Je ne veux ni Ménard ni Macron, je préfère Marine

Publié le 24 août 2017 - par - 128 commentaires
Share

 

Je ne veux ni Ménard ni Macron, je préfère Marine ou son équivalent

J’aime beaucoup Robert Ménard et Emmanuelle Duverger, mais le besoin régulier du premier de prendre des distances avec le FN pour prôner une union des droites et de taper sur ledit FN, et sa Présidente en passant, finit par lasser…

J’ai déjà dit ici tout le mal que je pensais du mouvement mort-né « oz ta droite » lancé il y a un peu plus d’un an :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/27/oz-ta-droite-robert-menard-devient-fou-et-en-plus-il-se-trompe-de-combat/

Depuis, le Maire de Béziers l’avait mise en sourdine, pour ne pas faire obstacle à la campagne présidentielle, pour ne pas faire obstacle à l’élection d’Emmanuelle comme députée avec les voix du FN ? Allez savoir.

Voici le loup qui sort à nouveau du bois avec ses obsessions catholico-droito-récurrentes.

Qu’il se pose la question de la place de Marine au sein du FN et de l’opposition n’a rien de scandaleux, nombre de patriotes sont ébranlés et se demandent si elle pourra encore être le de Gaulle dont la France a besoin malgré l’ampleur de sa défaite de mai 2017.

Poser la question est aussi y répondre… Y a-t-il quelqu’un d’autre ? Pour le moment, personne… Et, parce qu’elle a raté un débat, il faudrait jeter aux orties ses 144 propositions, remarquables, il faudrait jeter aux orties ses nombreux meetings, interviews, prises de parole absolument parfaits ?

Sauf à vouloir être calife à la place du calife, je ne vois pas ce que cherche Robert Ménard, et cela me chagrine… Pense-t-il une seconde qu’il (ou son épouse ) aurait l’étoffe d’un Président capable de rassembler tous les Français, lui qui crache allègrement sur la gauche et donc sur les gens venus de gauche, dont je fais partie, comme nombre de résistants ?

C’est pourquoi ses déclarations sont dommageables, elles ne servent qu’à partager une fois de plus le camp patriote.

La famille Ménard est catholique, ce qui ne dérange personne… tant qu’ils ne veulent pas restaurer le christianisme comme religion d’État et imposer à tous les visions étriquées du christianisme sur l’avortement, le mariage homo, l’euthanasie, le délit de blasphème…

Or, les grandes plumes de Boulevard Voltaire, qui sont la voix du Maître, ne se contentent pas de défendre ces idées, elles les portent pour en faire un projet politique, le projet politique de Robert et Emmanuelle Ménard : Pour l’ancien patron de Reporters sans Frontières, il faut « s’appuyer sur une jeune génération de militants aguerris dans les rangs de la Manif pour tous » et « s’inspirer du travail de ces élus locaux – souvent « divers droite »- qui se coltinent le réel ».  http://www.20minutes.fr/politique/2120431-20170823-front-national-robert-menard-remet-cause-marine-pen-comme-cheffe-parti

Bref, on a eu les jeunes militants d’En marche aguerris  lors de la campagne américanisée et, à présent,
Ménard aspire à faire des jeunes militants de la Manif Pour Tous les cadres de ce parti d’union des droites qu’il rêve de diriger…

Certes, ça ne fait pas envie aux pro-mariage homo dont je suis, mais la réalité est infiniment plus complexe et plus grave. Cela signifie que le projet de société de Ménard et de ses acolytes qui le soutenaient déjà pour Oz Ta Droite est un projet et réactionnaire sur le plan sociétal et libéral économiquement.

Qu’est-ce qu’on gagne ? Rien. On perd tout. Retour aux grandes heures du XIXe siècle, avec une société sclérosée qui refuse le progrès et la liberté, notamment pour les femmes d’un côté et qui privilégie les capitalistes afin de mieux faire disparaître les acquis des Trente Glorieuses. Autant dire qu’avec un tel projet il ne serait plus question de sortir de l’UE et encore moins de l’euro… Or, qui dit UE dit immigration, dit islamisation. Or, qui dit euro dit mondialisation et disparition, peu à peu, de nos acquis sociaux.

Ça ne fait pas envie, c’est le moins que l’on puisse dire.

Si les Résistants devaient avoir le choix entre Macron et Ménard, gageons qu’il  y en aurait un grand nombre qui quitteraient notre beau pays.

D’aucuns me diront qu’il vaut mieux une société sous le joug du catholicisme qu’une société sous le joug de l’islam, ce qui est évident… Mais si l’on doit renverser la vapeur Macron, se battre par tous les moyens, faire la révolution, faire la guerre… pour échapper à l’horrible destin de pays musulman, pourquoi devrait-on le faire avec pour perspective une France gouvernée par Robert Ménard ou ses pareils ? Pourquoi pas par l’Opus Dei pendant qu’on y est ?

La réponse, pour moi, est clairement non. La lutte sera trop terrible pour se contenter, au bout, d’une France indigne du XXe siècle, d’une France où les femmes n’auront plus le droit d’avorter, d’une France où les homosexuels n’auront non seulement pas le droit de se marier mais devront, comme le voudrait l’ignoble Escada, président de Civitas, réfréner leurs pulsions pour vivre dans une sainte chasteté et se refuser le bonheur d’une vie de couple, d’une France où l’on devra à coup sûr périr de mort lente, légume sans conscience au fond d’un Ehpad, sans droit à l’euthanasie…

Tout ça pour ça ? Les bras m’en tombent de désespoir et de refus.
Mes bras se relèvent pour dire « non « . Je ne veux ni Macron ni Ménard et je suis prête à me battre contre les deux, pour le FN ou ce qui le remplacera, pour un autre parti patriote qui rassemble les gens de gauche et de droite autour de la patrie, pour Marine ou un autre chef à venir… peu importe, il faut seulement que ce parti, ce chef déclare clairement la guerre à l’islam (et pas seulement à l’islamisme) et soit prêt à un programme de rassemblement des patriotes de gauche comme de droite.

Christine Tasin

Lire la réponse de Florian Philippot aux propos de Robert Ménard ici :

http://www.fdesouche.com/878017-philippot-fn-veux-fn-plus-moderne-plus-rassembleur

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/23/je-ne-veux-ni-menard-ni-macron-je-prefere-marine-ou-son-equivalent/

Share
La Nation France … est née du Christianisme et a été façonnée par son message pendant 1300 ans jusqu’à ce que les gauchiottes et apparentés viennent la salir avec une soi-disant laïcité qui en fait permet au fléau islamique de se répandre comme un virus opportuniste. J’accuse la république laïque enfantée dans le bain de sang de la Terreur d’avoir posé le premier jalon de la destruction de notre Patrie essentiellement Chrétienne et je dis que le Salut ne pourra venir que de la Croix et de la vraie Droite. Il n’y a plus rien à attendre des gauchiottes anti-cathos… lire la suite

OUI Torpillator la France est catholique et la République est laïque.
Un laïcisme qui perd et a perdu de son sens et qui entraîne vers l’athéisme… qui déroule un tapis rouge à l’Islam. Même Ch Tasin est prête à accepter l’Islam… son manque de discernement est plus que décevant…
La France est catholique depuis 1500 ans et restera catholique, nous en sommes sûrs et nous lutterons pour qu’elle le reste.

Ho Enée, je suis athée de gauche (la vraie) laïcard et franc maçon, mais ce n’est pas pour ça que j’aime l’islam.

En gros t’es juste un larbin de profession; CGT-iste et lèche-col-blanc quoi …

En fait, je me suis mal exprimé. Ma réponse a été mal faite : Je hais l’islam. Pas besoin d’être chrétien pour ça. Au fait, je n’aime pas les cols blancs. J’ai passé le plus clair de mon temps sur les chantiers un peu partout dans le monde. Voyager ouvre l’esprit et forme la jeunesse dit-on.

Le christianisme n’est qu’une doctrine abrahamique toute aussi pourrie que le judaïsme et l’islam ! Cette religion n’est basé que sur des mensonges et la grande majorité de ses « adeptes » sont des islamo-collabos. Moi athée, fervant nationaliste, j’ai pas besoin de votre secte idiote pour comprendre ce qui est morale ou pas. J’aime ma terre, mon pays et je suis fier de ma race, de mes origines celtiques et vikings ! Je ne nie pas le fait que le christianisme ait participé à la fondation de notre belle nation bien au contraire mais la religion en elle même n’est à… lire la suite

@ Nicolas. L
Commentaire de niais gauchiste pour niais gauchiste …
Ce qui n’a rien à voir avec cette discussion.

Quelle argumentation @Torpillator !! Le fameux cliché « athée= immoral/gauchiste ». Eh bien vraiment désolé d’être assez mature pour ne pas croire aux contes de fées ! Ah mais peut-être que vous pourriez m’éclairer, pourquoi moi un athée conscient de son héritage culturel et raciale n’aurait pas le droit d’être patriote ou nationaliste !?? Aurais-je moins de crédibilité que vous le fidèle d’une secte fondé en orient qui a été utilisé par nos élites pour mieux soumettre les masses ?

Ce que dit Nicolas L est pourtant vrai.

Bien dit chère Enée !
La France est catholique de naissance et doit le rester POINT FINAL quitte à neutraliser pour de bon l’engeance gauchiste décérébrée qui la souille.
Je ne pense pas que Ch Tasin soit prête a accepter l’islam mais ça revient au même dû à son gauchisme indécrottable qui la perturbe ..

Delirium total! délire psychotique, pfiouuu!!! Mélange de tout restez dans votre cul de basse fosse à pourrir de la moelle. Oui aux vrais Cathos sincères dont vous ne faites pas partie et non à l’ultra droite nationaliste dont vous vous réclamez sans jamais le dire. Aussi fascistes et réacs que les islamistes. Vous ne comprenez rien au Monde et la ramenez? Pauvre de vous je vous plains presque dans votre étroitesse d’illuminé.

Le jour ou RL expulsera les débiles profonds , tu sera en tête de liste jino

D’abord je ne suis pas Jino, il est assez grand pour dire lui-même ce qu’il pense et n’a pas besoin de moi. Ensuite RL a été fondé par des gens de gauche, laïques et même anciens syndiqués. Et c’est la ligne de ce site normalement. Si ca ne te plait pas, que fais-tu ici? Vas faire lire tes délires psychotiques sur des sites nationalistes identitaires si ça ne te convient pas.

Le jour ou RL expulsera les crétins de naissance de ta sous-espèce de larbins syndiqués, tu seras en tête de liste Ducono !!!

Voir réponse à Torpillator. Apparement tu ne sais même pas sur quel site tu te trouve, c’est amusant autant de naïveté.

Quel tissu d’âneries. Allez, c’est ça,continuons avec la louseuse. Qui pense que l’islam est compatible avec la République. Ben voyons ! et avec son collectiviste Philippot en prime…

Moi j’aime bien Robert Ménard. Il est chrétien, il est patriote, il vient d’une famille de Pieds-Noirs. Je crois qu’il a compris les blessures des Français. Et le danger de l’islam.

EVA
Exactement, … je pense comme vous, il n’a rien à voir de près ou de loin avec les gauchistes suce-babouche habituels
Inutile de lire le commentaire du taré Ducono ci-dessous … moi-même je ne l’ai pas lu ce qui ne m’empêche pas d’en prévoir l’extrême crétinisme d’avance !
Cordialement

A propos des suce-babouches comme vous dites Eva, le pape en est un, et il es catholique, que je sache.

Il est juste pour une économie libérale et accessoirement anti-immigrés, ce qui à mon avis est paradoxal Eva. Il prône l’Europe, alors qu’on sait que ce machin est fait pour l’économie libérale. Être Catho sincère ne dispense pas de charité envers ceux qui triment toute leur vie et en particuliers les Français qui souffrent depuis si longtemps pour enrichir une minorité de nantis. L’arrêt de l’immigration est une nécessité mais pas au prix du libéralisme. Nous avons un désaccord sur ce point. Marine et Plilippot conciliaient les deux. Lutte contre l’islamisme, éveil des consciences contre l’immigration incontrôlée et défense des… lire la suite
( suite et fin ) La personne ( homme ou femme ) qui se présentera ( il faut se préparer maintenant , aujourd’hui ) devra avoir une vision de la France , aimer son pays et son histoire , et aimer son Peuple et ne pas lui faire broyer du noir en permanence en lui disant qu’il est inapte à se réformer , que les ouvriers n’ont qu’à aller travailler pour s’acheter un costume , les  » sans dents  » etc… les alcooliques du nord … » Ces Français qui ne veulent pas travailler , ces fainéants  » etc… Le candidat… lire la suite
J’avoue que je considérais MLP comme tout à fait capable d’accéder à la fonction suprême ; elle en avait le profil bien mieux qu’Emmanuel Macron , que Sarkozy , Hollande etc . Par contre je considérais une certaine méconnaissance de l’économie , mais un bon Ministre de l’Economie aurait fait l’affaire . On ne peut pas tout connaître . Pourquoi sortir de l’euro qui est tout simplement un outil . C’est sur l’immigration , le fléau majeure qu’il fallait parler de référendum . Ce n’est pas l’euro qu’il fallait quitter , mais immédiatement demander la dissolution de la Commission de… lire la suite

elle aurait eu un bon ministre de l’économie .Je pense pour avoir écouter ses interventions que Bernard Monod était tout désigné pour ce poste

Madame TASIN , je crois que vous vous méprenez sur vous même . Vous êtes efficace , vous êtes compétente , donc compétente veut dire juste . Ces notions de compétence , d’efficacité , de justice sont éminent de Droite , donc je conclus que vous n’êtes pas de gauche , mais de droite . Désolé . Je n’ai pas regardé MLP – MACRON , pour la première fois . J’ai trouvé MLP surexcitée ( on dit qu’elle avait des migraines ophtalmiques , migraines horriblement douloureuses ) . Dans ce cas il fallait renoncer à ce débat , tout le… lire la suite

Que Ch Tasin ose avouer ouvertement qu’elle préfère soutenir MPL est ahurissant!… Une MLP qui affirme que  » l’Islam est compatible avec la Démocratie « …mais vous vous moquez de vos lecteurs, vous vous reniez sans hésitation, vous vous décrédibilisez… Quelle femme décevante vous êtes!,Et vous osez critiquer la famille Ménard, Escada etc… , qui EUX sont beaucoup plus honnêtes.

Assez exact…Christine vous n’êtes pas logique et vous oubliez qu’il s’agit de la France
que nous devons TOUS sauver…

pour sauver la France comme vous dites il faut aller sur le terrain et non se contenter de bla bla .J’y étais pour toutes les élections mais les militants ne s’y bousculaient pas. J’étais aussi candidate aux législatives pour lesquels j’ai milité pratiquement seule avec un seul équipier .Nous ne sommes pas contentés de parler

Ce n’est pas bientôt l’heure de prendre vos pillules , Bernard ?

Christine , votre admiration inconditionnelle pour Marine Le Pen vous aveugle (au point de l’avoir trouvé lors DU débat « calme et digne face à l’agessivité (!) de Macron » (comme vous l’avez écrit alors ) (débat où je me suis senti en tant qu’électeur de MLP et militant , ridiculisé et couvert de honte devant son incompétence crasse ,son attitude rigolarde, sa vulgarité effarante (« buvez un coup, ça ira mieux après »(sic), ses invraisemblables ricanements goguenards de pochtronne de comptoir ) . Christine, l’admiration et la loyauté sont une chose , l’aveuglement et l’obstination en sont une autre . Elle avait 5… lire la suite

Allez, que de conneries pour essayer de renflouer le paquebot lepen… Desolé, le Fn et les lepen, c’est fini pour moi.

« malgré l’ampleur de sa défaite de mai 2017″…quelle ampleur…quelle défaite…vous suivez donc nos journaleux de la Propagande Officielle….??!
Comme les Français ont eu TOUT sauf Marine vous aurez Marine ou RIEN,soyez un peu censée…!!
Mes respects.

Ampleur de la défaite ? Elle a tout de même eu 34 % au second tour !
C’est énorme pour un parti isolé et décrié, insulté par tous les autres partis et les médias.

cela a représenté presque 11millions d’électeurs et malgré le fort taux d’abstention et le ralliement des traitres LR .Donc je trouve que la victoire de Macron est vraiment minime si l’on tient compte de tous ces critères

Le problème avec Marine Le Pen, c’est que dans le fond, elle ne veut pas vraiment accéder aux plus hautes fonctions de Chef d’Etat, et elle l’a démontré de manière très claire lors de son débat face à Macron (en passant, elle n’est pas très bonne en débats) et lors de son résultat au second tour. Autre problème, qui me semble rédhibitoire: l’etiquette FN. C’est pourquoi il serait préférable qu’un nouveau parti souverainiste émerge, un parti qui n’a pas la pancarte dans le dos et qui peut bénéficier de l’effet de surprise pour avancer ses pions.

Exact ! Je pense que c’est sans doue pour former un mouvement annexe que Marion s’est mise en retrait ! Je pense que Marine est grillée et que la façon dont elle s’est tirée une balle dans le pied edt très suspecte ! Y avait-il un chantage derrière ?des pressions ? Je l’ai entendue sur le net lors de ses meetings et elle était excellente ! A l’inverse Macron lors du débat avait de la répartie , de politique bien rodé ,alors que ses meetings étaient nullissimes ! Trés étrange !

à ce fameux débat Macron avait une oreillette

Christine, J’ignore, pour le moment, et pourtant j’y pense plutôt régulièrement, moi le « sans dent », qui peut maintenant, Marine Le PEN, ou quelqu’un d’autre, représenter la Vraie France, celle qui connaît ou a, pour le moins, parfaitement conscience de son héritage judéo-chrétien ; ce qui ne veut pas dire forcément chrétien, et forcément aller prier dans une église… Pour moi, comme tu l’écris très bien, c’est d’abord celui qui sera CONTRE le NAZISLAM, qui dira la vérité que Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Europe-Israël, Dreuz, Sami ALDEEB, Minurne, et bien d’autres pour lesquels je m’excuse d’avance pour ne pas les citer,… lire la suite

Suite: Et n’en gardent que le goût du National ces nostalgiques mémoriaux des dictatures phalangistes et fascistes.

Oui mais tous ces sites luttent au quotidien pour dénoncer l’Islam. Les intégristes de droite ressemblent à s’y méprendre aux nazislamistes. Ils sont contre le mariage pour tous et contre les homos au passage bien entendu… Contre le progrès social, pour l’économie ultra libérale ( à l’inverse là des nazislamistes) contre tout ce qui n’est pas blanc, Aryen, contre les Juifs, même souvent contre eux-mêmes tellement ils sont improductifs. Si bien qu’ils n’ont jamais pu accéder à quoi que ce soit et restent totalement minoritaires et c’est tant mieux. À force d’être contre tout, ils finissent par être contre eux-mêmes… lire la suite
Pour ma part ce qui me dérange chez ce Mr Ménard c’est sa position vis à vis de l’islam, un coup c’est noir un coup c’est blanc ! Malheureusement il a raison au sujet des dirigeants du FN, moi même adhérant je trouve que ce parti est de plus en plus (trop) modéré sur certaines questions et devient un ramassis d’opportunistes pseudos « patriotes » à l’exemple de certains proches de Philippot. Et que dire de notre girouette de présidente qui après avoir bien foirée sa campagne se contente de maigres et ridicules scores aux législatives, juste de quoi lui garantir à… lire la suite

Pourquoi tu donnes combien…..t’es adhérent au moins….Troll idiot retourne dans ton antre…?!!

C’EST UN TROLL GAUCHISTE DE PLUS (comme la merde mentale d’en dessous)

@Torpillator Comment ça un troll !!! Apprends à lire guignol ! C’est sûre qu’avec des ignorants de vos genres on risque pas d’aller bien loin. Je suis adhérant fn, pas forcément en accord avec nos représentants mais ça fait de moi un troll « gauchiste » selon vous ! C’est quoi le problème ? Le fait que j’émet quelques réserves vis à vis de ce faux-jetons de Ménard, lui dont les rapports avec les musulmans sont plus où moins ambigus ?J’attends vos arguments !

C’est argumenté comme réponse! Et sinon… Bien que je ne sois pas tout à fait d’accord avec lui, laissez-le s’exprimer sans l’insulter.

Ménard ? Marine ? Je ne sais pas. A ce jour, je pense comme Christine Tasin que Marine a plus de chance d’y arriver. On parle de défaite aux présidentielles. Certes ! mais ce ne serait pas la première fois que le camp des patriotes arrive à un tel score ! En revanche, la revendication du mariage homo me laisse dubitatif. On aurait très bien pu mettre en place une union civile devant monsieur le maire… pour tous. Et laisser le mariage à l’Eglise. Après tout, c’est bien l’Eglise qui l’a mis en place. Une société qui veut se reproduire… lire la suite
L’Union civile devant les juridictions européennes ont les mêmes droits que le mariage . Qui dit mariage dit adoptions d’enfants ,GPA ( gestation pour autrui ) ,PMA (procréation médicalement assisté ).Pensons aux enfants avec deux papas ,ou deux mamans .Son équilibre psychique va être complétement perturbé quand devant 95 % des enfants de sa classe il va dire lui c’est mon papa ,lui c’est mon , ma maman . Les camarades de classe ne vont plus rien y comprendre .Va – t -il falloir modifier le comportement des 95 % des enfants qui voient chaque jour un papa ( un… lire la suite
oui, un assassinat d innocents, et cela fait longtemps que cela perdure, dans cette sodome maléfique, il n y a qu, a voir les doses vaticcinales , que l état veut infligés a nos bambins, une tuerie de masse chez les tout petits .je me dois de me rappelez, mes ancêtres , et par le sang qui a coulés de leurs corps, afin de nous protégés de la barbarie, qu il n existe de plus ultimes combats, afin de protégés , nos petits chérubins de la barbarie.la mort au combat n est rien, si ce n est qu un honneur… lire la suite

Sur le mariage je suis d’accord avec vous. Mais il se trouve que l’union civile s’appelle Pacs et que les droits ne sont pas les mêmes. Après le nom qu’on lui donne n’importe pas vraiment mais pourquoi oui ne pas laisser mariage à l’église et l’union civile aux mairies.

Ni l’un ni l’autre n’y arriveront. Un peu de lucidité, SVP. Marion, au secours !

Sylvie D, vous avez évidemment raison. Ménard est très bon à Béziers, mais ce défenseur du » dieu des tibétains » a atteint ses limites. Selon le principe de Peter, il pourrait obtenir une dernière promotion avant retraite, mais sans responsabilités! Pas étonnant qu’il soit ambigü quand il s’agit de croyances. MLP, de son côté, c’est plus grave. Elle avait eu un poste national: représenter son parti et à l’évidence, elle n’avait pas l’envergure. Dans ce cas, le dit principe de Peter ne s’applique pas et elle est éligible à la retraite anticipée. Remarquez, les LR sont en train de se « refonder »… lire la suite

christine Tasin , chassez le naturel, il revient au galop , comment pouvez-vous écrire « les visions étriquées du catholicisme sur l’avortement, le mariage homo, l’euthanasie » d’après vous tuer un enfant à naître, que 2 sodomites convolent en justes noces et tuer les vieux et les malades c’est une grande ouverture d’esprit.? ..je ne vous soutiendrai plus financièrement et j’espère que les autres « étriqués non plus. …..les gauchistes sont décidément indécrottables….je vous raye de mes contacts

Oui Christine, la laïcarde anciennement de gauche, resurgit en vous de temps à autre pour nous en faire un bon trémolo contre le catholicisme…Il faudrait revoir l’histoire que les instits vous ont enseignée…et un peu réfléchir à votre athéisme courte-vue…

ppbillu, je n’ai « aucune action » à Résistance Républicaine, je pense que Christine est maladroite dans sa façon de refuser tout retour à la religion d’état… Le Christianisme a bien évolué, mais le message du Christ, pour ceux qui y sont sensibles, qui croient – et c’est leur droit bien naturel à mon sens – est resté le même : S’il faut être bon envers ses semblables, il ne faut pas être dupe du mal que d’autres font, au nom d’une fausse religion, mais d’une VRAIE saloperie, et planétaire celle-là !! Le péril se précise de jour en jour, et plutôt… lire la suite

Et bien moi Madame malgre toute l admiration que je vous porte je veux menard ou Marion ou encore mieux vous si vous pouviez etre candidate. Mais de grace ne nous parlez plus de cette imbecile juste bonne a amuser les gauchistes qui savent qu elle ne gagnera jamais.

On peut même dire que MLP constitue une véritable aubaine pour nos gauchistes post soixante huitards .
En effet , ceux-ci ayant lamentablement échoué dans leur projet de sortir du capitalisme ( ils ont même contribué à le renforcer puissamment ) et de façonner un Homme nouveau ( voyez les spectateurs d’ Hanouna ) … ils n’ ont plus rien à proposer et se réfugient en permanence dans une logorrhée diabolisante , haineuse et insultante , qui pour eux tient lieu de programme . Par ses errements et autres bourdes MLP leur favorise la tâche .

+ 1000 !

On ne veut pas de ta voix….vote Macron jusqu’au jour de tes obsèques Hallal qui ne sauront tarder…!!

Marion, pas Macron.

wpDiscuz