Juillet 2012 à Paris : Des Maliens accusaient déjà le Qatar (vidéo)

Cette vidéo a été filmé le 28 Juillet 2012 en plein Paris.

Ici le rédacteur en chef de Laic.info, me raconte:

« J’avais rendez vous rue Saint Romain. Arrivé 15 minutes en avance, j’aperçois un attroupement en bout de rue. N’étant pas ignorant sur la situation malienne et voyant que des slogans pour la Laicité sont scandés je sors mon téléphone et commence à filmer. J’ai décidé de monter et diffuser cette vidéo suite à la décision de la France d’intervenir dans le conflit malien. Le témoignage central de cette vidéo m’a été confirmé par d’autres sources qui ne souhaitent pas encore le dire à visage découvert ».

 

Image de prévisualisation YouTube

Le Qatar que l’on sait à la tête des financements de l’islamisation « douce » en Europe de l’Ouest et Europe centrale (voir le livre : ONG au Kosovo de Xavier Pauly) semble être bien plus agressif sur les terrains ou les gouvernements sont plus faibles et/ou plus centralisés. Le Qatar finance la conversion des coptes à l’Islam, confidence recueillie sur Beur FM. Le Qatar a favorisé la prise de pouvoir des Freres Musulmans en Tunisie et en Egypte. Le Qatar est entré dans la coalition occidentale, pour halaliser l’offensive contre le régime de Kadhafi. Le Qatar finance Al Qaradawi et donc sans aucun doute aussi toutes ses initiatives: le processus d’Istambul, le centre de « recherche » CILE (fondation permettant l’introduction de fonds en Europe de l’Ouest destinés à favoriser l’islamisation) dirigé par Tariq Ramadan. Le Qatar c est aussi et surtout le rachat de châteaux banques d’affaires, fonds d’investissements, centre de gestion de sponsors (voir l’aventure Menard), médias, équipe de foot…

Au coeur de certains réseaux fortunés de Paris, le Qatar a une image extrêmement modérée et moderne. Les arabo musulmans payés par le Qatar ne sont pas déguisé en bédouin du 14 ème siècle. Ils ont nos codes et nos modes de consommation. Islamisation par le haut, islamisation par le bas, « ami » de l’intérieur et ennemi à l’extérieur, c’est à croire que le Qatar a tout appris des soviétiques.

Romain Sobiesky


Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.