« Ici c’est la France, pas la Russie » : Mélenchon aurait dû fermer sa grande gueule !

Publié le 16 juin 2017 - par - 25 commentaires - 2 504 vues
Share

Interrogé par Nahmias, Mélenchon appelle bien évidemment à ce qu’il y ait le maximum de députés « Les Insoumis », et fait part de ses souhaits d’avoir un groupe de 15 députés.

Et il trouve un argument qui confirme qu’il est véritable un agent du système. Pour les oligarques, le pire danger est que l’Europe et la Russie se rassemblent, et forme un bloc homogène qui serait d’une grande efficacité face à l’hégémonie américaine et au péril islamique.

Or qu’ose dire ce prétendu Insoumis : « Ici, c’est la France, pas la Russie » (4’50). Cette crapule relaie la propagande des journaleux du système, et fait passer la Russie de Poutine pour une dictature infréquentable. Or, qu’il regarde la réalité de la Douma, où, pour avoir la majorité, il faut 226 députés. Or, en 2011, le groupe de Vladimir Poutine ne comptait que 238 sièges, bien moins que ne comptaient les socialistes en 2012. Et il y a des communistes qui avaient 92 sièges, eh oui, camarade !

S’il n’était pas un islamo-collabo, Mélenchon aurait pu comparer avec des vrais pays totalitaires, les pays musulmans, voire avec Cuba, et son parti unique, dont il a tant pleuré la mort du président à vie Fidel Castro.

D’autre part, Mélenchon refuse de répondre clairement à la question du journaliste, qui lui demande s’il est normal que le FN n’ait aucune chance d’avoir un groupe, bien qu’il ait fait 14 % au premier tour. Logique, car Méluche prétend défendre la démocratie, tout en militant pour « Zero député FN ».

Je rêve toujours, dimanche, d’une gamelle de Mélenchon et de son âme damnée Corbière, et d’une victoire de Marine. C’est possible, comme je l’ai montré, et cela ne serait que justice.

https://ripostelaique.com/pronostic-legislatives-melenchon-sera-battu-tandis-que-marine-sera-facilement-elue.html

https://ripostelaique.com/montreuil-grace-au-parachute-corbiere-melenchon-a-perdu-la-moitie-de-ses-voix.html

http://ripostelaique.com/le-collabo-corbieres-avoue-avoir-vote-macron-lhomme-du-grand-capital.html

http://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

https://ripostelaique.com/les-musulmans-ont-macron-melenchon-les-francais-nont-que-marine.html

Paul Le Poulpe

Share

Mélenchon est riche et vit du système. Toute la gauche mène une politique pro-islam et LR à l’identique : ils sont tous vent debout pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir, les traitres à notre pays se sont ligués contre nous. Les patriotes sont mal.

Bien sûr que Mélenchon est un agent du Système.
Cela crève les yeux . Son rôle est de canaliser vers lui , avec des arguments démagogiques , les voix des gens très modestes afin de les détourner du FN.
Le FN est d’ autant plus impardonnable de ne pas le dénoncer comme tel. C’est une faute que je ne pardonnerai jamais au FN.

En 2016, la Russie était sous le coup de l’embargo occidental. Les Russes sont depuis toujours habitués à se regrouper en cas de coups durs.
Ceci explique cela, et prenez-en de la graine.

@ed re
et toc dans ta face ! merci pierre estrelka pour cette précision importante

Allo France ici l’Afrique depuis Paris vous me recevez Mr Mélenchon et vous qui cherchiez un noir athée .

Mélenchon tout sauf insoumis et riche, aime pas la France et hait les patriotes, par conséquent ceux du Fn et patriote qui appellent à voter pour lui sont devenus stupides ou bisounour
. Personnellement je m abstiens

Dans ma circonscription il ne reste que le MODEM et FI au deuxième tour. N’étant pas question, sous peine d’avoir une colique, de voter pour un de ces deux traîtres je voterai donc blanc.

Idem pour moi. C’est fait depuis 8 h 45 ce matin.

Dernier effort pour le vote de demain: réveillez vous citoyens
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/vote-impur.html

Mélanchon n’a toujours été qu’un opportuniste, un arriviste. Peu importe les moyens d’arriver à ses fins même si il faut vendre la France aux islamistes, il le fera. Ce type est une pourriture comme l’est son parti  » les insoumis  » des racailles prêtent à détruire la France. J’espère bien qu’un jour la France se ralliera à la Russie et au grand Poutine pour éradiquer toute les vermines politiques, ces terroristes islamistes ( musulmans) et cette gauchiasse mortifièrent qui gangrènent la France. Vive Poutine et qu’on jette dans la fosse à purin Ben Melanchcroute.

melanchon est une crapule ,,son role a toujours ete d’affaiblir le FN,,c’est sa raison d’etre,,il critique macron pour lequel il a votè,,,c’est un hypocrite qui hait la france

EN FRANCE les rouges font tout pour recevoir tous les Emmigrés ,mais pas chez eux ah ça non ,avec l’argent des autres oui ,mais pas la leur !100 Millions de mort depuis 1siècle !

Ce socialiste déguisé est un parasite du système depuis plus d’une quarantaine d’années , qu’il aille faire le bouffon en bolivie .

Il serait plus facile de relayer sans risque vos articles si ils étaient objectifs. Les 238 députés russes cités datent de 2011. Ils sont, depuis 2016, 343 sur 450, soit la même proportion que Micron aura chez nous, malheureusement.

En 2016, la Russie était sous le coup de l’embargo occidental. Les Russes sont depuis toujours habitués à se regrouper en cas de coups durs.
Ceci explique cela, et prenez-en de la graine.

En Russie , même le Parti communiste est patriote et nationaliste russe ! ici nous avons les plus cons de la création !

Eh oui nous sommes mal

Le danger pour la France c’est le franco-marocain Mélenchon son amour pour la révolution française (Roberspierre) et pour les dictateurs Castro Chavez etc etc il faut que les Patriotes font barrages aux Melenchionistes

Que Mélenchon ose se prétendre  » insoumis  » et  » hors système  » a vraiment de quoi faire rire , lui qui lape goulûment la bonne soupe socialo depuis près de quarante ans …. A ce sujet la vidéo du Lapin Taquin  » La Gauche Halal  » vaut vraiment le détour . Le Lapin y explique comment nos socialistes se sont coupés progressivement de leur électorat naturel , les prolétaires , par ignorance totale des problèmes sociologiques posés par l’ invasion incontrôlée des immigrés musulmans , et comment ils essayent en vain de rallier ces étrangers pour compenser leurs déficits… lire la suite

çà va mal

Paul le poulpe ,Mélenchon a toujours eu des gamelles pour les élections ,se type malfaisant et la plus grosse pourriture de la France ,il ne comprend pas les gamelles qu’il prend, s’est un boulé qui faut faire explosé ,Mélenchon veut la France musulmane ,il ne faut pas oublié que s’est un pied de noire donc anti français de souche de race blanche ,marine le pen servait de tampon entre les partis umps ,les verts et la franc-maçonnerie qui a évité le guerre civile en France ,s’il n’y a plus de député FN ,il n’y aura plus l’effet tempon et la… lire la suite

beaucoup ne veulent pas voir clair le jour que cela arrivera il sera trop tard

Meluche de la vermine pourrie

Mélenchon est une pourriture de la pire espèce.

wpDiscuz