Il est mort pour quoi, notre adjudant du 13e RDP en Syrie ? J’accuse !

Publié le 25 septembre 2017 - par - 25 commentaires - 1 975 vues
Share

Il est mort pour quoi, il est mort pour qui, notre adjudant du 13ème RDP en Syrie ? J’accuse !

Le valeureux adjudant tué hier faisait partie du  13e RDP (Régiment de dragons parachutistes), cela signifie qu’il faisait partie des forces spéciales, tout particulièrement du Renseignement militaire.

Le militaire conseillait des forces locales luttant contre le groupe État islamique, quand il a été victime d’un tir sur la position qu’il occupait, sans participer directement aux combats, a précisé à l’AFP le colonel Patrick Steiger, porte-parole de l’État-major des armées.

Il a été tué alors qu’il était là pour lutter contre l’État islamique.

Et pendant que des monstres le tuaient là-bas, d’autres monstres au pouvoir en France laissent entrer ses assassins chez nous.

Que fait la France en Syrie, en Irak ? Elle lutte, efficacement, avec ses alliés, contre Daesch qui perd chaque jour davantage de territoire. Et s’en moque.

Parce que les djihadistes arrivent par milliers chez nous, ils se fondent dans la masse, ils sont là, tapis, prêts à tuer à nouveau les nôtres. Nos policiers, nos soldats, nos enfants, nos femmes, nos vieux…

Notre adjudant est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

Certains djihadistes, partis de chez nous, reviennent.

Et on se met en quatre pour les déradicaliser, chose impossible comme ils l’ont reconnu en supprimant les unités de radicalisation. Ils sont là, attendant l’ordre, l’occasion…

Notre adjudant est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

D’autres arrivent, nouveaux venus, mélangés avec les clandestins que Macron et les ONG sont prêts à aller chercher directement en Afrique. Ils sont là, attendant l’ordre, l’occasion…

Notre adjudant est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

Ils sont là, tapis, prêts, avec les fichés S, les « radicalisés », identifiés ou pas, à porter la mort, à nous terroriser pour nous obliger à appliquer et respecter la charia.

Notre adjudant est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego

La famille de notre adjudant verse des larmes, ses compagnons le pleurent. Tous sont, forcément, révoltés. Mais la discipline militaire fera qu’ils ne se révolteront pas. Et les salopards de gauchistes antimilitaristes diront  qu’après tout il avait choisi ce métier, sous-entendu « il l’a bien cherché ».

Notre adjudant est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

Nous allons, nous aussi, verser des larmes de sang, parce que des salopards aux manettes des pays occidentaux ne pensent que profit, libre circulation des marchandises rendant nécessaire la libre circulation des gens, parce que des salopards occidentaux cultivent la haine d’eux-mêmes au point de vouloir nous détruire, nous et notre civilisation.

Notre adjudant est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

11 millions de Français poussent un immense cri de révolte, de rage devant ce cercueil recouvert de notre drapeau. Pour quoi ? Pour qui ?

 

Les 11 millions de Français qui ont voté Marine Le Pen vont-ils laisser tuer les nôtres, à l’étranger et en France, sans rien dire, sans rien faire ?

Alors, notre adjudant serait vraiment mort pour rien.

Alors, tous les soldats français qui sont morts en luttant contre l’EI seraient morts pour rien.

Alors, tous les Français morts au front depuis que la France existe seraient morts pour rien, leurs femmes auraient pleuré pour rien, leurs enfants orphelins auraient toute leur vie couru derrière le souvenir de leur père pour rien.

NON ! Debout, éteignez vos télés, vos radios, ne laissez pas les collabos et autres journaleux vous conter les « mérites » d’un Macron, d’une Merkel, d’un Juncker, d’un Mélenchon, dites non, et soyez prêts à tout laisser, à renoncer à tout,  afin que notre adjudant ne soit pas mort pour rien. 

Pour rien ? Impossible.

Nous pensons à toi, jeune adjudant parti pour nous, nous te rendons hommage, et nous jurons que tu ne seras pas mort pour rien. 

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/24/il-est-mort-pour-quoi-il-est-mort-pour-qui-notre-adjudant-du-13eme-rdp-en-syrie-jaccuse/

Share

Bien qu’abonné à votre quotidien
Pour quelle raison BV ne me parvient-il plus?

A Madame Tasin. Toute notre sympathie,Madame ,pour cet article honorant la mémoire d’un combattant Français.Vos mots très justes vous font également honneur.Merci pour cela.

Je pensais que nous n’étions pas engagés au Sol… Un « soldat inconnu » de plus !
Honneur à Lui !
Un de plus aux Invalides, avec ces cérémonies hypocrites, surmontées par Napoléon et sa Grande Armée !
Macron et sa Petite Armée qui ne peut plus garder la France !

A tout hasard, voici ce qu’on peut lire sur cette page :

Un nouveau soldat Français mort en OPEX.
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/09/24/un-nouveau-soldat-francais-mort-en-opex/

conseilesperanceduroi
septembre 26, 2017 à 11:43 #
Nous partageons bien sûr votre colère et la révolte de Christine Tasin sur son site donné en référence. Rendre hommage à ce militaire ne signifie pas que nous soutenons la politique de nos gouvernants au Proche-Orient. Nos articles publiés sur notre blogue le démontrent suffisamment.

La liste n’est pas fini, avec notre gouvernement d’abandon, qui se rappelle de nos 58 Paras mort dans l’immeuble du PA drakkar au Liban en octobre 1983 ! la France se meurt, et une grande partie préfère voir des matchs de foot, pour se voilé la face. Réveillez tas veaux.

je croyais que nos troupes devaient partir d’afghanistan et du Levant; pour faire la guerre chez nous!

bonjour christine
si je peut me permettre de vous signaler un bouquin que j’ai récement acheter sur ce qui se passe réelement en irak et en syrie
ce qu’on fait ou font encore nos dirigents et nos politiques
dont voici le titre
56 l’état francais complice de groupes criminels
.de jean loup isembert
On en apprend beaucoup de choses c’est vraiment affreux ce qui se passe
je pense que ce sera pire que la 2e guerre mondiale
si c’est pas deja le cas.
ma chére christine on est tous avec vous
a bientôt

Il es temps pour vous de lire « Sous nos yeux » de T Meyssan. Vous n’en croirez pas les vôtres. On le trouve chez Amazon ou en le commandant sur réseau Voltaire et également dans les librairies mal pensantes, mais elles sont rarissimes.

Je vous recommande non seulement le tome1 « 56 L’état Français complice de groupes criminels », mais aussi le tome 2 « 56 Mensonges et crimes d’état » paru fin juin 2017…

Sa dépouille sera rapatriée dans la nuit de mercredi à jeudi pour être rendue aux siens, aux Invalides, dans l’après midi du jeudi 28. C’est évidement un moment de grande intimité dont nous ne serons pas sinon par le coeur, la pensée et la prière. Comme c’est désormais l’habitude, tous ceux qui le souhaiteront pourront se réunir sur le Pont Alexandre III, à priori à 15h00, pour saluer le convoi qui passera au pas quelques centaines de mètres avant de rentrer aux Invalides. Notre camarade sera amené au régiment le lendemain matin où, à 14h00, en présence de la Ministre… lire la suite

Nous n’arrivons pas à savoir où se trouvait vraiment ce militaire. Peut-être dans une zone tenue par un groupe d’islamistes fous furieux prétendument modérés que la France apprécie particulièrement en Syrie.

Et les 35.000 soldats français qui sont morts en Algérie, ils sont morts pour quoi ??
Sans doute pour voir maintenant l’invasion de cancrelats dans leur pays !!

27 500 seulement, n’en rajoutez pas trop quand même + les Harkis + les PN et sans compter les civils divers. Je ne vous blâme pas, moi même étant appelé là bas en 62 royalement payé à 0,20 centimes par jour, mais logé, nourri, habillé et même soigné gratuitement à la suite d’un accident qui m’a valu 20¨% de pension. Il ne m’ast jamais vanu à l’idée de pleurnicher sur mon sort, c’était comme ça, chacun faisat son devoir par contre maintenant les militaires qui sont en OPEX sont des soldats de CARRIÈRE VOLONTAIRES SOUS CONTRAT. Personne ne les a… lire la suite

Incorporé en 62 !! Tu as du juste voir de loin le paysage car l’ indépendance a eu lieu en juillet 62.
Moi j’y suis resté 24 mois , je n’ai jamais pleurniché mais je me suis demandé ce que je faisais là bas comme tous les appelés, à compter les jours avec rage et voir le commandement trafiquer la nourriture et les armes.
27500 « seulement » oses tu écrire. Peux tu expliquer pourquoi ils sont morts ?

@ viracocha je penses que le nombre de 35 000 soldats français morts en Algérie est exagéré, il s’agit de 25600 à quelques unités près. J’ai servi au 13eme dragons de 1956 à 1958.

35000 doit inclure les harkis, soldats français à part entière.

Simple,e t concis:
Il est mort pour qu’un general puisse accrocher une nouvelle medaille sur son torse de petochard…
Les militaires sont pour les moins gradés simplement de la chair a canon, des medailles sur pattes, du faire valoir pour les gradés…

Ayant commencé ma carrière en Algérie comme simple parachutiste et l’ayant terminée 34 ans plus tard lieutenant-colonel je ne peux pas laisser passer sans réagir de tels propos aussi bêtes que méchants. L’anti-militarisme primaire de Franck exsude la haine et l’impuissance. Il est vrai que si il a un jour servi dans notre belle armée il n’a sans doute pas dépassé le grade élevé de caporal… Il est mort pour la France, adjudant d’un corps d’élite et c’est sa dignité. Merci à tous ceux qui nous défendent en accomplissant des missions pas toujours évidentes. Mais en choisissant ce métier, nous… lire la suite

Les propos de « Franck » le rendent indigne que l’on s’adresse à lui. Tout comme vous,Gabriel 34 j’ai servi dans les paras.Ensuite à la Légion Etrangère.Je partage votre amertume et votre colère ainsi que le jugement porté sur ces propos débordants d’ingratitude.Mais je me dis que nombreux sont les ingrats dans ce pays. Avec toute ma sympathie: un C.D.B.en retraite.

Ce Franck qui sévit sur ce site sous divers pseudos est un concentré de haine. Il hait tout ce qui bouge. Ce pauvre type est à plaindre, probablement un raté.

C’ est un peu ça. Toute ces guerres pour rien. Quand on laisse piétiner les tombes de nos aïeux morts pour la patrie lors de commémoration,quand on profane et veut enlever les statuts de ceux qui on construit la france pour plaire à nos nouveaux ennemis,quand on embrasse nos assassins cela veux dire qu’on est plus rien. Personne ne bougera. Les français attendent la mort lente. Tout le monde sait que la plupart de nos gouvernants, de nos élus collaborent avec les terroristes mais ils continuent de voter pour eux. Et au fait,quand est -il advenu des17 agents du renseignement… lire la suite

C’EST CLAIR.

tout a fait c’est le suicide francais

chere christine
comme je comprends ton hurlement de colère, de désespoir et d’impuissance, mais souviens toi de tous ceux qui sont morts pour des guerres infamantes, par milliers,et que l’on a trahis et abandonnés, l’indo, l’algérie , à qui l’on a donné des ordres , et demandé l’obéissance , pour mourir au nom d’un idéal et d’une nation qui ne se supportait plus elle même, déjà……….
on ne doit pas désespérer de la France , c’est vital
et c’est un officier du 13é RDP , honoraire, qui te le dit !!………

Non Madame, Il est mort pour faire son devoir ce qui n’est pas rien ! C’est la mission qui lui a été confiée par des guignols qui est contestable
Quant aux 11 M qui ont voté contre Macron au 2e tour, dont moi-même, il n’ont jamais entendu voter pour votre idole gauchiste

wpDiscuz