Islam : Les propos de Fillon n’étaient que stratégiques, la preuve par Apparu

Publié le 25 décembre 2016 - par - 57 commentaires - 3 672 vues

Dans la foulée de sa victoire aux primaires, François Fillon a toutes les chances d’être le grand gagnant au hit-parade de l’hypocrisie politique.

Son dernier livre “Vaincre le totalitarisme islamique”, ainsi que sa récente déclaration sur la religion : “Il n’y a pas de problème religieux en France, il y a un problème lié à l’islam”, nous révèlent le “Fillon nouveau”, devenu soudain conscient de la dangereuse islamisation du pays.

Les plus naïfs penseront “mieux vaut tard que jamais”. Les plus méfiants verront dans ce revirement inattendu, une simple stratégie de campagne, qui restera sans lendemain après les élections de 2017.

D’ailleurs, conscient du fait qu’il marche sur des œufs, et par peur de subir le sort de Juppé et de devenir le Farid Fillon des réseaux sociaux, ce dernier a refusé l’entrevue demandée par le prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohamed Ben Salman, de passage à Paris ces jours-ci.

Alors que le prince héritier s’inquiète des critiques sur l’Arabie proférées par Fillon durant sa campagne des primaires, ainsi que de ses dispositions bienveillantes à l’égard de l’Iran, le candidat LR a préféré jouer la prudence en se dérobant.

Sarkozy ayant rencontré le roi d’Arabie en catimini, avait finalement été démasqué. Donc, méfiance ! Inutile de prêter le flanc aux attaques des patriotes et des Identitaires….

Nul doute que l’entourage de Fillon aura fait comprendre au prince saoudien que le climat de campagne présidentielle limitait les marges de manœuvre du candidat, mais que tout irait mieux après les élections !

Car les patriotes ne sont pas des perdreaux de l’année ! Fillon, ils le connaissent.

Ils savent combien Fillon, premier ministre, avait voulu rassurer son homologue algérien, en accordant 170.000 visas aux Algériens, au lieu des 57.000 sous Jospin.

L’Algérie martyrise les chrétiens, saccage les cimetières chrétiens, mais la France accueille des centaines d’imams algériens qui distillent un discours qui n’a rien de républicain.

Fin 2010, un quotidien soulignait que « depuis plusieurs années, procès, persécutions et discriminations en tout genre se multiplient contre les chrétiens en Algérie, où l’islam est religion d’État ».

Les patriotes savent que Fillon, en bon politique, retourne sa veste du bon côté.

Un jour, il déclare :  “Le burkini, le voile, ne peuvent pas être admis dans l’espace français dès lors qu’ils se veulent une démonstration ostentatoire de la religion”.

Le lendemain, il nous dit : “Depuis l’attentat de Nice, certains demandent l’interdiction de tous les signes religieux dans l’espace public. Là, je dis stop ! Je refuse une France où l’on ne pourrait plus porter de croix dans la rue, un t-shirt à l’effigie du pape, une kippa, un turban ou un voile ! “

Alors, quelle France veut Fillon ? Rien n’est clair, comme pour la sécu !

Les patriotes se souviennent que lors de l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil, Fillon avait souhaité que les maires cèdent des terrains sous bail emphytéotique pour y bâtir des  mosquées, ou que les emprunts pour la construction soient garantis par les collectivités locales.

Benoist Apparu fait encore mieux, puisqu’il s’assoit sur la loi de 1905 et propose carrément un financement public pour construire des mosquées !

Pourquoi s’intégrer puisque la France cède sur TOUT ?

On se souvient aussi du François Fillon qui se livrait à Argenteuil à un éloge de l’islam et qui rendait un vibrant hommage à la civilisation musulmane.

“Un culte de paix et de dialogue”

“Une religion du juste milieu, où l’on vit sa foi dans le respect des principes de la République”.

Fillon devrait lire Boubakeur, le musulman modéré, républicain modèle, qui disait en 2003 :

“La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des coeurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie.”

Quant à la civilisation musulmane, l’admiration de Fillon est du même tonneau.

“Une civilisation brillante, qui a donné les plus grands maîtres de la philosophie, de la médecine, de l’histoire et des sciences. C’est ce trésor de finesse, ce trésor de pensée, ce trésor de beauté qu’il faut valoriser.”

La flatterie dans l’excès me hérisse le poil.

La civilisation arabe m’a toujours laissé perplexe.

Primo, puisque les bédouins du désert sont des lumières, il est quand même étonnant que le berceau de cette civilisation, l’Arabie, ne recèle aucune trace, aucun vestige de cet âge d’or.

Secundo, cette civilisation n’a plus rien produit depuis 5 siècles. Etonnant, là aussi.

Par conséquent, c’est une civilisation de plagiat acquise au cours des conquêtes arabes. Savants et scientifiques de l’époque n’avaient d’autre choix que de se convertir à l’islam en prenant un nom arabe ou mourir….

En tout cas, “ce trésor de finesse, de pensée et de beauté”, qui fait chavirer Fillon, qu’en reste t-il en 2016 ?

Un rapport publié par l’ALESCO (Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences) ne fait pas dans la dentelle puisqu’il rappelle que les pays arabes arrivent en tête du peloton des pays qui comptent le plus d’analphabètes.

Sur 300 millions d’Arabes, il y a 100 millions d’analphabètes ! Même l’Afrique fait  mieux !

La moyenne du temps consacré à la lecture dans le monde arabe ne dépasse pas 6 minutes par an alors que dans le monde occidental cette moyenne frôle les 12.000 minutes par an. Un Occidental lit donc 2000 fois plus qu’un Arabe.

C’est ainsi que le monde arabe édite annuellement 1.650 livres, en tout et pour tout. Alors que dans les pays occidentaux, le nombre de livres édités chaque année avoisine 85.000, soit plus que le cinquantuple.

J’ajoute que le monde arabe ne produit RIEN et n’invente RIEN.

C’est un monde de riches rentiers et de crève-la-faim, qui vivent de la rente pétrolière et se nourrissent du Coran, véritable frein au développement intellectuel.

Par conséquent, au lieu de s’extasier sur une religion archaïque, incapable de s’adapter au monde moderne, Fillon ferait mieux de méditer cette citation de Chateaubriand :

“Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet”.

Par conséquent, si on ne ferme pas très vite les frontières, ce sera la fin de l’histoire pour la France de nos ancêtres. Tout va s’accélérer dans les cinq années qui viennent.

Comme tous nos dirigeants devenus otages de nos millions d’immigrés, suite à leur politique irresponsable, Fillon se voit contraint de faire en permanence le grand écart, disant un jour blanc, un jour noir, en fonction de son auditoire du moment.

Il n’est donc pas le président dont la France en grand danger a besoin.

Ses rencontres avec des leaders musulmans pro-charia et pro-niqab, ou avec l’imam de la mosquée de Stains, fermée pour cause de prêches radicaux, n’en font pas le chef de guerre capable de “vaincre le totalitarisme islamique”. Loin s’en faut.

Il n’y a que Marine pour nous sauver du désastre. Les autres, on a déjà donné !

Jacques Guillemain

Je ne crois pas que Marine (et son entourage) soit « le chef de guerre » qui pourra nous sauver du désastre ! Un vrai chef de guerre qui pourra sauver la France, qui aura la parole acérée indispensable et l’action adéquate pour foutre les muzz à la porte manu militari, c’est bien autre chose ! CE chef de guerre ne fera pas de démagogie et n’hésitera pas à dire « merde » poliment aux lobbies qui dirigent en sous main, il aimera son pays et SON peuple, car son devoir, c’est de servir et protéger! Devinez qui ce sera ? Pourtant, je voterai… lire la suite

Euh… Piquemal ?

Nonnnnnnn j’déconne !

QUAND ON CHASSE DEUX LIÈVRES À LA FOIS ON EN A AUCUN.
LE BLA BLA BLA DE LA DÉMAGOGIE….RAS LE BOL.
IL FAUT UN HOMME CLAIR DIRECT ET FRANC ET QUI SOIT ENGAGÉ A TENIR SES PROMESSES SOUS PEINE D’ETRE  » RADIÉ  » AVANT LA FIN DE SON MANDAT
IL NE FAUT GUÈRE D’INTELLIGENCE POUR SAVOIR CE QUE LES FRANCAIS VEULENT.
JE NE VOTE PAS POUR UNE GIROUETTE !!!

C’est du lourd pour Fillon. Il remonte par pallier. Sa « naïveté « sur l’islam lui colle à la chemise qu’il aura de la peine à faire sécher.

Fillon l’hypocrite et le carriériste !

Merci beaucoup à Riposte Laïque d’avoir démasqué cet imposteur.

Comment prendre F. Fillon au sérieux , alors qu’ il a passé CINQ ANS à courber l’ échine sous le poids des humiliations sarkoziennes !?! Le cave se rebiffe ? Quant à la  » grandeur  » de la civilisation arabo-musulmane … oui , peut-être , mais elle date !!! (Comme le souligne si bien Jacques Guillemain ) . Ces gens-là sont restés bloqués au siècle de Mahomet . Ils n’ ont vu que du feu au Siècle des Lumières ou à la Révolution Industrielle . Ils cherchent aujourd’ hui à compenser leurs frustrations par une incommensurable HAINE CRIMINELLE envers l’… lire la suite

Les arabo musulmans souffrent de problèmes d’apprentissage du fait probablement de la consanguinité http://borislelay.com/index.php/2016/04/23/islam-et-consanguinite-les-ravages-biologiques-des-mariages-entre-cousins-sur-50-generations/. Leur religion n’encourage pas l’innovation. Ils sont donc peu adaptables. Que François Fillon cite des exemples quand il fait l’éloge de la culture arabo-musulmane. Cette civilisation a emprunté à la Perse Zoroastrienne, à l’Inde et au monde chrétien et juif. L’âge d’or musulman est un mythe http://www.europe-israel.org/2015/08/lage-dor-de-lislam-un-mythe-cree-pour-compenser-le-triste-etat-intellectuel-du-monde-musulman/.

j’ai parcourue en « diagonale  » vos liens …Cette évidence saute au yeux ! Consanguinité , illettrisme, jalousie d’un monde qui a sorti l »homme des cavernes ,culte de la mort et de l’involution, lessivage de cerveaux tiré du livre vert d’un taré pédophile et psychopathe….Et toute cette saloperie de dhimmis politique français qui ne veulent qu’une chose : notre extinction !

C’est bien pour toutes ces raisons que nos dirigeants europhiles et cette union de misère de Bruxelles de la haine des européens sont des criminels, avec les attentats, des assassins, ils ont du sang sur les mains.
Je donnerai jamais la main à ces ordure dictateurs Fascistes.

A nouveau Bravo, Jacques Guillemain, pour votre article, dont on voit la suite, avec Fillon le caméléon, qui ne peut faire autre chose que prendre la couleur de son support dominant (mutable d’après nos constats). Je vous cite : »D.Boubakeur en 2004 : “La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des coeurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie.” Très intéressant de savoir, par le même et d’autres, ce qu’est « LA NATIONALITE MUSULMANE « ?? Fillon… lire la suite

Vous êtes beaucoup moins disert pour évoquer la manière dont Marine traite l’islamisation et en quoi elle juge l’islam compatible avec la sté Française ? L’absence de comparaison rend votre propos non objectif et donc suspect et c’est dommage !!!

http://www.societe.com/societe/2f-conseil-751965740.html

Chiffre d’affaires de 2F Conseil, société de François Fillon au 31/12/2015 :
298 800 euros
Pas vraiment de charges patronales étant donné qu’il n’y a aucun employé et que Fillon est le seul gérant. Pourtant les bénéfices de l’entreprise pour l’exercice 2015 ne sont que de 10 900 euros. Où est passé le grisbi à votre avis ?

http://www.lci.fr/politique/que-sait-on-de-2f-conseil-la-societe-de-fillon-dans-le-viseur-de-la-gauche-2018133.html

La petite entreprise de François Fillon qui ne connait pas la crise et peut rapporter gros !

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-politique/2012/08/29/comment-le-depute-fillon-est-devenu-consultant-vip-234934
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130729.OBS1423/cope-sarkozy-fillon-vedrine-combien-touchent-ils-pour-une-conference.html

Alors que le français lambda doit faire de longues études, nos ministres et élus eux ont trouvé la combine !
http://rue89.nouvelobs.com/2012/04/04/ex-ministres-et-elus-deviendront-avocats-sans-examen-230842
Et oui, les pauvres, ce n’est pas avec leur « maigre » retraite de ministre ou d’élu qu’ils pourront subvenir à leur train de vie somptueux. Y en a marre !

Que d’Oh! Que d’Oh! contre François Fillon. L’incapable président depuis 2012 était du même tonneau que ce Mac-Mahon crétin -Que d’eau, que d’eau!- qui inaugurait les rivières en crue au XIXème siècle. Et pourtant, ce n’est pas ce fada du village France que vous critiquez, mais son successeur de 2017, alors que vous ne savez rien de ce qu’il propose. « Quelle France veut Fillon? » , écrivez-vous. Mais celle que nous voulons, avec un programme comme il l’a publié dès 2014, avec une guerre au terrorisme islamiste, telle qu’il l’a évoquée dans son livre de septembre 2016. Autorité, rigueur, dans cette… lire la suite

Franchement léo, c’est de la provocation, ou vous êtes vraiment naïf (pour rester poli) à ce point? Si demain besancennot nous annonçait un programme anti islam, anti immigration et ultra-liberal, je suis sûr que vous voteriez pour lui.

Entre communications et communiquant FF n’ est pas sur la longueur d’ondes de sa campagne des primaires. S’est déjà t’il fait voler sa victoire électorale au nom d’une union sacrée ?

Tiens c’est marrant ça, FF ça sonne un peu comme Fist Fucking, j’y avait jamais pensé mais ça colle bien avec le mignon tout bien propre sur lui, mdr !!!

trois cents millions d’arabes? Vous voulez dire trois cents millions de personnes parlant l’arabe? ou vous incluez dans les trois cents millions les 250 millions de berbères, d’iraniens…..de Kurdes,

Excellent article Jacques, et tout cela nous le savons depuis tellement longtemps. Malheureusement, ici, ils sont « encore » nombreux à croire en l’homme « providentiel », même si c’est le même qui remet le couvert, c’est un peu comme le « beaujolais », chaque année il a un goût nouveau. Pour 2017, il aura la saveur de la « banane », gouleyant à souhait avec un retour en bouche d’un « air de déjà vu »(il en a le goût, la couleur, mais…) Certains ici pronostiquent que ce qui n’a pas été fait « avant », le sera, mais qu’il faudra plus d’un quinquennat. Que le « Fillon nouveau » à l’image d’un… lire la suite
C’est vrai ça cher Romanin (et y’a longtemps que j’ai bu mon café :) n’empêche que le Beaujolpif nouveau, qui a en effet tous les ans selon les clampins de la presse pipaule un « petit » (oui pass’que petit c’est toujours plus sympa et tout ce qui concerne la bouffe à toujours un « petit ») goût de banane, de framboise, de mûre bref tout ce qu’y collent dedans à la coopérative, alors qu’en vérité c’est qu’une infâme piquette pour bobos amateurs de coca qui s’encanaillent un peu à grands frais le soir de la sortie du vitriol. Finalement c’est un truc à… lire la suite

Hé oui, Romanin, la bêtise de certains est vraiment incommensurable, je pense que ce sont les mêmes qui ont mis sarkosy au pouvoir il y a 10 ans et son copain hollande 5 ans après et si demain melanchon leur promet de lutter contre l’immigration et l’islamisation, ils voteront pour lui. Par contre, malgré la dégradation terrible de la situation depuis quelques années, ils refusent encore de voter pour le seul parti qui tient le même discours depuis des décennies et qui n’a aucune responsabilité dans le désastre actuel. C’est à n’y rien comprendre.

Grotesque prose de Jacques Guillemain ! Vous décrédibilisez le combat patriote par vos excès de verbe. Je ne suis pas le seul à le penser. Vous tirez une balle dans le pied du patriotisme anti islam, dont Fillon est un des piliers. Le boomerang n’est pas très loin…

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/12/26/01002-20161226ARTFIG00075-louis-aliot-deplore-les-attaques-contre-francois-fillon-sur-internet.php

des vrais patriotes, j’en connais qu’une : Marine

les autres sont des immigrationnistes qui bradent le pays depuis 40 ans

La cerise sur la gâteau : rétrospective des actions de tous nos gouvernements depuis 1969 en faveur de l’invasion migratoire de la France.
http://islamisation.fr/2012/10/24/quelle-legitimite-democratique-pour-la-presence-des-immigres-en-france/
Des faits, rien que des faits ! Ce document ayant été édité en 2012, les « prouesses » de Hollande ne sont pas mentionnées mais comme chacun le sait, il a été le meilleur élève de la classe !.

Merci pour ce lien.

Pour sauver la France, votons Marine Le Pen. Excellent article de Jacques Guillemain.

Il n’y a que Marine qui puisse encore sauver notre pays le reste des politiques sans exception UMPS et leur satallites étant tous des traîtres à la Nation…..

Près de 1000 morts le 5 juillet 62 sont à mettre directement sur le compte de de Gaulle, que dis-je sur son âme , l’armée laissant faire sur ordre de De Gaulle !!! Ses fils spirituels dont Fillon feront-ils mieux dans les temps sombres qui ont commencé ??? Les communistes ET les socialistes, dans la complaisance et soumission de la droite locale (Eric Raoult en tête) ont vérolé le 93 et en ont fait un Etat du Tiers-Monde , le plus éloigné de notre civilisation de culture chrétienne.. L’Etat français a injecté des sommes astronomiques dans le 93 pour en… lire la suite
La douce France, c’est fini depuis 60 ans : le principal allié des communistes des années 60 dans nos villes aujourd’hui sinistrées en Seine-Saint-Denis, c’est…..de Gaulle!!Le devoir de mémoire, c’est cela aussi..Pour être plus précis sur la « Genèse » de l’Ile de France, il faut rappeler et rabâcher que c’est de Gaulle* qui , loin d’être le brillant personnage que l’on voudrait ,après avoir laissé massacrer les partisans de la France en Algérie le jour du « cessez le feu », a eu l’idée de morceler le département de la Seine pour créer un pare-feu limitant l’extension des communistes afin que l’ensemble de… lire la suite

https://fr.sputniknews.com/actualite/201207131022430771-la-verite-sur-l-algerie-francaise-partie-i/
https://fr.sputniknews.com/actualite/201207131022430778-la-verite-sur-l-algerie-francaise-partie-ii/
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Ce-que-tous-les-francais-devraient-savoir-de-l-Algerie-francaise
« Il y a 20 000 français en Algérie et 4 millions d’algériens en France. Pourquoi la tolérance doit elle être l’ouverture à certaines cultures qui sont fermées aux nôtres ?
D’où vient ce plan sadique d’algérisation de la France ? »
Donald Trump

Peuvent-ils expliquer pourquoi ils acceptent les migrants ? Par intérêt pour les exploiter ? par charité chrétienne dévoyée ? Par obéissance d’incompétents sans personnalité ?

« Une civilisation brillante, qui a donné les plus grands maîtres de la philosophie, de la médecine, de l’histoire et des sciences. »

QUOI ??????????

De tels propos sont ahurissants… Une recherche rapide, pour les crétins congénitaux il suffit de consulter la liste des Prix Nobel depuis 100 ans pour constater que cette civilisation n’a strictement RIEN apporté.

Pourquoi acceptent-ils les migrants ?Par besoin de les exploiter à très moindre prix ? Par charité dévoyée par l’inconscience ? Par idéologie déconnectée des réalités ethniques et par méconnaissance des méfaits de leurs mœurs ? Par envie malsaine et perverse de salir la France ?

https://www.youtube.com/watch?v=vGrOkfZrTwg https://www.youtube.com/watch?v=B5664UrTv3k Pour la création d’un monde globalisé qui leur permettra de détruire nos racines, notre mode de vie et notre culture afin de mieux nous asservir. Toutes nos résistances sauteront devant le raz de marée de l’invasion migratoire. Et les hordes seront leurs petits soldats qui se feront une joie de nous pourrir la vie et de nous mettre au pas Regardez donc ce qui se passe actuellement en Italie, en Allemagne, en Suède mais aussi dans bien des villes françaises Difficile de résister contre un état totalitaire qui vous enlève toute liberté, vous matraque de taxes et d’impôts… lire la suite

Il est de toute evidence qu’ il ne sera pas homme à la hauteur puisque la France est sous dictature de l UE, nos dirigeants font figure d’ âne de plage arrière de voiture dont il fera parti.

Il suffit de se souvenir de notre douce France d’il y a 25 ans, de bien regarder la France d’aujourd’hui pour avoir une idée précise de la France de demain (dans 5 à 6 ans) Nous vivions dans un véritable paradis et à présent nous avons déjà un pied en enfer. Voilà où nous ont mené nos soi-disant élites depuis ces 25 ans, responsables mais pas coupables, opportunistes, cyniques et corrompus. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur nombreuse progéniture ou quitter le pays » dixit love story d’une jeunesse laissée pour… lire la suite

Les principaux responsables ne sont pas nos «élites» comme vous dites mais les français qui les mettent au pouvoir depuis 50 ans .
Le FN plafonne toujours à 25% malgré tout ce qui s’est passé ces dernières années alors que son arrivée au pouvoir ne serait qu’une étape de transition qui serait loin de regler tous les problèmes.
Le peuple est l’unique responsable de son propre malheur, par lâcheté et par bêtise.

Islam = « Soumission »

Nous sommes la silicone valey de l’Europe et aucuns ne visent sur cette nouvelle économie créatrice d’emplois alors que les USA et LR Japon s’arrachent nos ingénieurs,médecine, aérospatiale, aéronautique, nous fabriquons le meilleur acier du monde,les meilleurs bateaux. Nous excellons ds bien des domaines mais les multinationales restent à fabriquer du moyenne gammes où nous sommes concurencés par les pays émergentd et pourquoi pour délocaliser et faire plus de profits! Exemple de la qualité française les montres suisses sont faites de à Z par des horloger français ! Nous avons tout pour réussir sauf la volonté de nos dirigeants à… lire la suite
Réponse à Lyhns de 06:28/38 et 06:50, et après, tout cela nous le savons depuis les décennies Pompidou/Giscard. Et depuis, toutes les politiques ont été menées avec des programmes économiques anti-France, pourtant cela n’a pas empêché les français de voter pour des politiques qui avaient à chaque fois des programmes datant de Mathusalem. Vous voulez en venir où avec votre droite la plus extrême et votre gauche???, que je sache, la droite de la droite n’a jamais pris part au directives et à la destiné du pays. Auriez-vous peur que Marine, fasse mieux que l’ensemble des hommes que vous avez… lire la suite

A Romanin J’ai lu le programme économique de Mlp et je n’y voit rien qui puisse redresser la France! Je ne parle qu’economie

Qu’ils soient de droite la plus extrême ou de gauche la plus extrême. Aucun politique ne fera ce qu’il dit et surtout aucun n’a de programme valable pour la France! Alors que notre pays à tous les atouts ! Mais rien n’ai programmé pour relancer l’économie qui en France est resté au modèle des années 60! Les bâtisseurs de demain sont obligé ‘s de s’exiler si ils veulent réussir.Pourtant tous les talents sont en France ds TS les domaines !mais NS avons que des voyous et des traitres, des bidons remplis d’égo comme politiques !

Fillon est l’ultra libéral avec un programme de 40 de retard,il va établir l’austérité à grande échelle au profit des plus riches, privatiser la Secu pour ses copains financiers, déjà le président d’Axa est pressenti à un poste ministériel ! Il va traiter avec ‘Iran,le plus grand danger avec ses fous d’Allah ces mollah qui veulent la bombe, l’EI a côté c’est de la blague !Fillon est vendu aaux arabes. C’est lui qui permit au Qatar d’acheter la France à moindre coût et de revendre sans plus value, ds son programme rien est prévu pour l’éducation, la défense, les PME!… lire la suite

Bien vu lyhns, il a déjà commencé à donner sa pleine mesure il y a quinze ans, les retraites, la Sécu.. c’était même pas encore sous Sarko! C’est même étonnant qu’il ne soit pas déjà dans le collimateur du fisc entre l’impôt sur la fortune sur son domaine et son relai gastronomique (financé par l’Algérie ou d’autres hallals??) Beaucoup s’interrogent. Aurait-il tout mis au nom de sa femme ou de ses enfants, ou d’une « fondation »? Nous sommes nombreux à suivre ça.

Soyez réaliste, Jacques Guillemain, en admettant, hypothèse peu probable, que Marine soit élue, elle devra acheter du pétrole en Arabie Saoudite comme tout le monde. En quoi roulez-vous ? En vélo ? Il faut de toute évidence nous dégager de l’influence mortifère qu’exerce l’Arabie Saoudite sur la France ; nous n’avons que trop joué avec le feu avec cette dictature depuis 1973. Mais cela ne se fait pas en 15 jours. Filon a décidé comme Trump d’inverser 40 années d’alliances, d’évidence. Mais cela ne se fera pas sur 1 ou 5 ans. Il faut déjà apurer tous les contrats de… lire la suite
« Elle devra acheter du pétrole en Arabie Saoudite. » Ah oui et pourquoi ? Il y a aussi le pétrole russe. Savez vous que la Russie a construit en 2009 avec l’Allemagne un double gazoduc passant par la mer Baltique (North Stream) d’une capacité de 60 milliards de m3/an pour fournir l’Allemagne et l’Europe du Nord. Alors pourquoi pas la France ? Parce que nos dirigeants se font allègrement graisser par les émirats aux dépends du peuple français qui trime et entretient tout ce beau monde. Sachez que de 1990 à 2012 le premier fournisseur de pétrole en France était la… lire la suite

On peut aussi acheter le pétrole à la Russie, pays orthodoxe donc chrétien. C’est un des plus gros producteur de la planète sinon le plus gros producteur !

Excellente réponse @Lulu, malheureusement, je pense que l’espace entre les deux oreilles de l’olibrius ne soit pas suffisant pour qu’il puisse réfléchir à votre proposition!

On peut acheter du pétrole à la Russie et laisser les émirs crever la gueule ouverte devant leurs puits de pétrole…

Les affiches du FN sont explicites… Pour l’Etat socialiste, c’est les muzs avant les Francais… Chacun sait ce qu’il a à faire en avril et mai 2017: voter Marine sinon je crains qu’il ne soit trop tard ensuite!

Marine, c’est le minimum. Non seulement il faut Marine mais il faut aussi un consensus sur un projet qui consiste à fermer les frontières. Et je ne vois pas les choses se faire tranquillement sans douleur. Une chose est certaine plus nos politiques et la France tardent à prendre les bonnes décisions et plus les événements seront dramatiques.

Il fallait virer Ali Juppé et le nabot : c’est fait ! Maintenant, occupons-nous sérieusement de Fillon car il n’y a rien de bon à attendre de cet ectoplasme qui a supporté Sarkozy sans moufter pendant cinq longues années…

concernant la situation du monde arabe, vous avez raison.
a un moment donné, leur civilisation était assez avancée: architecture, poésie etc. Mai plus on voit la montée de l’islam, plus cette civilisation dépéri. On ne peut faire du bourrage de crâne avec une imbécilité et garder son esprit pour produire et inventer. L’islam est un cáncer.

Mariniste « convainvu », et pour cause !
Le français n’est pas appelée la langue des oiseaux pour rien : con- vaincu…

J’apprécie votre Xème degré…La langue des oiseaux se situant mille degrés au-dessus des arabo-musulmans, et écrasant la taqqya de toute sa tradition, nous allons lire aujourd’hui con-vainc-cul. Et nous serons de bons français..de souche!

wpDiscuz