H&M impose ses caissières voilées à Mandelieu : programme de Macron !

Publié le 15 juin 2017 - par - 98 commentaires - 8 091 vues
Share

La lettre du maire de Mandelieu-La Napoule, Henri Leroy, à la direction de la chaîne de prêt-à-porter H&M, est des plus courageuses et surtout des plus intéressantes.

Cet élu, à la tête de sa commune depuis 1995, ne fait que relayer l’exaspération de sa population, devant le fait que ce magasin utilise des caissières voilées.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/cote-d-azur-un-maire-demande-a-h-m-de-proscrire-les-vendeuses-voilees_1917761.html#LLeK48YLszMKF26P.01

Il en appelle aux principes républicains et laïques. Plusieurs réactions sont fort intéressantes à observer. D’abord, l’Observatoire de la Laïcité, présidé par Bianco, qui s’est toujours distingué en prenant fait et cause pour toutes les offensives de l’islam, persévère : « La neutralité s’impose aux services publics, pas aux entreprises privées. La mairie méconnaît la laïcité et s’immisce dans 1 affaire privée. »

On rappellera juste que cela était l’argument utilisé dans la désormais célèbre affaire « Baby-Loup » contre la directrice, qui refusait qu’une salariée porte le voile, et que, finalement, la Cour de Cassation a fini par donner raison à Natalia Baléato.

Bien évidemment, les islamo-collabos de Libération relaient la même musique…

http://www.liberation.fr/france/2017/06/13/voile-chez-hm-a-mandelieu-le-courrier-mal-inspire-du-maire_1576555

On remarquera également, dans le rôle de la fliquette de service au service de l’islam, la réaction de Feïza Ben Mohamed (candidate aux législatives: 397 voix, 1,04 %), qui avait déjà, l’an passé, lors de la polémique sur le burqini, fait parler d’elle, en défendant, bien évidemment, les petites soldates d’Allah.

On n’oubliera surtout pas, dans cette affaire, que déjà à Thionville, en 2014, ce magasin s’était fait remarquer…

https://ripostelaique.com/non-aux-caissieres-voilees-au-hm-de-thionville-action.html

Mais c’est surtout en 2016 que Riposte Laïque fut confronté, suite au témoignage d’un de ses lecteurs, à un procès ahurissant de la part de deux caissières voilées, qui avaient osé se plaindre de la diffusion de leurs photos, et du fait que nous avions révélé leur nom.

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

A noter que la direction soutenait totalement ses deux caissières et osait s’appuyer sur une conception dévoyée de la laïcité pour justifier sa complicité avec les tenues musulmanes portées par ses salariées.

https://ripostelaique.com/h-m-aeroville-deux-caissieres-voilees.html

Dans un procès inique que nous ne pouvions pas perdre (les plaignants avaient attaqué les éditions Riposte Laïque, qui n’ont rien à voir avec la responsabilité du site, hébergé en Suisse, Riposte Laïque), il s’est trouvé un juge, Caroline Kuhnmunch, ancienne collaboratrice de Taubira, bombardée vice-présidente du Tribunal de Paris à son retour en activité, pour condamner notre site à 8.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, ce qui, avec des frais de justice qui s’ajoutent, se montent à une facture de 11.000 euros que, malgré notre appel, il nous a fallu payer.

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-rl-juge-par-caroline-kuhnmunch-ex-conseillere-de-taubira.html

Mais cette affaire est avant tout politique. Faut-il rappeler que nous sortons d’une élection présidentielle où les deux candidats en piste au deuxième tour avaient un programme radicalement opposé sur cette question.

Macron ne cachait pas sa volonté de faire de toutes les entreprises françaises des H&M en puissance, en interdisant à un employeur d’interdire le voile à ses salariés.

Marine Le Pen, quant à elle, voulait interdire le voile dans l’ensemble de l’espace public, même si elle victimisait celles qui le portent.

Comment ne pas  voir, dans toutes ces affaires, des cas d’école ? Plus l’islam s’implantera, plus les musulmans seront nombreux, plus ils chercheront à imposer le torchon islamique (comme l’appelait l’animateur du site « Athéisme ») dans tous les lieux de notre société, et cela finira, après les caissières voilées, par des enseignantes voilées et des policières voilées, donc la fin de notre modèle laïque.

Les Français ont choisi Macron… Mais rien n’empêche nos compatriotes de continuer à défendre notre modèle de civilisation. Rien ne les empêche, par ailleurs, de ne pas fréquenter les magasins, H&M ou d’autres, qui imposent des salariées voilées à leurs clients.

Jeanne Bourdillon

Voir la proposition de tract de Résistance républicaine

tract-voiles

J’ai récemment envoyé paître un barbu en nuisette qui me demandait un renseignement à la gare du Nord en lui répondant que je ne participais pas au carnaval (par allusion à son accoutrement qui tient pour moi du déguisement). Il a marmonné quelque chose dans sa barbe puis s’en est allé sans demander son reste. Également surprenant, aucun commentaire désobligeant de la part des badauds qui avaient parfaitement entendu mes paroles. Le fait que je mesure 1,95m pour 135 kg y est peut-être pour quelque chose, mais je pense qu’il ne faut pas avoir peur de réagir individuellement de temps… lire la suite

il y a diverses façons de résister à tout çà et bravo monsieur .Moi je suis une femme d’1m46 mais à l’occasion je n’hésite pas à m’exprimer

À force de tout laisser faire au nom de la Liberté, on va tous se faire massacrer sauf si on prend leurs méthodes pour répondre. Ce qui s’est passé à Londres n’est peut-être qu’un tout petit début.

Œil de lynx ,je veux bien croire que quelqu un aurait osé vous en prendre à vous.Bonne action. Il en faut du courage face à ces barbus répugnents.

D’accord avec vous, mais quand on est une femme et qu’on fait 50 kg toute mouillée, on joue pas dans la même cour que vous !! LOL

et si comme je dis plus haut il y a diverses façons de résister et de s’exprimer je mesure 1m46 et 52kgs,mais peu importe ,je pense à mes descendants

Évidemment. Ce qui est d’autant plus désagréables c’est que ça montre que l’État n’exerce plus son devoir de protection des citoyens. Si c’est la carrure qui devient une condition de sécurité, c’est que nous revenons à l’âge de pierre!

Mais nous sommes revenu au origines du pouvoir : c’est celui qui crie le plus fort et celui qui pisse le plus loin qui ose avoir des prétentions .

À boycotter d’office ! Quand ils ne vendrons plus de minis jupes, le chiffre d’affaire va vite chuter ! Faut leur laisser le marché de la burqa et de la djelaba ! Ils ont fait leur choix.

cela fait un bout de temps que j’ai conseillé de boycotter H&M car j’ai même vu des vendeuses voilées de haut en bas rue de Rivoli et à Rosny 2

Je suis tout à fait de votre avis , d’ailleurs la « daube  » présente dans les rayons de chez H et M , peut se trouver à qualité égale chez les franchisés qui inondent le marché des vêtements bon marché , il est clair que beaucoup d’entre nous , n’ont nullement envie d’y mettre les pieds , ainsi H et M dont le CA doit être plus important pour les actionnaires reviendra à un règlement intérieur plus classique , à savoir laïque et républicain .

Pour moi, c’est très simple : une caissière voilée et je ne remet plus les pieds dans le magasin. C’est le seul langage que les patrons comprennent.

Je ne vais plus chez H&M pour la même raison,pas envie de voire ces poufs voilées .

Suisse : une réfugiée Ivoirienne avait agressé une aide-soignante à coups de machette:

http://lesobservateurs.ch/2017/06/12/suisse-une-refugiee-ivoirienne-avait-agresse-une-aide-soignante-a-coups-de-machette/

Ne se sentant pas bien pendant le ramadan’, il agresse un couple et leur bébé à la batte:

http://www.fdesouche.com/862457-caen-14-ne-se-sentant-pas-bien-cause-du-ramadan-il-agresse-un-couple-et-leur-bebe-la-batte#

La première chose a faire est un boycott total,de cette chaîne de magasin,c’est une provocation,bien sur je dis sa mais je me doute bien que c’est plus facile a dire qu’a faire avec les moutons que l’on a dans ce pays !!!

Bonjour les gens sont tellement mollace et qu’il gueule pour la plupart mais vont quand même dans ses magasins pourrit

Boycotter H&M ne requiert pas de gros efforts.

Rejoindre la discussionTOUS A FAIT. BOYCOTTER

Les gens ont voulu Macron, ils l’ont et nous avec.
Ce président ne fait qu’appliquer ce que le nouvel ordre mondial impose et ce n’est que le début.
Et ce n’est pas Marine Le Pen qui vient de perdre son immunité parlementaire qui va nous sortir de là, hélas

wpDiscuz