Islam assassin : les vautours de la LDH se joindront à la Licra demain !

Publié le 28 février 2017 - par - 8 commentaires - 649 vues
Share

Islam assassin : les vautours de la LDH se joindront à la Licra demain !

Il ne manquait plus que mon vieux copain Tubiana pour que la fête soit complète demain. J’ai failli avoir peur. Un procès à la 17e Chambre sans le Zorro de la LDH, ça manque d’occasions de rigoler, il faut le reconnaître.

Il faut dire que lorsque Tubiana, en plein tribunal, insiste pour avoir mon adresse personnelle et que mes copains, explosés de rire, veulent savoir s’il veut m’inviter à un dîner ou s’il veut jouer la sérénade sous mes fenêtres, c’est gouleyant.

Il faut dire que lorsque Tubiana, en plein tribunal, accuse Pascal Hilout de racisme envers lui-même c’est beau comme l’OULIPO. On en pleure de rire.

Il faut dire que lorsque Tubiana, en plein tribunal, m’accuse d’avoir inventé les paroles de Marwan Muhammad lorsqu’il rêve que la France, dans 50 ans, sera musulmane, c’est Molière ressuscité.

Inutile de vous dire mon désappointement, lorsque, en décembre dernier, j’ai constaté que le grand guignol n’était pas présent bien que m’ayant dénoncée avec délectation au parquet. Des bruits avaient couru qu’il en avait été empêché, en garde à vue pour trafic d’armes pour l’ETA… bruits qu’il avait démentis ultérieurement.  Et comme j’ai été relaxée, je craignais que nos chemins ne se croisent plus, nous empêchant, Pierre et moi, de boire une bonne bouteille pour arroser les fous rires que nous donne le plus que ridicule Zorro de la LDH.

Me voici réconfortée, mon grand ami sera là, demain, aux côtés de la sémillante Sabrina Goldman, de la LICRA, pour enculer des mouches et essayer de faire entériner le délit de blasphème par la 17e Chambre, afin de complaire à leurs amis Soros et le CCIF. Même le préfet de Paris dit que le CCIF encourage le djihad mais apparemment cela ne dérange pas Tubiana… Tubiana serait-il bipolaire ? A moins que son amitié pour Marwann Muhammad ne soit l’explication ? Ou les sous de Soros  ?

On sait que Soros subventionne la LDH et le CCIF… Cela n’empêchera pas la LDH de demander demain 14.000 euros de dommages et intérêts, tant leur préjudice subi a été intense quand j’ai dit « islam assassin » plus les frais de publication dans le Monde et le Figaro… Sabrina Goldman, pour la Licra, est beaucoup plus raisonnable, qui ne demande que 3.500 euros…

Bien sûr, je comprends que ces deux zigotos, qui font un sale métier, soient en colère contre moi.

Tubiana, je passe mon temps à me payer sa tête (à claques) et Sabrina Goldman, on ne lui fait pas de cadeau non plus.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/28/lettre-ouverte-a-sabrina-goldman-vice-president-de-la-licra/

La LDH ? La LICRA ?  Pot-pourri, les articles concernant ces deux officines d’islamo-collabos sont nombreux…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/14/assassinat-du-couple-de-policiers-par-un-musulman-boubakeur-cazeneuve-et-la-ldh-assassins/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/10/13/la-ldh-pleure-misere-plus-dadherents-plus-de-subventions-alors-elle-reclame-10000-euros-a-christine-tasin-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/05/07/la-ldh-ouvertement-anti-constitutionnelle-ne-devrait-elle-pas-etre-interdite-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/24/comment-la-ldh-obtient-facilement-des-subventions-de-la-mairie-de-paris-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/23/la-ldh-possede-plus-de-deux-millions-de-biens-propres-merci-le-contribuable-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/16/la-ldh-se-targue-detre-une-organisation-politique-a-t-elle-droit-a-ses-subventions-dassociation-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/15/la-ldh-ne-porte-pas-plainte-contre-les-gites-halal-dits-muslim-friendly/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/26/communique-des-juifs-contre-le-terrorisme-musulman-et-les-collabos-de-la-licra/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/25/en-attaquant-christine-tasin-cest-nous-tous-patriotes-resistants-que-la-licra-attaque/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/07/15/mort-aux-juifs-les-juifs-sont-tous-des-terroristes-que-fait-la-licra/

Ces petites gens, qui voudraient se faire plus grosses qu’un boeuf, n’ont qu’un seul avantage et elles y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux : elles bénéficient parfois d’un Parquet redoutablement bienveillant à leur égard, si bienveillant qu’il dépose plainte sur dénonciation de leur part (oh le vilain métier que voilà, qui nous rappelle les heures les plus sombres…), leur évitant de devoir déposer une consignation… Ensuite elles n’ont plus qu’à se porter partie civile, réclamer des dommages et intérêts imaginaires et empocher le pactole. Elle est pas belle la vie de délateurs sous Minable Premier ?

Demain donc, mains dans la main, Sabrina Goldman et Michel Tubiana, viendront à la soupe… Puisse-t-elle leur être amère, avec des juges intègres qui ne jugeront qu’en fonction de la loi et de réalité des choses.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/28/islam-assassin-les-vautours-de-la-ldh-se-joindront-a-la-licra-demain/

Share

Quel humour malgré tout ce que nous pensons tous et toutes de tous ces corrompus ! ! !

Juste une piqure de rappel pour réaliser que la profonde dérive de la LDH ne date pas d’hier, et que son orientation actuelle était évidente dès 2006. Egalement que l’ImMonde de 2006 osait encore écrire des choses inadmissibles aujourd’hui pour la PropagandaStaffel du même torchon:
http://www.lemonde.fr/idees/article/2006/11/23/pourquoi-nous-quittons-la-ldh-par-antoine-spire-et-cedric-porin_837805_3232.html
Ce qui donne la mesure de la spirale descendante que suit notre Nation tombée en vrille.

Chere Madame Tasin, bien qu’habitant Israel, j’ai conserve une profonde reconnaissance pour ce pays la France qui a permis a nombre de mes coreligionnaires y-compris moi-meme a devenir ce que nous sommes aujourd’hui. Votre amour pour cette France eternelle vous le transmettez si bien dans vos articles. Je suis par contre triste de voir que certains de mes coreligionnaires ne vous font pas la vie facile. Votre combat est juste et ce sera la raison pour laquelle vous vaincrez. Merci pour vos efforts et votre courage ainsi que celui de vos amis.

Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l’ONU
ratifié par la France le 29 janvier 1981 (décret n°81-76):
1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.
2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir
et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières,
sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix.

La mauvaise foi de ces ennemis de la France est une insulte à l’intelligence et à la bienséance. Des nuisibles qui auront à rendre des comptes un jour prochain.

Chère Christine, de grâce, n’employez pas l’expression « enculer des mouches », mais plutôt « sodomiser des diptères » qui siérait davantage à l’agrégée de lettres que vous êtes !

Super le dessin de Ri7 !
L’énorme sergent Garcia avec la tête de Tubiana réclame 14 000 euros, rien que ça !
Sa cupidité est vraiment ENORME, à son image !!!
Et son image est vraiment celle d’un minable !!!

sainte Christine…..c’est pire que le procès de Jeanne!…..des Torquémada minables vous en veulent, justice « divine » vous sera rendue et celle des hommes aussi !

wpDiscuz