Islam de France : un mensonge bien français…

Publié le 11 décembre 2016 - par - 25 commentaires - 3 877 vues
Share

Depuis notre création, nous sommes régulièrement en contact avec des apostats de l’islam, des ressortissants d’Afrique du Nord qui refusent la dictature du Coran et ses conséquences dans leur quotidien. Hamid Zanaz fait partie de ceux-là, et, comme il vient de publier un nouveau livre, c’était pour nous l’occasion de reprendre contact avec lui.

Riposte Laïque : Parlez-nous de votre dernier livre…

Hamid Zanaz : Dans ce nouveau livre « D’où vient la violence islamique ? », je parcours les thèmes liés à cet islam conquérant d’aujourd’hui : le mensonge français qui consiste à dire que l’islam est réformable et adaptable aux valeurs de la République démocratique et laïque, l’islamisation officielle à travers les mosquées et les associations cultuelles, le communautarisme qui avance à visage découvert en Europe, le prosélytisme inhérent à la religion islamique, l’aveuglement de la gauche, la blague de la dé-radicalisation et de ‘l’islam français’ etc. Mais tout ça à travers des interviews données de 2009 à 2016 à différents organes de presse, arabe, Kurde, canadien, canadien, helvétique, italien, français (Sites anti-islamistes bien sûr). Chaque entretien est suivi soit d’un extrait choisi de l’un de mes livres ou de mes articles publiés dans la presse italienne ou arabe (La Stampa, Corriere della Sera, A rivista Anarchica,  MicroMega, al-arab , Aladjadid, Alawan, al-nahar, A-akhbar .. ).


Riposte Laïque : En 2009, vous publiiez « L’impasse islamique », livre préfacé par Michel Onfray. Vous y dénonciez la réalité de l’islam, sans tourner autour du pot. Sept ans plus tard, les faits vous donnent raison, et pourtant, personne encore, dans le monde politique, n’ose parler de l’islam, et se défausse sur l’islamisme. Comment réagissez-vous à cela ?

Hamid Zanaz : J’ai fait mieux, j’ai même écrit une lettre ouverte à Monsieur le président de la République François Hollande en 2013, je lui ai expliqué la naïveté de ses positions et la dangerosité de sa compréhension de la chose islamique. J’ai écrit noir sur blanc dans ma lettre :

Vous, président de la République, vous ne devez pas légitimer l’instinct tribal au détriment de la culture universelle.
Vous, président de la République, vous ne devez pas laisser le communautarisme s’installer dans la République.
Vous, président de la République, quand un fleuve est pollué, vous devez remonter à la source de la contamination.
Vous, président de la République, vous devez libérer les territoires perdus de la République.
Vous, président de la République laïque, vous ne devez pas financer les lieux de culte.
Vous, président de la République, vous avez le devoir de protéger les femmes d’origine arabe, pas leur culture islamique misogyne.
Vous, président de la République, vous devez interdire à vos ministres de se balader dans les mosquées pour une raison ou une autre.
Vous, président de la République, vous ne devez pas voir en la barbarie une culture. Vous devez savoir qu’il y a des « spiritualités » meurtrières.
Vous, président de République, vous devez savoir que l’islamisme est une idéologie meurtrière et non pas une frustration mal orientée.
(http://www.bvoltaire.fr/hamidzanaz/francois-hollande-a-peur-de-denoncer-les-djihadistes,14300)

Quant aux autres auteurs / chercheurs prolifiques sur la question, ils n’osent pas poser les vrais problèmes, ils préfèrent noyer le poisson comme Olivier Roy, l’auteur de la trouvaille verbale du siècle : l’islamisation de la radicalité et non pas la radicalité de l’islam ! Ces gens-là proposent une petite idée qui sonne le glas nouveau chaque année juste pour garantir des subventions et éviter l’épée de l’islamophobie suspendue sur leurs têtes. Ajoutez à cela un manque de courage flagrant, deux pincées de malhonnêteté intellectuelle, et vous comprenez pourquoi le «  Rien-à-voirisme » est devenu un sport national français

Riposte Laïque : Et votre regard sur la politique de l’islam de France ?

Hamid Zanaz : Aujourd’hui, certains considèrent encore que l’intégrisme est la maladie de l’islam, et prétendent guérir des patients radicaux, les ramener dans le droit chemin républicain et pacifiste en leur offrant le vrai islam. Mais, y  a-t-il un vrai islam ? Personne n’a la moindre idée de ce prétendu islam humaniste, spirituel, paisible. Des associations se multiplient pour la cause et rôdent autour de ce nouveau business du désendoctrinement, ces mêmes associations qui ont participé d’une façon ou d’une autre à pousser ces jeunes à détester l’Occident et ses valeurs.
On sollicite même les services d’imams pour convaincre des musulmans que ce qui existe dans leur religion est inexistant !

Dans un livre collectif publié par le centre de recherche El Misbar, Dubai 2016 sous le titre L’islam en Europe, problématique de l’intégration et les défis du terrorisme, ma contribution était « Y a-t-il un islam français ? ». Mon enquête a montré qu’il était très difficile de répondre par l’affirmative à cette question. Pourquoi ? Si le musulman s’adapte, s’intègre d’une façon ou d’une autre dans la société française, le système islamique global – représenté par des associations, des unions, des conseils islamiques- pourrait-il adhérer à cette mutation et renier ce qui est appelé dans le jargon islamique «  charia » islamique ou identité islamique ? Sincèrement, je ne crois pas.

Riposte Laïque : Que répondez-vous à ceux qui réclament l’interdiction de la visibilité de l’islam en France ?

Hamid Zanaz : Le prosélytisme est inhérent à la religion islamique et l’expansionnisme est consubstantiel à cette idéologie. J’ai toujours dit et écrit que le voile islamique, par exemple, est le drapeau ambulant de cette idéologie, la mosquée un point de départ d’une islamisation d’un territoire etc.

Mais que dire encore quand je lis qu’un tribunal allemand a jugé que sept islamistes qui patrouillaient dans les rues de Wuppertal pour faire appliquer la charia, n’avaient pas enfreint le droit allemand !

Riposte Laïque : Avez-vous d’autres projets littéraires ?

Hamid Zanaz : Oui, bien sûr, j’ai toujours l’envie de dire aux autres ce qu’ils ne veulent pas entendre. Cela m’amuse beaucoup… Mais j’ai décidé de le dire dorénavant beaucoup plus en langue arabe. D’ailleurs, j’ai publié trois livres en 2016, un sur Albert Camus et sa relation mal comprise avec l’Algérie, un autre sur la nécessité de la réflexion philosophique dans le monde arabo-berbère, et un petit dernier pour la route sous le titre ‘ Eloge de la raison’..

Propos recueillis par Pierre Cassen

Bonjour Hamid, Merci pour tout le travail de ré-information que vous faîtes auprès des Français et des arabes, qu’ils soient algériens, ou autres… Comme l’a dit Sami ALDEEB, la meilleure et sans doute la façon la plus efficace de détruire l’ISLAM, que j’appelle, moi, le NAZISLAM, est de démontrer sa supercherie, sa fausseté, son inhumanité…et de propager la ré-information chez les musulmans d’abord… Et le fait de traduire des vidéos français-arabe, et arabe-français, est l’une des choses qui permettent de rétablir la vérité sur le NAZISLAM !!! Mais tu connais sans doute « EURABIA », ce qui explique la situation actuelle… http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/… lire la suite

Salutations à Hamid Zanaz,
Le monde entier assiste, complice, à un terrible génocide, le pire de l’histoire humaine, le génocide de l’islam. Pendant combien de temps encore le coran et la doctrine de mahomet vont-ils continuer de faire couler le sang de notre humanité???
Il faut mettre la pression sur et au sein de l’islam. Les muzz conditionnés (par allah et mahomet) renonceront difficilement par eux-mêmes à cette doctrine mortifère…

Comme pour le père Hamel, les chrétiens catholiques coptes étaient en pleine messe ce dimanche. Eux aussi n’avaient fait de mal à personne. Mais les disciples de la « religion de paix, d’amour et de tolérance » sont arrivés et ont laissé du sang et des morceaux humains partout.
Le démon Mahomet et son allah n’auraient jamais du exister, pour le bien de l’humanité… Seul le monde non muzz peut aider à ouvrir les yeux des muzzs sur cette terrible et diabolique doctrine…

Marisol, la pasionaria des vaccins va s’y coller!

Le lundi soir vers 20 heures à Avignon, le père Grégoire de la communauté de Saint-Jean a été agressé « en pleine rue, par quatre voyous d’origine nord-africaine. Tabassage en règle, fracture du nez, perte de connaissance, nuit à l’hôpital » a expliqué Michel Janva. Le religieux, qui était en habit, a été trouvé inconscient sur le sol. Mardi matin vers 11 heures, monseigneur Cattenoz, archevêque d’Avignon a tenu une conférence de presse en tapant du poing sur la table. Dénonçant l’insécurité dans le quartier Saint-Ruf et la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté. En… lire la suite
Les chiffres de Waleed al Husseini sont un peu courts, car il ne mentionne pas tous les pogroms organisés depuis l’Hégire. – Le livre noir de l’Islam de Jean Robin (amazon) et Bill Warner (https://www.politicalislam.com/tears-of-jihad/) les deux avec une documentation croisée très abondante, arrivent à une conclusion de 270 millions de morts, on ne parle pas ici des esclaves et des femmes violentées, qui se chiffrent en dizaines voire centaines de millions pour la deuxième catégorie. En 1400 ans, c’est facile, cela fait 52 morts par jour, sachant que des experts en décapitation comme Tamerlan (http://www.histoiredumonde.net/Tamerlan.html) étaient capables d’araser humainement… lire la suite

Rien ne vaut des faits et chiffres issus de l’Histoire:
https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/09/crimes.de.lislam.html
« (..)
Total des génocides islamiques établis :
Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts
Je voudrais m’excuser , je n’ai pas mentionne les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l’aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde – Pakistan ,….. (.. »

VIDEOS CALJBEUT CARTOONS TRASHS en francais

D’accord avec Julie et j’ai déjà posté un ct à ce sujet, on m’a dit que c’était un rêve et comme dit Julie « qui osera ? » Valls veut un islam de France, donc il nous faut un Coran de France « expurgé » de tous les versets criminels concernant les mécréants et le statut des femmes, car si les soi-disant modérés disent « sépasçalislam », les radicaux/terroristes, qui appliquent à la lettre le Coran,assassinent les mécréants et enferment leurs femmes. J’ai déjà écrit aux politiques à ce sujet, dès qu’on sait qui est candidat à gauche, je leur refais un courrier en 7/8 copies,… lire la suite

Voila « les pas d’amalgame » si vous ne l’avais déjà pas vu, restez calme et assis!même si vous le savez depuis longtemps comme moi,cela ne peut que vous donner encore plus la nausée! C’est pour cela que l’on soit de droite ou de gauche ou apolitique, c’est tout le peuple attaché aux valeurs de la France qui doit se lever!!
https://youtu.be/M1mqKaCooWI
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=M1mqKaCooWI&w=500&h=281%5D

Non, je continue l’écriture en français, mais je vais publier en Arabe, les jeunes arabophones ont besoin d’un autre discours , un discours moderniste..

Le coran lui-même, en tant que publication, devrait être interdit d’édition, de publication et de vente en France, pour les simples raisons juridiques suivantes qui sont toutes référencées en droit français, non contextualisées comme on peut l’entendre dans la bouche des zélotes musulmans, car elles s’appliquent encore dans les ZUS islamisées aujourd’hui : – mépris de la femme, juridiquement inférieure de moitié à l’homme (théorie et pratique interdite en France) – claustration de la femme, de manière vestimentaire et physique dans les appartements, résurgence du harem (théorie et pratique interdite en France) – mutilation des organes sexuels féminins dès le… lire la suite

« les femmes d’origine arabe »
Toutes les musulmanes qui vivent en France ne sont pas d’origine arabe ! Il y a les Berbères (à qui cette religion fut imposée) et les autres.

Un islam de France est impossible, il faudrait d’abord un Coran de France, et y éliminer tous les appels au meurtre, l’infériorité de la femme, la lapidation, et tout le reste ( couper la main et le pied opposé) et tous ces versets sataniques dont parlait depuis longtemps SALMAN RUSHDY ….
Quel est l’Elu qui osera ??? AUCUN !

Pour l’instant c’est l’Etat qui vaccine ses sujets pour leur faire aimer l’Islam !!

C’est vrai pour ceux qui suivent le CORAN ! Comment pourrait-on interdire de prôner ce qui est dicté dans le Coran , puisque le Coran fait partie du patrimoine français, n’est ce pas Mme Hidalgo et tout le gouvernement ….

Mosquée salafiste fermée de Villiers (94) : LES REPUBLICAINS S’ENGAGENT à installer un chapiteau et à prêter un terrain municipal Membre de l’équipe Fillon, le député-maire Jacques-Alain Bénisti souhaite répondre aux souhaits des fidèles musulmans de la mosquée Islah fermée administrativement pour cause de radicalité, foyer djihadiste et hébergeant une école clandestine. Deux imâms ultra radicaux s’y sont pourtant succédés : Béchir Ben Hassen (Frère musulman qui prescrit le meurtre des caricaturistes) et Mustafa Mraoui (parti rejoindre l’Etat Islamique avec dix fidèles de la mosquée). Pour plus d’informations lire notre enquête « Mosquées Radicales » (éditions DMM,2016). Lu dans Le Parisien du 4… lire la suite

Il n’y a pas un islam DE France mais un islam EN France !!! Ce n’est pas pareil …

Entièrement d accord le voile est le drapeau des islamistes qui évoluent dans les rues .Nous sommesvzu bord d un nouveau Kosovo .pour preuve la page Facebook qui s intitule L union des musulmans démocrates de France . Il s agît de la préparation d un état dans un état .Ceux qui sont en préparation pour les élections parlent de communautarisme sans pour cela PRENDRE LE PROBLEME en priorité car comment gouverné dans un pays ou ils ne pourront plus imposer les lois de la république. IL N Y A QU’ UNE PERSONNE QUI PREND CELA EN PRIORITÉ C EST… lire la suite

MERCI, Monsieur Zanaz pour votre courage! Vous nous rendez un peu de cette confiance que « nos » politiciens cassent chaque jour plus.
Je commande votre livre et le ferai lire autour de moi.

Témoignages capitaux que ceux des apostats et aussi des minorités ethno-religieuses qui vivent en terre d’Islam, coptes , syriaques, melkites, maronites, yezidis ou zoroastriens : on s’échine à bien rappeler que l’islam n’est pas une race mais une doctrine théocratique totalitaire, misogyne, homophobe, et que lui résister et la vaincre,si tant est qu’elle est inapte à se réformer en 1438 ans, est un devoir vital.Bravo au travail de tous les résistants.

mais non ce n’est pas du mensonge, c’est du calcul – tout le monde voit et sait ce qui se passe, mais tout le monde n’a pas les mêmes intérêts – Le roi Baudouin a donné le Pavillon Oriental au roi d’Arabie pour en faire une mosquée en face de l’UE en 1967… Pensez-y quand vous irez voter.

La chienlit non merci : le retour
Encore un attentat au Caire tuant des dizaines de Chrétiens ! ——–> « C’est pas ça l’islam ! » continueront de vous dire les MUSULMENTEURS et leurs COLLABOS. Toutefois, les textes fondateurs de cette religion en rapport avec la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de TUER les « mécréants » (CHRÉTIENS, juifs, apostats, opposants, homos, etc.), de les convertir de force, de les dhimmiser ou de les exiler. ——–> CONCLUSION : DÉGAGER CETTE RELIGION, SES DISCIPLES ET SES COLLABOS DE TOUTE URGENCE ! Pour ceux qui n’ont pas le temps de faire la lecture des textes fondateurs… lire la suite

Alors, .. » Sept islamistes qui patrouillaient dans les rues de Wuppertal pour faire appliquer la charia, n’avaient pas enfreint le droit allemand »? Mais quand les Français dénoncent l’invasion et les infractions au droit français et républicain, ils sont condamnés par la ligue européenne des droits de l’homme, et les tribunaux français, pour « racisme et incitation à la haine ». Dommage que vous ayez décidé d’écrire désormais en arabe..

Il faudra un jour disséquer les islamo-collabos pour comprendre cette maladie et trouver un vaccin.

wpDiscuz