La Birmanie est agressée par des islamistes, et elle devient la cible de l’ONU

Publié le 26 septembre 2017 - par - 50 commentaires - 1 698 vues
Share

La Birmanie sous le feu des critiques de l’ONU. Les cris d’orfraie n’ont pas cessé depuis et accusent les autorités birmanes de nettoyage ethnique. Nous savons depuis la Serbie et le Kosovo, ce que cela signifie lorsque les dhimmis de l’ONU parlent de « génocide » et de « nettoyage ethnique ».

Nous savons que les pays musulmans peuvent toujours faire du nettoyage comme l’a fait le Kosovo. Nous savons que les pays musulmans peuvent toujours refuser les clandestins chez eux comme au Qatar, en Arabie Saoudite.

Nous savons bien que ce monde sous perfusion pétrolifère peut tout se permettre y compris se faire élire comme l’Arabie saoudite à la Commission des droits des femmes à l’ONU. Nul scandale médiatique sur nos radios-télévisions, nulle interrogation par nos gouvernants de France et d’Europe. Une pensée en passant pour les femmes décapitées, fouettées, pendues en Arabie sur la place publique !

La Birmanie est agressée par des étrangers tolérés depuis des dizaines d’années et qui ne sont pas Birmans. Un peu comme si, le Sud de la France était occupé par des Arabo-musulmans.

Les violences ethniques ont débuté le 25 août en Birmanie lorsque des combattants de l’armée du salut rohingya de l’Arakan (ARSA) ont attaqué une trentaine de commissariats de police et une caserne, tuant une douzaine de personnes. La Birmanie selon l’ONU, aurait dû tendre l’autre joue. L’armée birmane s’est montrée violente nous disent les médias.

Nous avons tous vu ces reportages sur ces pauvres femmes voilées des pieds à la tête, et les sempiternelles images d’enfants pris en otages de la propagande médiatique des commissaires politiques des « droits de l’homme ». Cela marche toujours cet appel à la compassion. C’est pourquoi on évite soigneusement de montrer des images d’enfants Chrétiens massacrés par les islamistes. L’islam protégé, l’islam victime permanente, l’islam de paix, d’amour et de tolérance, l’islam modéré, etc. Cet islam fantasmé par une intelligentsia complice.

Qui sont ces  Rohingyas? Des musulmans sunnites parlent une forme du chittagonien, dialecte bengali utilisé dans le sud-est du Bangladesh, d’où ils sont originaires. La plupart vivent en Etat Rakhine, dans le nord-ouest de la Birmanie, mais ils sont apatrides, la Birmanie leur refusant la citoyenneté. (source)

Les faits sont têtus : Le gouvernement birman a expliqué qu’une opération de recherche avait été lancée après qu’un réfugié a raconté qu’environ 300 combattants de l’ARSA (Les rebelles Rohingyas) avaient capturé une centaine de personnes, et les avaient conduites à l’extérieur du village et les avaient tuées le 25 août. (…) Ils ont contraint huit femmes du village à se convertir à l’islam et les ont emmenées avec eux au Bangladesh.

N’est-ce pas du pur Boko Haram, cette organisation islamiste Africaine qui kidnappe des lycéennes chrétiennes, les convertit de force, et les viole.

Du pur Etat Islamique dont les assassins d’Allah tuent, emportent les Yazidis pour en faire des esclaves, et les vendent à des acheteurs du Moyen-Orient.

Mais qui sont les coupables en Birmanie pour l’ONU en cette Asie lointaine ? Ce sont les victimes de ces assassinats, c’est l’armée Birmane qui a pour mission de remette de l’ordre, ce sont les Birmans bouddhistes et même le prix Nobel de la paix Madame Aung San Suu Kyi qui manifestement ne pèse pas lourd face à l’islam et ses intérêts.

En France, dans le Sud occupé par une population étrangère, je vous laisse deviner les réactions. Nous irions faire une partition comme le pensait François Hollande. Nous ne verrions pas l’armée sur le terrain remettre de l’ordre, et sans doute que nous ferions repentance pour avoir négligé les demandes d’autonomie, voire d’indépendance.

Nous en sommes là à juger un pays, un peuple qui ne fait que défendre son intégrité territoriale face à des envahisseurs qui ont cru venu le temps de faire la peau aux Birmans. Faut-il rappeler que le chef de ces Rohingyas était un habitué des salons royaux du roi d’Arabie Saoudite ?

Gérard Brazon (Libre Expression)

Share
Des charniers découverts en Birmanie. Les victimes sont birmanes, exécutées par les Rohinghias. Les muzz arrivent par centaines de milliers, et ce, dans n’importe quel endroit du monde (aujourd’hui en Europe). Ils s’installent dans 1 pays et très vite font la loi, imposent leur charia. En Birmanie, à des bouddhistes réputés sages, hospitaliers et sereins. Pour que ces Birmans en soient arrivés à vouloir chasser ces muzzs, c’est qu’ils ont supporté des horreurs quotidiennes. L’Afrique avait été convertie au catholicisme pour la plupart de ses pays. Maintenant, elle est devenue musulmane, par les massacres de masse ou les conversions forcées… lire la suite

Les musulmans mettent le bordel à l’ONU comme partout où ils se trouvent en nombre.

L’ONU : ses votants sont pour 80% musulmans. On comprend mieux pourquoi ils votent sans cesse des Résolutions contre Israël, et pourquoi Israël n’en tient pas compte.

Même la RTS1 fait de la pub pour récupérer de l’argent pour les Rohingyas, par contre personne ne parle des Karen, qui eux aussi sont quotidiennement persécutés par l’armée birmane, contrairement aux Rohingyas, les karens ne pratiquent pas le terrorisme

Il y a derriere cette inondation rapide du net par tous ces documents detournes une volonte d emouvoir .de faire croire des choses qui ne sont pas.

Un appel probable a un jihad vers la birmanie..comme fa a eu lieu au kosovo…

Pour verifier ..google click droit…rechercher cette photo.

Et vous comprendrez ce que sont reellement ces documents et ou ca s est passecreellement

Sur 30 photos que j ai verifiees aucune ne venait de birmanie.

Les medias devraient pourtant savour cela?

Les imposteurs « palestiniens » agissent également de cette manière. Les photos de Gaza sont en fait celles prises en Syrie bombardée. A Gaza, il y a une immense piscine découverte au centre d’une place. Les palaces poussent comme des champignons. Voitures de luxe, marchés regorgeant de légumes et fruits. Les imposteurs « palestiniens » sont issus d’Arabie saoudite et d’Egypte (comme Yasser Arafat, né en Egypte). La partition effectuée par les Anglais en 1947 leur a offert un pays, la Jordanie, mais certains comme Arafat, Mahmoud Abbas ou les membres du Hamas, s’ils vivaient en Jordanie, seraient sous la coupe du Roi Abdallah,… lire la suite
Je voudrais signaler que sur diferents reseaux sociaux circulent des images ayany pour but de choquer les opinions occidentales et muzs du monde entier. Ces photos sont manipulees. Les videos aussi. On y montre bien souvent des scenes de cadavres en grand nombre avec des bonzes qui brulent ceux ci… On y montre des vautours devorant des cadavres et des bonzes ecorchant les cadavres… Hors ces scenes ne se passent pas en birmanie…mais pour les vautiurs c est la coutume nepalaise de retours des corps a la nature.en gros leur coutume pour que les corps servent a nourrir d autres… lire la suite

Les autorités française devraient prendre exemple des autorités birmanes qui sont elles, patriotes, courageuses et non dupes.

Le jour où le Bouddha Eternel , Lion de l’Univers, se réveillera, l’Islam tremblera !! Et cela ne fait que commencer, la Chine ( entre 70 et 150 millions de bouddhistes) et l’inde ( 15 millions de bouddhistes) soutiennent Aung San Suu Kyi, un modèle pour toute l’Asie

L inde se rapelle de son histoire…

Un pays au top de toutes les civilisations .ayant cree jusque le cambodge et des systeles d irrigation que l on a jamai pu recreer depuis…et ui permettaient en l an mille de faire 4 recoltes de riz…

L inde…qui fut detruite.pillee.par les fantomes…muzs

Inde qui a ete economiquement.spirituellement detruite a jamais.

Avec au passage au bas mot 80 millions de morts….

Bien vu !!.20/20

Lorsque le 9-3 demandera son indépendance, l’ONU opinera ! Pas loin !
Pareil en Birmanie !

tuez les tous et dieu reconnaitra les siens

Tu es russes? C est la devise d un groupe spedznast…la ou eux savent regler leur pb avec les muzs

Il faut rappeler quelques faits qui expliquent l’animosité des birmans bouddhistes en vers les musulmans. Tout d’abord, la destruction des bouddhas de Bamyan par les talibans en Afghanistan a été perçue par les bouddhistes comme un abominable sacrilège. Dans les pays bouddhistes, l’image de Bouddha est sacrée et y porter atteinte peut vous conduire directement en prison. Ce fut le cas notemment d’un touriste qui à l’aéroport de Bangkok, avait brisé une statuette que les douaniers voulaient lui confisquer. Alors les bouddhas de Bamyan, qui étaient les plus grands du monde…Et les birmans voient bien aussi ce qui se passe… lire la suite

Les roy ont aussi ete les suppletifs armes par l armee anglaise…pour au depart combattre les…japonais.
Sauf que les roy deha a l epoque ont tue beaucoups de birmans…innoicent.
Ils ont ete le baton des anglais qui lew ont amenes la..npour jystement exploiter leurs capacites de guerriers sanguaires.

Alors les presenter comme des gens sans defence et innocents…bof bof

La seule réponse face aux terroristes islamistes Rohingyas ( comme tous les autres dans le monde ) ..LA FORCE !!

Mais le Sud de la France EST DEJA occupé par les arabo-musulmans! Allons, allons, on se réveille un peu…

Le Nord aussi est occupé.

article plein de logique et de vérités occultés par les médias aux ordres
les birmans ne tendent pas l’autre joue ni n’acceptent des fessées, soutenez les en envoyant un message à leur ambassade à Paris

Bon article, mais appellez ce pays par son nom officiel, le MYANMAR, et pas « Birmanie », vocable néo-colonialiste utilisé par les gauchistes. Ou alors je revendique le droit d’appeler le Zimbabwe RHODESIE!

Le terme MYANMAR est une invention de la dictature militaire qui a oppressé ce pays durant 60 ans. Il ne correspond en rien à la volonté des birmans.

Désolé mais, sauf erreur, c’est ce nom qui est la carte du monde. Je suis certain que si h’avais ce pats Myanmar, personne n’aurait su ou était ce pays. Il me semble qu’il faut allercau plus simple pour une diffusion. Les Birmans ne m’en voudront pas j’espère.

Merci monsieur BRAZON pour cet excellent article!

Récemment s’est passé un évènement révélateur, dont on a peu parlé (comme par hasard !). Des miliciens rohingyas musulmans ont attaqué des villages hindous (en effet il existe parmi les rohingyas une minorité hindoue), brûlé les maisons, assassiné les hommes et forcé les femmes à se convertir à l’islam. Et après cela, on vient nous parler des gentils musulmans brutalisés par les méchants bouddhistes…Il faut aussi se rappeler que dans toute l’Asie du Sud Est, les minorités musulmanes agissent ainsi: en Thaïlande contre les bouddhistes, aux Philippines contre les chrétiens, etc…

Ce qui est curieux, c’est que les rohingyas se réfugient en Malaisie, pays à majorité musulmane où il leur est interdit de travailler, d’aller à l’école et de se faire naturaliser, depuis des années (au moins 2011) sans que cela ne choque personne.
Les musulmans de Malaisie sont donc aussi accueillants que leurs frères d’Arabie ou du Qatar. Quant à leurs œuvres de bienfaisance, comme sur le reste de la planète, ici en Thaïlande sur des enfants : https://www.liveleak.com/view?i=bae_1304490155
ATTENTION CHOQUANT !
C’est vachement mieux de taper sur les bouddhistes, hein !

L’Arabie saoudite et le Qatar ont expliqué leur refus des migrants (pourtant eux aussi musulmans) : « ils ne veulent pas de problèmes chez eux, or ces migrants apportent toutes sortes de problèmes avec eux ».

Bande de pourriture ! Je parle des commentaires et de ce journal corrompus !!!! Depuis des décennies les birmans bouddhiste et les militaires tue des musulmans sans pitié et sans impunité mais on arrive comme même a mettre la faute sur les musulmans….. mais dès qu’il y a une milice rohyngas qui repond de la même manière on parle aussitôt dans les infos pour incriminée les Rohingyas et pour légitimé l’armée birmanes du genocide perpétué… sachez que cette injustice ne perdurera pas éternellement un jour sera la bonne

Incroyable de lire cela pauvre sébastien les gentils musulmans ils ont tuer que 350 personnes en FRANCE alors que les autres religions ZERO.

pourquoi lisez vous RL, masochisme?
quant aux faits, attaques de commissariats par les milices rohingyas, vous les niez …
tendez votre autre joue que je la soufflette

Je ne suis pas sûr que vos insultes fassent
avancer l’idee que nous nous faisons de la justice et du bon sens. 30000 attentats meurtriers ne furent pas commis par une secte des adorateurs des limaces.

et tous les chrétiens massacré(e)s par vos potes islamistes…des petits saints
non des pourritures immondes
que les bouddhiste se défendant…eh oui ils sont chez eux
qu’attendons nous pour faire de même en France
et si vous n’êtes pas satisfait
allez chez vos potes et ne faites + …………………

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
À vous lire, je me demande si des scientifiques allemands n’ont pas testé d’abord sur vous et sur quelques autres le fameux gaz qui devrait faire aimer les clandestins par tous ? Si oui, c’est une explication ; si non, vous êtes incurable de naïveté et de déni. Si les Rohingyas sont si malheureux, qu’ils dégagent du paysage d’un pays qui les avait accueillis et dont ils veulent faire une terre d’islam avec la charia. Et si vous aimez tant leurs mœurs, allez vivre avec eux, nous, nous nous passerons des personnes de votre espèce qui trouvent so much ces… lire la suite

il y une vingtaine d’années , les musulmans m’étaient indifférents mais leurs agissements ont bien fait déplacer le curseur.
Qui sème le vent , récolte la tempête

Sauf erreur il semblerait que ce sont les milices rohingyas qui ont attaqués des postes de police et de postes militaires. La réponse ne s’est pas fait attendre. Les Birmans défendent leur pays, leur culture contre des « invités ». Si demain le sud-est de la France du fait de la présence en nombre de Français et de migrants de confession « paix et amour » demande la partition pour vivre « comme la bas » vu votre commentaire vous seriez d’accord ? En vous opposant à une soit disant « injustice » vous voudriez en créer une autre au détriment d’un peuple qui ne demande rien à… lire la suite

Sebastien .tu te trompes. Ca n est pas une simple milice roygas.mais des terroristes finances depuis 2 ans par les pays du golphe…leu chef vint d ailleuf du pakistan…renseignes toi.internet es ton ami. Ce ne sont pas des rebelles royagas mais commexau kosovo dew islamustes etrangers.formes en arbie saoudite.. et armes par eux.

20 ans.pardon pas deux ans.

C’est là tout le problème. Il en reste encore des vivants. La dératisation doit continuer. C’est une question de salubrité publique. L’islam doit disparaître de cet univers.

Partout où passent les musulmans, il ne reste que le désert aride, sa terre est devenue stérile, plus rien ne poussera.

La seule façon de régler le problème avec l’islam, c’est la force, la terreur !
Alors les musuls FUIENT !
L’action des birmans me donne raison, et à ceux et celles qui partagent mon opinion, – n’en déplaisent aux bisounours et aux pasdamalgames

D autant plus que l effet de terreur fonctionne bien. Pour 100 tues…3000 fuyent. C est une technique de guerre…le choc et l effroi… Ca permet en tres peu d actions coordonnees mais bien expliquees et diffusees de faire partir l ennemi. Bien observer ce qui se passe la bas…et a garder en memoie pour ici. Nota. La geopolitique de l arakan n est pas etrangere a ces mouvements. Pourquoi autant d interet en arakan? Pourquok ne parle t on pas des karens chretiens qui sont massacres sanw qu on en parle nulle part a quelquew encablures de la? Pas… lire la suite

Cette meme technique de terreur a etz utilizee par.les.russes en.georgie…par les.britaniques en 1981 aux falklands…la basnils ont envoye les gurkas…les pauvres soldats ennemis laissaient leurs.positilns.inractes sans tirer un foup de feu.

En georgie..les russes envoyaient des videos de leur.soldats dexoupant ou jouant aj doot avec.les.tetes des soldats fait prisonniers juste avant…beaufoip de jeunes georgiens se sont rendus …mais beaufoim se sont encore plus endurcis.

Qui sur la planete a jne.longue guerre moderne avec les muzs?

Qui a part les russes ont fait reciler la.menace?

@Flexo
judicieuses questions !
mais je crois précisément qu’il y a des ressources énergétiques dans la région – ou pas loin, en mer, près des cotes, et des projets de transport énergétiques , d’ ou l’intérêts des chinois, par exemple, et leurs soutien aux birmans !

« Un peu comme si, le Sud de la France était occupé par des Arabo-musulmans. »
C’est amusant comme exemple, ce n’est pas comme si LA FRANCE ENTIÈRE était occupée par des « arabo-musulmerdes »!!

Le Sud-Est lui est déjà envahi.
Marseille: 800.000 habitants….. dont 50 % de muzuls de toutes nationalités..!

Le Kossovo reste l’exemple d’une agression pro islam par des Occidentaux. La Serbie a vu son territoire amputé au nom de l’islam. Nous assistons a une Bosnie musulmane revendicative en plus du Kossovo. Rien nous interdit d’imaginer un nouveau Kossovo au nom de « l’humanisme » des islamo-gauchistes alliés aux intérêts de l’Arabie et de la finance.

C est pire que cela.

Ca c est la partie visible de l iceberg.

Le dessous des cartes…c est l alimentation de la chine en petrole et gaz naturel..par un pipe linee qui pourrai traverser l arakan.

Gaulois : Dans les annéres 1980 nous étions invités à un marige dans l »Yonne, le futur mari était marseillais (un vrai, avé l’assent) et à cette époque lui et ses copains nous disait que dans Marseille qu’il y vait déjà 70% d’arabo musulmans, Alors je penses aue vous êtes gentil en parlant de 50% trente ans plus tard.

Le probleme chez nous est plus complexe…les metastases sont partout …et non cantonnees dans une region.

La guerre du liban a dure 15 ans.
Cette petite suisse d orient a ete detruite a jamais et ne s en est jamais remise.

Elle a debute..par la gentillesse et l acceuil de camps palestiniens …qui ont commence a revendiquer le liban…et qui ont convaincu les muzs locaux de s allier avec eux contre ceux qui les ont acceuill7s.soignes et nourris durant des annees.

Avant cela pendant longtemps…les muzs locaux et chretiens vivaient ensemble sans soucis…

Kosovo.liban.bientot bosnie…actuellement arakan..toujour la meme methode..

Sans oublier Israël que des muzz venus d’Arabie saoudite et d’Egypte se revendiquant « palestiniens » veulent occuper alors que cette Terre a toujours été celle, depuis 3000 ans en fait, des Juifs, seuls PALESTINIENS HISTORIQUES.

wpDiscuz