Kosciusko-Morizet devrait militer au FN, elle serait plus solide…

La malheureuse Kosciusko-Morizet aurait été prise à partie, violemment, ce matin, sur un marché parisien. Traîtée de “bobo de merde”, l’individu qu’on situe âgé d’une cinquantaine d’années lui aurait arraché ses tracts, et les lui aurait jetés au visage. Puis il lui aurait violemment reproché d’être responsable de la victoire d’Hidalgo. Déséquilibrée, la malheureuse Kosciusko (qui paraît avoir perdu du poids dernièrement) aurait chuté au sol. Et sa tête ayant heurté le bitume, elle a perdu connaissance plusieurs minutes, selon les membres de son entourage. On a frôlé une nouvelle affaire Méric. A ce sujet, Kosciusko était plus solide il y a 4 ans, quand, voulant rendre hommage à la jeune victime (qui était tout de même l’agresseur) elle s’était fait éjecter par les petits fachos de gauche qui hurlaient, de manière hystérique “Dégage” à son encontre…

Immédiatement, l’émotion a été générale. Son adversaire d’En Marche, un ancien journaleux nommé Le Gendre, a fait savoir qu’il arrêtait sa campagne. Hidalgo a tweeté en disant que tout cela n’était pas bien, et qu’elle était solidaire de Nathalie. Le Premier ministre en personne, qui n’a sans doute que cela à foutre, a accouru à l’hosto. Il ne manque plus que Macron, qui, pour accélérer la guérison, lui annonce qu’il vire Bayrou et la colle à la Justice, et le défilé sera complet.

Pourtant, comme toujours, alors que l’émotion est générale, quelques individus sans cœur se sont mal tenus à table ! C’est notamment le cas de Christine Tasin. La présidente de Résistance républicaine a osé parler “d’un possible coup monté pour apitoyer l’électeur”. Pas bien ! Et qui ose écrire que si NKM ne faisait pas des régimes sans arrêt, elle tiendrait un peu plus debout ! Nauséeux !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/15/kosciusko-morizet-a-lhopital-coup-monte-pour-apitoyer-lelecteur-et-attirer-son-vote/

Pourtant, d’autres mauvaises langues pourraient ironiser, sur le fait que quand des militants du FN se font massacrer, à dix contre un, par les petits fachos qui se nomment antifas, jamais personne ne proteste, ni n’arrête une campagne.

Marion insultée et bousculée à Guillestre, cela n’émeut personne.

Marion harcelée à Béziers par des Chances pour la France, tout le monde trouve cela normal.

Marine virée d’un bar et insultée par des musulmanes, pas de réactions.

http://www.dailymotion.com/video/x26q176_marine-le-pen-insultee-dans-un-bar_tv

Marine à Reims, en visite avec Nicolas Dupont-Aignan, exfiltrée de la cathédrale, pas de protestations, aucune solidarité.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-pen-exfiltree-philippot-hue-une-derniere-journee-de-campagne-mouvementee-pour-le-fn-941497.html

Philippot exfiltré et insulté à Reims, tout le monde s’en fout.

http://www.dailymotion.com/video/x5l03ps_reims-florian-philippot-hue-au-moment-de-sortir-de-la-cathedrale_news

Des spécimen dégénérés qui viennent perturber le meeting de Marine au Zenith, aucun souci.

https://www.youtube.com/watch?v=5TINecoyCpk

Collard insulté et menacé au Zenith, aucune réaction officielle.

https://www.notrequotidien.fr/gilbert-collard-agresse-escorte-meeting-de-marine-pen-a-paris

Bref, petite babtou fragile, cette Kosciusko, il faudrait qu’elle fasse un stage au FN, pour s’endurcir.

Par ailleurs, qu’elle se rétablisse au plus vite, et qu’elle se prenne une bonne gamelle dimanche prochain, cela fera partie de nos petits plaisirs, au milieu du raz-de-marée annoncé de Macron.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

112 Commentaires

  1. Quand je l’ai vu à terre, j’ai été émue et révoltée contre cette agression que je continue à trouver abjecte (on a appris que l’agresseur serait maire d’une petite localité de moins de 1000 habitants élu sans étiquette mais de droite). J’ai noté toutefois que les medias contrairement à l’affaire Méric s’étaient empressés de présenter de façon objective les circonstances de l’accident, indiquant que l’agresseur ne l’avait pas poussé mais que c’était le mouvement d’évitement de NKM qui l’aurait déséquilibrée. La politique devient dangereuse, pas seulement contre les militants FN et moi aussi je me suis faite la réflexion que le climat pourri que NKM a contribué à entretenir lui était revenu dans la figure, arroseuse arrosée à son tour.

  2. “Nous sommes issus d’un peuple qui n’a jamais souffert, nous sommes issus d’un peuple qui ne veut pas souffrir”, …(avant, les bobos, se nommaient NAP, Neuilly-Auteuil-Passy). Découvrir qu’on peut se faire agresser même verbalement, alors qu’on est l’égérie de la bobosphère, l’émotion est trop forte, insupportable. “Nous sommes issus d’un peuple qui ne peut pas souffrir”….Encore un coup de Poutine!

  3. Le geste de ce type est injustifiable. Point final !!!!!Sinon les racailles de tout poil ne vont pas se gêner ça commence déjà depuis un certain temps.

  4. Pauvre “chochotte”, perdre connaissance d’une simple baffe c’est de la simulation, du cinéma ; c’est pour se rendre intéressante et se faire plaindre… Cela ne m’étonnerait pas que tout soit manigancé pour sa propagande !!! Cette femme est tellement imbue de sa personne qu’elle ferait n’importe quoi pour se faire élire…

  5. Paul, c’est toujours un réel plaisir de vous lire, alors en plus avec un tel titre, je suis aux anges!! Et c’est un vieux frontiste qui le dit. Bon, je relève que les gens de nkm sont vraiment mal formés en secourisme et que la PLS, est très mal pratiquée.
    Je souhaite tout de même un prompt rétablissement à cette glorieuse députée qui sait si bien traiter les problèmes de délinquance dans son département de l’Essonne, ah oui, j’oubliais les témoins proches ont tous affirmé que l’agresseur n’avait pas eu le temps de la toucher et que c’est elle qui en voulant se protéger de la main, se serait “baffée” à l’insu de son…
    Histoire à suivre de près ?, désolé mais pour garder un certain anonymat, j’ai dû changer de pseudo car je bosse à Médiapart.

    • @ tiens le revoilà le troll momo de belleville qui attend son bourre pif. Gros bouffon va!!!

      • Mais quand tu veux et où tu veux Neuneu jupimerde, n’hésite surtout pas à me dire l’heure et le moment, à ta convenance. Je te suis et j’attends avec impatience de tes nouvelles!

      • Punaise, la petite tapette de jupimerde qui veut mettre des bourre pif, se déballonne et se met aux abonnés absents. Grande gueule mais pas grand chose dans le froc, un résistant à la RL, allez un petit effort FdP, une heure et un lieu petit étron

  6. J’espère que la police lui fait le test de la salive et celui de l’alcoolémie comme cela se fait pour le citoyen lambda ayant eu un malaise. C’est très curieux cet évanouissement l’homme que tout les médias appelle l’agresseur a simplement jeté les tracs à la figure et lui a dit ce qu’il pensait, elle n’a pas l’habitude d’entendre certaines vérités, pourtant dans ses débats politiques elle est agressive. A moins que tout ceci soit du cinéma et peut être complice avec le pseudo agresseur. Je lui propose pour sa convalescence de faire du tricot c’est beaucoup plus calme.

  7. Puis alors aucune pudeur, comme les gamines pas encore bien éduquées qui montrent leur culotte dans les cours de récréation

  8. Bon, la question principale est de dresser un constat objectif sur cette personne, je résume la problématique en deux mots:

    – bobo
    – de merde

    pour moi elle satisfait aux deux définitions, ce qui fait autant de circonstances atténuantes pour l’agresseur

  9. (suite) De plus, sa perte de connaissance n’est apparemment pas liée au coup sur sa tête qu’elle aurait eu en tombant mais à son évanouissement qu’elle a eu avant de heurter le sol donc autant dire, la seule chose qu’a fait cet homme, c’est de l’avoir engueulée et de lui avoir balancée ses tracts sur la figure.

  10. NKM est sortie de l’hôpital: “j’ai encore besoin de récupérer” http://www.bfmtv.com/politique/nkm-est-sortie-de-l-hopital-j-ai-encore-besoin-de-recuperer-1187742.html
    On remarquera que sur la vidéo, elle n’a aucune marque, n’a aucun bleu sur sa joue qui aurait pourtant touché le sol violemment avec sa tête… Quant à la qualification de traumatisme crânien, c’est : “tout choc reçu à la tête au niveau du crâne, quelle que soit sa violence”, et par le fait qu’elle soit restée inconsciente quelques minutes. En somme, il se peut qu’elle n’ait rien eu du tout au final…

  11. Chochotte ! Quel cirque pour trois fois rien, alors que la population est livrée à elle-même et subit quotidiennement toutes sortes d’agressions, bien réelles celles-ci, sans que cela n’émeuve ceux qui dirigent le pays ! Le fait d’habiter dans un tel pays, vu l’état des lieux, est déjà une agression en soi ! Et personne pour nous protéger, d’aucune manière !

    Cette pimbêche est tombée parce qu’elle ne tient pas solidement sur ses jambes, voilà tout ! Ce ne sont pas quelques prospectus balancés au visage qui auraient provoqué sa chute. Quant à “Bobo de merde”, ce n’est en l’occurence pas une insulte mais une constatation bien réelle pour ce genre de personnage.

  12. Ils sont responsables de tout ce qui ceux qu’ils soutiennent quand ils verront l’étendue du désastre de leurs conneries, ils pleureront en ayant préféré chier au lit , quittent à laver tous les draps , mais il sera trop tard , il faudra qu’ils bouffent leurs boulettes jusqu’à la dernière miette.
    ceux qui se disent plus cultivés que nous en s’adressant à Marion, j’ai envie de leur demander , pourquoi ils viennent en France ?

  13. Excellent article comme d’habitude de Paul Le Poulpe qui rappelle la réalité de combat des Patriotes ! Qu’elle arrête son cinéma et se prépare à pointer au chômage , elle se fout tellement de la gueule du peuple qu’elle le vaut bien !

  14. Les insultes aux nationalistes francais.. on verra lorsque la France sera envahie par les forces islamistes, guerre qui durera 3 a 4 ans .. le comportement de toutes ces ordures qui ont attaque le FN.

  15. Un homme bien bâti une poussette un coup de poing jackpot on s’apitoie pas dessus elle me dirais ces pas de ma faute on va pas refaire le monde et en dernier on va pas polémiqué et comme il y a pas de responsable tout le monde ils est gentil et moi je le crois pas comme a chacun sa religion quel conneries ces toi qui prend .

  16. Ils sont plus fort avec la gueule! Si les Francais se montraient un peu plus virirls, les migrants partiraient tres vite et les politiques fileraient a l’etranger. Peut etr que les. Choses sont en train de changer. Les Americains considerent les Francais commes des laches et des pedales.

  17. Bonjour , a force de critiquer sans arrêt le FN voyez ce qui arrive , de toute façon ses élections sont truqués de bout en bout ,il leurs faut contrer a tout pris le FN , ce qui veut dire , que ce n’est pas pour les Français qu’ils ont peurs, mais uniquement pour leurs fesses , car des Français ils s’en foutent tous , mais ils oublient que sans les travailleurs et les retraités Français ,se seraient des rien du tout et ce n’est pas leurs copains musulmans qui les font grassement bouffer , réfléchissez dimanche avant de déposer votre bulletin de vote , si vous donnez la majorité a macron c’est la perte complète de notre pays , ( déjà que l’on doit faire attention a tout)

    • Je suis entièrement d’accord arrêtons enfin arrêtée de jeter la pierre à Marine et au Fn
      Et oui élections truqués..
      Soyons unis en dog etc

  18. mais qu’elle arrete son cinema la pimbéche, elle n’a pas pris un bourre pif, ni un crachat, ni un coup de tête, comme nous autres FRANCAIS sommes victimes regulierement par ces crevures de muzz et de parasites qui pullulent sur notre sol.
    alors arrete ton char ben hur, et va prospecter à Barbes, aprés on pourra causer !!!

  19. Je regarde c’est documents, cette haine qui deforme les voix et les visages , ces étrangers qui nous disent ‘nous sommes chez nous ‘ et tous ces jeunes imbeciles qui rabaches des slogans aux raz des paquerettes et je me dit …’Pauvre France , nous en sommes arrivé si bas…? Nous sommes au bord de la Faillite , economique , sociale , intelectuelle , l’islam dur est a nos portes , demain Macron , les banques et le mondialisme autont les pleins pouvoirs et…..ce ramissit de faux intellectuel de gauche pense qu’une fois Marine Lepen hors circuit ce sera la fin de leurs problemes…? Pauvre Jeunesse deja lobotomisé , plein de chit et de slogan ! Sachez , et je serai mort avant , que Maccron et Daech vont vous le mettre bien profond a vous et aux generations future …!

  20. ça sent le coup monté à plein nez cette affaire, ce ne serait pas la première fois qu’une bobo fasse de la mise en scène pour faire parler d’elle.

  21. Les politicards ne réalisent pas à quel point le peuple les vomit surtout lorsque des politicards comme Henri Guaino vomissent le peuple. D’ordinaire protégés dans leurs tours d’ivoire, l’exercice se révèle plus dangereux quand ils viennent michetonner sur les marchés, même sous escorte. Alors aujourd’hui il ne faut pas s’étonner quand ils reçoivent leurs professions de foi dans le blair. Karl Zéro en a fait ses choux gras ce matin 16 juin sur France info à 7 h 50. Mais au fait, comment se fait-il que la presse et les témoins sur place n’aient pas prêté main forte à NKM?
    Du ballottage à la chute, il n’y a qu’un pas et les élites de LR, co-acteurs de la déliquescence de la France, s’apprêtent à ramasser leur pelle le 18 juin http://www.bfmtv.com/politique/qui-sont-ceux-que-les-republic

  22. c’est mérité ,soutien de Macron et de la secte qu’elle crève !!!

  23. Les familles des victimes des attentats islamistes vont surement lui chanter “imagin” à cette cruche .

  24. Vous oubliez le pire : Marine Le Pen braqué ( pistolet sur la tempe) à Hénin-Beaumont en pleine braderie juste en face de la friterie d’ une opposante FN : Gonzales; qui dit n’ avoir rien vu ! ! ! commentaire Voix du Nord : pas grave, c’ est un “gentil” multi récidiviste …..

    • http://www.20minutes.fr/france/182798-20070922-marine-pen-agressee-a-henin-beaumont “Deux individus, «apparemment mineurs» selon Marine Le Pen, ont insulté la candidate battue au deuxième tour des législatives dans cette circonscription, avant que l’un d’eux brandisse un pistolet. L’entourage de Mme Le Pen a pour sa part entendu un coup de feu. «Je ne sais pas s’il a tiré, j’ai entendu des cris: “Attention, il a une arme”. Cela se passait dans mon dos, mon garde du corps m’a immédiatement évacuée», a indiqué Marine Le Pen, qui avait dans un premier temps évoqué un coup de feu.”
      Est-ce-que ça a fait la une des médias ? Non, car les médias mettent à la une ce qu’ils veulent. Ils peuvent amplifier des faits, quand pour d’autres, ils vont au contraire les minimiser ou les passer au silence.

  25. L’agresseur est toujours en fuite? La garde rapprochée n’a pas réagi? Personne pour arrêter sur le champ ce terroriste? Comme c’est bizarre…!
    Quel suspens!
    Allez… il y aura bien quelques bobos attendris pour la secourir.
    Au fait quelle sont les conclusions médicales?

    • Conclusions médicales :Malaise simulé , trop vexée , il fallait mieux faire semblant de ne pas être là, bah …..comme en politique quoi !

  26. Ce déchet , au Front ? ! Alors ça , c’est du mauvais goût ; môssieur le poulpe , même au second degré , c’est déplacé ! Je ne vous salue pas !

  27. quel cinéma!!!!! elle va sans doute etre traumatisée à vie la pauvre chérie !!!Vous ne vous rendez pas compte …prendre ses tracts (alourdis de son programme !!!!) en pleine poire…..mais heureusement il y avait sur place un journaliste de l’afp qui a tout vu et a tout raconté….
    La classe politique dans son ensemble monte au créneau et exprime son indignation…l’état d’urgence va t il suffire ?
    J’ose espérer que tous ces guignols mettront autant d’empressement à redresser le pays qu’à soutenir cette piètre actrice !!!!
    Dimanche elle sera sortie de l’hopital et sera en première ligne pour annoncer qu’elle est en tète…..ou pas !!!!!

  28. Même pas mal….la brindille anorexique n’est pas cassée…. c’est sans doute une nouvelle manière des bobos pour récolter des voix !!!

  29. article dégueulasse, pensée binaire et vous avez fait le choix parmi plusieurs images de NKM à terre de la plus humiliante ! Vos insinuations sur un “coup monté” sont ignobles. Si ça avait été le cas, il n’aurait pas été choisi un gros macho contre une femme frêle…

    • Bien d’accord avec vous.

      Mais je pense que “l’agresseur” ne l’a pas frappé. Il a pris les tracts qu’elle lui a mis devant la figure ( d’après des témoins ) et il les a balancés dans la sienne. En cherchant a évité ce geste elle est tombée en arrière.

    • Je dois dire que quand je l’ai vue dans cette position à terre j’ai eu une petite érection.
      Je dois être ignoble moi aussi! MDR

        • @ Napoléon
          C’est vrai…
          A ma décharge (!) sachez que je descends en ligne directe du fameux Père DUPANLOUP par la branche cadette. Mon pseudo aurait du attiser votre perspicacité!

          • Oh mais moi je l’avais remarqué ce pseudo hilarant et je rêverais de faire comme le père Dupanloup au parlement !

    • Justement, c’est l’un de ses gardes du corps qui a été mandaté pour jouer cette comédie et naturellement on ne le retrouvera jamais… et pour cause.. C’est vous qui vous trompez de journal. …Niveau trop élevé pour vos micro-neurones…. Bêêê…

  30. Oui qui parle de démocratie… Nous patriotes militants, Marine ou Marion ou autres patriotes; nos vies n ont pas de valeurs pour ces collabos..
    QUE les gens se réveillent et NoM Et cie ne me font pas pitié ou peine

  31. NKM veut le poste de deputé… Elle l’annonce en permanence en rajoutant qu’elle fera tout et n’importe quoi pour l’avoir…
    Cette agression est une mascarade organisee par son parti pour lui assurer une victoire par deloyauté….
    On se doute deja que l’agresseur est en fait un adhérent de son propre parti grassement payé pour executer le plan machiavelique et faire elire la barjot, pardon la fuure deputé!!!! Agresseur que l’on ne retrouvera evidemment jamais…. il doit deja etre en congé spécial aux maldives ou au maroc pour bons et loyaux services.
    NKM est une arriviste de haut vol, prete a tout pour assoir ses grosses fesses sur le velour de l’assemblee.

    Vous verrez ce que je disais, plus tard, en decouvrant le loup caché derriere cette affaire.

    • Nonnnnn faut pas dire ça à Popaul, il les admire les trous du culs qui jouent à la baballe !

  32. Vu les paniers de crabes que sont les partis du système, il est très possible que ce soit une réelle agression venue d’une clique rivale pour une affaire de voiture de fonction ou quelque chose dans ce genre. Cela dit, quand on chute sur un sol dur et qu’on ne sait pas tomber, on peut se blesser très sérieusement.

  33. Je me souviens encore d une émission télé sur les prisons . Arrivait la nkm vêtue de noir, portant une écharpe rouge traînant jusqu au sol.m, talons aiguilles et démarche d’echassier comme d’hab. Bref, le sens du spectacle, et de l’artifice jusque dans le moindre détail, le phrasé, la voix flûtée, quelaues inflexions canaille pour faire un peu peuple, jusqu’au jour où la réalité se rappelle à son bon souvenir.

  34. Et elle est tombée en PLS ?Quelle pré science ! Je la soupçonne d’en rajouter quelque peu car si ça pouvait lui rapporter quelques voix en tant que victime et en plus elle aura des arguments contre les opposants (FN en priorité, qui n’y sont à priori pour rien. A priori car s’ils pouvaient l’être quel pied !.

    • pour essayez d’etre elu NKM est pret a tout,elle sait bien que les mediats aux ordres vont passer en boucle,ce monsieur ne la pas toucher mais balance ses tracts dans la figure,quand le FN se fait agresser depuis des annees,rien dans les mediats,un patriote ne vaut rien du tout,dimanche j’espere qu’elle sera battue comme les sarko,fillon ect…

  35. Un peu de cinéma pour essayer de récolter quelques voix. Pas besoin d’être agressif dans leur distribution de tracs, personnellement j’ en ai envoyé bouler un qui voulait absolument que je prenne son tract, apparemment ils ne connaissent pas le mot démocratie.

  36. Les vidéos anti FN m’ont atterré étant républicain et attaché à la démocratie.C’est inouï pourquoi tant de haine? Faut-il y voir une haine hégémonique? Aux deux extrêmes il n’y aurait donc pas de place pour deux rivaux politiques avec des idées opposées. Je pense qu’il faut absolument que les 11 millions de personnes qui ont voté pour le FN, soient dignement et démocratiquement représentées à l’Assemblée nationale.
    L’ultra gauche pro-palestinienne en keffieh, micro en mains pour endoctriner et répandre la propagande des anars et des gauchos ça suffit ! Marre.

    • C’est gentil tant de sollicitude @Patrick Granville, et c’est un très vieux frontiste qui comptabilise plusieurs agressions, qui vous le dit.
      Mais sachez que ça fait quelques décennies que nous ne sommes pas représentés, alors, cinq années de plus ou de moins, quelle différence pour le démocrate que vous me semblez être??? Laissez courir, LREMPS a besoin d’un défouloir pour faire oublier les vrais problèmes du pays et assoir ses politiques, pendant qu’ils vous bouffent la laine dur….
      Mais c’est bien de vous poser des questions!

  37. il y a dans ce pays de merde deux poids et deux mesures !!!

  38. Pauvre bichette ! Il faut arrêter le ramadan… Comme sa copine Ophélie elle a beaucoup maigri …. C’est dur de ne pas manger ni boire quand il fait chaud…. Ah ! C’était juste pour voir ? Elle ne s’est pas convertie ? Bien ! Me voilà rassurée !

  39. NKM “Bobo de Merde”, et elle s’effondre !
    Alors que devraient faire tous les français devant l’islamisation du Pays ???…..

  40. Tomber à la renverse sous l’effet de quelques bouts de papier
    Perdre connaissance pour un léger trauma crânien…..
    Elle a pas été élevée à la dure
    Et les mecs qui poursuivent l’agresseur et se font semer…..
    Ça me fait penser à mitran et sa tentative d’enlèvement à l’observatoire qui était un coup monte.

  41. Dimanche soir on a assisté à un lechage de cul en regle de la part de la kosciusko, elle n’a pas hesité à lecher le cul de macron pour garder son siege, de vrais prostitués ces politicards.Leur seul ambition garder leur gamelle à n’importe quel prix et les Français (pas tous) ces veaux qui continuent de voter pour eux. Je propose de remettre au gout du jour la guillotine pour les elus, on va voir les vrais guerriers.
    Aux Armes Citoyns …

  42. “Le maire de Montfermeil en Seine-Saint-Denis, Xavier Lemoine, a été renversé mardi soir par un pilote de scooter devant l’hôtel de ville, rapporte le Parisien. Nos confrères précisent qu’il a été blessé au bassin et au niveau du cou.

    C’est vers 19h30 place Jean Mermoz que l’incident a eu lieu, alors que le maire et ses policiers municipaux contrôlaient “des jeunes gens qui se livraient à un rodéo incessant devant la mairie”, peut -on lire.Et d’ajouter qu’un jeune pilote a tout à coup renversé Xavier Lemoine qui traversait le passage-piéton, “avant d’être percuté par un autre trublion sur son deux-roues”.”Le suspect a pris la fuite à pied, en abandonnant son engin”, écrit le Parisien.Une enquête a été ouverte par le commissariat.”

    RIEN DANS LES JOURNAUX!!!

  43. Quel cinéma !…et en plus elle s’assomme elle-même,d’un coup de main!…
    Belle aubaine pour cette chochotte complétement déconnectée de la réalité, mais ça peut marcher…

  44. Juste des tracts à la figure……
    C’est ce qui s’appelle , se prendre son programme en pleine g…. !
    Bientôt le macronisme.

  45. Tout ce qui est dit dans l’article est exact mais il n’est pas possible de cautionner un acte de violence physique contre une femme. Qui qu’elle soit et quel qu’en soit le prétexte. Je déteste NKM mais jamais je ne serai d’accord qu’on puisse frapper une femme.

    • Reprendre des tracts dans la main de celui ou celle qui les distribue est ce violent à priori ? Je n’excuse rien je veux juste comprendre à partir de quel critère, niveau ou degré la violence est reconnue comme telle ? Parce que déjà en paroles…..Il nous faudra donc à court terme nous taire même par écrit !

      • Voilà, ci-dessous, point par point ce qu’il s’est passé, et ce qu’on présente comme une grave agression qu’aurait subie NKM, alors qu’il y a une énorme exagération de la part des médias et politiciens sur les mots qu’ils emploient pour décrire cela :
        “Une journaliste a vu un homme “voulant la frapper au visage avec des tracts”.”
        NKM s’est fait traité de “bobo de merde'”, l’homme a voulu la frapper avec des tracts au visage (donc il ne la pas frapper concrètement) et NKM met sa main devant son visage, se recule et tombe (donc est tombée TOUTE SEULE en se déséquilibrant). Tout le monde peut lire les détails, c’est noté ici : http://www.francetvinfo.fr/elections/nkm-agressee-a-paris-une-journaliste-a-vu-un-homme-voulant-la-frapper-au-visage-avec-des-tracts_2237787.html

        • Bon, admettons, je ne vais pas m’apitoyer outre mesure, mais faire quoi que ce soit pour qu’une femme se retrouve au sol, non, non et non!

          • Il ne vous vient pas à l’idée qu’elle ait pu faire exprès de tomber au sol, pour ajouter de la gravité à une agression somme toute banale comparée à bien d’autres et faire parler d’elle dans les médias ?

        • cela est bien connu, tout politique pour se faire mousser avec l’aide des journaleux se gaussent et font montre la mayonnaise

      • (suite) Ensuite, l’homme s’est enfui parce qu’il a pris peur quand il a vu qu’elle est tombée car NKM, ce n’est pas Madame tout le monde. Madame tout le monde, tous les médias et politiciens (dont NKM) s’en foutent complètement. Ca ne ferait pas la une des médias. D’ailleurs, il y a une centaine d’agressions physiques par jour rien que sur Paris http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/paris-100-agressions-physiques-commises-chaque-jour
        Donc ça reste surtout un accident parce qu’en fait, le problème, c’est surtout qu’elle s’est évanouie, ce qui l’a fait tomber. Une autre personne ne ce serait pas forcément évanouie comme elle en se mettant un simple coup de sa main sur son visage. Peut-être que la chaleur aussi a aidé qu’elle s’évanouisse. Et elle n’est pas très enveloppée non plus.

      • Non, non, hors de question de se taire. D’ailleurs je suis tout à fait d’accord avec ce qu’a dit l’agresseur à NKM. Mais il n’avait pas le droit de dépasser le stade de l’échange verbal. Et oui, arracher des tracts des mains est une contrainte physique, donc ça relève de la violence.

        • C’est de la violence, oui, et ce monsieur n’avait pas à faire ça, mais vous ne trouvez pas que les médias et politiciens en font des tonnes sur cette altercation juste parce c’est NKM et qu’elle fait partie des politiciens de la sphère bien pensante (et d’ailleurs, pour bien pire, quand des agressions se font sur des candidats ou militants FN, les médias s’en foutent complètement). Quand il y a des agressions très graves ou des assassinats qui sont commis sur des gens inconnus, et c’est très régulier en France, à cause notamment de tous ces politiciens mondialistes (dénommés bien pensants) qui ont favorisé l’immigration massive, les médias les minimisent, ils s’en foutent. Quant à NKM, elle s’est fait mal surtout parce qu’elle s’est évanouie et qu’elle est donc tombée.

          • Si, bien sûr, je ne suis pas idiot au point de ne pas voir le deux poids deux mesures des mérdias. Mais personne ne s’est encore retrouvé au sol parmi les politicards qui ont pris des claques des oeufs ou de la farine…

            • Mais elle est rusée, la NKM, le fait de tomber au sol était vraisemblablement très calculé pour faire bas culer cette mini-agression dans la catégorie violence, parce que, franchement, tomber au sol pour ça il ne faut pas se moquer du monde. Décidément, il est à souhaiter que cette manipulatrice dégage du paysage politique….

    • On ne peut vraiment qualifier de “violence” le fait de traiter quelqu’un de bobo – même de bobo de merde – et de lui prendre et lui lancer ses tracts. Personne ne l’a touchée. Elle peut porter plainte mais ne mérite tant de compassion, c’est ridicule. NKM fait du cinéma ou alors elle est carrément une mauviette et la politique n’est pas faite pour elle. Comparer à toutes les agressions subies par bien d’autres, au moral comme au physique et qui ont su tenir le choc pourtant. En particulier au FN, c’est vrai et des femmes pourtant. Les agressions médiatiques y sont carrément récurrentes, il suffit de regarder le ricanant et “tressautant” Ruquier (dixit Anne Saint Clair) ou cette demi-portion de Barthès, obsédés par Marine Le Pen qu’ ils ne cessent d’ invectiver.

    • D’accord avec vous @Oeil de Lynx
      Cependant ces politiques qui vivent à l’abri dans leurs habitations gardiennées de quartiers chics et qui n’envoient leurs enfants que dans des établissements scolaires triés doivent aussi apprendre ce que nous, citoyens de base, subissons en matière d’incivilités et d’agressions.

    • Moi j’espère bien qu’elle l’a pris de plein fouet cette baffe dans sa gueule, cette pute qui vomit sa haine contre le FN depuis toujours… C’est , au contraire de ce que vous dites, le début de la révolte des Patriotes contre ces salauds de politicards vendus et/ou véreux qui nous ont amenés à cette situation explosive qu’est la France d’aujourd’hui. J’attends la prochaine étape, et j’espère que ce sera encore plus féroce pour elle et ses amis car il n’y a pas de raison d’épargner ces ordures quand des français de souche souffrent chaque jour et à cause d’eux, d’actes de racisme anti-français et de violence dans les quartiers dits “sensibles” .

    • Oeuil de lynx vos bons sentiments vous honorent mais lorsque de tps en temps les arroseurs sont arrosés…il ne faut pas bouder son plaisir. Kociuko aux blanches cuisses reviens vite la bobosphère est dans la peine ! …..quoi que dites-vous…. Xavier Lemoine ? Pas au courant !

      • En effet, tout semble finalement indiquer qu’il s’agit d’une complète simulation de la part de NKM. Mea culpa. Je retire tout ce que j’ai écrit dans mes précédents commentaires qui allait dans le sens du soutien à cette sale bonne femme!

        • Oeil de Lynx, cette “sale bonne femme”, comme vous dites est simplement un pur produit républicain et, elle profite juste du système. J’ai suivi les témoignages directes fait par les gens de son équipe et il n’est aucunement question que l’agresseur l’ait frappé, il n’empêche que cet homme(si ce n’est pas une manip de nkm), est un lâche pour s’en prendre ainsi à une femme.
          Je connais le parcours politique de la dame qui brille par son manque total d’efficacité et ses complaisances en faveur des délinquants, mais les grands fautifs, ce sont ceux qui la parachutent et les électeurs qui votent sans se poser de questions sur sa gestion. À une époque on aurait put penser qu’elle avait une certaine prestance et des qualités intellectuelle, mais on s’aperçoit vite des “faiblesses”.

          • Cet homme, comme il ne l’a pas frappée, on ne peut pas qualifier cette altercation, d'”agression” (donc on ne peut pas le qualifier non plus d'”agresseur”) car pour qu’il y ait agression, il aurait fallu qu’il l’attaque physiquement, d’où que les médias et politiciens manipulent les mots et exagèrent ou minimisent selon les faits par l’emploi d’un vocabulaire incorrect, qui ne sert qu’à manipuler l’opinion selon ce dont les médias veulent que les gens pensent, et ils savent que les moutons sont nombreux…

          • C’est sûr qu’on ne va pas le féliciter, cet homme. Un déséquilibré, sûrement, il y en a tant et certains font beaucoup plus que de jeter des papiers à la figure d’une femme … Il ne faut plus s’étonner des violences faites aux femmes alors que même le prétendu camp du bien refuse de dénoncer certains violeurs au prétexte que ce serait du racisme … Que le même “camp du bien” fait semblant de ne pas voir certaines pratiques ou coutumes dévalorisant les femmes toujours pour les mêmes raisons. Tout ne peut qu’ aller de travers avec une telle perte des valeurs et des repères moraux. NKM, aujourd’hui “victime” (un bien grand mot dans le cas présent) a une part de responsabilité dans ce qui lui arrive. C’est en quelque sorte le résultat, l’effet boomerang de ce qu’elle prône .

            • Eh non Carole, il se nomme Vincent Debraize, il a 55 ans et il est maire de Champignolle, petite commune de l’Eure.
              Il n’a rien d’un déséquilibré et il nie avoir agressé sauvagement NKM, son acte est inqualifiable, on ne s’attaque jamais à plus faible que soit(enfants, femmes, personnes âgées…). La violence verbale et physique est l’arme des lâches!!

      • Pour le bouddhiste votant FN que je suis , la méchanceté des gens au COEUR SEC dans beaucoup de commentaires contre NKM, et qui semblent toujours prêt à se bidonner quand une personne du clan d’en face, se prend une grosse gamelle, sera toujours pour moi un sujet d’étonnement sur la race humaine…..
        Toutes ces personnes qui se croient des gens bien parce qu’ils lisent RESISTANCE REPUBLICAINE me dégoutent profondément
        Vu leurs commentaires goguenards, c’est sûr et certain que s’ils voyaient une femme se faire tabasser dans la rue ils abandonneraient la pauvre à son triste sort..
        Des lâches et des sous-hommes que je vous dis ..Foi de HUINENG !! .

        • …et ça se cuisine comment le foi de Huineng à la sauce bouddhiste ?

          Pourquoi tu te crois systématiquement obligé de nous rappeler que t’es bouddhiste ? Tu sais qu’on s’en branle assez royalement ?

          Maintenant, si les gens qui lisent RR ou RL te dégoûtent profondément, qu’est-ce que tu fous là au juste ?

  46. Manipulation merdiatique, quand tu nous tiens pour influencer le vote !

  47. Vous allez voir qu’ils vont commander les bougies et les fleurs et programmer une Marche…!!

  48. Je crois que cette malheureuse devrait abandonner la politique, elle n’est visiblement pas de taille. Un homme lui parle mal, la rudoie un peu, quelques papiers froissés et madame a ses vapeurs, comme les donzelles d’autrefois. Vite, des sels ! Effectivement, si elle était au FN elle tomberait constamment en pâmoison car les gauchos ne la ménageraient pas car ils ne sont pas vraiment des gentlemen les Bedos (qui traite Morano de conne devant le public) et les Ruquier (qui traite Marine d’étron carrément à la tv). Elle devrait faire un petit stage auprès de ces grossiers personnages pour s’aguerrir !

    • Bon ruquier a peut etre pas mis les formes et la ponctuation, et il est aussi mal placé pour parler (quoique), mais sur le fond, n’a t’il pas un peu raison??? Le second tour et le fameux discours a ete un moment d’etron….

      • Quoi qu’il en soit, et quoi qu’on pense de Marine Le Pen, Ruquier ne peut avoir raison de parler de cette façon à la télé et, selon moi, l’étron c’est plutôt lui. A part étaler sa prétention et sa méchanceté, il ne sert à rien de bon. De longue date me déplaît profondément ce personnage fielleux et arrogant, foncièrement malveillant et pas seulement dans le domaine politique, qui vendrait père et mère pour un bon mot. Tout en lui m’insupporte à présent. Les animateurs comme lui font tache à la télé, ils en font quelque chose de pas bien ragoûtant..

  49. Le gars l’à mème pas touché…l’émotion à court-circuité ses neurones et après elle à fait la morte….son responsable com lui à dit reste à l’hosto et t’as une chance d’être élue !!

    • pour qu’il y ait court-circuit il faudrait qu’il y ait au moins deux neurones et en plus de cela elle est chouchouté a l’hôpital, gardé en observation et tout cela naturellement au frais du contribuable

  50. La malheureuse Kosciusko-Morizet ,comme j’ai travaillé en abattoir un animale accident s’est l’abattage d’office au urgence de l’abattoir ,cela évite des frais de vétos ,de médecins et d’hospitalisation sa évite au contribuable de payé des frais inutile ,car ses gens là coute très chère au contribuable et en plus elle est pour la souffrance animales dans les abattoirs en France car elle pronne le halal et casher ,j’ai plus pitié pour un animale a 4 pattes ‘bovins ,qu’un animale a deux pattes (humain)

  51. Article très pertinent. Tout le monde n’est pas traité sur le même pied d’égalité, c’est le moins qu’on puisse dire…
    Et ce n’est pas idiot de se demander si tout ça n’était pas de la simulation ou du théatre.

  52. Elle aurait pu. aussi. faire pipi parterre et se rouler dedans…….. en couinant ” je veux, j’exige d’être élue ” …

  53. Deux poids, deux mesures !

    Je suis plus que convaincu que c’est juste un coup de pub venant de NKM en jouant sur les émotions et être élue ce dimanche.

    C’est trop exagéré je trouve.

    • Et comme par hasard ( qui fait bien les choses ) un photographe de l’AFP se trouve justement présent à ce moment pour saisir “l’instant tragique” ; y aurait pas un petit coup de pub derrière tout ce ramdam ?

    • Comme vous dites, c’est du deux poids, deux mesures. Car quand Marine Le Pen ou MMLP se font agresser et par contre, là, très violemment (d’ailleurs, sans leur service de sécurité, elles se feraient probablement lynchées), aucun média, aucun politicien ne sont choqués, bien au contraire.

Les commentaires sont fermés.