J’ai reçu une gifle magistrale aujourd’hui à Paris-Bab El Oued

Publié le 15 août 2017 - par - 151 commentaires - 12 492 vues
Share

J’étais donc convoquée cet après-midi à la Police Judiciaire sur une plainte du CCIF pour « apologie du terrorisme ». On ne rit pas. On ne pleure pas non plus. On reste dubitatif… Comment ces musulmans qui ne pensent qu’à islamiser la France et qui excusent les terroristes, les vrais, osent-ils porter plainte contre moi, patriote pacifique ?

Et le plus intéressant dans l’affaire c’est que le procureur a diligenté une enquête… Si le parquet, après mon audition, le décide, je serai convoquée à nouveau, très très vite (quand on est un terroriste en puissance ça urge ) par le policier qui m’a reçue pour qu’il me donne ma convocation au tribunal dans les meilleurs délais…

Mais passons, on y reviendra, ce n’est pas cela la gifle que j’ai reçue.

Il faut dire que cela faisait un mois que je n’avais pas mis les pieds à Paris, ayant profité de la France profonde, sans voilés, sans barbus, sans halal… J’avais rendez-vous dans le 17ème que je ne connaissais pas, pas à Barbès ou à Saint-Denis…

Le choc, avenue de Clichy…

Pierre et moi avons parcouru plusieurs fois, à pied, le boulevard, à la recherche d’un restaurant puis d’un ami égaré…

L’horreur intégrale. Nous avons vu à peu près 10 pour cent de Blancs et nous n’avons pas entendu un seul mot de français dans la rue. Tous les gens que nous croisions parlaient une ou d’autres langues (allez savoir ) qui n’étai(en)t pas le français. Les rues et les trottoirs sales, sales, sales… Des tags partout…

Halal, couscous, et… ces « pompes funèbres » de rite musulman qui m’ont coupé le souffle. Avec des inscriptions en arabe, en arabe !!!

ARTICLE 2 de la Constitution de 1958 : La langue de la République est le français.

Apparemment, l’avenue de Clichy n’est plus en France…

Vous avez déjà vu, vous, des pompes funèbres réservées aux chrétiens, aux juifs, ou aux athées ?

Moi, jamais.

On connaissait les carré musulmans des cimetières, déjà scandaleuses, à présent il y a des pompes funèbres réservées aux musulmans… des fois qu’un non musulman touche le corps mort d’un musulman… L’islam sépare les musulmans des non musulmans dans la vie et dans la mort. Et il y en a pour nous vendre les avantages du vivre ensemble… Ils n’ont pas encore osé le « mort ensemble » et pour cause, on lit clairement « rapatriement du corps »… Et oui, pour un musulman la mère patrie est bien souvent… le pays d’origine de sa famille. C’est un peu pour cela qu’on parle de « Français de papiers » d’ailleurs.

Et le reste de la rue et du quartier est à l’avenant…

Y trouver un restaurant en ce lundi 14 août… ceux que nous avions sélectionnés sur le net étaient fermés, il restait des fast-food, des restos halal ou pizzerias avec des pizzas particulièrement grasses et infectes… Et des voilées partout, évidemment. (Attention, sauf si vous savez où vous allez, dans les pizzerias ne prenez jamais de pizza avec du jambon, la plupart du temps c’est de la dinde pour que la pizza soit halal. Ne prenez pas de pizzas avec de la viande, elle est halal la plupart du temps aussi. Il reste les pizzas végétariennes ou aux fruits de mer… Et les fruits de mer sur une pizza de la rue de Clichy, je vous dis pas, beurk).

Ce n’est plus la France, clairement. La France est occupée par des tribus venues d’ailleurs, qui ne savent pas ou ne veulent pas vivre comme nous. Nous sommes envahis à un point que l’on ne peut même pas imaginer. Et avec cette invasion, nos villes sont métamorphosées. Autre culture, autres mœurs… Il y a 2500 ans, nos ancêtres civilisationnels construisaient le Parthénon. Aujourd’hui, dans le 17ème arrondissement de Paris, des gens parlent en hurlant alors que leur interlocuteur est à 1 mètre d’eux, des boubous, des voiles et des djellabas en nombre, des voilées… Des détritus et des feuilles mortes partout (mais que fait la Mairie de Paris ?).

La descente aux Enfers n’était pas terminée. J’avais rendez-vous dans le nouveau centre de la police judiciaire, au milieu de travaux dantesques, d’immeubles en construction en nombre…

J’ai cru être dans un monde de science-fiction, froid, glacial, même, c’était le Meilleur des Mondes. Des grands espaces, pas de vie, rien qui soit à la taille de l’homme…

Cerise sur le gâteau, le centre de la DRPJ est à côté du futur tribunal de Paris.

Regardez ce monstre. Regardez cette horreur.

Les étages, vus de loin (oui le jeu de playmobil c’est bien ça, l’architecte apparemment ne s’est pas consolé d’être devenu adulte et Hidalgo a dû adorer) :

Le jeu de construction à côté de la DRPJ (l’énorme bâtiment bleu à gauche )

Vu d’en bas :

Eu égard à l’énormité des deux centres, DRPJ et Tribunal, on peut deviner que nos amis hollandesques et macroniens ont décidé de mettre le paquet contre les Résistants, ils se sont donné les moyens de nous exterminer, apparemment… Adieu le magnifique bâtiment de la Rue du Palais, adieu ses beaux escaliers en bois, adieu ses salles chaleureuses, fleurant bon la France…

Il va y avoir du boulot pour reconstruire la France, mes amis. Il n’y aura plus de chômage pendant des lustres, parce que dynamiter et reconstruire tout cela, ça va faire repartir l’économie. Quand le bâtiment va, tout va…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/14/jai-recu-une-gifle-magistrale-aujourdhui-a-paris-bab-el-oued/

Share

Oui , je crois que c’est une belle claque et celle ci fait bien plus mal que sur la joue … j’ai connu Paris par obligation en 96/97 … et déjà c’était ce que vous venez de décrire. .. Lamentable pays ou nous allons recevoir les jeux Olympiques. … Je rêve que plus aucuns touristes ne viennent dans notre merveilleuse ville de lumière pourrie par les excréments de ces déséquilibrés. . Il est dommage que 95% de cette population gangrène les bons … et à cause de ces 95% je suis raciste …et j’assume

Et bien je peux vous dire que j’ai suivis votre conseil. Je devais aller à Paris ce printemps (je suis canadien) et j’ai changé ma destination. J’avais vu en 2015 les ravages de cet immigration folles. Nous étions, ma femme et moi, dans le XVIIIe arr. et je n’ai pratiquement pas vue de « blancs » que des singes qui baragouinaient une langue inintelligible et des bougnoules. C’était à pleurer. Je trouve cela très triste pour les gens comme vous, qui aimez la France d’antan, pour les autres pourris et bien ils n’auront que ce qu’ils méritent.

es ce que defendre son pays contre l’invasion est elle raciste,bien sur que non quand des envahisseurs sans papiers changent notre population et impose leur culture,,pendant la derniere guerre mondiale les francais n’etait pas raciste contre les allemands ,en voulant chasser les nazis qui nous avaient envahis, notre pays n’a jamais connu cela,a toujours combattu l’envahisseur mais a cette epoque nous etions des patriotes,maintenant les patriotes ne sont plus majoritaire,le cerveau laver par les mediats et les traites de umps qui soutiennent l’envahisseur et macron le pire d’entre tous,ma france est finie qui deviendra une terre de guerre civile

Votre cerveau est lavé par la télévision à ce que je vois … L’orthographe de notre très chère langue française se ressent à une très grande puissance sur votre commentaire. Les plus racistes sont toujours les plus illettrés, désolé de faire autant d’amalgame que vous autres …

Des quartiers ethniques, il y en a depuis longtemps à Paris. Le plus ancien est sans doute le quartier juif de la rue des rosiers. Plus tard s’est constitué le « Chinatown » dans le 13ème et une partie du 20ème arrondissement. Et plus récemment un « Little India » dans les 10ème, derrière la gare du Nord. Mais toutes ces populations ne posent aucun problème de cohabitation: elles s’assimilent, réussissent et ne cherchent pas à imposer leurs modes de vie aux autochtones. Il en va bien évidemment fort différemment des quartiers arabo-musulmans, et c’est bien cela qui pose problème.

Absolument d’accord sur votre analyse les autres communautés n’ont jamais posé de problèmes se sont toujours les mêmes qui se distinguent car ils ne viennent pas ici pour travailler et s’intégrer mais pour s’imposer et imposer leurs us et coutumes et c’est cela que je ne tolère pas et n’accepterais jamais

Je ne serais pas aussi catégorique en ce qui concerne les Pakis et les Tamouls du Sri Lanka, il s’agit d’une invasion aussi , plus « pacifique ».?.je ne sais pas, les Pakis sont tout de même très musulmans aux dernières nouvelles…

A la difference des quartiers ethniques d’autrefois, ils n’ont jamais posés de problèmes à la République et à la population d’origine, Il en est tout autrement avec les musulmans qui ne s’integreront jamais et formeront toujours une population à part et nuisible. Quand certains nous parlent d’une population musulmane de l’ordre de 5 à 6 millions, c’était avant que le comptage soit interdit. Depuis on pense plutôt de 10 à 12 millions. Il y aurait plus de 20% de notre pays qui serait colonisé par ces sauvages et c’est effectivement très visible dans toute la France. Nos campagnes ne sont… lire la suite

Et pourquoi ne pas appeler tout le reste de la ville Arabic-town parce que c’est à cela que ressemble Paris aujourd’hui.

paris aura bientot un maire musulman, comme londres,les francais sont devenus un peuple d’esclave,des moutons qui se font tondre depuis plus de 30ans et qui aime cela car a chaque fois ils votent pour ceux qui detruisent leur pays

Hidalgo doit effectivement préparer sa succession. Celle dont elle sera fière.

Ca ce n’est rien comparé dans les banlieues de la Seine Saint-Denis fortement islamisées. Là on voit le grand remplacement.

Même dans les années 80 il y avait ce changement à la seule différence qu’à l’époque, le voile islamique n’avait pas fait son apparition dans les mœurs.

Aujourd’hui, on a les boucheries Halkal, les kebabs, les boutiques et les librairies islamiques, les voiles…

En un mot, la colonisation d’une autre culture avec la lâche complicité et la bienveillance de tous ces collabos de politiciens pourris qui prennent plaisir à détruire la France en favorisant le multiculturalisme.

Je suis canadien et j’ai été, avec mon épouse, en France en 2015. Nous étions dans le 18e. J’ai été renversé comme vous. Pas de blancs, que des colorés dans tous les coins, tout était « taggé », c’était sale, pas de français. Cela m’a tellement dégoûté que cette année où nous devions retourner à Paris et bien nous avons choisis une nouvelle destination plutôt que celle-là. Nous sommes allés en Italie. Je déconseille fortement à toutes mes connaissances d’aller en France, ces temps-ci.

Et alors @hagen , en Italie c’était propre avec que des blancs et pas de délinquance ? Ah ah ah !

J’étais près du Vatican et je n’ai, fort heureusement vu aucun singe ni moricauds.

En Italie , je crains que çà ne soit exactement la même chose hélas, du reste la Marine italienne (honte à elle) joue un rôle exemplaire d’auxiliaire des passeurs lybiens en sud-Méditérranée…

Certains quartiers sont des depotoirs , je ne vais plus à Paris , ville que j’adorais y etant natif , mais qui n’existe plus …l’invasion y est tellement évidente que je me demande ce qu’ont dans la tete ceux qui la réfute …ce sont des traitres , et il y a 50 ans j’y etais et ce n’etait en rien pareil comme le pretend un dhimmi ,plus haut …COURAGE LES PATRIOTES !!!

ma pauvre Christine une officine de pompes funèbres hallal existe aussi à brest à 50 m de la permanence du FRONT NATIONAL!!!!!!!! l’endroit choisi n’est pas anodin, n’est ce pas? car la permanence du FN date de 2013, et cette officine de 2017… brest « la rouge » : ville de gauche, ville de hamon mais aussi brest la hallal à l’imam tristement célèbre!!!!!!!! brest ville de casernement, brest ville de l’arme nucléaire avec sa base sous-marine de l’ile longue, « on marche sur la tête » comme dit MARINE… brest à pris largement sa part de multiculturalité au point qu’on ne la reconnait… lire la suite

ne pas confondre, l’arme nucléaire c’est pour foutre sur la gueule des Russkofs haïs (ils ne savent pas vraiment pourquoi mis à part l’allumé BHL, mais peu leur importe), que la bonne ville de Brest devienne Hallal, ils s’en tamponnent, voire, pour les plus criminels d’entre eux, s’en félicitent…

perso, j’ai pas voté pour cette situation à la présidentielle donc j’ai la conscience tranquille

Question architecture extérieure au goût de chiottes de gôche, l’auditorium dit Cité de la Musique philharmonique de Paris s’il vous plaît à la porte de Pantin bat tous les records de mauvais goût architectural. Question acoustique j’ai entendu des critiques sans les vérifier. Avec le DRPJ et le Tribunal l’exécutif au pouvoir continue à enlaidir Paris. Y’en a même qui sont en extase devant les tags qui pullulent partout et ils les appellent des œuvres d’artistes de rues alors qu’ils sont mis à des endroits stratégiques et une fois décodés ils conduisent aux dealers de quartiers. Qu’ont ils fait de… lire la suite

C’est l’INDIGESTION de muzs. Trop, c’est trop!
Il est plus que temps que la France les vomissent, sinon ce sera l’INTOXICATION et la DISPARITION du peuple Français non de papier.

@Ancien Combattant AFN, je suis comme vous allé en AFN combattre ces tarés. Je les ai vu à l’oeuvre contre nos camarades de combat, je sais ce qu’ils valent et je connais leurs horribles méthodes. Macron a osé dire à Alger que la colonisation était un crime de l’humanité. Il est suffisemment instruit pour savoir ce que la France à fait en Algérie entre 1830 et 1962. Il a probablement vu ou su ce que les algeriens ont fait depuis notre départ : ce pays très riche en 62, redevient peu a peu un pays du tiers monde. En accueuillant… lire la suite

Bof !
Dans les cimetières parisiens et sans doute ailleurs, il y a eu des carrés israélites avant des carrés musulmans… et autre communautarisme…

Angora, votre commentaire est inutile et limite! Mettez-vous dans votre petite tête que sans les juifs… dans votre pays complètement soumis et au bord de la faillite, il ne vous restera plus qu’à dire Amen!

My Suisse/ je ne vois pas en quoi le propos d’Angora serait blessant,d’autant plus que réel,c’est un constat un point c’est tout,il y a des secteurs pour divers religions dans certains de nos cimetières, quand à ce que font les juifs pour nous en ce moment: ils se contentent de profiter de l’alyah payée par le contribuable pour se barrer de France,ou participent activement à la destruction de ce pays,l’islam étant soutenu par : les journalopes, intellectuels, artistes, politiques, industriels,et assoc. licra .dilcra, ldh : en majorité juifs dont le comportement est plus qu’ambiguë et qui question soumission,ne doivent rien… lire la suite

suite et fin
Enfin je me permets de signaler à madame Tasin que s’il existe aujourd’hui des pompes funèbres musulmanes, il existe depuis très longtemps en France des pompes funèbres israélites. Vous en trouverez aisément les adresses. Dans les deux cas, la langue liturgique sera celle de la religion respective mais je rassure madame Tasin, la langue du contrat et de la comptabilité sera bien celle de la République.
Bonjour chez vous (3).

Strictement aucun rapport factuel. Quid des attentats et des menaces islamistes en France. Certains sont voilés, d’autres se voilent la face. Dans le meilleur des cas, vous êtes une truffe Aristide, qui n’a rien de brillant.

Et bien entendu, il y a chez les israélites également pas mal d’extrémistes qui commettent régulièrement des massacres d’innocents partout dans le monde en vue d’imposer leur loi au genre humain tout entier, y compris en France… (sarcasme) Comme si la loyauté de l’immense majorité des Français juifs envers leur pays au cours de l’Histoire n’avait pas été maintes fois démontrée, à l’inverse de ce que nous voyons tous les jours et qui est régulièrement montré par les sondages faits auprès de la population musulmane. Arrêtez de nous prendre pour des billes avec votre relativisme à deux balles. Que vous… lire la suite
@Michel : c’est vous qui méconnaissez l’Histoire. Si des Juifs font leur Alya, c’est justement parce qu’ils sont persécutés par des gens qui ont des fantasmes semblables aux vôtres. Quant à être binationale, où est le problème puisqu’Israël est un pays démocratique avec des valeurs comparables aux nôtres ? Rien à voir avec la Corée du Nord ou l’Arabie saoudite, que je sache. Nombre de Résistants durant la WWII étaient juifs (au point que de Gaulle déclara qu’à Londres, il avait « la synagogue » avec lui), bcp aussi combattirent valeureusement pour le pays en 14-18. Aujourd’hui, Zemmour, E. Lévy et bien… lire la suite

Chère Christine, je suis étonné de votre étonnement! A partir du 17eme nord (ainsi que du 18 au 20eme), ca fait belle lurette que de ce n’est plus la France!

Un ex-parisien, « exilé » (non fiscal) en Suisse depuis 2005.

PS: certains quartiers de Genève ne sont plus tout a fait la Suisse non plus. Mais par rapport à la France, il y a de la marge: 20 ans de retard, sans doute.

A partir du 17eme nord (ainsi que du 18 au 20eme), ca fait belle lurette que de ce n’est plus la France! l==> Rions, mais soyons sérieux. Ces quartiers ont commencé à s’africaniser dans les années 1970, donc bien avant Mitterrand car avec lui ce sera la boum avec son SOS racisme. Quand j’habitais Paris, je disais je vais en Chine, le 13ème, je vais au Maghreb le 20ème, je vais en Israël le Sentier, je vais en Afrique Noire, Barbès, Bd de la Chapelle, du côté de Tati, Etc…Revoir mon extrait de film:réalisé sous Mitterrand: http://www.dailymotion.com/video/x2h8qfm Tenez-moi au courant… lire la suite

André
Contenu rejeté (votre lien http://www.dailymotion.com/video/kToORF6O5ltJPBodFX3 )

Apocalipstick l==> Merci pour l’info. Je m’en suis douté. Je peux la visionner, mais comme elle n’affichait plus le nombre de vues, ça m’a mis la puce à l’oreille. C’est cette saloperie d’Algérie, c’est un long reportage en collant des archives de sa construction avec celles de nos jours et j’avais mis pour titre:
Construction et destruction d’un pays.
Et cette autre vidéo:
Cela se passe en plein Paris
http://www.dailymotion.com/video/x4li857
Sinon on peut la voir sur ma chaîne protégée dans un pays où les musulmans sont interdits de séjour
https://gloria.tv/video/cy6Byz1NwJdp4f11hP6ro23gn

« un pays où les musulmans sont interdits de séjour » !
C’est quoi ce pays ??? … LE PARADIS ?

Non.. C est Alice au pays des merveilles

Le film, c’est un sketch qui reprend une BD, une « tranche de vie » du dessinateur Lauzier (« Paris sera toujours Paris », in tome 5).

Je trouve la BD encore plus mordante à lire, même si le film est assez fidèle. Le ton de l’actrice (Balasko?) ne convient pas je trouve, elle récite trop son texte et le débite trop vite.

Oh mais ne vous croyez pas sorti d’affaires comme ça monsieur Legrand ! Les Suisses sont tout à fait capables d’être laaaaaaaaaaargement aussi cons que les Français, ïls nous l’ont d’ailleurs prouvé en évinçant Oskar Freysinger de la politique récemment, lui qui était pourtant le seul qui tenait la route !

Ne criez pas victoire, c’est trop tôt et les carottes de ce côté ou de l’autre du Léman ou des Vosges sont cuites dans la même chorba :(((

Je ne crie pas victoire, loin de là, puisque je suggère que la Suisse (la Suisse romande en tout cas) pourrait suivre le chemin de la France, juste avec quelques années de décalage – même si aujourd’hui, le cancer est à un stade moins avancé. Peut être trouverons nous le salut du côté des alémaniques, qui semblent avoir un peu plus de plomb dans la tête, et semblent moins atteints par le gauchisme à la française.

Je vous le souhaite de tout mon coeur à vous et surtout à la Suisse dont on admire la précision et la propreté et dont on se désole de voir ce qu’elle devient sous la botte nazie de la gauche bien pensante. Moi ce qui me sidère c’est de voir que ce pays dont le peuple est impliqué dans la vie politique par son système de démocratie « directe » se laisse sodomiser comme ça par des ordures de gauche (pléonasme je sais) alors qu’il pense majoritairement autrement ! En France c’est pas étonnant vu le nombre de cons incultes qu’il y… lire la suite

comme l’indique mon pseudo, je suis Suisse et je confirme laaaargement les propos de La-Soupape.

Malheureusement.

J’y habite !
Tout à côté de l’avenue de Clichy ….
Je m’y sens bien.
Ça cohabite pas trop mal chez nous.
(Je suis tombée sur votre article absolument par hasard… Drôle de hasard)

Marion Dubos

« ça cohabite pas trop mal », cela signifie que ça ne cohabite pas trop bien non plus, si je sais lire le français.

Au fait, incluez-vous dans la cohabitation les attentats terroristes survenant de temps à autre ?

les collabos ont toujours exister pendant la derniere guerre avec les allemands,vous savez ce qu’on a fait aux collabos,dans le meilleur cas on les tondais sur la place publique,il y a une belle place la place clichy

tout à fait d’accord avec vous

si vous vous sentez si bien dans une déchetterie pourquoi ne pas vous installer à Alger ? car mieux vaut l’original à la copie

Commentaire d un personnage qui n a pas l air de connaître alger apparemment..

Si vous vous y sentez bien, chère Marion, c’est que votre intégration à l’islam se passe bien. On va pouvoir passer à la phase suivante en ce qui vous concerne.

Marion ,bientot le voile obligatoire pour vous ,vous allez odorer ca aussi !!!

vas rue de la Goutte d’Or ce n’est pas loin; surtout vers les 18 heures du trouvera la nouvelle France que tu as l’air apprécier !!!

Et vous avez voté Ma…

…cron !!!

-suite- Cette époque d’hommes avait ses conséquences quant aux débits de boisson : l’endroit comportait surtout des « cafés arabes ». On a aujourd’hui oublié ce classique des villes de jadis où des hommes seuls passaient leur dimanche loin de leur famille demeurée au pays. Déjà, à l’époque, des journaux comme Minute se lamentaient que nous ne fussions plus chez nous avenue de Clichy. Par ailleurs, si madame Tasin n’a pas besoin de rentrer dans un restaurant pour savoir qu’il sera « dégueulasse », je salue son don de double vue et je me permets de lui signaler qu’elle pourrait se constituer un appréciable… lire la suite

Christine n’a fait que constater ! Malheureusement une triste réalité – Je la remercie de nous en informer …

Cet Aristide pas brillant du tout est un TRAITRE. Point final.

Il faudrait vraiment que madame Tasin aille habiter Neuilly sur Seine et n’en sorte jamais si elle ne supporte vraiment rien qui puisse lui faire penser qu’il existe des personnes non conformes à ses préjugés.
Puisqu’elle semble découvrir l’avenue de Clichy un jour férié d’août 2017, qu’elle me permette de lui apprendre une chose. Elle se serait promenée sur la même avenue cinquante ans plus tôt, elle aurait vu exactement la même composition « ethnique » !
Une différence toutefois, nous étions avant le regroupement familial et donc il n’y avait que des hommes qui y déambulaient. (1)

Vous Aristide ( pseudo sans doute M. Merah,) vous êtes corrompu jusqu’à la moelle,parce que vous ne connaissez pas la Verité. il y a presque 50 ans plus tôt jeune étudiant en stage de journalisme à Paris.j étais souvent au Bd Clichy, J’adorais aller y voir des films d’horreur dans les salles de cinéma de Clichy. Je me rappelle très bien qu’il n »y avait que des parigots pur souche dans les bars de ce quartier. Les seuls arabes qu »il y avait, on les voyait assoiffés de sexe en file indienne à se gratter l’entrecuisse, à l’entrée des lupanar.. Vous êtes… lire la suite

Mater zen , prenez du thé détendez vous..
Cette image sur les maghrébins est usée . Vous faites les fonds de tiroir.
Par contre que les français dans leur globalité aillent aux prostituées, ceci est une vérité..
Peut être vous mêmes d ailleurs

Faux .il y a cinquante ans Paris et la France étaient blancs et non africainises .on pouvait déambuler dans Paris a n importe qu’elle heure du jour et de la nuit .la France était encore un beau pays où il faisait bon vivre .le multiculturalisme nous a été imposé et détruit notre pays en profondeur .

Evelyne c est faux DSL.
Les bidonvilles sont antérieurs a 50 ans de cela

Peu d’arabes il y a 50 ans, et ceux la bossaient. Pas de noirs sauf antillais. Bidonvilles: beaucoup de Portugais aussi.
C était la pagaille, mais ces gens là n’étaient pas islamisés.

Les autres commentateurs ayant très bien répondu à votre mensonge sur la composition « ethnique » de ce coin de Paris, je rebondis juste sur votre « des personnes conformes à vos préjugés » : Selon vous, c’est donc avoir des préjugés que de constater que l’islam, partout où il s’installe et devient majoritaire, conduit à la régression dans tous les domaines : libertés de conscience, d’expression, statut des femmes, domaines scientifique, médical, technique, des arts, etc. ? Ou que de constater la saleté ambiante dans cette rue parisienne ? Vous êtes bien un de ces idéologues gauchisant bien-pensants, prompts à faire la morale… lire la suite

Aristide ??? C’est pas plutot Mohamed votre vrai prenom ? J’en suis certain !

Faux! Vous etes un menteur j habitais dans le quartier et les magasins etaient Français, pas halal, pas tagues, pas sales et la proportion blancs/ arabes etaient largement inverse!1/50 blancs.et effectivement c est insupportable de voir des quartiers entiers detruits salis par des gens dont la culture est inadaptée en France!!!

Aristide, c’est un bien joli prénom qui nous propulse directement à la belle époque. On s’imagine lorsqu’on l’entend, voir les belles dames descendre d’une conduite extérieure genre Hispano-Suisa devant le Georges V ou au bord du lac Daumesnil pour y faire un tour en barque avant de deguster un picnic de chez Fauchon. Mais là non. Notre Aristide qui est visiblement un monsieur d’un certain âge se borne, non pas à nous transporter à une époque qui devait être bien plus délicieuse que la nôtre, mais à nous démontrer en deux couplets qu’un vieux con n’est qu’un jeune con qui… lire la suite

Faux!! il y a 50 ans il y avait très peu d’africains dans ces quartiers ( moins de 10%) .Les gens d’origine étrangère étaient de l’autre côté du périphérique ( la  » zone  » ).. Dans les écoles du coin: 0% d’africains : à comparer avec aujourd’hui. Le changement a bien été radical .

« Elle se serait promenée sur la même avenue cinquante ans plus tôt, elle aurait vu exactement la même composition « ethnique » ! » : en 1967, je me souviens très bien et je ne suis pas du tout d’accord avec vous ! Côté Barbès, certainement, mais pas côté place Clichy, Blanche et Pigalle.

Mais non , il y en avait beaucoup moins quand meme !!! Et c’etait plus propre !!!
Il faut arreter de raconter n’importe quoi !
La France n’a pas etait toujours une poubelle !

Je ne suis pas surpris.
Ce n’est pas que les banlieues de Paris, Marseille, etc … qui sont « grandement remplacées » comme dans un passé récent; … non non, les loups sont déjà dans toutes les villes, mais une question me taraude ……..
Le point de non retour n’est-il pas déjà allègrement dépassé ???

Il est dépassé, j’en compte 22 millions,…;J Raspail parlait du point de bascule cette année en juin 2005 dans La République trahit la patrie.

Quand vous avez des policiers et militaires
D’origine D’Afrique du Nord ou autre ,qui vous font la morale ,parce que vous avez
Des propos soit disant racistes !
La ,oui Vraiment ,c’est Vraiment trop tard ,la France est perdue à jamais !!!

« J Raspail parlait du point de bascule cette année »
Eh bien J Raspail était plus que raisonnable en 2005 .. j’aimerais bien connaître sa nouvelle estimation d’aujourd’hui.
Donc 2017 était la dernière année pour « changer de cap » en douceur, mais avec les gauchiasses macroniennes au pouvoir on peut dire que le sort de notre pays est déjà plié !

Islamisation et insécurité (VIDEO)

Dans le même ton mais à l’autre bout de l’échiquier politique, conseiller régional Front national (FN) de la région PACA, Franck Alisio s’est mis à la disposition du président
pour lui faire visiter «le vrai Marseille et les vrais Marseillais, et leurs véritables problèmes». Loin des villas de luxe, c’est dans un centre d’accueil pour migrants et dans une mosquée clandestine que l’élu veut le président de la République, afin que le chef d’Etat saisisse «l’ampleur de l’islamisation et de l’insécurité» de la ville.

https://francais.rt.com/france/42054-deux-elus-fn-lrem-invitent-emmanuel-macron-venir-decouvrir-quartiers-nord-marseille

Je crois que les gens qui votent Macron n’ont jamais mis les pieds dans la Banlieue Nord de Paris …pourtant une certaine Basilique (Saint Denis) conserve des dépouilles Royales dont un certain Charles Martel…s’ils voyaient ce qui grouille autour…mais arrivés à la gare de st Denis ils repartiront pris par la terreur !

Vrai et c est une honte versus ces rois et reines

Peut-être se RÉINCARNERAIENT-ILS pour expulser l’envahisseur?

Monarchiste, je me suis rendu il y a quelques dix ans me recueillir sur les tombeaux de nos rois et je confirme qu’en sortant de la basilique, j’ai subi un gros choc. D’aucuns seraient peut’être allés consulter pour le traumatisme que j’ai ressenti. Quant à moi, je m’en suis remis, car je garde toujours l’Espoir …..Surtout que dans la Vendée où j’habite j’ai encore des raisons d’espérer !

oui Christine tasin ,vous l’avez dit, s’est se que je pense depuis plus de 5 ans ,,il va y avoir du boulot plus de chômage pole emploi n’excitera plus ,tout va être a reconstruire depuis zéro notre France ,la France va être détruire a un tel point que paris il ne restera presque plus grand chose des bâtiments ,il y aura surtout des cadavres que les corbeaux vont dévoré ,pour reconstruire la France en français de souche de race blanche ,j’en n’ai parlé a des amis en médecine de se préparé car les femmes de race blanche français de souche… lire la suite

moi aussi j’ai reçu une gifle en lisant votre article chère Christine

Article excellent et totalement pathétique Christine. Je suis toutefois surpris et même extrêmement surpris que Pierre et vous ayez eu la naïveté de croire que vous auriez pu trouver un restau français là bas :D

Faites gaffe dans ces quartiers de merde Christine, les ordures connaissent vos visages et peuvent même être aidés par quelques bons français bien politiquement pensants hein ! Vos le savez bien entendu mais faut pas l’oublier.

Mais réveillez vous ce n’est pas qu’à Paris !!!!
Partout en France il y a plus de blancs ou peu !
C’est fini on représente à peine 40% de la population européenne voir article de Guillame Faye sur son blog et ses livres !

Quant à manger leur merde halal plutôt crever !!!!
C’est foutu il faut partir en Hongrie ou Russie ….

Compte tenu de la population musulmane en augmentation exponentielle, dans très peu de temps, le hallal sera la norme. C’est la nourriture normale qui sera placée dans de petits rayons marginaux, avec des prix supérieurs puisque spéciaux.
Les commerçants et les artisants savent s’adapter à leur clientelle. Les francais de souche blancs devenant de plus en plus rares, la nourriture normale deviendra anormale.

wpDiscuz