Je suis breton, mais voir ma France détruite de l’intérieur me tue

Il est prouvé par des milliers d’années d’existence que les Bretons ont dans le SANG la défense et la résistance ainsi que la bravoure et le courage. Il y a de ce fait un dicton qui dit : « Breton un jour, guerrier toujours ».

Je veux vous dire aussi que toute Révolution commence par le rassemblement d’une minorité de personnes aux idées et aux valeurs semblables, mais différente du régime en place. Je veux faire comprendre par ce message qu’il y a peu de temps nous vivions en République Française dont la révolution a été faite en 1789, s’en est suivi des réformes pour améliorer cette République pour aboutir à la Constitution de 1958 qui créa la 05eme République. Des millions de personnes Françaises et étrangères sont mortes pour cette Idée de société Française ou chaque personne est égale à l’autre et ou l’amélioration du quotidien est recherché…

Mais voilà depuis un peu plus de vingt ans la France est en prise à une immigration massive approuvé par certain politiciens, mais refusé par une majorité de Français. Cette immigration non contrôlé apporte sur notre territoire des personnes qui n’aiment pas la France qui ne défend pas ses principes, ses valeurs, sa culture, mais qui cherchent le profit. Cette immigration apporte également des personnes cherchant à nuire aux Français et à faire du territoire Français un territoire religieux. Nous ne pouvons plus le nier et nous ne pouvons plus dire que c’est une minorité… Nous sommes insulté, agressé, chassé de nos propres terres, notre culture est saccagée et remplacé, notre Drapeau est piétiné…

Aucune autorité ne réagit et quand les défenseurs de la République, appelé Policiers et Gendarmes accourt au secours des couleurs de notre coeur, ils sont retenus d’intervenir sous la menace de détruire leur vie grâce à une justice injuste. Je veux que les Français et les Étrangers qui aiment la France ouvrent les yeux et disent STOP… Si le pouvoir de rétablir l’Ordre et la Souveraineté Républicaine n’est pas donnée au peuple, alors il le prendra, souvenez-vous du 14 juillet 1789.

Mes propos sont clairement visé envers un problème récurent de la société et ou tout le monde vous insulte de raciste si vous osez l’évoquer, il n’y a pas que ce problème en France et j’en suis conscient, mais c’est le seul ou je peux en parler, car j’y suis confronté au quotidien.

J’écris c’est quelques lignes depuis mon siège de bureau. Pour les personnes qui me connaissent, peu de choses peuvent me faire mal au coeur, mais voir ma France se détruire de l’intérieur me tue.

Je me revendique Breton, Français, Européen, Terrien. Pas d’amalgame entre le RACISME et la protection des Valeurs, Des Principes et de la Culture de mon Pays.

Ceci n’est pas un appel à la haine ou à la violence, juste un constat et une prise de conscience.

Qui aime la France me suive !!

Hymne Française écrite pour faire ressentir la Puissance que peut soulever l’amour d’une Patrie et de ses Libertés.

http://www.youtube.com/watch?v=QY8tdnqdPwI

Gilles ROBERT


Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.