La caste médiatique veut masquer une évidence : l’islam est un fascisme

Dès que l’on touche à l’islam et à ses représentants, dès que l’on émet le moindre avis non politiquement correct, la caste médiatico politique, les associations de défense diverses dégainent avec l’accusation de racisme…  menaces judiciaires et reductio ad Hitlerum.

Justement : Il y a un peu plus d’un demi-siècle une idéologie totalitaire ravageait l’Europe : le Nazisme, avec ses signes distinctifs, ses obsessions, ses interdits, et ses  crimes…  je ne vais pas refaire l’histoire, de la collaboration, du dialogue, des reculades, mais autant on peut vomir le nazisme, autant la « germanophobie » est un sentiment rare, l’allemand n’est pas un pestiféré et aucun racisme n’est détecté par nos chères associations envers cette… Ethnie (humour, pour ceux qui sautent sur tout ce qui bouge).

Une autre idéologie liberticide et criminelle au plus haut point, de couleur rouge, a sévi jusqu’aux années 1990 , je ne vais pas refaire l’histoire, de la collaboration, du dialogue, des reculades, des idiots utiles (jusqu’à nos jours), mais autant on peut vomir le communisme et ses ravages, autant la « Russophobie » ou « chinophobie»  sont des sentiments rares, de même que le rejet de « l’ethnie » asiatique est plutôt rare… Sauf si elle venait nous envahir par millions !

La caste médiatico poltique n’a que les yeux de Chimène pour la religion dite « de paix, d’amour et de tolérance »… Je veux bien, mais partout où je tourne mon regard, des pays des vikings à celui des Kangourous, des sables du désert aux brousses africaines, des sommets afghans aux cotes turquoises d’Indonésie je ne vois que haines, meurtres, enfermements, fanatisme, intolérance, guerre religieuse, génocides, pauvreté , surpopulation, ignorance, meutes de fous furieux revenus à l’état sauvage ou de zombies sans cervelle , lynchant tout ce qui dépasse…  avec comme dénominateur et moteur commun et unique : L’islam.

Aujourd’hui l’idéologie « croissant et couleur verte »  du nom d’islam, étend ses ravages sur la planète entière, les nouveaux adhérents (convertis donc) étant les plus assidus, comme souvent et sont d’ailleurs les plus actifs allant jusqu’au meurtre (Diam’s, en France,  ou les apprentis assassins allant se faire les dents en Afrique ou orient, démontre parfaitement le crétinisme, l’obscurantisme et la teneur hautement criminelle et absurde de cette idéologie), et la preuve qu’ils ont parfaitement compris les bases écrites de cette idéologie, au même titre que le Nazisme ou le communisme – aucune ne reculant (et encourageant d’ailleurs)  devant l’extermination de ses opposants.

Les peuples sont en ce sens des organismes complexes, mais conscients des dangers, et en ce sens l’islam récolte ce qu’il sème : le rejet total et sans nuances qu’il mérite (malgré le lavage cerveau quotidien des médias pour nous faire accepter l’inacceptable)… Et l’islam n’est même pas une ethnie, car il impose son joug sur de multiples ethnies, mais il est clairement un hyper fascisme ultra criminel !

La caste mediatico poltique fait tous les efforts possibles pour masquer, désinformer, interdire toute forme de réveil, de prise de conscience du peuple, mais comment mettre le couvercle sur autant d’informations négatives quasi journalières et visibles jusques devant sa porte (pauvres musulmans passant leur temps à se victimiser, alors qu’ils sont les agresseurs)  :

Voile, barbe, burqua, hallal, menaces, meurtres « d’honneur » , excision, mariages forcés, lavage cerveau d’enfants, ramadan, mosquées avec leurs imams appelant à la haine et bien pire, émeutes, attaques d’églises, meurtres de chrétiens, de bouddhistes, procès de blasphème, peines de mort ou de prison pour toute critique, appel au meurtre de caricaturistes, attaque sur l’école , l’enseignement, les médecins, les hôpitaux, même les trains  et les chiens ou la musique, exécution d’enfants, de jeunes filles…  une immense régression visible dans la rue …  (belle religion de paix, d’amour et de tolérance, un sommet de langue de bois) !

Seule réponse des médias et politiques : vous, le peuple êtes intolérants , fascistes, racistes…  Taisez-vous sinon…

Pourtant, chaque exigence de ce fascisme obscurantiste  est un affront à la civilisation occidentale, à tous les progrès sociaux, conceptuels et à la liberté . résultant de siècles de lutte. Est-ce raciste de le voir, de le constater et de le  penser,  Messieurs et mesdames les collaborateurs et défenseurs de cette idéologie ?

Nos « journaleux » et « Politiques », ne veulent voir que Racisme et odeur nauséabonde dès que l’on s’élève contre cette idéologie, nos journaleux sont toujours prompts à défendre d’ailleurs l’indéfendable, ainsi se battre contre les Nazis en 1938 était certainement germanophobe , et contre les rouges :  était ( anti com ) primaire c’est-à-dire digne des primitifs ignorants, aujourd’hui se battre contre l’horreur que représente l’islam est pour eux « raciste » (une idéologie n’est pas une race, ni une Ethnie) !

Pensent ils sincèrement qu’un(e) adhérent(e) à cette idéologie se transforme en doux démocrate épris de liberté dès qu’il passe la frontière de l’Europe ? qu’ils demandent aux 40% de tunisiens de France ayant voté pour le fasciste religieux d’enhada ( et tous ses semblables )

Pensent il sincèrement qu’enseigner les bases de cette idéologie mortifère à nos enfants soit indolore, en fait au même titre que les bases … du Nazisme ? Valeurs sur lesquels ils se rejoignent.

Pensent-il sincèrement que l’islam est sans danger ? Pourtant ils sont aux premières loges pour en voir les ravages, les aberrations, les menaces, l’obscurantisme , le fanatisme sans limites et que les seuls pays « musulmans » qui montraient un réel progrès étaient ceux qui faisaient tout pour museler l’islam !  la Tunisie ou l’Egypte ou encore le Mali sont les derniers exemples de ce que donne cette idéologie de fous criminels à qui on laisse libre cours !

Non, ils préfèrent défendre l’indéfendable, protéger, désinformer, accuser les vrais démocrates et les opposants, de tous les maux, finalement faire un travail à la Goebels  ou Staline, avec procès staliniens à la clef,  car ils sont devenus objectivement les bras armés du fascisme inhérent à l’islam et donc aux musulmans convaincus : Quiconque , en ayant tous les moyens d’informer, et ayant de première main, toute l’information , ne s’oppose pas, ne dit mot, désinforme, minimise, consent et favorise , est un complice, un traitre, un collaborateur !

Jack Lucent

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans DEBATS LAIQUES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.