BHL le charognard de l’humanitaire prône l’accueil de 100 millions de migrants

Publié le 5 septembre 2015 - par - 97 commentaires - 11 488 vues
av BHL PHOTO AYLAN
av bhl
Il prône l’accueil de 100 millions d’Africains ! L’image du cadavre du petit Aylan Kurdi est arrivée « à point » nommé pour Bernard-Henri Levy, oublié par les médias depuis quelque temps. Alors, comme les « charognards », BHL s’est précipité sur l’image du cadavre du petit Aylan Kurdi, enfant syrien retrouvé mort sur une plage de Turquie, une photo morbide, indécente, pour tenter d’exister à nouveau, et occuper les devants de la scène, comme à l’époque de son désastreux engagement en Libye. Engagement qui, après intervention des troupes Françaises, a provoqué un chaos sans précédent et une arrivée massive de centaines de milliers de migrants Libyens et Africains sur les côtes Européennes.
av bhl photo
Les moqueries se multiplient depuis que le compte Twitter de BHL a publié des photos du même BHL en Irak, où il soutient les peshmergas contre l’organisation Etat islamique. L’offensive du « charognard de l’humanitaire » a débuté lundi, avec la publication sur son compte Twitter de photos de Bernard-Henri Levy en Irak, où il rend visite aux combattants kurdes engagés dans la lutte contre l’organisation Etat islamique.

 Daech voile les femmes. A Erbil, elles défendent leur patrie, à égalité avec les hommes. Liliane Lazar. pic.twitter.com/xLhgwbCBjU

Et, face à un BHL qui indique dans l’Express : « il faut que l’Europe accueille 100 millions de migrants, elle le doit à l’Afrique »

,

les internautes les plus censés se sont emparés des clichés pour les moquer. Un classique du genre pour BHL sur le Web. Revue de tweets.

D’autres internautes auraient pu aussi poser la question qui tue BHL : « BHL accueille combien de jeunes migrants chez lui, dans sa grande maison, où beaucoup de pièces sont libres ?  Réponse 0 ».

L’affaire des migrants a coûté 15 milliards à nos compatriotes

Nous partageons l’avis du philosophe Michel Onfray à propos de BHL sur les migrants : « Il ferait mieux de rester caché ». Michel Onfray a rappelé l’engagement de Bernard-Henri Lévy en Libye au moment des révolutions arabes en 2011 : « A un moment donné, il faut un peu de pudeur », a-t-il lancé, évoquant « tous ces gens qui ont rendu possible cet enfant mort – et Bernard-Henri Lévy en fait partie ». Le philosophe a appelé à l’arrêt de la « politique criminelle » migratoire mise en place par les dirigeants internationaux.

« BHL n’a pas honte, lui, franchement. Il ferait mieux de rester caché », a surenchérit le philosophe Michel Onfray sur BFMTV jeudi 3 septembre, citant le cinéaste Michel Audiard : « Les cons, ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît. Il ferait mieux de rester chez lui. »

L’auteur de Cosmos (2015) a positivement réagi aux propos tenus absurdes tenus par son confrère Bernard-Henri Lévy sur la photo du petit syrien retrouvé mort sur une plage de Bodrum (Turquie) mercredi, qui a fait le tour du monde.  Interrogé par téléphone, BHL avait osé déclarer aux médias : « Il y a eu des photos dans les trente, quarante dernières années qui ont eu la vertu paradoxale comme ça, d’un seul coup, de réveiller les opinions (…), de casser la mécanique froide des chiffres, de donner un visage à ce qui n’était jusque-là que des statistiques (…). C’est difficile de dire ça parce qu’un enfant qui meurt, il meurt d’abord pour rien, (…) mais elle peut avoir cette petite vertu.« 

Dans le même temps, la « machine de communication BHL » tentait de répondre aux critiques et moqueries, via la plume de Lilian Lazar, le « nègre » de BHL qui administre le compte Twitter de BHL, en écrivant :

BHL  a fait des émules et des disciples dans la société Française et il est vivement conseillé de lire :

http://ripostelaique.com/islam-a-luniversite-de-strasbourg-la-drole-de-potion-du-dr-beretz.html

http://ripostelaique.com/surnomme-r2d2-lemploye-de-banque-cazeneuve-naurait-jamais-du-finir-a-linterieur.html

http://ripostelaique.com/cest-france-recueille-discretement-enfants-migrants-recueillis-mer.html

estrange cette affaire kurdi mon cher Watson…quand un raffiot coule le courant deporte tout les cadavres dans la même direction…

Quel acharnement sur BHL Il n’est pas le seul à s’être exprimé sur le petit Yllan,Pourquoi ne pas reprendre les propos de tant d’autres.Quoiqu’il fasse il sera toujours critiqué et ceci perd toute objectivité.Il s’est quand même rendu lui sur le terrain des affrontements alors que ceux qui critiquent ne font que les suivre au travers des écrans et médias.bravo courage fuyons !

Qu il en envoi en israel de ces migrants c est tout pres , hein bhl ?

on se fout d’ étre objectif avec ce philopitre !

oui,nous avons vu quel combattant il est ,époustouflant dans son costume ,un vrai SOLDAT ……..de plomb ,pour rester polie

Je suis surpris que certains commentaires qui sont, non seulement hors sujet mais injurieux, ne soient pas ceusurés !

casse toi sur le site du nouvel obs !

injurieux ,précisez envers qui ? Il y a un censeur ,s’il laisse ,c’est qu’il n’y pas de quoi fouetter un chat ,la libre expression ,vous connaissez ??MOI OUI

BHL : UN HOMMES GRAND ET SANS GRAS , A 69 ANS , IL A 360 MILLIONS DE FORTUNE PERSONNEL , IL FAIT CE QUIL VEUT DANS LA VIE VAS EN TROUVER UN TOI !!!! DANS MA REGION Y A QUE DES GROS IVROGNES A PARTIR DE 40 ANS

Idiote, ce mec n’a jamais produit de sa vie. Tout lui vient de ses parents. Bourre de cocaine et con comme un balais.

Alors change de région !!!

Eh bien alors épousez-le, surtout ne vous gênez pas !!!

Vous avez oublié, mais je ne vous le reproche pas, la photo de BHL dans son très luxueux ryad à Marrakech, dans Match en décembre 2013. Il est la poitrine nue sur son lit avec Arielle Dombasle très déshabillée serrée contre lui. Le comble du ridicule. On ne peut pas se proclamer philosophe et publier de telles photos. Imagine-t-on Kant ou Descartes en petite tenue (si la photo avait existé à leur époque), ou De Gaulle ?… Heureusement le ridicule ne tue pas.

Non vous c’est le Juif que vous voyez en lui !

samson
N’importe quoi, samson l’hébreu !…
L’insulte n’est pas un argument. Je n’ai absolument aucun problème d’aucune sorte avec les Juifs (j’ai d’ailleurs des amis et des cousins juifs).
Sauf quand ils sont des cabotins et des nuls. Lisez plutôt ce que dit le philosophe Gilles Deleuze au sujet de BHL : ce n’est pas un penseur,
c’est au contraire quelqu’un sans pensée, tout juste un publicitaire qui mise sur le logo « BHL ». CQFD

Sophie quand vous dites (j’ai d’ailleurs des amis et des cousins juifs).justement c’est de cela dont je me méfie le plus !
Bon peut être que vous êtes sincère Sophie en tout cas je l’espère !

@samson
Vous déraillez en écrivant « vous c’est le Juif que vous voyez en lui ! » Vous ne vous rendez même pas compte de l’énormité de ce que vous écrivez et maintenant vous vous érigez en inspecteur de la conscience en écrivant « peut-être que vous êtes sincère » : du grand n’importe quoi, mieux vaut en rire qu’en pleurer !

Alors rions cela nous changera un peu

Mais oui, rions ! (de BHL par exemple mais il mérite aussi une sanction exemplaire pour ses multiples trahisons.)
entre nous, je suis pro Israël, il me parait tellement évident que notre liberté et celle d’Israël sont liées…

Au moyen âge BHL voulait sans doute dire Bâtard de Haute Lignée ??!

Et toi au moyen age Sniper voulais voulait dire Super naze idiot pourri enfoiré râleur ??!

samson yoop la boom c’est le roi de la yechiva !

Vous feriez bien de ne plus jamais parler de cet abruti de BHL !

El diablo, le messie des gouvernements français, il est cette sangsue qui injecte ça substance manipulatrice dans les cerveaux de nos dirigeants, ils deviennent ce que nous deviendrons pas, des serviteurs du diable. H.P. Lovecraft aurait été heureux de faire ça biographie…

Chère julie,
Si j’ai bien compris votre message, une femme commence à aimer un homme lorsque le compte en banque de l’homme est créditeur de 360 millions d’euros. La femme, du moins celle à votre image, préfère donc les bourses au Prince charmant !
Belle soirée.

JE SUIS DESOLEE MAIS BHL EST UN TRES BEL HOMME , Je l’ai vu une fois il est belle homme physiquement , il est très grand face a moi en tt cas (AU MOINS 1 M 90 ), il est bien conservée POUR SON AGE 67 ANS . Il est très riche, il a 360 millions d’euros de fortune personnel (je vous invite a vérifier par vous meme ) ,il est sorti avec des manequins (Cf complément d’enquete) . Riche ,beau,intelligent . Le mec déclenche des guerres comme il veut quand il veut …voila pourquoi le monde est jaloux de… lire la suite

seulement il se paye une vieille petasse avec des ,millions sur son compte ma pauvre Julie : tu peux pas t’aligner c’est pas ton milieu !

Moi je suis fière de son Judaïsme , même si je ne partage toute ses idées, mais que voulez vous Lévy oblige , comme dirai l’autre ,voila pourquoi tant de haine a son egard
J-C

Samson l’hebreu Vous êtes fier de BHL ? A l’heure actuelle il se comporte comme un ennemi de la France à l’égal de certains membres du CRIF. Et vous nous dites de surcroit : voilà pourquoi tant de haine à son égard ? Hum, cela nous permet de constater votre amour de la France et de l’Occident …

Nemesis Mon grand père a fait la guerre de 14-18 mon père 8 ans dont 5 ans prisonnier des allemands a Baden Baden , pour la France partie d’Alger , j’ai beaucoup de photos que j’ai a votre disposition ,mon frère aîné 74 ans était dans les Aures durant la guerre d’Algérie , Nemesis quand je lis les commentaires haineux , ou transparaît un antisémitisme violent , j ‘ai parfois l’impression de revivre l’époque des Charles mauras ,Léon Daudet Drieu la Rochelle Céline etc .. etc ..en ce qui me concerne il ne faudra pas compter sur moi Qui d’ailleurs… lire la suite
samson l’hebreu Vous êtes totalement à côté de la plaque … Personnellement je suis pro-israêl et j’ai toujours soutenu la cause de votre peuple et des français de confession israêlite, notamment lorsqu’ils sont injustement attaqués (sur et notamment). Mais là, vouloir que 100 millions d’immigrés (en majorité musulmans) nous envahissent c’est vraiment nous vouloir du mal et à vous aussi d’ailleurs. Je pense que les propos que vous tenez actuellement sont ceux d’un « écorché vif » qui a beaucoup d’amertume en lui. Qui vous a dit que les français ne supportaient plus une présence juive en France ? C’est bien triste… lire la suite

Nemesisi vous me rassurez !

C’est justement des individus comme BHL (ou le décérébré Askolovitch) qui nourrissent l’anti-judaïsme; mais ils ne sont pas légion, heureusement

Ce n’est pas une raison pour haïr la communauté ,surtout quand je lis certain message nauséabond ,BHL devrait se consacrer a l’écriture plutôt qu’a la politique en cela je suis d’accord d’ailleurs BHL n’est pas mon maître a penser

personne ne vous dis haîr la communauté juive,mais avouez que ce bhl ne fait rien pour la rendre sympathique à ceux qui ne l’apprécient pas ,c’est un pompeux ,un arrogant ,et je me demande pourquoi des dirigeants lui prêtent l’oreille,que je sache ce n’est pas un élu ,même s’il fait parti des « élus « n’est ce pas ,pour nous citoyens lambda ,il doit rester à sa place ,qu’il écrive des livres ,qu’il fasse des films ,mais qu’ils ne viennet pas donner des leçons de « guerre « ,on voit le résultat de la Lybie ,alors basta ,cordialement

haha ,voilà ,on y arrive ,de la haine parce que juif,mais mon pauvre ,il serait athée ce serait kikif,mais puisque vous parlez de haine ,croyez vous ,qu’il a bien « digéré » le fait que sa soeur se soit faite catho ???? vous appelez çà comment ?De la haine , du mépris ,parce que avec le elkabach ,lui ,non plus n’était pas « heureux « ,alors moi,chrétienne ,je dois en penser quoi ?? Ils sont haineux ??NON ,tout juste cons

vous plaisantez, ce drogué ,toujours la chemise ouverte ,qu’il ouvre sa braguette ,qu’on rigole,il doit marcher au viagra ,avec sa nunuche vautrée avec lui sur un canapé ,mon Dieu ,si c’est çà qui vous fait rêver,ma pauvre ,réveillez vous

Julie, t’es en manque ? téléphone lui peut-être qu’il te donnera un rendez-vous …. s’il a cinq minutes pour se séparer de la cruche avec qui il vit !!!

Serais- tu jaloux de BHL j’en suis convaincu !

Pauvre Julie, il faut vous faire sopigner !

@Julie Ah ah ah ! Et moi je suis désolée mais je le trouve objectivement laid. Sortir avec des mannequins n’est pas un critère ! Quant au réseau, je crois que le réseau de ses ennemis est plus grand que celui de ses amis. Vous ne parlez pas de son intelligence ?…vous faites bien, car le type qui a marché dans le canular de Botule et qui s’est permis de le citer alors que Botule a été créé de toutes pièces, il faut le faire. Question politique, il est détestable, les guignols de l’info l’avaient surnommé BHL charia express. Il… lire la suite
C’est un décérébré ce BHL. Il a un petit pois dans la tête pour ne pas dire un petit grain de folie. Il a une conception de l’humanisme bien à lui. Quand on aime les autres humains les inciter à fuir leurs pays prouverait plutôt sa haine des autres. Il veut en faire des apatrides alors qu’avec du courage et de la détermination tous ces gens devraient imposer à leurs dirigeants leurs idées de paix et de concorde entre eux qui ont les mêmes racines, la même religion. C’est à eux de demander à ceux qui les gouvernent de leur… lire la suite

en ce qui le concerne, j’aurais dit un pois chiche.

J’ajouterai desséché ! le pois !

Relançons, ici en France, l’industrie de la corde et du poteau !

J’aiguise gratuitement la ou les lames de la « veuve » !!!

la corde a piano et le croc de boucher !

BHL écoutez le quand il était jeune sur YouTube tube en tapant BHL et Satan . BHL est franc-maçon

Juif anti Français et oui cela existe malheureusement ! Cette exception culturelle et pseudo intellectuelle que constitue effectivement ce BHL comme quelques sépharades se considérant plus proches des arabes que des Français ne considèrent la France que comme un lieu de prospérité potentiel mais aucunement comme une patrie. Ces censeurs gratuits doivent quitter le territoire dont les il ne leur est pas le leur doivent quitter ce territoire: faire enfin leur Alia pour certains qui ne se sont jamais Français et n’ont su que critiquer et faire tomber le pays France plus bas.Et aller dans l’un des 57 pays Muzz… lire la suite

Il faut dire vu la haine que des français de votre espèce vouent a la communautée Juive je suis effondré il ne faudra pas vous étonner de la réaction de certain de la communauté juive dont je fais partie ,et quand vous dite qu’ils devraient faire leur alya ,mon cher pugnacité c’est en cour ,et je vous rappelle pour mémoire et pour votre savoir qui fait visiblement d’un point de vue historique défaut la presence Juive en France etait bien avant le baptême de Clovis énormément de sites arheologique en témoigne ,relisez votre histoire !

Que c’est pénible tous ces gens qui ont un peu de notoriété (et non pas célébrité) qui se mêlent de tous et ne s’occupent de rien.

Quel vendu ce BHL !

BHL est un idéaliste dépassé par les événements du 21° siècle. Qu’il retourne à ses cahiers. Avec toute ma compassion c’est un être qui ne pense qu’à lui et qui se veut un des justiciers de notre monde. Honte à lui.

Apparemment cela en réjouit certains. L’agenda du Talmud est entrain de s’accomplir.

http://breizatao.com/2015/08/25/un-rabbin-cest-une-excellente-nouvelle-que-lislam-envahisse-leurope-video/

Monde de tarés ! !

Mathieu depuis quand ose-tu porter un nom Juif !

Mathieu Décidément le monde religieux et leurs associations sont plutôt déstabilisants et haineux. Cela sent le complot et une telle détermination destructrice devrait être condamnée. Par qui, là est le problème puisque l’ensemble des gouvernements leur permet d’exister et les finance avec notre argent à nous les contribuables. Il s’agit là d’une belle complicité.

Carrément ! … Ils ne cachent même plus leur volonté de nous détruire !

Des idiots comme toi je me ferais un plaisir de te détruire ,mais il y a une autre communauté qui va s’en charger t’inquiète !

ha ! ha ! ha ! ha ! en France, au 1er janvier 2015, nous sommes 66,3 millions de connards ! (dixit le savant du truc qui sait compter) et ce sniffard-de-ché-pas-quoi, dans son délire psychédélique, voudrait nous engloutir sous 100 millions de… quoi, au juste ? Pffffff ! sa poupée-barbie-de 60 balais n’a donc pas trouvé le moyen de calmer ce mégalo !? PS : faut arrêter de lui faire de la pub en relayant ses délires « amphétaminiques » PS : pour que le modo ne me censure pas : « D’autant plus lorsque votre femme Arielle Dombasle révèle qu’il vous… lire la suite

y’a longtemps que la blonde a largué ce fumier , comme quoi au degré de connerie qu’atteint BHL il est cramé partout…
son dernier film passé en promo sur toutes les chaîne a fait un record mondial d’entrées : 2450 dans toute la France !
Plus personne ne l’écoute mais les merdias continuent à nous l’imposer alors qu’il ne représente rien ni personne…

les merdias plus cons que la blonde, faut le faire ….

Au moins Michel Onfrais quand il ouvre sa bouche c’est pour dire quelque chose !

Non c’est lui qui la largué ,nuance !

Tu ne lui arrive pas a la cheville !

j’oubliais ,qu’il en distribue ux artistes bobos ,gôchos qui manifestent pour eux ,faudrait rappeler à dany boon ,qu’il demande asile pour eux à son affiliation par la religion de son père ,,aux KOWEIT ou il y en a O ,en Arabie Saoudite ou il y en a O et à l ‘ UAEO ou il y en a O ,et également à Israêl puisqu’il est juif converti

qu’ils les envoient en Israêl ,eux sauront s’en occuper et le trop plein qu’il les prennent chez lui et s’il en reste qu’il les mettent à Vence dans son hôtel favori ,

Les pires ennemis de la France sont les Juifs et Cathos décérébrés par le marxisme comme les 23, BHL et Attali
Pourquoi ne rappellent-ils pas aux pays riches de l’Oumma leur devoir de solidarité et d’accueil de leurs frères musulmans
L’obligation de l’Europe chrétienne et surendettée porte sur les seuls réfugiés chrétiens qui fuient les égorgeurs de l’Oumma

on est pas dupe. la question n’est même plus de savoir quoi faire des ces faux réfugié, puisque nos élites ont décider pour nous et contre l’avis de notre sécurité. il faut penser a la suite et aux conséquences a venir. se préparer a la guerre ! pouvoir survivre et se défendre.

qui a fait foutre la merde en LIBYE……

Et si BHL, comme on veut bien le nommer, Levy, simplement ça pourrait aussi marcher ! Et si Levy, donc, retournait chez lui, à Beni Saf, en Algérie ? Il y a du travail à faire dans son ex-pays ! Des algériens crèvent dans la misère, la prostitution, la crasse, le chômage et… les islamistes qui reviennent en force ! Seulement, là-bas, Levy a intérêt à fermer sa gueule ! Il ne se la ramène pas ! Il craint pour sa chemise immaculée. Les algériens n’aiment ni les Français ni les Juifs et, pour son malheur, il est les deux.… lire la suite

et djamel la bouzze, gad el maleh, et d’autres bien de « cheu nous » ils ont pas signé ? Quant aux autres, les trois quarts, je connais pas…C’est vrai que je boycotte systématiquement tout le show bizz « français »…

riposte laique a t il un compte twitter ?

BHL prône l’accueil de 100 millions d’Africains.
Combien de migrants a-t-il déjà logés dans ses riches appartements ?
Quel CON ce BHL ! Quel VENDU !!!

IL est CON, ce type, il est CON! MAIS IL EST CON ! le père de « Botulle  » ! et ça se prend pour le nombril du monde! evidemment…

Malheureusement non il n’est pas con, mais pervers et traitre oui

Dans quels studios ont été prises ces photos du front ?

Dans les studios de la métro Golda Meyer ,merde encore des Juifs putainnnnnnnnnnnnnnnn !

IL prône, il prône BHL mais qu’ IL LA FERME ! et qu’il commence par montrer l’exemple de ce qu’il prône ! comme par exemple d’héberger chez LUI à ses FRAIS, deux familles de migrants. Et s’il n’y avait que lui pour prôner …hélas 66 artistes français viennent de signer une paperasse pour dire OUI à l’ accueil en FRANCE des hordes de migrants : (Nouvelles de France ) Alex Lutz, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup et Isabelle Adjani font partie des signataires. (Reuters/Sipa/Abaca) Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre… lire la suite

Donc si on compte bien 66 artistes Français, en pleine possession de leur moyens, avec pas mal d’appartements ou de maisons secondaires disponibles devraient ,sans même qu’on le leur demande accueillir définitivement, chacun au moins deux familles de migrants : ce qui nous ferait au moins 500 personnes sauvées ….. Bravo et merci pour l’exemple…!!!!

merci pour cette liste d’islamo-collabos prêts à sacrifier nos compatriotes sur l’autel de leurs utopies, et dont il ne faudra pas oublier de s’occuper en temps et en heure..

En temps et en heure ??? ISRAËL veille ,tes parents étaient surement collabos comme au bon vieux temps hein abruti !!

il y a plusieurs noms qui ont subit la police de la pensée pour des propos nauséabonds. Comme ils ont besoins de vivre, ils se refont une respectabilité en fayotant. Ce sont des méthodes classiques de la mafia, accuser les vassaux de trahisons imaginaires pour mieux les tenir sous sa coupe.

Suricate : Merci pour cette liste de collabos , il faut boycotter tous ces gens là qui vivent grâce a nous . Personnellement il y en a déjà que je boycotte dès que je vois leurs gueules , je coupe . Ceux qui n’ont pas signés devaient être en vacances tels les 2bouzes , omar farci ,deneuve , ruquier et toute sa clique de gauchos etc..etc……Ennemis de la France tout ça , il faudra s’en souvenir .A quand une révolution dans toute l’Europe pour dégager les envahisseurs et les collabos . Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils… lire la suite
Toujours les mêmes. Des « zintellectuels » de gauche qui aime le cinéma parce qu’ils ne sont pas foutu de travailler de leurs mains. ça me rappelle le « manifeste des 121 » ces fameux gauchistes qui avaient demandé qu’on tue tous les français d’Algérie (parce que ça voulait dire ça !) et que Fanon écrivait : « Pour le peuple colonisé, la valeur la plus essentielle, parce que la plus concrète, c’est d’abord la terre: la terre qui doit assurer le pain et, bien sûr, la dignité. » La même dignité qu’on retrouvé les algériens ! La terre devenue inculte par leur fainéantise. Ils doivent… lire la suite

@Danièle, ne pas oublier la phrase de Gaston Defferre : »Qu’ils aillent se réadapter ailleurs. » Cette phrase, prononcée en juillet 1962 par Gaston Defferre à propos des rapatriés d’Algérie, les pieds-noirs ne l’ont pas oubliée. Et la Française née en France que je suis non plus ! Qui peut oublier de tels mots aussi méprisants, un tel rejet des Français d’ALGERIE qui aiment plus la FRANCE que bien des Français nés en FRANCE. Ne suis pas née en Algérie ce qui ne m’empêche pas d’avoir une âme de PN

Merci , Suricate de le rappeler,pour en revenir à « ces artistes « pour lea plupart juifs français ,je pose la question :depuis quand un juif aime vraiment un arabe ???Tous ce que je connais de la communauté sépharade ,AUCUN , c’est vrai ,que les cotoient dans la vraie vie pas de loin comme pour ne citer que lui :Mr Arditi

Concernant la photo de cet enfant retrouvé décédé sur une plage, il ne faut pas oublier de mentionner que la famille était en Turquie depuis 3 ans, que le père voulait venir dans un de nos pays occidentaux pour se faire soigner les dents gratuitement (paraît-il), alors arrêtons les pleurnicheries ! C’est LUI l’assassin de son fils, pas nous ! Les merdias nationaux ou régionaux vont-ils le dirent à leurs lecteurs ? Pas sûr du tout, il est préférable de continuer la pleurnicherie, c’est plus vendeur. Mais imaginons un instant qu’ils le fassent savoir, que diront tous ceux qui ont défilés banderoles en… lire la suite

sans compter la fameuse photo à Kiev.

[URL=http://www.casimages.com/i/150906083022825011.jpg.html][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/06/150906083022825011.jpg[/IMG][/URL]

d’après le site hoaxbuster cette photo est un faux !
http://www.hoaxbuster.com/forum/photo-de-bhl-en-ukraine

tu parles aussi vraie que l’histoire d ‘anne franck !

T’inquiéte, en recopiant le lien on la voit !

trop nul franchement, ce mec… à moins que ce ne soit aussi un montage !

A quel titre, avec quelles autorisations, pour qui, ce bobo de bhl va t-il montrer sa vieille tête d’entarté, quelle fonction ?

« Daesh voile les femmes »
Vous connaissez beaucoup de décideurs de la République opposés au port du voile en France ?

De manière avérée cet individu plus médiatique qu’inteleectuel philosophe n’a aucune vision politique.
Cependant les gouvernants se sont systématiquement fourvoyés et ont généré les déferlantes actuelles de clandestins musulmans.
Que ce richissime individu mette sa fortune au service de la cause qu’il sert ,soit le démantèlement de l’Europe et donc de la France qu’il déteste et qu’il cesse de se mêler de politique .

« Daech voile les femmes. A Erbil, elles défendent leur patrie, à égalité avec les hommes »

Ca, c’est une opération de com pour attirer la sympathie des occidentaux.
Mais il suffit de regarder la composition du gouvernement régional du Kurdistan pour constater que l’égalité hommes-femmes est loin d’être acquise.
Mais ça plait aux bobos, la preuve.
Ceci dit, comme BHL, je soutiens les kurdes :)

il nous a habitué à la connerie, il démontre cette fois qu’elle ne connaît pas de limites. on devrait l’envoyer chez daesh, il ne survivraient pas longtemps

Charognard ??
Vous êtes indulgent….

wpDiscuz