Houellebecq qualifie Hollande d’opportuniste insignifiant et Valls de retardé congénital…

Publié le 19 novembre 2015 - par - 19 commentaires - 5 356 vues
Share

LAPR0610-kGKG-U43130648970245txD-1224x916@Corriere-Web-Sezioni-593x443

Valls se demande comment Abaaoud est entré en France.

Qu’il se pose la question montre surtout le cynisme dont les politiques ne sont pas avares.

https://www.youtube.com/watch?v=vtj3B73spBY

Si Abbaoud est entré en France, c’est parce que les européistes ont supprimé les frontières. Il est quand même relativement facile de franchir des barrières qui n’existent pas.

Valls, l’homme qui, jusqu’au vendredi 13 novembre, voyait la France seulement menacée par un ennemi intérieur, le Front national, prétend aujourd’hui qu’il fait la guerre.

L’imbécile hargneux fait semblant d’avoir oublié.

Mais nous sommes plusieurs millions à posséder un peu de mémoire.

Parmi nous, Michel Houellebecq, qui vient de publier un texte titré « J’accuse Hollande et je défends les Français » dans le journal italien Corriere della sera.

Qu’y dit-il ?

Qu’après les attentats de 1986, il se souvient « parfaitement bien de l’atmosphère qui régnait dans le métro, les jours suivants. Le silence dans les couloirs souterrains, était total, et les passagers avaient le regard méfiant. Ceci, la première semaine. Puis, très vite, les conversations ont repris et l’atmosphère est revenue à la normale. L’idée d’une explosion imminente était encore dans l’air, pesant sur les esprits, mais déjà au second plan. On s’habitue à tout, même aux attentats.

(…)

Keep calm and carry on. Restez calme et continuez. Très bien, nous allons faire exactement cela (même si – hélas – nous n’avons pas un Churchill pour diriger le pays). Contrairement à la croyance populaire, les Français sont plutôt dociles et se laissent gouverner facilement, mais cela ne signifie pas qu’ils sont de complets imbéciles. Leur principal défaut pourrait se définir comme une sorte de superficialité les inclinant à l’oubli, ce qui signifie qu’ils ont besoin qu’on leur rafraîchisse périodiquement la mémoire. La situation malheureuse dans laquelle nous nous trouvons est due à des responsabilités politiques spécifiques; et ces responsabilités politiques doivent être analysées, tôt ou tard. Il est hautement improbable que l’opportuniste insignifiant qui occupe le poste de chef de l’Etat, ainsi que les actes du retardé congénital qui est Premier ministre, pour ne pas mentionner les « ténors de l’opposition » (LOL), puissent sortir avec honneur de cet examen. 

Qui a effectué des coupes au sein des forces de police, jusqu’à ce qu’elles soient réduites à l’exaspération, presque dans l’incapacité de mener à bien leurs missions?

Qui a enseigné pendant de nombreuses années, que les frontières sont une absurdité antique, un symbole d’un nationalisme dépassé et nauséabond? On comprend très vite que les responsabilités sont très largement partagées.

Qui sont les dirigeants politiques qui ont entraîné la France dans des opérations absurdes et coûteuses, dont le résultat principal a été de plonger dans le chaos d’abord l’Irak, puis la Libye? Et quels dirigeants étaient prêts, jusqu’à récemment, à faire de même en Syrie?

(…)

La conclusion inévitable est malheureusement très grave: les gouvernements qui se sont succédé au cours des dix (vingt ? trente ?) dernières années ont failli lamentablement, systématiquement, lourdement dans leur mission fondamentale, à savoir protéger le peuple français qui leur a confié cette responsabilité.

Le peuple, quant à lui, n’a failli en rien. Dans le fond, on ne sait pas exactement ce qu’il pense, vu que les gouvernements successifs se sont bien gardés de lui demander par référendum (sauf un, en 2005, mais les gouvernants ont préféré ne pas tenir compte du résultat). Les sondages d’opinion quand ils sont autorisées et – pour ce qu’ils valent – révèlent grosso modo les choses suivantes: la population française est demeurée fidèle et solidaire avec les forces de police; a occulté avec dédain les sermons de la «gauche morale» (morale?) sur l’accueil des réfugiés et des migrants, et n’a jamais accepté sans se méfier les aventures militaires étrangères dans laquelle ses dirigeants l’ont entraînée.

On pourrait multiplier à l’infini les exemples de la fracture – aujourd’hui abyssale – qui s’est créée entre les citoyens et ceux qui devraient les représenter.

Le discrédit qui frappe aujourd’hui en France l’ensemble de la classe politique est non seulement répandu, mais aussi légitime. Et il me semble que la seule solution qui reste serait de se diriger lentement vers la seule forme de démocratie réelle, par là je veux dire la démocratie directe. »

Référendum sur l’immigration, sur l’accueil des réfugiés, sur le droit pour chaque citoyen de se défendre, sur la peine de mort, sur la représentation politique (le FN avec presque 30% des voix n’a que deux députés, deux sénateurs, aucun département…) : les sujets de démocratie directe ne manquent pas.

Houellebecq accuse Hollande, «l’opportuniste insignifiant qui occupe le poste de chef de l’Etat», Valls le « retardé congénital», «les « ténors de l’opposition » (LOL)» d’être des hommes de déshonneur, de ne pas protéger les Français alors que c’est leur mission.

Face à eux, le peuple français n’a failli en rien, dit-il.

Nous le saurons bientôt.

Marcus Graven

Pour lire le texte paru en italien:

http://www.corriere.it/cultura/15_novembre_19/attentati-parigi-houellebecq-io-accuso-hollande-difendo-francesi-eafac2b2-8e84-11e5-aea5-af74b18a84ea.shtml 

Share

De toute façon les politiciens sont des girouettes, ils veulent être calife à la place du calife , (BD DE René Goscinny Iznogoud) …pas d’amalgame :-)
Le sort de la France ils s’en tapent.

Les politiciens parlent vrai quand ils se sont retiré de la vie politique , là ils disent vraiment ce qu’ils pensent … plus de langue de bois plus de muselière.
Villepin , de Villiers etc…

je voulais dire pourrais en place pouvais désolé ! !

je ne sais pas si je pouvais voir cela un jour en place de Grève la célèbre machine du Dr. Guillotin pour y voir se faire raccourcir leurs tronches de traitres à commencer par nul 1er suivi de roquet gueulard puis de ses sbires cazeba vide ,taupira yapasbon la surdiplômée de saint-claude de l’e.n.avec pipeau sgdg, suivie de laconnerie du boulot et sa camarade baquiarit qui fait pipi au sénat bref la liste est encore très longue !!!

Désolé. Le Peuple français a failli en élisant successivement des incapables !

Un peu de reconfort de savoir que certains ne sont pas dupes. On s’habitue a tout? En prenant des medicaments ou des drogues mais autrement c’est difficile d’entendre que notre mode de vie est fini et que ces attentats peuvent frapper n’importe quand n’importe ou

 » les gouvernements qui se sont succédé au cours des dix (vingt ? trente ?) dernières années ont failli lamentablement, systématiquement, lourdement dans leur mission fondamentale, à savoir protéger le peuple français qui leur a confié cette responsabilité  » Il serait urgentissime que tous les français comprennent définitivement que les politiques au pouvoir, bien au delà de leur incompétence notoire, ne font qu’appliquer la feuille de route qui leur a été imposée ( avec leur accord et contre monnaie ) par les puissances financières mondiales et les USA. Depuis GISCARD , ILS n’ont fait que répondre aux exigences américaines (… lire la suite

Merci à M Graven de nous avoir fait traduire cet interview de Michel Houellbecq brut de décoffrage comme de habitude ; dommage qu’il n’ait pas fait cet interview sur le sol français ; il est vrai que l’oligarchie lui aurait sans doute colle un procès pour délit d’opinion et l’aurait placardé sur le mur des cons et toute la meute médiatique qui lui aurait chié dessus ; on commence à connaître leurs méthodes totalitaires !

Dans mon village envahi de bobos citadins, gouverné par des bobos citadins, je constate leur extraordinaire engagement politique. Je suis charlie est leur crédo depuis janvier. Là, ils vont être Paris. Vivre ensemble est leur messe quotidienne, tolérance est leur pain. Leur principale préoccupation, bobos de groite ou bobos de drauche, c’est de créer des pistes cyclables, de faire un marché bio, d’éviter de tondre les pelouses ou de mettre du désherbant sur les trottoirs, de donner des graines aux oiseaux… Quand on va leur ordonner d’accueillir des migréfugislamistes ils vont être ravis. Quand on va leur ordonner de bâtir… lire la suite

Idem à Besançon et ce sont nos impôts locaux et fonciers qui paient leur humanisme béat.

Je remercie Houellebecq mais….les Français ont une énorme part de responsabilité, en particulier les bobos de villes mais aussi des campagnes, les naïfs congénitaux, et ils sont en surnombre. Tous ceux qui n’osent même pas cliquer sur « Riposte laïque » , ceux qui traitent les résistants de fascistes, tous ceux qui préfèrent faire chanter les hymnes marocains dans les écoles plutôt que la Marseillaise, tous ceux qui disent qu’après tout notre avenir c’est de devenir musulmans. Bref, tous les collabos! A croire qu’ils n’ont cessé de se reproduire depuis 40…. Oui, la France, c’est bien le meilleur et le pire.

mai 68 et notre anarchiste franco-allemand à la retraite (après une carrière de député européen et de rebelle de salon), sont passés par là…il est interdit d’interdire, CRS SS, « faites l’amour, pas la guerre », la chasse aux curés et aux autres bondieuseries, les richesses de la diversité et du multiculturalisme, tout le monde, il est beau…., citoyens du monde, abolisons les frontières etc ,etc… ont laissé des cicatrises profondes à notre nation, ont tué tout patriotisme et fierté nationale. Ils ont formaté les esprits de plusieurs générations de Français, remplis de leur petit ego, individualistes et peu solidaires de leurs… lire la suite

Dans son dernier livre , il prévoyait le pire, là il enfonce le clou , mais je crois qu’il est au bout, il peut poser le marteau…….

Qu’elle lucidité !

Lucide Houllebecq !

Et attention ! Je crois bien que la censure commence ! Je suis allée tout-à-l’heure sur « contre info.com ». 3 au moins des vidéos ont été supprimées, et, comme par hasard, celles qui pouvaient nous donner encore des renseignements sur l’islam. Quoique…les français à présent, sont au courant de la nocivité de ce totalitarisme (pléonasme !) religieux. mais tout de même ! Cela prouve que nous sommes fliqués par les socialauds. « Le changement, c’est maintenant », qu’il disait, dugland dans sa campagne électorale ! Eh ben, on y est ! Dans le caca jusqu’au cou ! Encore un peu et le caca… lire la suite

Vous avez vu la tronche du djihadiste le plus recherche? C’est un trou du cul! J’ecoute ce soir les merdias.. Le terroriste, le djidahiste.. Mais c’est une lopette, une truffe.
N’importe qui face a ce gouvernement avec une kalash peut etre dangereux. Faut arreter de parler d’organisation face a des debiles mentaux qui ne sont dangereux que.. Parce que nous avons des pedales au niveau de ce gouvernement. Vous avez vu Pujadas et Valls ce jeudi soir. Ce sont des pedales…faut virer ces politiques, ces journalistes , ce sont des trous du culs a l’image de ces arabes.

Bien résumé Max, moi ça fait plus de trente ans que j’essaye de virer toutes ces »pédales », mais encore maintenant et avec environ 30%, nous sommes sous-représentés(2 députés/2 sénateurs). Aujourd’hui, notre capitaine a ouvert sa boite à outils et commence à appliquer les préconisations de Marine. Pendant des mois, nous les avons entendu dire tout et son contraire(Russie, Bachar, frontières, terrorisme, immigration…), sans que cela gêne le docile français lambda. Dix mois après Charlie, le pays vient de perdre beaucoup de jeunes dans un assassinat de masse et malheureusement, c’est le tout début d’une longue liste. Au nom de la démocratie… lire la suite

Je suis votre raisonnement et suis d’accord pour dire que les vraies solutions pérennes étaient connues depuis longtemps , à savoir limiter l’immigration de masse, surveiller et limiter les mosquées, interdire les centres culturels qui font du prosélytisme scandaleux.Le plus ignoble est que c’est l’argent du contribuable, non concerné par ce régime de faveur ou cette discrimination positive, qui règlent le coût faramineux de ces largesses ciblées diversité et c’est la double peine pour le peuple autochtone ou dit de souche.

wpDiscuz