J’ai les honneurs du Figaro, qui défend l’islam pour aider Dassault

Publié le 1 avril 2017 - par - 19 commentaires - 2 054 vues
Share

Nos communiqués passent, et trépassent dans un silence assourdissant.

A croire que les courriels des 500 journalistes destinataires réguliers de nos communiqués, de nos annonces de conférences de presse ou de nos actions sont hors service juste à ces moments-là, c’est pas de chance.

Par contre s’il y a condamnation des affreux islamophobes, les vautours se précipitent, trop heureux de relayer la nouvelle ( on vous l’avait bien dit, être islamophobe c’est pas permis ) et de distiller ainsi à l’attention de ceux qui seraient tentés d’emboîter notre pas leur venin : « pas touche à l’islam, sans quoi... »

Et voici le Figaro ( via l’AFP, faut pas trop se fatiguer ) qui exulte et qui en profite pour faire sa petite manipulation quotidienne en titrant, carrément, « condamnation pour un discours islamophobe » sans y voir malice.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/31/97001-20170331FILWWW00204-condamnation-pour-un-discours-islamophobe.php

Si j’avais été condamnée pour un discours islamophobe cela signifierait que le délit de blasphème est restauré en France. C’est ce qu’ils veulent, au Figaro ? Apparemment oui… Seraient-ils financés par le Qatar ou l’Arabie saoudite via leur subventionneur Hollande et leurs patrons islamophiles ?

Pourtant, le directeur des rédactions du Figaro, Alexis Brézet, serait un peu islamophobe sur les bords lui aussi que cela ne m’étonnerait pas :

En 2012, il a condamné à deux reprises l’« islamisation » de la France. La même année, à l’occasion de la réédition du Camp des Saints de Jean Raspail, il évoque un « livre prophétique qui fera grincer des dents les adeptes de la France multiculturelle et du métissage universel. Il faut le lire, ne serait-ce que pour mesurer combien la liberté d’expression a reculé dans notre pays depuis 40 ans »10.

Il appelle notamment à ce que « l’UMP campe bien sa droite. Ceux qui plaident pour son recentrage seront les artisans et les responsables de ces alliances »2.

Alexis Brézet critique par exemple la suppression de la double peine par Nicolas Sarkozy12.

Le 29 novembre 2010, dans RTL soir de Christophe Hondelatte, Alexis Brézet analyse les résultats du référendum suisse sur l’expulsion des étrangers ayant fait l’objet de certaines condamnations, et conclut sur « le phénomène européen de coupure entre le peuple et les élites »12.

En novembre 2012, à la suite du congrès de l’UMP, au cours duquel se déroule l’élection contestée du président du parti, il critique fermement le comportement des deux candidats ainsi que des différents protagonistes, à la fois dans son journal Le Figaro et dans différents médias13,14.

Alexis Brézet défend la messe en latin15.

Catholique, marié à une femme d’une famille pied-noir d’Algérie originaire de Marengo, il est le père de quatre filles2.

Source, wikipedia

Mais une hirondelle ne fait pas le printemps… et Alexis Brézet n’est qu’un subalterne obligé de suivre la ligne de la maison Dassault quoi qu’il en pense… Faut bien manger. Mais il y a de quoi avaler de travers, non, Alexis Brézet ? Je suis sûre que si vous acceptiez de mettre l’éthique avant l’argent vous trouveriez un autre emploi intéressant, quoique moins bien payé, au sein de TV Libertés… Enfin c’est juste une idée, Philippe Millau n’est même pas au courant de ma suggestion !

En attendant, la maison Dassault, elle, a besoin de journaux et de journaleux aux ordres, la maison Dassault a besoin des plombiers polonais, des clandestins musulmans… pour faire du fric. Elle a donc besoin de la mondialisation, de l’immigration, de l’islamisation de la France. Et donc de Macron-Fillon.

Tiens, il suffit de mettre « dassault » sur google pour comprendre plein de choses, avions militaires, salon aux Emirats arabes unis…

Bref, la messe est dite.

On ajoutera seulement que l’auteur de l’article en a menti et m’a diffamée en écrivant que j’avais déjà été condamnée, j’ai été relaxée dans 3 affaires, une autre est en cassation et donc tant que nous n’avons pas le résultat de la cassation on ne peut pas dire que j’ai été condamnée.. .

Enfin on remerciera quand même, mais si, mais si, les journalistes de nous faire un peu de publicité sur leurs journaux, parce que, en écrivant

Cette enseignante agrégée de lettres classiques à la retraite y répétait à plusieurs reprises « islam assassin », religion qui à ses yeux est « la soumission à la parole du prophète, parole de mort, parole de haine », « assassin de notre civilisation, de nos modes de vie« .

Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que ces propos présentent les musulmans comme étant une communauté qui « dans sa globalité » serait « toute entière dédiée à la conquête par les moyens les plus violents et les plus barbares des terres dites «de guerre»« . De quoi susciter « nécessairement un vif sentiment de rejet, voire de haine, à l’encontre de cette communauté prise dans son ensemble », « sentiment attisé de surcroît par le contexte tragique » de l’attentat de Magnanville, soulignent les juges.

le Figaro pourrait amener certains de ses lecteurs à être interpellés, voire intéressés par notre combat et pourraient même le rejoindre. Il n’y a pas que des partisans de Macron-Fillon qui lisent le Figaro…Il suffit de voir les commentaires sous l’article, qui me sont à 90% favorables, pour comprendre où souffle le vent et qui va se prendre la tempête dans les trous de nez.

J’allais oublier, messieurs du Figaro, je suis, plus que jamais, islamophobe et j’en suis, plus que jamais, très fière. Je ne voudrais, pour rien au monde, vous ressembler.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/31/jai-les-honneurs-du-figaro-qui-defend-lislam-pour-complaire-aux-maitres-musulmans-de-dassault/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Juste une anecdote concernant m Brezet. Celui ci après les attentats de Nice se plaignait que la parole n’était pas libre concernant l’Islam et les musulmans. Je l’ai donc mis au défi, ainsi que son journal, de nous indiquer dans une enquete, ne serait ce que le prénom de ceux qui sont en taule depuis les 5 dernieres années avec le motif de la condamnation et la peine encourue. Ce qu’un particulier ne peut faire, un journal de la taille du Figaro le peut. On verrait ainsi l’effroyable proportion de Marc et Francois et le peu concernant Rachid ou Momo.… lire la suite
Merci Mme Tassin d’avoir prononcé le mots à l’encontre de l’islam que beaucoup auraient du prononcer dans ce tribunal et devant ces juges traîtres à la patrie. Vous n’êtes pas seule la moitié de l’Europe est de votre avis et contre ceux qui pour de l’argent s’humilient devant ces musulmans arrogants, violents, assassins conquérants qui nous voient comme des mécréants a tuer comme le leur dit et ordonne leur coran. Que faut-il que ces fanatiques fassent, combien doivent ils égorger, assassiner pour que les français se réveillent ? Merci encore de vous être exposée pour nous et de dire la… lire la suite

(suite et fin) de se trouver un travail supplémentaire pour survivre avec une température de 10 degrés dans leur logement.
Un Macron hystérique et manipulateur a eu un bon maître, Machiavel en personne, en matière de mensonge, tromperie, mépris et arrogance. Il le dépasserait aisément s’il était au pouvoir et les suicides nombreux en France que les médias s’abstiennent d’évoquer doubleraient car les Français vivraient en enfer avec cet illusionniste.

Hollande et sa cour de parasites ne sont pas à leur place à l’Elysée ou Matignon. Si les Français avaient eu un peu de jugeote, au lieu de voter en 2012 pour l’islamo-collabo, ils l’auraient placé, lui et ses guignols, directement à Ste-Anne, là où est leur vraie place. Le vrai danger que les peuples ignorent, c’est que les maladies mentales sont contagieuses. Pour preuve, certains n’ont pu échapper à la contagion et s’apprêtent à voter pour un autre fou, la créature fabriquée, le clone de Hollande qui laisse une France en pièces au fond du trou. Des salaires estimés… lire la suite

Vous me l’avez enlevé de la bouche … laquelle n’avale ni casher ni halal: je suis végan

vous pouvez très bien quitter la religion musulmane. Depardieu l’a fait

Merci et Bravo Christine Tasin. Votre courage, seule contre tous ( ou presque ) est admirable. Pour l’instant les patriotes conscients du danger mortel de l’Islam sont une petite minorité. Ils ont en face d’eux une effrayante machine de guerre politico-juridico- financière… et médiatique!…Mais le vent est en train de tourner. Malgré les dures épreuves actuelles, il faut tenir bon. Nous finirons par gagner. Il y va de la survie de notre Civilisation.

Très bonne conclusion. Le Figaro ne se mouille pas trop, subvention oblige. Et puis, le syndrome de Charlie Hebdo…

Bravo. Oui nous sommes islamophobes car ce que nous n’acceptons pas ce sont les diktats et les provocations d’une religion misogyne, totalitaire, qui fait depuis 1400 ans la preuve de son intolérance et de sa face guerrière dès qu’elle est en mesure de prendre l’avantage. Cela n’est pas une hostilité à l’égard de ceux qui ont eu le malheur de naître dans une culture musulmane mais le souhait qu’ils puissent librement s’en détacher par le raisonnement, comme un certain nombre contributeurs de RL et d’autres ont su le faire. Il est en tout cas réconfortant de savoir que l’immense majorité… lire la suite
« qui ont eu le malheur de naître dans une culture musulmane » c’est ce que vous pensez croyez vous que les muzzzzzs ne sont pas heureux d’avoir pour esclave les kouffars qui leur fournissent la CAF les ASSEDICS la SECU etc… l’islam ce n’est pas l’amour de son prochain l’islam c’est l’exploitation des juifs et des chrétiens dans leurs pays respectifs ils vivent de la manne financière du pétrole ressources financières qui diminuent ils viennent ici se faire entretenir par les kouffars et usent de violence et terrorisme pour éviter la révolte des kouffars « la france c’est le don d’allah y… lire la suite

L’attentat , l’assassinat, la boucherie sadique, le comble de la haine , celle contre laquelle ils luttent, l’acte choquant, épouvantable , sans merci, sans issue, révoltant, impardonnable, mesquin, anti-humain, crasseux, pouilleux, impensable, commis au nom de … semble-t-il ne s’inscrit pas dans un contexte simplement « tragique »… NON! Chers adeptes du débat rompu pour cause indéfendable de blasphemie , regardez-vous droit dans les yeux et posez-vous la question simple mais… tragique : »et si ça avait été moi? »…

Islam assassin;pléonasme …voir l’histoire à vous faire dresser les cheveux sur la tête de cette organisation politico-religieuse .Mais ils ont trouvé le truc pour dissocier l’islam des
crimes : les éxécuteurs des basses oeuvres ne seraient pas de vrais musulmans .C’est un peu comme si on avait dit dans les années 40: les nazis et les SS ne sont pas des allemands .Il est évident que Dassault veut vendre sa quincaillerie ;pour cela il est prêt à lécher toute l’enturbannerie .

Merci Christine pour votre courage et votre résistance face à toutes ces salop….s traites et collabos !

Philippot brandit des photos de Pujadas et Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi

Florian Philippot brandit des photos de David Pujadas et Chrisiane Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi pour dénoncer la malhonnêteté des journalistes. Il accuse aussi Laurent Ruquier de militantisme anti-FN.
– On N’est Pas Couché (ONPC), France 2, 1er avril 2017, 23h20

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/philippot-brandit-photos-de-pujadas-taubira-faisant-geste-assimilable-a-salut-nazi/

Corbeil Essonne ville ouvrière, a été « communiste » avec un maire d’exception: Roger Combrisson, dont l’épouse d’origine juive, née Caen, avait connu les camps de concentration. Et puis Evry a tué Corbeil. Evry est devenue ville islamiste où les PS Dray et Valls ont fait leurs carrières. Corbeil, désert industriel est devenu un petit St Denis. Le maire en fut longtemps Serge D……t, « propriétaire » des idées du Figaro. A grands coups de subventions et de cadeaux anti-laïcs aux étrangers nés en France qui peuplent Corbeil, le RPR-UMP serge D.. a transformé les rues et places en souks de casbah. UMPS même… lire la suite

Nous devrions tous par bonne santé mentale, être islamophobes, pour être précis et ne pas reprendre les termes de nos ennemis, islamoréfractaires!
L’avenir appartient aux résistants que l’on tue par ostracisation sociale et condamnation financière…je crois en notre victoire malgré la souffrance que nous endurons…

Il y a des choses intéressantes dans le Figaro magazine, de bons chroniqueurs et journalistes (Rioufol…). Mais c’est le journal du fric roi, le journal des bourgeois cupides genre Fillon, prêts à traiter avec le diable pour garantir leur train de vie. Quand on tourne les pages du fig mag, et qu’on a un peu d’odorat, entre les pubs de luxe… ça pue l’étron. Le propriétaire du Figaro – marchand d’armes et de munitions, et en particulier d’obus à l’uranium appauvri – donne des armes morales aux non-amis des Juifs. Bloch t’es moche, aussi moche que tes clients du Golfe.… lire la suite
Panzer…Cessez de nous emmerder avec l’uranium appauvri des écolo-gauchistes. L’uranium natif est cent fois moins radioactif que l’intérieur de n’importe quelle chapelle bretonne éfifiée en granit, matériaux qui « rayonne » de son radium autant qu’il peut. L’uranium est utilisé dans les obus perforants parce que sa densité est très élevée plus de 20. il est apauvri en U235, radioactif , précisément pour ne pas « rayonner ». Les zécolos islamo-gauchistes prennent ce matériaux comme argument pour condamner les centrales nucléaires qui ont fait de la France le pays où l’électricité -était- la moins chère. Il est vrai qu’il ne faut pas absorber d’uranium,… lire la suite

BRAVO !!! La pugnacité avec laquelle vous soutenez votre conviction islamophobe vous honore au plus au point. Patriote et résistante, vous êtes un exemple. Merci

Le terme d’islamophobie est faux car une phobie est une peur irraisonnée et nous avons toutes les raisons d’être réfractaires, de combattre ceux qui sont venus nous conquérir par la force comme ils l’ont fait en Afrique, au Moyen Orient et en Indonésie. SOYONS TOUS ORGUEILLEUSEMENT ISLAMOPHOBES!

wpDiscuz