La Baule : des musulmans veulent interdire les seins nus à des Françaises…

Publié le 6 août 2017 - par - 105 commentaires - 7 029 vues
Share

La Baule, nouveau Sisco : des Français protègent les femmes aux seins nus agressées par des musulmans

Crédit photo : Pxhere, Breizh.info

Après le burkini, voici l’apparition des premiers éléments de la police de la poitrine sur les plages françaises.

Ainsi, à La Baule,  » un peu avant le quatorze juillet, deux femmes qui bronzaient seins nus sur la plage se sont fait agresser par d’autres femmes, d’origine maghrébine » qui  » vinrent les voir pour leur intimer de couvrir leur poitrine, prétextant que « cela ne se faisait pas ».

Claude T.A.I

Devant la détermination des femmes à ne pas se laisser faire, les musulmanes de revenir à l’assaut avec leurs barbus… Qui a dit que l’islam était  une religion de violence et de tolérance ?

Ouf ! La mobilisation des non musulmans autour des femmes aux seins nus a été déterminante, ils se sont groupés autour des femmes agressées, ont protesté, ont appelé la police qui a embarqué les agresseurs.

Bravo aux Français qui osent, encore, dire non à l’innommable, à l’insupportable.

Continuez, amis Résistants, c’est ainsi que nous gagnerons et qu’ils ne pourront pas obliger nos filles à porter burkini et voile, pour qu’ils ne fassent pas de notre pays le 58ème pays musulman, même s’ils l’ont décidé depuis exactement 28 ans.

La Baule (44). Cachez ce sein que je ne saurais voir ! Tensions communautaires sur la plage

03/08/2017 – 06h50 La Baule (Breizh-Info.com) –  Bronzer les seins à l’air sur la plage de La Baule, en 2017, peut s’avérer risqué.  C’est la mésaventure qui est arrivée le mois dernier à deux femmes, agressées par des puritain(e)s venus d’ailleurs.

La première quinzaine de juillet a été chaude à La Baule, notamment sur la plage. Ainsi, un peu avant le quatorze juillet, deux femmes, des « Gauloises » qui bronzaient seins nus sur la plage – une pratique courante dans nos pays encore libres – se sont fait agresser par d’autres femmes, d’origine maghrébine.

Ces dernières, qui ne portaient pourtant par ailleurs aucun signe distinctif pouvant laisser penser à une appartenance à un islam rigoriste, vinrent ainsi les voir pour leur intimer de couvrir leur poitrine, prétextant que « cela ne se faisait pas ». Manque de chance, elles tombèrent pour le coup sur des femmes de caractère, qui les ont purement et simplement envoyées paître.

Insupportable pour ces ayatollahs du puritanisme, qui revinrent quelques instants plus tard avec leurs compagnons respectifs. Cette fois-ci, les menaces deviennent plus pressantes… mais c’était sans compter sur la solidarité communautaire qui s’est alors déclenchée autour des deux femmes agressées.

Plusieurs personnes assistant à la scène intimèrent alors aux agresseurs de partir, tandis que d’autres appelèrent les forces de l’ordre. Arrivées sur les lieux, celles-ci embarquèrent illico ces représentant(e)s de la police de la poitrine. « On est chez nous ! » rappellera à ces femmes et à leur compagnon un badaud sur la plage.

A Sisco comme à La Baule, les revendications communautaires extra-européennes ne semblent pas être les bienvenues…

Crédit photo : Pxhere
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

http://www.breizh-info.com/2017/08/03/74864/baule-44-cachez-sein-ne-saurai-voir-tensions-communautaires-plage

Post-Scriptum

Il paraît que La Baule deviendrait peu à peu un lieu de « villégiature » pour voilées et racailles. Il paraît même que certaines associations parisiennes fort dévouées organisent des séjours à la Baule pour racailles patentées et capuchées qui fichent la pagaille sur la plage le soir…

Le but est évidemment d’imposer le djihad et donc la peur partout et… de faire fuir les non musulmans. Il semble donc que d’aucuns (qui ? ) aient jeté leur dévolu sur la Baule, destinée à plus ou moins longue échéance à devenir un des lieux de vacances réservé aux musulmans…

La partie de bras de fer est engagée. Municipalité et forces de police ont leur rôle à jouer, mais les habitants de la Baule et les estivants eux-mêmes doivent se préparer et ne pas lâcher un pouce de terrain.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/06/la-baule-nouveau-sisco-des-francais-protegent-les-femmes-aux-seins-nus-agressees-par-des-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Faites comme moi entrez en résistance et portez une belle croix chrétienne. Leurs regards haineux en voyant mon pendentif dans les bus parisiens sont révélateurs…

Il y a quand même quelque chose de positif chez les muzz……..Il ne consomment pas de porc ! Imaginez le prix du porc, aujourd’hui, si ils n’avaient pas cette interdiction ? Il serait au prix du bœuf, n’en doutons pas ! Alors oui, merci de nous laisser nous régaler de ce bon rôti de porc à la fondue d’oignons et ses petites pommes de terre ! Hummm! Certes, ce sujet est loin des seins nus sur nos plages, évoqué par Christine, que je remercie, mais je n’ai pas pu m’en empêcher !

C’ était à Rungis Le 15 Mars 2015 ! ! !

ENCORE BRAVO . . . CHRISTINE! J’ aimerais bien être aux 10 ans de Riposte Laïque mais je ne sais pas encore si je pourrai financièrement! Ça me ferait bien plaisir pourtant de vous revoir tous et toutes! Vous vous souvenez peut-être de ce que vous m’ aviez trouvé inextrémis un hébergement chez « Philippe » je crois à St. Denis et de ce que je vous ai fait la bise après votre remerciement « Républicain » à Nicolas Gardère: <<Nicolas !!! Tu es un . . . MENTEUR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ;) :)

La femme est l’avenir de l’homme et c’est elle qui peut nous sauver de l’islamisme. Contre l’obscurantisme et l’intolérance, une paire de seins est plus efficace qu’une kalach.

Nous allons être obligés d’emporter des lardons pour aller à la plage !!!

Très simple a résoudre. Une musulmane s’insurge contre des seins nus. On la fout a poil et on la laisse rentrer telle quelle chez elle. Quand leurs barbus en auront corrigé (massacré) quelques-unes, elles se mêleront de leurs affaires…

TROP DRÔLE ! ! ! ! ! ! !

Ce genre d’histoire va se multiplier, hélas. Déjà a côté de la Baule il m’est arrivé une petite frappe tabligh, du genre de celle qu’on a vu à Vannes en 2012, lors d’une fameuse réunion qui avait failli tourné vinaigre. La frappe tabligh, enrobée, se baignait tranquillement avec son pantacourt, ses donzelles l’admiraient, vêtues en bonne musulmane, et un enfant , une fillette de mémoire, regardait le même homme triomphant faire ses exercices marins. Les frappes musulmanes viennent désormais de Nantes, lorsque les billets de train ne sont pas chères, mais elles viennent également de Saint Nazaire. Les coquines tablighs… lire la suite

« à la Baule, un peu avant le 14 juillet… ». Imprécis, comme tout mensonge

Vous y étiez le manipulateur ????????????Tout ce qui est imprécis n’ est pas mensonge ! ! ! Pour un admirateur de la Grèce antique vous maîtrisez mal les apports de la langue d’ Archimède ! ! ! En parlant de mensonge, vous savez qui en est « le père » !?!?!? ! ! ! si vous ne voulez pas que l’ on remplace votre pseudo ici apparemment un peu usurpé, soyez un peu mieux intentionné car sinon on pourrait être tentés de vous proposer pour le nom de votre « mentor » mais hélas pour lui, en version . . . « grasse » ! !… lire la suite

et les policiers qui arrêtent les femmes qui allaitent en public? Ce sont des musulmans je suppose?

Et c’ est l’ ancien infirmier qui vous parle (5 stages en pédiatrie ! ! ! )

Des fonctionnaires « zélés » qui appliquent des « directives » de plus en imbéciles ! ! ! Alors souvenez-vous donc de cette parole de . . . Jésus-Christ: <<Pour qui est pur tout est pur et pour qui est impur tout est impur"! Alors l' allaitement de son bébé par sa maman est l' une des plus adorables et aussi l' une des choses les plus pures qui soient ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Aussi, comme on le dit justement > ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! . . .… lire la suite

Peut-être.

Imprécis, comme tout mensonge, je suppose.

j’en arrive a me demander comment les musulmans font des gosses: et ils en fonts
ils doivent les faire par transmission de pensée vue qu’ils supportent pas la vue d’un sein je me demande comment ils font l’amour sans toucher a quoi que se soit
ils sont pires que les extras terrestre.

De quoi se mêlent ces barbares ? Et qu’attend-ton pour les chasser des plages à coups de lattes !

J’ai inventé un nouveau sport de plage : le « base beach ». Ça se joue avec des battes de base-ball… C’est chouette et ça éloigne les corbeaux !

super , il faut résister à ces tocards , dehors s’ils ne veulent pas voir les seins ……

La plage de La Baule est devenue le saint des seins…

Bravo la Baule!!!! Ne plus rien laisser passer!!! Tolérance zéro!!!!!Partout .Je vois moins de voilées en ce moment, dans mon quartier et….on ne tourne pas le dos quand je bois un café au comptoir……Ces messieurs dames sentiraient le vent tourner?

Encore c’eût été à Marseille, mais à la Baule : on croit rêver !

imaginé un guerrier arab contre un guerrier japonais.JE RIGOLE, ET MAINTENANT UN GUERRIER FRANC CONTRE UN GUERRIER ARAB, JE NE RIGOLE PLUS, NOUS AVONS OUVERT UNE BOUCHERIE , NON HALLAL.

La Baule, c’est encore la Gaule ! ( nan, mais sui là j’avoue il est un peu grivois … ) !

Les plagistes de La Baule devraient faire gaffe !
La plage a été « privatisée » à des milieux financiers proches de Macron. Tout dire !
La police ? Pas encore ! Mais ça viendra !
« Desseins sans dessins , des Seins sans Destin, sont la ruine de l’âme » !

pas mal cette femme,au moins avec les « flotteurs » qu’elle a,elle ne risque pas de couler

Nous pouvons toujours jacasser, ici ou ailleurs. Mais les choses ne pourront commencer à changer qu’avec l’abattage sauvage de quelques douzaines de collabos notoires. Des collabos adulés des merdia bien sûr, pas de sombres déjections inconnus…

Hélas ! ! !

exact Charles , pour qu ils prennent conscience de leurs actions , faut qu on se decide A LA RESISTANCE et pas seulement Passive , mais Agressive Armee , quand ils verront que nous sommes serieux ,,, ils y reflechiront a 2 fois avant de nous DICTER NOS ACTIONS CHEZ NOUS ,,,et c Valable pour Israel aussi ,,,qui leur laisse tte la Liberte dont ils ne veulent pas !

il est bien agréable de voir de jolis seins mais je le déconseille pour toutes après avoir vécu dans un village africain encore traditionnel il y a quarante ans..
Mais à part ça que Mmes les babouches nous foutent la paix! Ou retournent au bled où d’ailleurs certaines de leurs soeurs se rebiffent quant au burkini…

Dès qu’une bougn** arrive entorchonnée de son sac poubelle, que toutes les femmes francaises dévoilent leurs seins!!!

Euh… De grâce, pas toutes !

@pierre,
pourquoi ? vous aussi ça tombe !

Dès qu’ils ont posé le pied quelque part ils s’imaginent qu’ils sont chez eux. Ils vont même plus loin quand on manifeste notre désaccord. J’ai même entendu à peu près ce discours : ici je suis chez moi va-t’en ..

J’irais bien leur montrer aussi mon cul, à ces connasses enturbanées et leurs barbus huileux!

J’arrive ! J’ai un « string » transparent ! ça va les rendre folles , euh non, déséquilibrées .

Idem
Il faut leur faire fermer le bec à ces putoises et à ces engrosseurs.

bonjour , oh que vous avez raison Wika , les corbeaux sont jalouses de voir de belles nanas les seins nus, car elles ne peuvent où ne veulent pas en faire autant , pourtant d’après un ami qui était aller en vacances en tunisie , les danseuses arrivent habillés comme les corbeaux ( c’est-à-dire couverte de la tête aux pieds ) et qui se mettent a poils sur scène , qui encaissent leurs cachets ( si vous savez se que veut dire cachet , pas celui que l’on avale , non l’autre ) qui se rhabillent et rentre gentiment chez… lire la suite

« Il paraît que La Baule deviendrait peu à peu un lieu de « villégiature » pour voilées et racailles. » Dommage Christine que ce ne soit pas le Touquet.
« Brizitte » et son président de mari seraient sûrement ravis d’avoir des chances pour la France sur leur plage.
Et puis le soir et la nuit, les enfants de madame pourraient expérimenter les joies du vivre ensemble dans le bruit, les agressions, les insultes et la saleté.
Cela conforterait monsieur le président dans l’idée que nous n’en faisons toujours pas assez pour cette engeance.

Je suis allée en Corse récemment. Pas de voilées, pas de barbus et après discussion avec des ami(e)s corses ils m’ont dit en souriant qu’en principe « ils » ne restaient pas longtemps sur l’île si, par hasard, « ils » venaient…. Trop forts ces corses….

Eux au moins sont solidaires et savent se défendre.
Même si les vacanciers ont bien réagi sur la plage, il faut tout de même constater qu’il n’en est pas de même partout

c’est scandaleux il ne faut pas laissez passez sa

je les comprend , leur femmes sont tellement moches !!!! allez donc voir les princes saoudiens dans leurs piscines si les filles ont les seins nus , et oui ! va comprendre Charles !!!!!!!

il est vrai qu’avec toutes leurs maternités çà ne doit pas être beau à voir leurs mamelles

Donc pour aller se baigner, il faut y aller en bande, comme les éléphants: les petits au milieu, protégés par les grands autour… tu vois c’que j’veux dire… ça va devenir de plus en plus rigolo !

La France est une terre de liberté et nous sommes chez nous, eux nous envahissent, alors puisse qu’ils veulent faire la loi et imposer leurs coutumes il suffit de riposter. Nous avons de la très bonne graisse de porc, nous avons de très bons pulvérisateurs. Une bonne pulvérisation lors de l’attaque ! Avec les corses c’est ACTIONS / REACTIONS et plus de problèmes. Il est fini le temps des parlottes NOUS SOMMES CHEZ NOUS EUX PAS.

Moi je préconise plutôt le lisier de porc. C’est plus radical…

C’est « bizarre » qu’aucun media autre que le media alternatif, breiz-info, ne se soit saisi de cette info. En tout cas, la réaction européenne a été à la hauteur de l’enjeu civilisationnel de l’affaire en question. C’est rare. Mais je me pose une question : et si à l’avenir les musos concernés décidaient de se munir d’armes blanches et en menaçaient les résistants à leur ordres ? En Corse, c’est ce qui s’était passé, ainsi que dans les autres affaires de police des moeurs musulmanes à l’encontre de femmes à tenue « indécente » dans des parcs publics. Et alors les media avaient… lire la suite

ne pas respecter les autres, vouloir s’imposer…
bravo à ces femmes qui ne se laissent pas effrayer, qui résistent!

les femmes ont réagi, bravo mesdames. Mais les hommes, pourquoi n’ont-ils pas mis ces pétasses à la baille avec leurs mecs?

Il faut faire la guerre aux collaborateurs, qui instrumentalise les sauvageons dans le but de semer la terreur un peu partout, résistons, et montrerons aux peuples qu ils sont, comme cela que la terreur changera de camp, (pendant la guerre d’Algérie le fameux PSU avait mis photos et noms des membres de l’OAS,) pour facilité le pouvoir gaulliens leurs arrestations.Pourquoi ne pas faire de même avec ces collaborateurs de l’invasion.

Oh, un autre histoire Christine qui va vous réjouir.Dans notre petite ville , il y a une petite plage parmi tant d’autres ou c’est très familial et ou tout le monde se connait. Est arrivé « la famille… » femme sac poubelle enfant et mâââle barbotant dans l’eau (savent pas nager)Comme il ne sont pas tellement appréciés TOUTES les femmes ont enlevé le haut 5 minutes après calme et quiétude était revenus .Sans aucun échange verbal , Les enchiffonés ayant plié bagage.

Zorglub @ En voilà une idée qu’elle est bonne ! OPPOSITION POSITIVE ..ça les emmerde et bien … tant mieux bon débarras !!!

Zorglub
Excellent .. !

Je plussoie !

Comme quoi, @Zorglub, quand les gens sont solidaires, on y arrive

OUPS MA FAUTE ; NOUS POURRONS !

QUANT A CES ALGERIENNES QUI «  » » (selon bfmtv » » » LUTTENT « POUR » LE B I K I N I SUR « LEURS PLAGES  » ??? TANT MIEUX ! AU MOINS , PENDANT CE TEMPS ELLES NOUS FOUTRONT LA PAIX EN FRANCE SUR «  » » » » »NOS PLAGES » » » ! Où NOUS POURRONT FOUTRE NOS SEINS A L’ AIR ! VIVE LA FRANCE ET NOS «  » LIBERTES » » » jusqu’à quand ??

Je suis passé à Sisco la semaine dernière. J’ai déjeuné a Casaiola, le petit resto de la plage. Plus de voilées, ni de burkinis. Je n’ai malheureusement pas pu croiser et saluer le courageux maire du village.

Pour l’instant, ils veulent interdire. Dans une poignées de décennies, ils interdiront, puisque la France sera devenu une république islamique.

D’accord avec vous @Paulus.
Pour l’instant ce sont des tentatives pour tester le terrain. Plus tard ce sera la police des moeurs et nous n’aurons plus rien à dire parce que les autorités auront renoncé devant le nombre et la puissance des revendications

mais nous ne les laisserons pas faire coute que coute

Ca n’en prend pas le chemin.quand on voit le score du FN on sera foutus avant d’avoir réagi.

Tant que le Peuple de France n’aura pas renvoyé lui-même les musulmans chez eux nous serons emmerdés !
Comme il est si bien chanté … Aux Armes Citoyens ………

Tout est parfaitement resumé !!!!

d’accord avec vous JEAN PN mais il faudrait que les français (nous) ayions le courage de nous révolter pur et dur sinon nous serons cuits (après égorgement biensûr) il est temps que nous allions AUX ARMES CITOYENS

Pour y aller, l’ordre doit venir d’un haut gradé … qui en ait bien placées ! … enfin un bon français !!!

Moi je me promène sur la plage avec mon porc 100% breton . . . Pas de problème.

La France étant le pays où LES MUSULMANS ONT TOUS LES DROITS , ( et ce n’est pas sous le « règne » de jupiter que les choses cesseront et que l’on renversera la vapeur ) , ça a du faire tout drôle à ces pouffiasses arabes , de constater qu’il y a ENCORE des français QUI OSENT LES AFFRONTER ! Ils sont le membre gangréné de notre pays ; deuxième communauté pesante , étouffante , vicelarde , culottée , violente vindicative et agressive ! LA BAULE EST EN FRANCE ET SI LES SEINS NUS DES FRANCAISES NE PLAISENT PAS A CES… lire la suite

De Français? Les allocs en autres choses…

je prefere voir une jolie francaise a poil ou en maillot sur la plage qu’un infame handibag se baigner et polluer la flotte!

OôôH là vous êtes injuste : ils ont la nationalité française, la sécu française, les allocations familiales françaises, les logements sociaux français , la médecine française ( quoique parfois médecins femmes exigées « petit ménagement raisonnable » ) et la télé française ( quoique parabole chérie ! ), et même les prisons françaises …

voilà ce qu’ils ont de français ;-)
c’est pas si mal : il n’en sont quand même qu’à la 4 ème génération – faut pas les brusquer !

BON SENS@ Ahahah et bien voilà .. »votre liste pas « EXHAUSTIVE  » car ils inventent tous les jours comment MAGOUILLER ET PROFITER !

Ha ! mais si qu’ ils plaisent les seins nus à ces messieurs barbus,
d’ailleurs qu’ est – ce qu’elles ont dû prendre leurs femmes puritaines, on verra ça dans 9 mois,
Alors mesdames pour l’instant, cachez vos seins, des marmots non intégrés, il y’en a déjà trop !

HEY ….Mille @ vous plaisantez : les puritaines ( ahahah ) connaissent TOUTES LES ADRESSES :
C A F et AUTRES A I D ES !

@ berk
évidemment que je plaisante, mais comme on ne peut plus rien dire , il vaut mieux mentir ,  » que Dieu me pardonne « 

Mille @ ahahah mais oui : ON S’ETAIT COMPRIS !! ;-)

La lutte pour le bikini à Alger……..je n’y crois pas du tout .
C’est de l’en fumage pour qu’on les laisse venir.
Quand elles seront là elles adopteront la mode des leurs. Point barre.
Je commence à bien les connaître.

les « vrais Français », qui sont donc catholiques et qui ont reçu une éducation, ne veulent pas voir de seins nus sur les plages. On a vu assez d’horreurs pendant la guerre… La pudeur est un élément essentiel de notre civilisation.

C’est avec ce type de raisonnement de bigot que les libertés des femmes régressent…au profit des arriérés religieux quels que soient leurs religions.
Comme mon nom l’indique, je ne suis pas un  » vrai français » mais j’ai l’âme et la volonté de garder nos belles valeurs françaises, contre vents et marées !
Mon épouse sait et fait ce qu’elle a envie de faire et je n’en suis que plus heureux pour elle .

Bigot? On peut ne pas se mettre seins nus sans être arriéré ou bigot… mais çe n’est pas aux muzz de nous dire ce qu’on peut faire ou pas.

alors la, stop…. Les catholiques sont donc aussi integristes que leurs cousins muzz…
On voit donc que les curetons n’ont toujours pas evolué! Ouste a la niche les biblieux,

Pour parler franc je t.em…….de!!!!!
Catho plutôt tradi.

@saintongeais
Education ou pas, il y a beaucoup de cathos qui se mettent seins nus. On peut ne pas aimer cela, mais de toute manière il faut prendre la défense des femmes qui se font agresser à cause de seins nus, cette agression est intolérable.

C’est exactement ce que je pense.

Qu’est-ce qui vous différencie au juste des « autres »???

Jusqu’à plus ample informé, les cathos (les vrais pas les sous merdes marxistes) ne lapident plus ceux qui ne sont pas d’accord avec eux

normal, 1905 a eu pour role de ramener l’eglise a sa vraie place, entre la niche du chien et la fosse d’aisance…. Et jamais les progres n’ont ete aussi fulgurants… Stop a l’obscurantisme!!!

Ne vous étonnez donc pas si la purée mousslim vous pousse dans la niche du chien ou dans la fosse d’aisance.

@Franck
Vous n’en faites pas un peu trop là ?…
Vous oubliez ce que je rappelle souvent : c’est le Christ qui a supprimé la lapidation, la répudiation, la polygamie… alors, obscurantiste, vraiment ?…

Pas l’air fufute, le Franck!!!!

Bien d’accord mais le passage sur les horreurs de la guerre est hors sujet.

Rien ne se fera tant que les gouvernements occidentaux ne mettrons pas le nez des musulmans devant leurs contradictions. Ils nous font assaut de puritanisme, de morale, alors que ces mêmes individus se réfèrent au coran pour tuer ceux qui les contrarient ! Ils se prétendent les meilleurs croyants, regardent les autres du haut de leurs complexes, n’ayant que la haine de l’autre. Ils nous traitent de souillures et nous laissons faire !

Vous semblez en connaître long sur le sujet. Le bouffeur de cure

Il fallait cogner!

Les musulmans ont clairement décidé de faire la loi chez nous !!! …. ça va pas être possible, il vaut mieux les expulser par millions dans leurs chers pays de merde islamiques et le plus vite sera le mieux.

S’arroger le droit de faire la loi chez nous m’est insupportable. Comment nos gouvernements successifs n’ont -ils pas eu le courage de tuer dans l’oeuf toute revendication de ces gens qui ne veulent pas s’intégrer, Pas d’intégration ? retour au bled illico !!! Je ne peux plus les supporter.

Moi non plus je peux plus les voir en peinture ..
La seule solution c’est qu’ils dégagent chez momo le pédo de la mecque !

Les témoins ont réagi parce qu’ils sont (les vrais francais) encore majoritairesmais si le nombre s’inverse ils tourneront la tête comme partout ailleurs.
Dans cette région ca a voté pour le macron!!!!

Ils gagnent du terrain. Petit bout par petit bout, ils arriveront à imposer la burqa sur la plage dans un premier temps pour renvoyer les femmes à la cuisine et les hommes traîner dans les bars. Quel futur s’offrira à nous si nous restons bras ballants face à leurs agressions? « ça ne se fait pas »? Où se croient-elles? Que font-elles sur la plage, alors? Qu’elles restent chez elles si elles sont gênées! A moins qu ‘elles n’aient été envoyées par la police des moeurs islamiste? Il y a un début à tout. Bravo à ceux qui les ont protégées de… lire la suite

je connais nombre de maris cathos qui seront ravis d’emboiter le pas des males muzz pour aller branler au bar….

Décidément même vos fréquentations……..ont de quoi surprendre.
C’est guignol c’est guignol………..

Relativisme culturel = dhimmitude

Contrairement à ce que raconte Boulteldja ou le dhimmi Soral (« le string ou le voile »), SANS la contrainte islamiste pas de Burkini sur les plages …même en Algérie! (aujourd’hui sur sputniknews.com média russe )

——
06/08/2017 Le monde à l’envers: lutte pour le burkini en France et DÉFENSE DU BIKINI EN ALGÉRIE
https://fr.sputniknews.com/international/201708061032548901-burkini-bikini-france-algerie/

« Pourquoi j’ai quitté la gauche » en français (activez les sous-titres)

Incompatible c est clair il serait temps de l accepter

Jaime les animaux et le fait de les egorger a mulhouse le 1 er septembre au parc expo me rend malade.je suis passee devant une mosquee et jai dechire laffiche.quel crime.jen ai eu 3 sur le dos !!Jai envoye un message au representant de milli gurus en precisant que je travaillais pour etude plus une assoc turque ennemie pour quils ne mattaquent pas pour racisme.ce dernier ma repondu que javais beaucoup de courage deduquer des animaux.!!En fait milli gurus est pour erdogan et etude plus de fetullah gullen querdogan veut tuer alors quils etaient amis auparavant!!Quand a limam de la… lire la suite
wpDiscuz