Il est vraiment temps de virer les enfumeurs comme Valls

Manuel Valls serait-il un admirateur de Dalida ?

Nous sommes en droit de nous poser la question après sa « brillante » prestation hier sur France 2…

Après un passage de brosse à reluire par l’inénarrable David Pujadas développant les sondages plutôt satisfaisants dont il fait l’objet, après avoir fait pleurer dans les chaumières en montrant son père lors d’une interview datant des années 80, en continuant en vibration de stradivarius sur le thème je suis espagnol, fils d’immigrés… Il nous a asséné son discours doctrinaire de gôche… Soutien à Cahuzac dans cette ténébreuse affaire de compte en Suisse, soutien à la Taubira qui ne souhaite que vider les prisons (pauvres choux..) afin de laisser en liberté les Souleymane et Fatou comme ça ils continueront leurs basses besognes d’assassinat… Soutien à Hollande/Ayrault dans la catastrophique affaire de Florange, donc soutien à un Président et un premier ministre humiliés par un potentat qui ose en réunion dire oui, et qui, une fois passé la porte dit « non » …

Nous avons même eu droit a un reportage touchant montrant Valls et Sarkozy l’un en face de l’autre à deux doigt de se rouler une pelle… tellement leur point de vue convergeait ! Pathétique …

Et puis Marine Le Pen est arrivée, et nous avons eu droit là aussi à un « enfumage » de première qualité.

Que l’on aime ou pas Marine Le Pen est une chose, mais il faut reconnaître qu’elle pose des questions, certes simples, mais efficaces. Des questions qui, à ce jour, intéressent beaucoup les français, avec le chômage, l’insécurité (pratiquement un meurtre par jour à Marseille et en Corse) et une violence inouïe sur l’ensemble du territoire.

1ère question de MLP à Valls : « Comment compter vous donner du travail et un logement décent à 200 000 immigrés par an qui rentrent sur le territoire alors que nous avons déjà entre 5 et 9 millions de chômeurs »

J’attends encore la réponse de Valls qui s’est borné à utiliser les recettes éculées de la gôche diabolisant le FN en méprisant les 18% ayant voté pour ce parti, il s’est perdu dans des considérations fumeuses expliquant qu’en temps de crise l’immigration s’auto-régulait (ben voyons…) Comme lui a rétorqué MLP : « effectivement c’est ce qu’on voit tous les jours, des étrangers en situation irrégulière, donc des délinquants, puisqu’ils sont entrés sur le territoire sans en avoir le droit et en plus on leur donne de l’argent pour qu’ils puissent survivre pendant 17 mois ».

J’ai tendu l’oreille en vain espérant qu’il apporterait une explication à ce non sens… Que nenni ! Paroles ! Paroles ! D’après lui on leur donne de l’argent pour qu’ils puissent survivre et pour (roulement de tambour…) accélérer la procédure… En tant que citoyenne française j’ai envie de répondre à Valls que je refuse que mes impôts permettent à des gens de venir s’installer ici alors que certains de mes voisins regardent à acheter une paire de chaussure à leur gamin ! Que certains de mes voisins moi y compris allons depuis des années chez Lidl pour réduire le budget nourriture, j’entends d’ici ceux qui argumenteront que les stations de ski sont pleines, que les restaurants sont pleins etc… OK mais par qui ? Souvent des Allemands, des Belges, des Anglais et aussi des Français car il y en a qui ont encore quelques moyens, mais je pense qu’ils ne sont pas majoritaires…

Donc Valls n’a pas répondu aux questions de MLP sauf par l’invective, la perpétuelle diabolisation du FN. Facile, facile… Mais ça ne marche plus ! Attention M. Valls, je prédis qu’en 2017 il y aura un vrai ras le bol des français car malgré vos incantations « nous sommes sur la voie du redressement », « nous avons pris les mesures », « nous avons hérité d’une situation qui, que… » et la meilleure que je garde pour la fin « la Grèce se redresse » ! Ah oui ? J’ai vu un reportage il y a peu de temps qui, en substance, expliquait que les Grecs désertaient les grandes villes (plus de travail) pour chercher un lopin de terre pour faire pousser des poireaux pour bouffer. Et je vous épargne le prix du carburant, des matières premières, etc… Baisse de 25 % des salaires, baisse de 25 % des retraites… Ah oui la Grèce se redresse effectivement !

Une question : Pour qui nous prenez-vous M.Valls ? Vous pensez vraiment que nous sommes convaincus par votre verbiage ?

Je ne suis pas d’accord avec toutes les idées de MLP mais en ce qui concerne l’Europe et l’immigration elle défend un point de vue qui me paraît être le bon sens.

Si une famille n’a déjà pas de quoi se nourrir décemment, je ne vois pas comment elle peut inviter à sa table tous les voisins alentour. Si tous les lits de la maison sont pleins je ne vois pas l’intérêt d’accueillir encore les voisins pour qu’ils dorment sur le carrelage de la salle de bain… Je considère que les peuples doivent se prendre en main, on nous a bassiné avec la colonisation, ces pays ont demandé leur autonomie ils l’ont obtenu, alors qu’ils le construisent.

J’entends un murmure : l’humanisme ? Oui, mais si on crève tous ensemble où est l’humanisme ? Ras le bol de vos discours humanistes, d’ailleurs MLP vous l’a signifié hier, en notant qu’elle aimerait que vous ayez la même compassion pour le peuple de France que celle que vous avez pour les immigrés. Vous aviez l’air très ennuyé lorsqu’elle a annoncé les montants de ce qui était distribué par an à tout ce monde… vous ne cessiez de rabâcher : « Ceux qui fuient leur pays car ils sont en danger ». Croyez vous vraiment qu’ils soient la majorité dans ce pays ? De plus je ne pense pas que MLP accusent ceux-là.

Bref, vous êtes resté évasif sur tous les sujets abordés, sauf l’anathème que vous avez utilisé en permanence.

Je n’ai qu’un espoir c’est que bientôt nous fassions comme en Espagne, en Grèce, en Italie, que nous descendions massivement dans les rues, que nous foutions à la porte les politiques de droite et de gauche comme vous qui nous enfument depuis 40 ans, parce que « vous » avez créé la dette abyssale dont nous sommes le victimes car « nous » n’avons rien demandé ! « Vous » avez laissé courir le chômage ! « Vous » avez fabriqué cette Europe de fantoche, sans élus du peuple c’est à dire anti-démocratique à souhait, « vous » continuez à la soutenir, « vous » soutenez les banques et les financiers qui sont en train de se gaver sur le dos de tous les peuples du monde.. « vous » avez invité à votre table des personnages comme Mittal qui n’aura jamais de poche assez grande, sinistre personnage qui se fout des êtres humains qui travaillent dans ses entreprises, et vous osez prendre de grands airs en parlant d’humanisme ! « vous » êtes suffisamment courageux pour vous en prendre au roms mais suffisamment lâche pour caresser dans le sens du poil l’islam (pour vous comme pour certains il y a deux islam, pour moi un seul suffit à foutre le bordel dans le monde).

Vous faites monter l’adrénaline des Français M. Valls ! Ne rêvez pas ni en vous rasant, ni en dormant, nous serons suffisamment nombreux pour vous empêcher vous, Sarkozy, Hollande, Copé, Fillon, Duflot, Aubry et les autres de prendre ou de reprendre le pouvoir… Vous êtes des nuisibles… Si nous en sommes là c’est à cause de vous tous.

Honte à vous tous !

Alexandra DOUGARY


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.