La carpette Ardisson se couche devant son maître musulman Yassine Belattar

Publié le 20 mars 2017 - par - 21 commentaires - 2 909 vues
Share

La carpette Ardisson traitée de nazi se couche devant son maître musulman Yassine Belattar

 Il a parlé des Kebabs de la rue de Rivoli  ?

Ardisson demande pardon, il aurait dû dire « je ne veux rue de Rivoli ni Kebabs, ni panini, ni hamburgers ».

Il essaie tout de même ensuite de poser de bonnes questions tout en se défendant de critiquer l’islam…

Ardisson : « Yassine, je vous reçois ici parce que vous m’avez critiqué. » Chic alors, je serai la prochaine invitée d’Ardisson, puisqu’il suffit de le critiquer pour avoir droit à un plateau télé. Comment ça, il va encore se faire traiter de nazi par Yassine Belattar ?

Quel est le problème, Yassine, est-ce que, en France, on peut critiquer toutes les religions sauf l’islam ? 

Quel est le problème, Yassine, je n’ai pas le droit d’inviter sur mon plateau un musulman sympa, désireux de s’intégrer et qui se fait traiter, de ce fait, de harki ? Si c’est ça, Yassine, dans 5 ans c’est la guerre civile !

Réponse cynique  de Yassine Belattar : le mot intégration il est obsolète. S’intégrer voudrait dire qu’on vient de l’extérieur. Nous on est français  à part entière. Moi je suis né à Conflans-Saint-Honorine. On ne peut pas faire le tri entre les musulmans sympas et les autres. Il n’y a pas de musulmans modérés. On est musulman ou on ne l’est pas, on est chrétien ou on ne l’est pas.

Et le quidam de dénier le statut de musulman aux terroristes, à ne pas confondre avec 7 millions de personnes qui selon lui vivraient leur culte en accord avec la République.

Apparemment nous ne fréquentons pas les mêmes musulmans, lui et moi. Apparemment nous n’avons pas accès aux mêmes sources d’info, lui et moi.

Apparemment la France islamisée, les quartiers sans commerce haram, les hordes d’ennikabées et de voilées qui entachent le concept d’égalité de la République, il ne les voit pas, le Yassine Belattar.

C’est que la seule lutte qui vaille pour le Belattar, c’est la lutte contre Marine. Voici le seul danger qui menacerait les Français… euh, les musulmans, seul objet de son intérêt.

Au fait, est-ce qu’un Yassine Belattar qui traite de nazi un Ardisson pour avoir critiqué les kebbabs est un musulman modéré ?

Selon lui oui… C’est que le quidam se bat contre la violence des plateaux (quel noble combat), parler d’islamo-gauchisme , pour lui, c’est d’une violence INOUIE ! Ces mots doivent être proscrits…

Dans la foulée, il faudra naturellement proscrire les mots musulman et islam. La réalité disparaissant avec les mots pour la qualifier, comme chacun sait.

C’est Pascal Bruckner qui donne une leçon de langage et d’histoire au petit con (est-ce qu’on a encore le droit de dire à un musulman qu’il est un petit con ? ) en lui rappelant que le concept d’islamo-gauchisme vient des trotskistes anglais, au moment de l’affaire Rushdie en 1995, alliance entre les gauchistes et les éléments les plus radicaux des musulmans. Alliance pour lutter contre le capitalisme…

Le petit con se permet de donner ce qu’il croit être une leçon à Bruckner, à Ardisson… qu’il traite carrément de vieux schnoks dépassés, en opposition à sa jeunesse et celle du pays pour leur faire accroire que tout va bien en France et que l’islam fait partie de la France à part entière.

Et les deux imbéciles d’acquiescer, de dire que l’islam est une belle et grande religion qui a toute sa place en France…

Alors, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, l’autre les ligote en dénonçant l’islamophobie qui serait du racisme anti-musulmans selon cet inculte… Ardisson a beau rappeler son attachement à la liberté d’expression, son désir de pouvoir inviter qui il veut sur un plateau sans passer pour un nazi, l’autre persiste et signe… Il fait du Marwann Muhammad.  Il affirme même sans rire que si l’islam n’est pas aimé en France ce serait à cause de Ben Laden…  Ben Laden responsable de la situation terrifiante dans les 57 pays musulmans, terrifiante pour les femmes, la liberté d’expression et la démocratie, ça il fallait oser.

Il critique même le refus par les Français de Benzema. Bref, Benzema est – lui aussi – un sale con et un joueur plus que douteux, mais, parce qu’il est musulman, il ne faudrait pas ne pas l’aimer. Salauds de Français.

Français, républicain, respectueux des loi, le Yassine Belattar, mais… fais gaffe, Ardisson, touche pas à mon islam.

Vous avez dit « un Français comme les autres » ? Vraiment ?

Quant au grand con Ardisson traité de nazi il fait la promo des prochains spectacles de Belattar. Quand on est con, on est con.

Christine Tasin

P.S au fait c’est qui ce petit con de Yassine Belattar ? Je ne sais pas vous mais moi je n’en avais jamais entendu parler. Va-t-il remercier le nazi de service ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/19/la-carpette-ardisson-traitee-de-chemise-brune-se-couche-devant-son-maitre-musulman-yassine-belattar/

ARDISSON, à mon avis, carpette à tout point de vue !

Parfaitement ! et c’est même mieux on peut parler d’arroseur arrosé ! le même Ardisson qui riait de l’humiliation sur son plateau du maire de Bezier dans un spectacle pseudo comique ou Menard était décrit en Nazi …et bien le voilà cet Ardisson arrosé a son tour par cette « jeunesse  » si pleine d’enseignements …il est arrosé, comme le maire de montpellier… comme valls après les primaires par monsieur ccif …comme cette élue qui vient pleurer sur youtube parce que dans sa commune y a un perturbateur de conseil municipal qui la menace et l’insulte d’extrémiste de droaaate ! moi… lire la suite

Par mystere par quel miracle les francais se couchent ils comment se fait ils que les Bouigues se mettent en pisition de levrettes

Des fois je me demande si les nazis n’avait pas existé comment ils pourraient se défendre. Anyway du moment que tu fais référence au nazisme c un Point Godwin tu es discrédité. Recevoir un point Godwin devrait faire réaliser qu’on a été ridicule dans son argumentation. Pour les autres contributeurs qui assistent à cette « remise de prix » publique, c’est un moyen de reconnaître ceux dont on peut ignorer l’argumentation infondée. Celui qui reçoit ce point au mieux s’arrête de polémiquer car il réalise qu’il est ridicule ou continue sur sa lancée et risque alors de ne plus être… lire la suite

Etre né en France n’est pas suffisant pour être un Français à part entière : il faut aussi épouser la civilisation ( gréco latine et chrétienne) et pour les musulmans il n’y a que deux possibilités: devenir apostat et s’intégrer à notre civilisation ou rester musulmans avec les conséquences connues ( non intégration, incompatibilité des valeurs….).Pour la paix des communautés il est préférable que les musulmans rejoignent une terre d’islam où ils pourront s’épanouir et suivre leurs rites.

Il y a trop long à dire concernant ces français de papier qui haïssent la France et les français. Ils sont là pour détruire notre pays et le prouvent chaque jour un peu plus. Plus de 50 pays islamiques partagent leurs aspirations coraniques et leur façon de vivre. Renvoyons-les chez eux d’urgence.

En reponse à la question, qui est Ýacine Belattar, c’est un animateur sur radio nova et humouriste. Il fait des squetchs de qualité (ettonant que vous n’ayez pas cherché avant d’avoir écrit un article sur lui) . Personnellement, je le considère bien plus laïque et modéré que votre Ardisson adoré ou vous même qui écrivez un article sur un site sois disant laïque. Bref, c’est un petit con, c’est pour ça qu’on l’aime, mais vous qui avez écrit cette article, vous êtes en êtes résolument un gros. Essayez donc de vous renseigner un peu, écoutez donc son émission, et si… lire la suite

Ah ! Ah ! Un musulman humoriste ! C’est la meilleur depuis l’égorgeur de la mecque !

Ah ! Te lire, ma grande (je suppose que tu ignores qu’Anaïs prend un tréma ou umlaut si t’es gemanophile), en dit long sur ton niveau tant en français qu’intellectuel ! Bon alors ton « humouriste »sur radio mamie nova (p’tain j’avais zappé c’te daube, y’a 20 piges quand j’étais encore à Pantruche et qu’il m’arrivait d’écouter, ou plus précisément de subir la bande fm, y’avait ‘fectivement cette chose, naze et mauvaise) sait sans doute, lui, que Christine n’est pas un prénom de mec. Par contre elle n’est pas très forte en français, si tu veux lui donner des leçons elle les… lire la suite

Orwell.tv, le média libre de la France souveraine présenté par Natacha Polony est né.

http://www.dreuz.info/2017/03/20/orwell-tv-le-media-libre-de-la-france-souveraine-presente-par-natacha-polony-est-ne/

« moi, je suis né à Conflans… » ?
Et les pieds-noirs  » Moi je suis né à Alger, Oran, Blida » :
réponse (peut-être) des parents de ce type à ces français depuis 1830 :  » la valise ou la mort  » ?

Nous sommes pris en tenaille par les gauchistes et les musulmans. Les deux veulent notre disparition avant de disparaitre eux mêmes sous la charia ! Ca promet, hélas je ne vois personne qui puisse redresser ce phénomène !

Et une pétition pour faire exécuter ce ralentisseur de l’évolution de l’espèce humaine qu’est Yassine Grobatard, cela ne lui donnerait-il pas une idée plus claire de ce qu’est le nazisme ?
Quand j’entends des gens parler comme ça (notamment le passage sur l’idée « obsolète » d’intégration), c’est le grand désespoir…

Je suis née au Maroc, est-ce que je suis marocaine Monsieur Belattar? Non parce que là-bas on obtient pas la nationalité juste parce qu’on naît dans le pays et surtout parce que je ne me considère pas comme marocaine, mes parents sont tous les deux français DE SOUCHE. Avec les musulmans ils naissent dans le pays et nous leur donnons la nationalité mais ils ne veulent pas de notre culture et de nos valeurs, ils se considèrent français que parce qu’ils ont les papiers. Eux ils s’imposent et ils en profitent et ce Belattar a certainement double nationalité. Moi j’aimerais… lire la suite

Nous sommes victimes, plus ou moins consentes, de l’arnaque de l’assimilation qui pétrétend faire de tout étranger un Français, par l’opération du saint esprit de la république. C’est un processus de conversion religieuse.
On est, là, dans la pensée magique inscrite au coeur de la mystique républicaine, fabriquer le français nouveau au mépris du passé & de tout déterminisme anthropologique.

Le monde entier sait que la charia c’est de la merde me semble-t-il … Alors quoi ?

C’est la première fois qu’on entend parler un français comme ça. Moi j’en étais resté aux classiques qui ont fait la grandeur de la France. Ils sont à la Pléïade. Son discours n’a rien d’un discours de français, mais bien d’un communautariste musulman dont la nationalité politique et religieuse est supérieure, selon les préceptes mêmes du Coran, à toute nationalité. Reste donc à lui trouver un vai pays selon son coeur, car il n’a visiblement rien compris à l’espace naturel, politique et réglementaire dans lequel il vit depuis son enfance. Il a le mal-être de son pays d’origine et cela… lire la suite

Moi perso je me prononce pour l’expulsion sans délai du musulman Yassine Belattar. J’imagine que n’importe quel Français soutient sans réserve mon jugement impartial et éclairé dans la douce France épurée de la chienlit verdâtre que nous nous devons de minutieusement refouler par tous les moyens que les Dieux nous ont donnés !

Ce Yassine Belattar est un manipulateur et menteur ,il dit que les musulmans sont 7 millions en France .Ceci est une imposture que des gens comme lui répètent faussement ,et surtout à travers les mosquées de France . Moi et ma famille on est des Kabyles-Algériens et l’islam ne nous regarde pas .Y’a des milliers de Kabyles comme nous et lui et ses semblables fait semblant de nous ignorer . Lui qui se dit Français ,MAIS en aucune façon il défendra l’identité française puisque il se dit musulman avant tout et pour lui l’identité française ne représente rien du tout… lire la suite

Tout à fait d’accord: l’arabie saoudite est plus appropriée pour vivre pleinement le système musulman et en plus il y a de la place et de l’argent. L’arabie saoudite veut mettre dehors 5 millions d’immigrés non musulmans ( ils contaminent leurs valeurs) : ils peuvent les remplacer de suite par 5 millions de musulmans .

Le présentateur bobo s’est fait roulé par la takia du muzz. Il n’est pas le seul malheureusement.

wpDiscuz