Islamisation : le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, doit démissionner !

Publié le 29 septembre 2016 - par - 26 commentaires - 9 113 vues
Share

L’émission Dossier Tabou diffusée sur la chaine M6 le 28/09/2016, présentée par Bernard de La Villardière et intitulée « L’islam de France : la République en échec », a levé le voile sur une réalité que nous ne cessons de dénoncer à Riposte Laïque : l’islamisation de la France et ses conséquences.

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu assister à sa diffusion, il est possible pendant quelques jours de regarder ce documentaire en ligne à cette adresse : L’islam de France : la République en échec.

Explorant sans concession la problématique de l’islam dans notre pays, Bernard de La Villardière a su redorer le blason du journalisme d’investigation dont il convient de souligner qu’il n’est que la caricature de lui-même dans le paysage audio-visuel français.

Sans voyeurisme, sans parti pris, confronté à des situations difficiles reflétant la réalité quotidienne de ce que vivent de nombreux concitoyens, qu’ils soient ou non musulmans, le journaliste est déjà la cible de nombreuses critiques, dont l’origine ne surprendra bien entendu aucun de nos lecteurs : les islamistes et leurs plus fidèles collabos.

Parmi ces derniers, il convient de citer le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, pris en flagrant délit de clientèlisme electoral à l’égard des lobbies islamistes de sa commune, pitoyable dans ses tentatives de justification, et dont les financements sont autant d’entraves à la Loi de 1905 sur la laïcité.

Stéphane Gatignon, maire de Sevran

Stéphane Gatignon, maire de Sevran

Cet élu de la république (nous savons clairement désormais par quel moyen), est une honte pour la France, tant il est l’archétype à lui seul de ces pratiques condamnables tant sur le plan éthique que pénal, et qu’il est loin d’être le seul à mettre en oeuvre.

Allant jusqu’à fournir, pour un loyer dérisoire à une école coranique gérée par des islamistes terrains et locaux, cet homme, transfuge du parti communiste ayant rejoint les écologistes (le vert n’est-il pas la couleur de l’islam ?), ose se justifier en affirmant que les enfants scolarisés dans cet établissement ne l’étaient pas préalablement, ou de manière clandestine.

Faut il rappeler à celui qui est censé être le « premier magistrat de la ville », que la non scolarisation d’enfants (de moins de seize ans) dans notre pays est un délit ?

Par ailleurs, interpellé sur le recrutement anormalement élevé de candidats au djihad sur sa commune, l’élu qui ne recule devant aucune hypocrisie se retranche derrière la responsabilité de l’Etat, niant par ailleurs les chiffres évoqués par Bernard de La Villadière sans donner d’autres arguments que « ce n’est pas ce qu’on m’a dit ».

Pire encore, le documentaire démontre que le service culturel de la mairie de Sevran sert de lieu de recrutement aux réseaux islamistes, fournissant leurs locaux pour des permanences et des rendez-vous !

Vous l’aurez compris, Stéphane Gatignon, cet islamo-collabo opportuniste et particulièrement zélé porte sa part de responsabilité dans l’endoctrinement d’une partie de sa population, au mieux en fermant les yeux sur une réalité factuelle, au pire en cautionnant ce qui aboutit nécessairement à l’exécution sommaire de nos concitoyens : le recrutement des jeunes par des salafistes et des frères musulmans.

Le maire de Sevran doit démissionner, et être traduit en justice sur le fondement de l’article 411-4 du Code Pénal :

« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.« 

Sébastien JALLAMION

Share

Je vais peut être vous apprendre quelques chose mais si vous êtes si français que ça vous devez savoir que ce n’est pas la scolarisation qui est obligatoire mais l’éducation de 6 à 16 ans deux choses tout à fait différent.et arrêtez de vous en prendre à ce pauvre maire qui applique les lois de la laïcité (qui veut dire liberté de culte pour tous le monde et non pas la nouvelle définition que vous donnez qui est de respecter tous les cultes sauf l’Islam)

Hormis l’Alsace et la Moselle qui est sous concordat,le financement des lieux de culte est interdit,le maire et il n’est pas le seul détourne la loi en faisant passer ces constructions sous bannière culturelle…..

Pourquoi le FN ne saisit pas la justice en déposant plainte contre ce maire au vu de ce reportage ? En effet avec Marine et Collard qui sont tous deux avocats ! Ah mais peut être que Marine pense encore que l’islam est compatible avec la république

ça fait plus de 4 ans qu’on demande des démissions des uns ou des autres de tous ces gauchos collabo mais sans succès! la solution est ailleurs puisque la manière légale n’est pas efficace!

et bien vous Français qui votez toujours pour ces collabos -socialos -islamo il faudrait vous réveiller et ne plus voter pour ces ordures qui détruisent notre France et le peuple Français ,il faut dire les Français sont des veaux ils écoutent le chant des sirènes mais la sirène va être horrible quand ils vont se réveiller ,et je pense que notre France est foutu grasse à des colabo-ordurièrs comme ce maire Stéphane Gatignon il faudrait le pendre haut et court oui il doit démissionner honte à ce type une ordure envers ces patriotes il salit la France et le peuple… lire la suite

je suis tout a fait d’accord sur sa démission, j’ai regardé l’émission et j’ai était dégouter par l’attitude de ce Maire traite a la France de par ces propos

Et il n’est qu’un exemple parmi des milliers d’autres, de droite comme de gauche. Cela montre les motivations réelles de tous ces politiciens…

Lisez les trois livres de Philippe Pascot : « Délits d’élus », « du goudron et des plumes » et « Pilleurs d’état »…

… et « Ces maires qui courtisent l’islamisme » de Joachim Veliochas.

La France est gangrenée par l’imposture politique motivée par le seul souci du pognon et de l’orgueil du pouvoir, depuis le niveau de l’Etat jusqu’aux plus petits niveaux municipaux (y compris dans les villages) et même associatifs.

C est une grosse m…. cette enflure, il ne démissionnera pas, il est satisfait de son oeuvre islamique….
Il ne se fera pas un hara kiri car ce type de suicide est réservés aux hommes d’honneur japonais….lui s’il se retrouve avec une lame dans le bide se sera pour une fois peut etre pas un muzz…….

Le crime de félonie se payait autrefois soit par le bannissement soit en posant sa tête sur le billot !

C’est au peuple désormais qu’apportient de proclamer la sentence.

Pour ceux qui ont raté l’émission de Bernard de la Villardière sur M6 ou qui ne sont pas abonnés à Facedebouc ( mon cas ) voici un lien:
Dossier Tabou – Islam en France La République en Échec:
https://www.youtube.com/watch?v=0T_FMtrtwJk

Il existe encore une minorité de vrais journalistes en France.
Assez de tabous destinés a museler les français.

Oui c’est une honte la ville ce dégradé de plus en plus !!!
Râle bol de tous ce laxisme …

le tribunal militaire pour les collabos , voilà ce qu’il devrait subir et avec une juste condamnation au peloton d’exécution dans la foulée…
Ce type aussi porte sur ses mains les 250 français tués et charcutés (au bataclan) !
Et il n’a pas fini « son travail »…

il faut l’embastiller, comme il faut embastiller tous les islamo-kollabos

Il y a encore les oubliettes… l’auriez-vous… oublié? ;-)

Cet élu est un des pires gestionnaires qu’il m’est été donné de rencontrer. C’est un déséquilibré qui n’a pas sa place à la tête d’une Commune. Sevran aurait dû être mise sous tutelle de l’Etat depuis longtemps. Le laisser-faire de ce régime socialaud collabo est la honte de la France.

Certains confondent élus de la république laïque et de la république islamîque

En 20 ans, j’ai vu cette commune changer, le marché, les commerces, la population etc….
Lorsque je traverse cette ville, je ne suis plus en France.

ILS SONT NOMBREUX A TRAHIR ET DÉTRUIRE LA FRANCE MAIS LA ROUE TOURNE ENFIN…

Comment faire pour faire démissionner ce maire véreux ? Il n’y a pas de lois dans ce pays ? Les habitants de Sevran sont tous lobotomisés ?

Un habitant de la ville peut saisir le Tribunal Administratif. Je crois que c’est le seul moyen.

Et pour plus de chances il vaut mieux se constituer en association d’habitants de la commune, porter plainte au nom de l’association puis trouver un avocat pour l’association (ce qui n’empêche pas aussi des plaintes individuelles en parallèle rejoignant le dossier de l’association), et se constituer partie civile.

Sébastien peut confirmer ?

Que veux tu que ont face ?
Ont subit !!!
Radicalisation drogue ect ….

Et Delanoë et Hidalgo qui ont fait la meme magouille, faudra pas les oublier! Et également Mme Aubry proche du frre musulman Amar Lasfar qui endoctrine dans son école subventionnée par l’état! Etc etc il y a tellement de ménage à faire pour reparer la France

Le mari d’Aubry s’est converti à l’islam depuis quelques années déjà.

Il est bien, Bernard de La Villardière. C’est quelqu’un qui n’a jamais eu peur de poser les questions qui fâchent.

Je me souviens de certains de ses reportages, pour lesquels il a même dû, à mon avis, prendre des risques physiques dans des milieux dangereux. Il en faudrait d’autres comme lui.

il n’est pas le seul a devoir être jugé, il a falloir organiser un Nuremberg II, rétablir la peine capital pour ces traitres, car qui a trahis re trahiras, et bouter les muzz hors de l’Europe par le fer et le feu, sans états d’âme, pas de pitié pour l’islam!

Actuellement il y à des reproches fait à Monsieur Bernard de la Villardiére pour son Dossier Tabou qui ouvre les yeux sur ce qui ce passe en France concernant les musulmans,on va certainement lui venir en aide par obligation,affaire à suivre.

wpDiscuz