Ivan Rioufol : le coup de la fachosphère, cela ne marche plus !

Publié le 10 octobre 2017 - par - 44 commentaires - 3 325 vues
Share

 

Ivan Rioufol en a assez des tricheurs et des agents d’influence, des bisounours allumeurs de bougies et des tireurs de ficelles qui les transforment en zombies décérébrés.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2017/10/la-fachosphere-produit-de-la-g.html

Il en a marre des crétins inutiles et des idiots utiles, des vrais traîtres et des serpillières consentantes, des commanditaires et des exécutants.

Ras-le-bol des pervers et des salauds, des incultes et des incompétents, des hyènes dévoreuses d’antilopes et des folles à lier hystériques pas-couchées avant la dernière ligne de coke.

Plein le dos des casseurs et des politiques qui les protègent, des moralistes en peau de zobi et des religieux mentalement défroqués.

Il n’en peut plus d’entendre la volaille « experte » et de visiter jour après jour, soir après soir, le zoo « spécialiste ». Il craque devant  l’incommensurable stupidité de la voix médiatique lorsqu’elle prétend au pouvoir sur les gens.

Il rugit au spectacle des faiseurs d’opinion en costard-djellaba réversible, des vendeurs de loukoums au kérosène et de leur clientèle pédophile vautrée à Marrakech.

Il ne supporte plus la pensée conforme et sa génuflexion aux chevilles des nouveaux Barbares.

Il éprouve la sainte colère de la France humiliée par ses pairs, « partitionnée » sur fond de non-Droit, vendue par ses gérants à qui veut la prendre, niée jusque dans sa mémoire de pays, de nation, de peuple, de destinée possible par les renforts migratoires de ses ennemis intérieurs, guerriers sortis quant à eux de sa matrice, couteau en main, bave aux lèvres, pour en entreprendre la destruction.

Il est en grande colère, de cette mienne colère qui monte aussi du fond du pays, assez longtemps contenue, matée, matraquée, pour tout emporter le jour où elle explosera.

Ce jour viendra, Monsieur Rioufol, soyez en certain.

Jean Sobieski

Share

Il faut que la colère éclate et qu’elle balaye tous ces politiques, ces journalistes et tous ceux qui ont la haine de leur propre pays et de ses habitants. Il faut que justice soit faite concernant tous ceux qui oeuvrent pour toujours plus d’islam en France, ces traitres que l’on peut désigner comme des apatrides.

Il faut en effet avoir l’estomac bien accroché pour supporter cette hypocrisie. J’admire Rioufol pour son courage et sa résistance alors que beaucoup de gens de son milieu préfèrent les avantages du conformisme. Mais je soupçonne que, parfois, l’ami Rioufol a besoin d’espérer pour soutenir sa résistance. Heureusement, il a ses fidèles lecteurs qui lui reprochent parfois sa « tiédeur », nécessaire prudence pour durer.

Jean; Ivan Roufiol est un des meilleurs journaliste que l’on entend et qu’on lit : intelligent, honnète, sensé, voire érudit! Voilà pour Roufiol. Pour « ce jour viendra », ce n’est pas demain la veille : désolé! Avec tous les bras cassés, les émasculés, les chiffes molles qui submergent la patrie sans parler des femmes qui se convertissent pour un coup de queue (et ce sont les pires) ce jour n’est pas demain! C’est aujourd’hui qu’il faut descendre dans la rue, à l’Elysée, à Matignon, à l’assemblée nationale, au sénat, au conseil constitutionel, au conseil d’état, à la préfecture pour demander des… lire la suite

Ivan Rioufol, l’un des meilleurs journalistes de France, l’un des plus intègres aussi.

Il remet les pendules à l’heure tous les Vendredi dans le Fig ! Et dans son blog…
Comme Zemmour et tant d’autres, opinions interdites d’action !

moi aussi, patphil, moi aussi ! et j’espère que la colère va exploser rapidos ! monsieur Sobieski, c’est toujours un bonheur de lire votre prose élégante et précise, comme de partager vos opinions ! Toujours d’accord avec vous, à 100% !

TOUS LES GAULOIS REVIENDRONT AU PEUPLE DE FRANCE : pourquoi ? Parce que le cosmopolitisme n’est pas un état naturel des nations saines et enracinées . C’est la pression communautariste islamique qui va faire sauter le verrou cosmopolite et sa propagande servie dans le cellophane trompeur d’un universalisme tribaliste dont le dindon de la farce a toujours été le pauvre gaulois autochtone . Par nature et par destination le cosmopolitisme est communautariste ( sauf cas particuliers qui se comptent par individus) .Ainsi le forcing terroriste islamique et les effets du Remplacement sociologique de l’immigration de peuplement vont faire prendre conscience… lire la suite

je rejoins le groupe des « en colère »

L’AIR PUR DE LA LIBERTE GAULOISE : déjà très jeunes en terminales vers 70 ou 72 , on avait eu cette méfiance innée devant tout ce qui est marxiste , progressiste, cosmopolite , leur langage flou , une langue française subvertie pas du tout claire et limpide que l’on entendait dans les familles pour designer le bien et le mal par leurs vrais mots et plus tard surtout l’escroquerie qui consistait à nous faire croire que les fils et les filles de banquiers cosmopolites puissent régler la Question Sociale en France et surtout y jouer les premiers rôles en faisant… lire la suite

C’est l’Amérique profonde qui a élu Trump. C’est la France profonde qui chassera tous les ennemis de la France. Bravo à Jean Sobieski et bravo à Yvan Rioufol.

PRISE DE CONSCIENCE GAULOISE : petit à petit , devant la déchéance de la France puis devant la menace physique sur on existence même avec les attentats islamiques quasi quotidiens .. enfin les journalistes français Aryens de tous bords et même de la Goche commencent à prendre conscience de la GRANDE SUPERCHERIE multiculturaliste immigrationniste ( vieille en vérité de 120 ans ) qui a pris le pouvoir total et totalitaire avec le PS en 1981 .

vieille de 120 ans, STUREL ? moi, je dirais plutôt, vieille de 224 ans…si vous voyez ce que je veux dire…et on peut même remonter plus loin dans le passé !

D’accord avec vous. Et j’ajoute qu’il ne faut pas confondre la France avec la république!
A bas la clique !

Largement deux mille ans, et en plus c’est écrit !

Savoir faire la distinction entre Le Figaro et Monsieur Ivan Rioufol. Le premier appartient majoritairement au sénateur avionneur Serge Dassault, cinquième fortune de France ; le second appartient à lui-même, tant que sa « liberté d’expression » lui sera tolérée ?

Monsieur Sobieski , le jour où le  » coup de la fachosphère  » ne marchera vraiment plus , c’ est quand un homme de droite répondra aux questions des journaleux bobos ( télé , radio , etc …) après ce préambule :  » J’ appartiens à la fachosphère car je la préfère à l’ islamo – gauchosphère  » . En attendant ce jour béni ( et en suivant le schéma de Michel Onfray ) il faudra encore composer avec l’ idéologie gauchiotte , à savoir que si vous dites aimer votre Pays vous êtes souverainiste , DONC nationaliste , DONC… lire la suite

Ivan Rioufol ne s’est pas trompé ;cela fait 15 ans qu’il s’indigne contre les politicards qui concèdent des pans entiers de notre société à l’islam et ses adeptes .Depuis quelques années il a durci son disCours ;au début il parlait des  » musulmans modérés  » …

Qui est « l’homosexuel mangeur de couscous »?

même réflexion que pour Mazerolle

Rioufol n’a jamais suivi la ligne de Mazerolle et n’a jamais opté pour la langue de bois chère à tous les autres journaleux.

Nous avons été le seul pays à remporter une victoire militaire sur une guérilla. Là où, par ailleurs, les plus grandes puissances ont échoué. D’un autre côté je ne crois pas qu’un pays se soit libéré de l’Islam quand celui-ci l’avait conquis … Alors ? Où sont les généraux et les colonels capables, comme hier, de nous rendre notre fierté de Français ?
Avant qu’il ne soit trop tard ?

l’Espagne s’est libérée de l’islam

L’Espagne peut-être, mais pas la Catalogne.

Oui,mais il lui a fallu plusieurs siècles et l’alliance de la Catalogne et de L’Aragon ( je crois ) pour foutre la racaille à la mer .

Tout ça pour que les indépendantistes catalans cajolent les mahométans aujourd’ hui .

Il leur faut des voix pour l’indépendance…

les barcelonais n’aiment pas les touristes et leur préfèrent les « migrants » !!!

Et y retourne à grands pas…

l’Espagne s’est libérée de l’occupation musulmane
La Grèce de l’Empire ottoman

Cette victoire -qui est passée par la bataille d’Alger- a été déniée par le politique…ex bidasse 2 étoiles. Avec nos politiques actuels, nous n’aurons même pas d’assainissement des casbahs dans les zones de non droit. Nous sommes en mai 40

La guerre d’Algérie se résume en 5 généraux.
Le premier c’est Massu qui avec la Bataille d’Alger a éradiqué la guerilla urbaine ; le second c’est Salan avec la Bataille des frontières qui a cassé les supports du FLN ; le troisième c’est Challe qui avec son plan de 1959 à 1961 a désorganisé voire cassé les Wilayas ; le quatrième, c’est Bigeard qui sur le terrain fut avec ses paras le maître d’oeuvre ; quant au cinquième, de Gaulle fut celui qui transforma une victoire militaire en une défaite politique que nous continuons de subir aujourd’hui.

Le péché originel de la Révolution française: ne pas distinguer Citoyenneté et Nationalité. (Boris Le Lay, 8 oct 2017); La nationalité a été galvaudée (JYLG). Pire!, Un procédé habile et sournois pour le Grand Remplacement/l’extinction du peuple français par l’octroi de visas à tout le tiers monde, à n’importe qui !.

Il y a une distinction entre « être » et « avoir » en droit.

« Être » français est une question d’Etat : personne ne peut vous retirer cette qualité que vous ne pouvez pas acquérir

« Avoir » la nationalité est une question de patrimoine : vous pouvez acquérir cette qualité et on peut vous la retirer.

Les musulmans de nationalité française ont la citoyenneté française (avoir) mais ne sont pas Français (être)

Donc, Boris le Lay a presque tout bon.

Bien sûr, et il y a aussi le double sens du terme originel > origine, que j’apprécie. Patrimoine a plusieurs sens > patronyme volé! Ce sont des usurpateurs. Je refuse le fait que d’acheter une maison vous rende f desouche, un peu facile! J Raspail:  » La patrie trahie par la république »; la racine: patrie > patrimoine me gêne; de même la distribution low cost ou gratis de visas. HABILE! En effet, le terme patrimoine (avoir une nationalité) est plus que galvaudé…

Exact , Captain Cook !

biensur que ce jour viendra , personne ne peut plus les saquer et ca fait 40 ans que ca dure moi plus que dix ans pr la retraite et vais me casser de ce pays de merde ds un pays ou il fait bon vivre la chretiente

Et où est-il le pays où il fait bon vivre la chrétienté ? même pas au Vatican.
On s’agglutine sur la place ,on applaudit le pape ,tellement fort qu’on n’a pas entendu qu’il a dit « allez vous faire foutre ,urbi et orbi », en toutes les langues.
Enfin ,quant à défendre son pays en s’en cassant le plus vite possible ,ça se discute,
comme aurait dit le regretté Jean-Luc Delarue.

Si seulement ça pouvait être demain matin…

C’est en cours !

Sur un calendrier à chaque jour où vous apprendrez qu’une mesure anti islam est prise mettez une croix verte.

par exemple, la semaine dernière Merkel a accepté de réduire l’invasion à 200 000

Après les élections autrichiennes, il y aura une autre mesure.

Maintenant c’est marée basse pour les multicultu et immigrationnistes : jusqu’à ce l’Europe redevienne, blanche chrétienne et elle même.

bonne idée !!!

ie suis tout a fait d accord nous en avons MARRE MARRE MARRE QUAND EST CE QUE CELA VA SE TERMINER

A la foire du trône pour vous je vais ouvrir un stand avec des bachées comme cible et je vais faire un mur des collabos sur lequel vous pourrez tirer à la 22 long rifle.

Ho ouiiiiiii !! N’oubliez pas la tronche de co-haine, le phoque obèse qui vient de se prendre un soufflet par le moineau courageux Zemmour… :-)

François Desvignes, c’est génial ! n’oubliez surtout pas un couple malsain au possible…!

wpDiscuz