Je suis avec vous, juifs israéliens

Publié le 9 janvier 2017 - par - 15 commentaires - 837 vues

Ce 8 janvier 2017, un Israélien musulman a foncé au volant d’un camion sur des piétons, à Jérusalem fauchant une vingtaine de jeunes gens. 3 jeunes femmes de 20 ans et un jeune homme de 22 ans ont été tués sur le coup. L’assassin qui tentait de poursuivre le massacre a été abattu par un citoyen qui a fait usage de l’arme qu’il portait.

Ces jeunes gens ont été tués ou blessés parce qu’ils sont juifs.

Parce que ce sont des juifs, d’autres habitants de Jérusalem, des musulmans, ont chanté et applaudi.

Rappelons nous, il y a deux ans, un musulman tuait et blessait  des clients d’une supérette juive de Paris parce qu’ils étaient juifs et dans d’autres quartiers des chants et des applaudissements avaient salué cette saloperie.

Ces jeunes gens ont été tués ou blessés parce qu’ils sont juifs dans l’état juif : Israël.

Depuis sa création en 1948, en application des décisions de l’ONU, les juifs d’Israël sont placés dans l’obligation de se battre pour sauvegarder l’entité qui protège leur vie, leur existence, face à la volonté du monde arabe de poursuivre l’holocauste inachevé du fait de la défaite de l’Allemagne nazie.

Alors les chefs d’états occidentaux vont condamner ce « lâche attentat ». Cela ne leur coûte pas grand chose. Mais pas question de suspendre le processus de délégitimation, d’isolation diplomatique, d’affaiblissement  économique et donc militaire d’Israël, qu’ils ont engagé pour complaire au monde musulman.

Ainsi, après les votes à L’UNESCO déniant tout lien entre « le mur des lamentations » et les juifs, après les votes à l’ONU dont le dernier en date adopté le 23 décembre à l’unanimité du conseil de sécurité avec l’accord donc notamment de la France et des États-Unis de l’administration Obama, Etats-Unis qui étaient jusque là son unique véritable soutien, Israël va être de fait traduit devant la Conférence  Internationale sur le Proche Orient organisée à Paris à l’initiative du Président Hollande en présence de 70 représentants d’Etats dont les 55 de l’Organisation de la Coopération Islamique.

On peut s’attendre à un concert de dénonciations anti-sionistes, mouture moderne de l’antisémitisme et à une résolution de la même eau.

Mais le problème sera limité.

Cinq jours après, si Dieu lui prête vie, Donald Trump sera là.

Dans quelques mois on peut penser que Marine Le Pen  sera aux commandes.

Quoi qu’il en soit, quant à nous, Français, il nous appartient de manifester notre soutien à Israël, ne serait-ce que par un courrier à son ambassadrice.

Jean Théron

 

Madame Aliza Bin-Noun, ambassadrice d’Israël en France, ambassade d’Israël, 3 rue Rabelais, 75008 Paris

15 réponses à “Je suis avec vous, juifs israéliens”

  1. BOUDRY dit :

    quand nous étions enfants,nous nous amusions de dire que partout ou passait attila,l(herbe ne repoussait pas …..6O ans plus tard on constate que partout ou passe hollandouille,c’est le  » merde  » !!!!

  2. DURADUPIF dit :

    Le seul Pays démocratique du moyen orient que tous les Pays du Monde occidental doivent soutenir sans condition. Ben Gourion Golda Meir. Mosche Dayan… toujours là !

  3. YAYA dit :

    Je suis Israël !
    Un citoyen armé a pu stopper l’assassin. N’est-ce pas un exemple pour la France ? Nos dirigeants ne veulent pas que nous nous défendions ? Puisque nous sommes en guerre, c’est pour quand l’autorisation de s’armer ?…….

  4. DAVID3000 dit :

    Il arrivera un jour , ou les Israéliens prendrons des mesures , a l’égard de la population palestinienne en Israel mème , qui pour moi et un danger a court terme , et devront les déplacer en Jordanie leur véritable pays d’où ils sont en grande majorité originaires !
    Les Israéliens n’auront pas d’autre choix ou je le rappelle 1,5 millions palestiniens musulman vivent a l’intérieur mème d’Israël !

  5. Jacques Barrio dit :

    Oui Jean Théron, soutien total à Israel et à son peuple. Non seulement l’Etat Juif et son gouvernement défendent leur peuple, mais ils défendent aussi la Civilisation en général. J’ai fait personnellement plus de vingt séjours et voyages au Proche et au Moyen Orient? Je connais bien Israel. C’est une ile de lumière et de civilisation entourée d’un océan de barbarie. Les voisins d’Israel veulent sa mort. Ce petit pays a contre lui presque le monde entier. Parmi les dirigeants et les politiciens du monde, beaucoup acceptent les petro-dollars des criminels Wahabites d »Arabie Saoudite et d’ailleurs. L’ONU et l’UNESCO leur appartiennent et sont devenus de honteux Dhimmis. Pour que la Civilisation Occidentale survive, Israel doit etre soutenu à tout prix! Vive Israel …et vive Trump!

  6. Pierre Lesincère dit :

    Les musulmans foutent la merde dans le monde entier et l’islam sème la mort partout où il sévit.

    Même en Israël, là où les Juifs sont bien chez eux, les satanés valets d’Allah veulent les tuer conformément aux injonctions du coran.

  7. Chassaing Jacques dit :

    pas de salut sans un engagement militaro-civil, ce dont aucun des candidats à la présidentielle ne veut parler. Les patriotes doivent être lucides sur le programme pipé des frères Philippot du néo FN.
    « Le nouveau FN, de Madame Marine et des frères Philippot, existe-t-il encore réellement ? La question peut se poser pour cette formation politique couverte de dettes, qui peine à trouver des financements pour ses campagnes à venir et qui n’a aucune cohérence politique » source : https://youtu.be/0xDgaotDELg

    http://www.liguedefensejuive.com/video-de-lattaque-au-camion-belier-a-jerusalem-2017-01-08.html

    https://fr.gatestoneinstitute.org/9733/uno-conseil-securite-israel

    https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

  8. Chassaing Jacques dit :

    Il existe une pétition de soutien à Israël : https://www.change.org/p/pour-l-annulation-de-la-conférence-de-la-paix-à-paris-sans-israël/sponsors/new
    De même, le sergent Elor Azaria (condamné scandaleusement pour avoir abattu un terroriste islamiste) doit être soutenu : le lauréat du Prix Nobel, le Prof. Yisrael (Robert) Aumann s’est exprimé sur la décision du Tribunal Militaire d’ inculper le Sgt. Elor Azariya pour Homicide après qu’il ait tiré sur un terroriste qui venait de commettre une attaque au couteau à Hébron https://jforum.fr/prof-aumann-le-verdict-azaria-met-israel-en-danger.html#PVgZIqYBoctugmd0.99

    Les articles de RL au sommaire de ce mardi 10 janvier montrent qu’en France, il n’y aura pas de salut sans

  9. lyhns dit :

    La France paye sa politique pro-arabe contre Israël,son allié fidèle !Les français de confession juive son plus de 20% à vouloir voter Marine au prochaine élection et chez les jeunes plus de 25%. Pourcentage identique à l’ensemble des français! Mais le fait à souligner est qu’ils se battront jusqu’au bout pour la France redevienne cette « terre promise ». Car le France représente toujours le pays des lumières et un dicton juif dit:Heureux d’être français et en France comme Dieu sur terre ».alors que tout est là pour réunir étroitement Israël et la France aussi bien au niveau économique,recherches,histoire,lutte contre le terrorisme. La France continue sa politique po arabe. J’espère que Marine aura une politique pro israélienne !

  10. Jon-Erik Harper dit :

    Merci beaucoup Monsieur Jean Theron pour ce bel article.

    La France devrait se réveiller et prendre modèle sur Israël qui protège et défend son peuple.

  11. lyhns dit :

    Très bon texte ! Les politiques de droite comme de gauche,ainsi que les médias pro-arabe nous ont fait croire avant Charlie hebdo, que tous les attentats visant les français juifs étaient en rapport avec le conflit israëlo-palestinien. Mais comme je l’ai toujours dit ce n’était que la première phase et qu’ensuite ils s’attaqueraient à tous les français! Ce qui n’a pas tardé! Aujourd’hui règne en France, la francophobie et le racisme anti-blanc qui s’attaque aux français de toutes confessions non musulmanes!Mais le discours anti israélien demeure car comme les français les israéliens ne veulent pas de grand remplacement et qu’on leur vole leurs terres ancestrales. Comme la Judée Samarie nommée faussement la Cisjordanie!

  12. Sophie Nach dit :

    Merci pour votre soutien au Peuple Juif : vous avez compris qu’il est en première ligne de front face aux islamistes terroristes.

  13. Venum dit :

    MERCI M. Jean Theron pour cet article remarquable !

  14. Patrick granville dit :

    Merci Jean pour ce soutien sans faille au peuple d’Israel que je partage avec vous et j’espère que bcp d’autres patriotes vont nous suivre. Le combat contre le terririsle islamiste que mène Israël depuis sa création est exemplaire courageux et doit servir de modèle à tous les peuples que l’islam veut asservir et qui a déjà asservi tant d’élus politiques indignes tel l’apparu lèche babouche d’Ali baba.

  15. Oeil de Lynx dit :

    Israël a de la chance d’avoir Avigdor Lieberman. Contrairement aux pourritures islamocollabos qui nous gouvernent, les dirigeants israeliens et la justice de ce pays permettent à leur police et à leur armées de protéger efficacement leur population contre les sauvages musulmans. Si le pouvoir israelien se comportait comme nos raclures à nous, Israël n’existerait plus. Et c’est ce que menace la France à court terme