Il ose critiquer Marine sur l’école : le Peillon, cela ose tout…

Publié le 9 janvier 2017 - par - 17 commentaires - 1 881 vues
Share

J’ai beau savoir qu’il vaut mieux entendre cela qu’être sourde… il n’empêche qu’écouter ce soir les mièvreries, assénées pourtant avec une morgue insupportable, par un insolent candidat à la primaire socialiste, sur tous les sujets qu’il survole, est totalement intolérable et a bien failli me valoir un arrêt cardiaque en raison de la crise de fureur qui a salué sa « prestation » télévisée !

Car non content d’avoir été un ministre insipide, aux qualités inversement proportionnelles à son effronterie, il ose tacler d’emblée Marine Le Pen qu’il accuse, contre toute vérité, « de refuser que les enfants étrangers puissent aller à l’école » ! Ce qui n’a absolument rien à voir avec les intentions de MLP, juste une manipulation des mots pour les présenter de manière à nuire à l’adversaire, tout en flattant l’électorat « étranger » !

Accuser Marine de nuire par ses paroles, à l’Education nationale, que le monde admire et nous envie, alors qu’elle n’a jamais eu de responsabilités dans ce domaine, comme dans les autres, mais qu’en revanche lui-même s’est appliqué à bien saccager pendant son mandat, est une nouvelle preuve de sa fourberie.

Mais bien sûr quand on fait partie de la secte des minables, bien incapables de défendre leurs vues (indéfendables) et leurs bilans (nullissimes), la meilleure parade, c’est bien connu, c’est l’attaque.

Alors monsieur Peillon ne fait pas exception à la règle des dédaigneux donneurs de leçons à qui ne pense pas comme eux, et, alors qu’il est censé venir en quelques minutes, en dire le plus possible sur son programme pour la France, il en passe la majeure partie à cracher sur la Présidente du seul parti patriote … et des 30 % (minimum !) de ses partisans, soit exactement le tiers des électeurs français … une broutille !

Les Français jugeront sur pièce !

Cet inculte ex-ministre de l’Enseignement (un comble, mais hélas une constante) accumule les énormités à chacune de ses interventions, comme lorsqu’il a prétendu que « C’est aujourd’hui un certain nombre de nos compatriotes musulmans qu’on amalgame souvent avec les islamistes radicaux. C’est intolérable, c’était le cas il y a 40 ans avec les Juifs à qui on mettait des étoiles jaunes » :

2017 – 40 = 1977   CQFD : l’arrogant monsieur Peillon est un âne !

http://www.tel-avivre.com/2017/01/04/vincent-peillon-candidat-a-la-primaire-de-la-gauche-situe-le-regime-de-vichy-en-1977/

Suffocant sous le phénoménal culot de cet imposteur, je n’ai rien retenu des promesses mensongères qu’il a proférées (pourtant il me semble avoir compris qu’il avait déjà tout entrepris), mais me restent bien gravées en mémoire ses basses insultes envers une femme, certes imparfaite, mais qui a bien plus de respect des citoyens que lui, et à qui il n’arrive pas à la cheville !

Quelle souffrance de devoir supporter pratiquement chaque jour, les rodomontades des uns et des autres, tous aussi dissimulateurs de leurs vraies visées en restant toujours dans le vague des promesses qui, nous le savons maintenant, n’engage que celui qui les écoute ; en s’arrangeant pour promettre ce qu’ils pensent que nous avons envie d’entendre … alors qu’il y a belle lurette que nous n’entretenons plus aucune illusion sur leur probité.

Oui quelle souffrance de les entendre pérorer et de les voir prendre la pause avantageuse devant micros et caméras … quand les excellents orateurs que sont Pierre Cassen et Christine Tasin, ne sont jamais invités à s’exprimer devant ces mêmes micros, alors qu’ils savent à merveille établir de véritables démonstrations de la gabegie gouvernementale… qu’elle vienne de la fausse droite comme de l’indigne gauche.

Je rappelle à ce sujet l’excellent article de Martine Chapouton, et j’invite ceux qui ne l’ont pas encore fait, à le lire rapidement, mais aussi à partager avec tous leurs contacts, notamment ceux qui n’auraient pas encore eu le plaisir d’entendre enfin un état des lieux réel et sans concessions, sur la situation exacte de la France.

http://ripostelaique.com/en-ecoutant-le-duo-cassen-tasin-sur-radio-courtoisie-je-revais-quils-soient-sur-france2.html

Mauvais gestionnaires, mauvais dirigeants, de surcroît mauvais perdants, les socialistes qui de près ou de loin ont tous une énorme responsabilité dans le naufrage de notre pays, n’ont qu’une parade : « c’est pas moi, c’est l’autre » ; en l’occurrence Marine Le Pen qui n’a pourtant jamais pu, à cause des barrages UMPS puis LRPS établis à chaque scrutin, aborder le pouvoir : et c’est justement parce qu’elle est en passe d’y arriver prochainement, qu’ils se déchaînent, dans des démonstrations de haine… quand c’est elle et ses sympathisants qui en sont accusés !

C’est tellement gros, messieurs les cuistres, que mêmes les naïfs vont finir par s’en apercevoir, si vous continuez à nous chanter toujours la même antienne… c’est dire l’étendue de votre stupidité !

Josiane Filio

Share

paillon n’est jamais qu’une boule puante !!!!!!
on le remarque qu’a cause du désagrément qu’il provoque…
encore un minable qui prend les autres pour des cons …;;un arriviste,…donc pas de foi,pas de morale…rien que du vide !!

En ce qui concerne l’Education Nationale , il me semble bien que cette administration publique existe pour l’éducation de la jeunesse française et non celle de « voisins » . Peillon n’a aucune envergure c’est pourquoi il s’imagine que dénigrer Marine Le Pen , sans arguments probants à l’appui , représente son programme . Misérable !

Le ridicule ne tue pas,….dommage.

Ah la la ! Peillon ! cet âne bâté ! il est bardé de diplôme paraît-il … Je serais curieuse de savoir lesquels du moins s’il en a ils sortent d’une pochette surprise. Je suis anéantie par tant de stupidité concentrée sur une seule personne… ça fait peur… et « ça » prétend conduire les destinés de notre belle France (peu de chance heureusement..) Au secours ! Sortez le !

Par moment, je me demande si il n’a pas été ministre par chance car franchement, il est vraiment nul et il y a vraiment concours et rivalité à passer comme Fabius, Valls, Cazeneuve, Taubira… pour désigner le plus nullissime de tous.

Le pire dans Peillon c’est qu’il est convaincu de proposer un programme qui va sauver la France.

Si Peillon était chef d’entreprise, il aurait fait faillite et aurait mis la clé sous la porte.

Peillon, non merci pour rester poli ! La France mérite mieux que ça quand même.

Peillon tete de c… ! En plus ça rime.

Ces gens là n’éprouvent aucune honte car ils ne connaissent pas ce sentiment, à l’instar de leur patron Hollande.

Il faut absolument qu’il prenne des cours d’histoire de France !! Quel inculte .

Un ex ministre qui a saccagé l école. Son action est perennisé e par BELKACIM. A eux deux ils ont détruit l éducation nationale avec un programme dévastateur.
Pour Peillon, il faut lui foutre une camisole de force et l isoler a jamais. Je ne peux pas admettre un seul instant que ce type puisse être Président de notre nation.
Quand on écoute tous ces socialos on a l impression qu’ ils ont été gazés. quant à ceux de la droite j ai une grande déception.

Tout à fait !

Ça me fait regretter l’école de ma jeunesse qui n’existe plus aujourd’hui.

Peillon + Belkacem sont des grands artisans de la profanation de l’éducation nationale. Mais un jour viendra où le peuple reprendra les commandes de France et rétablira l’ordre et la vraie justice.

Ma cvhere Josiane, je crois que c’est hier ou avant hier , que j’estimais que Peillon devait porter la camisole de force et même être enfermé dans une cellule capitonnée.Heureusement qu’il y a belle lurette que je ne les écoute plus, je reçois en direct la lettre de Marine et la vois sur Facebook et cela me suffit. Pour le reste je fais l’impasse totale. Comme ça je risque pas l’AVC comme vous hi hi hi

Marine Le Pen était en deplacement dans le departement de l’Eure, vendredi 6 janvier 2017 accompagnee de Nicolas Bay, pour evoquer le sujet de la desertification et s’entretenir avec des maires de petites communes rurales de Normandie

VIDEOS :
– 1°).- https://www.youtube.com/watch?v=7K-3IE07xkg
– 2°).- https://www.youtube.com/watch?v=4hQawWxAzi0
– 3°).- https://www.youtube.com/watch?v=vT4lCycg_IQ

il y a 40 ans c’est Giscard qui était président(jusqu’en 1981)……la guerre était finie depuis plus de 30 ans. quel ANE CE PEILLON!!!!!!!!!!!!! et dire qu’il a été ministre de l’éducation nationale!!!!!!!!!!!on est tombés bien bas.

C est sur que nous sommes tombés très très bas depuis plusieurs décennies, mais particulièrement sous le règne du MITEUX en 81 et le désastre depuis 2012.
La socialie c est le cancer de notre République

Il suffit de regarder les deux têtes de neud sur la photo illustrant l’article pour que les mots deviennent inutiles.

Mais franchement, il pense qu’il va faire combien ce type. Comment il fait pour y croire? Vivement les élections qu’ils se ridiculisent tous, qu’ils soient humiliés!

Quand des gens parlent plus des autres qu’eux-mêmes, c’est qu’ils n’ont rien d’intéressant à dire ou à proposer personnellement. Rien à mettre en avant, un peu comme le manu qui a du mal à remplir les salles de 400 personnes.

wpDiscuz