J’étais suspendu 2 ans, Falcone vient de me faire révoquer définitivement de la police !

Publié le 11 novembre 2016 - par - 209 commentaires - 268 vues
Share

Alors que je suis sous le coup d’une exclusion temporaire de fonctions depuis octobre 2015 pour une durée de 24 mois suite à des publications anonymes sur Facebook datant de septembre 2014, ayant été dénoncé par une de mes « collègues » à ma hiérarchie, laquelle a de surcroît saisi la justice, que j’ai été condamné à deux reprises – le Parquet ayant fait appel de la première décision, pourvoi en cassation en cours – que je suis sous le coup d’une procédure judiciaire pour « discrédit envers une décision juridictionnelle », me voilà révoqué par un courrier reçu le 9 novembre 2016.

En effet, alors que je ne cesse de dénonçer, notamment à travers ma situation, les graves dysfonctionnements au sein de la police nationale qui sont le fait d’une hiérarchie servile et politisée qui au lieu de défendre ses troupes n’hésite pas à faire des exemples, usant parfois de méthodes explicitement illégales, au point que les policiers travaillent aujourd’hui avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, dont la fragilité du fil les mène parfois à ne pas se défendre comme ils le devraient, de peur des sanctions dont ils pourraient faire l’objet, me voici révoqué sur proposition de Jean-Marc Falcone, Directeur Général de la Police Nationale.

revocation Jallamion

Parmi les motifs, mes publications sur Boulevard Voltaire, Riposte Laïque, mais aussi mes interventions sur TV Libertés, ainsi que mon refus de comparaitre à une convocation administrative de l’IGPN (police des polices) alors même que j’étais provisoirement exclu.

motifs revocation Jallamion

Si cette décision, éminemment politique, tend à prouver la véracité de ce que je dénonce, elle n’en reste pas moins la continuité d’un processus de mise à mort sociale qui a débuté en septembre 2014 et dont le déroulement est tellement flagrant qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre. Je dérange en haut lieu, indubitablement, et si la valeur d’un homme se mesurait à la puissance de ses ennemis, j’aurai de quoi me sentir flatté.

L’acharnement dont je suis l’objet ne cessera que lorsque je serai réduit au silence, et ce quels que soient les moyens employés.

Pour mémoire, le sabotage de l’enquête de flagrance consécutif à la mystérieuse agression dont j’ai été l’objet le 27 avril 2016 s’est heurté à un refus de fournir des explications malgré deux courriers envoyés à la DDSP du Rhône et au Préfet par mon avocat.

Au lieu de cela, j’ai reçu une étrange convocation dans le cadre d’une procédure pour « discrédit sur une décision juridictionnelle » pour des propos tenus dans le cabinet de mon avocat relatant ma situation. (La date étant erronée, j’attends qu’une nouvelle date me soit communiquée.)

Vidéo : les propos incriminés (publiée le 21 Mai 2016) :

Désormais, on tente de me faire passer pour un des « leaders » du mouvement de protestation des policiers en insistant sur les procédures dont je suis l’objet ainsi que sur mes idées politiques, comme si j’avais attendu le déclenchement de cette vague de révolte pour m’exprimer !

Intervention sur TV Libertés le 12/10/2015 :

Intervention sur SPUTNIK News le 26/07/2016 :

https://fr.sputniknews.com/radio_desordre_mondial/201606201026010974-euro-2016-image-france/

Intervention sur TV Libertés le 05/10/2016 :

Intervention sur Radio Courtoisie le 19/10/2016 :

Bien entendu, ayant moi-même lancé à plusieurs reprises un appel à la résistance à mes collègues pour qu’ils se départissent de leur obligation de réserve au vu de la gravité de la situation, je ne peux que me réjouir de leur mouvement de colère, le relayer et le soutenir. Cela ne fait pas de moi un « leader » de ce mouvement, je n’en reste pas moins un donneur d’alerte.

Appel à la résistance lancé sur Boulevard Voltaire le 18/05/2016 :

http://www.bvoltaire.fr/sebastienjallamion/jinvite-les-fonctionnaires-de-police-a-la-resistance,257126

Discours prononcé le 17/06/2016  au Trocadéro :

https://www.youtube.com/watch?v=-okvNT9Ap90

L’objectif de mes détracteurs, vous l’aurez compris, est de discréditer le mouvement légitime, apolitique et asyndical, des policiers en colère qui ne cessent de manifester en dépit des menaces de sanction, excédés qu’ils sont de ne pas être entendus s’agissant de l’urgence qui est la leur : qu’on leur donne les moyens de faire leur travail !

Pour ma part il m’aurait suffit de me taire et de raser les murs pour avoir la garantie d’être réintégré à l’issue de mon exclusion provisoire. Ce n’est pas la voie que j’ai choisi.

Ayant désormais tout perdu, à l’exception de mon honneur et de ma dignité, je tiens à dire à ceux qui sont à l’oeuvre s’agissant de parfaire ma destruction sociale (et peut-être même physique), que je reste debout.

Au delà de la légitimité de mon combat, mené dans l’intérêt général, la mémoire de ceux qui en sont arrivés à mettre fin à leurs jours dans nos rangs après avoir été écrasés par la même hierarchie est l’un de mes carburants.

Sébastien JALLAMION

Share

, reste à saisir le conseil d’ état, ( ne suis pas dupe ) mais c’est la procédure , puis la cour européenne de justice , et les élections seront passées , et une réintégration avec indemnisation ‘ normal  » , dans notre corps de la Police Nationale, dont il fait Honneur !

C’est comme ça que ça se passe en France,faut pas critiquer les pauvres terroristes islamistes, les pauvres sont déjà assez débile comme ça.
C’est honteux, faudrait encensé la vermine qui pourrit notre pays et colonise physiquement toute la planète.
Courage Sébastien

Soutien inconditionnel !! Bravo pour votre courage et les vérités dites !!! FALCONE terminera dans la fosse septique de la République, vous vous resterez dans l’histoire de la police et celle de notre pays comme celui qui a osé dire la vérité…
Respects ….

non, Monsieur, vous n’avez pas tout perdu:
Vous avez gagné le respect de vos compatriotes!
vous avez gardé votre dignité et votre honneur!
vous avez mon attention, et celle de milliers de citoyens!

Les Patriotes vous rétabliront dans vos droits.

Mr l’ex policier aprés des années a mettre des PV qu’aux fancais de souche pour faire les cotas , puisque cela ne sert a rien de verbaliser les bazanés, muzz, gitans ou autre. n’est ce pas ? et vous voudriez ma compassion aujourd’hui ou la soit disante justice c’est retourné contre vous ? il fallait y penser avant que ce sont nous les FdS qui sommes les seuls à payer les impôts et donc vos salaires, avant de nous prendre pour des têtes de turc et injustement nous prendre comme cible sur les routes, aujourd’hui nous serions a vos cotés… lire la suite

Concrètement, que pouvons nous faire pour vous aider ??? Il faut utiliser cette force qui est derrière vous et qui vous soutient !
En tous cas, vous avez toute mon admiration ! J’ai toujours été également une GGeule … et ça m’a aussi attiré des ennuis mais je m’en suis toujours sortie ! Le tout est d’arriver à convaincre les cons qu’ils le sont !!

C’est désormais clair que la méthode douce est inefficace contre la vermine au pouvoir. Peut-on espérer que les policiers en colère prendront enfin l’initiative d’une méthode plus énergique ? Les simples citoyens n’en ont hélas pas les moyens, vu l’inertie du plus grand nombre. Ce qui est sûr, c’est que la vermine au pouvoir se déchaine davantage aujourd’hui qu’hier. Depuis les divines surprises du Brexit et de l’élection US, elle se sent acculée et elle devient plus férocez. Une bête enragée, il n’y a plus d’autre choix que de l’abattre.

oui c’est une honte au lieu de vous soutenir les politiques essaient de vous faire taire sachez que la population vous soutien et vous admire pour votre courage a braver toutes les institutions pourries que nous rencontrons aujourd’hui en France pauvre pays ou allons nous, nous n’avons vraiment plus confiance en cette politique qui nous détruit tous a petit feu

Monsieur Sébastien Jallamion, votre affaire n’a rien à voir avec le mouvement des « policiers en colère ». Ce sont deux choses extrêmement différentes. Vous tentez de faire de la récupération, ce n’est pas à votre honneur. Vous faites le jeu de l’administration. Votre présence aux manifestations porterait un discrédit à cette action qui est apolitique, en dehors des syndicats, abstenez vous, surtout que Cambadelis a déjà dit qu’il voyait le FN la dessous. Je peut me permettre de vous faire cette mise au point, je suis un brigadier-chef en retraite, du temps où c’était encore un grade et électeur du FN… lire la suite

On s’en tape de ce que dit ou pense Cambadélis. Etant libre et citoyen, comme vous et nous, Monsieur Jallamion fera ce qu’il estime devoir faire en son âme et conscience. D’autre part Monsieur Jallamion ne parle pas au nom du FN mais en son nom uniquement.

Un votant FN depuis sa création par JM Le Pen.

Il fallait s’y attendre : au lieu de vous aplatir et rentrer dans le rang, vous avez choisi de brûler vos vaisseaux.
Félicitations, brigadier-chef!

J’exerce dans une administration qui avant cette fatale erreur qu’est l’Europe, contrôlait nos frontiéres.
La capacité des couards politiques à pousser les hiérarchies administratives, à enfoncer un fonctionnaire  » rebelle » , et dans votre cas, vrai patriote et adepte du parler vrai, me révolte !!!
Même si mon total soutien ne résoud pas votre éviction, je me tiens à votre disposition pour toute aide possible que vous jugerez utile.
Avec mes amitiés les plus cordiales

Jusqu’à preuve du contraire, les trublions, les fouteurs de merde, les perturbateurs de meetings du FN qui, au passage, font partie de la même clique que les moralisateurs, les donneurs de leçons qui s’épanchent en boucle sur les plateaux télés et dans les stations radios ne sont ni de « droite » et encore moins de la VRAIE DROITE, mais bel et bien de cette gôche en putréfaction qui nous pollue l’air et sape les fondements de notre société en niant Notre Histoire de France, Celte, Gauloise, Gallo-romaine, Franc, gréco-romaine, Chrétienne, Blanche et Européenne. C’est bien cette gôche hypocrite qui bave en… lire la suite

Honneurs à vous Monsieur Jallamion !
Je vous présente mes respectueuses amicales et patriotiques salutations !

La liberté d’expression n’est valable que pour les gauchos et musulmans qui trahissent la France. Mais quand enfin les Français se réveilleront-ils ?

Cher Sébastien,
Soutien total à Sébastien!
Que pouvons-nous faire pour l’aider?
Surtout ne vous laissez pas déprimer par toutes leurs manœuvres

C’était inévitable. Dans le privé, un cadre aurait été viré pour faute lourde pour 10 fois moins que ça. Au service de l’Etat, cela veut dire au service du pouvoir politique. Et si si peu de gens font de la politique, c’est justement à cause des suites professionnelles et judiciaires . Cela ne date pas d’aujourd’hui. Faites un livre dénonçant toutes les magouilles en détail, sous forme de roman bien sûr, sinon cela sera encore des ennuis. Recyclage avant tout, et nouvelle vie…Services de sécurité privé ? Détective ? Mais là encore cela demande de la neutralité et de la… lire la suite

ISLAMoche auriez-vous pris un PV pour porc de la beurka ?

Cher Sébastien Jallamion. Vous etes un grand monsieur. Un homme très courageux. Mes amis et moi, du fond de notre campagne française, suivons vos épreuves depuis le début grace à RL, RR, Fdesouche, etc. Tenez bon. Nous pensons que quand vous etes tombé dans un guet-apens il y a quelque temps, vos agresseurs cherchaient en fait à vous tuer, et vous n’avez eu la vie sauve que grace à l’arrivée inopinée d’un automobiliste qui a fait peur à vos assaillants. Alors faites bien attention à vous. Ils peuvent essayer de recommencer! Et surtout tenez bon . Les choses sont en… lire la suite

Soutien total à S.JAMALLION !

Tenez bon , gardez la tête haute; vous avez le soutien des patriotes et vôtre histoire fera souche dans la rang de la police! # parole d’une fille de flic!

Je suis de tout mon cœur avec vous Sébastien. Tout cela n’est que manipulation pour vous faire taire, mais ne vous inquiétez pas beaucoup de français sont conscients de ce qu’il se passe et se réveillent de leur longue torpeur. Cela n’est d’ailleurs pas trop tôt! Tenez bon, beaucoup de personnes soutiennent vos propos.

Les tribulations du brigadier-chef témoignent : 1 la Police est une fonction locale destinée d’abord à la protection de la Société civile, dans les pays les plus développés. Ce qui ajuste en local, la doctrine d’intervention. 2 en France la haute hiérarchie de l’Administration n’est pas évaluée sur ses résultats, mais sur l’adhésion aux priorités du Ministre. L’incompétence n’y est pas sanctionnée. 3 faute d’opportunité de carrière et de mobilité interne, certains agents subissent une notation irrationnelle. 4 la défense (y compris mediatique) du brigadier-chef eut du être faite par les IRP ou syndicat du métier. 5 nos policiers seraient… lire la suite

Bonjour aux résistants
Moi-même policier j’ai honte d’être française aujourd’hui. Je soutiens du plus profond de mon Coeur Sébastien. J’ai cherché un comité de soutien pour lui mais je n’ai rien trouvé
peut-être avez-vous une solution

Sébastien, mon ami, mon frère, mon camarade…
Le temps arrive où le Peuple va chasser les traîtres.
et ceux qui ont choisi d’être leurs esclaves tourneront casaques … et fusils.

http://chantsdeluttes.free.fr/pagesrusse/potemkine.html

La FRANCE doit rester LA FRANCE, redevenir un modèle et ne s’inspirer de rien , ne se soumettre à personne !!!

Ce gouvernement de minables aux abois qui se fait dans le pantalon a procédé tout aussi bassement avec ce grand serviteur de la France que fut le Général de Légion Piquemal éjecté de la deuxième section des cadres de l’armée comme un vulgaire malpropre pour avoir manifesté pacifiquement son patriotisme à Calais.
Le vent tourne, mort aux cons qui pour l’instant pètent dans la soie de la République.
POUR L INSTANT SEULEMENT.

Alors commençons par demander à la Justice d’en faire autant.
Le mur des cons, ça vous parle ?

Oui et d’ailleurs pour compléter votre remarque, cet argent récupéré sur nos impôts pourrait être affecté à ces chers migrants, vous savez toutes ces familles, monoparentales, puisqu’il n’y a quasiment que des hommes, non pas des vieillards des jeunes hommes, des glandeurs qui ont compris qu’il existe en France des gents suffisamment cons pour subvenir à leurs besoins sans avoir à se lever le Q.

Vous mentez. Les policiers qui manifestaient n’employaient pas de slogans du FN. Ils ont constaté que leurs Syndicats étaient au service du Gouvernement et qu’ils ne les défendraient pas. Comme le sont aussi les Syndicats des travailleurs. J’en parle en connaissance de cause ayant été adhérent de la CGT.

Ben non, il a été éjecté AVANT de militer pour RL, qui n’est pas le FN rappelons le; enfin, le »s gauchistes eux font GREVE pour des causes politiques et partisanes tout en étant payés comme fonctionnaires!

Mais ça, vous ne l’admettrez jamais, troll de mes deux!

wpDiscuz