Intifada anti-flics dans les rues de Paris : LDH, Mrap complices !

Publié le 19 mars 2017 - par - 6 commentaires - 1 352 vues

Au lendemain d’une énième attaque terroriste islamique visant les Français, les indécrottables et antifrançaises Ldh, Mrap, Cgt, Fsu ont organisé une marche dans les rues de Paris contre les violences policières et le racisme « Pour la justice et la dignité ».

Contre les violences policières et le racisme ! Ces gens-là se foutent de nous.

« Pas de flics dans nos quartiers » – « Désarmez les policiers » – « Ils nous tirent dessus » et une brochette de repris de justice

Et les media-menteurs racontent que cette « manifestation » s’est déroulée dans le calme. Sauf que la presse étrangère a publié des articles qui prouvent le contraire.

Car, devinez ce qui arriva ? Toutes les racailles des banlieues, encagoulées comme il se doit, encouragées par les antifas s’en sont pris aux biens des Français qui passaient un dimanche pénard chez eux.

https://fr.sputniknews.com/france/201703191030525099-marche-justice-dignite-manifestation/

Tous ces abrutis qui se gavent de notre argent via leurs associations, qui prônent la non-violence, ont encore une fois prouvé à la France entière que la violence était de leur côté, pas du nôtre.

Descendus de leurs cités, ceux qui pleurent contre la violence policière et le racisme ont brûlé des voitures, lancé des cocktails Molotov sur la foule. Pour faire comme les palestos qui leur ressemblent tant, ils ont lancé des pierres, brisé des bouteilles, fracturé les devantures, les vitres des magasins.

Une intifada à la française, version Seine-Saint-Denis, comme ils en ont pris l’habitude depuis onze ans.

Mais, le pire, est qu’ils veulent remettre ça, demain.

Alors, Cazenoisettes et Chicorée Leroux ? On ne vous entend pas ! Vous êtes dans le coma ?

Va falloir vous bouger ou les Français vont prendre exemple sur les pays de l’Est qui ont créé des milices pour interdire l’accès de leur pays aux islamiques.

Sauf que nous, comme ils sont déjà là et bien là, il nous faudra créer les milices aux frontières de « la partition » chère à Hollande pour qu’ils se tuent entre eux, chez eux et foutent, enfin, la paix aux Français civilisés !

Danièle Lopez

Bien trouvé Cazenoisette et chicorée Le roux !!!
Merci pour vos articles !

St Phlin tu peux les rejoindre, on n’ a pas besoin de délirants de ton espèce.

De telles images et de tels faits démontrent que nous ne sommes pas sur la voie de l’apaisement et d’une plus grande dignité souhaitée et même revendiquée par notre pouvoir.Souhaitons que la colère,mauvaise conseillère, ne l’emporte pas.

L’armée doit sortir des casernes. Danièle Lopez, félicitations pour vos articles.

Ces reportages en direct sur le net ou you tube sont intéressants, car ils ne sont pas montés et filtrés en rédaction. Ils donnent de bonnes indications sur les comportements de ces foules et les accoutrements des « casseurs ». Car il y a un moment où ce seront des soldats qui seront à la manoeuvre. Cette manifestation illustre bien la situation à laquelle seront confrontées les unités militaires quand la Guerre de France sera déclenchée (par les insurgés). Combat en zone urbaine « rouge » d’un côté, et « contrôle de foule » de l’autre (zone orange). Inédit et pas simple.
Voir : http://guerredefrance.monsite-orange.fr/index.html

La phrase de Talleyrand  » Agitez le peuple avant de s’en servir  » est toujours mise en pratique . La bouse présidentielle et son armée mexicaine veulent mettre ce pays en état de siège avant d’être foutu à la porte pour le rendre ingouvernable , tout particulièrement pour Marine …La France est une pétaudière …manque qu’une étincelle ..

wpDiscuz