Ils ont osé demander 6 mois de prison avec sursis et 21.000 euros contre Pierre Cassen

Publié le 23 mars 2017 - par - 53 commentaires
Share

 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

Suite  à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes.

Or le site RL étant géré par une association suisse, Riposte laïque suisse, et son directeur de publication au moment des faits étant américain, il avait paru aux policiers et juges chargés de l’enquête préalable qu’il était plus simple et plus sûr de convoquer Pierre Cassen, fondateur du site accusé d’être le « vrai » directeur de publication, pour en faire une victime expiatoire, tant tous les Tubiana, Jakubowicz-Goldman et Sopo de France et de Navarre réclamaient du sang, le sang d’un islamophobe, pour se laver du traumatisme généré par Maxime Lépante. 

Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. 

Chez ces gens-là, on souffre d’une maladie orpheline, on ne ressent de compassion que pour l’islam et les musulmans.

Ce fut un procès haut en couleurs, un combat homérique, une bataille qui dura près de 5 heures… Entrés au tribunal à 13 heures, nous en sortîmes à 21. Ouf !

Les bons ? Notre avocat, maître Pichon qui,  à son habitude, démontra avec brio les vices de procédure, les abus de procédure, le vide et le ridicule des arguments des Ligues de Vertu  ; Pierre, qui, serein, avec fermeté et courtoisie, répondit à toutes les questions, expliquant, démontrant l’absurdité de l’accusation.

Les méchants ? Le Procureur, une caricature ambulante qui a passé son temps à se ronger les ongles (doit pas être bien heureuse de ce qu’elle fait, cette femme) et les représentants des associations anti-racistes, au nombre de… 6 (à tout seigneur tout honneur, cher Pierre, les charognards veulent faire la peau aux lanceurs d’alerte sur l’islam et ils ne pouvaient pas manquer l’occasion !). Précisons que ces dernières s’étaient signalées au dernier moment.

Au centre, les juges, avec le Président, qui a mené avec patience, courtoisie et intelligence le questionnement et les débats. On ne sait pas de quel bord  est Fabienne Siredey-Garnier, on ne sait pas si, au final, elle votera pour ou contre la relaxe de Pierre, mais il faut saluer son professionnalisme et son (au moins apparente) objectivité. Elle avait dû travailler des heures à préparer ce procès et cela se voyait (contrairement à l’ignoble avocate de la Licra qui a avoué arriver pour remplacer une collègue et ne pas connaître le dit dossier…). Au centre encore, une salle remplie par les nôtres, venus soutenir Pierre et voir de leurs yeux l’effarant fonctionnement de la justice française, à l’heure même où un attentat musulman se déroulait à Londres… Les nôtres frémissaient, j’entendais des exclamations chuchotées en écoutant les basses attaques des méchants, j’en ai vu les larmes aux yeux plusieurs fois quand Pierre parlait et notamment lors de sa fabuleuse prise de parole finale. 

Après une querelle de juristes sur ce qui, selon Frédéric Pichon, rendait ce procès nul et non avenu, la sortie des juges pour délibérer et leur retour, avec l’annonce que les problèmes juridiques seraient examinés avec le reste, la bataille pouvait commencer.

Pierre raconta la saga de RL, sa fondation, son évolution, le travail considérable que l’association qui ne cessait de grandir, demandait, son développement avec la partie édition et sa lassitude de porter sur ses seules épaules la gestion du site, les éditions, leur gestion administrative… et son soulagement devant, en 2012, la proposition d’amis suisses, de prendre le relais.

Ce furent ensuite des arguties, l’étude des pièces comptables et administratives produites (le dossier était si dense que Frédéric Pichon, débordé, avait même oublié d’apporter le compte-rendu de la création de RL Suisse )… Certes c’est bien RL Suisse qui paie chaque mois pour la maintenance du site, pièces à l’appui, mais Pierre, comme une vingtaine de contributeurs, a accès libre au site pour y proposer des articles ou y travailler sur les titres ou illustrations, mais quand c’est le fondateur de RL c’est que, forcément, il est le big boss. Impossible a priori de faire comprendre aux avocats, au procureur et même à la Présidente du Tribunal que lorsque l’on a une adresse courriel orange, on a droit à 5 autres adresses gratuites et que Pierre, ayant ouvert la première adresse du site, l’avait laissée à ses successeurs, pour ne pas dérouter les lecteurs et n’avait jamais rien payé pour elle…  Bref, beaucoup de bruit pour pas grand-chose…

Les charognards étaient 4 présents, et l’un d’entre eux ne représentait pas moins de 4 associations à lui tout seul (Mrap, SOS racisme, J’accuse, UEJF) ! Facile pour les crapauds de se faire aussi gros qu’un boeuf… Il y a avait en sus une représentante de la LICRA et un de la LDH, un bébé Tubiana avec 100 kilos de moins.

L’un des 4 avocats présents écrasé (de honte ?) dans les travées des avocats n’a pas pris la parole… Etait-elle représentée par son collègue du Mrap ? L’histoire ne le dit pas. 

L’auguste représentant de J’accuse, Maître Lilti, qui remplaçait l’avocat du Mrap Lagarde a commencé avec un beau lapsus… voulu à mon sens. Au lieu de parler de Riposte laïque il a parlé de Egalité et Réconciliation (le site d’Alain Soral) établissant ainsi de façon particulièrement pernicieuse un parallèle entre Pierre et Soral. Les spectateurs étaient scandalisés, mais trop bien élevés pour lui ficher le poing dans la gueule qu’il méritait. Le reste de son intervention fut du même tabac, un vide sidéral montrant, en sus, qu’il n’avait pas vraiment travaillé le dossier (n’est pas Fabienne Siredey-Garnier qui veut), mélangeant tout et toutes les pièces du dossier. Bref une bouillie incompréhensible et inaudible… sauf quand il a craché sa valda. Selon lui, Pierre lutterait pour une France blanche et d’origine chrétienne et n’assumerait pas cette conviction. Peu importe si dans les textes incriminés il n’était nullement question de couleur de peau ni de christianisme, peu importe si, par ailleurs vouloir une France blanche et d’origine chrétienne n’est pas un délit mais une opinion à débattre, pour lui c’est le repoussoir absolu. Il était venu faire sa propagande, qui rejoint celle de Marwann Muhammad, aspirer à une France très colorée et musulmane, avec des propos de fou furieux, accusant Pierre de vouloir déplacer une population et donc faire un crime contre l’humanité. Les yeux hors de la tête, il a même parlé de la « folie violente » du fondateur de Riposte laïque… Homérique, vous dis-je, avec toute la démesure que les Dieux grecs prêtent à ceux qu’ils veulent déconsidérer. Mais finalement, il ne demanda que 1 euro de dommages et intérêts pour chaque association, et qu’on retire les deux articles sacrilèges.

Son successeur à la barre était la représentante de la Licra, elle mérite un traitement à part, traitement que je lui réserve dans un prochain article. Mais elle fit monter la barre, demandant de passer à la caisse pour trois raisons différentes, ce qui se chiffrait quand même à 5.000 euros, si j’ai bien entendu et compris, les différents avocats des parties civiles ne prenant pas la peine de parler au micro…

Ensuite Bébé Tubiana, qui paraissait en vouloir beaucoup à Pierre, qui avait refusé de répondre à quatre de ses questions, qu’il avait jugées hors sujet. Fort au fait de l’islam apparemment, puisqu’il parla de la « takkiya » de Pierre, il était lui aussi inspiré apparemment par Ubris, la démesure, aidée par Eris, la déesse de la discorde. Ce ne furent qu’épithètes hyperboliques, qualificatifs qui, en d’autres lieux, auraient pu l’amener à une plainte pour diffamation de Pierre ou injures. Mouvance haineuse, lâcheté, pensée haineuse et détestable, crime contre l’humanité (il est allé un peu plus loin que son compère du Mrap, parlant carrément de déportation… dont rêverait Pierre), parallèle avec Dreyfus et l’antisémitisme de l’époque, perversion de la laïcité... tout y est passé. Et hop 14.000 euros demandés,  pour fermer définitivement la bouche au supposé responsable de RL ! Il assuma, en demandant de telles sommes, que c’était nécessaire pour nous  faire taire. Les juges se laisseront-ils convaincre par de simples anathèmes montrant que c’est Pierre et son combat anti-islam qui dérange Bébé Tubiana, et non les deux textes présentés ?

Le Procureur prit la suite avec enthousiasme, elle aussi apparemment n’avait pas beaucoup travaillé son dossier auquel elle n’avait pas compris grand-chose, mélangeant tout. Mais cela ne semblait pas la déranger… Elle avait une intime conviction, Pierre Cassen ne pouvait être que le dirigeant de RL puisque c’est son bébé. Ça c’est de l’argumentation, ma cocotte. Elle dit quand même le fond de sa pensée, il faut empêcher les Pierre Cassen de France et de Navarre de dire du mal de l’islam parce que, (on le voit bien dans tous les faits divers quotidiens), à cause d’eux chacun aurait envie de massacrer et d’égorger son voisin de palier musulman.  Fallait être gonflé pour porter ce genre d’accusation le jour de l’attentat de Londres mais passons. Et, pour justifier ce qu’elle allait demander, elle expliqua qu’il fallait nous donner un dernier avertissement ! Et quel avertissement : 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d’amende requis…  Ben voyons, où il y a de la gêne il n’ y a pas de plaisir.

Le discours de Frédéric Pichon fut excellentissime. Il dénonça avec virulence la connivence du parquet des associations qui, écoutez bien, se sont présentées, toutes, au dernier moment, le matin même de l’audience, pour se porter partie civile, sans connaître le dossier, quand pas une association musulmane ne s’est portée partie civile… (Ah la jouissance de la curée que l’on flaire…). Il démontra que Pierre assume toujours ses actes et rappela que Pierre et moi étions considérés comme des ennemis à abattre pour les terroristes. Il dénonça le scandale des poursuites judiciaires que nous subissons.  En pleine période d’attentats islamiques,  ce sont des Français pacifiques comme nous qui se retrouvent au tribunal ! On veut nous faire taire car nous sommes les plus en vue de ceux qui dénoncent les méfaits de l’islam. Il se fit un plaisir ensuite de montrer au tribunal ses incohérences qui a condamné Alain Jean-Mairet comme responsable du site RL et voudrait à présent condamner Pierre pour la même responsabilité. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Qui est condamné ? Qui est responsable ?  Et il termina en reprenant les éléments factuels prouvant l’innocence de Pierre dans le dossier.

Pierre, enfin, comme c’est la coutume, eut licence de prendre librement la parole, et ce fut un feu d’artifice.

Contre Procureur et charognards incapables de comprendre la marche du temps et l’évolution des personnes et des sites, considérant que lorsque l’on est président un jour, on est président toujours.

Aux  procureur et aux charognards qui, il y a 5 ans l’avaient condamné ainsi que Pascal Hilout et qui   avaient prononcé les mêmes mots, les mêmes accusations… il a rappelé que, depuis, il y a eu Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Hervé Cornara, le prêtre décapité, les policiers de Magnanville… Il a rappelé les récentes enquêtes de l’Institut Montaigne et du CNRS montrant le très inquiétant pourcentage de musulmans qui mettent la charia avant les lois de la République.

Il les a clairement, avec des mots forts, accusés de vouloir faire taire les lanceurs d’alerte et leur a donné une claque magistrale en évoquant deux affaires emblématiques. Vous parlez d’antisémitisme ? On ne vous a pas entendus quand, en 2015, à Vaulx-en-Velin, un adjoint socialiste avait reproché à l’un de ses collègues de travailler avec « un enculé de juif ». Terrorisme et liberté d’expression ? Quand, il y a quelques années, un imam intégriste avait tenu des propos antisémites, la LDH s’était opposée à son expulsion au nom de la liberté d’expression…

Il a rappelé que deux des associations présentes étaient subventionnées par Soros et a ciblé leur lâcheté à tous, leur proposant un débat public et dénonçant  les lois liberticides qui sclérosent toute une société. Il a également rendu hommage au discours sur la liberté d’expression de Malika Sorel.

Enfin, il a terminé par un magnifique couplet sur son indignation. Comment un procureur peut-il requérir de la prison contre un Pierre Cassen qui n’a jamais usé de violence, qui n’a jamais agressé qui que ce soit ? Quelle disproportion, INFAMANTE et inacceptable…  Ainsi, après Zemmour, Ménard, Rioufol, Bensoussan il était traîné au tribunal, sali. 

Une dernière pique à l’égard du Parquet indigne d’avoir fait appel après la relaxe de Bensoussan et, dans un élan grandiose, avec toute l’indignation et la révolte dont Pierre est capable, il leur a parlé de l’Aveu, et a ajouté cette condamnation sans équivoque au camp des anti-France : beaucoup d’entre vous auraient fait ce sale boulot avec délectation.

Un silence de plomb a accueilli ses dernières paroles, charognards et procureur, scotchés à  leur siège sous l’outrage ; pendant que l’on entendait un silencieux chant d’allégresse monter des ventres de nos partisans, éblouis, émus et pressés de pouvoir témoigner à Pierre leur reconnaissance de leur avoir fait vivre ce grand moment. 

 Réponse du tribunal le 3 mai…

Christine Tasin

 

Share

tout est désormais possible pour anéantir le patriotes et donc préparer le grand remplacement seul un sursaut peut nous sauver sinon la France sera islamisé et il nous restera plus qu’à mourir

Inutile de le dire, Pierre tu as tout mon soutien.

Je voudrais toutefois relever ce que personne n’a fait dans cet excellent article, à savoir l’avis que vous portez, Christine, au sujet du Président (moi je ne mets pas au féminin une fonction) Fabienne Siredey-Garnier. Je n’en n’ai pas toujours lu que du bien ici et c’était certainement fondé, donc que s’est-il passé pour qu’elle devienne honnête ? A-t’elle compris que la religion de pets et d’amour n’est pas si « cool » que ça ou a-t’elle des infos très sûres quant à la sensibilité politique du prochain President de la République ?!!

Vive la justice de mon pays !

Excellent ! Un bon séjour de 6 mois en zonzon permettra à Pierre de se voir élargir son cercle de connaissances. Il devrait en être ravi !

La cour de justice de l’europe ne peut elle pas réduire à néant cette nouvelle inquisition. C’est inadmissible de s’abaisser à ce point…

Je suis bien content, bien fait pour toi et tu diras à pierre que je suis la procureur et que je vais bien m’occuper de pierre le 3 Mai ;) Je vais passer de 6 à 12 mois de prison et ferme ;). Et je vais passer à 50 000€ ma cochonne et pour finir je te dirai vive l’ISLAM et la REPUBIQUE FRANCAISE

Eh Mahmoud ! On dit pas la procureur mais la procurateuse, tu te souviendras ?

Toi le muzz qui aime la République va vivre en République Démocratique et Populaire Algérienne.
Au bled tu as tout ce qu’il faut pour être heureux. Pétrole et mosquées à gogo. Le pied mon kelb.

Bon le Lyonnais, t’as encore rien compris ! Faut tout recommencer à zéro.
Islam et république sont INCOMPATIBLES par contre islam et charia : c’est l’inverse…
Pour le reste, c’est bien trop modeste !!!
Personnellement, je disais 100 000 euros et 10 ans de prison au moins (voir message précédent).

Pauvre Pierre…

Quoi lui dire de plus que « Nous sommes tous avec toi, contre l’iniquité de ce Tribunal, contre l’injustice de cette Justice »…

L’iniquité commence déjà par cette citation totalement injuste, illégale et aux buts pernicieux.

Rendez-vous devant ce Tribunal le 3 mai, les fourches à la main.

On a affaire a des cons mechants, payes pour detruire la race blanche et le christianisme, c’est dit d’ailleurs. On a vraiment affaire a des vendus, de gros encules qui meprisent la justice , le peuple et la nation. Dans 2 mois, c’est nous qui les convoquerons pour les juger.

Tragique dérive de la représentation nationale au Canada => un article futur sur RL :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2017/03/presidentielle-de-lurgence-dtr.html

Commentaire de :
TeddyK en réponse au commentaire de Expatrié | 24 mars 2017 1h18 | Répondre

Oui cela va mal en Europe. On sait.

Mais votre Canada vient ce jeudi de devenir le premier état islamo-compatible. Une première mondiale.

En effet, malgré les multiples attentats que l’on a connus cette semaine en Europe, et les récents propos guerriers d’Erdogan, le Canada est devenu aujourd’hui officiellement le premier pays occidental à avoir condamné « l’islamophobie ». On peut dire qu’ils ont bien choisi leur moment ! La motion M-103 sur l’islamophobie, présentée par la députée, Iqra Khalid, vient en effet d’être adoptée par plus des deux tiers des élus présents lors du vote à la Chambre des communes Canadienne. L’islam n’étant pas seulement une religion, mais également un système juridique et politique, le fait de dénoncer l’infériorité de la femme ou l’esclavage… lire la suite

Mon admiration va droit à Pierre CASSEN.

De nos jours, on a plus le droit de ne rien dire ! Il faut être politiquement correct, sinon vous êtes le pire des salauds ! La liberté d’expression est réservée uniquement à la gauche extrême gauche , et aux chances pour la France ! Cette procureur de la République verra bien qui avait raison depuis le début , le jour où l’islam prendra le pouvoir en France, et qu’elle sera obligée comme en Iran de porter le voile intégral !!! Mais la majorité des Français, ont de la merde dans les yeux où quoi, ils voient pas ce qui… lire la suite

plus que 30 jours avant le résultat du premier tour
MARINE serait donnée gagnante par la presse étrangère
courage Cyrano
après ce sera l’effet boomerang

Voilà qui va confirme le scandale d’État subi depuis 5 années par tous es opposants au régime de type RDA ms en place par le capitaine de pédalo. Mai s comme la culture de profonde de la gauche est de côté de Cuba, Venezuela, URSS? RDA, Mao, Pol Pot, Pyongyang, comment s’étonner de cette dérive terminale par l’horrible déstabilisation de cette présidentielle; signée en janvier par la petite phrase du nabot présidentiel : « Vous savez, l’élection présidentielle sera bien différente de ce que vous croyez. » Le crétin signe en plus ses crimes en les annonçant… « Sarkozy ? Vous ne le… lire la suite
Honecker a-t-il été fusillé pour forfaiture ? Non. Mais son nom, comme celui du bientôt « ex-président de la République » et du récipiendaire de la Francisque, ornent déjà les livres d’histoire au rayon des caniveaux et des culs-de-basse-fosse. Le pauvre et grossier nabot à lunettes aura construit son odieuse réputation ornée d’un sourire niais et d’une bêtise affligeante tout seul comme un grand. Il nous avait déjà gratifié de son talent de manipulateur derrière l’histoire Caton. Il finit sa carrière comme un naze, voulant nous imposer l’illusionniste, clone transparent et sans expérience qui recrute la seconde division. Ne cherchez pas les… lire la suite
A chacun aujourd’hui de choisir entre un homme intègre qui n’a rien fait de pire qu’un autre, et la marionnette d’un facho de première qui reproduira le modèle de son maître. Au moins, sous Fillon, les opposants seront respectés même s’ils sont malhonnêtes et les ennemis de la République seront pourchassés un par un. On ne subventionnera plus l’activisme islamique criminel, du RSA aux associations, comme sous la gauche. La solution est dans nos votes, nous avons notre avenir entre nos mains : une démocratie, une dictature. Pour ceux qui ont regardé Fillon hier soir, cela ne fait pas l’ombre… lire la suite
Ah oui on a vu comment il était intègre pendant 5 ans ! Ca fait un moment que je lis vos commentaires mais je ne peux que constater que malgré votre érudition et vôtre intelligence manifestes vous êtes persuadé que fillon est un grand honnête homme alors qu’il nous a très largement prouvé le contraire ! Vous parlez de programme économique du FN qui serait mauvais selon vous, or Marine n’a jamais gouverné et les villes administrées par des élus d’extrême drouaaaate le sont visiblement bien. La dette ainsi que le pognon foutu en l’air ont EXPLOSÉS sous Sarko (c’était… lire la suite

https://www.wikiberal.org/wiki/Liberaux.org

…vos sources manquent de blé, ca craint pour des libéraux !

PS vos liens sont extrêmement convaincants, ah si ! Et moi j’ai la politesse d’argumenter…

Mais qui définissez vous dans l’appellation: Opposant et Ennemi de la République??
En substance vous écrivez: On ne subventionnera plus l’activisme islamique criminel?? Et: Le RSA aux associations?? Pourtant, monsieur, cela fait plus de cinq décennies que vos dirigeants le font avec notre argent et ça ne vous pas, à ce jour, interpellé plus que ça!
Merci pour des réponses claires et concises!

Les opposants sont l’opposition classique politique et médiatique. Elle est légale. L’ennemi de la République est celui qui veut détruire le pays et ses institutions, est passible, même en étant possesseur d’une carte d’identité française ou européenne d’ « Intelligence avec l’ennemi ». Les premiers agissent de manière légale via la Loi sur la Presse de 1881. Les autres sont sous l’autorité du Code Pénal Article 411-4 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_avec_l'ennemi. Par exemple ici, RL agit dans le cadre de la Loi sur la presse. Ses condamnations sont dignes d’un abus d’autorité flagrant puisque que le (pseudo) « délit d’islamophobie » n’est ni constitué ni présent… lire la suite

François de FRANCE
Votre très joli style,s’il est un plaisir à lire ,n’est que néanmoins négatif .
A ne regarder que ce qui vous plaît,vous fermez votre regard sur la vraie personnalité,de celle que vous qualifiez de marionnette…..
Mais vous et moi,sommes libres de nos propos,reste à découvrir la réalité .
Bonne journée.

Dans mon propos, la marionnette n’est pas Marine, mais l’illusionniste télévangéliste. Je ne suis pas d’accord avec la politique économique de Marine Le Pen, une catastrophe que j’ai souvent dénoncée ici sous les articles de ses thuriféraires. Par contre, j’ai toujours été des combats identitaires, anti islamiques. Moins ou plus que d’autres ici, j’ai étudié l’islam pendant une longue période de 20 ans. Puis je me suis nourri et ai rejoint RL, chez qui j’ai trouvé des maîtres qui ont approfondi ma connaissance du sujet. C’est la raison pour laquelle je soutiens RL et Pierre Cassen, malgré mes désaccords avec… lire la suite
Lecteur de RL depuis le premier numero j’ai constamment clame auprès de mes amis le danger d’un Islam,sournois qui a repris sa marche conquérante stoppée depuis plusieurs siècles mais qui s’est éveillée à la fin du 20eme siècle. Tous mes amis me traitaient de rêveur, pour ne pas dire plus. Mais l’Occident paiera très cher son adhésion à des principes d’hospitalité qui ne font qu’admettre en son sein des masses de musulmans qui le moment venu seront les artisans de la prise de pouvoir. Ils sont patients et même inconscients du rôle qui leur sera assigné dans cette prise de… lire la suite

Dans toute lutte il y a des héros désintéressés comme Pierre Cassen.
Aidons-le autant que possible.

en lisant rapidement le dernier paragraphe, j’ai cru que la salle s’était levée et avait entonné le Chant des Partisans

Je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens!

Est ce que les Marx Brothers étaient présents : Harpo, Groucho et Chico ???
Laurel et Hardy peut être ???
Et sergent Garcia ???
21 000 euros seulement ? Et pourquoi pas 100 000 ?
6 mois de prison ? Et pourquoi pas 10 ans ?

En fait, tout cela donne l’impression d’une grosse, grosse farce !!!
Oui, c’est vraiment grotesque. ..

Mon soutien pour Pierre Cassen un homme droit, courageux et qui nous montre l’exemple, je pense il fallait continuer cette lutte mais il faut faire beaucoup plus que poster des commentaires mais aussi nous organiser dans toute la belle France pour faire face à cette ennemi qui s’appelle L’Islam .Nous sommes avec toi Pierre et avec Riposte Laïque

Il serait tant que des personnalités telles que Zemmour ou de Villiers et le FN fassent connaître au grand public les procès politiques que le pouvoir socialiste, aux ordres des imams pour recueillir les voix des musulmans, intente à RK. Courage Pierre, vous êtes l’honneur de la France. Vous finirez par l’emporter.

Malheureusement, pour bénéficier de la liberté d’expression, et d’autres libertés d’ailleurs, il faut aller en Suisse ou dans d’autres pays occidentaux.

Que dirait la 17 eme Chambre de ceci ?

Le nombre d’incidents déclarés par les médecins au plus haut:

«  »Les victimes » sont majoritairement des généralistes (65%) contre 35% des spécialistes (en premier lieu les ophtalmologues). Moins de la moitié de ces incidents (48%) se sont produits dans les centres-villes en milieu urbain, 22% en banlieue et 15% en milieu rural. Les incidents les plus nombreux ont été enregistrés dans les départements des Bouches-du Rhône (68 incidents), du Nord (59) et de la Loire ainsi que de la Seine-Saint-Denis (49). »
http://actu.orange.fr/france/le-nombre-d-incidents-declares-par-les-medecins-au-plus-haut-magic-CNT000000Fedst.html

Prière de prendre une gélule de Padamalgam 1000 mg

Eh oui JACOU, nous vivons dans un monde dangereux où le français devient de plus en plus agressif, il suffit de regarder l’actualité: Dernière affaire, hier un français bourré fonce avec son break Citroën dans la foule. Il avait dans son coffre des armes (fusil et armes blanches…), sûrement un chasseur qui revenait d’une partie de chasse bredouille, la gallinettes cendrée ayant décidée de ne pas se montrer!

il en restera toujours quelques puanteurs;le mur des cons va se transformé en mur des horreurs;21000 mille euros et six mois avec sursis, la ripoublque francmac ne lesigne pas,afin de condamer un citoyens au dessus de tout soupçons.mr pierre cassin.la ripoublique bannaniere francarabia gére les affaires courantes ,allié du qatar exctr;

Merci pour votre courage et votre lucidité. Par votre praxis vous arriveriez presque à me convertir à votre foi en la République, telle que vous la concevez !…

Un grand merci à Riposte laïque, RR…Grâce à vous on se sent moins seul quand le réel nous accable mais que nos proches nous traitent de parano. Merci encore.

Selon que tu sois un représentant de la pensée unique ou que tu ne le sois pas, la justice ne sera pas la méme pour tous.

Devant tant d’incompétences cumulées, tant d’inculture en confiture, je dis et redis Merci à Pierre d’être sous le feu d’un pouvoir agonisant et illégitime, qui se réfugie dans le délire psychotique des âmes perdues.
Merci Pierre de ton courage, merci Pierre de ta présence au front. Merci de ton incroyable patience et de ta fabuleuse sincérité. !Je suis fier et honoré de te connaitre .

Et hop 14.000 euros demandés, pour fermer définitivement la bouche au supposé responsable de RL ! Il assuma, en demandant de telles sommes, que c’était nécessaire pour nous faire taire. Pour faire taire -définitivement- M. Pierre Cassin, le représentant de l’association aurait dû suggérer, en plus des 14.000 euros demandés pour sa paroisse (soit 7 fois le montant de l’amende requise par les magistrats), que le tribunal prononce une glossotomie (*) dans le cadre d’une peine complémentaire obligatoire. (*): l’ablation totale de la langue, PS: sous anesthésie, sinon cette condamnation nous rappellerait LHLPSDNH… Nb: ( antinomie) Prononcer s’entend dans le… lire la suite

..ma peine est immense..

Excellent article, si je peux me permettre

La présidente a aussi été remarquable lors du procès de Georges Bensoussan

ce sont des procés politique qui ont pour but de nous faire taire…c’est pas légal dans une démocratie de nous dire ce qu’on doit penser et de quoi on a le droit de parler.
pas le droit de parler de cette religion de pix et d’amour ????,pas le droit de parler d’immigration,pas le droit de parler de sécurité.
on en est presque là

Le site Riposte Laïque, ainsi que d’autres, gênent les manigances des traitres islamo-gauchistes qui font usages d’associations racistes anti françaises et anti patriotes.
En fait ces associations défendent bec et ongles la secte islamique qui saccage la France.

Ce procès n’est pas encore « L’aveu » de Costa Gavras, film adapté d’Arthur London, mais nous pouvons dores et déjà dire que nous entrons dans un stalinisme à la française avec son totalitarisme pro-islamique, sorte d’ersatz emprunt de nazisme et de soviétisme qui augure d’un avenir sombre. A moins que le sacrifice des nouveaux Jean Moulin vienne à porter leur fruits salvateurs.

Nous sommes dans le stalinisme depuis 1981… Sarko l’avait depoussieré mais cela reste quand meme du totalitarisme a la suce deprepucee…

Frank: pauvre type!

Le moten le plus pratique de vous « flinguer » est de vous broyer financièrement avec l’épée de Damoclès du sursis au dessus de vos têtes, permettant de vous enfermer le cas échéant…
Alea jacta est, vae victis

Superbe reportage. Merci de tout cœur à Christine!. On les aura ces chiens !..

cassen est un resistant patriote victime des islamophiles collabos.l histoire de vichy se perpetue.c est une tare a la francaise

Des traîtres, des pleutres, des régressifs sans cervelles. Il y aurait pas quelques coups de pieds au c.. qui se perdent des fois? Ça vas finir très mal toutes ces ignominies.

wpDiscuz