J’ai reçu une gifle magistrale aujourd’hui à Paris-Bab El Oued

Publié le 15 août 2017 - par - 151 commentaires
Share

J’étais donc convoquée cet après-midi à la Police Judiciaire sur une plainte du CCIF pour « apologie du terrorisme ». On ne rit pas. On ne pleure pas non plus. On reste dubitatif… Comment ces musulmans qui ne pensent qu’à islamiser la France et qui excusent les terroristes, les vrais, osent-ils porter plainte contre moi, patriote pacifique ?

Et le plus intéressant dans l’affaire c’est que le procureur a diligenté une enquête… Si le parquet, après mon audition, le décide, je serai convoquée à nouveau, très très vite (quand on est un terroriste en puissance ça urge ) par le policier qui m’a reçue pour qu’il me donne ma convocation au tribunal dans les meilleurs délais…

Mais passons, on y reviendra, ce n’est pas cela la gifle que j’ai reçue.

Il faut dire que cela faisait un mois que je n’avais pas mis les pieds à Paris, ayant profité de la France profonde, sans voilés, sans barbus, sans halal… J’avais rendez-vous dans le 17ème que je ne connaissais pas, pas à Barbès ou à Saint-Denis…

Le choc, avenue de Clichy…

Pierre et moi avons parcouru plusieurs fois, à pied, le boulevard, à la recherche d’un restaurant puis d’un ami égaré…

L’horreur intégrale. Nous avons vu à peu près 10 pour cent de Blancs et nous n’avons pas entendu un seul mot de français dans la rue. Tous les gens que nous croisions parlaient une ou d’autres langues (allez savoir ) qui n’étai(en)t pas le français. Les rues et les trottoirs sales, sales, sales… Des tags partout…

Halal, couscous, et… ces « pompes funèbres » de rite musulman qui m’ont coupé le souffle. Avec des inscriptions en arabe, en arabe !!!

ARTICLE 2 de la Constitution de 1958 : La langue de la République est le français.

Apparemment, l’avenue de Clichy n’est plus en France…

Vous avez déjà vu, vous, des pompes funèbres réservées aux chrétiens, aux juifs, ou aux athées ?

Moi, jamais.

On connaissait les carré musulmans des cimetières, déjà scandaleuses, à présent il y a des pompes funèbres réservées aux musulmans… des fois qu’un non musulman touche le corps mort d’un musulman… L’islam sépare les musulmans des non musulmans dans la vie et dans la mort. Et il y en a pour nous vendre les avantages du vivre ensemble… Ils n’ont pas encore osé le « mort ensemble » et pour cause, on lit clairement « rapatriement du corps »… Et oui, pour un musulman la mère patrie est bien souvent… le pays d’origine de sa famille. C’est un peu pour cela qu’on parle de « Français de papiers » d’ailleurs.

Et le reste de la rue et du quartier est à l’avenant…

Y trouver un restaurant en ce lundi 14 août… ceux que nous avions sélectionnés sur le net étaient fermés, il restait des fast-food, des restos halal ou pizzerias avec des pizzas particulièrement grasses et infectes… Et des voilées partout, évidemment. (Attention, sauf si vous savez où vous allez, dans les pizzerias ne prenez jamais de pizza avec du jambon, la plupart du temps c’est de la dinde pour que la pizza soit halal. Ne prenez pas de pizzas avec de la viande, elle est halal la plupart du temps aussi. Il reste les pizzas végétariennes ou aux fruits de mer… Et les fruits de mer sur une pizza de la rue de Clichy, je vous dis pas, beurk).

Ce n’est plus la France, clairement. La France est occupée par des tribus venues d’ailleurs, qui ne savent pas ou ne veulent pas vivre comme nous. Nous sommes envahis à un point que l’on ne peut même pas imaginer. Et avec cette invasion, nos villes sont métamorphosées. Autre culture, autres mœurs… Il y a 2500 ans, nos ancêtres civilisationnels construisaient le Parthénon. Aujourd’hui, dans le 17ème arrondissement de Paris, des gens parlent en hurlant alors que leur interlocuteur est à 1 mètre d’eux, des boubous, des voiles et des djellabas en nombre, des voilées… Des détritus et des feuilles mortes partout (mais que fait la Mairie de Paris ?).

La descente aux Enfers n’était pas terminée. J’avais rendez-vous dans le nouveau centre de la police judiciaire, au milieu de travaux dantesques, d’immeubles en construction en nombre…

J’ai cru être dans un monde de science-fiction, froid, glacial, même, c’était le Meilleur des Mondes. Des grands espaces, pas de vie, rien qui soit à la taille de l’homme…

Cerise sur le gâteau, le centre de la DRPJ est à côté du futur tribunal de Paris.

Regardez ce monstre. Regardez cette horreur.

Les étages, vus de loin (oui le jeu de playmobil c’est bien ça, l’architecte apparemment ne s’est pas consolé d’être devenu adulte et Hidalgo a dû adorer) :

Le jeu de construction à côté de la DRPJ (l’énorme bâtiment bleu à gauche )

Vu d’en bas :

Eu égard à l’énormité des deux centres, DRPJ et Tribunal, on peut deviner que nos amis hollandesques et macroniens ont décidé de mettre le paquet contre les Résistants, ils se sont donné les moyens de nous exterminer, apparemment… Adieu le magnifique bâtiment de la Rue du Palais, adieu ses beaux escaliers en bois, adieu ses salles chaleureuses, fleurant bon la France…

Il va y avoir du boulot pour reconstruire la France, mes amis. Il n’y aura plus de chômage pendant des lustres, parce que dynamiter et reconstruire tout cela, ça va faire repartir l’économie. Quand le bâtiment va, tout va…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/14/jai-recu-une-gifle-magistrale-aujourdhui-a-paris-bab-el-oued/

Share

Je suis pleinement d’accord avec vous tous! MAIS ON FAIT QUOI? on continue à se faire coloniser, remplacer, les bras croisés?

j’en suis le premier attristé, mais c’est trop tard … c’étais il y a 35 ans qu’il aurait fallu faire une révolution …. là c’est trop tard, il n’y a plus rien à faire… se secouer comme un poisson hors de l’eau en criant son patriotisme, oui c’est beau mais c’est trop tard …. (((((( le pays n’est plus à nous et les gens que les français élisent comme des cons sont associés avec eux.
Si des gens veulent me rejoindre en Russie, ou il n’y a rien de tout ça ….. contactez moi

OUTREE. Mais que font les Français, où sont-ils ?

LA CENSURE EST PASSÉE MON COMMENTAIRE A DISPARU EN MOINS DE DIX MINUTES

M. E. R. C. I

SUITE
SALES PIEDS NOIRS QUI EUX EN 14/18 ET 39/44 n’avaient pas hésite à VENIR se faire casser la gueule pour vous sortir de la merde dans laquelle vos chers amis socialistes vous avez mis car peut être nè le savez VOUS pas MAIS EN 14/18 comme EN 39/44 c’étaient les socialistes qui étaient au pouvoir
ALORS MES CHERS AMIS je VOUS le dis VOUS AVEZ CE QUE VOUS MÉRITEZ ,VOUS AVEZ SEMÉ LE VENT…..RÉCOLTEZ DONC LÁ TEMPÊTE

Pour commencer je voudrais savoir pourquoi BAB EL OUED ….je suis pied noir j’ai habité ALGER. j’ai bien connu BAB EL OUED et je peux vous garantir qu’il n’y a aucune ressemblance .BAB EL OUED était habité par des Francais DES VRAÎS comme vous aimeriez sans doute que la France EN SOIT envahie BAB EL OUED. Etait un quartier propre d’ALGER LÁ BLANCHE ET NON PAS UNE POUBELLE comme LE devient LÁ FRANCE , toute la FRANCE Maintenant les chers amis je voudrais vous dire que vous avez LÁ FRANCE que VOUS et vos parents avez voulu…vous avez LÁ FRANCE… lire la suite

allez voir sur Roubaix,lille,villeneuve d’ascq,denain et d’autres villes dans le nord c’est une honte

Et oui on est en France. Vous êtes pas contente? Ben voilà vous avez vécu quelques heure ce qu ont vécu les algériens pendant des décennies grâce aux colons donc vous…. Juste retour de bâton madame et comme dit un certain politicien :  » la France on l aime ou on la quitte… » donc cassez vous et c est réglé vous ne manquerez à personne en tout cas…

Je m’étonne que personne ne se soit occupé de vous répondre. Bon vu le niveau, je vais faire court : vous n’êtes pas fine Claire !

Allez ca ira comme ça pour vous…

@claire ?
Vous êtes à côté de la plaque, parlez-pour vous .

je suis allé à l’école nationale de commerce près de la porte Clichy dans les année 60.
après les cours, nous allions nous balader avenue de Clichy Brochant, la Fourche puis place Clichy.
Il y avait de belles boutiques de fringues, chaussures, meubles etc… et de nombreux cafés, restaurants et 99 , 9 % de français de souche.
quel changement !!
comment nier le grand remplacement.

Bonjour,

Il existe effectivement le SERVICE CATHOLIQUE DES FUNÉRAILLES : http://s-c-f.org/

qui fonctionne très bien et tous les jours !

Il n’y a pas d’homologues reconnus et autorisés du KKK en France. Du plus il y a pas eu d’assassinat mais 2 groupes violents qui se sont confrontés, ce qui a entrainé la mort d’une personne. Si ça ce n’est pas de la stigmatisatipn et de l’amalgame !! :p

En 2004 je suis resté 1 mois rue de l’avenir à Clichy pour des travaux de rénovation d’un appartement. Le nombres d’étrangers m’avait déjà choqué, d’autant plus que j’habite un petit village en Auvergne. Un détail aussi m’avait frappé ! Le nombre de boulangeries traditionnelles françaises qui ont changé de main (tenues maintenant par des familles chinoises ou maghrébines), je n’ose même pas imaginer les conditions de vie dans le quartier pour être contraint de vendre leurs boutiques. Aussi le soir venu c’était les rodéos sauvages avec de grosses berlines de luxes avec aux volant des jeunes beurs d’une vingtaines… lire la suite

Ah ben Andres63000, vous savez bien que les Auvergnats, quand y’en a un ça va mais quand y’en a plusieurs…

J’ai moi aussi pris une claque quand je suis arrivé à Paris y a deux ans, la seule chose qui me retient ici c’est le travail. Le pire c’est que ça arrive aussi en province, j’ai vu ma ville natale, St-Lo (50), changé de population en quelques années, de plus en plus d’islamo-africains logés le plus souvent et quasi gratuitement dans des hôtels et logement sociaux.

Génial bien envoyé j adore , courage Christine …mais la France est foutue

Je crois Christine que vous n’avez pas connu Bab el Oued ,la porte du ruisseau, On y rencontrait beaucoup d’habitants d’origine espagnole, il faisait bon y déguster la soubressade avec une bonne anisette! ou la coca! alors comparer Barbes à Bab el Oued est une erreur. Le bab el oued de mon adolescence était plus que Français et il résista jusqu’au dernier moment à la répression métropolitaine!

Parisien de souche depuis 75 ans ans, je connais par coeur !
Venant de la Porte Maillot vers les Puces de St Ouen (collectionneur) il faut franchir la « Frontière » à Clichy ! Seul Blanc dans le PC3. Une fois assis à côté d’une Burqua !
Les Batignolles, réaménagées pour cause électorale par Hidalgo. Le 17° va tomber !
Paris n’est plus la France !

Bonjour Mme Tasin.Bien qu’habitant en province (la Manche ) je me trouve dans votre situation.Suite à une dénonciation j’ai été accusé de « Provocation à la Haine ou à la violence en raison de l’origine,l’ethnie,la nation,la race ou la religion par parole,écrit,image ou moyen de communication au public par voie électronique » tout ça,pour avoir collé sur les vitres de ma voiture,des dessins humoristiques,pris sur Internet,posés suivant l’actualité. impossible de se défendre,et je dois effectuer un « stage de citoyenneté aux fins de sensibilisation aux valeurs laïques, de tolérance et de respect d’autrui dans un délai de 6 mois ».Sans antécédent,je suis devenue raciste… lire la suite

C’est pathétique aussi ce que vous nous dites là Michèle, moi à votre place j’irai pas faire ces conneries, je doute qu’il y ait un seul juge assez taré pour mettre une dame de votre âge en tôle, enfin je l’espère. Tenez-nous au courant, la fachosphère leur fout les boules à un point qu’on n’imagine même pas car il ne maîtrisent rien du tout avec la fachosphère…

Des compatriotes âgés vivent pratiquement cloîtrés dans leur petite pavillon ou leur appartement avec la peur au ventre pour aller chercher à manger ou le courrier dans le hall de l’immeuble…que faire ?,

Pourquoi Bab el Oued ? Bob el Oued était un quartier populaire européen !

Comme vous le dites si bien Christine, « dynamiter et reconstruire » car le but c’est bien cela :
provoquer la guerre civile, donc pas besoin de faire trop beau.
ces bâtiments ressemblent à des trains où wagons entassés les uns sur les autres, de vrais camps de la mort !

wpDiscuz