Julien Sanchez et Robert Ménard, deux maires courageux qui font honneur à la France

asterix2Les maires patriotes commencent à monter au créneau, et il faut les en féliciter. Ainsi, ce samedi, à la maison de la Chimie, la grande messe socialiste (soutenue par quelques idiots utiles de l’UMP) de six cents maires devait envoyer à la France une image d’élus humanistes ouvrant les portes de leur commune aux malheureux migrants, qui sont devenus des réfugiés dans le discours officiel, alors qu’ils ne sont que des clandestins. On pourrait faire remarquer que six cents maires, voyageant tous frais payés, après le formidable bombardement médiatique auquel nous sommes soumis, cela ressemble à un sacré bide, puisque cela ne représente que 5 % des élus, et signifie que 35.500 maires de France ont boudé l’initiative des socialauds.
Dans ce contexte, il nous faut féliciter l’énorme courage physique de Julien Sanchez, maire Front national de Beaucaire, qui, seul face à une meute vociférante, devant Valls et Cazeneuve, a osé interrompre la messe et poser les questions qui fâchent.
On remarque l’attitude de tous les collabos socialistes qui peuplent cette salle. Ces traîtres, qui ont juste oublié de demander l’avis de leurs administrés avant de leur imposer de nouveaux clandestins, n’ont qu’une seule insulte à la bouche : « Fachos ! ». Comme s’ils n’étaient pas les vrais complices des vrais fascistes politico-religieux, les islamistes, qu’ils implantent massivement sur notre territoire, mettant délibérément nos compatriotes en danger. Comme s’ils ne se comportaient pas, à six cents contre un seul, en véritables fascistes, empêchant Julien de parler. Le pompon sera remporté par un préfet (on n’ose dire de la République), un crâne d’obus plein de gras, qui essaya, tout au long de l’intervention du maire de Beaucaire, de lui arracher son discours des mains.

Julien Sanchez ne manque pas de courage, mais on le savait depuis longtemps. Nous n’avons pas oublié ce jeune homme qui, à Chelles, en 2009, avait mobilisé la population contre l’implantation d’une école musulmane.
http://www.dailymotion.com/video/x8t1bt_ecole-musulmane-video-du-conseil-mu_news
De même, une fois élu à Beaucaire, il lui a fallu une autre forme de courage pour embaucher, à la communication, Damien Rieu, un des animateurs de Génération Identitaire, malgré de nombreuses pressions de la direction de son mouvement.
En créant l’événement devant une salle hostile de six cents personnes, Julien Sanchez nous a confirmé qu’il était un véritable combattant patriote, qui faisait honneur à la France.
http://www.fdesouche.com/645543-paris-julien-sanchez-fn-chahute-et-siffle-par-des-maires-souhaitant-accueillir-des-clandestins
BeziersilsarriventDans un autre registre, Robert Ménard, après avoir encore une fois indigné les maitre-censeurs par sa page une du journal municipal, a agi d’une autre façon, très complémentaire à l’action de son confrère le maire de Beaucaire. A Béziers, il s’est déplacé, avec son écharpe bleu blanc rouge, dans des endroits que des clandestins syriens occupent en toute illégalité depuis deux mois, volant l’eau et l’électricité des Biterrois qui paient leurs impôts. Il leur a dit, avec un traducteur anglais, qu’ils n’étaient pas les bienvenus dans sa ville, et qu’ils devraient en partir, dans des communes où les maires sont assez lâches pour les accueillir.

Robert Ménard, qui a établi des statistiques sur les demandeurs d’asile de sa ville, en situation irrégulière, déboutés, mais toujours pas expulsés, et continuant à toucher les aides sociales (quelle débandade des services de l’Etat) a demandé aux autorités de ce pays d’expulser de ces bâtiments les clandestins qui les occupent illégalement. On remarque qu’aucun d’entre eux ne parle français.
En allant à leur rencontre, Robert Ménard, lui aussi, fait preuve d’un grand courage physique, et se bat pour préserver sa ville de l’invasion que préparent nos gouvernants criminels. Depuis qu’il a été élu, il multiplie les prises de position de bon sens, que les pleurnicheurs politico-journalistes appellent des provocations.
En allant sur le terrain, en refusant de se soumettre à la dictature compassionnelle de ce régime et de ses larbins journalistes, le maire de Béziers nous confirme qu’il est un homme libre, agissant au seul service de ses administrés.
Nous ne pouvons que rendre hommage au courage et à la détermination de ces deux maires (et nombreux autres qui, nous en sommes certains, s’inspireront d’eux pour refuser l’invasion migratoire), qui font honneur à la France, contrairement aux 600 collabos, héritiers de Pétain, qui ont conspué Julien, et qui gémissent régulièrement contre le courage de Robert Ménard, dont ils n’arrivent pas à la cheville, malgré sa petite taille…
Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

105 Commentaires

  1. Avez-vous remarqué qu’avec une constance irritante et pernicieuse, l’ISLAM FOU LA MERDE partout, dans le monde entier ?
    Et malgré cette évidence, il y en a encore certains pour clamer aussi stupidement que dangereusement « PAS D’AMALGAME » !
    Mais ils sont fous, ces fous furieux du « pas d’amalgame » !

  2. il ne faut pas hésiter de pilonner et de mettre tous les articles sur facebook , sur vos comptes car la diffusion de ceux ci est à la vitesse de la lumière (presque lol)…c’est d’ailleurs pour cela que MERKEL a pris contact avec le directeur de FACEBOOK qui va enlever tous le messages des allemands qui sont contre l’invasion..

    • Angela la passionaria elle ne sait pas ou ne veut pas savoir ce qu il l attend.. en fait ce seront des lendemains qui déchantent, les durs sont en Bavière dans d autres Lands, elle pense a sa réelection, il y aura surement des anti Merkel.. chacun peut être pour ou contre.. l invasion pour moi c est le bouchon qui a sauté laissant passer des centaines de mille d immigrés.. et bientôt les millions.. préparez vos arrières le pire est à venir !

      • Je suis tellement anti-Merkel que je n’ose pas mettre en mots ce que je pense vraiment d’elle ici, car – je comprends – que Riposte Laique est deja la cible preferée de la dictature Socialiste et Justice-Mur-des-Cons pour des “delits imaginaires” et je ne veux pas y ajouter.
        Ce poste suivant est en anglais, mais il y a des videos et photos que vous trouverez peut-etre interessant:
        http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2015/09/merkels-final-solution-by-other-means.html

      • et attends quand ils vont commencer a bouger leurs gentils immigrés qui nous font des signes d’egorgement a peine descendu du train

  3. J’ai été en admiration devant le courage de Monsieur SANCHEZ qui soi dit en passant a même reçu des coups de pieds, seul devant cette masse de hyènes hurlantes et insultantes, de quelques maires ventrus, dégoulinant de suffisance ( ils n’étaient même pas 600 alors qu’il y a 36 600 maires en FRANCE .
    On ne peut pas dire que physiquement c’est un costaud mais par sa force de caractère, il les a tous mis KO ces soi disant bien pensants qui en fait étaient là pour se faire remarquer par le pouvoir ( nuisible) en place ( des fois qu’il y ait un remaniement après les élections)….C’était juste pour leur intérêt qu’ils étaient là… uniquement….

    • il devrait porter plainte car il y a atteinte à un représentant de l’état….ça en devient ubuesque et c’est ça maintenant notre pays, un monde ou les politiques se conduisent en délinquants.

  4. Il y a encore, en France, des élus qui en ont une paire ( la leur…) votons donc pour ces gens courageux qui assument leurs responsabilités face au Peuple et qui ne viennent pas que pour la gamelle !…N’oublions jamais que le fascisme c’est Benito Mussolini, et que Benito était instituteur, mais surtout sosialope !….le fascisme n’est pas à droite, mais à gauche, National socialisme, NPA et autres !….

  5. Je connais bien Robert mais je ne connaissais pas Julien. Par contre, je connaissais bien Beaucaire avant son élection. Ville submergée par l’Islam contre l’avis de la grande majorité de ses habitants. Son élection aurait dû alerter toute la classe politique mais elle est tellement nulle, droite et gauche réunie, qu’elle croit toujours que ses idées sont celles de tous les Français, les VRAIS.

  6. J’habite à Besançon ou plutôt sa périphérie ou déjà, nombre de migrants (serbes, Kosovars, Albanais, Roms etc..) ont été accueillis récemment.Nous avions aussi l’honneur au niveau régional d’abriter toute la famille de Léonarda qui n’a laissé pas que de bons souvenirs, loin s’en faut (habitat détérioré, très sale).
    Et c’est sans compter la population d’origine maghrébine et africaine (maliens, sénégalais, camerounais…) déjà présents.
    Ce début d’été a connu par exemple, un acte de vandalisme en pleine matinée, et une partie de la mairie (exilé politique d’Afrique depuis 2013 qui a fini par mettre ses menaces à exécution) a été incendiée par un homme fort énervé (va encore plaidé des problèmes de déséquilibre mental).
    Le maire de Besançon a annoncé que la ville allait accueillir des réfugiés syriens…
    Et il oublie de dire qu’une ancienne maternité “la mère et l’enfant, après avoir fait l’objet de rénovations (coquette somme engagée) a été pillée, vandalisée en peu de temps par querelles et vols permanents entre Roms.
    Et pour finir, en plein mois de juillet, une véritable scène de guérilla urbaine a vu dans un quartier somme toute assez calme, et un règlement de compte entre gens des pays de l’est, au final blessures assez graves à la main d’une dame, coups de feu et un appartement complètement dévasté avec un enfoncement de porte.
    Sans parler du quartier de la Grette qui est devenu une zone de non droits ou même les pompiers interviennent avec la police et le commissaire de la police, les CRS.
    Merci monsieur le maire pour votre belle générosité et votre humanisme qui pourrissent un peu plus tous les jours la vie des Bisontins, sans histoire et surtout contribuables à merci et qui n’ont rien demandé surtout!

    • c est ce qui va arriver dans toutes les communes.. et puis qu allez vous faire ? vous êtes me semble t il bien “endormis” et le réveil va être difficile.. payez payez.. les Maires se moquent des citoyens des vrais.. ils ont des ordres.

      • J’ai déjà fait divers courriers à la mairie pour dénoncer des situations malsaines et dérangeante (trop long et compliqué à relater) et puis langue de bois en réponse.J’ai aussi déposé pour les impôts locaux une demande de réduction sur le montant, suite dégradation du cadre de vie et des incivilités exponentielles avec articles à l’appui mais “circulez, rien à foutre” en réponse.
        Donc, depuis au moins 10 ans, je vote très méchant et facho dixit Valls et j’en suis fière!

        • @dominique, moi ça fait depuis 1983, que je vote Front National et des noms d’oiseaux, j’en ai entendu!
          Je vous rassure tout de suite, quand je vois un Mélenchon, un valls et certaines manifestations du NPA, je me sens moins”facho” que ces gens là. Même parfois nettement plus respectueux, démocrate et républicain.
          Un vieux militant patriote

          • Je suis même persuadée que de très honorables personnes adhèrent à ce parti puisqu’en principe, elles ont un amour inconditionnel pour leur patrie et de nos jours, c’est une qualité qui se perd un peu.

    • Dominique, j’habite en périphérie de Besançon aussi et effectivement tout ce que vous dites est vrai. On pourrait ajouter à votre liste les tirs de mortiers aux ex “408” quand il y a eu les attentats en janvier…
      Depuis combien d’années les Bisontins réélisent ce maire socialaud qu’est le-Fousseret aux-mandats-multiples? A croire que nos compatriotes aiment se faire …. sans la vaseline.
      J’attend d’ailleurs avec impatience les prochaines élections municipales histoire de voir si sa décision (sans concertation de la population, mais c’est inutile de le préciser!) d’accueillir des clandos aura modifier la perception des électeurs sur le PS locale ou si ils vont encore moutonner bêtement.

      • j’y crois pas moi-même le lendemain d’élections et commence à penser que les Franc-comtois, du moins les Bisontins sont lobotomisés .
        Mais, je persévère à voter FN…

  7. Merci messieurs de rester droit dans vos bottes. Nous n’avons que faire des lavettes pour qui le vent va tourner très vite./.

  8. Bravo et Merci à Monsieur Julien Sanchez pour avoir été aussi stoïque devant la médiocrité de ces indignes maires de gauche.
    Bravo et Merci à Monsieur Robert Ménard pour faire respecter la Loi qui si souvent bafouée par les représentants de l’état.
    Puissent-ils donner du courage aux maires qui ont encore peur de s’opposer au rouleau compresseur de l’islamisation de la France.

    • Connaissez vous la péronnelle qui ouvre le bal des fayots en le traitant de facho et en le tutoyant, lui dit en se moquant de se renseigner!

  9. et dire que tous ces salauds de maires socialistes nont ete des farouches defenseurs de JE SUIS CHARLIE une honte et un ecoeurment quel courage monsieur sanchez

  10. au travers de toutes ces réactions je remarque beaucoup de discussions stériles… une théorie..oui.. de la pratique ? il faudrait prendre des “cours”..:-)) vous vous plaignez beaucoup et puis ? ces deux maires dont vous faites allusion ont souffert plus que vous ne le pensez… ils ont tout laissé côté méditerranée.. AFN.. dont un d Oran.. il n a pas peur et de quoi donc ? et nous alors ? non soyons sérieux.. il faut être trés vigilant et surtout ne pas baisser la garde ou alors ? adieu veaux vaches cochons couvées… :-))

  11. 5% de 36000 ça ne fait pas 600 mais 1800. En d’autres termes la présence de ces 600 maires représente 1/3 de 5% soit moins de 2%…
    Amicalement.

    • Merci GILLINOUI, nous avions rectifié par rapport au 1,67% que représentait ces maires hurleurs et persifleurs de mauvaise augure! Le fascisme n’est pas souvent là où en le croit, la preuve par l’image!

    • Un simple calcul de “socialo”. Pas étonnant si ce parti mène la France à la ruine !!!

  12. les soixante-huitards gochos irrécupérables de base qui ne savent que crier “facho”, mot dont ils ignorent la signification !!
    ils se sentent bien seuls ces grassouillets !!

  13. 600 maires sur 36000 soit 1/60 ! Les mauvaises langues prétendent que la démocratie c’est le droit qu’ont 51 personnes d’en faire chier 49 autres sous prétexte qu’elles sont les plus nombreuses. En social lie, c’est une infime minorité qui pourrit la vie de l’immense majorité parce que quelques électeurs ont commis l’erreur de leur faire confiance. Combien d’entre eux ont consulté leurs administrés avant de décider d’installer des clandestins dans leur commune ? Une fois les envahisseurs logés dans les centres de loisirs, que deviennent nos gosses qui fréquentaient ces centres ? En social lie, on s’en fout ! Tout ce qu’ils trouvent à dire se limitent à : ” Fachos ! Dehors ! ” On sent bien qu’on a à faire à des cerveaux…

    • Vous avez tout à fait raison, les maires qui acceptent des migrants devraient obligatoirement consulter leur population préalablement.Et puis tous ces gauchos sont en fait les collabos de la dernière guerre. Et le plus amusant quand le budget de notre pays sera “out” ils ne seront pas contents parce qu’il faudra travailler plus, gagner moins etc….etc…

      • Et lorsqu’ils seront installés, ils demanderont des lieux de cultes ! Comme ce sont en grande majorité des musulmans, il y aura des manifestations pour la construction de mosquées et des prières dans la rue en attendant. Charmant !
        Où en est l’interception des bateaux de migrants à leur départ de Libye ?

    • Cher ami, vous faites référence à WIKISTRIKE… Je suis allé voir, ce qui serait vraiment inquiétant ce serait que la source de l’info soit donnée… sauf qu’elle n’y est pas et donc on ne peut savoir s’il s’agit d’une info ou d’un fake. D’autres sites donnent et les infos et les sources c’est la raison pour laquelle ils sont crédibles. Là j’ai comme un doute sur l’authenticité. Sur la probabilité je n’ai cependant aucun doute! Il est plus que probable que ces ordures aient reçu des ordres pour venir nous égorger.
      Cordialement.

  14. Messieurs Sanchez et Ménard sont d’authentiques héros,autrement dit” ils en ont”.Comment est-il possible que les gens de Chelles s’élèvent en majorité contre des paroles aussi criantes de vérité? Veulent-ils décidément la perte de notre pays? Le fléau est à nos portes,à l’intérieur de nos portes,déja forcées grâce à la complicité de nos dirigeants et aux associations complices.

  15. que de belles paroles lues par ci par là !seront elles suivies d effet ? car la théorie est une chose… que faites vous de la pratique ? tous les jours je dis bien tous les jours sur la RAI UNO (chaine tv italienne) vous voyez ces pneumatiques ou des bateaux de peche bien grands d ailleurs arriver vers les côtes italiennes… pourquoi bon sang ne les arrête t on pas au départ ?? que fait on ? Mr. Baroso etait allé à Lampedusa pour dire sa parole … sans effet.. et puis ? depuis des années nous sommes envahis… à présent la cadence s accélère et puis ? que fait on ? l envahisseur est dans vos maisons que faites vous ? qu allez vous faire ? à Milan ils rentrent dans les maisons, pendant que les gens sont déhors impossible de les déloger, que faire ? à Beziers c est l invasion et heureusement que Meynard est là il est décrié de toutes parts mais il s en moque… on choisit son camp

  16. derniere nouvelle et pas des moindres !
    l’allemagne ferme sa frontiére avec l’autriche !
    courage nous allons gagner !

  17. Que ceux qui savent que le maire de leur commune a participé lâchment à l’agression contre un patriote écrivent à leur mairie afin de déplorer l’attitude de leur élu.

  18. Les migrants me font penser aux Allemands de la 2nde guerre mondiale : s’ils arrivent sans armes ,celles-ci arriveront plus tard et leurs objectifs sont les mêmes : conquérir la France. Pourra t on compter alors sur les États-Unis pour nous libérer ?

    • ma pauvre Sylvie ..les americains ne debarquerons plus..la solution risqué de se trouver plus a l’est !

  19. Il est dommage qu’ il n y ait pas plus de courageux. Avec cette invasion de musulmans, nous allons perdre notre culture, notre identité. Je cherche des moyens pour agir de façon plus efficace qu’ en envoyant des SMS. Une partie de la population n ‘a pas compris le conflit qui est en train de germer

    • @Sylvie, je fais comme toi, il faut chacun de notre côté, pilonner les réfractaires. Les merdias ne se gênent pas avec la propagande bobo, agissons de même. J’y consacre environ une heure par jour, les yeux finiront par s’ouvrir, j’ai de bons retours.

  20. Oups mea culpa Paul Le Poulpe, c’est moi qui est confondu précipitation et vitesse. Je vous présente mes excuses. Je n’ai pas pris le temps de vous lire correctement. Peut-être mon âge avancé et une vue fatiguée.
    Toutes mes plus sincères excuses, il n’y a rien à rectifier dans votre article.
    Un patriote bigleux qui va rendre sa carte de presse:-))

  21. J’ai trouvé cette video de Robert Menard, un de politiciens les plus courageux de France, sur la facebook page d’un individu qui se nomme
    Houssam Khatiri # Béziers # Cowboy. Il issue le commentaire qui me parrait etre du moins une invitation – sinon une ménace directe à la securité de Mr. Robert Menard.
    “Houssam Khatiri” ne sonne pas tres “francais” et l’invitation “On en fait quoi de lui” serait investigée en profondeur par les services de securité, si la France etait encore un état de droit.
    Avez vous, en France quelqu’un dans votre gouvernement qui ne soit pas de la 5ième Colonne, tel que Cazeneuve semble l’être? Quelqu’un qui s’occupe de la SECURITÉ des vrais Francais? Car ceci, à mon avis, represente une menace explicite:
    Houssam Khatiri‪#‎Béziers‬ ‪#‎CowBoy‬
    … On en fait quoi de lui?

      • Merci Rita, je ne vais jamais sur facebook et donc je ne connaissais pas cette video…
        Je suis écoeuré par les commentaires de la “5ème colonne” omniprésente sur les réactions. C’est édifiant ! Comment peut-on accepter ça ? Comment comprendre le soutien que leur porte certains “français”, mais c’est vrai sont-ils français ? Il y a longtemps que le PS recrute chez les immigrés et les mondialistes apatrides (certains sont même devenus ministres, maires, haut-fontionnaires), un peu aussi chez les incultes (ce sont les porte-parole, créateurs de slogans) Au fil des décennies ils sont devenus nombreux, si nombreux qu’ils ont pris possession de notre pays, considérant qu’il leur appartient et par voie de conséquence appartient à tous les immigrés comme eux. Ils sont en pays conquis et se comportent comme tel. Les connards de gauche leur serine depuis toujours que la France n’est pas un pays mais un espace libre où tout le monde peut venir s’installer comme bon lui semble puisque la notion de “français” a été réduite à une position administrative opportuniste sur un terrain vague.
        Il est grand temps de se bouger, ça urge !!

  22. Bravo à Monsieur Robert Ménard, tout est dit et bien dit ! Mais avant que la justice se prononce sur l’expulsion de ces squatteurs car c’est bien ce qu’ils sont avant tout, ils auront eu le temps de profiter de logement, d’eau et d’électricité gratos alors qur moi suis chômeuse et qui ait bossé plus de 32 ans pour mon pays, je dois tout payer plein pot !! Et ne pas oublier les dégradations occasionnées qui ne seront jamais payée par ces gens et qui n’iront pas en prison…

  23. Je suis choquée car ces pseudos élus n’ont seulement agressent verbalement un autre élu et j’espère qu’au nom de la liberté d’expression il pourra porter plainte sans parler que des hommes l’ont attrapé par le bras à plusieurs reprises et qu’il s’agit là d’agressions physiques. Nous sommes tous témoins car tout a été filmé… Et on dit que nous sommes une démocratie ! Je crache sur ces gens car je sais qu’aucun d’eux n’accueillera de migrants dans sa maison ni ne voudra que des foyers de migrants soient construits à côté de chez eux. Ce sont des hypocrites et des lâches. M. Julien Sanchez, vous êtes courageux, je suis témoin et vous soutiens !

  24. Et on parle de liberté d’expression ! Un maire a le droit de s’exprimer au nom de ceux qui l’ont élu au sein de leur ville ! Honte à ceux qui prennent des décisions sans l’avis, voire l’avis contraire de la majorité des habitants de leur ville ! Honte aux présidents de la France qui ne respectent l’avis général des français et n’en font qu’à leur tête ! Honte à Hollande qui donne l’argent des contribuables français pour s’occuper des migrants alors que nous avons des SDF français qui crèvent dans la rue (un SDF près de Monoprix Bd de la Chapelle, Est-ce que la maire de Paris l’aide ?), dans les bois (aller aux Bis de Vincennes et vous y verrez des SDF dont certains seniors qui vivent dans des tentes pour les plus “chanceux” depuis des années), des français qui travaillent mais dorment dans leur voiture, des retraités qu’ont n’entend pas car seuls chez eux, quand ils ne sont pas obligés pour ceux qui ont encore un peu de santé pour le faire doivent chercher des petits boulots pour payer leur loyer après des années de travail au service de la France !!!
    STOP à la distribution de l’argent des contribuables pour défendre les intérêts de ces biens pensants car en tant que président, premier ministre et autres ministres, députés… montrez l’exemple et accueillez chez vous des migrants dont on ne sait s’il s’agit de réfugiés chrétiens (qui ont les seuls à réellement avoir besoin d’aide car massacrés, torturés, et exterminés e terres islamistes), de futurs terroristes ou simplement de migrants qui veulent tenter leur chance en France (je ne parle pas de l’Europe et soutiens les pays qui ont pris la bonne décision de ne pas accueillir les migrants) car ils connaissent parfaitement l’aberrance de nos lois qui privilégient l’étranger… Ils arrivaient par centaine, maintenant par millier, ils seront des millions car avec le réchauffement climatique, il y aura aussi des migrants à cause des pourris qui polluent la planète !!! Français, réveillez-vous et montrez que vous n’êtes pas des moutons. Je suis humaine et je suis solidaire mais “charité bien ordonnée, commence par soi-même”. Quand nous aurons nos problèmes en France et que plus aucun français ne vivra dans la merde, alors nous pourrons accueillir des personnes, après enquête, réellement en danger dans leur pays, et pas de musulmans car il y assez de pays islamistes avec plein de fric qui n’ont qu’à les aider puisque leur dieu est si grand !!!

  25. Ménard a intérêt à se dépécher de remplir ces logements vides, ça aussi, c’est un non sens ! Il ne va pas me dire qu’il n’a pas une liste d’attente de Français pour les hlm ?…

  26. Oui, totalement d’accord avec Cécile, ces 600 maires l’ont empéché de parler ou plutôt de se faire entendre, car on n’a rien compris de son discours à cause du brouhaha de ces 600 soi disant socialos, pffffff Ca en dit long de notre démocratie, si on n’est pas d’accord avec eux, non seulement on passe pour facho, mais on nous empèche de parler,…

  27. Ils sont courageux l’un et l’autre, ce sont des héros, ils sont nos héros et l’avant-garde du peuple de France qui refuse l’envahissement. Dans la session de monsieur Sanchez, il a été facile de voir combien le respect des personnes, des opinions d’autrui sont bafoués. Le combat ne fait que commencer et il incitera les français soucieux de leur culture et de leur sécurité à rejoindre le mouvement de salut public de monsieur Sanchez. Dans le film concernant monsieur Ménard, la preuve nous est apportée du fait que ce immigrants sont un danger pour notre communauté. Ils fracturent les portes, s’installent au mépris des lois mais aussi de la moindre des bienséances, et quand on dit que nous n’avons pas la même culture, alors que cela devient évident devant le comportement de ces malotrus, il est facile aux faibles d’esprit de nous traiter de “fachos” Bravo, bravo, bravissimo monsieur Ménard, je ne suis pas au front national, j’ai même voté socialiste toute ma vie, depuis cinquante ans, mais maintenant la coupe est plus que pleine, le danger, l’immense danger est à nos portes, nous nous défendrons de toutes les manières possibles et ma petite-fille ne portera pas la burka. Bravo à tous les deux pour votre immense courage

    • Vous avez raison des personnes ont lutté pour que nous puissions nous exprimer, certains y ont laissé leur vie pour nous ayons ce droit.
      Qu’importe le parti lorsqu’il défend l’ intérêt et la sécurité des français. Malheureusement et depuis plusieurs décennies, nous avons droit à l’inversion des valeurs UMPPS. Un militant frontiste, patriote qui aime son pays

  28. J’ai regardé sur you tube l’intervention courageuse de Mr Sanchez et j’ai honte. Honte de nos soi-disant representant, les maires de France qui conspuent, insultent, sifflent ce maire curageux, le traitant de facho etc…. j’ai honte de mon pays où l’on ne laisse pas les gens exprimer leur desapprobation ou leur refus d’accueillir des “réfugiés”. J’ai honte que personne ne soit intervenu pour que Mr Sanchez puisse librement et dans une salle silencieuse continuer son discours. C’est ca la liberté d’expression ? Etre sifflé et insulté si on n’a pas la meme opinion que toute ces bien pensants socialistes/republicain ? J’ai honte de mon pays. Je suis contre l’accueil des rsoi-disant réfugiés, et je remercie Messieurs Menard et Sanchez pour leur courage. Bravo à eux.

  29. Bravo MM. Ménard et Sanchez, bravo pour votre courage et pour l’amour que vous avez de notre France, bravo et MERCI !
    Tous ces maires qui n’ont pas hésité à accourir à l’appel des socialauds ont-ils demandé l’avis de leurs administrés avant de décider de livrer leur commune à des clandestins ?
    Peut-on avoir les noms ?

  30. Désolé de vous contredire patriote Paul Le Poulpe, la France a au dernier recensement 36082 mairies(2015).
    Avant de pondre un article pour informer, vous devriez éviter: Vitesse et précipitation!
    Nous corrigerons de nous même vos calculs bidonné.
    Je vous rejoins concernant le courage de Monsieur Sanchez, il a été insulté et bousculé pendant sa tentative de discours, les “démocrates” présents ne l’ont pas laissé s’exprimer, couvrant et coupant les micros.
    Mais l’essentiel à retenir est qu’ils n’étaient que 600 sur 36082 maires français( sur France3, le journaliste à lunettes insistait très lourdement sur le faux chiffre de 700, nous sommes malheureusement dans une période de guerre des chiffres!)
    Monsieur Ménard a effectivement fait le travail que lui confère son mandat et je soutiens pleinement son action par des courriels adressés à son staff. Comme je soutiens tous les maires frontistes élus démocratiquement qui font un travail gigantesque pour redresser les finances de leurs communes.
    Ce qui ne m’empêche pas de soutenir les maires qui vont à contre courant du “politiquement correct de la pensée unique”(Bonnelles, Charvieu…), et qui sont des personnes clairvoyantes et responsables.
    Merci à vous P. Le Poulpe, par avance, je vous pardonne ces petites omissions dû peut-être à votre jeune âge et à votre inexpérience:-))

  31. Loués soient ces maires qui résistent car l’Allemagne, elle, commence tout juste à manger son pain noir comme on dit chez nous
    http://civilwarineurope.com/2015/09/13/allemagne-la-baviere-est-debordee-face-a-lafflux-continu-des-clandestins/
    http://civilwarineurope.com/2015/09/01/allemagne-arrivee-de-2-200-clandestins-en-baviere-en-lespace-de-24-heures/
    http://www.wikistrike.com/2015/09/fete-de-la-biere-a-munich-13-000-migrants-envahissent-les-rues-la-ville-s-annonce-debordee.html
    http://civilwarineurope.com/2015/08/25/la-baviere-annonce-que-limmigration-va-lui-couter-des-milliards-deuros-mais-les-previsions-sont-toutes-depassees/
    La passionaria de la mère Merkel va couter très cher aux allemands mais aussi à toute l’Europe.
    Que ce qui se passe et se passera en Allemagne dans les prochaines semaines nous fassent bien réfléchir car ce pays est devenu le “laboratoire” de cette folie migratoire à grande échelle.
    800 000 clandestins d’ici fin 2015 ce n’est pas rien !
    Mais que le problème des migrants ne nous fassent pas oublier ce qui se passe au niveau mondial car le ton monte entre le bloc russo-chinois et nos soit-disant alliés outre atlantique. Les démonstrations de force, les déclarations se multiplient..Sans être alarmiste, il faut tout de même rester attentif….
    http://www.wikistrike.com/2015/09/moscou-met-en-garde-les-pays-abritant-des-bases-de-l-otan-les-mettant-sur-la-premiere-ligne-du-front-de-la-guerre.html
    http://www.wikistrike.com/2015/09/cameron-appelle-au-tapis-de-bombes-sur-damas-londres-attend-de-recevoir-les-bombes-atomiques-de-moscou.html
    http://www.wikistrike.com/2015/09/syrie-john-kerry-menace-la-russie-d-une-guerre.html
    http://fr.sputniknews.com/international/20150911/1018111937.html#ixzz3lRM5rbYp
    .http://www.wikistrike.com/2015/09/a-deux-pas-de-la-guerre-l-iran-ouvre-son-espace-aerien-aux-avions-russes-se-rendant-en-syrie.html
    http://www.wikistrike.com/2015/09/moscou-expose-pour-la-premiere-fois-la-plus-puissante-bombe-nucleaire-jamais-concue.html
    http://www.wikistrike.com/2015/09/poutine-ordonne-des-manoeuvres-militaires-immediates-les-unites-militaires-concernees-mises-en-etat-d-alerte.html
    http://www.wikistrike.com/2015/09/l-otan-renforce-sa-presence-en-ukraine.html
    http://www.wikistrike.com/2015/09/les-etats-unis-ont-demande-de-fermer-l-espace-aerien-grec-aux-vols-d-aide-russes-pour-la-syrie.html
    http://www.wikistrike.com/2015/09/la-france-tente-d-entraver-le-deploiement-militaire-russe-en-syrie.html
    http://fr.sputniknews.com/international/20150903/1017954296.html#ixzz3khBggn6F
    http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150810/1017454135.html

    • comme je le disais dans un autre poste la situation en allemagne(a l’est en particulier)tourne a l’insurrection .mais la presse étrangere et anglo-saxonne, surtout, est une source d’informations qui ne se trouvent pas dans la presse française .

  32. heureusement qu’il y a encore quelques Maires courageux , maintenant c’est aux citoyens de s’unir contre les migrants

  33. Je savais le FN courageux, ne baissant jamais les yeux devant l’insulte et l’outrance. Julien, vous avez eu une attitude remarquable. Votre jeunesse et votre détermination sont un bel espoir pour l’avenir de notre pays. Honte à tous ceux qui, face à vous, n’ont su “répondre” que par la haine et des hurlements hystériques à la mesure de leur nullité.
    Merci Julien Sanchez, merci Robert Ménard. Vous êtes exemplaires !

  34. la liberté d’expression ? on a une formidable image de ce que cela représente pour certains qui ont l’impolitesse de couvrir la parole d’un citoyen français, qui plus est, élu Maire de sa ville. Ils étaient peut-être tous “charlie” en janvier, que d’hypocrisie !! C’est écoeurant de voir ces moutons de Panurge, sourds et aveugles face au danger actuel et surtout à venir. BRAVO à tous les maires, on commence à connaître quelques noms, qui tiennent à la sécurité de leurs administrés.

  35. Enfin des politiques courageux parce qu’ils sont lucides et qu’ils affrontent la cohorte politico médiatique de traitres à la patrie qui n’hésitent pas à sacrifier la France et les Français.
    Aux urnes utiles et patriotes!

  36. Comme l’avait dit Churchill, “les anti fascistes d’hier seront les fascistes d’aujourd’hui”, et en voilà une preuve flagrante… merci à Mr Sanchez, le petit caillou dans la chaussure qui a dérangé, pour votre grand courage de patriote !

  37. Enfin des hommes courageux et oui Mesdames ,Messieurs bientôt le camp des Saints arrive il faut donc se préparer à se battre ou à disparaitre à jamais car plus que jamais il faut y penser pour notre survie et celle de notre civilisation face à la barbarie de l’Islam et de tous les collabos politicos ,journaleux et autres ,patriotes il est temps de se regrouper et d’agir

  38. bravo a eux ,j aimerai que tout les maires de France soit comme eux qui soit pour défendre notre France elle est au bord du gouffre avec un tel gouvernement actuel BRAVO A EUX .

  39. Il n’y a pas que des carpettes musulmano-socialisantes démunies de burnes en France … La preuve est là

  40. Encore bravo , à ces maires courageux .Qui aurait su que des “syriens “occupaient illégalement des logements aux frais des contribuables à Béziers ? personne , J’en ai assez de ces médias donneurs de leçons , à la botte des socialos, ils se prostituent, il est vrai qu’ils sont caressés dans le sens du poil( 7000 euros à déduire de leurs impôts ) !!!!!

  41. Bravo Monsieur Ménard! beaucoup de personnes voudraient un maire comme vous.Tenez bon!quel bel exemple vous donnez en soutenant nos compatriotes c’est tellement rare!

  42. Il y a ceux qui se couchent, pire, il y a ceux qui trahissent et aident l’ennemi et il y a des courageux. Julien Sanchez et Robert Ménard font évidemment partie de ceux-là. Qu’ils en soient félicités

  43. Robert,votre attitude est remarquable.J’ai apprécié votre façon d’agir auprès des squatteurs de votre ville….mais je n’aime pas votre provocation sur la Une de votre bulletin municipal.Il faut de la mesure en tout,et,appliquez la Loi,rien que la Loi..Jusqu’ici vous vous êtes attiré la sympathie de nombreux Français avec la Crêche à la Mairie,la Messe aux Arènes,le linge aux fenêtres,les blouses à l’Ecole,les armes aux Policiers Municipaux…etc.Jusqu’ici,vous avez fait preuve de Bon Sens,Continuez.
    Mais votre photo de la Une du BM.Ce n’est pas bien..Courage,tout de même.

  44. Hemingway l’écrivait, il y a bien longtemps et sur un autre sujet : “En avoir ou pas ” C’est, sous forme de question l’interrogation que devraient se poser les 700 maires en question.

  45. bravo Meynard… Beziers où 2 mosquées ont “fleuri” .. quand je pense que quand les PN sont arrivés dans cette ville on les haïssait ah ah ! et maintenant ?? ils sont obligés d avaler les couleuvres et le reste … et obligés d être envahis par des hordes d étrangers … alors le peuple ! vous préférez les hordes aux bons français ? car ils l étaient … des patriotes qui ont été rejetés.. dommage.. à présent Meynard a pris le flambeau et je lui tire mon chapeau

    • Hé oui … on les avaient prévenus ,(en connaissance de cause) ; et puis une moyenne raisonnable d’immigrés çà va , mais là c’est une invasion programmée , voulue , organisée ,par les socialistes et autres faux culs ,pour instaurer le :N .O. M ,qui est une dictature gauchiste mondiale ;bravo à ces valeureux maires patriotes , à nous de les aider , l’union fait la force .

    • Bien remuer avant d’avaler.
      Mosquées, haine, PN, ah ah (ravis), rejetés, dommage, flambeau… Oups !
      Coupable ! La France est coupable ! 53 ans après : “les PN (ils) sont obligés d’avaler les couleuvres et obligés d’être envahis…” (je cite).
      C’est la France qui est envahie et les français avec (tous les français un tant soit peu patriotes) !
      Tout ramener à 1962 commence à devenir pénible. Je sais bien que les associations ont besoin de se montrer mais, tous les jours sur plusieurs sites, cela devient de l’excès et l’excès en tout est nuisible surtout dans le rabâchage de “la victime”… Ça vire au communautarisme (encore un ?).
      Il ne manque plus que Taubi et ses amis.
      Bravo et merci à Robert Ménard et à tous ceux qui résistent (PN compris, bien sûr) !

      • @zitoune.. certains on eu un noyau et on fait un litre d huile comme l on dit à présent mettre tous les noyaux de côté et surtout se lever prêt, les haines et hargnes ailleurs… 1962 ? l avez vous connu ? non alors pas d expérience.. celle de vos parents ? bon courage

  46. Un grand bravo à ces patriotes ! honte aux socia lopes Il faudra qu’un jour ils payent et c à l’échafaud qu’ils auront leurs vrais place

  47. J’admire Julien et Robert pour ce qu’ils font. Sauf que en redirigeant les clandestins vers d’autres villes les accueillants je risque de me retrouver en face de ces personnes puisque ma ville est communiste et a déjà un CADA !
    Pourtant je fais tout ce que je peux ainsi que mon voisinnage pour que ce ne soit pas le cas
    Donc la solution d’un côté deviendra un vrai cauchemar de l’autre
    Il faut réfléchir à cela aussi

  48. On a oublié de dire que ces 700 maires étaient tous arrivés avec l’adresse des résidences secondaires de leur commune ,y compris les leurs évidemment ,qu’ils mettent à la disposition des émigrés pour qu’ils n’aient pas à augmenter les impôts locaux.
    Ils ont déposé tout ça dans une corbeille de mariage prévue à cet effet.

  49. honte aux 499 “démocrates” ou du moins aux 50 d’entre eux qui ont tenté de lui interdire la parole en hurlant et en particulier au grand démocrate qui a essayé de lui retirer son papier.

  50. Les socialos sont des collabos, des traitres et des vendus (qui étaient porteurs de valises durant la guerre d’ALGERIE ? Devinez). On ne devrait plus les voir sur la scène politique. Je rêve d’une ST BARTELEMY de ces nuisibles qui donnent le pays aux parasites migrants et aux terroristes en sommeil.

  51. Ce sont de Vrais Français ! Et ils respectent leurs administrés ce qui es tres rare en France.
    Dommage qu’ils soient si peu nombreux à nous défendre

    • En 1940 “IL” aurait du respecter les lois et la légalité et rentrer chez lui aussi ?,

        • Colonel Charles de Gaulle, Général de Brigade à titre temporaire alors en mission à Londres qui a désobéi aux Lois (obéissance au chef de l’Etat légal, le Marechal de France Philippe Petain, à qui l’Assemblée Nationale avait confié le Pouvoir (Assemblée à majorité Socialiste d’ailleurs).Sur 932 députés et sénateurs, 669 sont présents – Daladier et Mandel, par exemple, ainsi que 25 autres parlementaires, ont embarqué le 21 juin sur le Massilia pour rejoindre l’Afrique du Nord et continuer la lutte si l’armistice était refusé ; les communistes ne siègent plus depuis 1939. 569 votent pour (toutes sensibilités politiques), 80 contre (socialistes et radicaux surtout) et 20 s’abstiennent.

          • merci pour la précision, ce qui évite les malentendus et donc des réponses comme celle de roehrig, par exemple. Pensons à argumenter nos remarques, cela fera gagner du temps en clarté et évitera de se faire traiter d’imbécile !! BON DIMANCHE à tous, les “islamolucides” que nous sommes, j’aime bien la formule : “l’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance”

    • De qui parlez vous ? des migrants ou des maires pas d’accord ? lesquels sont “chez eux”

Les commentaires sont fermés.