Il y a 77 ans, un antifa barcelonais assassinait Léon Trotski

Publié le 19 août 2017 - par - 28 commentaires - 1 344 vues
Share

24 heures après l’attentat musulman de Barcelone, qui a fait 13 morts et une centaine de blessés, nous avons eu droit au cinéma habituel : fleurs, bougies, minutes de silence. Les Barcelonais, qui réclamaient davantage de clandestins il y a 6 mois, ont applaudi 4 minutes en disant qu’ils n’avaient pas peur. Jamais le mot « islam » n’a été prononcé, lors des cérémonies. Seuls, une trentaine d’Identitaires ont essayé de sauver l’honneur de la ville, et de l’Espagne, en organisation un rassemblement contre l’islamisation du pays.

Et comme partout en Europe, immédiatement, les miliciens, se réclamant antifas, ont contre-manifesté, à proximité du cortège des Identitaires.

https://francais.rt.com/international/42218-extreme-droite-antifascistes-rassemblement-barcelone

Et naturellement, nous avons eu aussi droit aux mots d’ordre habituels : « No pasaran » (tu parles) ! El pueblo unido jamas sera vencido (sauf qu’avec les musulmans, il y a deux peuples, imbéciles !). Et bien évidemment « Alerta, alerta, antifascista ! (Bon mot d’ordre, mais ces abrutis se gourent de fascistes, simple détail).

Donc, ces petits gauchistes de bonne famille ont qualifié les Identitaires, qui alertaient contre l’islamisation de leur pays, donc contre le pire totalitarisme, de « fascistes » !

Le même sort fut réservé, avec les mêmes qualificatifs, aux trotskistes, et à leur chef Léon, à partir des années 1930, par les staliniens. L’ancien chef de l’Armée rouge, expulsé de Russie en 1929, et ses fidèles seront alors persécutés, dans le monde entier, et les assassinats contre leurs militants se multiplieront.

Les staliniens, qui qualifiaient les socialistes de « social-traîtres », et de « social-fascistes », qualifieront les trotskistes « d’hitlero-trotskistes », rien de moins. Dans les manifestations ouvrières, les communistes massacraient physiquement les trotskistes, en hurlant « Voilà les fascistes ». Le mécanisme était fort simple : entre le nazisme et le communisme, une lutte à mort se mettait en place. Or, Léon Trotski critiquait vivement l’évolution de l’URSS, depuis que Staline avait succédé à Lénine. En toute logique de la propagande stalinienne, Trotski était donc forcément l’allié de Hitler !

Il fallait donc éliminer Trotski par tous les moyens, et surtout l’assassinat. D’autant plus que le Pacte germano-soviétique, signé en 1939, même s’il était défendu bec et ongles par l’Humanité, avait fortement troublé la base. Les premières exécutions massives de trotskistes avaient eu lieu, curieusement en Espagne, lors de la guerre civile de 1936. En effet, exaspérés par la montée des anarchistes, très influents à Barcelone, et du Poum, un parti trotskiste, les Staliniens décidèrent de « purifier » les rangs du camp républicain. Ils assassinèrent Andres Nin, leader du Poum, et Camilo Berneri, une figure italienne de l’anarchisme.

Après ces brillantes actions, ce fut donc dans le camp des communistes espagnols, qui facilitèrent grandement la victoire de Franco, que Staline décida de former le futur assassin de Léon Trotski. Son nom : Ramon Mercader.

En 1940, Trotski était au Mexique, et c’est là que les tueurs agiront. Après un premier échec, trois mois auparavant, ou 20 communistes armés jusqu’aux dents réussirent, bien qu’ayant pénétré dans la maison de Trotski, à le rater, le 20 août 1940, Ramon Mercader plantera un pic à glace dans le crâne du fondateur de la 4e Internationale. Pour pouvoir accéder à ce domaine fort protégé, il avait séduit une trotskiste américaine, et qui faisait des traductions pour « Le Vieux ». Il gagna la confiance du chef par onze entretiens consécutifs, sans qu’il ne se passe rien. A la 12e fois, le pic-à-glace…

A noter que les gardes du corps de Trotski le massacrèrent littéralement, avant de le remettre aux forces de l’ordre. A méditer, 77 ans plus tard.

Car justement, 77 ans plus tard, à Barcelone, des jeunes cons, disciples de Ramon Mercader, insultaient des patriotes qui avaient le tort de ne pas partager leur angélisme, sur l’immigration et l’islamisation du pays. Comme les staliniens dans les années 1930 le faisaient avec les trotskistes, ils qualifiaient ces patriotes de « fascistes », sans doute prêts à les massacrer, si les forces de l’ordre n’avaient pas été présentes.

Ces jeunes imbéciles ne devaient rien connaître de l’Histoire, ni même de leur Histoire. Ils ne devaient pas savoir que Staline avait tué bien plus de communistes qu’Hitler, rien connaître de la vraie Histoire de 1936, et sans doute pas davantage sur la véritable nature de l’islam. Savent-ils seulement que leur pays a été colonisé par les musulmans, jusqu’en 1492, où, grâce à Isabelle la Catholique, la Reconquista débarrassa le pays de ces envahisseurs. Passionnés de football, ils connaissent la Remontada, mais savent-ils seulement ce qu’est la Reconquista ?

Le Mur de Berlin est tombé depuis bientôt 30 ans, mais le cancer stalinien a fait des petits, à gauche. Les trotskistes, persécutés hier, sont passés du côté du pouvoir, et jouent le rôle de la milice politique de la mondialisation libérale, et ses deux mamelles, l’invasion migratoire et l’islamisation des pays européens. Les crétins gauchistes de Barcelone sont les dignes descendants de Ramon Mercader, un espèce d’antifa avant l’heure. Ils ont le même profil, le même formatage, ils sont les assassins de demain.

Marx parlait de la religion comme de l’opium des peuples, ils sont devenus les trotskistes d’Allah. Le mot « hitlero-trotskiste » peut être remplacé par « islamo-gauchiste ».

Seule consolation, comme l’ont été les communistes du Parti Toudeh par les hommes de l’ayatollah Khomeiny, les antifas et autres crapules gauchistes seront exterminés par les soldats d’Allah, parce qu’ils sont avant tout des Infidèles, même collabos.

Paul Le Poulpe

Share

Oui, enfin bon, je ne sais pas ce que vous trouvez à ces crapules de trotskystes, Trotsky le premier..le massacre de Cronstadt, ca vous dit quelque chose?
Ce vieux schnoque au pouvoir aurait fait ni plus ni moins que Staline…

Oui Trotsky, le chef de l’Armée rouge était aussi une sacrée crapule. C’est lui réprima dans le sang la révolte de Kronstadt, les grèves de Pétrograd et la Makhnovchtchina. Il fut en 1921 le triomphateur de la guerre civile qui déboucha sur la victoire des bolcheviques qui confisquèrent la démocratie des conseils (soviets) pour imposer la dictature du Parti. Du coup, Lénine instaura un capitalisme d’Etat (la NEP) prétendument sous contrôle ouvrier. « Nous ne sommes pas assez civilisés pour pouvoir passer directement au socialisme » avait-il asséné. Cette instauration du capitalisme avait été demandée dès 1920 par Trotsky. Avec… lire la suite

Excellente piqûre de rappel !
Dans ce Monde qui se divise perpétuellement en deux, nous sommes tous le Fasciste de quelqu’un ! L’Antifa d’un autre… Il faut s’y faire…
Le Droit a disparu au profit de la Force,
La Patrie au profit du Multiculturalisme,
La Vérité au profit des médias !
Le Monde va exploser !

L’ éternelle opposition du pur et de l’impur prend des formes nouvelles au fur et à mesure que l’Histoire avance.

Super analyse que je partage complètement. Vision prédictive.

Merci ! l’Univers fut créé entre Matière et anti Matière, j’en passe !
Il en reste qq chose dans les esprits…

Merci aux communistes d’avoir massacré les trotkystes, merci aux américains et leurs alliés d’avoir massacrés les communistes a quand le massacre des globalistes et de leurs alliés ?

Merci Pierre pour ce rappel historique digne des meilleurs historiens objectifs neutres et non révisionnistes. Une internationale altermondialistes favorisant l’expansion de l’islam (en tant que dictature politique alternative mais masquée derrière la religion du prophète ) se met en place à travers le monde. Ses sources politiques et idéologiques sont issues des composantes du nazisme, du communisme, du stalinisme, et du trotskisme dévoyé. Quand on pense que c’est L’impuissance de notre exécutif depuis des décennies qui a permis cela on fini par lire RL et militer à RR.

Vas-y apporte-nous ta version – non-pompeuse et véridique bien sûr – ramoneur fasciste à l’odeur excrémentielle.

???

on ne regrette pas la mort de Trotsky ce tueur en masse du peuple russe et on ne regrette pas aussi son assassins stalinien tout aussi infecte que le premier .. Nos héros sont francais , gaulois aryens et euro-chrétiens : Jeanne d’Arc , St Louis , Charles Martel , Maurras , Chateaubriand , Pétain , De Gaulle etc..

Non pas Mauras ni Petain apres 1939 ni Saint Louis qui était Charles 9 mort en Tunisie de retour de croisades. Sa légende de roi saint est usurpée pour les incultes et les benêts. Désolé c’est l’histoire neutre non révisionniste et réelle.

Je ne vois pas ce que saint Louis ( Louis IX,1214-1270) a à voir avec
Charles IX (1550-1574)

« Maurras , Chateaubriand , Pétain , De Gaulle » Ce qui s’appelle ratisser large !

Excellent, Paskal !

Vous avez quelque chose contre, Paskal ? J’approuve Ballard, c’est la voix de la raison et non celle du perroquet…

oui RATISSER large et ratisser français Gaulois Aryen Euro-chretien la seule matière première humaine qui doit devenir politique et qui peut combatte et vaincre l’islamisation de la France imposée par le régime totalitaire immigrationniste.. c’est un Bloc humain , démographique , Sybolique et idéologique CONTRE les envahisseurs qui nous tuent .. Tout ce qui est francais , gaulois , euro-chrétien , aryen est bon pour le combat ( les européens de civilisation aryenne et chrétienne doivent mettre leurs anciennes querelles de côté pour FAIRE BLOC contre la vraie Menace : les hordes Islamique de remplacement , les terroristes et le… lire la suite

Encore les aryens ?

Vous devez confondre le nord de l’Inde et la Gaule, Ballard…

Pourquoi pas « Nos ancêtres les tokhariens » pendant qu’on y est ?

Je ne vois pas de différence sérieuse entre ces courants du marxisme que sont Trotskistes, staliniens, Nazis, gôche ou gauche, donc s’ils se battent entre eux comme leurs cousins de l’Islam c’est tout bénéf
Un marxiste = coup de pioche Pol Potien

Un coup de hache au sternum – Polpotien ou la volonté d’Angkar. »les gardes ou les bourreaux ont attachés ces pauvres gens,les mains derrière le dos, les ont fait monter sur la tribune, (ils les battent à coup de pelle, bâton), assommés mais encore vivants, ils placent leur hache sur le sternum des prisonniers, ils les ont ouvert en 2 comme des porcs à l’abattoir A chq coup d hache, l sang giclait, coulait, hurlements de douleur, (..) , ceux qi vivaient pouv voir entrailles rouler s/sol; D’autres riant, prenaient le foi à pleine mains, les faisaient griller, mangeaient com cannibales!

Les antifas sont de sinistres connards décérébrés, les septembriseurs de notre époque. Cela dit, en ce qui concerne ce Ramon Mercader, antifa ou pas, je n’ai qu’une chose à dire : « Ah ! Le brave homme ! »

Les gauchistes extrémistes sont presque tous fermement athées. Ils exècrent les religions par ordre d’importance , mais minorent l’Islam parce que pratiqué par des miséreux, et surtout dépourvu de clergé, ce qui brouille les cartes. Je suis certain que ce seraient les meilleurs alliés de la résistance antiislamique, mais encore faut-il les convaincre. Si la conquête était une invasion armée en bonne et due forme, les choses seraient claire. Mais faute de pouvoir identifier un ennemi dissous dans la masse, qui ne se manifeste souvent qu’au dernier moment, frappant dans le dos, à l’arrière, plutôt que loyalement sur un front… lire la suite

Non, les gauchistes ont un faible pour l’islam et s’y convertir est un péché mignon pour eux..ca doit les exciter..

« Je suis certain que ce seraient les meilleurs alliés de la résistance antiislamique » Certains peut être mais si on pense que l’ennemi des peuples est l’impérialisme capitaliste blanc et que contre lui, on peut donc s’allier à n’importe qui… par exemple au PIR malgré son racisme !
D’après certains d’entre eux, l’invasion de la péninsule ibérique serait une vue de l’esprit, les Arabes et leurs auxiliaires berbères n’auraient fait qu’aider ces peuples à secouer le joug catholique wisigoth !
Pour info un communiqué de la FSM post-stalinienne:
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article155284

Depuis 1917 vous devriez savoir que véritable ennemi des peuples est l’internationale marxiste où alors c’est que vous êtes irrécupérable

Article d’histoire très intéressant.

Ceci dit, Trotski n’était pas un ange non plus !

Très juste. Je ne pleurerai pas pour de l’engeance trotkiste.
Qu’ils s’éliminent entre eux , je dis bravo.

« No pasaran » Ils sont passés…

« El pueblo unido jamas sera vencido » Le peuple uni a été vaincu…

wpDiscuz