Jallamion et Blacquart pareillement balancés par Laareg et Belkacemi

Publié le 5 mai 2016 - par - 28 commentaires - 6 153 vues

SebastienJallamionopereNotre ami Sébastien Jallamion a donc été opéré, ce mercredi, durant deux heures et demi. Les chirurgiens lui ont placé trois plaques de métal pour compenser les cinq fractures qu’il avait au visage, suite à la terrible agression qu’il a subie, dans les rues de Lyon, 48 heures après avoir donné le nom de la collègue qui l’a dénoncé, Ouarda Laareg, qui ne supportait pas le blasphème… sans doute à l’encontre de la seule religion musulmane.

http://ripostelaique.com/denonciatrice-de-jallamion-ouarda-laareg-a-t-amis-police.html

Nous lui souhaitons bien sûr un prompt rétablissement, sans oublier que sans cette sordide dénonciation originelle, ce policier serait toujours payé tous les mois, et n’aurait sans doute pas subi le sort qui fut le sien, il y a quelques jours.av seb jalamion

SebastienJallamionagresse Jallamionpolicier

Ce jeudi matin, sur Boulevard Voltaire, notre fondateur, Pierre Cassen publiait un article intitulé : Antoine Griezmann, l’anti-Ribery.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/antoine-griezmann-lanti-ribery,254712

Dans ce texte, il rappelait l’épisode de 2011, quand les instances françaises de football avaient été accusées par Médiapart et Thuram de vouloir introduire des critères ethniques racistes dans le football. Dans cet article, et dans celui de Paul Le Poulpe, les dessous du lynchage étaient parfaitement expliqués.

http://ripostelaique.com/il-faut-sauver-le-soldat-lolo-reintegrer-blaquart-virer-belkacemi-et-demasquer-plenel.html

Ce que ne dit pas notre fondateur, c’est que là aussi, le scandale est venu d’une sordide délation d’un nommé Mohamed Belkacemi, directeur technique national du football des banlieues (sic !). Ce dernier – ce qui montre sa loyauté – a enregistré en cachette une réunion qui n’avait rien d’officiel, mais constituait simplement un libre échange sur deux questions : les jeunes binationaux, souvent majoritaires dans les sélections françaises espoirs, qui, nés en France, choisissent de devenir internationaux dans le pays de leurs parents, pénalisant la sélection de notre pays. Ils voulaient également qu’il y ait davantage de footballeurs, dans les centres de formation, ayant le profil des Messi-Iniesta-Xavi, qui, à l’époque, avec Barcelone, dominaient le football européen. Il avait même été fait chevalier de la Légion d’honneur deux ans plus tôt, et avait salué le public au nom de « Salam Aleykoum » !

Dans cette vidéo, où, incapable de parler sans notes, il lit laborieusement un texte, il avoue avoir enregistré cette réunion, et essaie laborieusement de se justifier, en se victimisant, comme souvent les gens de sa communauté savent le faire, alors que la balance, c’est quand même juste lui !

Comment ne pas comparer ces deux attitudes, de Ouarda Laareg et de Mohamed Belkacemi, et les juger totalement communautaristes, voire hostiles à l’esprit français ? Dans le premier cas, la policière réagit en musulmane, et pas en gardienne de la paix au service de la France. Elle n’hésite pas à dénoncer son collègue, pour crime de lèse-islam.

Dans le deuxième cas, Belkacemi ne voit absolument pas l’intérêt du football français, défendu par le Directeur Technique National François Blacquart. Il invente un racisme qui n’existe que dans son esprit. Il essaie de torpiller, lâchement, en enregistrant anonymement les intervenants d’une libre discussion, un projet qui voulait qu’il y ait davantage de Français d’origine dans les centres de formation, et dans les sélections de jeunes. Même s’il nie avoir envoyé les enregistrements à Plenel, c’est tout de même à cause de lui que ses collègues, dont principalement François Blacquart ont été lynchés… Heureusement pour lui, le DTN s’en est mieux sorti que Sébastien Jallamion. Il n’a pas été radié de son poste, n’est pas passé devant les tribunaux, et n’a pas subi ce qui s’apparente à une opération punitive.

A méditer.

Martin Moisan

moi j’aimerai savoir si Sebastien a déposé plainte, pris un avocat, et cazeneuve et valls ? qu’on fait il ? et nous que fait-on ? on est devenu en france les rois froussards les moutons les lâches. Belkacemi on lui a enlevé sa médaille j’espère LOLLLL tu parles…. Et la ouarda ? j’espère qu’au commissariat ou elle bosse elle est blacklisté….. D’ailleurs voilà ce que c’est que de trop leur ouvrir la porte comme fonctionnaire…. ben voilà ce que cela donne les bi……. on devrait FAIRE DES PETITIONS DESCENDRE DANS LA RUE pendant qu’il est encore temps…. Non il ne… lire la suite

Je suis heureux de savoir que l’opération de reconstruction faciale de Sébastien Jallamion s’est bien déroulée.

J’ai cru comprendre (article lu sur BV) qu’il a répondu favorablement à l’appel de Robert Ménard.

Je te souhaite un prompt rétablissement Sébastien et un bon séjour à Béziers.

N.B. la gardienne de la paix Laareg n’est pas une collègue de Sébastien Jallamion.

Stricto sensu, « collègue » signifie même Corps, même grade.
Ouarda Laareg, de part son grade de gardienne de la paix, était une subordonnée de S.J. ce dernier étant un gradé qui, de plus, avait la qualification d’OPJ.

On pourrait voir la tronche de cette Ouarda Lareg , des fois qu’on la croise !

il a été opéré hier et déjà cicatrisé?aucun point de suture?foutage de gueule désolé.
ils sont ou ses potes du conseil national de transition de France ou il était jusqu’à son agression un des principaux dirigeants?effacé de la liste,c’est pas étrange ça?
il y a un beau foutoir sur les sites patriotes,pas étonnant que le fn ne trempe pas ni ne s’acoquine avec aucun

la belle chorale de specialistes en chirurgie esthetique…tous unis d’une seule et meme voix pour terrasser la mal pensence.Sans autres arguments que l’insulte proferée du haut de votre intelligence definitivement établie.Pitoyables.vous etes pitoyables.attroupement de moutons belants tous dans la meme direction le cul vissé sur votre chaise à éructer votre haine par écran interposé..manipulables et manipulés,enfumés et incapables de vous en aperçevoir.le jour ou arrivera ce qui va arriver,c’est pas sur vous qu’il faudra compter.je en dis pas que ce site n’est pas vraiment patriote mais il y a manip.suffit de voir le nombre d’auteurs dont les pseudos cachent souvent… lire la suite

Alynx, vous êtes n’êtes pas seulement un ignorant mais un pauvre type!! Vous devriez avoir honte de vos propos.

Cher Monsieur, sauf à vous traiter d’abruti ce qui serait désobligeant, permettez moi de vous qualifier au moins d’ignorant. La chirurgie faciale à fait des progrès et essaye de minimiser autant que faire se peut les séquelles sur le visage. La bouche est une voie naturelle, qui permet l’accès aux joues de l’intérieur etc.
Donc avant d’écrire des absurdités, faites preuve d’une peu de connaissances, mais aussi d’intelligence, cela ne nuira pas à votre personne, au contraire, cela vous évitera éventuellement de passer pour un « bobet ».

Pauvre ignorant, l’intervention ne se fait pas par l’extérieur mais par l’intérieur de la cavité buccale. Votre prose est à l’aune de votre ignorance sur la chirurgie esthétique. C’est à dire nullissime.

qu’est ce qu’ils sont ce alynx en particulier non son visage s’est cicatrisé comme par miracle quad on ne connait rien on se la ferme et de quoi je me m’occupe personne ne commentera votre merde ça ne vous regarde pas

Môa pa comprendu vous ke vouloir dir. Môa pa comprendu charabia. Vou retournai aicole de tou urjeance.

Suite « Mon fils ne cessait de pleurer quand nous sommes arrivés au commissariat », a déclaré la mère du petit Gustave, Catherine, « il s’est rappelé d’une mauvaise blague qu’on avait faite à table, car les plats servis à la cantine ne contiennent plus de porc. » L’avocate de la famille de Gustave a déclaré que « Gustave est autant islamophobe que Mohktar est djihadiste, en effet Mohktar a ramassé des cailloux et les a jetés sur Gustave comme dans une fatwa ». L’objet du litige a été confisqué par la police de Gap. Une enquête est en cours.… lire la suite

Pauvre France ! Qu’est tu devenue ? Mettre en garde à vue pour si peu un gosse de sept ans c’est de la charia en République Française.

Gustave Président !

Un enfant de 7 ans en garde-à-vue pour avoir touché son camarade avec un bâtonnet de saucisson saucisson GAP | L’aventure s’est terminée au commissariat pour le petit Gustave à 7 ans, qui a profité d’un moment d’absence de ses parents pour chiper un bâtonnet de saucisson et l’amener à son école primaire située à Gap et qui sera probablement jugé pour acte islamophobe. Tout a commencé mercredi dernier quand l’enfant a été déposé par ses parents à l’école. Les enfants jouaient tranquillement au crocodile quand soudainement Gustave a sorti un bâtonnet de saucisson et a dit « En garde… lire la suite

sanglier
Cette histoire est une horreur absolue !
J’y vois la représentation de ce qui nous attend à grande échelle.
Il y aura bientôt des milliers d’exemples de ce type qui nous enverront en prison sans même qu’on n’y prenne garde …

Encore un légionnaire qui a bien servit la France ???!!!

Quel bel homme ! il faut le sauver, ne serait-ce que pour le bien de l’espèce . Prompt rétablissement à ce héros français.

quel bel homme ! euh.. je m’égare !

Une seule parole d’une minable pro-pédophile en l’honneur d’Aicha, et c’est l’ensemble des effectifs de la police du Rhône qui se retrouve à lécher ses babouches.
Elle peut toujours compter sur les Malinois de la brigade canine pour l’aider à dresser ces « flics sou chiens » et les emmener pisser à tour de rôle.
Courage à Sébastien, ces lâches tentatives de soumission lui éviteront aux moins le déshonneur de la laisse.

Analyse parfaite.
Il paraît que Sébastien est féministe, où est le soutien d’une quelquonque organisation féministe à Sébastien, en dehors de C.Tassin ?
Où est le soutien de Marine Le Pen à Sébastien ?
 » Heureux les justes, car le royaume de Mon Père leur appartient  » (Nouveau testament) .
La rebellion isolée de Sébastien Jallamion incarne autrement la souffrance pour la justice que la starisation des personnalités F.N..
Sébastien est un cas isolé qui ne doit pas tromper, ceux qui comptent sur la police comme force de salut national sont du côté des agresseurs de Sébastien.
R.Paingaud rue des Ecuries 04320 ENTREVAUX.

Bonjour Roland ! Je me permets de répondre pour denonçer avec vous le manque de soutien d une quelconque organisation féministe mais si,je peux ajouter ma modeste personne aux côtés de Christine TASIN je le fait aujourd hui ! Sébastien JALLAMION est notre héros à l instar de notre célébre Tommy ROBINSON votre vision est juste m. Roland pour le moment… Mais l actualité ne va pas en rester là ! Un,grand soulèvement se prépare la colère gronde et les peuples s insurgeront !!! Une grande pensée de bon rétablissement pour notre ami Sébastien qui ne lutte pas pour rien… lire la suite

Allez Sébastien, courage et patience ! Vous êtes en train de retrouver votre belle « gueule » de mec bien et franc, ça se voit déjà ! L’opération a réussi ! Quant à la ouardada, on va la balancer elle aussi ! Je suis pour le rétablissement de la roche Tarpéienne !

les français ne veulent rien comprendre ils vont le payer chère leur imbécillité à vouloir l islam en France et en Europe par la faute de tout ces gouvernements UM-PS ,eux ne pensent qu à leur carrière et se foutent pas mal de la FRANCE ET DES FRANÇAIS ,je trouve que depuis que ce gouvernement actuel notre pays coure à la ruine et à la guerre civil ,nous français nous ne sommes plus libre de dire quoi que se soit sens que l on nous mettes en prison ,alors que ces terroristes islamistes musulman eut on tout les droits ,je… lire la suite

Ils vont le payer cher ? mais c’est chose faire déjà Divine, les mosquées, les dhimmis qui émargent au qatar et en arabie de mrd, les boucheries hallal, les cantines hallal, les hopitaux gangrénés par ces mm islamiste de mrd et la liste n’est exaustive sans compter les chapitres de NOTRE HISTOIRE DE FRANCE supprimés par l’enseignement anormal pour ne pas choquer nos envahisseurs (CHARLES MARTEL JEANNE D ARC ISABELLE LA CATHILIQUE REDESCENDEZ NOUS DEFENDRE LES AUTRES N EN SONT PAS FOUTUS…. PRIEZ POUR LA FRANCE°) signé paule di Malta

Sébastien, j’espère que l’opération s’est bien passée et qu’elle vous permettra de guérir sans séquelles. Je vous souhaite patience et courage.

pour faire du bien à Sébastien Jallamion sur son lit de souffrance, il faut lui apporter le DVD du film « l’homme des hautes plaines », avec Clint Eastwood.

ça le fera patienter…

Ce ne sont QUE deux exemples !
Vous pouvez les multiplier par autant de millions qu’il y a de musulmans en France.
Primo leur sens de la « morale » n’est pas la nôtre.
Secundo ils se foutent bien d’être français et de la France.
Tertio ils sont chez nous pour prendre les commandes en nous pourrissant la vie !
Demain … avec Ali JUPPE … ce sera pire !

Bonjour ! je le dis haut et fort, il n’y a pas de musulmans mais des islamistes, pratiquants de l’islam !

wpDiscuz