Jean-François Derec, j’aime mon pays, je vote FN et je vous emmerde !

Publié le 19 avril 2017 - par - 72 commentaires - 7 798 vues

Lettre ouverte à Monsieur Jean-François DEREC

Dans votre lettre à votre soi-disant neveu publiée sur le Huffington Post, vous prétendez transmettre l’histoire de France alors que ce que vous racontez ce n’est que l’histoire d’un parti.

Pour votre information, le dépôt des statuts Front national, mouvement, date du 27 octobre 1972, soit depuis 44 ans. Sur les 17 personnes présentes à cette date, 14 sont morts. Deux ont quitté le parti et un seul est toujours présent : Jean-Marie Le Pen qui en a été le premier président.

François Duprat mort en 1978
Georges Bidault mort en 1983
Victor Barthélémy mort en 1985
Jean-Maurice Demarquet mort en 1989
Pierre Bousquet mort en 1991
Pierre Sergent mort en 1992
André Dufraisse mort en 1994
Pierre Durand mort en 1994
Léon Gaultier mort en 1997
Serge Jeanneret mort en 2000
Rolande Birgy morte en 2002
Dominique Chaboche mort en 2005
Roland Gaucher mort en 2007
François Brigneau mort en 2012

Les seuls encore en vie sont :
– Roger HOLEINDRE qui a quitté le parti en 2011, devenant président d’honneur du parti de la France en 2016.
– Alain ROBERT, quitte le parti en 1981 pour entrer à l’UMP
– Jean-Marie Le Pen, toujours dans le parti dont il a été le premier président.

Vous n’avez donc aucun respect pour les morts, d’une part.

D’autre part, Monsieur, lorsqu’on ressasse sans cesse le passé de quelqu’un ou d’un parti afin de l’attaquer dans le but de lui trouver un soi-disant défaut, c’est parce qu’on n’a pas d’arguments pour l’attaquer sur le présent et que de fait, on n’a rien à lui reprocher.

Cela relève donc de la psychiatrie et je vous conseille vivement de vous faire soigner.
Je vous rappelle que la deuxième guerre mondiale est finie depuis 72 ans.
Que tous les Front nationaux qui se sont créés avant, pendant ou après la guerre étaient pour défendre la France, pour la sauvegarder, pour la protéger.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(R%C3%A9sistance)

C’étaient des résistants et non pas des collabos comme vous le prétendez.
Alors, Monsieur, si vous-même ne connaissez pas l’histoire de France comment osez-vous avoir la prétention de l’enseigner !!! Retournez à l’école ! De grâce !

Mais voyons un peu qui vous êtes, d’origine polonaise (votre vrai nom est Dereczynski) vous avez été condamné le 3 octobre 2012 par la 17ème chambre du Tribunal correctionnel de Paris à 2.000€ d’amende pour injure raciste sur un agent de sécurité que vous avez traité de sale nègre.
AINSI, VOUS N’AIMEZ NI LA FRANCE NI VOTRE PROCHAIN !
Et c’est vous qui venez donner des leçons de morale aux français.
C’est prendre les gens pour des cons. Et vous le faites si bien !

D’ailleurs le site ‘medias-presse.info’ l’a bien relevé puisqu’il vous traite de has been (voire never been) et d’artiste de pacotille. Et je leur donne raison.

Je cite : « Oui, il est bien placé pour dénoncer « le racisme » du Front National. Aussi bien placé qu’un Marc Dutroux dénonçant la pédophilie ou qu’un Bernard Madoff les escrocs… Ce qu’il y a d’agaçant avec les hauts scores du FN, c’est que cela attire tous les ringards en mal de notoriété et ces artistes de pacotilles qui doivent plus leur place à leur appartenance communautariste qu’à un talent inexistant… » Signé Hristo XIEP

On savait déjà que le Huffington Post n’était pas un journal sérieux, maintenant on sait que c’est un torchon exécrable, voire répugnant, qui accepte tout et n’importe quoi, même les mensonges et la désinformation comme la vôtre, pourvu que cela fasse du bruit.

LES ROSES BLEUES VONT ENVAHIR LA FRANCE PUIS L’EUROPE et FERONT PLUS DE BRUIT QUE VOUS, je vous le garantis !!! C’est le tsunami patriotique Marine !
J’aime mon pays, je veux le protéger et sauvegarder sa culture et son patrimoine.
Je vote fièrement FN et je vous emmerde !

Anne-Laure Joly

VOICI LE TEXTE LITIGIEUX :
Lettre à mon neveu qui veut voter Front national à la présidentielle
Ta mère me dit que tu veux voter FN?
OK, tu es libre. Je veux juste t’aider à savoir pour qui tu vas voter réellement.
18/04/2017 par Jean-François Derec Comédien

Mon cher neveu,
Ta mère me dit que tu veux voter Front national? OK, tu es libre. Je veux juste t’aider à savoir pour qui tu vas voter réellement.
Voici un petit tuto pour t’aider à mettre le bulletin dans la fente. D’abord un peu d’histoire de France
C’est quoi, le FN? D’ou vient-il? Contrairement à ce qu’on croit, il n’a pas été fondé par le père Le Pen mais par d’anciens collabos, miliciens, Waffen SS français. Ils ont mis le Pen à la tête parce que c’était une grande gueule. J’oubliais: il y avait aussi d’anciens de l’OAS, (une organisation terroriste partisane de l’Algérie Française) qui ont voulu assassiner le Général de Gaulle plusieurs fois. Marine et ses camarades aiment bien oublier d’où ils viennent. Curieusement ils sont très sensibles aux racines de la France, mais beaucoup moins aux leurs. Tu comprends mieux pourquoi?
Je sais ce que tu vas me dire: « Tout ça, c’est de l’histoire ancienne! C’est plus les mêmes, ils n’étaient pas nés! Le FN a changé! »
A voir. La petite-fille Marion n’était pas née mais a les mêmes idées que le père Le Pen. Pas son père à elle, celui de sa tante. C’est vrai qu’avec tous ces Le Pen on s’y perd un peu, on dirait qu’il n’y a que des Le Pen dans ce parti! D’ailleurs la tante était déjà au FN du temps de son père et de ses vannes pourries.
S’est-elle élevée contre lui? Jamais.
Dans sa jeunesse, à l’âge où on se construit contre ses parents, elle a toujours soutenu son père. Et elle aurait changé miraculeusement à 50 ans? Hier, d’ailleurs, elle dit que la France n’est pour rien dans la rafle du Vel d’Hiv’. Qu’elle ajoute que les chambres à gaz sont un détail de l’histoire et on ne saura plus qui est le père et qui est la fille! Seule différence: elle veut le pouvoir alors que le père se contentait de faire le coq dans sa basse-cour.
C’est pourquoi elle ratisse large. Très large.
Ce n’est plus un râteau, c’est un chalut! Plus à gauche que Mélenchon, plus gaulliste que le général – que ses prédécesseurs au FN, je te rappelle, ont tenté d’assassiner plusieurs fois! A chaque phrase, elle se dit la plus gaulliste! Allons-y, pourquoi elle se gênerait? Aucun journaliste ne vient jamais lui chercher des poux dans la tête!
Tu vas me dire: « Le FN, on l’a jamais essayé? Si, entre 1940 et 1944. Ça s’appelait la Collaboration ». (Relis tes bouquins d’histoire).
Belle réussite. Ils étaient contre de Gaulle et pour la victoire des Nazis. Quelle vista!
Tu veux voter FN parce que tu es un petit peu raciste? Allez, avoue, tout le monde l’est un peu, malheureusement. Ça doit venir de notre cerveau reptilien. Pose-toi une question: Ce FN qui trouve qu’il y a trop d’Arabes était pour l’Algérie française en 1960. Ce n’est pas 5 millions d’Arabes qu’il y aurait en France mais 50 millions! Il n’y aurait pas comme une légère contradiction?
En résumé, tu veux voter pour des gens qui se sont toujours gourés sur tout? Pour la victoire des Nazis en 1940, pour l’Algérie Française en 1960? Ils étaient pour l’Europe (nazie) quand il ne fallait pas, et contre, aujourd’hui, quand il faut! Et tu crois sérieusement que c’est eux qui vont te trouver du boulot et sortir la France de la mouise?
Voilà, j’ai fini, mon cher neveu. J’espère que maintenant, tu sauras mieux pour qui tu votes. Bons baisers, embrasse bien tes parents.

Pas mal le coup de pub anti FN. Cet acteur quasi inconnu se fait un peu connaître. Oublions-le aussitôt.

quelle pauvre tâche,pour qui se prend-il? il n’est rien et ne représente rien, les gens s’en moquent totalement

Vous avez raison .bien répondu

Je trouve ces propos suffisamment diffamatoires pour que le FN et surtout la famille Le Pen estent en justice contre Derec (Oups, j’ allais dire Monsieur D…) mais aussi contre le Huffington Post

Quelle belle tête de dégénéré ! Si son cerveau est aussi délabré que sa gueule on commence à comprendre ce que représente ce Dereczynski petit juif ASHKENAZE insignifiant d’origine Polonaise par ses pseudo NAUSÉABONDS écrits porte plus tord que le contraire à ses coreligionnaire…NOS Vrais juifs français jusqu’à la moelle, comme Zemmour doivent donner un grand coup de pied au cul à ce genre d’abruti…sans consistance et malheureusement sans intelligence !

Pas d’amalgame SVP. Zemmour est l’excellente exception, ainsi que de rares autres, mais ils ne sont pas la majorité.

Fichtre !,
Des gens comme Léon Gaultier, Roland Gaucher, François Brigneau ou encore Pierre Bousquet et bien d’autres n’était pas des Collaborateurs mais des Résistants ?
Ils auraient été les premiers étonnés de l’apprendre…

Les sympatisants militants adhérents du FN sont fiers de leurs origines de leurs idees et ils sont tous derriere le president d honneur mr JEAN MARIE LE PEN.

Je présume que le sieur Dereck a du au moins un jour être fier de voter pour par exemple un Mitterrand Quand on compare les actes de Mme Birgy avec ceux d’un certains collabo décoré , j’ai nommé Mitterrand et bien moi j’aurais préféré serrer la main de cette dame plutôt que celle de ce triste sire de Mitterrand qui rappelons le déclarait au sujet de l’Algérie : le 5/11/1954 “il est impossible de concevoir une négociation autre que la guerre” le 12/11/1954 :” l’Algérie c’est la France” ET qui par exemple était témoin de la …défense ai procès de… lire la suite

Et celle que vous n’auriez pas du « oublier » :

Rolande Birgy, ancienne résistante (Réseau Vallette d’Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance. Le titre de Yad Vashem (Juste entre les nations) lui sera décerné par l’État d’Israël en 1984 pour avoir fait passer des enfants juifs en Suisse

Et oui pendant qu’un certains Mitterrand était décoré de la Francisque et faisait des listes des « mauvais Français » (résistants et communistes) d’autres résistaient …

Alors j’espère avoir complété la liste que vous aviez ébauché Mr Dereck des fondateurs (c’était le sujet) en y rajoutant ceux que vous aviez volontairement « oubliés »

Serge Jeanneret, ancien résistant, membre du réseau Alliance, Croix de guerre 1939-1945, Croix du combattant volontaire de la résistance (quoi « encore » un résistant !)

Victor Barthélemy, ancien membre du Parti communiste français, du Secours rouge international et employé à l’Internationale communiste, (« oublié car Communiste ?)

Pierre Sergent, Résistant dans le réseau Vélite-Thermopyles avant de rejoindre un maquis en Sologne avec le corps-franc « Liberté ». Participa à la libération de Paris (oups toujours « oublié les résistants).

Et celle que vous n’auriez pas du « oublier » :

Jean-Maurice Demarquet, ancien membre de la 1re division française libre, Croix de guerre 1939-1945 ah celui là aussi « oublié »

André Dufraisse, ancien secrétaire adjoint de la CGT de Nice puis collaborateur, membre du Parti populaire français (PPF) et de la LVF ;( oublié car ex CGTiste ?)

Roland Gaucher, ancien trotskyste successivement membre de la Fédération des étudiants révolutionnaires, des Jeunesses socialistes ouvrières, et du Parti socialiste ouvrier et paysan puis collaborateur au sein des Jeunesses nationales populaires (oublié car ancien trotskyste ? entre autre …)

Bon une fois de plus, ci après les fondateurs ayant été résistants et le fondateurs ayant collaborés ceux la étant curieusement ces derniers très souvent des ex communistes, ex syndicalistes, ex trotskystes,… pas la peine de rappeler les deux ou trois dont Dereck faut une généralité…: Dereck a semble t il une mémoire sélective ou une lecture sélective de l’histoire il a en effet « oublié » : Holeindre résistant (et pas comme Mitterrand seulement aorés que le vent ai tourné pour les Allemands…) Georges Bidault, le successeur de Jean Moulin à la tête du CNR, (oups encore un résistant) Pas parlé… lire la suite

Intermittent
2t
Désolée

Ahhhhh ouaiiiiis !
C’est l’intermitent à durée indéterminée.
Il est à plaindre quand même hein ?
Non ?
Si !

http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t11112-liste-noire-de-collabos
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_français
http://www.observatoiredesgaspillages.com/2013/01/la-cgt-financee-par-l-urss/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_noir_du_communisme
https://www.amazon.fr/livre-noir-lIslam-Jean-Robin/dp/2917617586

Je ne suis pas FN, mais je crois que JFD aura du mal à argumenter à la suite de ça…
Pauvre gars ! Le pire, c’est que lui et sa clique trouvent un malin plaisir, une espèce de seconde vie après la mort professionnelle à être estampillés par des sites comme RL. En fait, nous relançons sa carrière, c’est ce qu’il cherche comme les bobos ratés, en s’en prenant au FN et à la supposée fachosphère. C’est un peu le nouveau vecteur de promotion après feu Les Enfoirés.

Et pourquoi je ne suis pas surpris par la prise de position de ce comique ?

mon pòv Derek, tu sais comment ça se dit, ton nom, en Français?
Me..e

Non,c’est eitan

Cet ignare n’a pas honte de raconter des conneries pareilles à son neveu ?

Derec est manifestement un intermittent du spectacle qui vit aux frais du contribuable.
Son cerveau est lui aussi en intermittence .

bouleversant de connerie…!

Bravo madame , l « artiste de pacotille des-créques a appris l »histoire de FRANCE dans la 7 eme compagnie surement , il y tenait le rôle d »un gestapiste je crois .Un artiste inculte parmi tant d »autres.

Comme aujourd’hui de beaux esprits se prétendant français soutiennent la cause des migrants, islamistes et autres terroristes en herbe ou non au nom de la tolérance, du vivre ensemble et plus simplement de l’internationalisme, il y eut c’est vrai dans les années 40 des français, patriotes aussi, qui pensaient qu’il fallait favoriser la victoire des occupants pour combattre le communisme. Aujourd’hui nous avons les mêmes mais les combattre est très très risqué tandis que combattre des fantômes ça vous pose un opposant au FN et surtout sans risques ! Comment vous jugeront dans quelques années vos enfants, qui eux seront… lire la suite

Anne-Laure, désolé de vous décevoir mais votre source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(R%C3%A9sistance
ne mène à rien(?); mais je vous rassure je connaissais plusieurs résistants FTPF qui eux étaient bien de Droite et qu’ils le sont restés après guerre!

Il n’y a pas de sous-hommes : il n’y a que des hommes sans instruction, sans éducation, sans morale, à l’état brut, donc abandonnés à leur sort. La gauche, le PS, c’est un réceptacle de haines et d’un sectarisme forcené qui n’a qu’un égal : l’islamisme.

IMPORTANT!
A tous les patriotes, dimanche jour du vote, prenez soins de bien prendre PLUSIEURS bulletins avant d’aller dans l’isoloir, car si vous n’en prenez qu’un, votre vote pourrait être annulé car non secret ! C’est la loi et ELLE POURRAIT ÊTRE APPLIQUÉE !!! PARTAGEZ LARGEMENT.
Voici la règlementation :
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/election-presidentielle-2012/faq/les-regles-du-deroulement-du-scrutin/quelles-dispositions-doivent-prendre-les-bureaux-de-vote-pour-faire-respecter-le-secret-du-vote-lors-des-operations-a-accomplir-par-chaque-electeur.104038.html

Comme 99% des lois, celle-ci est sujette à interprétation: Je prends un seul bulletin sur la table mais mon vote reste secret dans la mesure où j’ai sur moi tous les autres bulletins reçus avec les professions de foi et que je ne montre pas.

C’est vrai que j’avais tendance à ne prendre qu’un seul ..Merci de le rappeler Flavie

Un connard surtout avec un tarbouche (fez), reste un connard

derek, qui est-ce? une potiche du club dorothée…

Une centaine d’anciens résistants ont rejoint le FN.
J’ai la liste qui malheureusement ne tient pas ici.
Ces gens savaient à cette époque qui était vraiment qui et avait fait quoi.

Un tocard cherchant un peu de lumière, s’achetant un statut moral bon marché, pour un hypothétique cachet d’intermitteux du spectacle subventionné. Il fait penser au pauvre couillon qui avait abandonné Jean Roucas, en rase campagne, au prétexte que l’humoriste s’était affiché à une réunion du FN. Pitoyable pantin sans âme.

Les vérités électoralement correctes, sont des contrevérités bien assénées et réitérées.

Merci Anne-Laure, moi aussi j’aime mon pays et j’ai une ROSE BLEUE que je porte fièrement à la boutonnière. Vous auriez pu nous épargner la photo du bonhomme qui n’a jamais rien apporté à la culture et encore moins au divertissement. D’ailleurs, il a passé une petite partie de sa sombre carrière au fond de la classe et il semblerait que ses notes n’étaient pas très bonnes(mais là, je ne voudrais pas sombrer dans la médisance!). Ah bon, il a été condamné pour injure raciste et en plus par la XVIIIE Chambre, encore un beau personnage de gauche!

En lisant sa prose, la réplique célèbre d’Audiard « les cons ça ose tout… » revient irrésistiblement à la mémoire. Sa lettre à un neveu imaginaire qui va voter pour le FN qu’il n’a probablement même pas écrit lui-même n’est qu’un tissu de contradictions que le drôle sait pouvoir égrener du moment que c’est avec l’aplomb de la bien-pensance merdiatique dont il a tant besoin pour sa popularité et la gamelle. Et ça se drape dans la noblesse d’âme sans aucune vergogne, pardi.

Derec sait il seulement que le Front National était l’organisation de la résistance en France pendant la guerre ? Pauvre type comédien subventionné qui travaille 1 h par jour quand il ne fait pas la grève.

il a deja ete accuse d’insultes racistes,,et il donne des lecons a autrui ,pauvre type,,

Eh Derec,le préservatif c’est pas sur la tête qu’il faut le mettre …quel con !

C’est surtout son père qui aurait dû en mettre.

Je me demande quel est l’intérêt de relever les élucubrations de cet abrutis …En 1945,
JMLP avait 16 ans ;le FN n’existait pas,mais ils étaient où les nationalistes,les royalistes ;en gros les « Action Française  » ? Ben à Londres derrière l’Homme du 18 juin …Nombres d’entre eux sont restés dans l’histoire ;ils s’appelaient Leclerc ,Remy ,Estienne d’Orves,
Eboué …Mais silence,Derec croit que les vichystes Laval,Bousquet,Doriot,Mitterrand…
entre autres étaient du FN .

Derec est un traitre de plus a ajouter sur la longue liste des collabos!!! On va devoir embaucher de l’interimaire, car la liste est longue, sinon methode chinoise: tous en file indienne ca coutera moins cher…

Quand on à fait toute sa scolarité dans l’émission la classe avec comme professeur Fabrice,il n’est pas étonnant que l’on soit un petit peu illettré et abruti.Il n’est qu’a voir le niveaux de ses congénères pour comprendre que ce n’est pas lui qui à écrit cette merde que certains appelle une lettre.Tout les collabos du PS qui votèrent les pleins pouvoir à Pétain,doivent se tordre de rire en Enfer,car même le Chef du PS François Mitterrand,le traite à la classe ouvrière en fut un fervent admirateur.Les Dorio,les Bousquet,les Laval et autres Français qui chantèrent le « Maréchal nous Voilà » se pensent… lire la suite

Très bonne remarque. Je me demandais ce qui lui donnait un air aussi con. C’est le fez.

Ah non , on va quand même pas s’abaisser à répondre à ce « pauv type  » , comédien « raté » qui se sert du «  »Huffington post », torchon en mal de lecteurs , pour «  »espérer un peu de pub ! A voir sa gueule , béate ; obligé de se mettre sur la tête ce  » machin  » pour tenter d’exister !! Quand on se souvient de nos comiques (Bourvil Fernandel , etc ) !! De grâce , ne lui OFFRONS PAS , CETTE TRIBUNE SUR RIPOSTE LAIQUE ! il aura donc réussi à faire , enfin , parler de lui ?… lire la suite

Quand on est au chômage, de l’argent sale contre une lettre bouseuse, ça se refuse pas, même s’il n’a rien compris à la lettre qu’on lui demandait d’écrire.
Saleté d’argent sans odeur !

c’est exactement ce que je pensais !!! et on doit pas être les seuls

Jamais entendu parler de ce type. Qui est-ce? Sur la photo en tout cas, il a une vraie tronche de taré!

Œil de lynx T’en fais pas TU PERDS RIEN ..PERSONNE N’EN PARLE ..C’EST UN « raté » .

je confirme

Ses rôles: abruti de service idiot du village , jamais tête d’affiche.
En lisant cette lettre on comprend pourquoi, ce n’et pas un rôle qu’on lui confie, c’est juste d’apparaître naturellement, laid et con.
Pour ma part je parle avec mes neveux, je ne leur écris pas , et si ça se trouve son neveu est son voisin de palier.
En fait cette « lettre est son CV », hého, je vis toujours, suis toujours aussi laid et con, zavez pas besoin?

Ce piètre comédien (de la bande à Ruquier) ne voit dans le FN qu’un rassemblement d’anciens de l’Algérie Française, d’anciens de l’OAS mais ceux-là ont été des résistants pour que flotte le drapeau français parce que leurs ancêtres ont fait l’ALGERIE alors que lui ne peut faire autre chose que le pitre ! Il traite son neveu de raciste tout en lui signifiant que l’Algérie Française aurait drainée 50 millions d’arabes en France, qui est plus raciste des deux ?

Il n’y a pas plus raciste que la gauche française. Rappel de mémoire par le journaliste Jean Robin

Il est gentil, Jean Robin, mais Léon Blum a passé deux ans dans une petite maison près du camp de Buchenwald (en compagnie de George Mandel qui sera, plus tard, livré à la milice pour y être assassiné), pas dans le camp lui-même. Il n’a donc pas connu les horreurs de la déportation.
CQFD

AGENDA FN pour aujourd’hui 20/04/2017

07:45 : Marine Le Pen sera l’invité de France Bleu Provence

08:15 : Marine Le Pen sera l’invitée de Fabien Namias sur Europe 1

20:45 : Marine Le Pen sera l’invitée de « Présidentielle 2017 : 15 minutes pour convaincre » sur France 2

https://www.marine2017.fr/2017/04/17/remettre-france-ordre-profession-de-foi/

On lui a filé un chèque pour pouvoir se payer une maison de retraite pour traitres ?
Discréditer le FN d’aujourd’hui par le truchement de la seconde guerre mondiale, ce n’est pas hyper convainquant.
Mitterrand a été décoré de la main même de Pétain, et les mêmes gauchistes ne s’en
étranglaient pas pour autant.
Tout comme Anne-Laure je suis fière de mon vote FN et je t’ emm..de Dérec !!!

Les heskenaze de gauches n’ont jamais aimé la france ,ils font que divisé les français (il faut créer une loi comme celle Gaissot ,celui qui insulte la France doit être condamné (aimé la ou quitté là)

« heskenaze » lol, pauvre cloche, les Levesir polluent le site et devraient s’en barrer!

Il faudrait aussi réviser votre grammaire et votre orthographe. Quand on aime la France, on ne massacre pas la langue française.

On peut répondre à ce raciste que sa chère Union Européenne pour qui il se prostitue a, elle, bel et bien des racines nazies et que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
http://lesakerfrancophone.fr/les-racines-nazies-de-lunion-europeenne
Qu’il ferme son claque merde car à ce petit jeu, cet obscur bouffon du PAF est foutu d’avance.

Pauvre crétin! C’est vraiment pitoyable.
On se croirait dans les années 80 en pleine propagande sos racisme/ PS.

wpDiscuz