Ils ont voulu notre haine, ils l’ont et on va leur rendre leur violence…

Publié le 24 mai 2017 - par - 94 commentaires - 7 398 vues
Share

Ce qui me semble le plus révoltant lorsque se produit un attentat comme celui de Manchester cette nuit, c’est la surprise générale qu’elle produit dans la population… L’humain conserve t-il suffisamment d’animalité pour que chaque matin se présente à lui comme une nouvelle vie, effaçant les événements, heureux ou malheureux de la veille ?… Les horreurs sont pourtant ineffaçables selon le sens commun serait-on tenté de dire… Eh bien non, après quelques bougies et fleurs, quelques  » ils n’auront pas notre peur et notre haine » scandés à tue-tête par des imbéciles bien briefés et repris par la masse moutonne, chacun retourne à ses occupations, à sa consommation, à sa distraction… Puis vient l’oubli, en quelques jours…

Je ne crois absolument pas que cela changera après cette nouvelle tragédie : les médias s’autocensurent en  prenant garde de ne pas montrer les corps déchiquetés… dépecés… et qui fixeraient peut-être pourtant et enfin la mémoire collective. Nous pourrions entrevoir alors des mouvements populaires afficher des banderoles  » ils ont voulu notre haine, ils l’ont et  on va leur rendre leur violence« . Les hommes politiques prendraient enfin des mesures adaptées à la situation sous peine d’être foulés aux pieds et pendus par une foule légitimement déchaînée. 
Pour l’heure, les médias font de l’audience sur des cadavres car ce n’est pas l’affaire d’un journaliste de comprendre quoi que ce soit : l’actualité et ses horreurs sont le pain quotidien de la mentalité publique et ce pain-là arrondit le ventre des reporters ! Pour l’heure également, notre nouveau Ministre de la Justice Bayrou est occupé avec son dossier prioritaire qui est  » la moralisation de la vie publique »… moi qui croyais que l’on était en  » état d’urgence » devenu depuis longtemps déjà « état de guerre »… et qu’il était temps de réorganiser la Justice afin de faire face aux importantes , innombrables et coûteuses mesures indispensables qu’il lui faut prévoir pour « traiter l’Ennemi de la France « , gourmand en vies de français !

Alors « les gens », il faudrait peut-être  » s’éveiller » et prendre la mesure de ce qui nous arrive avant de pénétrer dans notre tombe !

Les pauvres enfants qui sont morts ou blessés ont-ils pris conscience  que le monde qui leur avait été légué par leurs parents n’était pas le monde de la poupée en celluloïd  qu’ils venaient d’applaudir, véritable « Veau d’Or » du 21ème siècle ?

Et nous, chacun de nous, sans regarder le voisin et sans compter sur les  » zigotos » irresponsables de la politique, qu’allons nous faire pour nous défendre afin de ne pas disparaître ?

Didier Labaune

Share
J’en ai MARRE de ces photos de victimes , de ces bougies, de ces fleurs , de ces discours, de ces commémorations, de ces plus jamais cela, de ces pavillons en berne,de ces  » marches blanches » de ces je suis Charlie; Bataclan Nice, Je ne suis plus que colère, tristesse, vengeance. Je suis la solitude de ce gars assis auprès du cadavre d’un proche, je suis à coté du cadavre d’enfant sous sa couverture. Je pleure de tristesse et de rage. Je suis (comme sans doute des milliers de Français, de toutes couleurs et de toutes confessions) je suis en… lire la suite
Personnellement, je n’ai pas de haine contre des gens que je ne connais pas, j’ai seulement beaucoup de chagrin et de colère contre mes semblables (ceux qui sont français de sang) pour leur indifférence à l’égard de la spoliation de leur pays en cours qu’ils acceptent et leur empressement de clebs à sortir les bougies et les ballons blancs quand les leurs sont assassinés, y compris des enfants. Je crains autant les abrutis antifas que les djihadistes, les premiers jouissent d’un permis tacite de vous assassiner au coin d’une rue, ou s’ils manquent leur coup de vous laisser amoché gravement… lire la suite

Oui Didier. Que faire ? C’est la question qu’aurait posée Shakespeare en Anglais. Si vous avez une idée, donnez-la-moi, je saurais quoi en faire.

Shapespeare aurait pu dire être ou ne pas être courageux par exemple : faire ce que je fais , militer avec son vrai nom comme dans la vraie vie. Ce qui arrive n’est pas virtuel et vous atteindra même si vous restez planqué sous la couette internet derrière un pseudo : c’est une question de temps…Le choix est simple ,mettre un Nom Propre à côté de votre prénom, sortir au grand jour et exprimer sa volonté de mourir debout, soldat de 2ème classe en première ligne ou rester dans l’ombre , commenter et critiquer les acteurs et finir sous les… lire la suite
Shakespeare aurait pu dire être ou ne pas être courageux par exemple : faire ce que je fais , militer avec son vrai nom comme dans la vraie vie. Ce qui arrive n’est pas virtuel et vous atteindra même si vous restez planqué sous la couette internet derrière un pseudo : c’est une question de temps…Le choix est simple ,mettre un Nom Propre à côté de votre prénom, sortir au grand jour et exprimer sa volonté de mourir debout, soldat de 2ème classe en première ligne ou rester dans l’ombre , commenter et critiquer les acteurs et finir sous les… lire la suite

Bien, la leçon de morale, mais une leçon de morale ne vaut pas l’action. Personne ne donne de solution pour agir. Se promener dans la rue à visage découvert en tirant sur tout ce qui bouge serait une solution suicidaire. Il faut autre chose. Quoi, par exemple ?

Auguste était un empereur, vous êtes seulement un « pseudo » planqué qui souhaite m’importuner…Je ne donne de leçon qu’à des gens qui veulent apprendre, ce n’est pas votre cas Auguste …Si vous avez un Nom de famille et un peu de garniture de pantalon, merci de me contacter didier.labaune@yahoo.fr
Votre façon d’aborder les gens s’en trouvera grandie…Mais je doute que vous me contactiez!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Pas de nouvelles d’Auguste sur mes mails!!!Lorsque des lâches comme Auguste ( provocateur bas de gamme ) réclament de l’action et se planquent dès qu’on va à leur contact, on comprend mieux pourquoi l’ennemi de la France et de notre civilisation se sent fort s’il estime que tous les français sont de cette espèce…
Si cela était le cas , nous mériterions de disparaître (anonymement) dans les fossés putrides de l’Histoire….Ce sera le cas d’Auguste et de ses semblables!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Salut Didier. J’ai répondu à vos remarques à l’adresse mail que vous m’avez proposée.

Rien….

Jamais je ne comprendrai un tel lavage de cerveau.
Même des docteurs d’universités refusent de s’instruire sur l’islam
Par peur???

Oui, des milices dans une Légion des Volontaires Français contre l’Islamisation de la France, déterminée et armée en permanence.
Sans oublier la mise en cause de tous les islamo-collabos, à commencer par ceux qui sont en charge de la sécurité des Français  et qui ont failli.
https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html
mes articles sur le sujet  http://ripostelaique.com/pour-une-riposte-armee-et-une-reforme-de-la-legitime-defense.html
http://ripostelaique.com/plaidoyer-pour-le-port-darmes-aux-francais.html
http://ripostelaique.com/celui-qui-veut-te-tuer-leve-toi-et-tue-le-avant.html
http://ripostelaique.com/cazeneuve-veut-nous-desarmer-mais-sa-femme-a-trois-chauffeurs-enfourailles.html

Nous n’allons résoudre ce problème que par un recours aux armes, probablement par des milices de citoyens.

Absolument ! Ce n’ est pas en exprimant notre indignation à coup de tweets, de posts sur facebook ou autres réseaux dits sociaux que nous gagnerons cette guerre contre l’ islam. Mais comme notre jeunesse préfère rester toute la journée le nez rivé sur son écran de smartphone c’ est pas gagné. Mais en fait on se demande s’ il faut combattre l’ islam ou bien nos politiques si laxistes ? Parce qu’ à chaque attentat rien ne bouge, rien n’ est fait. Ils montent d’ un cran la couleur du plan Vigipirate, mais les fichiers S restent (et la… lire la suite
non le probleme de l’immigration musulmane ne sera pas resolu,tant que les francais voteront UMPS,40 ans qu’ils sont les responsables et avec macron cela sera pire,il n’y a que dans les urnes pour changer la politique de l’immigration,soit en votant front national ou dupont aignan,pas d’autres choix,sinon ne vous plaignez pas,cela sera de pire en pire,tout les jours arrivent des milliers d’africains a majorite musulmane sur les cotes italiennent,les ONG gauchistes vont les chercher a cote des cotes lybienne pour les ramener en italie et eu europe et en france,preparez vos valises,soit le bateau ou le cercueil, reflechissez ou la… lire la suite

j’en suis convaincue on ne pourra pas continuer a voir mourir nos enfants sen rien faire .

Je souhaite que vous avez raison il y aura quelqu’un pour réagir contre ces montres

Réponse à Joseph Kischk.: Tout à fait d’accord puisque l’ARMEE ne réagit pas (Livres et lettres ouvertes de certains de nos Généraux ne suffisent pas..!!-),contrairement à ce que j’ ‘espérais depuis quelque temps déjà.!
Comment faire.?

La réaction stupéfiant de Gérard Filoche à l’attentat islamiste de Manchester

Plus je lis et écoute les gens de gauche, plus j’ai envie de vomir….

VOIR L’ODIEUX TWEET DE CE SINISTRE INDIVIDU

http://www.prechi-precha.fr/reaction-stupefiant-de-gerard-filoche-a-lattentat-islamiste-de-manchester/

Et notre cher président n’aide en rien pour trouver une solution
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/des-vieux-jeunes.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/oh-my-god.html

Excellente réponse, La Soupape !

Oh ben c’est très simple mon bon Spipou, c’est comme les cpf ! Quand on pense qu’il aurait suffi de les arrêter au début, c’est tout. Tu vois, toi tu es tellement discret avec ton blog que jamais personne n’aurait des réactions comme on commence à en avoir tous les 2 mais lui, y commence à vraiment nous les casser. En plus le mec est vraiment très con pass’qu’y se serait présenté en étant un peu sympa et en apportant sa contributiion, on aurait été peut-être plus indulgents mais c’est même pas le cas, il est très antipathique, dessine comme… lire la suite

Vous commencez à nous les briser menu avec votre publicité pour vos gribouillis, Sleazy !

Quand on est grand, on écrit un article avec l’adresse de son blog en bas de la page, on le donne à Cyrano, et il le publie dans Riposte Laïque s’il le trouve intéressant.

Capito ?

La racaille ethnique, qui constitue le terreau du terrorisme, ne comprend qu’un seul langage : la main sur la gueule. Comme le dit si bien un vieux proverbe arabe : « baise la main que tu ne peux trancher ». Quand le politique aura compris ça et agi en conséquence, ça ira beaucoup mieux en France occupée mais jusque-là, ne comptons que sur nous même et notre propre force de frappe. Et surtout, n’oubliez pas : « pas vu, pas pris ! »

D’accord avec vous Didier Labaune! Et quelle tristesse tous ces enfants et ces ados anglais massacrés par ce terroriste islamiste. Mais ce n’est pas lui le vrai coupable. Les vrais criminels sont tous les porteurs de pancartes  » Refugee Welcome », tous les politiciens, les médias, les élites. Des criminels et des traitres.

Les coupables sont également ceux qui qualifient ces terroristes d’islamistes au lieu de les qualifier de leur véritable nom : MUSULMANS !
Je le dis depuis toujours si, dans les médias, dans la rue, dans les conversations, les gens disaient encore un attentat MUSULMAN ça changerait la mentalité des arabes vis à vis des Français et peut-être se sentiraient-ils concernés !

Les terroristes on les terrorise. Si les autorités ne veulent pas faire le boulot : on le fera à leur place; mais il risque d’y avoir des dégâts collatéraux

A la St glin glin ou quand les poules auront des dents

Face à Marine Le Pen, Macron a dit qu’il serait IMPLACABLE face au terrorisme. Premières mesures après l’attentat de Manchester : éteindre la Tour Eiffel et mettre les drapeaux en berne. Macron, ça c’est un chef! HELP!

Didier Labaune,
Voila un texte bien écrit: inutile d’avoir fait l’ENA pour le comprendre.
Texte à imprimer et à distribuer par millions d’exemplaires à la population devenue veule et lâche, juste bonne à se nourrir de télé, de consommation, de vacances et de « week end ».
L’éducation des enfants, on s’en « tape », les morts innocents, on s’en « tape », les mensonges de nos pseudo-représentants, on s’en « tape ».
Et ça va voter ( pour faire le devoir de citoyen! ).
Bravo Didier!
Cordialement.

Ah ? Pass’que ceux qui font l’ENA comprennent quelque chose ?!!

Pardonnez-moi cher Andrej de mon petit trait d’humour, vous qui dîtes des choses parfaitement sensées mais là c’était tentant !

Les barbus ne s’en prennent pas aux pipoles, c’est toujours le peuple qui trinque à leurs places .
http://lesobservateurs.ch/2017/05/24/apres-lattentat-la-chanteuse-katy-perry-prone-labsence-de-frontieres-et-le-vivre-ensemble-video/

Katy Perry sait ce que c’est que le « vivre ensemble » dont elle parle…
http://www.purepeople.com/article/katy-perry-reine-de-l-immobilier-a-l-a-avec-ses-maisons-de-reve_a126054/1

Et vous croyez qu’on pourrait la voir marcher à la Chapelle-Pajol, elle qui a l’air de tant aimer le « vivre ensemble » ?

Et avec tout le service de sécurité qu’elle doit avoir rien que pour elle, elle peut se permettre de prôner le vivre ensemble pour les autres et l’ouverture des frontières (avec toute l’insécurité qui va avec). Par contre, elle, elle sait penser à sa propre sécurité http://www.emarrakech.info/Pour-sa-securite-Katy-Perry-fete-son-anniversaire-a-Marrakech-au-lieu-de-l-Egypte_a86643.html

Quant aux barbus, ils ne s’en prennent pas aux peoples car surprotégés.

ls n’auront pas notre peur et notre haine et bien bienvenue à la maison pour une petite bouffe sympa .

Mmmmmhhhh…

Pâté aux pruneaux ?

Si nous ne sommes pas capables de rendre oeil pour oeil et dent pour dent nous serons condamnés a être des cibles .

Ces salopards ne comprennent que la manière forte. L’Europe devrait prendre modèle sur Israël qui rend coup pour coup, mais pour cela il faut des couilles.

et pourtant flamby 1er a avoué avoir autorisé x assassinats ciblés. Nos services ont déjoué x attentats. L’angleterre est une ile, hors espace shengen, avec un service de renseignements tres developpé. La grande russie avec Poutine à la tete a subi des attentats.
Donc j’attends la solution miracle… que je ne trouve pas dans les posts de dessous. C’est pas bisounours comme les prières et les bougies, mais tout aussi inutile.

Rejoindre la discussionVous mentez un peu ou alors vous ne savez pas lire. THOR RAGANROK a fait des propositions !

il y a un long moment d’attente de moderation, son post n’etait pas disponible alors (je suis le suivant). Je lui reconnais la franchise de sa reponse, au moins c’est clair :) Reste la question: est ce realisable? Point 1: pourquoi pas. Je n’ai aucune affinité réelle avec l’islam et les religions en général. 2. non realisable. 3. Tres difficile. 4. Pourquoi pas surtout s’il n’y a plus de religion musulmane. 5. prison à vie ok. 6. debile (on est tous sur la même planete). 7. et? La problematique reste qu’on fait la guerre contre un ennemi masqué et non… lire la suite

L’idéal serait l’extinction de l’islam sur terre. Vu le nombre de gens qui le quittent – en catimini pour ne pas se faire égorger – ça ne me paraît pas du tout irréaliste, à long terme du moins.

Ah ouais ! Tu veux parler du Danois qui est aussi Danois que moi je suis l’archevêque de Canterbury et qui ne savait pas qu’au Danemark y’a aussi Internet ?

Heu ?

Non, je suis sérieux. Il y a 60 millions de personnes comptabilisées qui quittent l’islam chaque année.

Combien qui font la même chose sans le dire à personne pour éviter de se faire assassiner ?

Les sites anti-islam en arabe – Le Père Zacharias, Brother Rachid, Sami Aldeeb, pour ne citer que les plus connus – ont une audience absolument énorme !

Un bémol : avant de quitter l’Union Européenne, la Grande-Bretagne a accueilli massivement une population musulmane, majoritairement pakistanaise, et a laissé se développer un véritable apartheid, la notion d’assimilation n’ayant jamais existé dans ce pays. Le Brexit a eu lieu il y a moins d’un an… Quant à la solution miracle, vous savez comme moi qu’elle n’existe pas. Mais sans aller jusqu’à toutes les solutions radicales de Ragnarok, qui porte bien son pseudo, des débuts de mesures tels qu’un contrôle des frontières et des peines véritables et de longue durée pour les délinquants (puisque quasiment tous les terroristes sont passés… lire la suite
Les solutions pour stopper la fin de la civilisation européenne annoncé. 1: INTERDIRE Islam et Coran pour toujours en Europe. 2 : Dégager TOUS les musulmans femmes hommes enfants Europe pour toujours. 3:Interdire immigrations islamiques pour 1000 ans en Europe. 4:détruire toute les mosquée Europe. 5: Prison a vie ou pendaison pour tout collabo Islamique. 6 : Si un état islamique attaque europe avec ces groupes terroristes envoie de bombe H pour vitrifier ces ennemis. 7: Fin de tout liens diplomatiques avec tout les pays musulmans du monde . On est en GUERRE une GUERRE sa se gagne sinon Game… lire la suite

THOR RAGANROK,
Votre solution semble bien dure : mais c’est la seule qui soit efficace. Qui pour la mettre en œuvre? Personne, pas même nos pseudo-représentants du parlement. Encore moins le gouvernement!
« On » est en guerre parait-il! « on » est loin de la gagner et pas question de compter sur les américains, les anglais, les australiens et les autres. cette époque là est révolu.
Reste la guerre civile pour remettre de l’ordre dans la société.
Cordialement.

avant que les merdias et nos elus et les islamocalé et pseudo expert ne s’empare du phenomene et combien enrichissant pecunierement parlant de l’islam, des attentats existés deja. quelle preuves avez vous pour accuser les musulmans vous y etiez? n’oubliez pas que les infaux nous viennent de nos elus qui vous regardent droit dans les yeux en vous disant « non je n’ai pas de comptes caches,non je n’ai pas remuneres mes proches avec l’argent du contribuable,non ,non et pourtant!!! »reconnectez votre cervelle et n’oubliez pas que la colere est mauvaise conseilleres

@THOR RAGANROK……J’approuve totalement…nous sommes prêts ..

Thor,
Tu as oublié toutes les solutions très efficaces oû le corps du terroriste est associée à la peau du porc…
Si on me laisse travailler les terroristes musulmans, appliquer mes solutions, fini le terrorisme au bout d’un mois dans le monde.
Cela changera quand ces dégénérés comprendront qu’ ils ne vont pas au paradis. ..

Des actes de plus en plus graves dans les écoles HAUTE-SAVOIE Seynod : une jeune fille grièvement brûlée dans son collège, vraisemblablement aspergée d’essence Une jeune fille de 16 ans a été grièvement brûlée ce matin au collège Le Semnoz à Seynod, par une autre élève qui l’a semble-t’il aspergée d’essence. Les faits se sont produits pendant la récréation de 10  heures. La victime a été transportée au centre des grands brûlés à Lyon. Ses jours ne seraient cependant pas en danger. la jeune fille qui pourrait être à l’origine des faits aurait pris la fuite et serait toujours recherchée… lire la suite

Rien sur le prénom ou le patronyme de la criminelle . Rien non plus sur les mobiles . Ca , c’est de l’information , coco …

A force d’entendre Macron répéter que les attentas sont impondérables, la population est devenue complètement lobotomisée. On dépose des petites bougies, des dessins, des ours en peluche et on pleure tous en chœur en répétant inlassablement la même phrase « vous n’aurez pas ma haine ». Arrive ensuite le coco de service avec sa guitare pour nous chanter « imagine » de John Lennon. Plus moutons que cela ça n’existe pas. Pour faire peur aux terroristes, Anne Hidalgo propose même….d’éteindre la Tour Effel pendant deux heures. Mwouafff les islamistes rigolent bien dans leurs barbes devant tant de mièvrerie, on se croirait dans le monde… lire la suite
à propos de l’imagine qui est devenu l’hymne des lobotomisés ; je me trouvais à NICE au kiosque du jardin Albert 1er pour honorer les victimes de l’islamisme et je ne savais pas que le bobo de service allait nous servir cette rengaine … je dis à ma femme ( conversation privée, donc ) que je déteste cela et aurait préféré n’importe quoi des Rolling Stones plutôt que cette mièvrerie ; la voisine entend et se précipite vers les policiers de service pour demander mon expulsion pour insulte aux morts alors que c’est elle qui les insultait en refusant de… lire la suite

Je vous rejoins. La faculté d’oubli est animale. Les français n’ont plus d’âme, ce sont des mammifères privés de spiritualité….le positivisme, le matérialisme ou l’athéisme même combat : éradiquer la part divine de l’être pour le ramener à son animalité. La déchéance de l’humanité ne demande pas d’efforts elle est appelée à un grand (mais bref) avenir.

Billu,

D’aucuns seront choqués par votre message (…/…) Les Français n’ont plus d’âme…

Sans vouloir en faire une généralité, je dois avouer que je me pose souvent les mêmes questions : mes compatriotes sont-ils devenus des ventres, des consommateurs de malbouffe et de smartphones, des gens superficiels dépourvus du moindre sentiment de haine à l’encontre de ceux qui commettent les pires cruautés au nom de l’islam ?

Non , non , la « haine » , ils la gardent pour ceux qui voudraient les protéger et les défendre . Parce qu’alors , il faudrait combattre , et ça , ils n’en veulent à aucun prix . Le principal responsable est l’eglise romaine qui , depuis 50 ans , fait chanter des cantiques débiles et bisounours, ds ses offices . Même si une minorité de gens sont « pratiquants » , ça fait quand même un paquet de gens qui ont été contaminés par cette idéologie de merde depuis leur jeunesse . Regardez la , cette Eglise traîtresse , elle a pris… lire la suite

Cantiques débiles et bisounours auxquels ont peut ajouter d’autres messages débiles transmis par de nombreuses « élites » mondialistes relayés par les chanteurs et comédiens, par les liseurs de prompteur de la TV, par beaucoup d’enseignants.

Combattre, ce terme est banni par les bisounours-pacifistes, proscrit par les jeunes hommes qui portent la jupe, comme vous dites, ça fait un paquet de gens contaminés par les prêcheurs de paix masochistes.

Il a même un Farid Cueillette la fleurette qu’on l’appelle il préfère il cueille et on le cueille sa arrive .

tout ceci est du au communiste socialiste franc-maçonnique car la grand Bretagne est a 100% sous l’influence franc-maçonnique des tueurs d’humains comme le démontre l’histoire ,et je n’ai pas fini le sang va coulé a nouveau pour laissé la place a l’islam , en résumé la franc-maçonnerie fait faire leur sale bouleau par l’islam pour détruire les chrétiens et l’église chrétienne ,en France s’est le même mythème et se n’est pas fini ,les gens sont tellement crédule et endormie ,ils ont signé leur propre mort avec le communiste marcron un tueur franc-maçonnique et sans oublié les juifs car les juifs… lire la suite

achète un livre de grammaire petit ane ….!!

Parice: Vas faire ton prof aux bourricots de ta ville. Tu connais bien écrire le français peut être mais cela n’exclue pas que tu es un raté dans ta tête.. Instruit mais con en même temps ce n’est pas si rare. .

« La culture, c’est comme la confiture: moins on en a, plus on l’étale »

Salam.

Said i sait pas icrire li fronssais sans faire de fôtes. Après il insulte les fds.
Bouffon.

patrice ,on ne se connaît pas comme peut on traité quelqu’un de petit ane ,déjà on commence a voir du respect pour a autrui et se respecté soit même ,tout le monde fait des fautes ,alors vous vous prenez pour un roi des sans fautes et surtout le roi des insultes bravo

Hé ducon que viennent faire les juifs dans l’affaire. Les auteurs de tous les attentats sont musulmans et les juifs sont les victimes privilégiées. Faudrait pas tous mélanger à cause de votre haine des juifs, sale nazi.

Scène de ménage une petite crotte quoi et après je vais déposé une bougie on n’est libre et une cigarette un café après le local le thé un coucou à l’anguille alie la pointe bande toujours mouscame abdelrabla Huxley et Driss alias la colique dépressions Nordine la surdose .

Hein ?

Sinon, faut changer de clavier et surtout racheter des signes de ponctuation.

Le kit des « bisounours » ……..Les  » je suis……… » les bougies, les marches blanches, les câlins, les chansons  » j’imagine  » we are the world, vous n’aurez pas ma haine etc etc……..

Ben oui, il va falloir faire notre petite révolution culturelle perso: l’Etat protecteur, c’est fini…il n’assure plus ses missions régaliennes de sécurité. Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes ..

A propos des réactions lénifiantes et inappropriées en réaction à ces carnages,, (bougies, fleurs, sanglots…), il convient de lire les livres et regarder les vidéos de l’excellent Guillaume Faye, nous en apprenant beaucoup sur la logique de ce conditionnement général. Notre civilisation occidentale est clairement en pleine décadence, culpabilisée, dévirilisée et ahurie. Il faut par ailleurs se mettre à la place de l’ennemi et surtout ne pas le sous-estimer. Que faites-vous face à un peuple de lavettes qui passe son temps à s’autocritiquer et s’autodétruire? Hé bien ; vous en profitez et vous l’asservissez. Réaction logique. IL est donc plus… lire la suite

Jamais eu besoin d’aucun livre pour savoir quoi penser des étrangers. Leur simple aspect suffit amplement.

Il suffit d’entendre, çà-et-là, les mêmes formules incessantes dès qu’on se pose des questions dans n’importe quel domaine : « Arrête de te prendre la tête », « Réfléchis pas trop », etc. Le totalitarisme soft s’immice dans chaque petit détail de la vie. Il faut « arrêter de réfléchir », et « appuyer sur la touche « Enter » et tout est fun cool et non-stressé », LOL…

Pour paraphraser je ne sais plus qui, puisqu’ils veulent rencontrer leur dieu, il n’y a qu’à organiser la rencontre.
Nous avons les moyens techniques d’éradiquer ces gens et surtout d’envahir en 8 jours les pays qui financent la guerre de civilisation qui est le principe premier de l’islam et de mettre à bas les princes qui les gouvernent. Au lieu de cela, nos polis p’tits chiens font des ronds de jambes et courbettes devant ces salopards.

Poutine . « le boulot de Dieu , c’est de pardonner aux terroristes , moi , mon boulot , c’est de les envoyer auprès de lui… » Irremplaçable , le Vlad’ …

Qu’allons nous faire pour nous défendre afin de ne pas disparaître ? Voter FN à toutes les élections.
Est-ce suffisant ? Non.

Le FN non seulement prétend qu’un étranger peut devenir français, mais reconnait la nationalité française des étrangers qui l’ont obtenue et de leurs descendants. Je ne vous apprends rien en vous rappelant qu’il y a des gens de couleur et des musulmans au FN. CQFD.

Plus on attend plus les mesures efficaces se raréfient.
C’est dans les années 80 qu’il aurait fallu le faire.

Bonjour M. Labaune merci pour cette analyse que je partage sans réserve. Malheureusement je constate, amèrement, qu’environ 70% de la population est lobotomisée à travers la télévision, la grande distribution et la société des loisirs qu’on entretien à dessein pour mieux contrôler les population. Une citation de 1932, attribuée au philosophe britannique Aldous Huxley dit que « la société des loisirs va créer une dictature douce dans laquelle l’être humain pensera être libre alors qu’en fait il sera de plus en plus contraint » Pour ma part je n’ai pas de télévision et je constate que mes échanges avec mes amis sans… lire la suite

Quand je vois le résultat des élections en FRANCE ,je pense que les occidentaux ont ce qu’ils méritent !
Je vote FN depuis longtemps et les mérdias ont ressorti la 2eme guerre mondiale entre les deux tours . Le système semble ce satisfaire de la situation actuelle.
Cependant j’attends la riposte européenne à cet attentat qui va se résumer par :
-dans un premier temps : les brassards noirs sur les bras des joueurs de foot .
et pour finir d’achever la secte mortifère :
-des bougies ,des fleurs et des petits cœurs dessinés.
TREMBLEZ ISLAMISTES!!!!

Manchester : bon ramadan 2017, infidèles !

très juste malheureusement il leur manque .ce quelque chose entre les jambes .et en France c’est la même choses .

Vous n’aurez pas ma laine.

Excellent….. malgré le contexte !!

Ni la mienne! Bêêê (de protestation) :-)

Un article qualitatif. Merci.

Bon résumé de la situation de l’état d’esprit des gens et des médias. Rien ne viendra ternir la béatitude ambiante, faisons comme si rien n’était arrivé. Jusqu’au prochain et au suivant. Le peuple est décérébré, prêt pour l’abattoir construit par l’islam.

Hélas, préparons-nous (stockage, sport, tir ou autres compétences…) car les événements d’ex-Yougoslavie nous menacent. Ils veulent un Califat Mondial et faire disparaître notre race blanche. Organisons-nous et ripostons face à leur provocation, leurs insultes et agressions car ce sont eux les haineux et protégés par le gouvernement. Personnellement, je ne baisse pas les yeux au quotidien face à eux car ils ne me font pas peur et je suis fière d’être française. Je préfère aller au conflit que de me soumettre. Il faut réagir vite et fort; ils n’ont pas l’habitude, mais seuls ils se la ferment. Ils peuvent nous… lire la suite

Oui, beaucoup de Français sont prêts. Mais pour une action collective, il manque un chef. Reste l’action individuelle, le harcèlement, afin que ces assassins potentiels ne se sentent plus si à l’aise. Que chacun agisse selon son imagination…

une bombe artisanale au cochon.

Surtout pas d’initiative individuelle . C’est la prison assurée illico , et là , ‘y aura de la place . Avec des racailles musulmanes . Super ! Non . Restons disponibles pour entrer ds les organisations clandestines qui vont , inévitablement , se monter et s’organiser .

Dagobert bonjour,Tout a fait d’accord avec vous et la plupart des commentaires précédents MAIS COMMENT FAIRE…Pour ma part je suis prêt.

oui c’est vraie l’autre jour j’ai entendu attali vous savez attali que l’on retrouve dans tout les gvrt de gauche, comme de droite et bien il disait qu’il voulait un gvrt mondial avec pour capital tel aviv oui ils veulent vraiment faire disparaitre la race blanche au profit d’une juive ho suis je bete c’est deja fait fabius coppe sarkosi,’ valls , peillon, cohn bandit,juppe etc…..ben c’est eux qui nous gouverne c’est peut-etre pour ça que ça foire je dis ça je dis rien

Ça fait plaisir de voir une femme qui en a plus que bien des mecs dans notre beau pays. Je crois malheureusement que beaucoup de nos concitoyens sont devenus des eunuques, des castres qui ont peur de leur ombre et qui ont déjà adopté la posture de d’hommes. C’est trop tard !!!

wpDiscuz