Israël seul monte la garde sur la frontière de l’Occident chrétien

Publié le 10 septembre 2017 - par - 29 commentaires - 1 088 vues
Share

Un pays européen niant le rôle d’Israël comme représentant la frontière de l’Occident chrétien contre l’impérialisme musulman serait une absurdité sauf sous la dictature islamiste. C’est en contestant cette doctrine du rôle d’Israël comme celui qui monte la garde sur la frontière de l’Occident chrétien que les dirigeants des pays européens ont forcé les partis sociaux-démocrates à fusionner avec l’idéal européen, c’est-à-dire à se laisser absorber par l’UE. Quant aux pays d’Orient aux prétentions soi-disant démocratiques, avec lesquels l’UE avait tenté une alliance, ils ont été anéantis par la guerre des islamistes comme en Lybie, en Irak, en Syrie ou en Afghanistan. Les seuls pays d’Orient qui survivront seront autorisés à subsister comme satellites des États islamistes financés par les pétromonarchies.

La tradition France-Israël est la seule en Europe à présenter un cadre national ou patriotique capable de constituer une véritable frontière et une ligne de défense, dirigée par la conviction que l’État d’Israël représente réellement la frontière de l’Occident chrétien contre l’impérialisme musulman.

Il est clair que les partis musulmans ne servent que de façade à l’impérialisme islamiste. Dans tous les cas, les partis islamistes convoitent le monopole du pouvoir pour la conquête de l’État. De là, toute opposition, toute alternative démocratique au contrôle exclusif des partis islamistes sont interdites.

Dans le domaine politique, l’islamisme vise à l’élimination de toute concurrence ! C’est pourquoi le parti des frères musulmans une fois parvenu au pouvoir s’imposera comme parti unique contre toute possibilité de renouvellement politique. À défaut de toute issue légale, la critique et le mécontentement des peuples seront réprimés par la censure du CSA soumis à la société islamique dominante.

La concentration de tous les pouvoirs et de tout le savoir aux mains des frères musulmans sera la nouvelle réalité avec la charia et la déification de l’impérialisme musulman. « Muhamad est comme un Dieu« . Or, un Dieu est immortel. En conséquence, le pouvoir des frères musulmans sera éternel.

En Europe, l’inévitable accession des frères musulmans au pouvoir résulte d’une décomposition interne des sociétés laïcistes et amorales. Les peuples européens découvriront brusquement ce que le système des frères musulmans qui cumule tous les pouvoirs a de dangereux pour la vie démocratique.

La société islamique dominante aura provoqué la dépolitisation, la passivité, l’indifférence des peuples soumis, et cela jusqu’aux échelons supérieurs. Elle agira avec le joug de la police politique et de la charia, sa pièce maîtresse pour réorganiser l’exercice du pouvoir de façon à assurer le retour à la légalité islamiste. Pour acquérir une nouvelle légitimité islamique, elle se présente forcément comme le protecteur des croyants et comme le défenseur de l’ordre et des progrès de toute la société islamique. Le développement de la société islamique se résume dans ces mots : « Dictature islamiste« . La prise du pouvoir par les frères musulmans sera le premier article du credo de cette nouvelle Église islamique.

En Europe, l’inévitable décomposition interne des sociétés laïcistes et amorales n’a pas été un accident, mais un coup d’arrêt au progrès matérialiste pour un coup d’État islamique réussi et assuré.

C’est un début, un premier accomplissement des promesses des frères musulmans. Le pouvoir des islamistes est la forme appropriée de la dictature qu’impose l’histoire de la décomposition de l’UE.

L’Europe, dont toute la culture gît en ruine, est menacée d’un anéantissement complet. Dans ce climat apocalyptique, il n’y a qu’une seule force qui peut sauver l’humanité et cette force est l’union des Droites Nationales. Elle a déjà sauvé provisoirement la Hongrie et la Pologne du chaos islamique.

L’union des Droites Nationales doit remplir sa mission de réhabilitation morale, spirituelle et culturelle afin de briser le règne de l’impérialisme musulman et des activistes de l’islamisme conquérant. L’union des Droites Nationales doit reconstruire les frontières des États européens et transformer l’UE en une communauté de nations distinctes travaillant pour elles-mêmes et réaliser la libération des peuples en mettant un terme à l’oppression mondialiste contre les peuples européens de race blanche.

L’union des Droites Nationales leur dit que le salut est possible, la fin du monde islamiste des frères musulmans est proche. À condition que chacun comprenne bien que l’émancipation des peuples européens de la dictature islamiste n’est pas seulement une tâche nationale, mais assurément une tâche européenne et aussi internationale. Il s’agit d’organiser et de coordonner à l’échelle mondiale tous les efforts en vue de l’affrontement direct avec la machine de guerre des frères musulmans et de se séparer radicalement de tous les valets anarcho-libertaires de la gauchosphère. Ce sont ceux-là qui instrumentalisent les migrants clandestins déguisés en soi-disant demandeurs pour la promotion de l’anarcho-solidarité. Ce sont ces opportunistes qui cherchent des accommodements raisonnables avec l’islamisme conquérant. Ils refusent d’employer les moyens résultant de l’union des Droites Nationales.

C’est pourquoi l’union des Droites Nationales doit donner la priorité absolue à la défense de l’État d’Israël contre la menace des impérialismes islamistes. En conséquence, est un militant de l’union des Droites Nationales celui qui, sans réserve ni hésitation, sans poser des conditions, est disposé à protéger l’État d’Israël contre la menace islamiste parce que l’État d’Israël est à la base du mouvement de libération du monde entier… Quiconque se propose de protéger les frontières des États européens, sans vouloir protéger « en même temps » l’État d’Israël ou même s’insurge contre lui, s’insurge contre la libération des peuples européens et se situe irrévocablement dans le camp des ennemis de la liberté.

Le seul langage possible est celui de la politique raisonnée, c’est-à-dire de l’attachement et du dévouement inconditionnels à la sauvegarde de l’État d’Israël. Toute réserve, toute critique à l’égard de tel ou tel aspect de la politique ou de la réalité de l’État d’Israël en guerre sont a priori des trahisons.

L’impérialisme musulman est durci au point de nier toute possibilité de contradiction entre les partis d’opposition. Aussi, tout dialogue est-il inutile entre ceux qui croient à l’incarnation des frontières des États européens par la sauvegarde de l’État d’Israël et ceux qui n’y croient pas. En Occident, la propagande et l’agitation islamiste des frères musulmans ont pour principale cible la social-démocratie.

La social-démocratie incarne le doute, la faiblesse, la mollesse, le désordre et la décadence.

Les sociaux-démocrates sont des vendus à l’impérialisme musulman et des social-traîtres aux peuples européens. Ce sont eux qui refusent toute action commune avec les droites, les droites seules qui s’efforcent de se défendre contre le danger de la dictature islamiste des frères musulmans.

« La frontière de l’Europe s’appelle Israël » a été publié par © Rosaly pour Dreuz.info.

« L’Europe ne peut pas continuer à considérer la menace du terrorisme islamiste comme quelque chose d’exceptionnel. Elle doit se mettre en tête que la menace de l’islamisme radical est une menace quotidienne, qui ne doit pas changer forcément nos vies quotidiennes, mais bien « notre façon de raisonner » autour de ce grand thème de notre siècle, à savoir : comment peut-on vivre de manière ordinaire dans un contexte où la menace du terrorisme n’a plus rien d’exceptionnel ?

« Pour ce faire, un seul moyen : élargir les frontières de l’Europe et faire d’Israël, qui depuis des années vit sous la menace du terrorisme extrémiste à ses portes, un modèle de vie à suivre, aussi bien du point de vue culturel, que de celui de la sécurité nationale. Il n’existe pas de lutte contre l’extrémisme radical sans la prise de conscience que la véritable frontière de l’Europe aujourd’hui doit être Israël…

« Il (importe de) dénoncer les horreurs de la soumission à l’islam radical, ce dangereux virus (à l’origine) de la soumission de l’Occident à l’islamisme radical (et au) fondamentalisme islamique.

« Benjamin Netanyahu, dans un message prophétique remis à un émissaire français, rappela que la guerre d’Israël contre le terrorisme islamique n’est pas seulement la guerre d’Israël, mais celle de la France et de toute l’Europe. « S’ils réussissent ici et si on continue à critiquer Israël à la place des terroristes, si nous ne sommes pas solidaires contre cette peste, appelée fondamentalisme islamique, le terrorisme arrivera aussi en Europe. » Benjamin Netanyahu avait raison, car la peste islamiste infeste déjà nos pays et le terrorisme islamique y répand sa traînée de feu et de sang, comme en Israël…

« Ces millions de migrants qui arrivent en Europe sont majoritairement de culture islamique. Historiquement, cette culture a toujours été en conflit avec la culture chrétienne dominante de l’Europe.

« Cette migration musulmane se produit à un moment crucial, celui de la réislamisation des musulmans et de la radicalisation violente de l’islam. Le danger est d’autant plus grand que les migrants ont été encouragés à reproduire leurs traditions religieuses et culturelles. Ils ont pu le faire d’autant plus librement qu’ils ont été encouragés à se rassembler dans différents ghettos urbains. Aussi, les « locaux » ont reçu l’ordre de ne pas résister aux changements produits par l’immigration. Chaque fois qu’ils ont tenté de résister, la machine politique et médiatique s’est mise en route pour taxer leur comportement de raciste, voire même les criminaliser. Au sein de ce « nouvel ordre migrant« , la population d’accueil a été sommée de s’effacer pour faire place aux nouveaux arrivants, elle a aussi été fermement invitée à faire l’effort (non pas) d’intégration (mais de se soumettre). C’est à l’hôte de s’adapter et non à l’invité…

« La « crise des réfugiés » n’a fait que rendre apparent un processus caché !

« En invoquant des raisons humanitaires, l’UE légitime une absurde politique d’immigration.

(Il est clair que la médiocrité des élus de l’UE a voulu cette absurde politique d’immigration) « cachée, ancienne et menée sur une large échelle, décidée à l’insu des peuples européens ».

« Geert Wilders a raison d’assimiler l’islam au totalitarisme. Et les dirigeants de l’UE sont les instruments (médiocres et) serviles de ce totalitarisme (islamiste). » (© Rosaly pour Dreuz.info)

C’est pourquoi les peuples européens doivent absolument faire confiance à la tradition France-Israël et faire en sorte d’assurer la sauvegarde de l’État d’Israël !

Thierry Michaud-Nérard

Share

les israéliens se battent avant tout pour eux-mêmes et c’est ce que nous devons faire en France

Hélas des islamo-gauchistes comme Attali, Fabius, etc., ainsi que des éléments nocifs pour le pays comme BDS et une certaine presse de gauche, voire d’extrême gauche, pourrissent la vie d’Israël (qui a un gouvernement de droite au cas où vous ne le sauriez pas). D’autre part, Israël a soigné 3600 blessés à ce jour, essentiellement des familles syriennes. Certainement pas les terroristes de Daesh. Quant à une alliance avec l’Arabie saoudite, auteure de la mort de plus de 3000 d’américains dans les tours jumelles, et créatrice de Daesh, vous délirez mon pauvre monsieur. Cessez de regarder les vidéos produites par… lire la suite
Hollande, Président de la République Française a initié, à l’UNESCO, une Conférence niant tout lien entre le Judaïsme et Jérusalem. Les Chrétiens n’ont pas compris qu’en niant ce lien (millénaire), Hollande et sa bande ont nié également l’existence de Jésus. Et c’est grave. Même le Pape n’a pas réagi (et pour cause). Cette Conférence à nié tout l’Histoire de cette partie du monde et du Judaïsme né en Judée-Samarie il y a 5777 ans, au profit d’une secte né au 7ème siècle, qui, sans gêne, sans honte et sans dignité s’est permis de piocher dans l’Ancien Testament pour y choisir… lire la suite

Pourtant très clair pour un esprit doué de synthèse et non adepte des méandres d’une pensée confuse ! Savonarole a mal fini….

Vous avez raison, l’évangile selon saint franck est assez hallucinant. Mais nous sommes dans un pays encore un peu « libre » au niveau de la liberté d’expression.

Et vous, c’est la fosse septique, dans le purin mental dans laquelle vous baignez qui vous fait dire un commentaire aussi stupide !

@ballard, vous ne pensez pas qu’il puisse y avoir une libre pensée hors de lobbies? Je suis athée, mais je préfère les églises aux mosquées. Je ne suis pas Juif mais je vois en Israël un îlot de civilisation au milieu d’un océan de barbarie et un avant-poste des valeurs occidentales face à l’obscurantisme de l’islam. Je ne vois pas ce que les lobbies viennent faire là-dedans.

S’il y a un pays au monde qui n’est pas raciste c’est bien Israël. Allez donc y faire un tour. Instruisez-vous en dehors des medias français et autres dévergondés du ciboulot tout juste bons au-travers de leur anti Judaïsme à faire le jeu de l’islam et de ses collabos.

Les citoyens israéliens sont noirs (Ethiopiens), jaunes (Chinois, vietnamiens) etc. Ils sont représentés par plus de cent ethnies. Un pays « raciste » autoriserait-il un tel mélange ? Tout ce monde est soumis à la même enseigne. Il y a même des députés arabo-musulmans à la Knesset (Parlement). VOUS êtes raciste ! VOUS êtes antisémite. Ne projetez pas le jus de la merde qui vous sert de sang sur les autres. Merci.

si ça n’était pas le cas, les rabbins ne passeraient pas leur sacro (((saint))) temps à dire qu’il est temps de procéder à l’aliya = la France c’est le bon plan tant qu’on peut y vivre en sécurité avec la possibilité de prospérer, mais dès que ça chauffe un peu, il va falloir songer à se tirer dare dare, bien que la transformation en actes ait du mal à s’exécuter aussi facilement (l’économie israelienne n’offrant pas les mêmes privilèges qu’au sein de l’ue.)

Poutine à l’Elysée! Avigdor Lieberman à Matignon!

Pauvre idiot de simon duplessis à ce train, tu es un con de comploteur anti-français, puisque les francais au pouvoir (style macron, hollande et cie) veulent supprimer la civilisation occidentale.

Pourquoi les insultes ? La passion vous égare .

C’est toi qui devrais aller te faire soigner @flandre

Non, c’est VOUS qui donnez des boutons à tout le monde. Mais continuez à vous exprimer, vous nous donnez un bel exemple de l’abrutissement médiatique qui règne dans ce pays.

Alors écrivez en arabe, ça ira plus vite. Et pour info, je bouffe de tout, pauvre clown.

Flandre, Il vous faut retourner à l’école en urgence, parce que côté orthographe, çà laisse à désirer…

il est grand temps que le grand rabin de France, la LICRA, les nostalgiques de Vichy se rendent compte de la situation actuelle;
hélas, Netanyahou a cédé aux injontions sur les portiques de sécurité et la vidéosurveillance à Jéruslem…

Votre bêtise est sans limites. Mettre dans le même sac le grand rabbin de France et les nostalgiques de Vichy, il fallait oser, mais ne dit-on pas que les cons osent tout ?

Open your thoughts ! Open your mind ! Open up ! Open up ! Vous nous cassez les pieds avec votre anti sémitisme primaire au ras des pâquerettes. Les personnes que vous citez sont FRANCAISES. On ne reproche pas aux FRANCAIS d’origine italienne ou bien espagnole ou bien du trou du cul du monde ou bien d’une confession quelconque comme le bouddhisme d’avoir des liens particuliers avec tel ou tel pays ou d’être des espions en puissance (sic). Vous n’avez strictement RIEN mais alors RIEN compris à l’esprit et à la lettre de cet article. Retournez donc faire la sieste.

@belphegor, adhésion à 100%.

belphegor
Exactement le langage des musulmans … on se fâche, on gueule, on insulte … mais aucun argument valable !

Décidément, vous ne comprenez rien à rien. Je ne me fâche, ni gueule, ni insulte qui que ce soit. Vous n’en valez pas la peine. Il y a des choses plus importantes sur Terre que votre petite personne. Si votre compréhension des textes vous échappe totalement nous n’y pouvons rien et nous vous laissons à vos délires.

Tout faux. Dans toute la France, il y a des fêtes mémorielles formidables organisées par des personnes dont les grands-parents sont originaires d’autres espaces européens, entre autres, où la joie, l’espérance et la convivialité règnent sur les coeurs. Sortez le dimanche, il y a autre chose que la télé ou Youtube ……Soral et Cie.

Cet article désigne clairement qui sont les antisémites. La droite qui est régulièrement accusée d’antisémitisme, est seule à prendre la défense d’Israël. Les Juifs Français feraient bien de réviser leur copie.

C’est qui les juifs fancais? Personne! Vous croyez que les gens pensent tous d’un bloc, le petit doigt sur la couture du pantalon? Et obéissent à BHL??? Vous vous trompez lourdement, @brouillon.

Je ne sais pas exactement qui sont les Juifs français. J’espère que vous ayez raison, et qu’ils ne se laisseront pas faire. Salut Gérard.

En attendant c’est Zemmour qui est condamné ..pas BHL, ni Attali … !

Très bien Thierry.

Je suis en train d’écrire, justement, un article sur ce sujet.

wpDiscuz