Kosciusko-Morizet devrait militer au FN, elle serait plus solide…

Publié le 15 juin 2017 - par - 113 commentaires - 5 728 vues
Share

La malheureuse Kosciusko-Morizet aurait été prise à partie, violemment, ce matin, sur un marché parisien. Traîtée de « bobo de merde », l’individu qu’on situe âgé d’une cinquantaine d’années lui aurait arraché ses tracts, et les lui aurait jetés au visage. Puis il lui aurait violemment reproché d’être responsable de la victoire d’Hidalgo. Déséquilibrée, la malheureuse Kosciusko (qui paraît avoir perdu du poids dernièrement) aurait chuté au sol. Et sa tête ayant heurté le bitume, elle a perdu connaissance plusieurs minutes, selon les membres de son entourage. On a frôlé une nouvelle affaire Méric. A ce sujet, Kosciusko était plus solide il y a 4 ans, quand, voulant rendre hommage à la jeune victime (qui était tout de même l’agresseur) elle s’était fait éjecter par les petits fachos de gauche qui hurlaient, de manière hystérique « Dégage » à son encontre…

Immédiatement, l’émotion a été générale. Son adversaire d’En Marche, un ancien journaleux nommé Le Gendre, a fait savoir qu’il arrêtait sa campagne. Hidalgo a tweeté en disant que tout cela n’était pas bien, et qu’elle était solidaire de Nathalie. Le Premier ministre en personne, qui n’a sans doute que cela à foutre, a accouru à l’hosto. Il ne manque plus que Macron, qui, pour accélérer la guérison, lui annonce qu’il vire Bayrou et la colle à la Justice, et le défilé sera complet.

Pourtant, comme toujours, alors que l’émotion est générale, quelques individus sans cœur se sont mal tenus à table ! C’est notamment le cas de Christine Tasin. La présidente de Résistance républicaine a osé parler « d’un possible coup monté pour apitoyer l’électeur ». Pas bien ! Et qui ose écrire que si NKM ne faisait pas des régimes sans arrêt, elle tiendrait un peu plus debout ! Nauséeux !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/15/kosciusko-morizet-a-lhopital-coup-monte-pour-apitoyer-lelecteur-et-attirer-son-vote/

Pourtant, d’autres mauvaises langues pourraient ironiser, sur le fait que quand des militants du FN se font massacrer, à dix contre un, par les petits fachos qui se nomment antifas, jamais personne ne proteste, ni n’arrête une campagne.

Marion insultée et bousculée à Guillestre, cela n’émeut personne.

Marion harcelée à Béziers par des Chances pour la France, tout le monde trouve cela normal.

Marine virée d’un bar et insultée par des musulmanes, pas de réactions.

Marine à Reims, en visite avec Nicolas Dupont-Aignan, exfiltrée de la cathédrale, pas de protestations, aucune solidarité.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-pen-exfiltree-philippot-hue-une-derniere-journee-de-campagne-mouvementee-pour-le-fn-941497.html

Philippot exfiltré et insulté à Reims, tout le monde s’en fout.

Des spécimen dégénérés qui viennent perturber le meeting de Marine au Zenith, aucun souci.

Collard insulté et menacé au Zenith, aucune réaction officielle.

https://www.notrequotidien.fr/gilbert-collard-agresse-escorte-meeting-de-marine-pen-a-paris

Bref, petite babtou fragile, cette Kosciusko, il faudrait qu’elle fasse un stage au FN, pour s’endurcir.

Par ailleurs, qu’elle se rétablisse au plus vite, et qu’elle se prenne une bonne gamelle dimanche prochain, cela fera partie de nos petits plaisirs, au milieu du raz-de-marée annoncé de Macron.

Paul Le Poulpe

Share
Quand je l’ai vu à terre, j’ai été émue et révoltée contre cette agression que je continue à trouver abjecte (on a appris que l’agresseur serait maire d’une petite localité de moins de 1000 habitants élu sans étiquette mais de droite). J’ai noté toutefois que les medias contrairement à l’affaire Méric s’étaient empressés de présenter de façon objective les circonstances de l’accident, indiquant que l’agresseur ne l’avait pas poussé mais que c’était le mouvement d’évitement de NKM qui l’aurait déséquilibrée. La politique devient dangereuse, pas seulement contre les militants FN et moi aussi je me suis faite la réflexion que… lire la suite

« Nous sommes issus d’un peuple qui n’a jamais souffert, nous sommes issus d’un peuple qui ne veut pas souffrir », …(avant, les bobos, se nommaient NAP, Neuilly-Auteuil-Passy). Découvrir qu’on peut se faire agresser même verbalement, alors qu’on est l’égérie de la bobosphère, l’émotion est trop forte, insupportable. « Nous sommes issus d’un peuple qui ne peut pas souffrir »….Encore un coup de Poutine!

C’est un fake.
Elle a été tabassée avec le journal de mickey.

Le geste de ce type est injustifiable. Point final !!!!!Sinon les racailles de tout poil ne vont pas se gêner ça commence déjà depuis un certain temps.

Pauvre « chochotte », perdre connaissance d’une simple baffe c’est de la simulation, du cinéma ; c’est pour se rendre intéressante et se faire plaindre… Cela ne m’étonnerait pas que tout soit manigancé pour sa propagande !!! Cette femme est tellement imbue de sa personne qu’elle ferait n’importe quoi pour se faire élire…

Vite, une cellule psychologique de mise sur place

Paul, c’est toujours un réel plaisir de vous lire, alors en plus avec un tel titre, je suis aux anges!! Et c’est un vieux frontiste qui le dit. Bon, je relève que les gens de nkm sont vraiment mal formés en secourisme et que la PLS, est très mal pratiquée. Je souhaite tout de même un prompt rétablissement à cette glorieuse députée qui sait si bien traiter les problèmes de délinquance(:-)))dans son département de l’Essonne, ah oui, j’oubliais les témoins proches ont tous affirmé que l’agresseur n’avait pas eu le temps de la toucher et que c’est elle qui en… lire la suite

@ tiens le revoilà le troll momo de belleville qui attend son bourre pif. Gros bouffon va!!!

Mais quand tu veux et où tu veux Neuneu jupimerde, n’hésite surtout pas à me dire l’heure et le moment, à ta convenance. Je te suis et j’attends avec impatience de tes nouvelles!

Punaise, la petite tapette de jupimerde qui veut mettre des bourre pif, se déballonne et se met aux abonnés absents. Grande gueule mais pas grand chose dans le froc, un résistant à la RL, allez un petit effort FdP, une heure et un lieu petit étron

J’espère que la police lui fait le test de la salive et celui de l’alcoolémie comme cela se fait pour le citoyen lambda ayant eu un malaise. C’est très curieux cet évanouissement l’homme que tout les médias appelle l’agresseur a simplement jeté les tracs à la figure et lui a dit ce qu’il pensait, elle n’a pas l’habitude d’entendre certaines vérités, pourtant dans ses débats politiques elle est agressive. A moins que tout ceci soit du cinéma et peut être complice avec le pseudo agresseur. Je lui propose pour sa convalescence de faire du tricot c’est beaucoup plus calme.

Puis alors aucune pudeur, comme les gamines pas encore bien éduquées qui montrent leur culotte dans les cours de récréation

Bon, la question principale est de dresser un constat objectif sur cette personne, je résume la problématique en deux mots:

– bobo
– de merde

pour moi elle satisfait aux deux définitions, ce qui fait autant de circonstances atténuantes pour l’agresseur

(suite) De plus, sa perte de connaissance n’est apparemment pas liée au coup sur sa tête qu’elle aurait eu en tombant mais à son évanouissement qu’elle a eu avant de heurter le sol donc autant dire, la seule chose qu’a fait cet homme, c’est de l’avoir engueulée et de lui avoir balancée ses tracts sur la figure.

wpDiscuz