Kosciusko-Morizet devrait militer au FN, elle serait plus solide…

Publié le 15 juin 2017 - par - 114 commentaires - 5 702 vues
Share

La malheureuse Kosciusko-Morizet aurait été prise à partie, violemment, ce matin, sur un marché parisien. Traîtée de « bobo de merde », l’individu qu’on situe âgé d’une cinquantaine d’années lui aurait arraché ses tracts, et les lui aurait jetés au visage. Puis il lui aurait violemment reproché d’être responsable de la victoire d’Hidalgo. Déséquilibrée, la malheureuse Kosciusko (qui paraît avoir perdu du poids dernièrement) aurait chuté au sol. Et sa tête ayant heurté le bitume, elle a perdu connaissance plusieurs minutes, selon les membres de son entourage. On a frôlé une nouvelle affaire Méric. A ce sujet, Kosciusko était plus solide il y a 4 ans, quand, voulant rendre hommage à la jeune victime (qui était tout de même l’agresseur) elle s’était fait éjecter par les petits fachos de gauche qui hurlaient, de manière hystérique « Dégage » à son encontre…

Immédiatement, l’émotion a été générale. Son adversaire d’En Marche, un ancien journaleux nommé Le Gendre, a fait savoir qu’il arrêtait sa campagne. Hidalgo a tweeté en disant que tout cela n’était pas bien, et qu’elle était solidaire de Nathalie. Le Premier ministre en personne, qui n’a sans doute que cela à foutre, a accouru à l’hosto. Il ne manque plus que Macron, qui, pour accélérer la guérison, lui annonce qu’il vire Bayrou et la colle à la Justice, et le défilé sera complet.

Pourtant, comme toujours, alors que l’émotion est générale, quelques individus sans cœur se sont mal tenus à table ! C’est notamment le cas de Christine Tasin. La présidente de Résistance républicaine a osé parler « d’un possible coup monté pour apitoyer l’électeur ». Pas bien ! Et qui ose écrire que si NKM ne faisait pas des régimes sans arrêt, elle tiendrait un peu plus debout ! Nauséeux !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/15/kosciusko-morizet-a-lhopital-coup-monte-pour-apitoyer-lelecteur-et-attirer-son-vote/

Pourtant, d’autres mauvaises langues pourraient ironiser, sur le fait que quand des militants du FN se font massacrer, à dix contre un, par les petits fachos qui se nomment antifas, jamais personne ne proteste, ni n’arrête une campagne.

Marion insultée et bousculée à Guillestre, cela n’émeut personne.

Marion harcelée à Béziers par des Chances pour la France, tout le monde trouve cela normal.

Marine virée d’un bar et insultée par des musulmanes, pas de réactions.

Marine à Reims, en visite avec Nicolas Dupont-Aignan, exfiltrée de la cathédrale, pas de protestations, aucune solidarité.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-pen-exfiltree-philippot-hue-une-derniere-journee-de-campagne-mouvementee-pour-le-fn-941497.html

Philippot exfiltré et insulté à Reims, tout le monde s’en fout.

Des spécimen dégénérés qui viennent perturber le meeting de Marine au Zenith, aucun souci.

Collard insulté et menacé au Zenith, aucune réaction officielle.

https://www.notrequotidien.fr/gilbert-collard-agresse-escorte-meeting-de-marine-pen-a-paris

Bref, petite babtou fragile, cette Kosciusko, il faudrait qu’elle fasse un stage au FN, pour s’endurcir.

Par ailleurs, qu’elle se rétablisse au plus vite, et qu’elle se prenne une bonne gamelle dimanche prochain, cela fera partie de nos petits plaisirs, au milieu du raz-de-marée annoncé de Macron.

Paul Le Poulpe

Quel cinéma !…et en plus elle s’assomme elle-même,d’un coup de main!…
Belle aubaine pour cette chochotte complétement déconnectée de la réalité, mais ça peut marcher…

Juste des tracts à la figure……
C’est ce qui s’appelle , se prendre son programme en pleine g…. !
Bientôt le macronisme.

Tout ce qui est dit dans l’article est exact mais il n’est pas possible de cautionner un acte de violence physique contre une femme. Qui qu’elle soit et quel qu’en soit le prétexte. Je déteste NKM mais jamais je ne serai d’accord qu’on puisse frapper une femme.

ou un homme

Oeuil de lynx vos bons sentiments vous honorent mais lorsque de tps en temps les arroseurs sont arrosés…il ne faut pas bouder son plaisir. Kociuko aux blanches cuisses reviens vite la bobosphère est dans la peine ! …..quoi que dites-vous…. Xavier Lemoine ? Pas au courant !

Pour le bouddhiste votant FN que je suis , la méchanceté des gens au COEUR SEC dans beaucoup de commentaires contre NKM, et qui semblent toujours prêt à se bidonner quand une personne du clan d’en face, se prend une grosse gamelle, sera toujours pour moi un sujet d’étonnement sur la race humaine….. Toutes ces personnes qui se croient des gens bien parce qu’ils lisent RESISTANCE REPUBLICAINE me dégoutent profondément Vu leurs commentaires goguenards, c’est sûr et certain que s’ils voyaient une femme se faire tabasser dans la rue ils abandonneraient la pauvre à son triste sort.. Des lâches et… lire la suite

…et ça se cuisine comment le foi de Huineng à la sauce bouddhiste ?

Pourquoi tu te crois systématiquement obligé de nous rappeler que t’es bouddhiste ? Tu sais qu’on s’en branle assez royalement ?

Maintenant, si les gens qui lisent RR ou RL te dégoûtent profondément, qu’est-ce que tu fous là au juste ?

En effet, tout semble finalement indiquer qu’il s’agit d’une complète simulation de la part de NKM. Mea culpa. Je retire tout ce que j’ai écrit dans mes précédents commentaires qui allait dans le sens du soutien à cette sale bonne femme!

Oeil de Lynx, cette « sale bonne femme », comme vous dites est simplement un pur produit républicain et, elle profite juste du système. J’ai suivi les témoignages directes fait par les gens de son équipe et il n’est aucunement question que l’agresseur l’ait frappé, il n’empêche que cet homme(si ce n’est pas une manip de nkm), est un lâche pour s’en prendre ainsi à une femme. Je connais le parcours politique de la dame qui brille par son manque total d’efficacité et ses complaisances en faveur des délinquants, mais les grands fautifs, ce sont ceux qui la parachutent et les électeurs… lire la suite
C’est sûr qu’on ne va pas le féliciter, cet homme. Un déséquilibré, sûrement, il y en a tant et certains font beaucoup plus que de jeter des papiers à la figure d’une femme … Il ne faut plus s’étonner des violences faites aux femmes alors que même le prétendu camp du bien refuse de dénoncer certains violeurs au prétexte que ce serait du racisme … Que le même « camp du bien » fait semblant de ne pas voir certaines pratiques ou coutumes dévalorisant les femmes toujours pour les mêmes raisons. Tout ne peut qu’ aller de travers avec une telle perte… lire la suite

Eh non Carole, il se nomme Vincent Debraize, il a 55 ans et il est maire de Champignolle, petite commune de l’Eure.
Il n’a rien d’un déséquilibré et il nie avoir agressé sauvagement NKM, son acte est inqualifiable, on ne s’attaque jamais à plus faible que soit(enfants, femmes, personnes âgées…). La violence verbale et physique est l’arme des lâches!!

Cet homme, comme il ne l’a pas frappée, on ne peut pas qualifier cette altercation, d' »agression » (donc on ne peut pas le qualifier non plus d' »agresseur ») car pour qu’il y ait agression, il aurait fallu qu’il l’attaque physiquement, d’où que les médias et politiciens manipulent les mots et exagèrent ou minimisent selon les faits par l’emploi d’un vocabulaire incorrect, qui ne sert qu’à manipuler l’opinion selon ce dont les médias veulent que les gens pensent, et ils savent que les moutons sont nombreux…

Moi j’espère bien qu’elle l’a pris de plein fouet cette baffe dans sa gueule, cette pute qui vomit sa haine contre le FN depuis toujours… C’est , au contraire de ce que vous dites, le début de la révolte des Patriotes contre ces salauds de politicards vendus et/ou véreux qui nous ont amenés à cette situation explosive qu’est la France d’aujourd’hui. J’attends la prochaine étape, et j’espère que ce sera encore plus féroce pour elle et ses amis car il n’y a pas de raison d’épargner ces ordures quand des français de souche souffrent chaque jour et à cause d’eux,… lire la suite

D’accord avec vous @Oeil de Lynx
Cependant ces politiques qui vivent à l’abri dans leurs habitations gardiennées de quartiers chics et qui n’envoient leurs enfants que dans des établissements scolaires triés doivent aussi apprendre ce que nous, citoyens de base, subissons en matière d’incivilités et d’agressions.

Ah ça… Je ne vais pas vous contredire là-dessus.

On ne peut vraiment qualifier de « violence » le fait de traiter quelqu’un de bobo – même de bobo de merde – et de lui prendre et lui lancer ses tracts. Personne ne l’a touchée. Elle peut porter plainte mais ne mérite tant de compassion, c’est ridicule. NKM fait du cinéma ou alors elle est carrément une mauviette et la politique n’est pas faite pour elle. Comparer à toutes les agressions subies par bien d’autres, au moral comme au physique et qui ont su tenir le choc pourtant. En particulier au FN, c’est vrai et des femmes pourtant. Les agressions médiatiques… lire la suite

Reprendre des tracts dans la main de celui ou celle qui les distribue est ce violent à priori ? Je n’excuse rien je veux juste comprendre à partir de quel critère, niveau ou degré la violence est reconnue comme telle ? Parce que déjà en paroles…..Il nous faudra donc à court terme nous taire même par écrit !

Non, non, hors de question de se taire. D’ailleurs je suis tout à fait d’accord avec ce qu’a dit l’agresseur à NKM. Mais il n’avait pas le droit de dépasser le stade de l’échange verbal. Et oui, arracher des tracts des mains est une contrainte physique, donc ça relève de la violence.

C’est de la violence, oui, et ce monsieur n’avait pas à faire ça, mais vous ne trouvez pas que les médias et politiciens en font des tonnes sur cette altercation juste parce c’est NKM et qu’elle fait partie des politiciens de la sphère bien pensante (et d’ailleurs, pour bien pire, quand des agressions se font sur des candidats ou militants FN, les médias s’en foutent complètement). Quand il y a des agressions très graves ou des assassinats qui sont commis sur des gens inconnus, et c’est très régulier en France, à cause notamment de tous ces politiciens mondialistes (dénommés bien… lire la suite

Si, bien sûr, je ne suis pas idiot au point de ne pas voir le deux poids deux mesures des mérdias. Mais personne ne s’est encore retrouvé au sol parmi les politicards qui ont pris des claques des oeufs ou de la farine…

Mais elle est rusée, la NKM, le fait de tomber au sol était vraisemblablement très calculé pour faire bas culer cette mini-agression dans la catégorie violence, parce que, franchement, tomber au sol pour ça il ne faut pas se moquer du monde. Décidément, il est à souhaiter que cette manipulatrice dégage du paysage politique….

en parfait accord avec vous

(suite) Ensuite, l’homme s’est enfui parce qu’il a pris peur quand il a vu qu’elle est tombée car NKM, ce n’est pas Madame tout le monde. Madame tout le monde, tous les médias et politiciens (dont NKM) s’en foutent complètement. Ca ne ferait pas la une des médias. D’ailleurs, il y a une centaine d’agressions physiques par jour rien que sur Paris http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/paris-100-agressions-physiques-commises-chaque-jour Donc ça reste surtout un accident parce qu’en fait, le problème, c’est surtout qu’elle s’est évanouie, ce qui l’a fait tomber. Une autre personne ne ce serait pas forcément évanouie comme elle en se mettant un simple… lire la suite
Voilà, ci-dessous, point par point ce qu’il s’est passé, et ce qu’on présente comme une grave agression qu’aurait subie NKM, alors qu’il y a une énorme exagération de la part des médias et politiciens sur les mots qu’ils emploient pour décrire cela : « Une journaliste a vu un homme « voulant la frapper au visage avec des tracts ». » NKM s’est fait traité de « bobo de merde' », l’homme a voulu la frapper avec des tracts au visage (donc il ne la pas frapper concrètement) et NKM met sa main devant son visage, se recule et tombe (donc est tombée TOUTE SEULE en… lire la suite

cela est bien connu, tout politique pour se faire mousser avec l’aide des journaleux se gaussent et font montre la mayonnaise

Bon, admettons, je ne vais pas m’apitoyer outre mesure, mais faire quoi que ce soit pour qu’une femme se retrouve au sol, non, non et non!

Il ne vous vient pas à l’idée qu’elle ait pu faire exprès de tomber au sol, pour ajouter de la gravité à une agression somme toute banale comparée à bien d’autres et faire parler d’elle dans les médias ?

Manipulation merdiatique, quand tu nous tiens pour influencer le vote !

Vous allez voir qu’ils vont commander les bougies et les fleurs et programmer une Marche…!!

Je crois que cette malheureuse devrait abandonner la politique, elle n’est visiblement pas de taille. Un homme lui parle mal, la rudoie un peu, quelques papiers froissés et madame a ses vapeurs, comme les donzelles d’autrefois. Vite, des sels ! Effectivement, si elle était au FN elle tomberait constamment en pâmoison car les gauchos ne la ménageraient pas car ils ne sont pas vraiment des gentlemen les Bedos (qui traite Morano de conne devant le public) et les Ruquier (qui traite Marine d’étron carrément à la tv). Elle devrait faire un petit stage auprès de ces grossiers personnages pour s’aguerrir… lire la suite

Bon ruquier a peut etre pas mis les formes et la ponctuation, et il est aussi mal placé pour parler (quoique), mais sur le fond, n’a t’il pas un peu raison??? Le second tour et le fameux discours a ete un moment d’etron….

Quoi qu’il en soit, et quoi qu’on pense de Marine Le Pen, Ruquier ne peut avoir raison de parler de cette façon à la télé et, selon moi, l’étron c’est plutôt lui. A part étaler sa prétention et sa méchanceté, il ne sert à rien de bon. De longue date me déplaît profondément ce personnage fielleux et arrogant, foncièrement malveillant et pas seulement dans le domaine politique, qui vendrait père et mère pour un bon mot. Tout en lui m’insupporte à présent. Les animateurs comme lui font tache à la télé, ils en font quelque chose de pas bien ragoûtant..

Le gars l’à mème pas touché…l’émotion à court-circuité ses neurones et après elle à fait la morte….son responsable com lui à dit reste à l’hosto et t’as une chance d’être élue !!

pour qu’il y ait court-circuit il faudrait qu’il y ait au moins deux neurones et en plus de cela elle est chouchouté a l’hôpital, gardé en observation et tout cela naturellement au frais du contribuable

La malheureuse Kosciusko-Morizet ,comme j’ai travaillé en abattoir un animale accident s’est l’abattage d’office au urgence de l’abattoir ,cela évite des frais de vétos ,de médecins et d’hospitalisation sa évite au contribuable de payé des frais inutile ,car ses gens là coute très chère au contribuable et en plus elle est pour la souffrance animales dans les abattoirs en France car elle pronne le halal et casher ,j’ai plus pitié pour un animale a 4 pattes ‘bovins ,qu’un animale a deux pattes (humain)

Article très pertinent. Tout le monde n’est pas traité sur le même pied d’égalité, c’est le moins qu’on puisse dire…
Et ce n’est pas idiot de se demander si tout ça n’était pas de la simulation ou du théatre.

la povrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Elle aurait pu. aussi. faire pipi parterre et se rouler dedans…….. en couinant  » je veux, j’exige d’être élue  » …

Deux poids, deux mesures !

Je suis plus que convaincu que c’est juste un coup de pub venant de NKM en jouant sur les émotions et être élue ce dimanche.

C’est trop exagéré je trouve.

Comme vous dites, c’est du deux poids, deux mesures. Car quand Marine Le Pen ou MMLP se font agresser et par contre, là, très violemment (d’ailleurs, sans leur service de sécurité, elles se feraient probablement lynchées), aucun média, aucun politicien ne sont choqués, bien au contraire.

Et comme par hasard ( qui fait bien les choses ) un photographe de l’AFP se trouve justement présent à ce moment pour saisir « l’instant tragique » ; y aurait pas un petit coup de pub derrière tout ce ramdam ?

ca rappelle l’affaire DSK ou justement le responsable com de Sarkozy se trouvait devant le fameux hotel, et commencait a tweeter des infos sur l’arrestation de DSK une heure avant l’arrivee des flics et le reel declenchement de l’affaire…. Toujours des magouiulles mediatiques !!!!!

LR est vraiment habitué des false flag et autres traquenards savamment organisés….

NKM, au fait, c’est quoi office? et un firewall???? warf !!!!!

wpDiscuz