Il faut 48 heures pour vérifier si nos futurs ministres ont bien planqué leur magot

Publié le 16 mai 2017 - par - 37 commentaires - 4 041 vues
Share

Chat échaudé craint l’eau froide, dit-on. Décidément, ce gouvernement paraît avoir du mal à tenir ces délais. Après avoir mis un temps fou à nommer le Premier ministre, on attendait la composition de la nouvelle équipe Macron pour ce mardi soir. Et naturellement, le jeune Macron avait prévu de débuter le quinquennat sur les chapeaux de roue.

Pas de chance, il faudra attendre mercredi, 15 heures ! Encore un raté, comme le coup de la première visite à nos militaires, promesse de campagne du jeune époux de Brigitte Trogneux. La raison ? On a de la peine à y croire. Macron et sa recrue LR avaient promis une équipe d’une quinzaine de ministres. Cela va être difficile pour la parité, qui paraît un dogme religieux incontournable, mais pourquoi pas… Mais il y a une complication : il faut que « La Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique », nous ait confirmé que les ministres proposés sont « fiscalement sains ».

Certes, on comprend le traumatisme Cahuzac et son compte en Suisse les yeux dans les yeux, suivi de l’affaire Thévenoud et de sa phobie des déclarations d’impôts, mais tout de même, quel terrible message !

On avait déjà un président de la République qui a égaré 3 millions d’euros en 4 ans, sans qu’on ne lui demande des comptes. On sait qu’on a un Premier ministre qui a montré de la mauvais grâce à révéler quelques informations liées à ses activités professionnelles chez Areva, ou à ses ressources d’élus.

Mais là, on a vraiment du mal à comprendre, vu que la plupart des noms que proposent Macron-Philippe sont des vieux chevaux politiciens, qui pourrait poser problème.

Qui, parmi ces noms, serait-il susceptible d’avoir un compte secret aux Iles Caïmans ?
Les deux socialistes, ralliés de la première heure à « En Marche », Collomb ou Ferrand ? A moins que cela ne soit cet autre espoir du renouveau de la politique française, Bertrand Delanoë, surnommé Notre-Dame-de-Paris par d’affreux homophobes ?

Le malheureux Le Drian, autre tout nouveau de la politique, rescapé du gouvernement Hollande, qui a tellement de mal à joindre les deux bouts qu’il a été obligé de cumuler les fonctions de ministre de la Défense (en temps de guerre), de président de la Région Bretagne (avec une épouse vice-présidente) ?

L’inimitable Bayrou, qui, après avoir fait sa crise, a obtenu deux circonscriptions et demi de plus, et qui, selon Corinne Lepage, sa grande copine, a utilisé des années durant des attachés parlementaires européens pour faire tourner sa boutique « Modem », sans que cela n’émeuve les députés ni les journalistes, qui ont préféré s’acharner sur Marine.

A moins qu’il ne s’agisse de Bruno Le Maire ou de Christian Estrosi, amis des islamistes, qui en font tant pour ne pas laisser le malheureux Edouard Philippe isolé au milieu des ministres de gôche…

Et comme on parle du grand retour de Borloo, aurait-il un compte caché dans le Médoc ? Ou Nicole Notat, une ministre qui ferait la fierté de nombre de syndicalistes, et surtout du groupe Bilderberg…

Quand on sait que même un Rantanplan comme Harlem Desir a réussi à ne déclarer que 48.000 euros de patrimoine, après 15 ans passés comme député à l’Union européenne, sans que cela n’éveille le moindre soupçon d’un juge, quand on sait que Macron aurait dépensé l’équivalent d’un smic par jour, durant 4 ans, sans que cela n’éveille davantage l’attention de quiconque, on mesure à quel point ce nouveau régime, qui n’est que la continuité de l’ancien, se fout ouvertement de la gueule des Français.

Message adressé aux 66 % de crétins qui ont voté Macron…

Martin Moisan

Bande de malhonnetes,tricheurs,voleurs,menteurs ! Honte à vous et espérons que vous payerez un jour

Il me faut moins de 24h00 pour……………….le planquer ailleurs.

L’ancien goldenboy autrefois surpayé (mais devenu subitement quasi-désargenté une fois éligible à la résidence de la Ripoublique) s’est subitement souvenu où avaient été virés ses gains antérieurs, et il faut bien en effet ce petit délai pour effectuer le virement de toutes les sommes que les ministrables doivent se dépêcher de planquer avant d’être nommés. Au hasard, Îles Caïmans, Bermudes, Panama? La carte suivante donne le choix: http://www.paradisfiscaux20.com/wp-content/uploads/2010/08/pf.gif Des esprits chagrins appeleraient cela du blanchiment, mais de tels gens sont des fascistes xénophobes repliés sur eux-mêmes, au point d’ailleurs d’en éprouver d’insupportables crampes. Ca fait encore plus mal que les… lire la suite

les crétins qui ont voté Macron ont fait gagné leur candidat, vous, vous avez regardé MLP fêter son triomphe en buvant et en dansant. qui est le crétin ?

C’est pas faux !

@dominique: toi.

Il faut toujours avoir le courage de reconnaître la vérité. Même (surtout ) si elle fait mal.
Enfin ……..si l’on souhaite progresser.

Gouvernement : Collomb à l’Intérieur, Hulot ministre d’État de la Transition écologique et solidaire, Bayrou devient garde des Sceaux:

http://elections2017.actu.orange.fr/news/gouvernement-collomb-a-l-interieur-hulot-ministre-d-etat-de-la-transition-ecologique-et-solidaire-bayrou-devient-garde-des-sceaux-CNT000000IkglR.html

Je n’aurai qu’un seul mot ! EXCELLENT !
Partage immédiat sur Face de Bouc.

Par rapport au mot « salaud » utilisé par Tapie pour désigner les électeurs du Front National, »crétin » n’est pas trop méchant.

Pauvre Tapie , l’homme de paille !!

CORRUPTIONS DES ELITES FRANCAISES (2): et si l’on parlait des socialistes et des maffias du UMPS ? et surtout de ceux qui sont venus en France pauvres dans un pays riche et qui sont devenus riches dans un Pays Pauvre ?? D’où leur viennent toutes leurs belles fortunes , leurs appart de 300 m2 à Paris , près des Palais de Philipe Auguste ? Sont-ils de descendance ducale ou héritiers de princes capétiens ? Comment ont -ils fait fortune en France en 50 ans , surtout après 1981 ? Alors qu’il y a une génération , ils étaient des chiffonniers… lire la suite
CORUPTIOSN DES ELITES FRANCAISES (1) : allons au fond des choses ..D’abord Macron qui fait semblant de veiller à la Transparence et à la Vertu des politiques .. Qui lui demandera ses comptes ? ses relations financières avec Rothchild ? Comment a-t-il pu faire le montage financier de sa campagne en quelques mois ? Quelle est sa fortune , d’où lui vient -elle ? de son père médecin ou de sa femme prof de collège ? D’où lui sont venus ces fonds faramineux qui l’ont fait élire ? qui sont ses financiers , Pour qui roule-t-il ? Qui lui achète… lire la suite

Les merdias nous ont présenté LREM comme une mécanique bien huilée. Résultat : dès le début, hésitations, atermoiements, retards. LREM, ça commence déjà à ressembler à du bricolage très mal organisé!
En attendant, pour vous édifier, Christine Tasin a mis en ligne sur Résistance Républicaine un extrait des Macronleaks qui prouve que le machiavélique Hollande a préparé son coup bien à l’avance pour mettre en place la pièce Macron, et que Présiflan a roulé les Françaises et les Français dans la farine!
Voilà de quoi convaincre les lobotomisé(e)s souffrant d’aveuglement et de surdité, qui ont idolâtré Macron, cet Usurpateur!
http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/17/macron-pris-la-main-dans-le-sac-il-preparait-sa-campagne-avec-hollande-des-2015/

Tandis que Hollande montrait la lune aux crétins hexagonaux,ceux- ci ont préféré regarder le doigt,comme d’hab,ce qui à permis à l’usurpateur de mettre en orbite le talentueux Monsieur Macron:la France devient de jour en jour une poubelle,il n’est que de constater les rues de nos villes(Toulouse),vous en voulez encore de l’immigration?

j’en connais un! j’en connais un…je le poursuis de ma haine raciste et fasciste …même si ..il est blanc(comme chacun sait, n’est pas une couleur)salaud de crétin!

Tu es qui toi Martin pour traiter 66 % de cretin ceux qui ne pensent pas comme toi ?. la moindre des choses est de respecter l autre , mais le respect ne semble pas faire partit de ton bagage intellectuel .FXS

Nul

Ah ah, le petit sionx a veauté macron pour couler le pays (il coulera avec) et il est tout offusqué qu’on le traite de crétin, pov’ chochotte..

Ben pour voter Macron face à Marine, faut quand même pas voir beaucoup plus loin que le boude son….égoïste petit portefeuille, que son petit confort quotidien, et que les « racontages » des journalistes de la TV……

Je rejoins tout à fait l’auteur de l’article Mr Martin dans sa description de crétins ceux qui ont voté le sieur Macron! « Respecter » le choix de détruire sa propre Patrie ou Nation, ce par inconscience crasse n’est ni plus ni moins le fruit d’un acte indigène de l’idéologie du moment! Respecter est certes louable, si ce dernier mérite d’être en adéquation avec l’intérêt de l’ensemble de la société et ne mets pas en grand danger cette dernière! Pour finir je dirais que le respect se mérite. Prendre une posture de blessé pour se dédouaner de son ignorance crasse n’est pas… lire la suite

Cher Sion fx,
les crétins ne sont que 66% des suffrages exprimés, ce qui ne représente que 43% environ des électeurs inscrits, (une minorité), ce qui signifie, qu’ils y a 57% des gens qui ne se sont pas laissés hypnotiser comme vous, par un vendeur de lessive, à la solde du grand capital mondialiste.

D’ailleurs ces 43%, n’ont pas voté pour un programme que Macrounet n’avait pas, mais sous l’effet du sommeil, de l’ignorance, ou du charme du vendeur, surtout les Dames, pour la plupart pas très futées.

Alors de grâce, cesser de tancer M. Moissan. Merci

mon cher SION fx, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas traiter de cretin ceux qui ont voté pour joe les bagouzes….alors que vous, vous vous autorisez à traiter de fascistes ceux qui ne votent pas et ne pensent pas comme vous…joue le jeux mon petit, joue le jeux, c’est ça la democratie…et dis toi que si coluche, le luron ou desproges etaient toujours parmi nous vous en prendriez plein le tête…en riant en plus…

Bravo pour votre réplique Geronimo ! ces gens là s’octroient des droits refusés à leurs opposants.

qu’ on arrête de parler des 3 millions de Macron…
Il a été intermédiaire pour environ 30 milliards de « rapprochements d’entreprises », sa banque a été commissionnée pour environ 5% soit 1.5 milliard, et lui avec un bonus ridicule (en taux) n’aurait touché que 3 millions??? 0,2% ce ne sont pas les commissions qui se pratiquent, dans la réalité, ça tendrai plutôt vers 2% minimum…
ça fait 30 millions, pas 3…
bien au frais dans une île paradisiaque
Si les paradis fiscaux existent encore, c’est à cause de la non volonté des politiques de stopper ce système, dont ils bénéficient.

Bravo ! et bien dit .

Sans enfer fiscal, il n’y aurait pas de « paradis » fiscaux.

Ni maquereau, ni macaron, ni micron: Moi y’en a pa voté Macron, Na !

hé oui, en fait ce que voudrait micromacron, c’est un parti unique, c’est drôlement plus pratique pour gouverner surtout avec les « djeunes » politocards qu’il propose, sûr que l’on va innover avec de tels pur-sang

En effet, la « présidence exemplaire » de Hollande, dont toute la médiacratie veut faire oublier que Macron « en était », ce quinquennat a été marqué par les « affaires » de ministres dont cahuzac fut l’apothéose, mais hélas pas le dernier ni le seul. Les journaleux devraient rappeler au petit peuple des chaumières le « patrimoine » publié par l’ex président. Il n’avait aucun bien immobilier selon sa déclaration, et le patrimoine mobilier de ses différents domiciles était estimé à 15.000€. N’importe quel locataire de deux pièces qui possède en propre son mobilier sait que ce ne peut pas être la réalité. Le PNF, si prompt… lire la suite
oui en France il y a 66% d abrutis qui croient tout se que dissent ces politiques qui nous mentent et manipulent ,elle est belle la France avec ces moutons de Panurge qui ont voté MACRON et vous allez voir comment il va vous remercier votre beau MACRON que certaine femme trouve beau alors qu il est froid comme la GLACE et qu il ne lâchera rien pour nous ruiner et nous faire marcher à sa botte .HONTEUX QUE LES FRANÇAIS N EST pas DÉFENDU LEUR PAYS LA FRANCE ,lui il la vend aux étrangers et nous on va crever… lire la suite

Seule la dictature du prolétariat mettra un terme, provisoire, à ces abus. Et pas autre autre chose. À condition de commencer par détruire, l’ENA, les Invalides, l’Arc de triomphe, l’Hôtel de Ville, le Louvre et quelques autres bastions de l’aristocratie et de la grande bourgeoisie.

D’accord ! on commence Quand ?

Delanoe avait attiré un mignon nom à Paris Plage : HOMOLULU
rendons lui grâce

Une bâchée de confession mahométane vaut la moitié d’un barbu adorateur du pédo-prophète certes, mais ce n’est pas la seule signification du voile islamo-chariatique qui veut aussi prévenir les mécréants qu’une telle femelle est exclusivement « réservée » à un mâle barbu de la même confession coranesque dont il est impossible de sortir sans risquer la mort par ailleurs. Depuis quand les Français mâles voudraient-ils se mélanger avec ce genre de femelle ? .. Faudrait peut-être pas rêver là ! …

Désolé, ce commentaire était destiné à l’autre article sur le voile de Hanan Zahouani !
Je l’ai remis sur celui-ci.

Soyons réalistes. Si Macron a été réellement associé chez Rotschild, qu’il y a gagné quelques millions et qu’il n’a pas été capable de planquer ses billes dans un endroit sûr c’est à désespérer d’être banquier !

wpDiscuz