H&M impose ses caissières voilées à Mandelieu : programme de Macron !

Publié le 15 juin 2017 - par - 98 commentaires - 8 743 vues
Share

La lettre du maire de Mandelieu-La Napoule, Henri Leroy, à la direction de la chaîne de prêt-à-porter H&M, est des plus courageuses et surtout des plus intéressantes.

Cet élu, à la tête de sa commune depuis 1995, ne fait que relayer l’exaspération de sa population, devant le fait que ce magasin utilise des caissières voilées.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/cote-d-azur-un-maire-demande-a-h-m-de-proscrire-les-vendeuses-voilees_1917761.html#LLeK48YLszMKF26P.01

Il en appelle aux principes républicains et laïques. Plusieurs réactions sont fort intéressantes à observer. D’abord, l’Observatoire de la Laïcité, présidé par Bianco, qui s’est toujours distingué en prenant fait et cause pour toutes les offensives de l’islam, persévère : « La neutralité s’impose aux services publics, pas aux entreprises privées. La mairie méconnaît la laïcité et s’immisce dans 1 affaire privée. »

On rappellera juste que cela était l’argument utilisé dans la désormais célèbre affaire « Baby-Loup » contre la directrice, qui refusait qu’une salariée porte le voile, et que, finalement, la Cour de Cassation a fini par donner raison à Natalia Baléato.

Bien évidemment, les islamo-collabos de Libération relaient la même musique…

http://www.liberation.fr/france/2017/06/13/voile-chez-hm-a-mandelieu-le-courrier-mal-inspire-du-maire_1576555

On remarquera également, dans le rôle de la fliquette de service au service de l’islam, la réaction de Feïza Ben Mohamed (candidate aux législatives: 397 voix, 1,04 %), qui avait déjà, l’an passé, lors de la polémique sur le burqini, fait parler d’elle, en défendant, bien évidemment, les petites soldates d’Allah.

On n’oubliera surtout pas, dans cette affaire, que déjà à Thionville, en 2014, ce magasin s’était fait remarquer…

https://ripostelaique.com/non-aux-caissieres-voilees-au-hm-de-thionville-action.html

Mais c’est surtout en 2016 que Riposte Laïque fut confronté, suite au témoignage d’un de ses lecteurs, à un procès ahurissant de la part de deux caissières voilées, qui avaient osé se plaindre de la diffusion de leurs photos, et du fait que nous avions révélé leur nom.

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

A noter que la direction soutenait totalement ses deux caissières et osait s’appuyer sur une conception dévoyée de la laïcité pour justifier sa complicité avec les tenues musulmanes portées par ses salariées.

https://ripostelaique.com/h-m-aeroville-deux-caissieres-voilees.html

Dans un procès inique que nous ne pouvions pas perdre (les plaignants avaient attaqué les éditions Riposte Laïque, qui n’ont rien à voir avec la responsabilité du site, hébergé en Suisse, Riposte Laïque), il s’est trouvé un juge, Caroline Kuhnmunch, ancienne collaboratrice de Taubira, bombardée vice-présidente du Tribunal de Paris à son retour en activité, pour condamner notre site à 8.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, ce qui, avec des frais de justice qui s’ajoutent, se montent à une facture de 11.000 euros que, malgré notre appel, il nous a fallu payer.

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-rl-juge-par-caroline-kuhnmunch-ex-conseillere-de-taubira.html

Mais cette affaire est avant tout politique. Faut-il rappeler que nous sortons d’une élection présidentielle où les deux candidats en piste au deuxième tour avaient un programme radicalement opposé sur cette question.

Macron ne cachait pas sa volonté de faire de toutes les entreprises françaises des H&M en puissance, en interdisant à un employeur d’interdire le voile à ses salariés.

Marine Le Pen, quant à elle, voulait interdire le voile dans l’ensemble de l’espace public, même si elle victimisait celles qui le portent.

Comment ne pas  voir, dans toutes ces affaires, des cas d’école ? Plus l’islam s’implantera, plus les musulmans seront nombreux, plus ils chercheront à imposer le torchon islamique (comme l’appelait l’animateur du site « Athéisme ») dans tous les lieux de notre société, et cela finira, après les caissières voilées, par des enseignantes voilées et des policières voilées, donc la fin de notre modèle laïque.

Les Français ont choisi Macron… Mais rien n’empêche nos compatriotes de continuer à défendre notre modèle de civilisation. Rien ne les empêche, par ailleurs, de ne pas fréquenter les magasins, H&M ou d’autres, qui imposent des salariées voilées à leurs clients.

Jeanne Bourdillon

Voir la proposition de tract de Résistance républicaine

tract-voiles

Share

Bravo à Henry Leroy maire de Mandelieu, La vérité vient toujours du peuple pas des élites politiques qui ont pas les mêmes aspirations .
Boycottons H&M

Pour beaucoup d’entre nous, nous avons encore l’arme économique. Loisirs, alimentation, services, etc…nous consommons, nous ne volons pas. Personnellement, tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la secte islam, je n’achète pas. C’est encore notre droit.

Bien sûr… La bêtise n’a plus de limites… H & M à éviter à tout prix ça serait bien s’il déposait leur bilan comme Tati…

Si les clients refusaient de payer a des personnes voilees le problem serait vite resolu. N’achetez pas a H&M

personellement je refuse d’acheter tous biens ci des lors les vendeuses portent le voile. Ceci n;est pas la France. Elles n’ont qu’a porter in pendantif avec la main de Fatima

Moi je ne rentrerait pas dans un magasin que se sois H&M ou un autre si les vendeuses sont voilées. ..

wpDiscuz