Jack Lang, le dernier « éléphant » du PS au chômage, est enfin (presque) casé

Ouf ! franchement on était inquiets ! Personnellement je me faisais un « sang d’encre » pour « Jack », ce si brave homme, si près des « djeunes », qui a cru un temps qu’il était Ministre de la Culture à vie, et dont nous étions pourtant sans nouvelles depuis quelques temps.

Me voici donc rassurée par l’article paru sur le site de RTL et aimablement signalé par une lectrice de Riposte Laïque :

http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/jack-lang-bientot-a-la-tete-de-l-institut-du-monde-arabe-7756683886

Rassurée, du moins en partie seulement, car vous l’aurez lu, il faut attendre la réponse des partenaires des pays arabes membres du conseil d’administrationce qui, compte tenu de la dhimmitude de nos dirigeants, revient à dire que nous attendons le feu vert de ceux qui réellement tirent les ficelles du pays (suivez mon regard) … mais qui entre deux étouffements de rage, me fait doucement rigoler …

Oui, j’ai bien écrit « rigoler », car vous l’aurez compris je pense, tout ce qui précède, relatif à ma soit-disant inquiétude à son endroit (et son envers aussi d’ailleurs) est bien évidemment du second degré … ceux qui me connaissent bien, savent en quelle haute estime je tiens ce servile courtisan (il aurait dans une autre vie, ciré les « pompes » du Roi Soleil lui-même, que cela ne m’étonnerais pas), ayant comme tous ses congénères du P.S. le culot de se prétendre de gauche (donc normalement près du Peuple) alors qu’il ne s’intéresse qu’à lui-même et s ‘est bien plus souvent soucié d’être invité dans les hautes sphères (cocktails, mondanités, pince-fesses, etc …) que des conditions de vie des petites gens qu’il méprise (sauf en périodes électorales of course).

Enfin, pour être tout à fait honnête, je dois préciser, qu’il serait parait-il, près (et même très très près si j’en crois la rumeur) mais seulement de certaines catégories dudit Peuple (même des peuples car il n’est pas raciste) … ce qui lui vaut une réputation sulfureuse qui le suit et même le précède de longue date, mais qui n’a pourtant pas l’air de le gêner énormément, bien qu’il ait menacé de  » poursuivre au pénal, tous ceux qui mettront son honneur en cause ».

Image de prévisualisation YouTube

A chacun de se faire son opinion sur ces suppositions, qui ont malgré tout la vie dure ; quoi qu’il en soit, il reste pour moi un homme sans conscience, ni d’orgueil non plus… seulement de la vanité et de la suffisance.

Mais là où la proposition des pontes du P.S. me surprend, c’est que confirmées ou non, ces rumeurs persistantes devraient terriblement les embarrasser (les mauvais esprits proclamant qu’il n’y a pas de fumée sans feu). Ils auraient donc, si tout ceci est réel, vraisemblablement les moyens de l’évincer définitivement… Or c’est l’inverse qui se produit !!! Allez comprendre !

Probablement, notre sensible et délicat président Normal 1er n’a pu supporter l’injustice faite à cet homme s’il ne le casait pas quelque part, comme il l’a fait avec tellement de générosité (et notre argent) pour l’ensemble de ses petits camarades du P.S., notamment ceux qui, absents de la vie publique depuis longtemps, végétaient dans un train de vie intolérablement diminué, et à qui il a su trouver toutes sortes de commissions, comités … parfaitement inutiles, mais lucratifs (pour eux). Je ne vois pas d’autres explications…

De toute façon c’est leur problème et pas le mien (si, un peu quand même car je devrai participer, avec les français qui paient des impôts, au paiement de son salaire qui sera certainement faramineux, et sans commune mesure avec les réelles in-capacités du monsieur).

Donc ce qui me fait rigoler disais-je, c’est de penser à la tête des partenaires des pays arabes membres du conseil d’administration, à la réception de cette proposition, car connaissant leur immense tolérance pour les pratiques sexuelles n’entrant pas dans leur catalogue des turpitudes admissibles, et ne pouvant croire qu’aucune allusion à la réputation douteuse du monsieur, dont je parlais plus haut, ne soit arrivée jusqu’à eux, j’imagine dans quel embarras cette demande la dû les plonger, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Vont-ils, avec les salamalecs qu’ils pratiquent à merveille, donner une fin de non recevoir, prétextant par exemple qu’ils préfèreraient nettement quelqu’un de plus propre, comme Dany le Rouge par exemple (non, non, dans le Coran, les bébés ça ne compte pas)…

http://www.wat.tv/video/cohn-bendit-pedophilie-1ubbw_2ilt5_.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/europeennes-2009/20090605.OBS9379/les-extraits-du-livre-de-daniel-cohn-bendit-qui-font-polemique.html

Ou bien vont-ils, en contre partie des nombreux reculs, privilèges, passe-droits, trahisons à l’encontre des patriotes français … accordés aux « guerriers » qu’ils téléguident chez nous, accepter de s’asseoir sur quelques uns de leurs principes sacrés … je ne me fais pas de soucis, ils trouveront bien un sourate ou hadith nouvellement découvert, pour faire avaler la couleuvre à leur propre camp.

Ce qui ne manquera pas alors de nous nous confirmer, qu’au bal des faux culs (comme l’a écrit dernièrement Cyrano), il n’y a pas que les socialistes qui n’auront pas froid aux pieds !

Et puis je vais vous dire une bonne chose : moi, l’Institut du monde arabe, je m’en fout totalement, alors ils peuvent bien  mettre qui ils veulent à sa direction … ce n’est pas moi qui dirais quelque chose !

Josiane Filio

 

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans CETTE GÔCHE N'EST PLUS LA GAUCHE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.