Hollande : traître à la France ou minable ? Les deux, mon général !

Quand on est républicain, cela ne se fait pas d’insulter le président de la République, car, en insultant l’homme, n’insulte-t-on pas la fonction, donc la République ? Manifestement, Christine Tasin ne se pose plus la question, après l’acte de repentance honteux effectué en Algérie par celui qui se ose se prétendre encore président de tous les Français. Sans la moindre hésitation, la présidente de Résistance républicaine qualifie Normal 1er de « traître ».

http://ripostelaique.com/algerie-hollande-est-un-traitre-sans-parole-qui-prend-les-francais-pour-des-imbeciles.html

J’avoue, en ce qui me concerne, hésiter entre ce qualificatif et celui de « minable », histoire de faire encore davantage ressembler le nouveau Président de la République à son piètre premier ministre, qui a qualifié ainsi Gérard Depardieu. Connaît-il vraiment tous les actes d’amour qu’ont commis des ressortissants algériens (pas tous, bien évidemment), envers la France.

Ri7Normal 1niquelafranceEtait-il dans l’Hexagone, quand, en 2001, le gouvernement de gôche plurielle, dirigé par Lionel Jospin, avait écouté la bonne sœur du PCF, Marie-George Buffet, qui avait eu la louable idée d’organiser un match de football, France-Algérie, pour mieux célébrer la réconciliation des deux peuples ? Avait-il entendu tout un stade siffler la Marseillaise, phénomène qui se renouvellera, dans le même stade, contre le Maroc et la Tunisie, quelques années plus tard ?

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=I0RrhBrMXbw

Est-il au courant qu’à Toulouse, de sympathiques supporters de l’équipe de football algérienne eurent l’idée de montrer leur amour de la France en retirant le drapeau tricolore, en le brûlant, et en le remplaçant par le drapeau algérien, devant des policiers à qui ordre avait été donné de ne pas intervenir ?

drapeaufrancaisbruleSes conseillers lui ont-ils appris que ce sont encore de sympathiques ressortissants algériens, à qui notre pays a payé des études, et assure un salaire plus que correct, le sociologue Saïd Bouamama et l’hystérique porte-parole des Indigènes de la République, Houria Bouteldja, salariée par l’Institut du Monde Arabe, qui se vantent de « Niquer la France » ?

niquelafranceEst-il au courant que, sans doute à cause d’un malencontreux hasard, Khaled Kelkal et Mohamed Merah, ces assassins jihadistes, avaient la nationalité algérienne… mais étaient également français. La remarquable Malika Sorel, elle aussi d’origine algérienne, fait hélas exception, en abandonnant la nationalité algérienne, et gardant la seule nationalité française, et en dénonçant l’attitude haineuse et irrespectueuse de nombre de ses anciens compatriotes.

algériedominatriceCombien pourrait-on citer d’actes provocateurs et de signes de haine de la France et des Français, commis par des ressortissants algériens contre notre pays ? Des centaines et des centaines, depuis des années : vandalisme des supporters de football, mariages qui se transforment en émeutes, avec centre-ville bloqué, implantation massive d’un islam radical dans les quartiers, insultes de Bouteflika, qui parle de génocide, mais vient se faire soigner en France, etc. Pourtant, Hollande, héritier des porteurs de valises de gôche, ose demander pardon pour la colonisation, au nom de la France. D’où une question légitime : est-ce un traître, ou seulement un minable, comme dirait Ayrault ?

Je répondrai : les deux, mon général. Traître, il l’est dans l’âme, au fond de lui, comme le montrait cette vidéo de 2008, où on voyait à quel point le sort de son pays, et de ses salariés, lui était totalement indifférent.

http://www.dailymotion.com/video/xjz0gs

http://www.dailymotion.com/video/xjz0gs_todd-vs-hollande-ko-en-moins-d-une-minute_news

Mais « minable », il l’est aussi, tout autant qu’il est lâche, comme le lui disait Villepin, dans une charge mémorable contre lui, au Parlement.

http://www.dailymotion.com/video/x7ef1

http://www.dailymotion.com/video/x7ef1_dominique-de-villepin-la-lachete_news

Puisque toute la gôche est dans la repentance, sur la colonisation, je vais prendre un grand plaisir à citer ce que disait ce dangereux fasciste, appelé Frederich Engels, au lendemain des victoires militaires françaises en Algérie.

«En somme, à notre avis, c’est très heureux que ce chef arabe (Abd-el-Kader) ait été capturé. La lutte des bédouins était sans espoir et bien que la manière brutale avec laquelle les soldats comme Bugeaud ont mené la guerre soit très blâmable, la conquête de l’Algérie est un fait important et heureux pour le progrès de la civilisation. Les pirateries des états barbaresques, jamais combattues par le gouvernement anglais tant que leurs bateaux n’étaient pas molestés, ne pouvaient être supprimées que par la conquête de l’un de ces états. Et la conquête de l’Algérie a déjà obligé les beys de Tunis et Tripoli et même l’empereur du Maroc à prendre la route de la civilisation. Ils étaient obligés de trouver d’autres emplois pour leurs peuples que la piraterie et d’autres méthodes pour remplir leurs coffres que le tribut payé par les petits états d’Europe. Si nous pouvons regretter que la liberté des bédouins du désert ait été détruite, nous ne devons pas oublier que ces mêmes bédouins étaient une nation de voleurs dont les moyens de vie principaux étaient de faire des razzias contre leurs voisins ou contre les villages paisibles, prenant ce qu’ils trouvaient, tuant ceux qui résistaient et vendant les prisonniers comme esclaves. Toutes ces nations de barbares libres paraissent très fières, nobles et glorieuses vues de loin, mais approchez seulement et vous trouverez que, comme les nations plus civilisées, elles sont motivées par le désir de gain et emploient seulement des moyens plus rudes et plus cruels. Et après tout, le bourgeois moderne avec sa civilisation, son industrie, son ordre, ses ‘lumières’ relatives, est préférable au seigneur féodal ou au voleur maraudeur, avec la société barbare à laquelle ils appartiennent».

Quand on lit de telles horreurs, après l’aplat-ventrisme de Hollande, on attend avec impatience les excuses de Mélenchon envers Bouteflika…

Finalement, Christine Tasin a tout de même raison, Hollande, ce descendant des porteurs de valises du FLN, est bien un traître, ce qui ne l’empêche pas d’être également un minable.

Il faut en débarrasser la France au plus vite.

Paul Le Poulpe


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans CETTE GÔCHE N'EST PLUS LA GAUCHE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.