Justice pourrie : des racailles en liberté après avoir amoché un flic

Publié le 6 novembre 2015 - par - 25 commentaires - 2 282 vues
Share

MIEGEjugeindependantDans la nuit du 1er novembre au 2 novembre 2015, un collègue, adjoint de Sécurité –  vous savez ces flics au rabais employés par le ministère de l’Intérieur, qui font le même travail que les autres, et sans qui nous serions bien en peine pour remplir toutes les missions que nous imposent la cadence infernale des villes d’aujourd’hui en matière de délinquance, d’agression, et de charges indues… mais qui sont bien évidemment payés à coup de lance pierre- …donc, un de ces braves et jeunes collègues, en poste dans le métro de Toulouse, alors qu’il se balade tranquillement lors d’une journée de repos bien mérité, est reconnu par une bande de racailles.

Bien évidemment il fait l’objet d’un tabassage en règle et s’en sort miraculeusement après avoir été frappé à coup de ceinturon, de tessons de bouteille, de pieds, de poings…

10 jours d’ITT sont attestés par le médecin légiste.

Là nous sommes dans le cadre strict de VIOLENCES AGGRAVEES par 3 conditions, à savoir :

– en réunion.

– avec arme.

– sur un dépositaire de l’autorité publique.

Ce délit est passible d’une peine de 5 à 10 ans de prison…

Deux auteurs sont interpellés, ils sont étrangers, et sont connus de la justice pour des faits de violences… Ils sont donc en RECIDIVE LEGALE.

Et bien mes amis, une fois de plus grâce à ces juges gauchistes et aux ordres de Taubira, voilà que nos deux « chances pour la France » sont aussitôt relâchées et convoquées ultérieurement… Ah si, quand même! Ils sont placés sous contrôle judiciaire… mazette, quelle terrible sanction.

Voilà ou nous en sommes aujourd’hui en France…

D’un côté, un policier qui, pour maitriser un fou furieux armé d’un couteau et ayant sauvagement agressé un comparse, tire au moyen d’une arme non létale, qui manque de chance tue le fou furieux, est envoyé  aux Assises… ah non en correctionnelle c’est vrai, c’est moins cher et plus rapide; de l’aut des crapules en bande qui agressent sauvagement un policier reconnu comme tel par eux-mêmes, et qui sont remis en liberté…

Je me pose la question: que veulent nos dirigeants? Une guerre civile ?  Si c’est le cas, ils n’ont qu’à continuer comme cela et tout ira dans ce sens… vite, très vite…

M’est avis qu’ils ne savent tellement plus comment faire pour se dépatouiller de tous ces juges incapables et nuisibles, de toutes ces racailles de cité parasitaires et incultes, qu’ils espèrent que la population fasse le travail, en tirant dans le tas, ou en pratiquant l’auto-défense.

Surtout, gardez bien les vieux fusils des grands-pères, vous risquez d’en avoir besoin incessamment sous peu…

En tout cas, aucune trace de cet événement nulle part dans les médias nationaux comme d’habitude…

GERONIMO

Share

hollande valls cazeneuve tous menteurs et irresponsables!tous les jours des voitures brulent des attaques aux personnes sont commises des vols de plus en plus nombreux et que dit VALS la sécurité est assurée!par des gros bras pour une enfarineuse de hollande?les politiques ont aidé à créer des syndicats policiers:droite,gauche cela divise leur efficacité!LA POLICE DOIT ETRE NATIONALE HORS PARTIE POLITIQUE OU TENDANCE

je vais m’auto-repondre….en fait aprés analyse, aprés écoute et attention dans divers services de police….je sais maintenant, qu’aucun flic ne bougera et qu’ils continueront à obéir aux ordres…pour préserver leurs petits privileges de services, leurs horaires, leurs passages en grade…ils continueront à aller dans les cités pourries même si ils savent que cela ne sert à rien d’arreter qui que ce soit; ils continueront à verbaliser le travailleur qui à 8 heures du mat a oublié de mettre se ceinture afin d’être bien vu par le chef et bien noté; ils continueront à intervenir violemment sur des manifestations de citoyens… lire la suite

hé bien il faut s ‘ attaquer à l ‘ intégrité physique des juges et aussi de leurs familles !!! comme le font les cartels de la drogue pour régler leurs problèmes !!!!
croyez moi lorsque ces juges islamo collabo commenceront à vivre dans la peur sous les menaces de représailles de la part des victimes , ils feront moins les  » cacous  » !!!!!

Geronimo , quand on lit votre article , on pense de suite au film  » La nuit des juges  » avec Michael Douglas . Merci , Geronimo , de nous tenir informés .

Bonjour Geronimo, 2 remarques: -sauf erreur, le médecin LÉGISTE n’est-il pas en charge des cadavres uniquement, excluant ainsi les soins sur blessés ? Je peux me tromper, mais c’est ce qu’il me semble. -s’agissant de la correctionalisation des crimes (requalifier des crimes en délits, par ex en omettant des circonstances aggravantes), cette fois je suis sûr de moi et parle en tant que juriste: Vous avez raison, ces petits arrangements avec la loi permettent, ou sont censés permettre, des gains de temps et des économies. ce qui est moins connu du grand public, c’est qu’il y a une autre raison… lire la suite
Le medecin legiste est systematiquement sollicité dans le cadre de blessure ou de coups portés à quelque victime que ce soit…c’est lui qui détermine le nombre de jour d’ITT relatifs aux violences, certificat medical valant preuve irrefutable devant n’importe quel tribunal….il ne fait pas que découper des cadavres. Pour le reste de vos remarques, elles sont malheureusement erronées egalement, les juges en correctionnelle sont tout aussi soumis au contexte journalistique des affaires, et nul doute que celle-ci sera jugée avec autant d’injustice que toutes celles qui concernent les flics….Au moins en lynchant un flic ils sont sur de ne pas… lire la suite

une chose m’inquiète aussi c’est l’INVASION dans toutes nos institutions et là c’est un des graves problèmes pour le pays et pour nous , car ils sont partout dans tous les services, le pire c’est à l’intérieur du GVT.et dès qu’ils le pourront ils prendront les armes contre la France en connaissant absolument tout de ce que nous pourrions faire face à l’ennemi ? ? ? cela a été fait chez les viets et en <> alors imaginez maintenant à l’intérieur .

Question curieuse : « que veulent nos dirigeants? »

Ben maintenir leur caste cleptocratique et développer davantage leurs privilèges exorbitants et s’offrir une impunité absolu pour leurs actions criminelles.

Comment ? Par la dictature, il n’y a pas d’autre moyen. Et ils ne peuvent compter QUE sur la collaboration de l’armée et les forces de l’ordre pour l’imposer…

Bonjour, cette dictature est bien en place actuellement mais les forces de l’ordre comme l’armée sont tjrs présent mais cela ne saurait durer vu la façon de leur traitement lamentable que les politiques en font et un jour ou l’autre ce sera la Bérézina des forces de l’ordre !!!

La pourriture commence à la tête.

Ils veulent le pouvoir absolu de type stalinien, comme tous les gens de Pouvoir. On veut devenir Juge pour quoi croyez vous? Et que pensez vous que Pense un Idéologue???? ça ne pense pas ça fait, ça agit dans le Bon Sens…!!!!
Nazi Polpotien Stalinien islamiste etc ça ne se sert pas de son cerveau sauf pour les fonctions élémentaires reptiliennes…Que croyez vous que pensaient Heidegger Verschuer, Hans Frank et les universités allemande au complet?

je suis d’accord avec vous, sauf sur une chose, que font les collègues de ce policier ? pourquoi ne se mettent ils pas en grève ? il n’y a manifestement aucune solidarité au seing de la police ! les choses changeront quand la mentalité des flics changera . je sais qu’ils n’ont pas le droit de grève, mais si tous les policiers cessent le boulot pendant ne serait ce que deux jours, il y aura tant de bordel en France, que les choses changeront, et qu’aucune sanction ne tomberont contre eux ! il est grand temps que la police relève… lire la suite

les policiers français sont des « Français d’abord! » : Pacifisme bellliqueux de Droite et ligne Maginot de Gauche…les Marxistes sont moins nombreux mais pas moins stupides et dangereux…Donc, ne rien faire et attendre…veulerie administrative essentielle et intrinsèque…Faut-il qu’ils soient nuls! quand même !

se mettre en grève risque de les pénaliser, en revanche, ils peuvent tous être victimes d’une malencontreuse intoxication après avoir déjeuné à la cantine, ou avoir une super méga -comme disent les d’jeuns » gastro ou faire en sorte que les voitures de patrouille déjà en piteux état refusent de démarrer etc. Quand je vivais en Afrique et que j’étais régulièrement cambriolée (ils ne prenaient pas tout d’un coup) la police me répondait toujours qu' »ils ne pouvaient venir sur place enquêter car les 2 voitures étaient en panne » et que venir en vélo, ben….c’était trop loin du commissariat. Que les pompiers… lire la suite

Bonjour Geronimo,

La réponse à votre question « Que veulent nos dirigeants? Une guerre civile ?  » se trouve dans l’excellent article d’hier consacré à l’interview de M. Izambert. Tout y est magistralement dit et expliqué.

Le cas de ce malheureux policier dont l’agresseur a été relaché ou bien les attaques organisées contre les forces de l’ordre sont nombreux. Des sites comme policeetrealites.wordpress.com et civilwarineurope en dénoncent régulièrement tous les jours.

Pas de doute, tout ceci est bien voulu et organisé dans un but précis.

Malheureusement, le pire est à venir….

Ben, non Gé ! Mais ce vieil adage est repris depuis un bon moment déjà qui devrait leur donner à réfléchir : Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse ! C’est vrai que les Français sont longs à la détente. Et aussi vrai, qu’ils aimeraient avoir la certitude que tes collègues, y compris ceux de la compagnie républicaine…., n’obéiront pas aux ordres de ces dirigeants antifrançais qui nous gouvernent. Nous savons ce qu’il advient des jeunes courageux identitaires dès qu’ils pointent le bout de leur nez pour défendre notre patrie des décisions pro islamistes pondues… lire la suite

A mon sens quelque part les policiers ont ce qu’ils méritent. Il serait plus que temps de se mettre en grève, il y en a eu une microscropique qui s’est traduite au final principalement par plus de fric;.. Comme prévisible. Avec vos syndicats corrompus vous n’irez nulle part. Si j’étais flic on ne m’achèterai pas aussi facilement et je me battrais pour mes droits, ma sécurité et aussi celle des citoyens .

s’est malheureux mais je trouve qu’ils n’en prennent pas assez « les policiers », car verbaliser à tout va les Français mais pas de c……. pour ces chances de la France, je ne les plaint pas du tout, ils l’on cherché quand ils ont gazé la manif pour tous !!!!!!!!!!

Encore Géronimo !
Avec tous ces faits divers qui font bouillir de rage … si la mayonnaise ne prend pas … les français pourront aller se faire voir chez les grecs !

Non, je ne pense pas que ceux qui oeuvrent à installer cette situation depuis des décennies soient soudainement dépassé par les événements. Si on peut comprendre les conséquences d’un politique suicidaire à notre niveau, soyez certains qu’eux le peuvent au moins aussi bien. Non par contre je pense que ces injustices, sont les prérequis de la future société ultra violente et communautarisée voulue, prévue par nos maitres. Pour les maitres, les puissants, la France (d’il y a 50 ans) est un cauchemard, trop soudée et revendicative, capable de tenir tête. Ils doivent saper nos fondements (nos armes) pour mieux nous… lire la suite

l’Histoire des deux derniers siècles a montré que les « Politiques » sont des gens pleutres mus par leur intérêt électoral et une stupidité incommensurable! Voyez la dernière initiative Hollandienne de pub chez Lucette!
Faut-il être débile pour penser et agir cette ineptie!?
Les Politiques ont toujours fait toutes les erreurs possibles. les bons conseils JAMAIS suivis! et vous appelez ça de la compétence et du désintéressement?

Nous attendons que ce soit le voisin qui bouge… Et le voisin attend que ce soit nous qui bougions…
La télé est le cadre scintillant de notre pensée engourdie sous l’hypnose…
Le « YAKAFOCON » n’a jamais été un cri de guerre !
Comme vous dites, nos dirigeants politiques (aidés par les médias de propagande) déroulent une « feuille de route » pensée, voulue, imposée. Ils savent parfaitement où ils nous conduisent et qui donne les ordres… L’Europe a été dévoyée dans ce sens.

Bonjour,
j’approuve totalement votre post, notamment la mention d’Étienne CHOUARD, dont j’apprécie beaucoup les travaux. J’ai essayé à plusieurs reprises ici de le faire connaître, jusqu’ici, autant que je sache, sans succès…
c’est regrettable car si effectivement l’islam ou l’immigration ne sont pas au coeur de ses travaux, en revanche, il identifie fort bien et de façon simple et claire, les causes en AMONT de bon nb de nos pb actuels, parmi lesquels immigration-invasion et islamisation…
je réitère mon invitation à chaque Patriote à consulter ses vidéos disponibles notamment sur Youtube.

Le vers est dans le fruit depuis mai 1968, instillé par Cohn Bendit et consorts, ce sont les mêmes encore et encore que l’on entend sur Europe 1 le matin, ou d’autres merdias, ad nauseum ! La haine de la police date de cette époque, rappellez-vous les slogans comme « CRS SS » ! Ce sont les mêmes qui nous dirigent, et veulent achever ce qui a commencé en 1922 avec Coudenhove Karlegi.

Jojopolitico
Voilà ! Vous avez tout dit !
Il faut réveiller le peuple et couper la tête de l’Hydre …

wpDiscuz