Islam : que les ignares se taisent une bonne fois pour tous !

Publié le 21 août 2016 - par - 30 commentaires - 1 618 vues
Share

Hollandelegionhonneur

François Hollande a remis (très discrètement) la Légion d’honneur au prince héritier saoudien…

Préambule…
Aujourd’hui, 21 août 2016, je constate que sur les 9 articles de la Lettre de Riposte Laïque, 7 articles concernent l’islamisation de la France (ce qui est un indicateur clair de cette crise tragique) et un autre sur l’état lamentable de notre pays qui n’est même plus gouverné… Je félicite les auteurs pour leur travail et je félicite et remercie Riposte Laïque pour son profond engagement pour la défense de la patrie.

 

***

 

Passons maintenant à mon modeste petit article coup de gueule !!

Que les ignares se taisent une fois pour toutes !!

J’entendais ce matin, 10 août 2016, sur une radio régionale (France Bleu Provence, un des nombreux satellites du Groupe Radio France), une animatrice (j’ignore son nom et ce n’est pas le sujet) qui venait plus ou moins d’interviewer un imam d’une mosquée du coin. L’imam défendait sa religion « de paix, d’amour et de tolérance » dans un bel élan attendu de takkiya et l’animatrice termina l’entretien en affirmant avec force et conviction que l’islam est bien une religion de paix.

Je dois dire que d’entendre une gamine ignorante, dont il sortirait encore du lait de son nez si on le pressait, déclarer de telles idioties me donne des boutons.

Que ces jeunes animateurs passent les derniers disques à la mode et racontent les derniers potins du cru, mais ne se mêlent surtout pas des conversations des adultes, cela leur évitera de dire des idioties.

D’autant plus que le moule de recrutement des animateurs de Radio France et de France Bleu ne repose pas sur leur culture, leur instruction ou leurs diplômes, mais uniquement sur le fait de posséder des modèles de voix stéréotypées qui font « jeune » et passent bien sur les ondes, imposés par la direction de l’entreprise et qui font que lorsqu’on en a entendu un, on les a tous entendus, garçons ou filles. C’est d’une telle évidence que ça en devient même ridicule.

Non, il n’est pas acceptable que les médias comme leurs patrons politiques nous assènent sans cesse des contre vérités comme des vérités acquises une fois pour toute (« l’islam est une chance pour la France », « c’est pas ça l’islam », « l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance », « l’islam est totalement compatible avec la démocratie », « il n’y a aucun rapport entre islam et jihad ou terrorisme », etc.), sans jamais donner le moindre développement, la moindre démonstration ni la moindre preuve de ce qu’ils avancent (ce qui est impossible puisque que toutes les preuves contraires existent par milliers), pas plus que les pseudo « intellectuels » et les politiciens  qui nous gouvernent et nous prennent pour des imbéciles.
Bien sûr, il y a des imbéciles dans le peuple, mais il y a aussi des gens intelligents, cultivés et instruits des choses de la vie et du monde.

Pour ma part, étudiant les religions depuis plus de 20 ans et particulièrement l’islam, son histoire et son influence géopolitique sur les sociétés humaines et sur le monde, je ne peux pas accepter qu’on le résume de façon autoritaire, tranchante et infondée à quelque chose qu’il n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais : « une religion de paix. »
D’ailleurs, le Coran ne contient à aucun moment les mots paix, amour ou tolérance.

Si l’islam devait être résumé à quelque chose, ce n’est  certainement pas à une telle stupidité.

Pour être plus clair, déjà, l’islam n’est même pas une religion.
Le mot religion vient du latin « religere », relier, réunir, rassembler.
Le judaïsme, le christianisme ou le bouddhisme sont des religions parce que ce sont des systèmes de croyance et de culte qui « attirent » les humains autour d’une idée ou d’un idéal commun auquel ils aspirent et veulent appartenir. Ils adhèrent donc naturellement, librement et volontairement à ces systèmes et en tirent des bienfaits ou des satisfactions qui leur apportent de la sérénité ou du bonheur. Ils sont donc bien reliés, réunis et rassemblés autour de ces systèmes.

Or, l’islam n’offre absolument pas les caractères d’adhésion naturelle, libre et volontaire de ces systèmes et il apporte encore moins les bienfaits ou les satisfactions conduisant à la sérénité et au bonheur. L’islam est imposé par la force brutale et il n’« attire » absolument personne…

L’islam est une pure idéologie politique liberticide et mortifère qui peut être comparée au communisme appliqué comme il l’a été en URSS et dans d’autres dictatures ou encore au nazisme qui est d’ailleurs son modèle moderne dont il s’inspire largement, Hitler lui-même ayant été fasciné par l’islam et ayant eu des contacts très poussés avec les dirigeants musulmans de l’époque, comme le grand mufti du Caire ou de Jérusalem.
Dans les pays musulmans les plus intégristes, le livre d’Hitler « Mein Kampf » est un best seller en vitrine dans toutes les librairies, notamment par le fait qu’Hitler, comme l’islam, avait pour objectif principal l’extermination de tous les Juifs du monde.
Le monde est juste sorti de l’horreur de la dictature sanglante communiste pour se retrouver sous la menace de l’horreur prochaine de la dictature sanglante musulmane avec l’aide des dirigeants politiques de la planète qui y voient une bonne façon de neutraliser intellectuellement les peuples et en faire des masses de crétins incultes et leur imposer leur vision esclavagiste du monde.

C’est pour cette raison qu’ils font tout pour détruire les cultures occidentales dont l’essence repose sur l’instruction et le savoir et donc sur le sens critique, la liberté de pensée et la liberté d’expression, toutes choses pour eux insupportables…

L’islam est un mot arabe qui signifie soumission. Le but de l’islam est de soumettre les peuples pour les exploiter et les pressurer. Il n’y a donc là aucun caractère naturel de liberté ou de volontarisme. Soumettre c’est contraindre par la force.

Tout dans l’islam est contrainte, menaces et châtiments. La simple lecture d’un Coran en livre de poche traduit par un arabe vous en donnera la preuve.
Mais les personnes ayant eu le courage de s’atteler à la lecture purgative et rébarbative du Coran ne sont pas légions. La plupart des musulmans, eux-mêmes, n’ont jamais lu le Coran et n’en possèdent même pas un exemplaire chez eux.
Tout ce qu’ils savent leur a été instillé à l’école coranique dès l’âge de 4 ans et plus tard à la mosquée par les prêches des imams. Et là encore, c’est une source de connaissances variables selon le degré de radicalisation ou au contraire de pacifisme et d’appel à la sérénité de l’imam.

Non, l’islam n’est pas une religion.

L’islam est à classer en France parmi les sectes, comme le montre très clairement la liste des critères d’identification de la MIVILUDES « Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires. »
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/comment-la-d%C3%A9tecter 

L’islam est une secte et une secte dangereuse au même titre que « La Scientologie », « Les Témoins de Jéovah », « Moune », etc. Et même beaucoup plus dangereuse puisque l’islam vise la domination du monde et la soumission de toute l’humanité… 

Dans l’islam, il existe un concept dominant qui est la « Takkiya », c’est-à-dire le mensonge, la dissimulation, la tromperie et l’hypocrisie fortement recommandés envers les non musulmans pour les induire en erreur et les amener à croire que l’islam est magnifique, généreux, rempli de paix, d’amour et de tolérance et que le christianisme ne serait, en comparaison, qu’un ramassis de bandits et de criminels, voleurs, pilleurs et assassins…

Souvent on voit les autres sous l’optique de ce que l’on est soi-même… 

C’est la Takkiya qui explique tous les mensonges que nous entendons dans la bouche des musulmans qui arrivent à convaincre des millions de naïfs, niais, candides et un peu idiots de notre pays et du monde entier.
C’est une autre forme de duplicité dérivée de la Takkiya qui met aussi dans la bouche de nos politiciens très malhonnêtes des mensonges permanents et éhontés à des fins purement et laidement électoralistes, comme le font les socialistes et gauchistes de tous poils, grands amis de l’islam, comme le fut Hitler en son temps.
 

François Hollande lutte âprement contre l’islam !
Il décore de la Légion d’honneur, créée pour les héros de la nation, un ennemi de notre pays…
 

http://www.atlantico.fr/pepites/francois-hollande-remis-tres-discretement-legion-honneur-au-prince-heritier-saoudien-2614922.html#gVFg1GfhM5h6oM7w.99

Alors, comme évidemment les médias (comme la justice) sont toujours à la botte et aux ordres du pouvoir politique en place, quel qu’il soit, cela explique aussi que tous ces petits journalistes et animateurs de radio et de télévision aient perpétuellement la bouche dégoulinante d’épithètes flatteuses et veules envers le monde musulman.

Il n’en demeure pas moins que le mensonge, par le jeu amusant de la syntaxe, n’est jamais la vérité et qu’il est temps que les peuples comprennent que partout où paraît l’islam, la paix, la liberté, la démocratie, la laïcité et les droits de l’homme trépassent.

Cela fait 1400 ans que ça dure et ça a coûté entre 270 et 300 millions de vies humaines, ce qui est un grand signe de paix, d’amour et de tolérance… 

                                               ***

Pendant ce temps, que font nos maires ?
(extrait de « Ces maires qui courtisent l’islamisme »)

« Manuel Valls a inauguré la Grande mosquée de Cergy, édifiée sur un terrain de la mairie socialiste contre un loyer dérisoire. Son imâm défend ouvertement les Frères Musulmans dont le passage aux affaires en Egypte s’est soldé par de nombreuses exactions, et la tentative d’islamiser les lois. Paris, qui croule sous une dette de 400 millions d’euros, a trouvé 16 millions d’euros pour son Institut islamique. A Nantes, la mairie a contribué à financer l’institut islamique de la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, à hauteur de 200 000 euros en 2009. Le maire s’appelait alors Jean-Marc Ayrault. Les mairies de Marseille et Nice ont été elles épinglées par le tribunal administratif pour des entorses à la loi de 1905, tandis que plusieurs députés financent des mosquées sur leur réserve parlementaire. Le maire de Nîmes, vice-président de l’UMP, a lui cédé un ex temple protestant à des islamistes dont les bulletins internes sont marqués d’un extrémisme inquiétant. Alain Juppé assure lui qu’il « fera tout pour qu’un terrain soit disponible » pour la Grande Mosquée de Bordeaux. L’imâm Tareq Oubrou qui dirigera l’endroit persiste dans son dernier livre à s’avouer membre des Frères Musulmans, dont le Guide suprême souhaite « contrôler l’Europe ». Votre maire collabore-t-il avec l’islamisme ? Cette deuxième édition a été largement actualisée et augmentée après les municipales 2014. »

Laurent Droit


Auteur : Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation. Il est analyste pour le centre de prospective Wikistrat basé à Washigton. Son premier livre-enquête, L’islamisation de la France (2006) a fait entrer ce thème dans le débat public.

Print Friendly, PDF & Email
Share
« C’est pour cette raison qu’ils font tout pour détruire les cultures occidentales dont l’essence repose sur l’instruction et le savoir et donc sur le sens critique, la liberté de pensée et la liberté d’expression, toutes choses pour eux insupportables… » En effet et il faut se rendre à l’évidence que les systèmes d’éducations des pays occidentaux ont failli dans leur mission de former le sens critique et le jugement par une bonne analyse rigoureuse et bien documenté permettant d’éclaircir les idées et de sortir de la confusion ambiante. Notre système immunitaire intellectuel en est affaibli et a beaucoup de difficulté à… lire la suite

Montecristo,
Restons sérieux et objectifs, si vous le voulez bien.
Combien d’attentats, de destructions d’églises, de profanations de cimetières, de massacres, sont commis par des Juifs, en France et dans le monde, au nom de Jahve ou du Talmud ?

Les musulmans sont un peu prétentieux de se croire une « race » supérieure (ils se plaignent tout le temps de notre racisme…) et une « supranation » supérieure à toutes les autres nations (Dalil Boubakeur).
La modestie est un peu ce qui leur manque.

C’est le Coran qui leur a dit et persuadé qu’ils étaient une espèce supérieure, la meilleure communauté que la planète ait jamais portée. Alors, si c’est le Coran qui le dit …

APOLLON
….  » Par ailleurs , SI l’on ne comprend pas que » … dites vous !
J’attendais la fin de la phrase avec impatience, mais vous ne la terminez pas ! … car, manifestement, vous connaissez bien les liens de ces deux « religions » … que même les arabes ne connaissent pas !
Demandez leur d’où vient la pratique de la circoncision ! Pas un seul ne sait !

la pratique de la circoncision, vient du fait que les bédouins du désert ne se lavés pas souvent le sexe par manque d’eau ou??et se retrouvés avec un Fimozisse (pourrissement du gland ) et donc, capoute les mecs : pour ne pas avoir de fromage sous le prépuce, ils ont pratiquer la découpe de ce prépuce, ce qui est rester dans leurs doctrine !

Cher Monte Cristo .. il n y a pas beaucoup d’espace pour terminer le propos c’est vrai j’ai pas terminé ma phrase .. concernant la Circoncision ( cette Blessure Narcissique comme l’avait décrite un psychothérapeute algérien) , eh bien c’est un rite sémitique d’initiation et de passage qui est ancien et d’origine arabo-hebraique puis confirmé par l’Islam …sa signification dans le Judaïsme rentre dans le cadre de la conception de l’Alliance et marque le passage de l’enfant du statut d’être naturel à celui d’être religieux ..Mahomet qui était un Illuminé, doublé d’intellectuel judaïsant et d’escroc (exactement comme BHL) était un… lire la suite

(Suite) Mais c’est une autre histoire qui fait honte à ceux qui la perpétuent… Pour revenir à nos moutons de l’Aïd, c’est aux nés musulmans – croyants et incroyants – de faire le grand ménage, et vite. Il n’est pas encore trop tard. Mais où se cache donc le clone de Napoléon qui exigera que les musulmans se soumettent à nos lois ? Plus on tarde à le faire, plus grandit le risque d’une explosion aux conséquences incontrôlables.

Tout cela est bien écrit dans le Talmud. Mais la différence entre le Talmud et le Coran, c’est que pour le Talmud, Zorro-Napoléon est passé par-là : en 1806, il pose des conditions aux Juifs pour devenir français. Des conditions drastiques : abandon de certaines pratiques, abandon du voile pour les femmes, abandon de la polygamie… et j’en passe. Très diplomatiquement, il leur suggère de constituer un Sanhedrin, un « Conseil des Sages » en quelque sorte, tel qu’il existait il y a trois ou quatre mille ans chez les Juifs. Et voilà, le tour était joué : les Juifs de France… lire la suite

Laurent, vous vous trompez: l’islam attire des gens. l’islam les attire en Syrie. Ils se convertissent et ils partent en Syrie pour se transformer en barbares.Donc, l’islam rend les gens barbares. Ce n’est pas une religion de paix.

C’est bien ce que je dis. Mais ces gens sont des gens violents à la base.

C’était de l’humour. Merci pour vos articles.

Si Mohamed a existé, il ne pouvait être que Juif.

Il n’y a jamais eu de prophète arabe. Mohammed est un personnage légendaire imaginé par les califes, lesquels ont aussi demandé que l’on écrive tous ces hadiths mensongers, soit dit en passant. C’est un rabbin qui a converti les tribus de la péninsule arabique. Le judaïsme des origines est une religion d’agression et de conquête, et la loi de Moïse donnera la charia… L’islam, c’est le judaïsme des premiers temps. Après la mort de Jésus, les Juifs intégristes ayant besoin de combattants pour reconquérir Jérusalem, ont donc décidé de convertir les Arabes, et ils leur ont transmis leur haine des… lire la suite

livre un juif nomme mahomet pour les bases juives religieuses par raquin extraits sur web

J’ai vu la vidéo, c’est très bien expliqué.

Mais qui connaît vraiment le Talmud?
Et les Juifs aujourd’hui ne sont pas comme les musulmans…

qu’est-ce qui distingue les juifs des musulmans en Occident ? la question mérite d’être posée et la réponse doit être honnête pour ne pas tromper l’innocence des Gaulois .. Dans les textes le judaïsme n’est pas très différent de l’Islam .. Mais ce qui distingue les musulmans des juifs c’est que d’abord ces derniers ne sont pas prosélytes dans leur religion .. ensuite dans leur grande majorité les juifs sont des européens , ils ont cette faculté et cette volonté d’être plus ouverts à l’universalité , ils ont cette volonté de s’assimiler dans les pays européens ( et même arabes)… lire la suite

La farouche volonté des musulmans de tuer tous les Juifs jusqu’au dernier, déjà !!

Convertir les tribus de la péninsule arabique a été une très mauvaise idée de la part de certains Juifs. Car ces néo-Juifs, qui plus tard se qualifieront de musulmans (suite à des désaccords avec leurs prédicateurs), sont devenus leurs + féroces ennemis.

Monsieur Droit, vous vous trompez quand vous affirmez que l’islam n’est pas une religion : « Le mot religion vient du latin « religere », relier, réunir, rassembler », dites-vous. L’islam est bien ce qui rassemble les musulmans. On peut aussi dire que c’est ce qui les relie à leur dieu. Si les musulmans sont si dangereux, c’est à cause de cette religion qui leur impose le djihad.

Aussi, mais c’est avant tout une secte.

Comment peut-on être musulman quand on a lu le coran et que l’on connaît Mahomet pour ses actes (guerres et crimes) , ses problèmes libidineux , ses mensonges , et j’en passe ?
Quel prophète !

Justement, la majeure partie des musulmans étant analphabètes ou illettrés…. ils ne l’ont PAS lu !

Vous croyez que l’islam est une religion du consentement comme l’est le christianisme. Mais l’islam est une religion de l’obéissance où l’avis du fidèle ne compte pas Dans le christianisme vous êtes « fils de Dieu » consentant, mais dans l’islam vous êtes « esclave de Dieu » obéissant. Le « consentement » de l’esclave est donc aberrant. Si bien que le musulman ne consent jamais, il obéit toujours. Pour les plus indisciplinés ou christianisés d’entre eux : A titre personnel, il va condamner les attentats, et en tant que musulman, il va les justifier. Sa condamnation sera un murmure en famille, sa justification un cri… lire la suite

Merci François Desvignes. L’islam n’agit pas pour le bien des hommes, contrairement aux autres religions mono. Même si c’est souvent un peu loupé. L’islam est juste un système politique ordinaire et violent sortit des temps barbares anciens.

En effet, le mot islam signifie « soumission ».

Et c’est malheureusement ce qui séduit certains, à qui font peur la liberté, le libre-arbitre, et, partant, la responsabilité entière de ses actes. Responsabilité qu’un « bon » musulman décline, puisque ‘est Allah qui tient son bras, sa main, son couteau. La liberté, ce n’est pas toujours facile, cela donne le vertige, il faut assumer. Tandis que ne pas penser, se soumettre aux injonctions supposées divines, quel repos !

Monsieur Laurent Droit vous prétendez  » faire taire les ignares  » comme vous dites alors que votre texte est dangereusement rempli de contre vérités et de fausses informations et d’approximations et qui ne servent qu’à embrouiller le public français de Riposte Laique . vous semblez ne pas maitriser votre sujet ou bien vous faites exprès pour tromper le Gaulois sur bon nombres de thèmes .. D’abord vous mélangez les religions ( judaïsme christianisme et Bouddhisme ) et vous semblez ignorer que l’Islam est une copie conforme du Judaïsme qui sont des idéologies sémitiques identiques , tribalistes et racialistes du même… lire la suite

En effet, je fais assez court et je ne parle que de la situation présente de la conquête progressive du monde par l’islam. Si vous voulez plus de détails vous pouvez lire mes autres articles.

wpDiscuz