Hollande présumé battu, la campagne de propagande des bobos continue !

hollande-tient-paroleLa campagne de propagande des bobos vient au secours du président de la normalitude oisive, à 12 mois des élections représidentielles, quand Hollande va devoir se résigner au pire. Comme chacun sait que “moins que rien, c’est déjà quelque chose“, Hollande, le “président de rien du tout“, doit bien avoir encore ses chances ! L’issue, pour le président de la normalitude oisive en 2017, se précise un peu plus chaque jour.

C’est pourquoi Hollande continue à creuser un peu plus les déficits de la France, même si les intellos-bobos-collabos de la caste politico-médiatique essaient, chaque jour, de détourner l’attention des électeurs pour faire diversion. Il s’agit de faire oublier la candidature du vide et de l’éphémère à des électeurs déçus.

Hollande a fait un très grand pas vers la sortie, en tant que candidat socialiste à la re-présidentielle.

Avec Hollande, cette fin calamiteuse est sans suspense pour le “président de rien du tout“, de plus en plus contesté chez les socialistes, qui se retrouvent naturellement sans “candidat naturel” ! Même si Hollande n’y croit plus, il ne peut pas se résigner,  même si ses derniers jours de “président de la normalitude oisive” sont comptés. Il a encore dû s’incliner et jeter l’éponge face aux activistes du vide de la pensée de la fumeuse “nuit de boue médiatique“. C’est un tournant suffisant dans cette partie de poker menteur pour priver Hollande de sa re-présidentielle calamiteuse, pathétique et désespérée, qui semble être l’ultime obstacle à la survie de la république socialiste ! De nouvelles manifestations émaillées de violences et des échauffourées ont encore opposé des militants de la gauchosphère aux policiers, lors des rassemblements des activistes de la “nuit de boue médiatique“, qui mettent en scène le remake du coup d’État permanent des sans-papiers !

Les électeurs de la vraie France sont-ils prêts à lui donner la fessée électorale si méritée ? Comment faire pour arrêter l’énorme colère qui gronde dans les esprits des classes moyennes et de la population qui travaille, et aussi dans la rue, de ceux qui refusent obstinément de croire aux mensonges de Hollande et de la propagande socialo-populiste, relayée sans cesse par la télé officielle digne des “JT de la Corée du Nord” ?

Quand la colère populaire monte, comment faire pour rééduquer les citoyens au bonheur socialiste du lobby GOF-LGBT sans violence ? Dans “la France du déclin socialiste“, on veut culpabiliser les électeurs et les entreprises. La gauchosphère veut “interdire les licenciements“. Alors, pourquoi pas inventer “l’embauche obligatoire” de Hollande, avec les inutiles contrats aidés et les intermitteux sur le dos des contribuables ?

Avec l’Obs de gauche, Aude Lancelin veut faire peur avec le catastrophisme et les “néoréactionnaires ultradroitiers qui colonisent actuellement le débat français” en sollicitant les bavardages de la bobo-psycho de gauche, Élisabeth Roudinesco : “Il y a un désir inconscient de fascisme dans ce pays“. L’Obs de gauche, de Aude Lancelin, se lamente sur le vide permanent de la pensée des bobos-gauchistes, ce qu’elle appelle “la si longue éclipse publique de la pensée de gauche dans notre pays“. Mais elle oublie de citer le rôle décisif joué dans cette affaire par la “nostalgie du Goulag pour les néoréactionnaires” des activistes du vide de la pensée de la fumeuse “nuit de boue médiatique” ! La question morale de Lancelin : “Aujourd’hui, donc, nous récoltons les fruits (empoisonnés) de ce travail (de sape des valeurs morales de la propagande) de destruction !”

L’idéal de “l’industrie du mensonge“, porté par la caste politico-médiatique pendant le quinquennat de Hollande, a mis en scène l’opinion absurde du “Gender pour tous” de la névropathe Butler, contre le savoir, la vraie science et la connaissance, en émettant des doutes sur la totalité des savoirs qui ont nourri la culture scientifique. Bensahel fait, sur l’Obs de gauche, la propagande du non-sens pour les nuls : “Tous bisexuels ? Mon identité est mouvante et ça me va très bien… Aimer un homme, puis une femme, puis un homme… La “bi attitude” gagne du terrain… la “bi attitude” est une tendance. Certes, tout le monde ne couche pas encore avec tout le monde, mais la bisexualité gagne les esprits, à défaut des chambres à coucher. Chez les people, le coming out “bi” est du dernier chic. Gage de style et de modernité. Héloïse Letissier, alias Christine and the Queens, la chanteuse de 27 ans androgyne, a fait sensation lorsqu’elle a expliqué qu’elle était “pansexuelle”, “attirée par tous les sexes et tous les genres y compris les trans”. Dernièrement, les amours affichées de la jeune actrice américaine Kristen Stewart, l’ex-héroïne de la saga “Twilight”, avec la chanteuse française Soko, après une longue liaison avec l’acteur Robert Pattinson, ou celles de la top model Cara Delevingne avec différent(e)s ami(e)s ont définitivement inscrit la bisexualité en tête des critères du cool“.

À partir du moment où la révolution sexuelle du lobby porno-gay et la dictature gay-cosmopolite mondialiste deviennent l’équivalent du totalitarisme, la révolution homosexuelle est pire que l’anarchie qui s’installe dans les esprits faibles. Avec la lutte contre la laïcité à l’école et l’idéologie des “ABCD de l’égalité“,  la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT à l’école, les idéologues du lobby LGBT ne savent plus de quoi ils parlent. Tout cela est établi avec la tyrannie idéologique de l’État-PS, pour le triomphe GOF-LGBT du libéralisme homosexualiste, et ses idées toutes faites, vides de sens, “sans queue ni tête” ! C’est la mise en scène de la mystification de la grande inversion-perversion de tout ce dont on parle dans les médias.

La pensée s’est évanouie. Et, aujourd’hui, on atteint des records en matière de bêtise et de nullité, à la télé officielle de l’absurdie obscurantiste de la république socialiste, qui doit orchestrer le goulag médiatique de la vraie pensée libre accusée de dérive néoréactionnaire et ultradroitière par les intellos-bobos-gauchistes.

Avec l’Obs de gauche, Aude Lancelin continue à faire peur avec son catastrophisme de surenchère : “Nous pourrions n’être qu’au début d’un processus historique puissamment réactionnaire !” C’est pourquoi, avec l’Obs de gauche, François Reynaert nous refait le coup du Front Populaire “pour déconstruire les poncifs du Front Populaire : “La gauche était unie”, “la gauche était populaire”, “les congés payés ont empêché la France de se réarmer“… “Quand la gauche faisait encore rêver”, titre Marianne en plongeant tête baissée dans la piscine tièdasse du “c’était mieux avant”. “1936 : la gauche déçoit déjà”, ose la couverture d’Historia !

Le principe même du “Front Populaire” était le nom de l’alliance électorale formée, à partir de 1935, par les trois partis de gauche pour les législatives d’avril-mai 1936. Les socialistes de Léon Blum composaient “ce que l’on appelait alors la SFIO (section française de l’International ouvrière) qui, en héritiers de Jaurès, cherchaient à réaliser (une utopie avec) la (soi-disant) sortie du capitalisme, dans le respect des principes démocratiques“. Hollande n’a eu qu’à persister en copiant le vide de la pensée des socialistes de Léon Blum !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Le plus grave c’est que selon certaines sources cette crapule balance tout les secrets d’etat, il les donne s’il ne les vend pas.

  2. avec ou sans hollande on est dans le mur , alors votons tous Fn ,qui pourra ainsi prouver sa valeur , surtout spv ne votez plus ps ni sarko

  3. Vous vous êtes posé la question sur l absurdité du programme économique de marine le pen. Personne n y croit et elle est la responsable de la fuite des elevcteurs Jean Marie le pen pense même pas qualifiée pour le 2 ème .On a la droite le plus c du monde

  4. on rale on rale et on rale encore … mais ou est l’action ? lorsque je vois les résultats des régionals, je me dis pauvre Français … on va me dire : que faire ? ben d’abord vôté pour essayer un vrai changement avec le FN qui n’ont jamais eu l’occasion de prouver leur efficacité, de toute façon au point ou on en est … de toute façon on y va dans le mur avec ou sans le FN …

    • bien de votre avis on va dans le mur et sans le FN hollande à pas besoin de Marine pour détruire la France et tout les Français il sait bien le faire seul cette crevure .2017 vive le FN sa ne sera pas pire quand se moment avec la dictature d hollande et sa clique de racaille qui le suivent.vous croyez pas legrant

  5. faut virer et vite ce type il nuis lourdement à la FRANCE ET AUX PEUPLE FRANÇAIS C EST LE PLUS GROS DES NUISIBLES QUE JE CONNAISSE AVEC SA CLIQUE DE RACAILLE ,PAS UN POUR RATTRAPER L AUTRE .sont bilan est une honte il a détruit notre France et nous a ruiné nous les sans dents comme il nous appel ,il dit plus d argent pour les retraites et donne des milliards aux pays étrangers tout cela pour être bien vu par ces gens et qu ils puissent voter pour lui en 2017 c honteux et il laisse le peuple Français crever ,oui hollande est un traître à son pays et au peuple FRANÇAIS réveillez vous peuple de France si vous ne voulez pas vous retrouver dans un état ISLAMIQUE MUSULMAN comme veut nous l imposer ce et le gouvernement de droite dit Ali juppé :NON ET NON PAS D ISLAM EN FRANCE .

  6. Le bilan de ce gouvernement socialiste est calamiteux .Ils en ont fait de la destruction en 4 ans et en 1 an ils peuvent encre nuire énormément .

  7. Avec les pédales de gauche, le vélo a de l’avenir… MDR

Les commentaires sont fermés.