J’accuse toute cette classe politique de livrer le peuple de France à l’égorgement

Publié le 9 octobre 2017 - par - 97 commentaires - 4 443 vues
Share

Il y a un peu plus de cent ans Émile Zola criait son indignation à la Nation pour la condamnation inique du Capitaine Dreyfus.

C’est l’État-Major qui était visé par son accusation.

Le jugement inique d’un homme, c’est le jugement inique du genre humain.

Aujourd’hui c’est la vie qui est devenue inique pour nombre de citoyens patriotes qui ne peuvent que constater l’autisme de leurs dirigeants qui poussent sans faille le pays vers  le soleil noir  de sa désintégration.

Il est devenu urgent et impératif de désigner les coupables de cette mort annoncée.

J’accuse l’ensemble de la classe politique française de gouvernement et les majorités politiques des 40 dernières années d’avoir œuvré, et de continuer à œuvrer, à vouloir détruire notre pays, la France, alors que nous sommes en guerre.

J’accuse cette classe politique d’avoir livré le pays aux forces terroristes et donné à l’égorgement le peuple de France.

Je l’accuse de ne rien faire d’efficace pour combattre l’islam et ses tueurs en laissant  sciemment en liberté des dizaines de milliers de fanatiques musulmans dans les rues, sur les marchés et les places publiques, qui peuvent se promener en toute tranquillité avec couteaux, kalachnikovs et autres machettes.

Je l’accuse d’avoir laissé se développer des milliers de quartiers de non-droit d’où le citoyen de peau blanche et la femme sont interdits, pourchassés par des musulmans qui proclament qu’ils sont en terre musulmane et que le Français n’est plus chez lui , appropriation  de territoire contraire à la Constitution française.

Je l’accuse de donner l’ordre à la police et à l’armée de ne pas intervenir, livrant ainsi des portions du sol français à des forces hostiles en temps de guerre et renoncer aux missions régaliennes de sécurité et de garantie de la souveraineté nationale.

J’accuse encore, dans l’état de guerre actuel, cette classe politique d’avoir laissé s’installer en France une cinquième colonne de troupes ennemies, de surcroît nourrie et logée lâchement par l’impôt du Peuple de France détourné de l’intérêt commun au profit d’agents de puissances étrangères.

Je l’accuse d’avoir distribué et de continuer à distribuer à tout va sans discernement la nationalité française aux ennemis de la Nation comme on distribue des sucettes, sans même tenir compte des engagements personnels que cela suppose et vérifier que ceux-ci sont réellement tenus par les bénéficiaires de cette faveur.

Je l’accuse, compte tenu de tous ces manquements, de s’être de fait soumise à l’Islam, peut-être même contre rétribution de quelque nature que ce soit, à seule fin d’entraîner la dissolution totale du pays dans le califat islamique européen en gestation et de livrer les Français aux hordes musulmanes en guerre contre la France.

D’où il suit que j’accuse cette classe politique de ne pas respecter et faire respecter la Constitution, faute gravissime de la part d’élus, et de trahison envers la Patrie.

J’accuse aussi l’ensemble de la classe politique française de gouvernement et les majorités politiques des 40 dernières années  d’avoir ruiné notre pays, la France.

Je l’accuse d’avoir distribué sans entendement des centaines de milliards tirés des économies péniblement accumulées par tous les Français, salariés, entrepreneurs, retraités ou autres.

Je l’accuse d’avoir affecté  ces  centaines de milliards dans les banlieues pour acheter à un prix insoutenable pour le Peuple de France une paix sociale qui n’a jamais existé que dans l’esprit de ces politiciens  bornés qui ont ainsi dilapidé les richesses du pays sans retour et nourri les ennemis de notre civilisation avec le fruit de la sueur de ses habitants respectueux de leurs droits mais aussi de leurs devoirs.

J’accuse de même, par ces détournements de fonds, cette classe politique d’avoir compromis l’avenir des enfants et petits-enfants héritiers naturels des valeurs de leurs parents qui souscrivent à la Constitution, au contraire des musulmans qui ne reconnaissent que le Coran, en les endettant pour leur vie entière et leur interdisant tout espoir d’une retraite méritée.

J’accuse également les policiers de s’être soumis, sur ordre peut-être, aux bandes de voyous qui privatisent les routes pour des rodéos sauvages et empêchent le citoyen d’exercer sa liberté fondamentale d’aller et venir.

Je les accuse d’obéir aux ordres illégaux qui leur sont donnés de ne jamais intervenir et de laisser l’engeance tout casser dans les villes, vitrines de magasins, abribus, gymnases, écoles et toutes les infrastructures publiques, ainsi que de laisser brûler les voitures toutes les semaines.

Je les accuse, peut-être aussi en obéissant à des ordres illégaux, de protéger la racaille au lieu des victimes, et ainsi de trahir leur serment de servir au nom du peuple et pour le peuple, c’est-à-dire pour l’intérêt général.

Je les accuse également, alors qu’ils ont prise avec trente ou quarante voyous, de n’en arrêter aucun, ou un ou deux seulement que des juges scandaleusement permissifs relâcheront avec des excuses.

J’accuse de même les juges qui mettent en examen et en préventive le citoyen qui se fait agresser au seul motif qu’il a voulu se défendre alors que la chaîne de causalité des événements obligerait à conclure que seul l’agresseur est coupable de ce qui lui arrive.

J’accuse ces juges de prendre parti pour le voyou qui n’est jamais neutralisé et qui récidive des dizaines de fois sans qu’il soit mis fin aux violences qu’il commet jusqu’à ce qu’il achève son parcours par un crime de masse.

J’accuse ces magistrats d’avoir totalement perdu de vue le sens premier de leur mission qui est de protéger la société et non de protéger le malfaiteur, et de s’être arrogé ainsi le droit d’inverser la hiérarchie des priorités sans aucune légitimité.

J’accuse ces juges de porter atteinte aux libertés fondamentales du citoyen qui n’aspire qu’à travailler, étudier, se reposer et sortir tranquillement en laissant en liberté les délinquants qui empêchent toute vie paisible.

J’accuse ces juges, en intelligence avec les censeurs moraux totalitaires d’associations qui ont le culot de se revendiquer des Droits de l’Homme, de porter de manière insoutenable atteinte à la liberté d’expression citoyenne prévue par la Constitution, la Déclaration universelle et la Déclaration européenne des droits de l’homme en empêchant chaqueFfrançais éclairé d’alerter sur le fascisme musulman dont le Coran constitue le socle de partition idéologique des êtres humains tout comme l’idéologie nazie établissait une partition entre l’Aryen et le non-Aryen et classait les juifs dans la catégorie des sous-hommes.

J’accuse en effet  ces juges de nier que le Coran discrimine entre le musulman, qui doit dominer, et le  non-musulman, qui doit se soumettre ou mourir, et qui relègue la femme au rôle de sujet obéissant sous peine de sanctions, je les accuse de procédures-censures à seule finalité d’interdire de laisser proclamer partout et à tout instant sur le sol de France la réalité de l’Islam, idéologie d’oppression, patronnant ainsi les discriminations qu’ils sont censés sanctionner.

J’accuse encore ces juges d’empêcher l’alerte salutaire due à l’ensemble de la population sur le gravissime danger que court la Nation par la diffusion du Coran totalitaire, et d’être devenus ainsi, à leur insu nous aimerions bien encore le croire, les alliés objectifs des fascistes musulmans.

J’accuse la sphère médiatique de taire la réalité de la situation critique du pays, laissant accroire qu’il n’y a aucun risque de conflit interne généralisé et que tout est sous contrôle, alors que la police et l’armée ne contrôlent plus rien.

J’accuse ces médias de tromper la population et de faire le jeu de l’ennemi qui se renforce jour après jour dans les banlieues.

Je les accuse de promouvoir de manière propagandiste, à la façon outrancière mais efficace de Goebbels, le vivre-ensemble avec des populations qui refusent toute intégration, et de ne jamais rendre compte de la réalité vécue par des millions de citoyens qui subissent au contraire l’impossible vivre-ensemble.

Je les accuse aussi de jeter l’anathème sur des millions de patriotes qui refusent la soumission en faisant l’amalgame méprisable et jamais démontré entre le Front national de 2017 et le régime de Vichy ou le nazisme en omettant, faits vérifiables par chacun, que c’est un congrès parlementaire politiquement correct qui a donné les pleins pouvoirs au Maréchal en juillet 1940, que c’est Daladier, d’un pouvoir politiquement correct, qui a pris le décret sur les étrangers indésirables en novembre 1938, que c’est la gauche politiquement correcte, avec les Anglais, qui a livré traîtreusement la Tchécoslovaquie à Hitler en 1938 à Munich, que c’est ce même pouvoir de gauche politiquement correct qui a interné dans des camps de concentration les républicains espagnols qui fuyaient Franco.

Je les accuse donc d’oublier de rappeler que, de lâchetés en abandons, c’est un pouvoir politiquement correct qui, de 1936 à 1940, a permis à Hitler de prospérer et envahir la France, et que d’identiques lâchetés et abandons de la classe politique française du XXIe siècle sont à l’œuvre pour laisser à nouveau envahir le pays par des forces ennemies.

J’accuse donc ces médias de falsifier ignominieusement l’histoire aux fins de masquer l’acuité de la guerre civile larvée qui, inexorablement, sera à son acmé dès que les populations allogènes qui refusent l’intégration dans la Nation se sentiront en mesure de prendre le pouvoir par la force et déporter les Français comme en ont disposé les musulmans turcs des Arméniens en 1915.

J’accuse enfin toutes ces superstructures politiques, économiques et administratives de ne pas avoir de vision séculaire sur le devenir de la Nation, de naviguer à vue pour les besoins de leurs intérêts propres, de sacrifier l’avenir des Français, et ainsi d’avoir travaillé, et de continuer à travailler, à vouloir détruire notre pays, la France, notre espace géographique et historique naturel, l’Europe, et plus largement notre espace culturel, l’Occident.

En raison de la haute trahison des clercs de ce pays, la France,  je ne peux qu’inviter tous les citoyens, patriotes, officiers et les soldats français qui savent la patrie en danger face à la montée du fascisme musulman, communautariste et ultra gauchiste à se rassembler et prendre toute initiative propre à préparer activement la défense de la Nation par toute mesure appropriée et à entrer en résistance, clandestine et en silence au besoin, afin de parer au mieux au conflit civil désormais inévitable qui peut à tout instant éclater.

Jean d’Acre

http://ripostelaique.com/islam-assassin-islam-dehors-participez-a-la-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr.html

Share

J’admire et partage cet article ! Merci !

Chacun ici devrait faire plusieurs tirages de cet article remarquable et les distribuer à la sortie des métros ou glisser dans les boîtes aux lettres. Bien regarder les noms apposés sur ces boîtes à lettres avant de glisser cet article.

NOUS, PEUPLE FRANCAIS, ACCUSONS LES DIRIGEANTS POLITIQUES DE COMPLICITE ET COLLABORATION AVEC L’ISLAM, TRAITRISE ENVERS LA NATION. NOUS LES ACCUSONS EGALEMENT D’EXPOSER LES FRANCAIS EN PREMIERE LIGNE FACE AUX ATTENTATS TERRORISTES ISLAMIQUES. CES RESPONSABLES POLITIQUES ET LEURS FAMILLES ONT BIEN PRIS SOIN DE SE PROTEGER EN UTILISANT DES VOITURES BLINDEES CONSTRUITES SPECIALEMENT POUR LEUR PROTECTION, ONT DOUBLE LE NOMBRE DE GARDES DU CORPS ET CHAUFFEURS ARMES, ET ONT DOTE L’AVION PRESIDENTIEL D’UN SYSTEME ANTI-MISSILES. NOUS LES ACCUSONS D’AVOIR LE SANG DE VICTIMES INNOCENTES D’ATTENTATS SUR LES MAINS ET DE MULTIPLIER LES RISQUES D’ATTENTATS EN ENCOURAGEANT L’IMMIGRATION MUSULMANE INFILTREE PAR DES… lire la suite

Un article plein de sens. Je suis algérien , et je soutiens vos efforts d’expliquer aux français, que si ces vermines se collent à la France, la France va couler. Écoutez les républicains de l’autre rive de la méditerranée , et vous allez tout comprendre. La France doit se protéger contre ces ennemis de la vie. Vive l’Algérie, et vive la république.

Bravo !!!

Surtout pas d’amalgame qui disaient les solopards de Nulland, Valse, Cazevide et Biratte…va falloir refaire la St Barthélémy, va falloir nettoyer cette crasse de meule de….

Super!
J’approuve l’intégralité de l’article.
Je l’ai mis en favoris afin de le partager par la suite et je vous demande le droit de le réutiliser pour l’imprimer et en faire quelque chose du genre déclaration des droits de l’homme ou plus explicitement,tract de mobilisation générale à afficher dans toutes les mairies et sur toutes les places communales.
Malheureusement ma mobilité est réduite mais l’esprit est la!
La marseillaise n’a jamais n’a jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui ,car à l’époque de la révolution,finalement,aucun barbare ne venait égorger nos fils et nos compagnes…
AUX ARMES, CITOYENS!!

Et moi j’accuse le peuple de France de remettre cette classe politique au pouvoir depuis 40 ans et de cautionner toute cette merde.
Le premier responsable est le peuple de France.

Tout à fait d’accord, si les français sont des veaux comme le disait De Gaulle tant pis pour eux…. ça fait 30 ans qu’ils élisent les mêmes connards…!!

Le recrutement des flics de terrain (police, gendarmerie) se fait sur la base de la servilité, ce sont des miliciens bien dressés, quant à l’officier lui c’est le champion, donc grosse grosse défiance ! Le plus curieux est que l’armée française arrive encore à trouver des volontaires en CDD payé au Smic parmi les souchiens ! Les recruteurs ne doivent pas être très regardant sur les profils des troufions qui iront risquer leurs vies sur des terres islamisés ! Pendant ce temps des millions de déserteurs réfugiés et autres clandestins sont pris en charge généreusement par une Europe en mode… lire la suite

Ah bon pass’que Français c’est une religion ?!!

Vouscavez tous un problème avec vos religions hein ! Moi je suis Français et je ne pratique aucune de vos connerie et j’en suis fort aise !

Et je vous signale que Sarko (que je na porte pas beaucoup dans mon coeur mais là n’est pas la question) est né à Paris et pas en Autriche. Il est fil d’immigré HONGROIS, ça se touche mais c’est pas tout à fait pareil, faudra reviser votre laïcité et votre géographie hein !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy

M. Jean d’Acre se prend pour Zola, demain qu’est-ce que ça va être, Robespierre, Gambetta? Les solutions style révolution, donc guerre civile, on en a marre et on a vu les résultats (1789, 1830, 1848, 1871) et appeler à la résistance (contre qui? et avec quelles armes?) c’est flou. Bref, on fait du surplace.

les armes ? pourquoi faire un a l’avantage meme en pleine nuit juste un nez débouché et on sais ou est l’ennemi un couteau nous aussi on peut le manier, ou injecter du poison dans les tuyaux des HLM prendre des muguet les faire se décomposer dans de l’eau et hop 1 litre dans les canalisations et oups plusieurs centaines de goulou goulou disparus. juste pour faire le 1% pour chaque mort chrétien 100 pour la vengeance. mais ils le savent ils peuvent dés a présent prendre le bateau il y en a des centaines a lampédousa Italie, ou prendre… lire la suite

le Gaulois, je comprends votre colère, mais j’en suis sûr, on ne réglera pas notre problème par la violence. Ce que vous écrivez ressemble à un rêve, à un vain espoir.

Lotus bleu, Jean d’Acre a au moins le courage d’écrire ce qu’il pense de la situation de la France, c’est tellement facile de critiquer !

Mon ajout ou mon second texte a pris entre 1 et 2h avant d’être publié, le modérateur a dû se faire contrôler à la frontière entre la France et l’Italie. Quelle idée aussi de fuir son pays!

M. Jean, je vous comprends, tous vos ‘j’accuse’ sont pertinents, mais les Français ou plutôt le petit peuple, c’est laissé piéger pendant 60 années (+ou-) par des Français corrompus (leurs responsables politiques, leurs présidents et ses conseillers et les députés) et le drame, c’étaient leurs compatriotes. Là, des Français se réveillent, des patriotes, mais il est sérieusement tard. Selon moi, la solution passera par les élections.

Beau résumé, bravo ! Merci de ce rappel hélas non exhaustif.
Manquent le halal, les égorgements rituels, les ong favorisant tout ce que vous dénoncez, le parti politique muz, le financement des mosquées par l’état, les bâchées dans toutes les villes, les prières de rue, les rappeurs insultants le pays, les frontières grandes ouvertes……et j’en oublie sûrement, l’invasion est tellement présente et favorisée !

moi qui vais souvent en Pologne ca change la bas je retrouve le climat de mon enfance en 1970 pas un noir ou beurre puant dans les rues mais lorsque je repasse la frontière soit des militaires noirs pour nous proteger de l’invasion des Africains ouah ? et encore plus douanier musulmans pour me contrôler de mieux en mieux

A FAIRE SAVOIR ABSOLUMENT ! car trop nombreux sont ENCORE les grands naïfs à se laissé berner par le double discours des élus LR (l’exemple SARKOZY/ FILLON ne leur a visiblement pas ouvert les yeux CONSTERNANT !!!

Marseille : Franck Allisio (FN) accuse Valérie Boyer (LR) d’avoir favorisé une mosquée clandestine (VIDEO)

Franck Allisio

@franckallisio
Révélations sur la mosquée clandestine des Caillols, ou l’exemple des LR qui parlent comme @MLP_officiel mais agissent comme @JLMelenchon !

http://www.prechi-precha.fr/marseille-franck-allisio-fn-accuse-valerie-boyer-lr-davoir-favorise-mosquee-clandestine/

En résulé :
1) tous pourris.
2) La démocratie a mis des gens pourris aux postes de gouvernant
3) Il faut sauver la Démocratie

vous n’avez pas l’impression qu’il y a une erreur de raisonnement ?

qu’elle démocratie il faut etre riche et avoir un banquier qui vous prete de l’argent pour pouvoir se faire élire donc le peuple ne peut pas se faire élire donc pas démocratique l’histoire de plus la révolution qui a tué le roi a été faite par les nantis qui voulaient faire payer le peuple la preuve avant la dime impôt unique de 10% aujourd’hui sur la carburant plus de 95% sur les revenus 50% et sur tout ce que vous achetez avec l’argent qui reste encore 20% pour la nourriture et lorsque vous arrivez a construire ou acheter une maison… lire la suite

Je vous rejoins.
Ils appellent liberté ce que nous savons être licence
Ils appellent dictature ce que nous considérons être la vertue.

LA VIOLENCE TRIBALE DANS LE CORAN ET LES RAZZIAS DE MUHAMMAD
(VIDEO)

Extrait partiel d’une conférence du professeur Jacqueline Chabbi (agrégée d’arabe)  au collège des Bernardins à l’occasion des 25 ans de l’Institut Dominicain d’Etudes Orientales (IDEO), le lundi 9 octobre 2017. Docteur ès lettres, elle est professeur à l’université de Paris-VIII-Saint-Denis, spécialiste de l’histoire du monde musulman et plus particulièrement du soufisme et des origines de l’islam. Elle a participé à la série de documentaire Jésus et l’Islam, diffusée sur Arte en décembre 2015.

http://islamisation.fr/2017/10/10/la-violence-tribale-dans-le-coran-et-les-razzias-de-muhammad/

Que ceci est bien dit…

Tout est bien résumé,même si,hélas,la liste est longue et vraie.
Je transmet.

C’est vrai ça ! Laissez tonton tranquile !!!
Les Muzz sont bien pires ! C’est sans comparaison !!!!!!

Les sionistes ont assez à faire avec les arabes d’Israël. Ils ne peuvent pas être partout.

Zola fut plus court dans l’Aurore…mais de fait, la liste est longue !
Moi, j’Accuse les Accusateurs !
Ceux qui dénoncent l’islamophobie !

Question : qui a assassiné Zola ?

Un catho!

Pendant ce temps il ne se refuse rien le macrouille en matière de sécurité! Herses anti recul, plots électriques ETC à cause de l’importance de la menace terroriste. D’un coup comme ça..Je crois plutôt qu’il craint un véritable soulèvement populaire( BORDEL??) suivi ou précédé d’un vraie grève des crs et autres services de SA sécurité. Dans tous les cas ça ne change rien pour nous, on peut TOUJOURS CREVER ON EST RIEN!!!

Bien dit et envoyé !!…..Petite info : « la » Stasi arrive à la licra…. Oui, en la personne de Mario Stasi…. Il ne manque que Marcel Gestapo, Mouloud Haissèsse, ..etc…..

INFOS factuelle! Les gendarmes en centre Bretagne portent dorénavant des gilets pare balles et leurs pistolets à la ceinture ne sont pas munis de leurs chargeurs (sic) Donc j’en conclus qu’à part pister l’automobiliste blanc et le ponctionner sous couvert de « sécurité » il n’y aura rien à en attendre sinon des comportements de chochottes, voir de collaborations diverses et variés avec les envahisseurs à l’encontre des vrais Français!
Va falloir bien intégrer cette nouvelle donne! Ils seront (je le soupçonne fort) nos ennemis demain plus que nos alliés…… Comme en 40!!!!!!!!!!!!

J’accuse le pouvoir de ne pas avoir empêché le meurtre barbare de Laura et Mauranne à la gare St Charles de Marseille.

2/ Les Français, surtout les Chrétiens se laissent bouffer, massacrer, vomir dessus, violer, tuer leurs enfants SANS Réagir.
A cause des DH on se fait massacrer! Marre de voir tuer nos familles, pénétrer nos maisons, de les voir entrer dans les maisons des policiers, (brûler des commissariats), entrer dans les églises….
Puisse l’esprit de dirigeants au sommet du monde d’aller les pilonner là bas et ici.

1/ Manifestation pacifiste en Pologne ce dimanche 7 oct 2017, grande chaîne humaine aux frontières pour sauver la Pologne, pour sauver le monde.
Les chrétiens se laissent bouffer, tuer, ..sans réagir,
C’est une petite sonnette d’alarme que j’apprécie..

Tu confonds les chrétiens et les catholiques. Les catholiques sont cons, cad. idiots, faibles d’esprit, superstitieux, gentils à l’excès, bonasses, poires, généreux à l’excès, naïfs, peureux, lâches et maintenant leur nouvelle trouvaille, ils s’associent aux musulmans et s’attristent de les voir mal-aimés et persécutés. Oui, en France, selon la gauche catholique, les musulmans sont persécutés par les athées. La différence entre eux et les athées-païens comme Platipus, eh bien, il n’y en a aucune.(suite)

Puisqu’il faut vous répondre, voici: les premiers grands responsables de l’arrivée massive des musulmans en France avec leur coran dans leur poche et des africains (musulmans ou pas), sont les catholiques. Ensuite vinrent les francs-maçons inspirés par leurs amis catholiques. Ensuite vinrent les communistes, les socialistes, les Verts (ils portaient bien leur nom ceux-là) inspirés par leurs amis catholiques.

(suite)Seuls les chrétiens, comme moi-même, sont droits, justes, intelligents, spirituels, sains d’esprit, courageux, fiers d’eux-mêmes, francs, sincères, honnêtes, humbles, compatissants, charitables envers leurs compatriotes qui ont échoué leur vie et qui sont devenus pauvres. Quand j’en vois un tendre la main, je lui jette une obole.

Excellent, 1/ parmi les manifestations non dites du 7oct 2017
Pologne:1 million de polonais étaient attendus pour former une chaîne humaine aux frontières,/ des 10/100 nes de milliers présents le long des frontières (ports, aéroports, rivières) pr prier pour Sauver la Pologne, Sauver le Monde; (Vierge, fête de la Victoire dela chrétienté surTurcs,Lépante1571).
le Rosaire serait une arme spirituelle contre l’Islamisation de l’Europe.
C’est une petite sonnette d’alarme que j’apprécie. (certains von roumeguers)

Force est de constater que tous ces traîtres n’oeuvrent pas seulement pour la destruction de la France et de l’Europe mais aussi du monde entier.
Ainsi, toutes les attaques contre Poutine et Trump confirment clairement l’union des damnés traîtres de la terre contre la civilisation occidentale.

De quoi parlez-vous? Encore une Française qui n’est jamais sortie de chez elle et qui parle du monde entier selon ce qu’elle a vu à la télé ou entendu à la radio ou lu sur RL. Pitoyable. De mon côté, j’ai commencé à voyager dès 1972 et les USA, j’y suis allé de nombreuses fois, même chose pour le Canada, alors je vous le dis: Vous êtes complètement à côté. Seule votre destruction de la France tient la route. Ne mettez pas tous les pays occidentaux ds le même panier. Ce qui se passe en France, ne se passe pas… lire la suite
Où vous vous trompez, c’est qu’au final tous les pays d’Europe de l’Ouest, donc pas que la France, s’islamisent donc subissent une destruction de leur modèle occidental et des attentats. Mais la France est le pays occidental où il y a la plus grande population musulmane donc c’est plus « avancé » en France. Les Etats-Unis ou la Suisse n’acceptent pas n’importe quelle immigration comme nous l’avons fait donc ont une population musulmane bien plus faible que la nôtre. Quant au Canada, ce pays n’est pas épargné par les attentats et a une population musulmane plus forte en pourcentage que celle des… lire la suite
Bon, t’es content, au Canada, à Edmonton, un réfugié somalien a foncé, avec sa voiture, sur un policier et ensuite il est sorti de sa voiture pour poignarder le policier. Tu parles d’un épouvantable massacre. Tu as dû te dire: Ouf! il n’y a pas que nous, le Canada est, lui aussi, envahi par l’État islamique, les Canadiens sont sur le qui-vive. On se console comme on peut. Je te le dis, au Canada comme aux USA, la vie est plutôt paisible, l’attentat d’Edmonton est un cas très isolé, ça n’a rien, mais alors rien à voir avec ce qui… lire la suite

(suite) C’est une destruction de notre civilisation qui a été faite sur quelques décennies par les Elites françaises qui ont été élues par le peuple français, voilà tout. Et les autres pays européens occidentaux vont dans le même chemin. Après, la France, l’Angleterre est le second pays d’Europe le plus avancée question islamisation. Dans nos pays, il a été prôné une idéologie le multiculturalisme avec l’accueil massif de population musulmane. Quant aux USA, c’est un pays pluriethnique mais pas multiculturelle
https://www.causeur.fr/multiculturalisme-canada-etats-unis-146863?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap http://www.ledevoir.com/international/etats-unis/69123/la-realite-du-multiculturalisme-aux-etats-unis-le-nationalisme-americain-a-l-oeuvre

Mais on tient à peu près le même langage, alors pourquoi avez-vous commencé votre commentaire par: vous vous trompez? «C’est une destruction de notre civilisation qui a été programmée sur quelques décennies par nos Elites françaises qui ont été élues par le peuple français, voilà tout. » Tout à fait d’accord avec vous, on peut même dire que le tout a commencé dans les années 60. Mais je soupçonne Mitterrand d’être le grand responsable, lui, il se foutait de la gueule des Français pas rien qu’un peu. Giscard, je pense qu’il était con, dans le sens idiot. Bon, on a… lire la suite

FAUX : La France, oui bien sur, mais aussi la Belgique, les Pays-Bas, l’Italie, l’Allemagne, le Canada avec un Président pro-immigration musulmane et africaine. La Grande-Bretagne est sortie de l’UE (Brexit) elle est libre maintenant, libre de faire remigrer tout çà sans avoir de comptes à rendre à personne. A t-elle anticipé avec lucidité l’avenir ?

(suite)«Ainsi, toutes les attaques contre Poutine et Trump confirment clairement l’union des damnés traîtres de la terre contre la civilisation occidentale.» Ma pauvre dame, tous les politiciens se font critiquer, avant Trump, Obama se faisait critiquer, etc.etc. Maintenant votre Union des damnés traîtres contre la civilisation occidentale, je ne sais pas ce que vous lisez, mais un conseil, arrêtez immédiatement ces lectures, elles vous égarent gravement. Avec des Françaises comme vous qui croyez à un Méchant Satan caché qq. part, la France n’est pas près de s’en sortir.

J’ai plutôt eu l’impression qu’Obama s’est fait encenser pendant ses deux mandats. Nous n’avons pas lu ni regardé les mêmes infos mais ce n’est pas pour autant que je vais me permettre de vous critiquer. Je persiste à dire que c’est toute l’Europe et ensuite le monde entier qui sont menacés. Et si vous avez beaucoup voyagé, vous aurez remarqué que les pays qui nous envahissent sont surtout ceux que nous avons colonisés et qui parlent notre langue. il est donc normal que la France soit « prioritaire ». Cessons là je vous prie et pour toujours car vous me faites perdre… lire la suite

Âh-âh-âh, je passe des mois aux ÉU presque tous les ans, mon frère y vit avec sa petite famille depuis 1974! Alors quand je dis qu’Obama s’est fait, lui aussi, critiquer par ses compatriotes, je le sais, je les ai vus et entendus. Et avant Obama, il y avait Bush.

Au sujet de la France, oui, son état est pitoyable, est lamentable, le tout ayant commencé dans les années 1960, une telle dégradation ne s’est pas faite en 24h. Et non, le monde entier n’est pas menacé, vous divaguez, vous lisez trop de livres apocalyptiques, tant pis pour vous. C’est clair, vous cherchez à comprendre pourquoi la France et vous-même vivez dans un tel enfer. Peut-être que vous vous en sortez bien, mais vous semblez inquiète. Et dans ma famille française, beaucoup s’en sortent assez bien financièrement, mais côté joie de vivre, là, c’est la pauvreté. Ah! vous êtes une… lire la suite

La Loi du talion i.e. la vengeance illimitée, et chez certaines tribus germaniques, la vengeance obligatoire.

cet éditorial me fait penser à ce qui se disait sous hitler:
ils ont enfermé les communistes, je n’ai rien dit
ils ont enfermé les socialistes, je n’ai rien dit
ils ont enfermé les homos, je n’ai rien dit
ils ont enfermé les juifs, je n’ai rien dit etc
nos zélites savent mais ne disent rien, ne font rien! honte à eux et aux veaux qui votent pour eux!

Laissez Hitler svp, encore et toujours H notre combat est autre. Y en a marre!

Il est bien vrai que Tonton a le dos toujours très large que s’en est lassant! L’article est très bien fait! Il faut cependant bien intégrer que les médias sont principalement responsables de la situation car, principalement outil d’émancipation et de fait, de liberté! Le pouvoir a acheté leur silence coupable et (ses) crapules obéissent au doigt et à l’œil de ce dernier celui qui les achète! Maintenant comment ce peut-il à notre époque que des gens au contact de leur destruction programmée ne puissent s’en apercevoir malgré tout (sic) Moi je le sais pourtant et ne suis pas extra… lire la suite

Ah si Hitler n’avait pas existé…. Ces cons-là n’auraient aucun sujet de conversation….

Le lien est pourtant direct : les bobards des Démocraties utilisés pour justifier la destruction du nationalisme en Europe est le même combat qui aujourd’hui encourage l’immigration de masse afin d’empecher tout retour du nationalisme en Europe.

On ne pourra pas défendre le nationalisme sans remettre en cause les mensonges sur cette époque. C’est cela la Dédiabolisation : forcer l’arrêt des mensonges et le rétablissement du Vrai factuel et techniquement démontrable.

Ceux qui croient malin de comparer le nationalisme allemand à l’invasion islamique au nom des droits de l’homme et de la démocratie ne sont pas nos amis.

Donc on peut dire la même chose en parlant des « progressistes » décérébrés depuis 1945 par l’Education Marxiste de la République

100% d’accord. Nous ne devons plus nous taire. Fini. C’est fini, on n’attend plus rien des gauchistes immigrationnistes qui gouvernent ce pays et qui l’islamisent le pays tout en foulant du pied le Christ lors de leurs rites sataniques.

Mauranne et Laura sont nos filles, nièces, soeurs, cousines…
Mais aussi Sophie Lionnet, cette pauvre fille, qui ne savait pas se défendre, ne connaissait que gentillesse, sens du service, obéissance, bonté, et était sans doute très influençable, fut mise en esclavage et assassinée par ce couple franco-algérien : ne l’oublions surtout pas ! Jamais. Elle aussi.

Ce qui est fini c’est la Démocratie qui est une imposture pour organiser l’anarchie morale au service de l’esclavage par la monnaie.

Nous avons besoin d’une dictature bienveillante. La Dictature bienveillante ce n’est pas la tyrannie. La dictature bienveillante mets hors d’état de nuir les libertés individuelles qui s’opposent au bien commun.

La Démocratie est une tyrannie car elle organise par le mensonge la destruction des peuples par métissage, et le pillage des nations par l’endettement des états.

J’ai vu un documentaire hier soir, sur la chirurgie infantile : beaucoup de couples avec leur nourrisson. La majorité de ces couples étaient mixtes : une blanche avec un noir, une blanche avec un arabe, etc… En France.

Sophie Lionnet a également été l’esclave sexuelle du mari. Ce n’est pas avec les 40 Euros par mois en guise de salaire qu’elle pouvait s’échapper. Chez toutes les familles arabes, qu’elles proviennent d’Arabie saoudite ou de Tunisie, c’est toujours le même scénario. De plus, aussi bien le mari que l’épouse frappent leurs employés.

Dés qu’il s’agit du peuple français gaulois aryen euro-chretien qui se fait niquer par l’immigration massive de peuplement se fait remplacer par ces hordes d’arabes, d’africains de musulmans et leur démographie hallucinante installés par la logique implacable des Lois scélérates cosmopolites ( dont certaines faites sur mesure et datent de 1880 et 1890 , comme le droit du sol !!) ; se fait massacrer par les monstres terroristes islamiques créatures de l’Islam de France inventé par l’UMPS et ses sorciers ..et chaque fois qu’il y a un débat national pour comment sauver la France , les francais , il y… lire la suite

Remarquable et vous n’oubliez rien ni personne : les politiques, les juges, les médias…
Vous êtes le porte-parole de tous les méprisés, les opprimés de ce système, ceux qui n’osent rien dire et qui subissent…
C’est une revanche sur tous ces incapables, ces hypocrites, ces idiots utiles, ces lâches, ces traitres, ceux qui essaient de nous culpabiliser et qui osent nous condamner…

« vous n’oubliez rien ni personne »
Si, justement, il a oublié le peuple, qui dans son immense majorité, ne réagit pas. Soit il vote toujours pour les mêmes, soit il préfère s’abstenir. Ceux qui votent comme il faut sont vraiment minoritaires…

Jean d’Acre, il n’y a pas une virgule à changer à votre remarquable article. J’ai cru jusqu’à cette année à la force du bulletin de vote. Nous savons tous, maintenant, que les dés sont définitivement pipés. L’invasion s’accélère et une « certaine » démographie aussi. Il ne reste plus qu’une seule solution pour retrouver notre vraie France et elle terrible mais je n’en vois pas d’autre. C’est aussi, votre conclusion. Vous avez cent fois raison de mettre en cause les forces de l’ordre que notre camp, celui des Patriotes, a tendance à idéaliser. Elles ont, notamment à la manif pour tous, suivi,… lire la suite
FRANCOIS BAROIN LR/UMP/EM SIGNE POUR L’OUVERTURE D’UNE MOSQUEE EN LIEN AVEC L’UOIF A TROYES (VIDEO) La semaine dernière, la Ville de Troyes [dirigée par François Baroin] a signé l’arrêté municipal qui répond favorablement au projet de l’Association des Jeunes Musulmans pour la coexistence (AJMC), dont le référent religieux est Moussa Sanogo. Ce dernier nous avait d’ailleurs fait visiter il y a quelques semaines les locaux qui pourront accueillir jusqu’à 400 personnes. » MOUSSA SANOGO Dans une de ses vidéos publiée après l’attaque de Charlie Hebdo, il rappelle le « châtiment  » prévu par le Coran pour ceux qui raillent le prophète :… lire la suite

Baroin, qui revendique la laïcité comme son cheval de bataille, avait ,rappelons le, condamné Ménard et Wauquiez pour avoir mis une crèche de Noël à la mairie.

barouin…je ne le traiterai pas de Babouin..je ne veux pas faire de peine à ces animaux ! (majuscule là où elle est nécessaire..)

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces salopards gèrent les crimes islamiques comme des incidents de la vie courante .Réjouissons nous,ils font moins de dégâts que le diésel,l’alcool,les accidents de la route ,ou les accidents du travail .Quelques morts seulement ,c’est négligeable …un léger gémissement,des bougies,des fleurs,des nounours ;un coup de goupillon,et huit jours après on n’en parle plus .Alors,où est le problème ?

ce matin impossible d’accéder au logo nouveaux autocollants (êtes-vous victime de censure? ) lorsque je clique dessus voilà le message affiché

The page you are looking for cannot be found.
Similar results are provided below, or you can try another search

je souhaite avoir l’adresse pour faire parvenir mon chèque pour l’achat d’autocollants

Impossible d’accéder aux page « Islam assassin / Islam dehors  » est normal ?

excellente plume de M. Jean d’Acre un article que nous sommes TRES NOMBREUX à approuver merci

Remarquable ! C’est un homme comme vous, monsieur Jean d’Acre, dont nous aurions besoin à la tête de la France ! Un besoin urgent ! Merci à vous !

Vous oubliez un point essentiel, et le plus important pour moi : si l’homme a besoin de transcendance, le coran (je ne peux en aucun cas mettre en grand c, comme vous le faites) ne peut en aucun cas répondre ce besoin, parce que c’est un échafaudage alambiqué de textes rajoutés, non chronologiquement, sur trois siècles dont le but est la domination physique et financière coûte que coûte (sourates 9,19,60, etc…) . La Création de ce monde est prodigieusement Belle, nous submerge de sa beauté et nous rend heureux : est il difficile de comprendre que c’est cela que devrions… lire la suite

Un discours de Chef, monsieur Jean d’Acre !

Oui nos gouvernants n’ont pas eu le courage d’affronter la situation, ils ne pensent qu’aux voix à récupérer aux élections. Ce sont des pleutres.

excellent dessin d’introduction

Exigeons une grande loi contre le terrorisme islamiste !

EXTRAIT : A l’Assemblée Nationale, les élus du Front National ont défendu des amendements permettant de lutter efficacement contre la menace tels que :
– L’assimilation du terrorisme à un acte de guerre dans le Code pénal;
– L’autorisation du port d’arme pour les policiers, gendarmes et militaires en retraite;
– L’expulsion automatique des délinquants et criminels étrangers;
– La déchéance de nationalité des binationaux djihadistes;
– La création d’une Cour de sûreté de l’État contre le terrorisme;
– L’interdiction des organisations islamistes.

suite : PETITION A SIGNER : http://www.frontnational.com/exigeons-une-grande-loi-contre-le-terrorisme-islamiste/

ça ne servira à rien de signer , seul un coup d’état pourra arrêter la désagrégation du pays

exact !

L’Islam ne fait que continuer le travail de destruction du monde libre commencé par l’internationale communiste. Il existe une alliance objective communiste/islamiste qui est évidente. Les références au nazisme dans cet article sont ridicules.

Merci Jean d’Acre pour ce « j’accuse » à la Zola ! Vous avez simplement oublié l’Armée dont le devoir et la mission principale est de défendre la Nation lorsque celle ci, aux mains de la trahison politique, est en péril. Si l’ancien CEMA le général Pierre de Villiers a eu le courage de tirer l’alarme, il eut fallu que les chefs d’état-major Air-Terre-Mer suivent. Ceux là n’ont pas bougé et sont restés dans l’attentisme d’ordres venant du politique lorsque le peuple n’en pouvant plus finira par se révolter. Alors que se passera t-il ? Grave faute de discernement de la part… lire la suite

Comme d’habitude, il va falloir que le peuple paye d’abord un très lourd tribu par son sang versé, avant que l’armée, pour ce qui en restera se décide en conscience à intervenir, faute à son tour d’être épurée par le vainqueur. Les attentistes, après le chaos, n’auront rien à gagner dans leur inaction.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

vous etes des grands NAIIFS croyeez vous que l’armee va simplement suivre ces ordres, sachez que dans l’armee il y a autant de corrompus que de ces fameux civils ,il faut (toujours il faut) que ces soldats comprennent et admettent que s’ils restent les bras ballants , le pays sera donc fichu, DONC il faut un dirrigeant sachant stimuler ses troupes, au besoin creer des legions de chretiens venus des pays tel que HONGRIE, TCHEK,POLOGNE etc pays qui rejettent l’islam et qui se plient aux lois chretiennes.et qui seront prets a payer de leur vie pour CHRIST>

Et nous, peuple de France, on attend de se faire égorger sans rien faire ?
Sommes-nous vraiment des lavettes ?

Notre civilisation mérite peut-être de disparaitre…. Oui elle est en train de disparaître, ce sont les dernières convulsions, Macron va continuer à donner des coups de pouce !
Être con à ce point, la sélection naturelle ne peut que fonctionner à plein !
Vive la France
Que la fête des bougies continuent !!!

La réponse est bien évidement OUI….quand on voit les parents des égorgées délivrer des messages d’amour au lieu au lieu d’aller desfenestrer la premiére mosquée du coin…..

OUI

+ 10 !

mais oui certains francais sont devenus des lavettes,des veaux,des cerveaux laves par les mediats,ne faut ils pas etre abrutis pour voter DEPUIS PLUS DE 30ANS UMPS ET MAINTENANT MACRON,le pire de tous,ils ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et chaque semaine des milliers de sans papier rentrent en france,ils changent notre population,au debut des magrebhins,maintenant des africains, ils tuent les francais dans des attentats et ce n’est que le debut,ils egorgent,volent,violent ect… et ses abrutis ont rejeter 2 fois les seuls qui pouvaient sauver la france,jm le pen contre chirac et hier marine contre macron,tout les autres partis… lire la suite

Avec les musulmans islamiques, il faut aimer les armes. Si tu aimes les armes, tu vas les adorer. S’ils veulent être des cibles alors ils sont les bienvenus.

on dirait un charlatan du PS qui accuse un autre charlatan du PS .. c’est à vomir ! toute la thématique de l’idéologie gauchiste antifrançaise qui a installé l’immigration , le multiculturalisme , l’Islamisation , l’inquisition antinationale et le régime totalitaire immigrationniste et tribaliste en France est distillée par cet article qui sent le stupre et la fourberie de basse besogne et à 2 euros … Vous osez encore parler de la France patriotique après ce que vous lui avez fait ????

Encore un qui n’a rien compris !

Bel article, Jean d’Acre, mais la majorité « silencieuse » craint que le pire soit toujours possible et et les représailles ou les sévices de la taqqya anonyme à l’oeuvre, de la part de voisins, d’ élus locaux, de politiques majoritaires. Nous n’en sommes plus à 1571 ou à 1683.. Habitués au confort , à la médiacratie, à la « préservation des acquis », ce n’est plus la crainte de perdre l’honneur qui engage nos actes, mais celle de nos vies et de nos possessions matérielles puisque depuis longtemps: « …l’espoir a fui, vaincu vers le ciel noir.. » La trahison des clercs » est aussi présente… lire la suite

De toute façon, je pense qu’il adviendra bien un moment où la majorité de nos concitoyens, cons ou pas, réalisera que tous leurs avantages acquis et leur confort de vie vont être sur le point d’être gravement menacés de disparition. L’ennui, c’est qu’il le réaliseront trop tard. Pour ma part j’adhère totalement aux énumérations des « j’accuse » de l’auteur, énumération qui, j’espère, remuera les tripes du plus grand nombre de lecteurs.

« Et bientôt votre page de publicité…. » Malheureusement, les tripes sont parfois remuées mais l’homme occidental vit dans un brouhaha médiatique permanent, où une actualité chasse l’autre, sur fond de publicité permanente. Tout est fait pour que cet homme pense le moins possible, pour qu’il soit un acheteur compulsif, pour qu’il alimente la « machine » qui finalement le broiera…

wpDiscuz