Jean-François Derec, j’aime mon pays, je vote FN et je vous emmerde !

Publié le 19 avril 2017 - par - 72 commentaires - 8 119 vues
Share

Lettre ouverte à Monsieur Jean-François DEREC

Dans votre lettre à votre soi-disant neveu publiée sur le Huffington Post, vous prétendez transmettre l’histoire de France alors que ce que vous racontez ce n’est que l’histoire d’un parti.

Pour votre information, le dépôt des statuts Front national, mouvement, date du 27 octobre 1972, soit depuis 44 ans. Sur les 17 personnes présentes à cette date, 14 sont morts. Deux ont quitté le parti et un seul est toujours présent : Jean-Marie Le Pen qui en a été le premier président.

François Duprat mort en 1978
Georges Bidault mort en 1983
Victor Barthélémy mort en 1985
Jean-Maurice Demarquet mort en 1989
Pierre Bousquet mort en 1991
Pierre Sergent mort en 1992
André Dufraisse mort en 1994
Pierre Durand mort en 1994
Léon Gaultier mort en 1997
Serge Jeanneret mort en 2000
Rolande Birgy morte en 2002
Dominique Chaboche mort en 2005
Roland Gaucher mort en 2007
François Brigneau mort en 2012

Les seuls encore en vie sont :
– Roger HOLEINDRE qui a quitté le parti en 2011, devenant président d’honneur du parti de la France en 2016.
– Alain ROBERT, quitte le parti en 1981 pour entrer à l’UMP
– Jean-Marie Le Pen, toujours dans le parti dont il a été le premier président.

Vous n’avez donc aucun respect pour les morts, d’une part.

D’autre part, Monsieur, lorsqu’on ressasse sans cesse le passé de quelqu’un ou d’un parti afin de l’attaquer dans le but de lui trouver un soi-disant défaut, c’est parce qu’on n’a pas d’arguments pour l’attaquer sur le présent et que de fait, on n’a rien à lui reprocher.

Cela relève donc de la psychiatrie et je vous conseille vivement de vous faire soigner.
Je vous rappelle que la deuxième guerre mondiale est finie depuis 72 ans.
Que tous les Front nationaux qui se sont créés avant, pendant ou après la guerre étaient pour défendre la France, pour la sauvegarder, pour la protéger.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(R%C3%A9sistance)

C’étaient des résistants et non pas des collabos comme vous le prétendez.
Alors, Monsieur, si vous-même ne connaissez pas l’histoire de France comment osez-vous avoir la prétention de l’enseigner !!! Retournez à l’école ! De grâce !

Mais voyons un peu qui vous êtes, d’origine polonaise (votre vrai nom est Dereczynski) vous avez été condamné le 3 octobre 2012 par la 17ème chambre du Tribunal correctionnel de Paris à 2.000€ d’amende pour injure raciste sur un agent de sécurité que vous avez traité de sale nègre.
AINSI, VOUS N’AIMEZ NI LA FRANCE NI VOTRE PROCHAIN !
Et c’est vous qui venez donner des leçons de morale aux français.
C’est prendre les gens pour des cons. Et vous le faites si bien !

D’ailleurs le site ‘medias-presse.info’ l’a bien relevé puisqu’il vous traite de has been (voire never been) et d’artiste de pacotille. Et je leur donne raison.

Je cite : « Oui, il est bien placé pour dénoncer « le racisme » du Front National. Aussi bien placé qu’un Marc Dutroux dénonçant la pédophilie ou qu’un Bernard Madoff les escrocs… Ce qu’il y a d’agaçant avec les hauts scores du FN, c’est que cela attire tous les ringards en mal de notoriété et ces artistes de pacotilles qui doivent plus leur place à leur appartenance communautariste qu’à un talent inexistant… » Signé Hristo XIEP

On savait déjà que le Huffington Post n’était pas un journal sérieux, maintenant on sait que c’est un torchon exécrable, voire répugnant, qui accepte tout et n’importe quoi, même les mensonges et la désinformation comme la vôtre, pourvu que cela fasse du bruit.

LES ROSES BLEUES VONT ENVAHIR LA FRANCE PUIS L’EUROPE et FERONT PLUS DE BRUIT QUE VOUS, je vous le garantis !!! C’est le tsunami patriotique Marine !
J’aime mon pays, je veux le protéger et sauvegarder sa culture et son patrimoine.
Je vote fièrement FN et je vous emmerde !

Anne-Laure Joly

VOICI LE TEXTE LITIGIEUX :
Lettre à mon neveu qui veut voter Front national à la présidentielle
Ta mère me dit que tu veux voter FN?
OK, tu es libre. Je veux juste t’aider à savoir pour qui tu vas voter réellement.
18/04/2017 par Jean-François Derec Comédien

Mon cher neveu,
Ta mère me dit que tu veux voter Front national? OK, tu es libre. Je veux juste t’aider à savoir pour qui tu vas voter réellement.
Voici un petit tuto pour t’aider à mettre le bulletin dans la fente. D’abord un peu d’histoire de France
C’est quoi, le FN? D’ou vient-il? Contrairement à ce qu’on croit, il n’a pas été fondé par le père Le Pen mais par d’anciens collabos, miliciens, Waffen SS français. Ils ont mis le Pen à la tête parce que c’était une grande gueule. J’oubliais: il y avait aussi d’anciens de l’OAS, (une organisation terroriste partisane de l’Algérie Française) qui ont voulu assassiner le Général de Gaulle plusieurs fois. Marine et ses camarades aiment bien oublier d’où ils viennent. Curieusement ils sont très sensibles aux racines de la France, mais beaucoup moins aux leurs. Tu comprends mieux pourquoi?
Je sais ce que tu vas me dire: « Tout ça, c’est de l’histoire ancienne! C’est plus les mêmes, ils n’étaient pas nés! Le FN a changé! »
A voir. La petite-fille Marion n’était pas née mais a les mêmes idées que le père Le Pen. Pas son père à elle, celui de sa tante. C’est vrai qu’avec tous ces Le Pen on s’y perd un peu, on dirait qu’il n’y a que des Le Pen dans ce parti! D’ailleurs la tante était déjà au FN du temps de son père et de ses vannes pourries.
S’est-elle élevée contre lui? Jamais.
Dans sa jeunesse, à l’âge où on se construit contre ses parents, elle a toujours soutenu son père. Et elle aurait changé miraculeusement à 50 ans? Hier, d’ailleurs, elle dit que la France n’est pour rien dans la rafle du Vel d’Hiv’. Qu’elle ajoute que les chambres à gaz sont un détail de l’histoire et on ne saura plus qui est le père et qui est la fille! Seule différence: elle veut le pouvoir alors que le père se contentait de faire le coq dans sa basse-cour.
C’est pourquoi elle ratisse large. Très large.
Ce n’est plus un râteau, c’est un chalut! Plus à gauche que Mélenchon, plus gaulliste que le général – que ses prédécesseurs au FN, je te rappelle, ont tenté d’assassiner plusieurs fois! A chaque phrase, elle se dit la plus gaulliste! Allons-y, pourquoi elle se gênerait? Aucun journaliste ne vient jamais lui chercher des poux dans la tête!
Tu vas me dire: « Le FN, on l’a jamais essayé? Si, entre 1940 et 1944. Ça s’appelait la Collaboration ». (Relis tes bouquins d’histoire).
Belle réussite. Ils étaient contre de Gaulle et pour la victoire des Nazis. Quelle vista!
Tu veux voter FN parce que tu es un petit peu raciste? Allez, avoue, tout le monde l’est un peu, malheureusement. Ça doit venir de notre cerveau reptilien. Pose-toi une question: Ce FN qui trouve qu’il y a trop d’Arabes était pour l’Algérie française en 1960. Ce n’est pas 5 millions d’Arabes qu’il y aurait en France mais 50 millions! Il n’y aurait pas comme une légère contradiction?
En résumé, tu veux voter pour des gens qui se sont toujours gourés sur tout? Pour la victoire des Nazis en 1940, pour l’Algérie Française en 1960? Ils étaient pour l’Europe (nazie) quand il ne fallait pas, et contre, aujourd’hui, quand il faut! Et tu crois sérieusement que c’est eux qui vont te trouver du boulot et sortir la France de la mouise?
Voilà, j’ai fini, mon cher neveu. J’espère que maintenant, tu sauras mieux pour qui tu votes. Bons baisers, embrasse bien tes parents.

Pitoyable prose d’un pitoyable personnage. La bonne vieille méthode des socialos; écrire une lettre à son fils, sa fille ou son neveu. Cela donne un côté intimiste et pédagogique en même temps. « Oh, mon Dieu, je vais t’expliquer ce qu’est le vilain FN, mon enfant « . Les enfants servent de boucliers humains à ces imbéciles qui n’osent même pas écrire une lettre ouverte argumentée à leurs adversaires politiques. En fait, une nouvelle preuve de leur grande lâcheté et de la vacuité de leur pensée. Sic transit gloria mundi.

Aussi pathétique que ses sketchs, le pauv’mec on dirait le chant du cygne, pour un dernier standing ovation, mais avec sa terrine « kifépeurochien » même ses potes gochos lui pissent dessus adieu Jean François shreck

D’abord, j’aime pas sa gueule de traître…

J’espère que cette lettre, aussi nulle que sa « carrière », constitue son testament.

Ce Derec est un sacré menteur ! Et en plus un raciste avéré, puisqu’il a été condamné pour avoir traité un agent de sécurité de  » sale nègre « . Il devrait aussi étudier l’histoire des débuts de Front National. Cela lui éviterait de diffamer le parti des patriotes.

Le FN, on l’a jamais essayé? Si, entre 1940 et 1944

Pauvre crétin pitoyable. Le FN a été fondé en 1972.

Bon article de JF Derec. Il a juste oublié de mentionner Caligula, Néron, Commode, Attila, Genghis Khan, Léopold II, Staline, Mao et Pol Pot parmi les autres fondateurs du Front National.

Ainsi que Dracula, Frankenstein, Gargamelle, Iznogoud et Fantomas….

Il me déçois ce DEREC, j’ai l’impression que ce n’est pas lui qui a écrit ce texte? j’aimerai bien qu’il réponde.

wpDiscuz