qu’on leur a inculqué. C’est qu’ils ne l’ont pas intégré en travaillant sur eux-même. A leur décharge, la société superficielle de consommation qui a annihilé leur culture d’origine et leur fait prendre la religion catholique pour un produit. Marie-Julie JAHENNY le dit dans ses terribles prédictions. Mais comment peut-on en arriver là? On n’est pas obligé de tout prendre chez Marine, mais quand m^me, la défense de la communauté face à une menace mortelle!

C’est pas des veaux, même pas des moutons. C’est un essaim de mouches prêt à s’envoler sur le premier étron dont on leur dit qu’il s’agit d’un pot de miel.

hi

le propre d un dhimmis c ets biensur son auto siucide et son imbecilité flagrante .. l exemple ici et eloquente *

tres souvent ceux qu on amener a l abatoire ( population ) y allaient d eux memes avec le sourires
c ets ce que l on constate ici

c est ainsi que l islamoisation fonctionne

by

Un proverbe arabe dit « même les mouches elles toussent cette année ». Vous êtes les mouches. Des idiots vous ont donné un peu d’importance et vous avez pris la grosse tête, vous les « melons ». Vous avez probablement oublié, qu’il y a encore peu d’années vous ne connaissiez pas la brosse à dents, encore moins le papier hygiénique puisque vous vous essuyiez votre séant avec votre doigt. Vous êtes des artistes, experts en virgules de matière recueillie et apposée (exposée, nous sommes dans le domaine de l’art !) sur les murs à proximité du lieu d’aisance. Je relate ces faits en toute… lire la suite

Si j’avais su j’aurai pris des actions dans les labos qui fabriquent de la vaseline pure!Car les déçus ,les cocus et les faux culs de la macroland vont en avoir rapidement l’usage!!!!!!!

décérébré comme Cédric Villani ? et les plus de 60 ans ont voté majoritairement pour Macron

ils ne faut pas leur en vouloir, peut être ont ils perdus la mémoire des ancetres ou tout simplement des farfadais.

quels farfadais a part vous.une erreur, nous avons le meme pseudo, mais pour ma part je n ai pas l accent du vaincu.

Les vieux tremblotant de trouille ont eu peur du fachiiiiiiisme. Oui ils sont cons. Et pas qu’un peu. Et ceux qui croient a macron sont aussi cons, puisqu’ils se sont fait rouler. Avoir les yeux bleus n’est pas suffisant pour faire un bon président@dominique, nique, nique.

Je n’ai pas pu, hier soir, regarder la télé et le « triomphe » de l’autre…
La « glorification » s’est donc faite devant la pyramide du Louvre ? Est-ce un hasard ?
La pyramide, symbole franc-maçonnique…
La pyramide symbole du Nouvel Ordre Mondial…
La pyramide et l’oeil, symbole de la secte Illuminati de Bavière…
La pyramide, sur le billet de un dollar…
La pyramide symbole du doigt pointu dans le cul…
Et, enfin…
La pyramide présente derrière « l’élu » dans la cour du Louvre…
…?????????

Vous oubliez la marche lente, qui se voulait majestueuse, accompagnée de l’Hymne à la Joie…..excusez du peu. Ne manquait qu’une plume de paon là où je pense pour parfaire le tableau…. Il paraît que le ridicule ne tue pas.

La génération macron un poil à la langue à la main un poil de rasta .

Oui, 66% des votes, et certains, par exemple Bayrou, disent : « magnifique score ! Macron a récupéré 2/3 des votes » C’est totalement mensonger ! C’est 66% des votes Macron/Le Pen additionnés. Il a ses 24 % + 8 % issus des divers LR/PS/Mélenchon/autres,… 48/3=16, c’est un tiers qui a voté blanc/nul/s’est abstenu, donc entre 15 et 16 M, si ça c’est encore la démocratie !

J’ai vraiment honte d’avoir jadis voté Bayrou et cette fois avoir failli voter Fillon, deux imposteurs de taille sans honneur et sans dignité .

Bayrou ? comment peut-on voter Bayrou ? cette girouette à la mise jamais bien nette….Il vit dans le box des chevaux peut-être ?

Bah, tous ces zozos qui fêtent la victoire de Macron seront les mêmes qui dans 3 mois hurleront « Macron démission ! ». Le seul qui a véritablement gagné et qui peut effectivement avoir le sourire c’est François Hollande. La façon dont il a entubé les français avec son poulain fabriqué de toutes pièces est assez édifiante et pourtant cela a marché comme sur des roulettes. On prenait Flamby pour un idiot mais finalement il l’était moins que 65 % des français. L’avenir de la France s’annonce bien sombre avec Macron. Avec sa mondialisation sauvage et son immigration massive tout azimut, pas… lire la suite

Un proche de Hollande avait dit que, sous ses airs d’idiot parfait, se trouvait la méchanceté pure. De fait, il a quand même « tué » quatre concurrents : DSK auquel il a fait balancer dans les jambes une employée d’hôtel noire qu’il aurait violée. Or DSK avait la préférence haut la main des Français pour la présidence du pays. Ensuite il y a eu Sarkosy, aux trousses duquel il a lâché ses huissiers, puis Fillon pris également dans ses filets, et enfin Marine Le Pen. Hollande, je l’espère, paiera un jour pour ses activités démoniaques.

Bertrand , même les villes gérées par le FN ont votés macron , alors pour avoir un sursaut aux législatives je crois que les jeux sont fait .le français est trop stupide pour réagir ! Une guerre civile pour remettre tout à plat et repartir de zero ??

Quand j’ai vu les commémorations du 8 mai, et le sourire que hollande adressait à macron, tout près de lui… Il devait penser : notre plan a marché, ces idiots sont tombés dans le panneau !

J’ai ressenti la même impression et j’ai eu la rage.

Il faudrait un coup d’État !

Tout ses jeunes guignols qui dansent et dans quelques mois ou moins vont souffrir surtout dans les villes ou leurs macron a eu le plus de voix ,et pour ceux qui espère 2022 le peuples de France et Européen n atteindra pas cette date il est trop tard

La catastrophe est inéluctable…J’ai pourtant voté Marine aux deux tours mais 66% des Francais sont des veaux…99% des Francais vont se faire depecer vivants!!!

Bien d accord , mais ils l auront cherché les mois avenir vont être douloureux

Très bel article qui résume tout
Moi qui écoutais beaucoup la radio bien que je ralais tout le temps de leur partialité, là je ne peux plus j’ai fait une overdose.
Je suis passée à la musique et vos articles qui me font du bien car je ne suis pas la seule à avoir cette pensée comme quoi notre pays est très gravement menacé face à un changement radical de peuplement et de culture mais des aveugles ne voient rien ou ont de voir car cela nécessiterait d’agir et ils sont effrayés . Mon mari et moi nous sommes prêts pour l’affrontement.

Les Francais sont bons pour l’esclavage ils ont fait comme l autruche la tete dans le sable. Le peuple de France est devenu moutonnier, mais dans quelques mois le réveil sera brutal , préparons nous a résister .

En attendant le Götterdämmerung wagnérien qui s’annonce, j’ai fermé radio et télévision pour ne plus écouter entre autre, le concerto N°5 de Beethoven, interprété par Lang Lang et conduit par Christoph Eschenbach . C’est quand même une autre dimension, un autre monde que celui annoncé par le déconstructionniste Macron et son équipe de tableraziste ! Profitons en, avant que la barbarie mahométane et ses collabos viennent tout détruire.

C’est combien les vrais résultats en pourcentages entre les abstentions, les votes blancs, le pourcentage pour Macron et le pourcentage pour MlP merci je trouve pas

En gros :

Macron : 44% des inscrits
Abstention : 34% des inscrits
Le Pen : 22% des inscrits

D’après ce que j’ai pu voir, en pourcentage par rapport au nombre total d’électeurs, ça fait 43℅ pour Macron et donc 57 contre.

C’est ça le point POSITIF pour nous PATRIOTES : 57% sont CONTRE CET ABRUTI !
Alors, POUR LES LEGISLATIVES, REVEILLONS-NOUS ET RENVERSONS LE VOTE DU 7 MAI!

Il a été élu en fait par un peu moins de 44% des inscrits.

Tout déduit (Marine,abstentions, votes blancs et ceux qui ont voté Macron pour faire barrage au FN), il ne lui reste que 30% de votes d’adhésion. C’est bien peu pour avoir une majorité. 70% des Français ne veulent pas de son programme.

Ne vous occupez pas des pourcentages officielles, ils ne veulent absolument rien dire.

Les votes d’adhésion, ce sont ceux du premier tour. Compte tenu des abstentions, cela fait 20%.

J’en connais qui votent contre le pen sans connaître son programme seulement parce qu’on leur a dit que c’est l’extrême droite…….alors ils le croient. Et çe sont pourtant des gens instruits.
C’est desesperant.

Les abstentions = 25.44 % les votes blancs et nuls = 8.56 % Macron = 66.1 Marine = 33.9. Et pour tous les résultats :http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/

toutes mes condoleances aux lecteurs de RL. au moins vous aurez 5 autres années ou vous allez vous donnez les uns et les autres l’illusion d’etre les plus eveillés, les plus patriotes, et vous finirez avec la meme gueule de bois en 2022, car vous suivez des losers incapables de rassembler les français par la detestation d’une partie non negligeable que sont les musulmans de France. ce qui est rigolo c’est que vous accordez a cette communauté et les qualques organisations qui en sont issues un poids trop important comme si elle faisait la pluie et le beau temps dans… lire la suite
Avez vous déjà étudié l’Histoire du Moyen-Orient, du Maghreb, etc. Les immigrants de Pologne, Italie, Portugal, Espagne, Allemagne, Asie, se sont bien intégrés, travailleurs et courageux, fiers de devenir français. Les Arabes musulmans n’aiment ni la France ni les Français et refusent de s’intégrer. Ils provoquent, cassent, brûlent, tuent. L’Histoire nous apprend leur volonté de colonisation des pays d’accueil. Ils ont occupé l’Espagne 8 siècles, ont progressé en France dans le même but mais ont été stoppés par Charles Martel. Ils occupent tout le Maghreb après avoir islamisé ou tué les Berbères qui s’y trouvaient bien avant eux. Idem pour… lire la suite

92 % des musulmans ont voté Macron. Alors ? Il font la pluie ou le beau temps ?

Lol ! les musulmans de France dont les doubles nationaux (algériens, marocains, turcs) votent gaucho-PMA-visas en Europe (Mélenchon est pour suicide assisté) et extrême droite religieuse à l’ambassade , on l’a vu récemment avec le référendum d’Erdogan et avec Ennahda
LES BINATIONAUX BELGO-TURCS VONT-ILS VOTER (en Belgique) POUR LA PEINE DE MORT EN TURQUIE ?
(la bien-pensance a peur du résultat , l’électorat « stigmatisé » de la gauche serait-il en réalité à l’extrême droite du Vlaams Belang ? )
Vidéo 06/05/2017 ( activez les cookies pour la voir)
https://www.rtbf.be/auvio/detail_la-belgique-et-le-referendum-turc-sur-la-peine-de-mort?id=2210741

Ha ha ha, suivez mon regard « celles et ceux qui tirent pour de vrai les ficelles », hum hum, je crois deviner. Vous leur en voulez à ceux-là, hein ? Pourtant, vous avez tort, ils ont encore moins de poids que « les quelques organisations » issues de « la partie non négligeable que sont les musulmans de France », seulement 1 à 2 % de la population. Je vous présente donc toutes mes condoléances pour vos désirs une fois de plus frustrés, oui, car eux garderont leur identité en tant que minorité bien plus subtile que vous ne l’êtes avec vos gros sabots (et… lire la suite

L’islam est pire que le Nazisme. Cést ta « religion », bien sur, mais c’est contre la Loi.

C’ est pas la eurêka, et ses grands avis de stratège éclairée?

J’espère que tu est en Bataclan la prochaine fois que les musulmans donnent leur précieuse contribution pour la société française.

C’est bizarre mais tu ne disais pas non à l’islam au Chemin des Dames, à Verdun, à monte Cassino…

bonjour tristesse,mais vous ne disiez pas non a l esclavage des barbaresques sur les blancs et les africains; qui se sont perpetués jusqu a nos jours.combiens y a t il eu de tués europeens a verduns blancs de souches et combiens d africains et de muzzlims.JUSTES POUR RIRE, MAIS IL EST VRAI QUE LES MUZZS ONT BATIS LA FRANCE, clovis était donc un muzzlims.bonsoir tristesse et taqqya.

Tu parles d’une gloire ! vous avez été notre honte et la risée de tous ! Vous n’étiez que 2 pelés et 3 tondus, mais vous avez violé des femmes et des enfants dans les églises, justement à Monte Cassino !

C’est tout ce que tu as trouvé pour justifier cette religion de haine et de sang ? C’est bien pauvre comme éventuel argument… Allez va donc te rhabiller, Mohamed vient d’éjaculer dans ton cul !

L’islam à Verdun? N’importe quoi. Vous n’avez jamais fait nos guerres, sauf à titre très épisodique.

Remorque erka, ta gueule !

wpDiscuz