Imaginez que dans chaque profession il y ait un Joseph qui craque…

Publié le 3 novembre 2015 - par - 13 commentaires - 2 414 vues
Share

Policiers Barbès 2 (Barbès v_0071) REDUITUn homme libre, un homme honnête avec lui même et ses convictions, un homme franc, un homme laminé, préssurisé, éreinté, calomnié, bafoué, a choisi de se donner la mort, parce qu’il n’en pouvait plus du mensonge et de l’hypocrisie.

Les médias, les bobos, les bien-pensants, les sans-couilles, les menteurs, les tricheurs, les minables, sont tous en train de se répandre en petites phrases et en analyse personnelle… toutes plus consternantes les unes que les autres…mais bon, on les connait, on sait que ça, ils savent faire…

Ce qui me réjouit dans cette triste histoire c’est le missile de 240 pages que Joseph à balancé sur le net.

Journalindélicat(Enregistré automatiquement)

Pages que j’ai bien évidemment lues, relues et imprimées, car il faut que ce testament soit diffusé.

Moi qui sait de quoi il parle quand il fustige le milieu castique des tribunaux, je peux vous assurer qu’il met dans le mille à chaque trait… et c’est bien.

Au delà de cet acte, et sans vouloir rebondir de manière malsaine sur le sujet et sur la mort de Jospeh… si j’étais à la place de certains « hauts placés » je commencerais à me poser des questions… et notamment celle-ci : puis-je encore écrabouiller mes larbins d’employés sans risquer de me trouver un jour dans la position du bâtonnier ?

Ben oui, imaginons que le geste de Joseph fasse des émules…

Imaginons qu’un flic en pleine déprime décide de flinguer quelques néfastes des hauts étages, et de se flinguer après. Pensez quand même que nous avons 30 cartouches à pointes creuses à disposition…

Imaginons que plutôt que de s’en prendre à un galonné, un autre flic en grosse déprime aille défourailler dans les cités de Seine-St-Denis, histoire de débarrasser les halls d’immeubles de certains nuisibles multi-récidivistes… avant de se flinguer, lui…

Imaginez le bazar que cela mettrait dans la cité, et surtout surtout, au gouvernement… parce que allez-y les gars pour calmer ces si gentilles « chances pour la France » après que leurs frères auraient été assassinés par un méchant policier blanc…

Imaginez qu’un banquier déprimé vide les comptes de son agence au profit de certains clients gaulois pauvres, juste comme ça, pour un moment ?

Imaginez qu’un routiez livreur de gaz-oil ou d’essence décide de foncer avec son camion dans un ministère haï… se suicidant ainsi.

Imaginez toutes les autres situations possibles, pour chaque profession….

Parce que quand un homme n’en peut plus, et qu’il n’a plus rien à perdre… tout est possible !

Et imaginons – mais là je vous demande un très gros effort d’imagination – qu’un journaliste, pirate une chaine nationale, et à l’heure de grande écoute (genre  Secret Story par exemple) balance des vraies informations, sur Hollande et sa clique, et leurs connivences de fric avec les djihadistes… hein ce serait bien ça…

Alors, plutôt que de salir à outrance la mémoire de notre ami Joseph, tous les connards à la botte de ce gouvernement de fascistes feraient bien de se demander comment éviter qu’un jour, d’autres hommes, brisés, ne passent à l’action à la façon de notre ami….

Salut à toi Joseph, et merci pour ton testament, j’en ferai le meilleur usage, sois-en certain….

GERONIMO

Share

Nous serions définitivement minoritaires si ce geste faisait de émules. « Craquer » n’est gagner. C’est perdre sur toute la ligne.

C’est vrai que jusqu’à présent, ceux qui craquent ne s’en prennent qu’à eux-mêmes mais c’est leur nombre, bien réel lui, à mettre sur l’ardoise des divers gouvernements herpétiques s’étant succédés à la tête du pays, qui défie l’imagination. Et c’est zéro-cinoche !

Cher Géronimo, Tu sais bien que s’il y a bien une corporation qui s’y risquera le moins, c’est celle des forces de l’ordre. Primo parce qu’en tant que fonctionnaires il ne sont pas sujet à la faillite. Secundo car parce que leur famille serait tenue de supporter les frais de réparation ( à minima le conjoint marié sous le régime de la communauté de biens) – la vente d’une maison ne suffisant pas couvrir les condamnations en préjudice. Il y avait un cas il y a quelques années. Un producteur de prunes du Sud, acculé par la concurrence déloyale espagnole… lire la suite
Mon cher MATTHIEU, je te l’ai déjà dit, je ne suis pas un fonctionnaire, car moi contrairement aux profs, aux corps prefectoral, aux agents des impots, aux agents territoriaux, je ne fini pas ma journée à 16 heures 30, en l’ayant commencé à 10 h apres le café, je ne suis pas aux abonnés absent le vendredi apres midi…moi on me rappelle quand on veut même en vacances, on vient même me chercher si je ne reponds pas à l’appel, je suis corveable à merci, je n’ai pas de CE aux offres hallucinantes, et je suis obligatoirement operationnel 365 jours… lire la suite

Géronimo, c’est juste une question de temps avant que l’un des « scénario » que tu envisages n’arrive…

Et si cela n’arrive pas de la part d’un membre des forces de l’ordre, ce sera de la part de la racaille NAZISLAMISTE !!!

Laquelle de ces « possibilités » va se produire en premier ? difficile sinon impossible à prévoir, mais une certitude cependant, CA VA SE PRODUIRE !!!

Et quel évènement sera le détonateur ? Le résultat des votes de décembre par exemple ?

En effet, au vu du nombre de suicides dans toutes les professions, autant se suicider utile. Je suis ravi que le bâtonnier s’en soit sorti, il aura encore qques années à vivre la trouille au ventre.

Et imaginons – mais là je vous demande un très gros effort d’imagination – qu’un journaliste, pirate une chaîne nationale, et à l’heure de grande écoute (genre Secret Story par exemple) balance des vraies informations, sur Hollande et sa clique, et leurs connivences de fric avec les djihadistes… hein ce serait bien ça… GERONIMO, Secret Story ? pas un bonne exemple, j’imagine la réaction des sans cerveau regardant cette émission; heuuuuuu mais qui qui raconte? Lol, en tous cas, merci pour vos articles Géronimo, j’éspère qu la majorité des Policiers et Gendarmes pour qui j’ai un profond respect pensent comme… lire la suite

Très bonne analyse
je partage votre avis…..mais malheureusement il y a le suicide…mais nous sommes déjà suicidé par ce pouvoir

Cela serait beaucoup mieux de prévoir un scénario ou le « désespéré » ne se suicide pas et rejoint la résistance armée

Ca pourrait bien donner des idées à certains…et même plus tôt qu’on le pense !

Cela pourrait surtout donner des idées à nos adversaires pour nous mettre sur le dos des assassinats qui révulseraient l’opinion, tout autant que ceux des islamistes.
A juste titre, il me semble.

C’est ce qu’ils font systématiquement, non ? L’extrêeeeme droite.

Ce qui arrivera est évident. Le gouvernement, largement appuyé par les « républicains » va charger son coupable preféré, le FN ,trop heureux de pouvoir l’interdire, fermera tous les sites de la « fachosphère », sous les vivas des médias à sa botte. On organisera de magnifiques rassemblements pro religion de « Paix et d’Amour », les vengeances aveugles et directes par les « chances pour la France » seront tolérées, voir excusées. Toute voix s’élevant contre ce coup d’état sera muselée. Et les citoyens resteront bien sagement derrière leur télévision. Et on fera rentrer des dizaines de milliers de clandestins, on leur filera des papiers, pour qu’ils… lire la suite
wpDiscuz