Ils peuvent tuer des Français, mais pas touche à l’Islam !

Publié le 3 octobre 2017 - par - 29 commentaires - 1 818 vues
Share

Hier, deux jeunes filles innocentes ont, encore une fois, été victimes d’un musulman, en France.

« Attendons les résultats de l’enquête avant de nous prononcer sur un éventuel attentat terroriste. »

Ça, c’est le commentaire de l’autre ensuqué (mot marseillais) qui nous sert de patron des flics de France.

Un ancien officier de la DGSE, disait, sur la chaîne I24, ce matin, que la France est dans le déni. Elle refuse de dire que tous ces crimes sont perpétrés au nom de l’islam. Elle se refuse à nommer ces attentats par leur nom : attentats islamiques.

Jusqu’où iront-ils pour nous faire avaler leurs couleuvres ? Toute la France hurle de colère à chaque attentat mais ils persistent à faire la sourde oreille.

Dans un article j’écrivais, il y a plusieurs mois, que le nombre de musulmans condamnés pour petite délinquance grossit le nombre de terroristes islamiques potentiels qui passeront à l’acte.

Parce que nous ne devons plus nous voiler la face. De la petite délinquance au grand banditisme, il n’y a aucune réserve. Ils s’en font même un honneur.
Et du grand banditisme à ce qu’ils appellent, honteusement, la radicalisation, il n’y a qu’un pas. Le petit délinquant d’aujourd’hui se mue en un terroriste islamique, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Mais cette réalité est, volontairement, niée par ceux qui nous gouvernent. Au nom du sacro-saint pasdamalgame, ils protègent et encouragent le terrorisme.

Il leur serait facile, pourtant, de limiter les crimes dont nous sommes les victimes.

Puisque, selon eux, nous sommes en guerre. Oui, nous sommes en guerre, donc il faut réagir, face à l’ennemi, en vrais soldats. En vrais chefs de guerre.

Que faisait cette ordure islamique, arrêtée par la police, la veille de son passage à l’acte, pour vol et relâchée, aussitôt, dans Marseille ? Depuis quand supportons-nous que les petits délinquants, soumis, tous sans exception, au grand banditisme, ne soient plus emprisonnés ?

A qui obéissent les magistrats, la police, en les laissant libres de recommencer et même de faire pire, nous l’avons vu ce dimanche à Marseille ?

Si les militaires, les policiers, les juges, si ceux qui nous gouvernent, avaient agi en amont, ces jeunes filles seraient en vie.

En amont, quand on est en guerre et que l’on sait que l’ennemi est musulman, on fouille systématiquement tout homme au profil maghrébin. On ne vient pas nous chanter le délit de faciès ! Tout musulman, dès lors qu’il circule dans un secteur à risque, doit être contrôlé, fouillé pour s’assurer qu’il n’est pas armé.

Bien sûr, on ne peut pas mettre un policier derrière chaque européen qui se déplace. Mais il y a des endroits comme les halls de gare, de métro, les grands cinémas, les grands centres commerciaux, toutes ces zones où se presse une foule conséquente doivent être surprotégées.

Ça, c’est répondre en vrai chef des armées à la vraie guerre que l’islam nous a déclarée !

Mais ceux qui nous dirigent, depuis plus de dix ans, ont peur de blesser tous les autres musulmans qui ne seraient pas des terroristes. Foutaises !

Les musulmans qui n’ont rien à se reprocher savent qu’il en va de leur vie, aussi.
Ils ne viendront pas leur faire un procès pour délit de sale gueule puisqu’ils seront, par ces actions, protégés également de ces coreligionnaires qu’ils ne soutiennent pas.

Non. Nos abrutis de gouvernants s’en foutent de ce genre de musulmans s’ils sont assassinés en même temps que les « roumis, les infidèles, les kouffars ». Eux, ils veulent seulement se protéger des cités remplies de racailles arabo-musulmanes qui descendraient dans les rues pour y mettre le feu.

Ils veulent se protéger de toutes ces associations musulmanes, ne les nommons pas, elles sont pléthores, qui dictent leur loi, leur propre loi, aux gouvernants français qui cèdent à leurs diktats.

Pourtant, ils savent pertinemment que ces organisations, associations et défense de… sont supportrices et proches des islamistes qui ont déclaré la guerre au monde chrétien et juif. Ils savent que des milliers de jeunes musulmans, des cités ou d’ailleurs, en France, les soutiennent et se félicitent en extériorisant leur joie après chaque attentat islamique. Ils savent que ces organisations, ces associations et défense de… vont leur faire courber l’échine au moindre propos qu’ils auront eu l’outrecuidance de prononcer contre ces assassins musulmans.

Et, à chaque exigence de ces gens-là, ils s’empressent de répondre qu’ils vont museler la France entière par tous les moyens dont ils disposent. Ce qu’ils font, chaque jour, depuis des années, avec une hargne, sans cesse grandissante, contre ceux qui osent dénoncer l’islam.

Ils peuvent tuer des Français ! Mais, on ne touche pas à l’islam ! On ne critique pas l’islam ! C’est haram !

On en a marre de la dhimmitude de nos gouvernants !

Nous sommes Français chrétiens, juifs et, même, musulmans. Nous sommes la cible de ces assassins musulmans. L’État français nous dit que ceux-là nous ont déclaré la guerre mais l’État ne nous protège pas.

Est-ce que ça va durer encore longtemps ?

Pourquoi devrions-nous féliciter ces militaires qui ont dégommé cette petite enflure quand on attendait d’eux qu’ils l’arrêtent AVANT de tuer ces deux gamines ?

Et ce chef de l’État se rengorge de la réaction des militaires ! Mais, il n’a pas honte ? Il ne voudrait pas qu’on le coiffe de lauriers, des fois ? Cette espèce de femmelette qui n’est bon qu’à s’égosiller dans ses meetings et qui laisse la population française à la merci des terroristes qui l’assassine.

Honte à toi Macron ! Honte à cette France que tu nous imposes ! Elle est, sûrement, ta France mais elle n’est certainement pas celle du peuple français.

Danièle Lopez

Share

Moi, je préconise que l’on arrête les contrôles aux faciès au profit des contrôles aux fessiers. Comme pour Théo, le pauvre petit. Ça aurait de la gueule non? Eh puis ça remontrait le morale des troupes…

J’ai de la haine c’est terrible , je ne l’ai supporte plus.

Je ne les supporte plus. Qui? Les musulmans et leur religion pourrie ou les Français qui trahissent leur pays et leurs compatriotes?

A quoi sert d’avoir un fichier « S » si les individus qui y figurent peuvent continuer sans problème à préparer leurs mauvais coups, Certes, le type de Marseille n’était pas fiché, mais l’enquête qui progresse ne va pas tarder à nous confirmer qu’il aurait dû y figurer, mais comme il faut qu’ils aient commis un délit pour les arrêter les 2 pauvres jeunes femmes auraient sans doute péri quand même. Alors, on fait quoi? On attend tranquillement les bras croisés, on allume des bougies après chaque assassinat, et surtout on ne dit pas tout haut qu’ils s’agit d’islamistes à la solde… lire la suite

a quand un FLN?

A force de se voiler la face, ils vont devoir voiler leurs femmes, bientôt. Mais, à beaucoup, ça leur est égal.J’ai failli suffoquer lorsqu’une personne pied noir, à qui je rendais service m’a dit – avant les élections – qu’il voterait plutôt pour un président musulman que pour un candidat FN. Que les 2 anges reposent en paix. Que le barbare aille en enfer avec tous ceux qui le défendent.

Tu as dû avoir affaire à un de ces pied noir progressiste de ceux qui sont allés en Algérie, il y a une ou deux années et qui ont offert leur solde d’ancien combattant aux anciens FLN.

Parce que, tu sais, il y a des bâtards dans toutes les races de la planète !

Oui,Balt,avec tous ceux qui le défendent et qui,je le crains sont de plus en plus nombreux dans ce pays,malgré leur identité Française.Celà peut rappeler la situation à l’époque de L’Algérie ou beaucoup se plaçaient du côté ou penchait la balance.
Mais venant d’un Pied-Noir,je reste k.o debout !

On a viré de Villiers et mis une Bonne Femme à la tête des Armées !
Quelle Autorité !

Le motif invoqué par la justice (sans majuscule), est le manque de place dans les centres de rétention de délinquants qui attendent leur expulsion. Ce manque de place implique que ces délinquants sont très nombreux, et qu’on ne les expulse pas assez vite, ce qui libèrerait de la place si on le faisait.

depuis 50 ans, on nous fait avaler des couleuvres. Demain, nous devrons être sans pitié !

Tout à fait d’accord avec vous Danièle Lopez. Nos dirigeants ont une peur bleue des millions de musulmans déja installés dans notre pays, et sont terrifiés par leur potentiel de violence. C’est pour cela qu’ils s’aplatissent devant eux. D’un autre coté, ils ne font pas la fine bouche devant les cadeaux qu’ils reçoivent de leurs maitres en Arabie Saoudite ou au Qatar ( Rolex en or, gros chèques, etc )… Qui se souvient encore que notre Sarko avait touché 100.000 dollars pour donner une conférence dans les Emirats,ou il avait parlé… pendant 20 minutes!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Et le grand Chef des Armées, il est où ? Quand on se revendique d’un tel titre il y a sans doute plus urgent que d’aller faire sa com’ auprès des ouvriers dans le nord. Une piste, par exemple : reporter son voyage de communication, réunir d’urgence l’État-Major et prendre les mesures immédiates et fortes pour protéger la population française, la protection envers le peuple étant l’une de vos obligations régaliennes, au cas où vous ne vous le rappelleriez pas.

Quand le Super Ministre de l’Intérieur se nomme Boubakeur comment voulez vous que les sanctions pleuvent sur les délinquants, il est lui même à la botte de ses émirs ainsi que les dirigeants de l’Union européenne.

Deux choses. 1/ Il faut que ces putains de musulmans égorgent le gouvernement au lieu de s’en prendre lâchement à des gamines. 2/ les français devront bientôt tuer pour se défendre en criant « vive la France » ! Ce sera toujours mieux que d’entendre les vociférations de ces saloperies d’islamistes de merde.

Les musulmans sont malins.. Ils savent que s’ils s’en prenaient à des gens très haut placés, la rétorsion serait rapide et sévère. Ils s’en tiennent donc à tuer des sans dents dont l' »élite » se moque éperdument.

« quand on attendait d’eux qu’ils l’arrêtent AVANT de tuer ces deux gamines »
En admettant qu’ils l’aient vu avant le passage à l’acte, ils ne peuvent procéder à aucune arrestation sans la présence d’un OPJ car ils ne sont pas assermentés, même pas un contrôle d’identité.
Je l’ai déjà dit plusieurs fois mais certains ne semblent pas comprendre.
Pour ma part, j’entends déjà des magistrats complaisants se demander si abattre le terroriste était vraiment nécessaire. Attendons la suite.

D’accord avec vous. C’est la seule erreur de ce réquisitoire par ailleurs si juste.

Mon cher Joël,

Quand j’écris AVANT, je ne veux pas dire, avant le passage à l’acte. Je veux faire référence aux contrôles qui devraient être obligatoires depuis longtemps. Contrôlé dans cette zone, fouillé, il n’aurait pas pu passer à l’acte.

C’est bien l’Etat qui est responsable du crime de ces deux petites. Responsable parce qu’il nous laisse à la merci de ces bâtards (excuse-moi, il n’y a pas d’autre mot) au lieu de faire appliquer des lois préventives qui, elles, nous protègeraient au moins à 50% sinon, totalement.

Cette phrase m’ a également fait tiquer. Elle semble induire une négligence de ces militaires alors qu’ ils ne peuvent, hélas, qu’ appliquer les consignes reçues.
Ce soldat de 24 ans qui a plombé la crevure assassine a même de la chance que l’ opinion publique ait encensé avec force son action car il aurait pu sans cela subir les foudres des procureurs et juges rouges mur des cons. Vous vous rendez compte, un FAMAS contre un couteau , où est la proportionnalité obligatoire pour faire reconnaitre la légitime défense etc.

« Les musulmans qui n’ont rien à se reprocher savent qu’il en va de leur vie, aussi. ». Les musulmans qui n’ont rien à se reprocher savent parfaitement que, lorsqu’il n’y aura plus de volontaires, la oumma, conformément aux prescriptions de l’ideologie qu’ils vénèrent, leur imposera de prendre le relais !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Marief : Ce qui explique et vérifie la phrase que j’ai entendue et lue à maintes reprises : un islamiste est celui qui est en train d’égorger et le musulman modéré est celui qui tient la victime…
Ceci étant, ils ne sont pas obligés d’obéir à la oumma si elle est fondamentalement contraire à leurs principes intimes. Le devoir de désobéissance existe aussi. Il y avait bien eu des Musulmans quiavaient caché des Juifs pendant la période de la guerre 39-45. Source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/au-nom-des-valeurs-humanitaires-de-101722
Dont acte.

 » Est-ce que ça va durer encore longtemps ?  »
l’une de mes hypothèse dit que ça durera jusqu’à que le Chef vienne…

Que Dieu vous entende ,  » jan  » ! Car ce qui arrange bien le drôle de petit loustic sautillant et prétentieux de l’ Elysée , c’ est que la droite souverainiste est dans une telle capilotade …. qu’ il est en droit de considérer l’ avenir avec sérénité ( le sien , bien sûr , pas celui de la France …. car on l’ a mis là précisément pour brader cette dernière ) . Entre une Marine Le Pen bafouilleuse qui change sans cesse d’ avis , un Philippot sur les traces de Mégret ( ne tire aucune leçon… lire la suite

Vu qui les Français élisent, oui. Hormis les mandats et privilèges lucratifs de toute la classe politique, c’est la seule chose qu’ils prévoient sur le long terme.

Ah le vieux mythe du « grand soir » patriote et de la venue de l’homme (ou la femme) providentiel(lle) , c’est du messianisme sécularisé et hélas illusoire .C’est ce genre d’expectative quasi christique qui permet de maintenir le peuple authentiquement de droite, une nation dans la nation (11 millions d’électeurs FN + quelques millions d’électeurs fillonistes qui sont (sans avoir le courage de l’admettre) exactement sur la même ligne identitaire , en « captivité » électorale et de neutraliser en la jugulant leur impatience et leur juste colère face à l’invasion et à l’islamisation du pays.

Notre camp politique ,celui de la droite patriote et traditionaliste doit IMPERATIVEMENT prendre conscience d’une REALITE dérangeante et inconfortable tant elle va à l’encontre de nos croyances et des idées recues en général ,relativement récente (environ une dizaine d’années)et qui concerne la dérive politique sinistrogyre d’une proportion croissante de policiers (et pas uniquement imputable à l’allogénéisation des effectifs, la « diversité » dans la police ne représentant encore que -de 20%).Si il y a 20 ans la majorité des flics étaient de droite voire plus ,ce n’est ABSOLUMENT plus le cas aujourd’hui ,une part croissante et quasi majoritaire de flics votent à… lire la suite

Á croire que la susceptibilité des musulmans est beaucoup plus importants que la vie des européens….

Tout à fait d’accord avec toi Daniele !
J’ai beaucoup pleuré ces 2 bijoux qui auraient pu être mes filles !
Sincères condoléances aux familles, aux marseillais et à toute la France !

wpDiscuz