Islam : quand le Père Boulad essaie d’ouvrir les yeux aux naïfs catholiques

Publié le 31 juillet 2016 - par - 81 commentaires - 7 526 vues
Share

Sourate-47.4

« Vous êtes les bienvenus chez nous ! », a déclaré le prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray aux Mahométans en kamis venus pratiquer la takkyia par dizaines, lors de la cérémonie d’hommage au Père Jacques Hamel égorgé aux cris de « Allah Akhbar ! », Allah est le plus grand, comme ordonné par ce dernier dans la sourate 47:4 (sourate médinoise abrogeante) du coran.

L’ambiance se voulait fraternelle, comme si l’islam n’avait jamais massacré de chrétiens au cours de son existence. De bien drôles de frangins en vérité.

Première épître de Jean 3.12 : « Ne soyons pas comme Caïn : il appartenait au Mauvais et tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? Parce que les actions de Caïn étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes ».

De son côté, le pape François a réclamé le suicide volontaire, à coups de millions de migrants, de l’ensemble des Occidentaux de culture chrétienne, réclamant même aux jeunes des JMJ de combattre, tels des ennemis de guerre, « ceux qui refusent le changement », c’est-à-dire ceux qui manifestent leur manque d’enthousiasme à l’idée de se faire remplacer et déposséder de la terre de leurs plus lointains ancêtres.

Dans une bouffée délirante, François est allé jusqu’à supplier Dieu de bien vouloir toucher « le cœur des terroristes, afin qu’ils reconnaissent le mal de leurs actions et qu’ils reviennent sur le chemin de la paix et du bien », tandis que des grenouilles de bénitier en état de décomposition avancée tendaient ce dimanche la main et les lèvres à ceux qui ont pour obligation divine de les tuer tous sans exception « jusqu’à ce que le culte soit rendu uniquement à Allah » (sourate 9:29), à ceux qui révèrent un bouquin appelant à trancher les têtes (sourate 47:4), invitant des musulmans en leur demeure même pour y réciter un sermon en arabe, la langue de Mahomet, pédophile et assassin sanguinaire multirécidiviste notoire qui aujourd’hui, compte tenu de ses états de service, serait très probablement fiché S avec un bracelet électronique.

Le Père Boulad, authentique chrétien, lui, invitait il y a quelques jours dans une homélie, à ne pas se laisser manipuler, implorant les Européens à sauvegarder leur identité propre, seul rempart à leur survie, à ne pas la souiller et la pervertir par un excès de mortelle dégoulinante gentillesse, signe clairement perçu par l’ennemi dont on ne doit pas prononcer le nom comme étant une faiblesse encourageant à appliquer les sourates médinoises, celles qui incitent au meurtre du monde chrétien, des athées, et plus largement de tous les non musulmans.

« Si le Seigneur nous a donné un cœur pour aimer, il nous a donné une tête pour penser », expliquait-il. « La priorité est à ma famille, est à mes enfants, est à ma femme. (…) Si je continue à lui dire on va tous déménager, on va laisser la place, alors je suis un imbécile. (…) Ca ne s’appelle plus de l’hospitalité, ça s’appelle de la bêtise », a t-il poursuivi, fustigeant l’acceptation jusqu’au suicide collectif les exigences de ceux qui veulent nous imposer leurs coutumes sans lien avec nos coutumes, leurs cultures aussi nombreuses qu’antinomiques avec les nôtres, leurs lois. Il a rappelé que le message de Jésus était qu’une charité bien ordonnée devait commencer par soi-même.

L’une des religieuses attaquées à St Etienne du Rouvray relatait cette fumeuse réponse des égorgeurs du père Hamel : « La paix, c’est ça qu’on veut. Quand vous passerez à la télévision, vous direz à vos gouvernants que tant qu’il y aura des bombes sur la Syrie, nous continuerons les attentats. Et il y en aura tous les jours. Quand vous vous arrêterez, nous arrêterons ». Une takkyia que seul un ignorant de la nature agressive peut avaler.

Soutien-a-Adel-Kermiche

On ne peut que s’étonner de ce que les auteurs d’attentats ne s’en prennent qu’à des innocents en préservant systématiquement les véritables coupables, les ordonnateurs de chaos qui, eux, ne sont jamais inquiétés, préservés qu’ils sont de toute vengeance alors qu’ils sont les instigateurs des conflits et les seuls à en tirer bénéfice. A croire que les djihadistes reçoivent des ordres en sous main pour ne jamais attaquer les kouffars dirigeants, mais seulement leurs peuples.

A qui profitent les crimes ?

Les égorgements et autres crimes se pratiquent en islam depuis la création de ce dernier. Il suffit de se rappeler des centaines de milliers de disparus chrétiens blancs et africains durant les interminables siècles des Barbaresques pour débusquer le prétexte bidon de la guerre en Syrie, en Irak ou ailleurs. Il n’y aurait pas de guerre que l’islam frapperait encore, tout simplement parce que c’est dans ses gènes. Dalil Boubakeur n’avait-il pas un jour admis que l’islam était une « idéologie d’agression » ?

Ces mêmes religieuses ont également raconté que l’égorgeur Abdel Kermiche avait justifié l’égorgement du père Hamel par le fait qu’il était, comme tous les chrétiens, un blasphémateur en ce qu’il pensait que Jésus était le fils de Dieu, ce qui justifierait leur rejet par Allah et le cautionnement de la mise à mort des millions de chrétiens par les musulmans, des origines à nos jours. Et pendant ce temps, les ratatinés du bulbe à la sauce Vatican II continuent de psalmodier que ce serait le même dieu.

Dieu peut-il être schizophrène ?

Pendant qu’en France on fait pénétrer en nos églises le serpent islamique, le Père Henri Boulad, qui connaît parfaitement celui-ci pour le côtoyer dans son quotidien depuis des décennies, nous conjure depuis des années de nous en préserver. Il veut que nos enfants grandissent et qu’ils grandissent libres, en paix. Il veut que notre culture, celle qui a tant fait pour le monde, tant sur le plan de la philosophie, de la médecine, de la culture, de la créativité, du progrès, subsiste, qu’elle ne disparaisse pas sous les décombres d’un dogme resté figé au 7e siècle, avec des fidèles zélés se vêtant en kami, comme Mahomet, mais abusant tout de même très largement des outils modernes inventés par le seul Occident honni pour se propager, de femmes portant des voiles de pudeur dans des pays sans déserts tout en cachant dessous de la lingerie digne des meilleures tapineuses de la rue St Denis.

En raison du lien entre immigration et islam, le Père Boulad a enjoint l’Occident à se protéger, à rejeter cette piqûre mortelle que nos dirigeants font entrer en nos foyers via l’arrivée massive de migrants à grande majorité islamistes, pour notre intérêt propre, ces jeunes mâles déserteurs lâchés sur nous comme des millions de litres de venin, car même si tous les migrants ne nous sont pas frontalement hostiles, la confrontation entre leurs mœurs et les nôtres est nécessairement, historiquement et culturellement, dangereuse, donc génératrice, par là-même, de conflits. On interdit bien, de par le monde, l’importation de plantes exotiques pouvant représenter un danger pour la végétation locale… Pourquoi ne pas prendre les mêmes précautions vis à vis de populations porteuses, elles aussi, d’un potentiel éliminateur pour l’espèce occidentale à qui les élites ont supprimé tous les anticorps ? Il y avait la méchante colonisation blanche, il y a aujourd’hui la merveilleuse colonisation exotique, nécessairement supérieure. En quoi ? On ne le sait pas. Il faut le croire sur parole et puis c’est tout. L’interdiction de nous poser des questions est la garantie pour nos élites de parfaire notre extinction.

« L’Autre », invité dans notre Europe, devrait donc avoir tous les droits et nous autres plus aucun. Ne nous restent que l’abnégation et les devoirs imposés, avec l’interdiction absolue de protester sous peine de poursuites judiciaires. L’intimidation par le glaive islamique d’un côté, par l’épée de Damoclès de l’autre. A croire que certains hommes seraient plus précieux que d’autres. Nos élites politico-médiatiques, sous couvert de lutte antiraciste, n’ont somme toute aucun complexe à hiérarchiser les êtres humains : la vie de l’Africain, de l’Arabe, vaut plus que la vie de l’Européen qui, lui, doit accepter sans broncher de s’effacer. C’est sans doute en raison de cet esprit aux relents inégalitaires nauséabonds que les prochains JO de Rio ne verront pas la présence des Russes, interdits de participation pour cause de refus de se laisser Otaniser, mais qu’en revanche une équipe de « réfugiés » a été créée pour l’occasion.

Caroline Alamachère

Share

Le Père Boulad ferait un magnifique pape .

L’auteur de l’article cite la phrase suivante qu’elle ne semble pas comprendre :

« le cœur des terroristes, afin qu’ils reconnaissent le mal de leurs actions et qu’ils reviennent sur le chemin de la paix et du bien »

Cette phrase n’a rien de délirant et appartient à la grandeur du Christianisme.
Elle ne signifie en aucun cas que nous devons nous laisser faire par nos persécuteurs et ne pas le combattre.

je viens de regardez la vidéo du Père Boulad ; quel punch, quelle sagesse et quel bon sens ; je crois que ce genre de prêtre n’existe plus en France ! que cela fait du bien de l’écouter dans son homélie résistante ; le pape et toi le corpus ecclésiastique français sont complètement à côté de la plaque ( et je suis polie) ; avec les collabos politicards ils nous emmènent en enfer !

Qui est parmi les blessés hospitalises’il paraît qu’il y a un enfant????on n’en parle pas pourquoi???

LE PARI DE LA DERNIÈRE CHANCE HUMAINE (1: Nous ne parions que sur le Vrai donc sur le probable . La France ne croyez jamais le contraire ; elle est le centre du monde ! si les français par je ne sais quel miracle politique en 2017 décident unanimement d’éradiquer le PS et ses satellites , de porter au pouvoir présidentiel Le Pen et aux assemblées de façon durable les partis nationalistes avec un pacte national sur 10 ou 20 mesures clés ( qu’ils doivent se débrouiller pour les rendre possibles ) et dont les plus déterminantes sont : la… lire la suite

Hier …Dimanche soir …Télé Moche se devait de distraire la populasse tartinée de créme indice 5….Mohamed Dubois…les gentils arabes victimes de méchants français…Bon….je zappe….. Le missionaire avec JM Bigard : ou le grand prétoire pour le cosmopolitisme et l’égalité maritale entre confessions religieuses mortifères…ok…rezap … SKIN : L’histoire vraie d’une adolescente noire, fille de deux Afrikaners, en Afrique du Sud pendant l’apartheid….Finalement , je me suis rediffusée un doc sur le grand mufti de Jérusalem pactisant avec Adolph…histoire de changer…

«Break the cross» : le magazine de propagande de l’État islamique cible les chrétiens

Quelques jours après l’assassinat du père Hamel, le quinzième numéro de Dabiq est consacré à la haine de Daech envers les chrétiens. Les djihadistes appellent les «croisés» à se convertir à l’islam et visent le pape François qui «se cache derrière un voile trompeur de “bonne volonté”»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/01/01016-20160801ARTFIG00185-break-the-cross-le-magazine-de-propagande-de-l-etat-islamique-cible-les-chretiens.php

vous voyez ou vous mène votre gentillesse , ces gens il ne faut pas surtout pas leurs faire confiance ( c’est un copain arabe qui me la dis et je le crois ) ouvraient les yeux et admettez enfin qu’il ne peut y avoir aucune ententes avec ses gens là

Sur Le Point ce jour, un article d’infamie comme seul le parisianisme bien pensant peut en pondre à longueur d’années : http://www.lepoint.fr/societe/la-fachosphere-s-attaque-au-pape-francois-01-08-2016-2058385_23.php Au sujet de la bien pensance, Jean-François Revel, un pionnier du Point, avait pourtant définitivement enterré cette pensée suiviste, arriviste et essentiellement collaborationniste de cœur par ses aphorismes célèbres, in La Connaissance inutile, Grasset 1988 « A la bonne conscience fort légitime qu’ont tous ceux qui se rangent dans le camp du Bien s’ajoute le plaisir de le faire sans risque. » p. 53 « La gauche, même et surtout non communiste, a besoin d’entretenir la fiction qu’il… lire la suite
« A la fin, tout le monde devient fasciste, sauf les socialistes et les communistes, bien sûr. » p. 66 « Longtemps la malhonnêteté intellectuelle a été à droite, ou du moins également répartie. Depuis 1945, cet élément essentiel du bonheur humain est monopolisé par la gauche. » p. 69 « La droite a perdu le talent de la malhonnêteté intellectuelle. Même quand elle dit la vérité, on ne la croit plus.» p. 69 « Quel marxiste songe à constater qu’au long du 20e siècle les injustices sociales se réduisent dans les sociétés capitalistes et s’aggravent dans les sociétés socialistes.… lire la suite
A Paris, il faut suivre ou mourir. Jamais de honte en ces lieux, mais il faut croûter et payer l’école privée de la marmaille quand le fils du maquis apprend les armes pour jeter les barbares hors de France. Paris est de ces résistances qui se révèlent le 8 mai 1945 : Le Point, comme toute la presse française est en train de se BHLiser. C’est certain, pour connaître la véritable information, seuls les sites de ré informations font désormais leur travail. Le Point les cite désormais, bientôt dépassé par sa droite par eux, parce qu’il a commis d’informer sur… lire la suite
Paris vaut bien une messe, n’est-ce pas ? Même si cette célébration est celle de la trahison et de l’infamie. Onfray parmi d’autres, pour ne pas finir trucidé, a capitulé après de couraggeux éclairs de lucidité, a fini par retourner à ses amours de jeunesse, marxisme internationaliste, collaborationniste par essence, Les Marquises sont moins dangereuses que le maquis. Les autres, s’alignent de même. La messe sera donc à la mode musulmane. « Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio paris est musulman ». Autrefois, à son origine, Le Point était un journal clairement de droite et du centre droit. Puis,… lire la suite

Paris est gravement malade et diffuse ses métastases partout en France.
La socialie est une maladie qui ne se guéri que par la force.

Merci Caroline. Je ne connaissais pas ce Prêtre et je viens de le faire connaitre à mon tour. Cette manipulation politico-médiatique de faire rentrer des musulmans dans les églises a été imposé aux chrétiens qui n’ont pas été ni prévenus, ni consultés. Le CFCM aurait demandé aux musulmans de se rendre aux églises. Ils sont si vils, si pauvre est leur esprit et si grande est leur moquerie. Ils sont élevés dans l’ignorance et dans la haine de soi et de l’autre. Ils ne comprennent rien à leur propre dogme contradictoire et barbare. Pour quoi on leur accepte tout ?… lire la suite
Oui, le clergé invite les hérétiques à nos messes, à entrer dans nos églises… et que pourrait-il s’y passer ? Un hérétique, ayant préparé sa vidéo avant de mourir, pourra, avec la bénédiction de notre clergé, entrer, en toute « sympathie » et prendre le cou du chrétien sur le banc devant lui et lui faire « sa fête ». Après, comme il est dans une église, et bien, il pourra se sauver, si, entre-temps, les forces de l’ordre ne sont pas encore arrivées… à moins qu’il puisse continuer son carnage. Nos grands responsables ont fait entrer le loup dans la bergerie. Ca y… lire la suite
Chère Caroline, c’est déjà un énorme plaisir de lire vos articles, mais si vous intégrez une vidéo d’un curé qui en plus d’être sympa a un cerveau, alors là c’est le summum. Belle homélie et jolie prêche, mais ne risque-t-il pas de finir »excommunié », son chef spirituel va encore se prendre les pieds dans le tapis et deux chutes en moins d’une semaine risque de le conduire au bord de l’épuisement. Déjà qu’à Cracovie, il s’est surpassé dans l’ignominie de phases plus débiles les unes des autres. Mais bon, lorsque l’on sait que l’église a toujours collaboré avec l’envahisseur, on comprend… lire la suite
Enfin un prêtre lucide, ça devenait vraiment désespérant les réactions du clergé Mais les derniers événements montrent que le stratagème islamique fonctionne parfaitement : Immigrations musulmanes de masse Attentats pour effrayer les mécréants Ensuite fausses compassions des musulmans qui assistent aux messes Et ça fonctionne, les gens de gauches, les naïfs,les biens pensants, les « tous le monde il est beau tout le monde il est gentil » et les cathos tombent pieds et poings liés dans le piège musulman Le CFCM continu l’intox en disant que les terroristes ne fréquentent pas les mosquées, que l’islam c’est pas ça etc etc. Toujours… lire la suite

« A croire que les djihadistes reçoivent des ordres en sous main pour ne jamais attaquer les kouffars dirigeants, mais seulement leurs peuples.
A qui profitent les crimes ? »
C’est pourquoi je suis persuadée que c’est le gvt qui commandite les attentats.
« Mahomet, pédophile et assassin sanguinaire multirécidiviste notoire »
Cette biographie est fausse, d’ailleurs les spécialistes n’y croient pas. Croyez-vous vraiment qu’un tel homme aurait pu fonder une religion ?

la pivoine, tu ne t’appellerais pas fatima, par hasard ?

Ou Cerise, encartée chez Besancenot!!!

J’ai l’impression que beaucoup de dirigeants- Pape compris – ont besoin de se faire psychanaliser ou d’aller voir un ophtalmologiste.

Texte parfait pour édifier les consciences, bien que les réalités exposées soient ici rabâchées, rabâchées, rabâchées. Deux citations/aphorismes doivent nous interpeller car ils sont opérants pour toute époque en notre cher pays, et ailleurs :
– les élites politico-médiatiques : « le poisson pourrit toujours par la tête »
– cette élite est essentiellement parisienne : « Radio paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est musulman »

La France existe sans Paris et peut vivre sans Paris. Le salut ne viendra pas de Paris, des élites pourries et déjà collaborationnistes en diable. Les Français qui veulent survivre à la pieuvre musulmane, doivent se débarrasser de Paris et apprendre à vivre sans Paris, car Paris sera un jour musulman, s’il ne l’est pas déjà. Un jour viendra le temps de la reconquête de la capitale, de son nettoyage, mais pour l’instant, la force, la nourriture, la créativité française est en province. Il sera très facile un jour d’étouffer Paris et ses banlieues islamisées, en refusant de la nourrir.… lire la suite

Effectivement, François de France, il ne faudra rien attendre de la capitale.
Et oui, d’accord aussi avec la reconquête… mais de tout !

Islam? Abadan! Islam?Jamais!

« Lislamisme est à l’islam ce que le poussin est à l’oeuf, ce que la graine est à l’arbre »
Père Henri Boulad.

« L’islam c’est l’islamisme , l’islamisme c’est l’islam »
Sami Aldeeb Abou Salieh

Pour résumer , chrétiens (catholiques, anglicans, protestants ou orthodoxes), juifs, laïcs, agnostiques ou athées , ouvrez les yeux!
Cessez de vous prendre pour des anges, vous finirez comme des bêtes d’abattage!
Réveillez vous!

parfaitement; c’est le sens du suffixe « isme »: comme dans christianisme, boudhisme, manichéisme, chauvinisme etc. Belkacem, nommée Ministre de l’éducation, devrait rappeler les structures du français à ses collègues.

La majorité des internautes de ce site ont ouvert les yeux depuis plusieurs années. Ce sont les autres, ceux qui nous traitent de tous les noms et qui sont lobotomisés, qu’il faut arriver à mettre devant l’évidence. Je viens de me casser les dents vendredi dernier. Impossible de faire comprendre à mon interlocuteur que son soi-disant copain, muz, qui dit pratiquer le ramadan, mais ne pas connaître, ni lire le coran, est un pratiquant. Comment peut-on être pratiquant et ne pas connaître le coran ou la Bible ou la tora… ? On ne peut se prévaloir de pratiquer le jeûne… lire la suite

Alléluia !
Un curé avec un cerveau … si ils étaient plus nombreux comme lui les églises seraient moins vide.
Tendre l’autre joue etc …
Pour aller plus vite dans la tombe.

La mode actuelle c’est de tendre son cou

Le CLERGE CATHOLIQUE de France s’est comporté en vrai JUDAS! La parole du Christ à la MESSE a été partagée hier dans toutes les églises de France avec les musulmans!

Exact ! Des judas ! Ils crucifient de nouveau le Christ. Ils ont rouvert ses Plaies et font couler Son Sang sans vergogne en vendant les chrétiens aux hérétiques !

J’ai écouté la vidéo du père Boulad, quand il explique : j’ai aussi ma femme et mes enfants qui ont des problèmes et veulent venir
Mais c’est le regroupement familial, instauré sous giscard.
La droite et le Medef de l’époque ont bien été content de faire venir de la main d’oeuvre bon marché (pour les actionnaires et tout le tralala), et la gauche trop conne pour les renvoyer (on doit prendre notre part de misère du monde)

Ce pseudo pape est un antéchrist ! Il a vendu son âme à Satan.
Les mahométans doivent bien rire.
Quelle honte, j’ai honte de mon pays (de ses pseudos dirigeants corrompus)
et du pseudo représentant – défenseur de l’église Chrétienne.

iL EST PRËT 0 PARTIR EN AMERIQUE DU SUD ; A u cas où

il le faut absolument ou le mettre sur le même bateau que les muz pour un voyage au bled çà lui donnera l’occasion d’aller prier sur les tombes des Moines de Thibéirine..et peut-être finir comme eux qui sait ? paule di Malta

Ne doutez pas qu’au jour de sa comparution devant N-S., le françois (non, pas de majuscule pour lui) devra rendre des comptes. Jésus a dit qu’il est impitoyable avec ses apôtres qui l’ont trahi et qui ont mené le troupeau sur le mauvais sentier. Il ira en enfer (pas nous, parce que nous souffrons) rejoindre tous ces imams dont il a léché les babouches avec complaisance, tout en nous fustigeant, nous, les chrétiens de ne pas faire notre soi-disant « devoir de chrétien ». Mais l’Ange de Gitta Mallaz, lorsqu’il a préparé le groupe en 1945 à la déportation (Gitta est la… lire la suite

vous n’êtes pas le seul ; on n’a décidement pas de bol entre nos politicards et faux ecclésiastiques !

LES fumées de Satan sont montées haut dans l’Eglise.cf Pape Paul VI

Le pape demande aux chrétiens d’enlever le « h » et le deuxième « e ».

Pouvez-vous expliquer, jacksoul ? Je ne comprends pas. Merci.

chrétiens sans le h et le deuxième e donnent crétins.

Merci Pivoine.

Puisque le pape veut du changement (pour les autres !) qu’il laisse sa place et son décorum à un imam !

Un prêtre blessé au couteau à son domicile de Lanaken

Un homme, qui s’est présenté comme étant un demandeur d’asile, a agressé au couteau dimanche après-midi le prêtre Jos Vanderlee à Lanaken (Limbourg). Blessé aux mains, le prêtre a été conduit à l’hôpital. L’agresseur, quant à lui, est en fuite. Le parquet de Limbourg a ouvert une enquête.

http://www.lesoir.be/1280015/article/actualite/belgique/2016-07-31/un-pretre-blesse-au-couteau-son-domicile-lanaken

L eglise est devenue une ong de la bien pensance.
On y festoie on fait entrer imputetes et scandale…
C est un cloaque au service de la mondialisation …..je continue a aller a la messe dans une eglise ou le discours evangelique reste encore transmis…par des freres.

il est vrai qu’en Belgique, un prêtre noir et des assocs gauchistes avaient fait rentrer des musulmans dans leur église pour un repas et festoyer devant l’autel pour une fête musulmane ; sacrilège et lèche-babouches !

C’est carrément la descente aux enfers, on festoie dans l’église, devant l’autel.
Une église est un lieu consacré. Il y a un rituel de consécration.

Bravo bravo quel discours rien à ajouter tous mes respects à vous monsieur le cures discours d une réalité et d un courage qui force l admiration bravo et merci encore

La liberté d’expression existe encore, mais c’est en EGYPTE

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Et moi j’suis un Connaissant, Républicain, Humanisme et Libre penseur et pr êt à combattre l’islam !
Et j’ me f’rai même enterrer en France !

vous avez raison père boulad, l’Amérique du nord et du sud et l’Australie été des terré d’accueil pour les colons blancs européens, toutes ces sauvages vous ont tellement bien reçu qu’a la fin vous les avez massacrés et parquet dans des réserves. Mais à force de volonté et de travail vous, vous êtes très…très… bien intégrée avec vos lois et vos religions, une intégration réussie, Bravo! .Alors Père Boulad laissait le temps… aux autres de s’intégrer en Europe et vous pourrez voir dans quelques années une intégration
réussie !!!!

ce texte est ecrit par un muz, dit toi bien monsieur la victime du colonialisme , tous ces colons blancs europeens ont apporté le progres, la sante et la connaissance a ces peuples , dis toi bien que si ces sales blancs navait pas colonise ces pays , les gentils muz auraient converti ces peuples a l’Islam a coups de sabre et d’egorgement, SVP les muz avec votre coran de merde et un prophete psychopath et pedophyle ne venez pas nous donner des leçons de morale,il suffit de voir dans quel etat se trouvent les pays muz..

Narmerde sévit encore !!!! décidemment ce djinn me fais marrer avec ses commentaires à la con !!!

Surtout que les hérétiques sont les 1ers esclavagistes des Africains du sud et des tribus musulmanes. Jusque dans les années 1970, on pouvait encore rencontrer des esclaves (de génération en génération). Ce qui les distingue, c’est un anneau qu’ils portent à l’oreille. Et pas sûr que ce soit terminé. Selon certains ethnologues, ça continue au XXIème siècle. Alors, ses leçons de morale à celui-là, qu’il se les carre là où je pense. Masi que fait-il sur un SITE PATRIOTIQUE ? Il doit commencer à se faire dans le froc, ça dégouline jusque dans ses babouches, le soi-disant « civilisé », « apporteur de… lire la suite

Et les 80 millions de morts en Inde à cause des musulmans ils comptent pour du beurre ? Avant de critiquer les autres regarde d’abord dans ton slip… où il ne doit pas y avoir grand chose vu ton état de soumission…

le narmer en question, qu’est-ce qu’il pue la haine, celui-là !

Narmer, tu as visiblement des comptes à régler et de la haine plein la tête contre l’Occident.
Que penses-tu des Juifs et Chrétiens qui décrivent ta religion comme porteuse de paix et d’amour? Tu est en accord avec ça, ou es-tu schizophrène?

Intégration pour les uns réussie, égale desingration réussie aussi pour les autochtones.
Donc, chacun chez soi dorénavant.

Je ne veux même pas les intégrer. Qu’ils dégagent !

Si tous les prêtres pouvaient avoir le même bon sens que le Père Boulad !….

Ils en viendront, quand ils s’apercevront qu’ils servent satan (et non, pas de majuscule pour celui-là, ni pour les hérétiques, ni pour les traîtres, ni pour les collabos).

Dans le contexte de l’invitation faite aux muzs d’aller à la messe du dimanche, les médias ont rapporté que le CFCM avait cité un hadith selon lequel son prophète avait déclaré : « Celui qui fait du mal injustement à un juif ou à un chrétien me trouvera en adversaire le jour du jugement dernier”. J’ai cherché d’où provenait ce hadith, quel était son auteur, etc. Je n’ai rien trouvé. On trouve des sites muzs qui citent cette phrase en le présentant comme un hadith et sans en donner sa référence. S’il vous plait, est-ce que quelqu’un qui est spécialiste… lire la suite

Les hadiths sont a prendre avec beaucoup de reserve,,un authentique peut devenir faux suivant les circonstances,,,celui dont tu parles est inconnu .Des versets du Coran demandent de ne pas tuer ,alors que beaucoup demande de faire le jihad jusqu’à ce que seule la religion d Allah domine ,de combattre les mécréants,…donc tout est flou et contradictoire…Raison pour laquelle il y a de plus en plus de musulmans qui quittent la religion,,mais celà on le cache …..ÎL suffit de visiter les sites :: athées arabes etc…

Si tous les hadiths avaient été réellement prononcés, Mahomet en aurait prononcé 90 par jour. ……De petits canailloux ayant fait le calcul. Même nos super héros de sciences po et de l’ENA , devenus journaleux en sont incapables!!!!!!!et, c’est tant mieux…..

Aldo Sterone explique très bien la source de ces versets et haddiths du Coran : c’est une succession de lois qui ont été promulguées au gré des intérêts particuliers des califes qui ont succédé à Mahomet, donc ces écrits ne sont pas de lui comme seule doctrine ainsi que les radicaux et endoctrinés musulmans voudraient le faire croire à leurs ouailles et au monde entier !

Merci pour le témoignage, cela nous redonne un peu le moral et bienvenue aux apostats.

OUI c’est dans vingt milles merdes sous les lieux,ou dans Pif le chien ou peut-etre dans les contes de l’Apero.

Je pense que c’est dans : « Petites charcuteries mignonnes aux saucisses de snacki ».

La traduction anglaise est : « ‘He who harms a Jew or a Christian will find me his opponent on the Day of Judgment. »
Au cours de la visite de divers sites musulmans anglophones qui mentionnent cette phrase, il a également été constaté qu’aucune référence n’est citée.
Et les médias français ont rapporté que le CFCM avait fait un communiqué appelant jeudi dernier les musulmans à se rendre dimanche à la messe dans une église proche de chez eux et qu’il avait cité cette phrase dans ce communiqué.

comme quoi leur pseudo « religion » (secte) ils peuvent la mettre à toutes les sauces en inventant de faux écrits selon les circonstances et pour tromper les mécréants

Pardon, pardon, je ne suis pas un mécréant.
Merci.

Caroline Alamachère ,il y a un problème en France, les français son naïf endormis inconscient du danger de se qui se passe en France, sur leur propre territoire, même ceux qui se disent chrétien plus on les égorge halal plus ils lèchent le cul des musulmans en remerciement de les avoir égorgé halal en complicité du gouvernement pour le grand remplacement . le dieu des chrétiens leur demande de sauvé le France des ennemis qui est l’islam personnes ne comprend le message de l’église catholique . car l’église catholique a sa propre guerrière sainte Joanne d’arc qui délivra le France… lire la suite
Si l’Eglise et le clergé entretiennent la confusion, les chrétiens endormis se réveilleront. Et vous savez très bien ce qui finira par les réveiller. Je viens d’apprendre d’un des internautes sur ce site, qu’un autre prêtre a été attaqué. Et les médias ne disent rien. Mais des prêtres se sont faits agressés « avant ». Et là, pour ce crime, les médias et le gouvernement font passer cet acte barbare pour quelque chose d’exceptionnel. Combien de fois, de temps verrons-nous encore ds hérétiques venir à ns messes avec leurs sourires narquois et leurs airs de faux-jeton ns faire ds numéros du genre… lire la suite
Je ne comprends pas l’Église catholique et encore moins le pape. La seule explication que je peux donner, qui me semble crédible, c’est la haine du pape pour les Européens de souche. Pourquoi? Ses parents ont quitté l’Italie du sud au début du 20ème siècle à cause de la misère dans ce territoire pour aller en Argentine donc il se venge de ce départ sur les Européens de maintenant. Il se sert de la religion catholique pour assouvir sa vengeance!!! Après le père Boulard est courageux de dénoncer l’islam en chaire et d’aller à l’encontre de la hiérarchie épiscopale marxiste… lire la suite
Je pense comme vous, le pape n’aime pas les Européens de souche… et encore moins la France à laquelle, lorsqu’il lui a rendu visite, il n’a pas commémoré une seule messe. Vous rendez-vous compte : la Fille Aînée de l’Eglise, consacrée à la Mère du Sauveur, il ne fait pas une messe ?!! C’est faire affront à Marie. Bien au contraire, il s’est permis de fustiger la France, de lui faire la morale, de dire qu’elle était riche, qu’il n’y avait pas de pauvres, etc… Il n’en a que pour les pays du 1/3 monde. Il nous bassine avec ses… lire la suite

En tout cas, je ne vois que cette explication. Après, si d’autres personnes ont des théories. Je suis preneur.

Le site du Père Guy Pagès est régulièrement bloqué par le gouvernement. En effet, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, à lire, à communiquer et à diffuser. L’an dernier, ils ont fait une intrusion chez lui, mettant tout en l’air. Il a été arrêté, questionné, puis ils ont bien été obligés de le relâcher. Voilà, ce que le gouvernement fait à nos prêtres patriotes. Viendra le temps d’un renouveau 1789. Et là, ce sera comme avant, les prélats et les prêtres qui auront « vendu » les chrétiens, devront se positionner et/ou rendre des comptes; Je… lire la suite
wpDiscuz